The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 28 Sep - 0:00

  • J'avais enfin récupéré du décalage horaire et j'avais trouvé le temps de ranger toutes mes affaires à leur place. Cela m'avais pris toute la journée et j'avais bien méritée une soirée. Ne résistant pas à l'envie de sortir en boîte, il faut dire que j'avais cette habitude depuis 4ans déjà, je fila à la salle de bain. Profitant de prendre une douche bien chaude, je finis par en ressortir, une simple serviette entourant mon corps pendant que je m'affairais à modeler mes cheveux de la façon voulu. De légère boucle accompagné de petites ondulations. Passant ensuite un quart d'heure à me décider sur mes habits, j'opta pour un ensemble noir. Autant profiter des dernières soirées chaudes de l'année. Enfilant un haut légèrement décolleté, je finis par enfilée une jupe, noire également. Attrapant ma paire de talon noir, je les enfila, gagnant ainsi quelques centimètres. Attrapant mon sac à main que je coinça sous mon épaule, j'attrapa ma veste légère avant de sortir de ma chambre.
    Une fois en dehors, j'attendis que mon taxi n'arrive et ne me dépose en ville. Je n'avais pas désiré importer ma voiture ici, certainement en trouverais-je une d'occasion. Après quelques minutes d'attente, il ne me fallut que dix minutes pour rejoindre la discothèque de la ville. La musique m'arriva au oreille et je souris aussitôt. Payant le chauffeur, je m'engouffra à l'intérieur. Saluant les quelques personnes qui me saluaient, je fila chercher quelque chose à boire. Un simple verre d'alcool pour commencer. Je ne résistais pas du tout à l'alcool et je ne voulais donc pas finir dans un état horrible. Le barman me servit ma commande sans tarder et je m'installa à une table, sirotant tranquillement mon verre avant que mon portable ne sonne. L'attrapant d'une main, j'appuya sur le bouton occupé. Je ne voulais pas passer une soirée au téléphone. Passant une de mes jambes par dessus l'autre, je bus une petite gorgée avant de jeter un coup d'oeil à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 28 Sep - 0:08

Mike venait d'arriver lui aussi dans ce domaine ! Il était jamais encore descendu dans une disco et cela le tentait bien, aimant faire la fête et rencontrer des filles ! Le jeune homme prit les clefs de sa voiture posé sur un meuble de sa chambre puis ferma la porte à clef en sortant et se dirigea vers sa voiture ! L'ouvrant rapidement, il rentra dedans et la fit démarrer ! Il accéléra rapidement et prit de la vitesse ! Sortant du parking, il prit la route pour aller à la disco qu'il avait vu auparavant ! Puis enfin aperçu, il vit une place au loin ! Il s'y gara puis descendit de sa voiture rapidement ! La fermant à clef, il mit ses clefs dans sa poche de jeans ! Il rentra dans la disco calmement habillé comme d'habitude ! Un t-shirt et un jeans ! Puis il se dirigea tout de suite vers le bar et commanda un alcool fort ! Le barman le lui donna et Mike le prit avant de regarder ce qu'il y avait dans la pièce. Il remarqua au loin, une jolie fille posé seule à une table. Un sourire apparut sur ses lèvres et se dirigea vers celle-ci !

"Salut ! Tu es seule ? Je peux m'assoir ?"

Puis il attendit une réponse de sa part ! Il était peut être très dragueur et pas gêner mais il demandait quand même cela quand c'était une fille qui était en face ! Avec des garçons, il aurait déjà prit place et siroter son verre !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 28 Sep - 0:30

    Apres être enfin arriver a l'endroit tant désiré, j'avais passer la porte avec hâte. La musique du moment était agréable et je fila alors au bar me chercher de quoi boire. Ne supportant pas du tout l'alcool, je n'en pris qu'un petit verre. Cela suffirait pour la soirée. Prenant a une place un peut plus loin, je commença tranquillement a boire mon verre quand une silhouette se posa devant moi. Relevant la tête, je posa alors mon regard ambré sur le jeune homme. Me demandant si j'étais seule, il n'attendit pas de savoir ma réponse que déjà il demandait si il pouvait prendre place.

    - Je vous emprie, asseyez-vous !

    Repondis-je tranquillemnet avant de revenir a ma boisson. Y buvant quelques gorgées je posais de temps en temps mon regard sur l'homme en face de moi, voulant savoir ce qu'il fabriquait. L'on ne savait jamais, de plus, je ne m'étais pas habillée de la meilleure façon qu'il soit. A Las Vegas, cela ne posait pas de probleme, mais ici, cela etait legerement différent. Bah, tant pis après tout. J'étais bien comme sa et j'y resterai. Amenant a nouveau mon verre a mes lèvres, j'y bus quelques gorgées avant de tourner la tête et de balayer le monde d'un bref regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 28 Sep - 22:57

Mike venait d'arriver il n'y a pas longtemps ! Il était rentré dans la disco puis alla se servir d'une boisson forte ! Il regarda ce qui se passait dans la salle et remarqua au loin une jeune femme ! Il sourit puis se dirigea vers elle gentiment ! Il lui demanda gentiment si il pouvait s'assoir avec elle ! La jeune femme leva la tête puis lui dit qu'il pouvait s'assoir ! Mike ne se fit pas prier et s'asseya rapidement ! Il la regarda puis but une gorgée de sa boisson forte !

"Je m'appelle Mike et vous ?"

Lui tendant la main gentiment pour la saluer ! Il attendait une réponse de sa part et donc la regardait patiemment !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 28 Sep - 23:07

  • Je venais de répondre au jeune homme sur le fait qu'il pouvait s'asseoir et il ne se fit pas prier. Se posant bien vite devant moi, je l'observa brièvement avant de jeter un coup d'oeil au monde autour de moi. Mon verre à la main, j'y bus quelques gorgées avant de le reposer sur ma table. Le jeune homme se présenta alors sans tarder en me tendant la main. Je la lui serra tranquillement avant de lui répondre, un sourire sur les lèvres. Après tout, être de sortie suffisait à me faire retrouver ma bonne humeur.

    - Enchantée, Samantha .

    C'était court mais je ne savais pas quoi dire de plus pour le moment. Je ne le connaissait pas et il y avait de forte chance qu'il ne se soit présenté pour commencer une conversation. Après tout, pourquoi pas, mais je le laisserait trouver quoi dire par la suite. Remettant une mèche de mes cheveux en place, je décroisa mes jambes avant d'attraper mon verre. Calant mon dos contre le dossier du canapé, je bus quelques gorgées. Il ne restait plus grand chose mais cela ne faisait rien. L'alcool ne m'arrangeant pas, un verre suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 28 Sep - 23:48

La jeune femme était installé à une table seule ! Mais cela ne dura pas, en effet, Mike venait de s'y installer de se génant pas du tout. Il lui demanda tout de même si il pouvait s'assoir à côté et elle répondit que oui ! Assis avec son verre d'alcool fort, il en bus quelques gorgée. Il était tranquillement posé ! L'alcool lui montait pas rapidement à la tête et il lui fallait plusieurs verres pour ne pas être très net ! Mike se présenta puis la jeune femme à son tour ! Elle ne dit pas grand chose mais Mike continua la conversations.

"Vous êtes d'ici ? "

Puis il but une gorgée regardant la salle où déjà des personnes dansaient ! Elle était déjà bien remplie ! La musique était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyMer 30 Sep - 16:37

    Je savais qu'en quittant l'amérique et ma vie, je devrais m'habituer, ne serait-ce que pendant les deux premières semaine je devrai répondre a tout un tas de question sur moi. Ce soir ne fit pas exception. Le jeune homme venait en effet de me demander si je venais d'ici. Certainement pas. A cette question, un bref sourire se dessina sur mes lèvres. Certes, mon pays d'origine me manquait tout comme mon entourage mais j'allais m'y faire.

    - Non, je viens des Etats Unis et vous ?

    Repondis-je avant de lui retourner la question. Cela me permettrait de savoir si il connaissait le domaine ou avait du vivre ma même chose que moi. J'attrapai alors tranquillement mon verre pour le vider de ce qu'il restait d'une gorgée. Je n'eus pas à attendre pour que l'on me le debarrasse. Un serveur s'était empresser de le faire et je le remercia d'un sourire. Il n'y avait rien a dire, les gens etaiens simpatique ici.
    Reposant mon regard ambré sur le jeune homme, jattendis sa réponse, si il voulait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyMer 30 Sep - 21:31

Le jeune homme était tranquillement en train de siroter son verre d'alcool fort ! En face de la jeune femme, il lui demanda par la suite d'où elle venait ! La jeune femme fit un petit sourire avant de lui répondre qu'elle venait d'amérique ! Mike lui sourit à son tour ! Ah une autre personne venant du même continent que lui ! Elle lui retourna sa question ! Mike posa son verre sur la table qui fit prit par le serveur ! Il le remercia puis se retourna en direction de la jeune femme.

"Je viens aussi d'Amérique ! Vous faisiez quoi là bas ?"

Puis il regarda autour de lui, la salle était bien remplie et heureusement qu'il était venu plus rapidement car il aurait pas eu cette place et cela l'aurait embêter ! En plus il est avec une jolie femme !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyMer 30 Sep - 22:32

  • J'étais arrivé à la fin de ma boisson quand le jeune homme s'exprima. Lui aussi venait d'Amérique. A cette révélation je souriais tranquillement, posant mon regard sur lui. C'est alors qu'il me demande ce que je faisais la bas. Hochant la tête tout en remettant une mèche de mes cheveux en arrière je lui répondis.

    - Je suis née au Colorado mais j'ai travaillé à Las Vegas. Et vous ? Que faisiez vous ?

    Je me rendais compte que je ne faisais que lui retourner ses questions, mais peut importe. Moi aussi je voulais en savoir plus sur lui. Après tout, il me demandait des infos, je voulais en être égal avec lui. Le serveur me fit quelque peu divaguer de mes occupations en venant récupéré mon verre. Je le remercia d'un petit sourire avant qu'il ne s'éloigne. Reposant alors mon regard sur le jeune homme assis en face de moi, j'attendais tranquillement sa réponse quand un brusque bruit se fit entendre. Je sursautai aussitôt avant de me reculer le maximum possible à l'autre bout du banc ( c'est des tables avec des canapés, fin, pas des chaises quoi ). Certes, j'avais du passer pour une jeune femme stupide mais peut importe, il fallait que je m'habitue à cet autre mode de vie. Il fallait tout d'abord savoir que les armes a feux n'étaient plus autoriser ici et je ne risquais plus grand chose.
    En tournant la tête, j'aperçu qu'il ne s'agissait que d'un des plusieurs serveurs qui s'était encoubler et avait fait tomber son plateau remplit sur le sol. Devenant quelque peu rouge de honte à avoir réagit ainsi, je me retournai, reprenant ma place initiale, devant le jeune homme qui n'avait visiblement pas bouger. Je lui lâchai un simple sourire avant de jeter un dernier coup d'oeil et de soupirer de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyJeu 1 Oct - 21:31

La jeune femme arrêtait pas de lui retourner les questions qui lui posait mais cela ne le gênait pas, il pouvait comme cela mieux se connaître ! Il lui avait demandé ce qu'elle faisait là bas ! Elle lui dit qu'elle venait du Colorado mais qu'elle travaillait à Las Vegas ! Elle lui retourna la question ^^ ! Il lui sourit gentiment avant de la regarder. Il lui répondit gentiment à son tour.

"Moi j'habitait à Texas city XD J'ai fait mes études là bas et on avait une belle maison, puis j'ai déménagé ici pour apprendre la langue et pour le travaille de mes parents."

La jeune femme le regardait quand tout à coup, un bruit la surpris ! Elle fit un énorme bond sur le siège et regarda ce qui se passait ! Le jeune homme fit lui aussi surpris, mais par la réaction de la jeune femme ainsi que celle du serveur qui venait de tomber ! Il eut un sourire au lèvre puis regarda le plat que le serveur avait fait tombé car il s'était encoubler ! Il rigola un peu puis regarda Sam' sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyDim 4 Oct - 1:07

  • Je devais définitivement tirée un trait sur ma vie passée. J'avais changer de pays, je devais à présent tout recommencer à zéro et la première chose que je devais me dire, était le fait que les armes à feux étaient interdits ici. La dessus, je soupira brièvement avant que je ne me retourne vers le jeune homme qui avait sursauter non pas à cause de l'accident du serveur mais de la mienne. Quelque peu rouge de honte, je lui lâcha un bref sourire avant qu'il ne me réponde. Il venait de Texas City. A ses mots, cela me rappela mes ancienne vacances d'il y a 4 ans, peut-être 5 mais je n'avais pas eu le temps de visité. Bref, cela importait peu. Je l'écoutais jusqu'à la fin avant d'acquiescer d'un signe de tête.
    Remettant une mèche de mes cheveux en place, je décroisa mes jambes, jeta un dernier coup d'oeil au serveur qui essuyait à présent le sol. L'observant rapidement, j'entendis alors le rire de Mike en face de moi et je posa sans tardé mon regard ambré sur lui. La dessus, il cessa et me regarda sérieusement. Je le savais, ma réaction avait été trop brusque, mais je n'avais pas fait exprès. Simple reflex d'un travail dangereux ...
    Me plongeant alors dans la musique qui défilait, je finis par me calmer et j'adressai un sourire à Mike avant de me redresser. Pourquoi ne pas aller danser ? Faire la fête pendant qu'il en était l'heure. Me dégourdir les jambes me faisais le plus grand bien et j'attendais tranquillement que le jeune homme se décide. Remettant tranquillement mes habits à leur place, je tira ma jupe un peu plus basse et ajusta mon haut.

    - Tu viens danser ou tu attends quelqu'un d'autre ?

    Après tout, s'était vrai, je ne le connaissais pas et peut-être avait-il voulu s'asseoir en attendant la personne de son rendez-vous. Restant debout, j'attendais tranquillement sa réponse, ignorant les quelques autres regards de quelques garçons posé sur moi. Je m'habillais comme je le voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 18:54

Un des serveurs de la boîte s'était encoublé avec le plat ! La jeune femme fit un bond à cause de celui ci ! Mike regarda la scène puis sourit gentiment avant de regarder la femme sérieusement ! La jeune femme rougit puis ne dit rien d'autre ! Le jeune homme ne dit rien d'autre et la regardait simplement ! Non il ne pouvait pas dire qu'il était en face d'une fille moche ^^ Au non bien au contraire ! La jeune femme écouta la musique et se décontracta rapidement ! Elle se leva et remit tout en place ce qui fallut un regard de Mike avec un sourire au coin des lèvres ! Elle lui demanda par la suite si il voulait danser. Le jeune homme se leva rapidement.

"Oui volontiers ! Je n'attends personne et je peux pas refuser de danser avec une fille comme vous !"

Puis il lui demanda la main gentiment avant de se diriger vers la piste de danse ! Il la regarda puis observa la piste de danse qui était déja bien remplie, mais bon, cela peut passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 21:06

  • Après m'être ressaisit et avoir récupéré une couleur normale n'avoisinant pas les rouges, je me relevais de mon canapé. Remettant mes habits en place d'une main, je n'aperçu pas le regard du jeune homme posé sur moi. Une fois le tout à sa place, je redressa ma tête et le jeune homme me répondit alors s'en tarder. Il n'attendait personne et il ajouta qu'il ne pouvait pas refuser. Je lui souris gracieusement avant qu'il ne se lève et ne prenne place à mes côtés. Lui jetant un bref coup d'oeil je m'éloignai de quelques pas quand une main se posa contre mon bras. Je tourna sans tarder la tête pour voir de quoi il s'agissait et ce n'était autre que Mike qui désirait me prendre la main pour m'amener à la piste de danse. Pourquoi pas après tout ? Lui tendant la mienne, je la referma sur sa main avant de le laisser passer devant, espérant tout de même qu'il n'allait pas se presser, j'aurais du mal à suivre avec mes talons. Me passant ma main de libre dans les cheveux, je remit une mèche de cheveux à sa place. Avançant déjà au rythme de la musique, je remis une dernière ma jupe correctement en l'ajustant avec le haut avant de rattraper le jeune homme dès que possible avant qu'avec la distance il ne se retrouve à me tirer en avant ^^

    - Et tu viens souvent ici ?

    lui demandais-je tranquillement. Après tout, pourquoi laisser le silence s'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 21:18

La jeune femme venait de se lever il n'y a pas longtemps ! Elle demanda à Mike si elle voulait danser ! Bien sur le jeune homme ne refuse jamais une chose comme cela surtout avec une belle femme ! Il se leva puis lui attrapa le bras. La jeune femme tourna la tête puis lui prit la main ! Le jeune homme avançais, mais allait pas vite pour elle même ! Tout à coup, il sentit que l'espace des bras s'écartaient puis se retourna et vit que Sam se réhabillait. Il rigola puis il avança un peu et elle ne put rattraper et se fit vite tirer en avant ! Le jeune homme se retourna et se retrouva contre la jeune femme qui s'était arrêté contre lui. Il rigola puis la regarda gentiment. Elle lui demanda si il venait souvent ici ! Le jeune homme la regarda.

"Euh c'est ma toute première fois et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 21:29

  • Après avoir attraper la main du jeune homme qui s'était arrêté à mes côtés, nous étions partit en direction de la piste de danse et déjà là, il marchait bien plus vite que moi et je n'eut donc pas tout le temps voulu me remettre mes habits en place une dernière fois, mauvaise habitude, que le jeune homme qui avait continuer ne me tire en avant. Lâchant tout, je me retrouva d'un coup contre lui. Disons qu'il m'avait servit d'arrêt. Je tournais alors la tête, histoire d'observer comment réagissaient les gens autour de nous et apparemment, cela ne les avaient pas surpris. Bien, cela ne changeait au moins pas de Las Vegas.
    Toujours contre le jeune homme, je finis par m'en dégager, un petit sourire sur les lèvres avant qu'il ne m'affirme qu'il n'était jamais venu ici et qu'il s'agissait donc de sa première fois. Il me retournai la question.

    - Oui, je suis arrivé il y a deux jours et c'est la première soirée que je passe ici.

    La dessus, je pris l'initiative et je m'éloigna de quelques pas, le tirant à mon tour, bien que plus gentiment vu qu'il suffisait qu'il s'arrête pour que je ne puisse plus le faire bouger. La musique était pas mal pour le moment et j'espérais que cela dure longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 21:39

    Le jeune homme avait tiré un peu la jeune femme car il était bien plus rapide et la jeune femme avait voulu remettre ses habits en place. Entre temps, il avait continuer à marcher et la jeune femme fit tirée un peu brusquement. Mike entre temps s'était arrêté et se retrouva avec la jeune femme contre lui ! Il ne refusa pas au contraire, il l'avait fait un peu exprès ^^ . Puis elle regarda autour d'eux pour voir comment les autres personnes réagissaient, mais personne n'avait vraiment remarqué ce qui se passait ! La jeune femme se dégagea avec un petit sourire au lèvres. Elle lui répondit que c'était le deuxième jours qu'elle était là et que c'était la première fois ici ! Le jeune homme lui fit simplement un sourire puis se fit tirer par la main. Le jeune homme ne dit rien et la suivit, ne refusant pas ! La musique était vrai pas mal du tout ! Il la suivit puis regarda Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 22:14

  • Après mettre retrouver contre le jeune homme, je m'en étais dégager après un bref regard autour de moi. Lui lançant un bref sourire, je repartis en marchant, devant lui cette fois-ci et c'est moi qui le tirait par le bras. Chacun son tour bien que l'on n'avançait pas de la même manière. Mes chaussures à talon en était la principale cause mais peu importe, je les adorait et elle apportait quelques plus à ma silhouette (^^). Non seulement elles affinaient mes jambes mais me rehaussait d'au moins 5 centimètres, ce qui ne m'empêchait pas d'être bien plus petite que le jeune homme.
    Finalement, après s'être frayer un chemin entre les personnes qui dansaient, une silhouette imposante se dessina devant nous, ou moi car j'étais premièrement devant. Redressant ma tête, je croisa le regard froid d'un homme bien imposant, autant par sa taille que par sa morphologie. Posant mon regard ambré sur lui, je me décidai à le contourner, tenant toujours la main de Mike, bien que mon étreinte se resserra quelque peu sans que je ne m'en rende compte. Certainement un instinct quelconque. Malheureusement, l'homme se déplace latéralement de sorte à me barrer à nouveau le passage et je le regard froidement avant de m'immobiliser face à lui. Que voulait-il ? M'apprêtant à le lui demander, il sembla apercevoir que je tenais la main du jeune homme derrière moi et il se volatilisa de la même façon qu'il était arrivé. L'observant de travers, je m'éloignais encore de quelques pas avant de m'arrêté et de lâcher la main du jeune homme. Me détendant joyeusement, je remis une mèche de mes cheveux en arrière avant de me mettre joyeusement à danser. J'adorais la fête et les soirées, il n'y avait pas de raison que celle là fasse exception !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 22:23

Le jeune homme suivait tranquillement la jeune femme ! Il la regardait puis souriait voyant sa tenue ! Mignonne ^^ ! Puis elle s'arrêta brusquement et leva les yeux avant de se retrouver devant un jeune homme qui lui était bien plus grand que Mike ! Elle voulut l'éviter et il lui barra la route ! Mike était prêt à intervenir, mais ce ne fut pas le cas car le jeune homme aperçu qu'elle tenait la main à Mike. Lui sourit puis la suivit à nouveau. Elle s'arrêta et commença à danser ! Lui fit de même puis regarda Sam'.

"Ah ah ah, heureusement que je suis là ^^"

Puis il rigola gentiment se rapprochant un peu d'elle. La musique était bien pour une fois car toute les boîtes ou il avait été, il y avait de la musique un peu nulle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 22:36

  • Un homme de taille imposante m'avait barrer la route avant qu'il ne finisse par apercevoir que je tenais la main de Mike et cela sembla lui suffire pour qu'il ne me laisse passer. Le suivant brièvement du regard, je me mis rapidement à danser, n'apercevant de nouveau pas le regard du jeune homme sur moi, après tout, j'en avais l'habitude à présent. Non pas que j'avais pris la grosse tête, mais je n'étais pas horrible non plus et mes habits étaient légers pour ainsi dire. Bref, peu importe, j'étais bien ainsi et je n'avais aucune raison de changer. Bougeant avec joie, Mike prononça alors quelques mots. Je posais alors mon regard sur lui et d'une de mes mains je lui effleura la joue gauche.

    - Oui, heureusement !

    La dessus je lui lâchais un petit clin d'oeil amusée avant de me remettre à danser. Il se rapprocha de moi, mais cela ne me dérangea pas, du moment qu'il restait correcte.
    Le seul problème en s'amusant était le fait que le temps passait bien trop vite et j'eus bien vite soif, seulement il ne fallait pas que j'abuse de l'alcool, du moins pas aujourd'hui. Je ne connaissais pas encore suffisamment le domaine pour me permettre quelques dérapages. Lâchant de temps en temps un sourire à Mike, il n'y avait pas de doute, je m'éclatais !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 22:42

La jeune femme et le jeune venait de passer devant un homme bien carré et bien plus grand que Mike ! Il remarqua qu'elle tenait son bras et s'écarta d'eux. Mike la suivit puis elle commença à danser ! Il s'y mit lui aussi puis lui dit qu'heureusement qu'il était là. La jeune femme lui effleura la joue avec sa main avant de lui dire que oui ! Elle lui fit un clin d'oeil ! Le jeune homme se rapprocha d'elle, mais ne fit rien de déplacer ! Et il était quand même pas comme ça quoi que bourrée ^^ ! Lui aussi commençait à avoir soif, la soirée passait bien vite quand on s'amusait ! Il regarda le bar puis tira Sam' vers celui ci ! Il commanda de suite une vodka et demanda à Sam' ce qu'elle voulait ! C'est lui qui payait !

"Que veux tu, je t'offres !"

Puis il lui fit un sourire gentil avant de prendre son verre de vodka et d'attendre une réponse de la jeune femme ! Il allait boire mais il oubliait souvent ce qu'il buvait déja avant !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 22:50

  • Plus les minutes passaient et plus je m'amusais. Je redécouvrais mon monde et cela ne me faisait que le plus grand bien. Bougeant au rythme de la musique, je finis quand même par avoir soif et c'est le jeune homme qui se manifesta avant moi. M'attrapant le bras, il me tira sans grande retenue en direction du bar et je ne pus donc que le suivre. M'arrêtant alors contre le comptoir à ses côtés, il me demande ce que je souhaitais boire, le tout étant à son compte. J'hochait tranquillement la tête avant de demander un verre de Coca. Il était certainement inutile que je lui explique que je ne tenais pas bien l'alcool. Entre temps, Mike avait pris un verre de Vodka en attendant que mon verre n'arrive.
    Attrapant un tabouret d'une main, je me hissa dessus, laissant pendre mes jambes dénudée, touchant le sol sur la pointe des pieds.
    Mon verre de Coca ne tarda pas à arriver et je l'attrapa après avoir remercier le serveur qui me rendit un charmant sourire. L'amenant à mes lèvres, je me tourna vers le jeune homme, étant donc à présent de dos au comptoir, face à la foule. Observant alors Mike, je le remerciai sans tarder.

    - Merci, la prochaine est pour moi !

    Dis-je tranquillement. J'étais bien posé bien que cela ne tarderai certainement pas. Un verre se finissant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 22:59

Le jeune homme dansait tranquillement avec la jeune femme puis l'envie de boire lui prit ! Il la tira en direction du bar puis commanda rapidement une vodka ! Il demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait et que c'est lui qui payait ! La jeune femme prit un coca gentiment ! Le jeune homme l'attendit puis leva son verre et le but cu sec ! La jeune femme était bien posé puis regarda la foule ! Elle devait être bien mais pas pour longtemps ! Le jeune homme posa rapidement un verre et en redemanda un à nouveau ! Il sourit à la jeune femme et les verres commençaient à lui monter à la tête. Il regarda Sam' puis le but cus sec à nouveau ! Le jeune homme commençait à être légèrement joyeux, mais essayait de ne pas le montrer à la jeune femme ! Il posa sans vraiment le vouloir sa main sur sa cuisse et lui sourit !! Ne sachant pas ce qu'il faisait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 23:10

  • Je n'avais même pas eu le temps de vraiment me rendre de compte de ce qu'il se passait que je me retrouva contre le comptoir au côté du jeune homme. Il devait sans doute avoir soif vu la force qu'il avait mit pour aller se chercher un verre. Je commandais un Coca et lui une Vodka. Par moment j'arrivai à l'envier, mais il ne fallait pas que je m'y mette, je finirais mal. D'ailleurs, la suite renforça mes idées. Me retournant pour me mettre face à la salle, je regarda Mike brièvement avant de prendre quelques gorgées de ma boisson. Quand à lui, il but sa Vodka cul sec avant de se retourner pour en redemander une.
    J'hochai la tête, avant de poser son regard sur lui.

    - Hey, force pas trop non plus !

    Lui dis-je tranquillement. Enfaite, il s'agissait plutôt d'un conseil mais certainement était-il plus résistant à l'alcool que moi. Reprenant alors ma place initiale, je repris une gorgées de ma boisson avant que Mike n'arrive à la fin de sa deuxième Vodka et il n'y avait pas de doute, l'alcool lui montait à la tête. L'observant brièvement, je secouais négativement ma tête avant qu'il ne pose une main sur ma cuisse. Je baissai aussitôt le regard en direction de sa main avant de la repousser d'un simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 23:19

Le jeune homme avait défilé les vodka les unes après les autres ! Il était déja un peu bourré et il ne le remarquait pas ! Il avait déja but trois vodka puis la jeune femme lui dit de faire attention de ne pas forcer non plus trop ! Le jeune homme posa par la suite la main sur sa cuisse qu'elle regarda froidement et l'enleva gentiment ! Le jeune homme s'excusa puis descendit du tabouret et demanda à Sam de la suivre en lui demandant sa main ! Tout de même un peu galant ! Puis enfin la main il la tira un peu sur la piste de danse avant d'écouter la musique ! Il dansa un peu puis un slow apparut ! Il prit Sam' à la taille et une de ses mains et se colla contre elle sans gène ! Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais le lendemain, il allait franchement le regretter ! La serrant contre lui, il ne lui laissa pas vraiment du choix ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] EmptyLun 5 Oct - 23:31

  • Malgré mes paroles, le jeune homme s'envoya une troisième verre alors que j'arrivais tranquillement à bout du mien. L'observant tranquillement, je commençais déjà à le corriger. Repoussant sa main posé sur ma cuisse, il s'excusa aussitôt. Bien, il lui restait donc encore quelques neurones de lucidité. La dessus, il sauta en bas de son tabouret avant de me tendre la main, m'invitant à faire de même. Retouchant terre avec délicatesse, j'eu juste le temps de posé mon verre sur le comptoir que Mike me tirait déjà en avant. M'efforçant de le suivre, j'arrivai bien vite à ses côtés, sur la piste de danse. Me remettant tranquillement à danser, oubliant les quelques incidents produits. C'est alors qu'arriva le slow et avant même que je ne puisse réagir, le jeune homme m'attrapa à la taille et je me retrouva coller contre lui. Cela ne m'aurais pas déranger si il n'avait pas été aussi directe. Cherchant alors à me décoller de lui, pas de quoi mettre fin au slow, mais simplement prendre plus de recul, ce fut en vain. Il finit même par me presser contre lui et j'utilisai alors un de mes bras pour tenter de laisser de l'espace entre nous.
    Je n'étais pas contre quelques slows, mais j'appréciais quand même rester libre de mes mouvements et ne pas me retrouver coller contre le torse d'un parfait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: The Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser