The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 0:48

  • Je m'étais levé il y avait de ça plus d'une heure et demi déjà et Mike était toujours entrain de dormir. J'avais eu le temps de déjeuner, de me laver et de finir par m'occuper à plier le linge. Ce n'était pas des plus passionnants mais au moins, le temps avançait. De plus la TV était motivante. Je pliais donc tranquillement les habits avec un rythme simple quand j'entendis le lit grincer. Je releva alors ma tête en cessant de plier mes habits. J'aperçu alors Mike. Ce dernier enfila un jeans avant de s'approcher en ma direction. Il me fit alors aussitôt quelques réflexions, on était le matin après tout ... Il me dit donc que j'aurais pu rester avec lui au lit et il finit en me demandant si je ne voulais pas m'amuser. Je lui lança un simple regard avant de secouer brièvement ma tête, me remettant à l'ouvrage.

    - C'est que maintenant que tu te lèves ? Ta pas vu l'heure qu'il est ?

    Dis-je simplement avant d'attraper l'habit suivant. Il s'agissait d'une jupe vraiment très courte que j'avais du porté lors d'une soirée il devait y avoir deux semaines. Je la pliais alors à la hâte avant de la déposer sous quelques habits, ce n'était pas la peine que Mike l'aperçoive. Une fois fait, je continuais tranquillement, attrapant cette fois-ci un simple haut. Je lançais alors un regard à Mike. Le matin c'était tous les jours nouveaux avec lui, de quelle humeur allait-il donc être ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 1:06

  • Le jeune homme avait demand à Sam de rentrer rapidement, après une longue "dispute" pour la ramener, le jeune homme la "déposa" dans la chambre et ressortit aussi vite. La jeune femme vexée allait rapidement se coucher et Mike la rejoint environ 1h après. Se couchant, la jeune femme mit 2 secondes à venir se coucher sur lui. Cela ne la gêna pas car il mit son bras autour d'elle. Il ne réussit pas à dormir avant 5h du matin.

    Endormit, la jeune femme s'était levé depuis environ 1h-1h30, le jeune homme quant à lui, dormait toujours et se réveilla seulement vers 11h du matin. Se levant, il mit simplement son pantalon puis se dirigea vers la jeune femme en lui disant qu'elle était déjà debout et qu'elle aurait pu rester au lit avec lui et pourquoi pas s'amuser ^^. La jeune femme lui fit un bref regard avant de secouer brièvement la tête, dès le matin, elle en avait l'habitude ^^. Elle lui répliqua ensuite comme quoi c'était à cette heure là qu'il se levait et qu'il avait vu l'heure. Ceci fut une phrase de trop pour Mike qui s'énerva surement un peu trop vite ^^. Il lui répliqua brusquement.

    "Oh Madame, Je me lève à l'heure que je veux, c'est pas à toi d'y décider, et tu sais pas comment j'ai passé la nuit donc cherche pas dès le matin"

    C'est vrai que le matin il n'était jamais de bonne humeur, et légèrement macho sur les bords ^^ Mais en plus de la disparition de son meilleur pote, cela le rendait encore plus nerveux dès le matin. Dès qu'il aurait pas libérer sa "faiblesse", il sera comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 23:18

  • Mike avait enfin finit par se lever, soit deux heures après moi. J'étais occupée à plier mon linge et je relevais donc la tête quand j'entendis le lit grincer et finalement le jeune marcher en ma direction. Je l'observais alors simplement et il ne tarda alors pas à se prononcer. Il commença par me faire une réflexion sur le fait que j'étais déjà debout et il enchaîna en me faisant remarquer que j'aurais pu rester avec lui. Je secouais brièvement ma tête avant qu'il ne finisse par me demander si je ne voulais pas m'amuser. Je soupirais alors silencieusement avant de revenir à mes habits. Il venait de se lever et déjà il divaguait la dessus, ce n'était pas un homme pour rien.
    Je ne lui répondis pas tout de suite, me dépêchant en effet de cacher une mini jupe qui avait servie pour une soirée un peu spécial. Je lui fis alors simplement remarquer l'heure à la qu'elle il s'était levé et le jeune homme s'emporta bien vite. Décidément, le matin ne le réussissait pas ! Il me répondit brusquement qu'il se levait à l'heure qu'il voulait et que ce n 'était pas à moi de décider. La dessus, je l'observa de travers. Je ne l'avais jamais obliger à se réveiller. Mike finit alors sur le fait que je ne savais pas comment c'était passé sa nuit. Qu'elle question, bien sûre que non !

    - Et c'est toi qui dit ça ? Et hier soir alors ? Je ne voulais pas rentrer et qu'est ce que tu à fais ? Alors maintenant arrête, surtout que t'es repartit droit derrière ! Je sais que c'est le matin mais n'abuse quand même pas !

    Dis-je sèchement pour les première phrases avant de finir calmement. Ça ne servait à rien de s'emporter pour si peu. Je me remis alors à l'ouvrage, finissant tranquillement de plier un top. J'avais à présent deux piles d'habits devant moi et je devais donc me décider à aller les ranger. J'attrapais alors la pile des hauts et je me levais, passant à côté de Mike. Peut-être était-il entrain de réfléchir à ce que je venais de lui dire. Je m'arrêtais alors devant mon armoire et j'y déposa simplement la pile d'habits avant de revenir vers le fauteuil afin d'attraper la pile des jupes dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 23:46

  • Le jeune homme et la jeune femme étaient rentré hier un peu brusquement et contre la volonté de la jeune femme. Après d'être descendu de la voiture et ramener de force aux chambres, la jeune femme alla rapidement se préparer et se dirigea vers le lit pour s'y coucher. Faché, le jeune homme ne mit pas long à sortir de la chambre. Il claqua la porte et se posa simplement dehors ne disant rien de plus. La jeune femme quant à elle, s'endormit rapidement. Mike remonta environ 1h après et se "changea" et alla se mettre au lit. La jeune femme avait vite prit des habitudes, elle vint se coller contre lui tout en dormant. Ceci ne gêna pas le jeune homme qui s'endormit lui seulement à 5h du matin...

    Vers 11h du matin, le jeune homme se réveilla enfin, la jeune femme était debout depuis environ 2h. Il se leva et alla vers la jeune femme. Il lui dit qu'elle était déjà debout avant de lui demander pourquoi elle était pas restée et qu'ils auraient pu s'amuser ^^. La jeune ne prit même pas le temps de répondre à cela et lui dit qu'il était enfin levé et qu'il avait vu l'heure. Mike comme tout les matins le prit pas bien et lui répondit froidement qu'elle n'avait pas à lui dire ce qu'il avait a faire ^^.
    La jeune femme lui demanda si c'est lui qui avait dit cela, car hier soir il avait fait de même avec Sam'. Mike la regarda froidement, regardant la pile qu'elle prit dans ses bras, il vit sa mini jupe, pourquoi l'avait t-elle jamais mise avec lui Hein ? xD. Il lui rétorqua bien rapidement.

    "Oh ne pars pas sur ce sujet d'accord ?! C'est pas la même chose... Et je ne suis pas ressortit faire la fiesta, mais simplement me calmer devant le bâtiment. Et dis moi, s'il te plait ce que c'est cette mini jupe dans tes affaires ? "

    Lui demandant froidement. Dès le matin, il était jamais de bonne humeur et c'était jamais facile pour Sam' qui avait aussi du caractère ^^. Il ne dit rien d'autre la regardant simplement...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 0:10

  • Heureusement que je savais à quoi ressemblaient l'attitude et l'humeur de Mike au matin, c'est ce qui me permettait de ne pas m'emporter inutilement. Après tout, cela ne résoudrerait rien, au contraire... Je lui avait donc répondit sèchement au début afin qu'il comprenne que je n'avais pas du tout apprécier ce qu'il avait fait la veille au soir et je finis alors calmement sur le fait qu'il devait arrêter et ne pas en faire trop non plus. La dessus, je m'étais levé avec un tas d'habits afin de commencer à les ranger dans l'armoire. Comme il ne s'agissait que de hauts, ce fut simple. Je posais la pile entière sur le rayon prévu pour eux. Je revins alors en direction des fauteuils et c'est la que Mike me répondit.
    Il me dit de ne pas partir dans ce sujet et que ce n'était pas la même chose. J'hochais alors la tête avant de le regarder.

    - Ah bon ? Je te rappel que moi aussi je vais ou je veux quand je veux et que ce n'est pas à toi de décider ...

    Dis-je tout en gardant ma phrase en suspend. Mike ajouta alors qu'il n'était pas repartir s'amuser mais qu'il était simplement aller se calmer. J'acquiesçais simplement d'un signe de tête, la je le croyait. Revenant vers les fauteuils, j'attrapais la pile d'habits contenant les jupes et Mike ne resta pas muet bien longtemps. Que voulait-il encore ? Il me demanda alors de lui dire pourquoi j'avais cette mini jupe dans mes affaires. Comme la mini en question était située sous trois autres jupes, je cru donc qu'il parlait de la première jupe, qui n'était pas des plus mini.

    - Quoi encore ? Ce n'est pas mini ça et en plus ça fait longtemps que je l'ai !

    Dis-je simplement avant de me décaler afin de me diriger vers l'armoire. J'achetais les habits que je voulais, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 0:26

  • Le jeune homme était dès les matins "insupportable" xD. Il venait à peine de se lever que le ton entre lui et Sam' augmentait déjà, comment ils faisaient pour être ensemble malgré leur dispute une fois par jour ? Tous simplement parce qu'ils s'aiment^^. Le jeune homme lui sortit quelques phrases qui était par étonnant de la part d'un homme et la jeune femme lui répondit, mais il ne prit pas bien les phrases et s'énerva rapidement, heureusement, Sam' savait comment il réagissait et donc faisait attention. Il lui expliqua que c'était pas la même chose que ce qui c'était passé il y a pas longtemps et la jeune femme lui dit comme quoi elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait et quand elle voulait. Mike la regarda.

    "Ah ouais, et la dernière fois que je t'ai laissé seule, tu t'es retrouvé à l'hôpital juste après, et tu crois que maintenant je te laisserais longtemps seule ? J'ai pas non plus envie de te perdre à cause des gars comme ce pu**** de barman !!"

    La jeune femme l'écouta puis entendant la deuxième remarque sur sa jupe, la jeune femme lui parla de la première jupe alors que Mike parlait de la quatrième ^^. Mike lui sourit et lui répondit.

    "Pas celle-ci Sam' la quatrième, la plus courte de toutes, pourquoi tu l'as mais que pour sortir sans moi ^^ ?"

    Dit-il... Jaloux ? Non ^^... Le jeune homme la regardait froidement mais ne rajouta rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 1:13

  • Je savais comment réagissais Mike le matin et je m'éfforçais donc de ne pas m'emporter. En effet, il s'énervait de plus en plus et il était inutile que j'en rajoute a chaque fois. Seulement, quand il me rétorqua que ce n'était pas du tout la même chose, je ne pus m'empêcher de le contredire. Il me fit alors bien vite remarquer que la dernière fois qu'il m'avait laissé seule j'avais finit à l'hôpital, il n'allait donc plus me laisser trop longtemps toute seule. Il n'avait pas envi de me perdre à cause de quelques personnes comme le barman. J'hochais simplement la tête avant de planter mon regard sur lui.

    - Mais ce n'est pas une raison pour me forcer à te suivre, je fais encore ce que je veux !

    Dis-je sèchement avant de reculer d'un pas pour m'éloigner vers l'armoire. Juste avant, Mike m'interrompit en ajoutant qu'il parlait de la quatrième jupe. Bien, il l'avait donc vu...
    Il me demanda alors pourquoi je ne le portais que quand je n'étais pas avec lui et je soupirais brièvement.

    - Je ne vois pas de quoi tu parles !

    Lâchais-je tout simplement avant de m'éloigner vers l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 1:30

  • Mike était presque insupportable dès le matin, le jeune homme n'arrivait pas à se gérer et tous ses défauts venaient rapidement, bon certain plaisaient à Sam' mais pas tout le temps. Dès le matin, elle lui fit des remarques et le jeune homme ne le prit pas super bien... Il lui lança quelques phrases et cela tourna rapidement de l'histoire de hier soir. Le jeune homme lui expliqua que si il la laissait pas seule, c'est qu'elle avait été déjà une fois à l'hôpital et il ne voulait pas la perdre car des hommes comme le barman n'avait pas de retenu. La jeune femme lui dit qu'il n'avait pas besoin de la tirer de force pour rentrer, elle faisait ce qu'elle voulait. Mike la regarda froidement.

    "Oui ben désolé, mais temps que je serais pas plus confiant du bar, je m'inquiéterais !"

    Puis la jeune femme rangea le tas d'habits et le jeune homme vit sa mini jupe. Il lui demande pourquoi elle ne la mettait jamais avec lui... La jeune femme lui répondit comme quoi elle ne savait pas de quoi elle parlait, tout en allant ranger la pile. Mike s'énerva encore un peu, pourquoi lui cachait t'elle la vérité ? Elle lui faisait pas confiance ? Il s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur plus fort que d'habitude, mais moins de force qu'avec la jeune femme quelques jours avant.
    La regardant, il se décida à parler.

    "Pourquoi ses jours-ci ne me croit tu pas ? Tu n'oses pas me dire la vérité quand je la demande et je dois te forcer à me la dire ? "

    Il parlait de cela, surtout en pensant à la dernière fois avec sa crise à cause du barman
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 23:58

  • Ce n'était que le matin et Mike venait de se lever que déjà il s'énervait. La soirée de hier avait été raccourcie par sa faute. Il m'avait en effet forcée à rentrer et à présent, il arrivait à se justifier. Je l'observa simplement avant de soupirer. Tant qu'il ne serait pas confiant il s'inquiéterais.

    - D'accord, mais ce n'est pas une raison ! Je fais encore ce que je veux !

    Répondis-je simplement. Préférant restée calme pour le moment bien qu'il m'agaçait de plus en plus. JE m'étais alors éloignée en direction de l'armoire afin de ranger la pile d'habits que je tenais dans mes mains. Mike se prononça alors à nouveau et me demanda ce que faisais cette mini jupe dans mes affaires et pourquoi je ne l'avais jamais mise avec lui. Je lui répondis tout simplement que je ne savais pas de quoi il parlait. Je posais alors les habits sur le premier rayon afin que j'aille prendre une chaise un peu plus loin, le rayon des jupes étant trop haut. Alors que je m'apprêtais à m'éloigner, Mike s'approcha de moi et avant même que je puisse réagir il m'attrapa et me plaqua brusquement contre le mur. Je grimaçais brièvement lorsque mon dos frappa le mur et je posais alors mon regard sur lui. Qu'est qu'il avait encore ? Il me demanda pourquoi je ne le croyais plus depuis quelques jours. La dessus j'hochais la tête. Ou avait-il été croire ça ? Il ajouta que je n'osais pas lui dire la vérité quand il me le demandait et il me demanda s'il devait forcé.
    Je le regarda froidement avant de tourner la tête et de le repousser de mes bras.

    - Lâches moi !

    Dis-je sèchement. Énervé ou non, il n'avait pas à agir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 0:15

  • Le jeune homme était déjà énervé depuis le matin, il n'avait jamais été comme cela ! Depuis la disparition de son meilleure ami, il avait changé et cela il le gardait pour lui, c'était un point sensible et temps qu'elle le forcera pas à le lui dire, il ne dira rien... De toute façon pour lui, elle ne s'inquiétait pas trop de cela... Il lui expliqua comme quoi temps qu'il serait pas confiant, il s'inquiéterait, la jeune femme lui répondit qu'elle était daccord mais que ce n'était pas une raison et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Mike la regarda ranger ses affaires, puis peu après, il la plaqua contre le mur rapidement en lui expliquant comme quoi depuis quelques jours, elle ne le croyait pas, et il devait toujours forcer pour savoir la vérité. La jeune femme le regarda et le repoussa avec ses bras lui demandant de le lâcher, c'était un ordre ?
    Mike la regarda froidement, elle venait de lui dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait, Mike lui répondit à son tour froidement.

    "Tu n'as pas à me donner des ordres Sam' !"

    Puis il lui fit un sourire sadique... Changé ? Un peu (^^). Si elle continuait il allait pêter un câble, le seul moyen de calmer serait de discuter de son point sensible et de le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 0:32

  • Décidément, aujourd'hui n'allait pas être une journée de tout repos. Mike s'était réveillé de bien mauvaise humeur et je n'avais pas d'autre choix que le supporter et m'arranger pour ne pas empirer les choses. Seulement, il commençait à m'agacer de plus en plus. J'avais voulu me diriger vers la cuisine afin d'attraper une chaise pour prendre appui afin de ranger mes vêtements, mais je n'avais même pas pu avancer que Mike s'était approché afin de me plaquer contre le mur brusquement. Je grimaçais brièvement avant de poser mon regard sur lui. Il me dit qu'il devait me forcé pour que je lui dise la vérité et il me demanda également pourquoi je ne croyais plus. J'hochais simplement la tête avant de lui ordonner de me lâcher.
    Mike se contenta de me répondre froidement que je n'avais pas d'ordre à lui donner et il termina sa phrase par un sourire sadique. Je le regarda froidement avant de tourner la tête et de le repousser à nouveau.

    - Et tu n'as pas à me maintenir ainsi !

    Dis-je froidement, sans pour autant le regarder. Il m'énervait de plus en plus ! Je le repoussais alors avec mes deux mains.

    - Lâches moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 0:40

  • Le jeune homme était ce matin l'un des plus désagréable.... De très mauvaise humeur, la jeune femme essayait de rester calme pour éviter d'empirer le cas, mais cela ne calmait pas le jeune homme, mais le faisait plutôt monter en pression. Après un sujet de discussion qui stoppa rapidement quand le jeune homme plaqua Sam' contre le mur violemment, il n'avait jamais fait cela, mais depuis quelques jours, il se le permettait un peu trop souvent, ce qui était vraiment pas normal chez lui ! Il lui dit qu'elle ne le croyait pas depuis un moment et qu'il était obligé de la pousser à lui dire ce qu'il y avait... La jeune femme lui demanda de la lâcher, mais Mike lui répondit froidement comme quoi elle ne devait pas lui donner des ordres. Sam' le regarda froidement quand il lui fit le sourire sadique. Elle lui répondit comme quoi il n'avait pas à la maintenir comme ceci. Mike eut un sourire et lui répondit à son tour quand elle lui demanda de le lâcher en le poussant.

    "Je te maintiens comme je veux !"

    Puis le repoussant à nouveau, Mike lui enleva les bras rapidement de son corps ! Pourquoi était-il comme cela ? Demandez lui ! Mais cela devrait rapidement se calmer, ce qui sera mieux pour lui et pour Sam' ou toute autre personne qui ose s'affronter à lui un peu fortement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptySam 20 Mar - 2:46

    La soirée de la veille avait été raccourcie par Mike. Ce dernier m'avait en effet rejoint et m'avait aussitôt tirer vers la sortie. Bien que je ne voulais pas rentrer, il trouva le moyen de mis forcer. C'est ainsi que nous avions finit la soirée, fâché l'un contre l'autre.
    J'avais pensé que la nuit allait nous êtres bénéfique mais ce ne fût pas le cas. Mike se leva de mauvaise humeur et elle et tarda pas a s'aggraver. Je mefforcais de ne pas le frustrer pour éviter tout conflit inutile, mais sa devenait de plus en plus dur.
    J'étais partie vers mon armoire afin de ranger mes vêtements et lorsque je voulu m'éloigner pour saisir une chaise, Mike sinterposa devant moi avant de brusquement me plaquer contre le mûr. Je lui ordonna alors aussitôt de me lâcher mais il refusa, prétextant que je n'avais pas d'ordre a lui donner. Je le regarda alors froidement avant de lui rétorquer qu'il n'avait pas non plus le droit de me maintenir ainsi. La dessus, Mike repoussa mes bras avec lesquels je tentais de le repousser et il finit en disant qu'il pouvait me maintenir comme il voulait. Sûr ces paroles je le regardais de travers avant de tourner la tête comme s'il ne minteressais plus. Je lui répondit tout de même mais sans lui adresser de regards.

    - Ca, cest dans tes rêves !

    Lachais-je froidement avant de chercher a me defiler de son emprise. Je n'avais pas dit mon dernier mot, loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 1:33

  • La soirée d'avant s'était pas super bien déroulée pour le couple. En effet, après une sorte de jalousie, peur,... Mike ramena de force Sam', qu'elle le veuille ou pas. La jeune femme était fâchée contre lui et le lui montra rapidement en se "vexant", ne disant plus rien, rentrés, ils se séparèrent bien vite, un dehors et une au lit, Mike rentra 1h après et alla se coucher direct, la jeune femme le sentit s'installer et alla se coller à lui. Cela ne le gêna pas, il la serra contre lui. Samantha dormait profondément car elle ne réagit pas à son bisou sur la tête, quant à Mike, il s'endormit bien plus tard, vers 5h du matin, il se réveilla au alentours de 11h. Une dispute éclata rapidement entre les deux et maintenant Mike maintenait Sam' plaquée contre le mur, elle lui demanda de la lâcher et Mike lui répondit qu'elle n'avait pas d'ordre à lui donner. La jeune femme s'énerva puis lui dit qu'il n'avait pas à la maintenir ainsi, Mike lui répondit qu'il la maintenant comme il voulait. Samantha s'énerva encore plus et lui dit que c'était dans ces rêves. Mike la regarda froidement puis s'écarta d'elle sans rien dire, il devait pas la toucher plus, mais il était bien encore trop énervé... Il ne la regarda pas et mit simplement la main sur la tête et s'occupa ailleurs. Laissant le silence s'installer, il marcha un peu dans la pièce tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 0:44

  • Alors que je m'apprêtais à aller chercher une chaise afin de ranger la pile de jupe que j'avais brièvement posé sur un rayon de l'armoire, je fus plaqué contre le mur par Mike. Ce dernier me demanda alors si je n'avais plus confiance en lui et pourquoi je ne voulais pas lui répondre. Je lui dis aussitôt de me lâcher et c'est là que l'embrouille commença vraiment. Mike me répondit que je n'avais pas à lui donner d'ordre et comme réponse je lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas à me maintenir ainsi. Bien évidement, macho au réveil, le jeune homme me répondit qu'il avait le droit de me maintenir comme il le voulait. Je tournais alors la tête afin de lui faire comprendre que je me désintéressais de lui et je lui dis que tout cela étant en rêve ! Vexé, il me lâcha et je fis un simple sourire avant de m'éloigner de lui. Non mais, qu'avait-il espéré ? Que j'allais le laisser me passer un savon sans rien dire ? Hors de question. Revenant vers l'armoire, je pus enfin saisir une des chaises posée non loin. La posant devant l'armoire, j'attrapais la pile d'habit avant de monter dessus. Ce n'était pas très stable mais ça devrait le faire. Je rangeais ainsi tranquillement mes jupes, m'arrangeant de prendre la mini jupe en même temps qu'une autre pour ne pas irriter encore plus Mike.
    Depuis son réveil il était énervé et fâché, il était inutile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 0:58

  • Depuis un moment, Mike était bien énervé, la jeune femme ne se laissait pas faire donc elle lui répondait toujours et ceci, le rendait encore plus "violent", macho et énervant ! Le jeune homme avait pété un câble et avait plaquer la jeune femme contre le mur violemment, elle lui demanda de le lâcher, mais il lui dit qu'il n'avait pas à recevoir d'ordre, la jeune femme continua en lui disant comme quoi il n'avait pas la maintenir comme ceci et ensuite pour finir le tout, que c'était dans ces rêves qu'il l'a maintenait comme il voulait. Mike la lâcha et se tourna "vexé", il ne dit rien et passa la main sur la tête, il regarda la jeune femme rangé ses affaires, puis se décida à parler toujours aussi énervé:

    "Tu veux savoir pourquoi je suis comme cela ? C'est simple, j'ai peur pour toi, je fais presque plus confiance à personne et ensuite cela va faire 3 mois et demi que j'ai plus de nouvel de mon meilleur ami, j'ai essayer de le contacter, impossible, j'ai tout fait pour, mais rien en retour ! J'en ai tout simplement marre, inquiet et tu veux que je sois normal ?! Je peux pas désolé !"

    La regardant pas, il voulait qu'elle lui réponde, il venait tout déballer ce qui lui tenait sur le coeur depuis quelques jours et ce qui le rendait comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:39

  • Mike avait finit par me lâcher après que je l'ai vexé et je me dégageai aussitôt de lui. Me dirigeant vers l'armoire, je me décidais à me remettre à l'ouvrage. Attrapant une chaise, je montais dessus afin d'accéder au dernier rayons sur lequel je rangeais les jupes. Pendant que je m'affairais ainsi, Mike faisait les cent pas dans la pièce. Après tout, c'était le matin, j'en avais l'habitude. La chaise n'était pas stable, mais ça devrait jouer.
    J'entendis alors les paroles de Mike. Il était toujours bien énerver et je tournais simplement la tête afin de le regarder bien qu'il n'était pas tourner dans ma direction.
    Il m'expliquait pourquoi il était comme ça. Il avait peur pour moi et il ne faisait plus confiance à personne. J'hochais alors la tête. Je lui avais déjà parler de ça, j'étais assez grande pour me débrouillez mais visiblement il ne m'avait pas écouté. Il ajouta alors qu'il n'avait plus eu de nouvel de son meilleur ami depuis bientôt quatre mois. Il avait tout tenté afin de le joindre et à présent il en avait marre. Je l'observa simplement avant de poser mon regard ailleurs. Sans doute parlait-il de Dean.. Adri et Sam étaient dans le même cas et je ne pouvais rien faire. Il me dit alors qu'il ne pouvait pas être "normal" avec tout ce qu'il se passait. J'acquiesçais simplement d'un signe de tête avant de brièvement regarder par terre. Pour ce qui était de Dean, je ne pouvais absolument rien faire. Il n'allait pas revenir..
    J'avais accepter le fait qu'il ne reviendrait pas mais visiblement, Mike s'attendait toujours à ce qu'il revienne... Pas étonnant que l'attente devienne irritante. Je soupirais alors silencieusement avant de me remettre à l'ouvrage. Il ne restai que quelques jupes et j'avais finis...

[Car ils sont toujours dans l'optique il est mort ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 2:34

  • Depuis quelques jours, Mike était très vite irrité, le moindre truc le faisait rapidement pété un câble ! La jeune femme le connaissait et heureusement pour elle car sinon elle l'aurait prit pour un fou ^^, mais comme c'était le matin, l'air macho + la violence + l'énervement, cela était encore plus puissant que d'habitude. Mike se décida à tout lui expliquer et cela sortit rapidement, du côté de Sam', elle ne dit rien le regardant pas moment lui faisant des signes de tête. Mike n'était pas calme et le silence dans la chambre commençait à l'agacer, elle pouvait lui parler non ?! Au lieu de cela, elle rangea ses habits... Mike se tourna vers elle et la regarda froidement. Il s'énervait de plus en plus et ce silence devenait insupportable...

    La voyant ranger, il ne dit rien jusqu'à quand elle monta sur la chaise, le jeune homme lui attrapa le bras et la fit descendre rapidement, avant de la plaquer contre le mur à nouveau, la regardant froidement, il lui prit le menton entre sa main et le dirigea dans sa direction.

    "Tu sais Sam' quand je te parle, tu pourrais me regarder ou au moins répondre !"

    Puis il lui fit un sourire narquois, tout pour l'énerver encore plus, elle l'avait fait assez envers lui donc il pouvait se le permettre ! Ne disant rien d'autre il la garda contre le mur la regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 0:37

  • Je venais de prendre place sur la chaise afin que je puisse ranger mes jupes sur le dernier rayons de l'armoire beaucoup trop haut pour moi. Mike s'était alors mis à parler, me racontant qu'il se faisait du soucis et pourtant je lui avais déjà parler de ça, il ne m'avait visiblement une fois de plus as écouté. Je préférais ne rien dire et encore plus quand il parla de Dean. Je m'étais faite à l'idée que le jeune homme ne reviendrait pas mais visiblement pas lui. Il attendait toujours son retour et cette attente l'irritait de plus en plus. Ne répondant pas non plus à ça, je me contentais de grimacer avant de me remettre au rangement. Je n'avais pas répondu, mais il pouvait comprendre. Pour ce qui me concernait je lui en avait déjà parler et pour Dean, s'était visiblement encore trop compliquer.
    Mike, quant à lui s'emporta bien vite. Il était énervé et cela s'aggravait au fur et à mesure que les minutes défilaient. En effet, il venait de m'attraper le bras et de brusquement me tirer en bas. Je sursautais aussitôt et laissait échappé un bref cris avant que je ne perde l'équilibre. Les derniers vêtements que je tenais dans mes bras s'écrasèrent sur le sol et avant même que je n'ai pu comprendre ce qui se passait je me retrouvais plaquer contre le mur, Mike devant moi. Je lui lança aussitôt un regard froid avant de chercher à me dégager de son emprise tout en tournant la tête comme je l'avais fait avant.
    Seulement, cette fois-ci Mike changea les choses. Il approcha sa main de mon visage et il me saisit froidement le menton entre sa main. Il me tourna alors la tête en sa direction et il me dit que lorsqu'il parlait, je pouvais lui répondre et/ou le regarder. Je fis un mouvement de tête sur le côté afin qu'il me lâche et j'aperçu aussitôt son sourire narquois. Il s'amusait donc ainsi.

    - Lâche moi tout de suite !

    Dis-je sèchement avant de tenter à nouveau de tourner la tête.

    - Qu'est ce que tu veux me faire hein ? Me frapper parce que je ne t'ais pas écouté, m'attachée parce que je ne t'ai pas regardée ? Mais va s'y seulement... En attendant LACHES moi !

    Ajoutais-je rapidement avant de bouger mon corps d'un bref mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 1:00

  • Le jeune homme et la jeune femme était tout les deux bien énervés. C'était le matin et le jeune homme était toujours comme cela... Ensuite, Le fait que Dean ait disparu et que la jeune femme le nargue et qu'il s'inquiète pour lui, cela ne passait pas du tout ! Mike était très énervé et venait de plaquer une fois contre le mur avant de la lâcher et de lui dire ce qu'il se passait. Il revint ensuite vers la jeune femme puis la tira en bas de la chaise et la plaqua à nouveau contre le mur, lui tenant cette fois-ci le menton, il le lui redressa et s'exprima en lui disant comme quoi quand il lui parlait, elle pouvait soit lui répondre soit au moins le regarder. Sam lui demanda de le lâcher. Mike venait de laisser sa mâchoire tranquille, mais ne relâcha pas la jeune femme de suite, il lui fit un sourire narquois puis quand elle lui dit qu'il pouvait la frapper si il voulait ou l'attaché, il avait qu'à le faire mais elle devait le lâcher. Mike lui sourit simplement.

    "Oh mais tu sais, j'aimerais bien le faire, mais si je le fais, cela va te faire plaisir et j'aurais obéit à tes demandes, donc je ne vais pas le faire car j'ai pas envie de te faire plaisir tout simplement ! "

    La regardant avec un air de macho, il n'allait pas se laisser faire tout de suite comme cela, en tout cas pas aujourd'hui. Il n'allait pas lui céder d'aussi peu. La regardant, il ne dit rien d'autre attendant sa réaction, quand elle chercha à se défaire de son emprise, le jeune homme la serra plus la collant plus contre le mur.

    "Je t'ai pas permis de quitter le mur Sam' !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 0:01

  • Décidément les matins ne le réussissaient pas ! Mike était d'une humeur massacrante et ça n'allait pas en avançant. Il m'avait en effet dès son réveil fait des reproches avant qu'il ne finisse par me plaquer contre le mur. Il avait alors finit par me lâcher et j'avais repris la ou je m'étais arrêté avec mes habits. J'étais donc monté sur une chaise afin d'atteindre le dernier rayon, mais de nouveau, je n'y étais pas resté bien longtemps.
    Mike venait à nouveau de se manifester et après m'avoir attrapé le bras il me tira en bas. Sous a surprise je crias brièvement avant que mon dos ne frappe le mur car il me plaqua contre. Je le regarda aussitôt froidement avant de tenter de me dégager de lui. Contre toute attente il m'attrapa le visage d'une main, m'obligeant ainsi à la regarder. Je lui ordonna à nouveau de me lâcher mais il rigola. Je lui lâcha encore quelques paroles et à nouveau il sourit.
    Mike me lâcha tout de même le visage et je tournais alors la tête avant de le repousser à l'aide de mes bras. Il me répondit alors en me précisant clairement qu'il aurait bien aimé le faire mais qu'il n'allait pas le faire pour ne pas me faire plaisir et surtout m'obéir. Et bien, en tout cas, il était vraiment macho. La moindre phrase il la prenait comme un ordre. J'hochais alors la tête avant de le regarder froidement, un sourire narquois sur les lèvres.

    - De toute façon tu n'en aurais pas la force !

    Dis-je simplement avant de tenter de me dégager de lui. Malheureusement, Mike ne se laissa pas faire. Il me serra avant de me coller encore plus contre le mur, me précisant qu'il me n'avait pas permis de quitter le mur. Je le regarda alors brièvement avant de tourner la tête. Il m'énervait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 0:15

  • Mike était depuis ce matin de très mauvaise humeur, La jeune femme le connaissait et essayait de faire attention, mais Mike prenait ses moindres paroles pour des agressions. La plaquant une fois contre le mur, il relâcha la jeune femme quelques temps après. La regardant et lui expliquant le problème, la jeune femme continua tranquillement à ranger ses affaires l'écoutant à moitié, encore plus énervé, le jeune homme la fit rapidement descendre de la chaise où elle se trouvait, en même temps, elle lâcha un cri et se retrouva à nouveau plaquer au mur, mais cette fois, il lui tint le menton et lui dit qu'elle pourrait au moins la regarder ou lui répondre, la jeune femme ne dit rien et lui demanda de le lâcher, lui fit tout le contraire et la serra contre le mur. La jeune femme lui lâcha un sourire narquois avant de lui dire qu'il osait pas. Mike lui sourit et s'approcha de son oreille doucement.

    "Oh mais tu sais pas de quoi je serais capable !"

    La regardant, il la plaqua sur le mur d'à côté moins fort qu'avant. Lui souriant simplement, il avait prit ses airs de macho et n'allaient pas les lâcher tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 1:02

  • J'étais plaquée contre le mur à cause de Mike et il venait enfin de me lâcher le visage. Je pus alors tourner la tête, lui montrant ainsi qu'il m'énervait et que je ne me préoccupait plus de lui. Il venait de me dire qu'il ne m'avait pas donner la permission de quitter le mur et je l'avais brièvement répondu. De toute façon, j'allais avoir le dernier mot comme d'habitude. Je tentais alors de le repousser à l'aide de mes mains mais cela ne sembla pas le préoccuper. Il finit par s'approcher de moi et je tournais alors la tête. Il me dit alors quelques mots à l'oreille. Je ne savais pas de quoi il était capable. J'hochais la tête avant de poser mon regard sur lui, un sourire narquois sur les lèvres.

    - Alors j'attends de voir !

    Dis-je avec un grand sourire moqueur. Il m'énervait.
    La dessus, il me regarda et sans même dire quelque chose il me plaqua contre le mûr d'à côté, me souriant simplement. Je le regardais simplement avant de le repousser en arrière à l'aide de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 1:16

  • Le jeune homme et la jeune femme arrêtaient pas de se chercher depuis un moment, Mike énervait Sam' et inversement, depuis un moment, la jeune femme était plaquée contre le mur par le jeune homme et il ne voulait pas la lâcher et ne voulait pas perdre pour une fois. Le jeune homme venait de lui lâcher la mâchoire avant de lui dire qu'elle ne savais pas ce qu'il pouvait faire. Sam' lui fit un sourire narquois avant de lui dire qu'elle attendais de voir ! Mike lui fit un sourire puis il la plaqua contre le mur d'à côté avant que la jeune femme essaye de le dégager. Mike regarda ses bras avant de lui ôter de son corps et de le poser le long du corps de la jeune femme, il s'approcha d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser et descendit rapidement dans le cou lui déposer des baisers sensuels tout en lui tenant les bras contre son corps !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 1:14

    La veille au soir s'était mal finit a cause de Mike et le lendemain était loin d'être meilleur. Il m'avait plaqué contre le mûr pour la deuxième ou troisième fois et a chaque fois, je tentais de m'en dégager, ce qui se terminait par un échec. Mike me fit dailleurs une réaction, me lachant qu'il ne m'avait pas autorisée a quitter le mûr. Je le regardais froidement avant qu'il ne me plaque contre le mûr voisin. Bien, il voulait tous les faire ou quoi ?
    Le repoussant a l'aide de mes bras, j'echouais bien vite. En effet, Mike les ôta de son corps afin de les ramener contre moi, m'empêchant de bouger par ailleur. Je grimacais alors brièvement avant de chercher a me dégager. C'était bon, j'en avais assez. Je mappretais a lui dire deux mots lorsqu'il s'avança vers moi. Je reculais instinctivement avant qu'il ne finisse par plaquer des lèvres contre les miennes. Je fus premièrement surprise et aussitôt après je tournais la tête afin de l'empêcher de faire sa. Malheureusement, il stoppa son baiser bien avant et glissa dans mon cou. Je tressaillit aussitôt avant de tourner la tête contre lui afin de le faire reculer et ainsi arrêter. Je ne pouvais presque pas bouger et c'était horrible. J'étais bien trop chatouilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]   Jalousie quand tu nous tiens... [Mike] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne serait-ce pas un peu de jalousie ?
» Quand .. ?
» Promenons-nous (libre)
» Mike Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser