The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première rencontre [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:37

La jeune femme était rapidement descendu du tabouret et la jeune homme la tira en direction de la piste de danse ! Il dansa un moment puis quand arrive enfin le slow, il fit un peu trop direct et prit la jeune femme par la taille et la serra contre lui ! Elle essaya de s'écarter de lui, mais lui la serra encore plus ! Elle mit un bras puis se poussa ! Le jeune homme prit le bras de la jeune femme et le descendit rapidement avant d'essayer d'embrasser la jeune femme ! Alala, si il savait ce qu'il avait fait étant bourré ! Il se tuerait presque XD ! Non, il n'aimait pas forcer les filles et là il faisait complètement le contraire ! Quand il était bourré, cela ne l'aida pas du tout ! Mais cela lui apprendra rapidement le vie ^^ il ne boira pas la même chose et autant que cela ! Il la tenait toujours assez fort pour ne pas qu'elle s'éloigne de lui !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:52

    Après que le jeune homme ne m'aie tirée en avant en direction de la piste de danse, le reste se déroula bien trop rapidement. A la venu du slow il m'attrapa sans se gêner par la taille, me collant contre lui. Je chercha aussitôt a le repousser mais ce fût vain. J'utilisa alors mon bras mais cela s'avéra tout aussi inutile. En effet, Mike l'attrapa d'une main avant de le rabaisser contre mon grès, ayant bien trop de force pour que je le lui résiste. C'est alors qu'il chercha a m'embrasser, mais je m'arrangea pour tourner la tête. Il était hors de question, surtout dans un état pareil bien que cela n'était que le début.
    Le repoussant a nouveau a l'aide des mes deux bras, il finit par me serrée encore plus fort contre lui, il était a présent impossible que je ne m'en defasse, collée contre lui, sans pouvoir faire quelques choses.

    - Tu me fais mal ..

    Essayais-je de dire. Peut être cela marcherait mais j'y doutais fortement. Comme aucune réaction de sa part se fit voir je redressa l'un de mes bras, lui collant une baffe de faible intensiter sur la joue. Après tout, je ne voulais quand même pas l'amocher, bien que s'il continuait je n'allais pas lesigner sur les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:59

Le jeune homme avait tiré la jeune femme sur la piste un peu rapidement ! Avec ses droits verres de vodka, cela lui étaient monté à la tête ! Il la regarda puis lors du slow, il l'attrapa par la taille et la serra contre lui ! Le jeune homme la serra puis la jeune femme voulut se repousser avec une main ! Il la lui attrapa puis la descendit ! Il essaya par la suite de l'embrasser, mais elle s'écarta ! Il la serra plus contre lui et elle lui dit qu'elle avait mal ! Il la relâcha un peu mais sentit une main se poser rapidement sur sa joue ! Il ne dit rien à part de secouer un peu la tête puis il descendit sa main sur ses fesses et la serra contre lui sans gène ! Il avait plus de force qu'elle et il le savait très bien ! Il regarda un peu la foule ! Puis réessaya de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:14

    Jetais toujours dans la même galère, cherchant a le separer du jeune homme qui insisttait de plus en plus. Mon brasé changea rien du tout. Mike l'attrapa et le redescendi le long de mon corps. La dessus j'en vins en deux mains pour tenter de me dégager mais cela ne fût pas plus effet que cela. Mes paroles me furent quelques peu bénéfique mais pas pour longtemps. Il me relâcha mais pas de sorte a que je puisse m'éloigner et je lui envoya alors une petite baffe qui ne le pertuba pas du tout. Frustrant !
    Le regardant froidement, je lui en collai une deuxième plus forte dur la jour avant qu'il ne me pose une main sur les fesses et ne me tire vers lui. Avec la force qu'il y mit je me retrouva coller contre son corps. En temps normale cela n'aurait pas été déplaisant mais dans ses conditions, cela changeai tout.

    Pour continuer, Mike chercha a nouveau a m'embrasser et je tournai la tête aussitôt. Il était hors de question que je ne me laisse faire mais je nen avait malheureusement pas le choix. Mike savait qu'il était plus fort que moi et d'ailleurs, il se permît de regarder les autres gens comme si mes tentatives de le repousser ne lui faisait rien, comme si je lui apparenait déjà.
    En ésperant que la deuxième baffe allait lui faire retrouver la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:23

Le jeune homme l'avait tiré sur la piste sans vraiment lui dire ce qu'il voulait faire ! La jeune femme se débattait pour s'écarter de ses bras ! Puis elle lui donna une baffe et le jeune homme ne réagit pas ! Le jeune homme ne demanda rien d'autre et essaya de l'embrasser à nouveau ! La jeune femme lui donna un claque plus forte ! La jeune femme se laissait pas faire et Mike regardait autour de lui comme si ne rien se passait ! Il lui mit les mains sur les fesses puis la colla contre lui ! Il ne la lâcha pas non plus ! Il savait qu'elle était plus faible et il en profitait ! Mais cela il ne l'aurais pas fait si il aurait pas été bourré ! IL avait mit entre temps une main sur sa joue qui était un peu rouge et sourit un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:44

  • Je commençais à en avoir quelque peu marre. Mike profitait de sa force pour me maintenir contre lui et ce n'était pas ce que j'appréciai le plus. Je me débattais comme je le pouvais, utilisant mes bras au maximum, bien qu'il finissait bien souvent à leur place initiale le long de mon corps sous l'action du jeune homme. Je le regarda froidement avant de lui donner une baffe à travers le visage. Ne réagissant à nouveau pas, je commençais à croire qu'il était insensible. La dessus, il posa ses mains sur mes fesses avant de me coller contre lui sans retenu. Je tournai alors la tête pour ne pas la coller contre lui et je força sur mes bras pour m'en dégager.
    Malgré toutes mes tentatives, je devais resté discrète car aucune personne dans la foule ne sembla se posé des questions. Je n'abandonnais pas, mais le fait que le jeune homme ne se passe une main sur sa joue me fit sourire. Bien, il l'avait au moins sentit passé celle là. Sachant pertinemment qu'il n'allait pas me lâcher aussi facilement, j'essaya à nouveau de prononcer quelques mots.

    - Lâche moi, tu ... tu commences à me faire peur !

    Dis-je tout en cherchant à me libérer de son étreinte. Mes mots avaient toutes les chances de servir à rien mais j'aurais essayer, espérant tout de même que le fait que je lui ai dit que cela commençait à me faire peur allait marcher. J'étais encore bien loin d'avoir peur, mais après tout, peut être cela le dissuadera de me toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:57

Le jeune homme venait de boire pas mal de verres. Il avait la jeune femme dans ses bras et bourre il ne voyait pas ce qu'il faisait et l'aurait regretter... La jeune femme se debattait et n'arrivait a rien var mike était plus fort et il le savait. Il lui sourit puis il reçu une baffe très rapide surla joue et il mitbine main sur celle ci avant de les passer sur les fesses de celle ci. Il la serra contre lui puis la jeune femme essaya a nouveau de débattre. Elle lui dit par la suite quelle commençait a avoir peur. Mike la regarda simplement

" toi avoir peur je n'y crois mais je pourrais te faire peur c'est vrai!"

Puis il eût une rire ironique le tenant toujours. Alala quand demain il allait savoir ce qui s'était passe, il s'en voudrait abmort sûrement et ira s'excuser vers la jeune femme. Bon pour l'instant on n'en était pas toujours la. Il descendit un peu une main des fesses puis remonte mais un peu sous la jupe.il n'alla pas loin voulant juste lui faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:06

  • Toutes mes tentatives ne servaient à rien. Le jeune homme ne me lâchai pas et était bien loin de vouloir me laisser partir. Nous étions les deux collé l'un contre l'autre au milieu de la piste de dance bien qui que je m'efforçais de le faire lâcher. Le repoussant de mes bras, il ne sembla pas le remarquer, tout comme mes paroles aux quelles il répondit ironiquement. Il me tenait toujours contre lui, une main sur mes fesses avant qu'il ne me dise qu'il ne croyait pas que je puisse avoir peur mais qu'il pouvait faire en sorte que cela arrive. La dessus, je le regarda d'un air glacial avant de le repousser à l'aide d'un bras et de finalement sentir sa main se glisser sous ma jupe, remontant le long de ma jambe. Je me débattis aussitôt, le repoussant de toute mes forces.

    - Tu n'es qu'une ordure ! Lâche moi !

    Criais-je presque à cause de la musique avant de le pousser en arrière. Peu importe qu'il tombe, du moment qu'il me lâchait, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:21

Le jeune homme avait mit sa main sûr la jambe de la jeune femme puis la remonta. La jeune femme se débatit puis se poussa de lui. Le jeune homme la relâcha un pu puis suivît des paroles, le jeune hommevla lâcha rapidement. Ne sachant pas quoi faire. Il ne dit rien puis se fît un peu bousculer en arrière et la jeune femme s'écarta. Mais pourquoi avait il fait cela?

"je suis désole!"

Mais ceetait pas cela qui allait arranger me souci. Il devrait enormenent se rattrapper demain pour s'excuser franchement. Il n'osa meme pas la regarder n'aimant pas vraiment ce qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:18

  • Le début soirée avait été agréable, je ne devais pas mentir, mais le jeune homme avait finit par abuser sur l'alcool et avait commencer à mal tourner. A force d'insister et de le repousser, il avait finit par me lâcher et j'avais aussitôt reculer. Rentrant dans une personne juste derrière moi, je me retournais aussitôt pour m'excuser avant qu'il n'acquiesce d'un simple signe de tête après m'avoir regardé de haut en bas. Revenant au jeune homme qui ne tarda pas à s'excuser je ne bougeai plus. Restant planté la au milieu de la piste de danse, me faisant bousculer par tout les autres autour de moi, mais je ne savais pas quoi faire.
    J'aurais du quitter la boîte et rentré chez moi, mais non, je restais là à attendre que quelque chose se passe. Mike ne semblait plus vouloir me regarder et temps mieux. Il avait mal tourné et je n'avais plus envi de rester à ses côtés. Me décidant alors à m'éloigner, du moins en direction du bar pour éviter de rentrer à cette heure là chez moi, je lui passa à côté, lui jetant un bref coup d'oeil avant de filer au bar, remettant ma jupe en place au passage. Jetant un coup d'oeil à mon portable, ce dernier me confirma que ce n'était pas du tout l'heure de rentrer et je me commanda alors un deuxième verre de Coca avant de prendre place à une table de vide.
    Malgré moi, je ne pouvais pas le lui en vouloir. Les soirées étant toujours propices à ses genres de réactions, je m'y étais fait bien que sur le moment, cela pouvait être embarrassant, comme moi comme pour lui ... une fois dégrisé !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:47

Le jeune homme avait essayé de passer la main sous la jupe de la jeune femme ! Elle s'était défendue ! Il avait reçu des baffes mais n'avait pas réagit tout de suite ! Elle se défendait en le poussant des bras ! Puis elle lui redonna un baffe et le jeune homme mit sa main sur sa joue ! Elle lui sortit quelques mot puis il la lâcha enfin ! La jeune femme recula et se prit quelqu'un posé derrière elle ! Elle regarda un moment Mike et ne dit rien d'autre ! Lui ne la regarda pas tout de suite puis elle lui passa à côté se dirigeant vers le bar. Mike l'attrapa entre temps par le bras.

"Attends ! Je veux m'excuser ! Je suis pas moi même et ...!"

Il coupa sa phrase puis regarda la jeune femme vraiment désolé ! Il lui dit rien d'autre attendant une réaction de sa part, elle pouvait le baffer comme elle voulait, il le méritait !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:02

  • Mes efforts pour me dégager du jeune homme servirent enfin à quelque chose car je me retrouvai enfin libre. Le repoussant en arrière, il me lâcha et je reculai aussitôt avant de rentrer dans la personne derrière moi. Peu importe, du moment que je pouvais à de nouveau faire ce que je voulais. Je restais un bref moment immobile à ne rien faire avant de me décider à continuer la soirée un peu plus loin dans la salle. Désirant d'abord passer au bar, je dépassa le jeune homme sans le regarder, ne voulant plus rien savoir de lui pour le moment. C'est alors qu'une main se plaqua contre mon bras, me retenant en arrière. Je me retournai sans tarder et sans même voir de qu'il il s'agissait, je doutais que cela soit Mike et j'avais raison. Ce dernier s'excusa, prétextant qu'il n'était plus lui même. L'écoutant jusqu'à la fin, je ne bougeai plus avant d'hocher la tête d'un air froid.

    - Ne cherche pas à t'excuser ... Tu n'es plus toi même, ce ne peut qu'être faux !

    Lui répondis-je simplement avant de reculer, espérant qu'il me lâche. Le résultat n'étant pas celui espérer, je fis un brusque geste de façon à lui faire lâcher mon bras. Je reculai alors des quelques pas, le regard posé sur le jeune homme.
    Je ne pensais pas lui en vouloir le lendemain, mais il avait intérêt de trouver de sacrer excuses ou prétextes à ce qu'il avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:34

Le jeune homme avait eu des gestes un peu déplacé pendant la soirée envers la jeune femme ! Elle s'était débattu puis il l'avait lâché enfin ! La jeune femme s'écarta se dirigeant vers le bar ! Le jeune homme l'attrapa le bras en plein mouvement puis l'arrêta et s'excusa en lui disant qu'il était pas comme d'habitude ! La jeune femme le regarda et attendit qu'il ait finit ! De parler avant de lui répondre très froidement !

"Ce n'est pas faux ! Je suis pas moi c'est vrai ! Je te le prouverai demain ! Je veux pas d'histoire entre nous et je m'excuse ! Je sais pas pourquoi j'ai bu autant, surement une envie un peu forte !"

Puis il sentit une main lui taper sur son bras pour s'en dégager ! Mike ne dit rien puis resta la bête ! La regardant simplement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:05

  • J'avais voulu m'éloigner de lui mais il m'avait arrêté dans mon élan en m'attrapant par le bras. Me retournant aussitôt pour lui faire face, il chercha à s'excuser mais je ne le cru pas. Il n'était plus lui même, il ne savait donc plus ce qu'il disait. Je le lui fit comprendre mais il insista en me répondant froidement. Il me le prouverai demain. La dessus je croisai mes bras contre moi avant qu'il ne continue. Il ne voulait pas d'excuse et s'excusa à nouveau. Le laissant finir, je m'en dégagea en un brusque mouvement avant de reculer d'un pas. Je le regardai une dernière fois avant de tourner les talons. Jetant rapidement un coup d'oeil au bras qu'il m'avait empoigné, je fila au bar.
    Je ne voulais pas rentrer maintenant et je n'avais pas de doute quand au fait que j'allais trouver quelqu'un d'autre pour le reste de la soirée, sans plus. Je n'étais pour le moment plus vraiment partante pour un plan d'une nuit, je les avais trop souvent enchaîné pendant les autres années et l'une d'entre elle ne s'était pas finit de ma façon habituelle et depuis, je les boudais.
    Me commandant un Coca, le serveur ne tarda pas à me l'apporter et en me retournant, je jetai un coup d'oeil à la salle, cherchant à voir ou était resté Mike avant que je n'attrape un tabouret. Le jeune homme allait tout faire pour s'excuser mais tout ce qu'il essayerait aujourd'hui, je ne le croirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:49

Le jeune homme avait empoigné la jeune femme gentiment ! Il s'excusa et expliqua sa raison d'être comme cela ! Elle lui répondit froidement qu'elle ne le croyait pas ! Le jeune homme lui répondit par la suite que c'était vrai et qu'il voulait lui prouver demain que c'était parce qu'il était bourré qu'il avait été comme cela ! La jeune femme le regarda froidement puis se dégagea de sa main puis tourna sur ses talons et partit en direction du bar ! Le jeune homme ne dit rien et la laissa partir ! La jeune femme prit un coca puis commença à le boire ! Mike commença à marcher puis se mit sur un tabouret assez loin de la jeune femme puis ne commanda rien et resta comme cela mal !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:08

  • J'avais fini par m'éloigner du jeune homme après un bref échange froid et j'avais finalement pris place sur un tabouret, attendant tranquillement la boisson que je m'étais commandée. Malgré ce qu'il s'était passé, je restai simple et je reçu une deuxième fois un verre de coca. Le serveur me l'offrit discrètement et je le remercia d'un gracieux sourire avant de me retourner afin de regarder la foule. Il y avait énormément de monde mais je ne connaissais encore personne, mais cela n'allait certainement pas tarder. Il me suffirait certainement d'une semaine pour avoir fait le tour du domaine.
    En attendant, une jeune femme pris place sur la tabouret à ma droite avant de me saluer rapidement. Je fis de même avant qu'elle ne s'affale contre le comptoir. Sans doute complètement ivre. Je grimaçais légèrement avant que mon regard ne se pose sur Mike. Ce dernier avait aussi pris place au bar mais ne commanda rien. De toute façon, cela ne pourrait certainement pas empirer. Hochant la tête, un jeune homme me fit alors sursauter quand il s'accosta à mes côtés. S'excusant aussitôt, il se présenta et je fis de même avant qu'il ne se commande un verre d'alcool fort. Je soupirai intérieurement, en espérant qu'il allait s'arrêter avant que son esprit ne voit double...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:42

Mike était posé tranquillement un peu plus loin de la jeune femme. Il avait été froid et "méchant" avec et s'en voulait beaucoup ! Il était posé sur le comptoir ne commandant rien du tout ! Son cas était déja aggravé mais il devait rentré et c'était cela son problème ! Il ne pourrait surement pas conduire donc il restait que de rentré à pied et revenir chercher sa voiture demain. Entre temps, il descendit du tabouret et se dirigea vers Sam'. Il s'arrêta devant elle et la regarda.

"Excuse moi Sam', je n'aurais pas du, j'ai fait une bétise et accepte que tu m'en veuilles, mais je n'ai pas envie que tu ne veuilles plus me voir jusqu'à jamais !"

Puis il la regarda ailleurs géner ce qui lui était jamais arrivé auparavant comme quoi juste d'avoir trop bu l'avait bien embété et qu'il était pas prêt de recommencer cela !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:56

  • Tranquillement installé sur mon tabouret, je ne tardai pas à être rejointe par un jeune homme qui s'excusa premièrement de m'avoir fait sursauter avant d'entamer tranquillement la conversation. Il n'était pas moche et assez galant. Je me présentai à mon tour avant qu'il ne se commande à boire. Me proposant rapidement quelques choses, je refusai aussitôt. L'alcool, très peu pour moi !
    Alors que le serveur s'exécutait à le servir, Mike vint se planter devant moi, ce qui lui valu un coup d'oeil de la part de l'autre jeune homme. Il s'excusa à nouveau, ajoutant qu'il savait qu'il avait fait une bêtise mais qu'il ne voulait pas que je lui en veuille. Je posai alors mon regard ambré sur lui avant que le jeune homme à mes côtés ne se manifeste. Se posant face à Mike, c'est moi qu'il l'interrompit avant qu'il ne fasse quelque chose d'inutile.

    - Ecoute, tu n'es pas toi même en ce moment. Tu as toutes les chances d'y avoir oublié quand tu te réveillera demain alors on en reparlera si jamais on se revoit, si tu te souviens encore de moi !

    Répondis-je tout en restant calme, ce n'était pas la peine de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:16

Le jeune homme était venu se placer devant Sam' ! Il s'excusa premièrement puis un autre homme se mit devant elle comme pour la protéger ! Puis Sam lui dit qu'il n'était pas lui et que demain il aurait surement oublié ce qu'il avait fait ainsi qu'elle. Il la regarda puis lui répondit gentiment.

"Non, je n'aurais pas pu oublier ce que je viens de faire, cela n'est pas bien du tout et on ne peut l'oublier, en tout cas pas moi et je ne pourrais jamais oublier une femme si bien que toi !"

Puis il regarda l'homme froidement devant lui ! Ne disant rien, il fit demi- tour regardant une dernière fois Sam' et aller se poser un peu plus loin. Il la regardait par moment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:12

  • Un autre jeune homme était venu à ma rencontre et pendant qu'il 'adressait au serveur, Mike s'était approcher de moi. S'excusant à nouveau, je lui fit tranquillement comprendre que pour le moment, même si il avait des chances d'être sincères, il n'était pas dans ses meilleurs moments, l'on se reverrait alors bien certainement une autre fois sur le domaine. Ajoutant si il ne m'avait pas oublié demain matin. La dessus, il répondit rapidement qu'il ne pourrait pas oublier une femme comme moi. Je souriais alors timidement à son compliment avant qu'il n'enchaine sur le fait qu'il n'aurait pas oublier ce qu'il venait de faire.
    Mike jeta ensuite un coup d'oeil froid à l'homme à côté de moi avant de faire demi tour et de prendre une place un peu plus loin. Je m'apprêtait a lui redire quelques mots, après tout, il semblait quand même sacrément touché par se qu'il m'avait fait. Avant que je ne puisse dire quelques choses, le jeune homme à mes côtés m'interrompit en reprenant la conversation. Quand même un peu déçue, je finis par lui répondre tranquillement avant que la suite ne s'enchaine toute seule. De temps en temps, je jetais des coups d'oeil à Mike et je me décidai finalement d'aller lui parler. J'acceptais ses excuses, mais il faudrait tout de même que l'on se reparle un autre jour pour tout remettre au clair. Sautant en bas de mon tabouret, je m'apprêtais à le rejoindre avant que de nouveau, le jeune homme ne m'en empêche. Il m'attrapa par le bras et je fus contrainte de m'arrêter. Lâchant quelques mots, je compris simplement qu'il voulait aller danser. M'attrapant alors par le poignet, il me tira à lui avant de m'entourer d'un de ses bras comme si l'on se connaissait depuis longtemps. Cédant sous sa force, cela ne me dérangeait pas plus que cela, après tout, c'était l'ambiance fête bien que j'aurais préférer pouvoir exprimer ce que je voulais dire à Mike..
    Tournant la tête en sa direction, j'espérais qu'il n'allait pas rentrer trop vite, ou que le jeune homme allait rapidement me lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:47

Mike venait de s'excuser auprès de la jeune femme ! Elle le regarda puis lui expliqua que même si il était sincère ce n'était pas lui ! Le jeune homme la regarda puis lui expliqua qu'il s'en voulait et qu'il n'allait pas l'oublier si facilement. La jeune femme lui sourit timidement puis il la laissa tranquille. La regardant par moment, il remarqua la jeune femme descendre de son tabouret pour s'en approcher, mais entre temps, l'autre homme l'avait attraper par le poignet et tirer sur la piste de danse et passa son bras autour d'elle. Elle regarda plusieurs fois Mike, elle avait surement voulu lui parler ! Le jeune homme se leva de son tabouret et alla vers l'homme en face de lui ! Il tira Sam' de lui et se mit en face.

"Ne fais pas la même erreur que moi OK ?"

Puis il resta devant celui ci le regardant froidement ! Il avait fait une erreur avec Sam' et voulait pas qu'il refasse pareil pour elle surtout ! Il s'en voulait et voulait pas qu'elle subisse cela à nouveau, c'était sur que l'homme ne face de lui n'allait pas l'accepter si facilement que cela !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:09

    Après que mes deux tentatives d'accéder a Mike aie échouée a cause du jeune homme, je fus contrainte de le suivre. J'avais voulu dire quelques mots a Mike mais a peine retoucher terre, le jeune homme m'attrapa par le poignet, ne me laissant pas le temps de lui faire comprendre que je voulais juste aller dire quelques choses. D'ailleurs, des qu'il l'eût compris, cela je changea rien, il me tira en avant avant de m'entourer d'un des ses bras. Je n'avais pas d'autre choix que de le suivre.
    C'est alors qu'une deuxième main se posa sur mon autre poignet et je fût tirée en arrière. Décidément, j'étais baltringuer de tout les côtés. Tournant la tête, j'eus juste le temps d'apercevoir Mike avant que l'autre jeune homme ne me retire vers lui. S'était pas un peu finit la ? Mike finit alors par lancer quelques mots a l'autre jeune homme qui le regarda aussitôt froidement.

    - Ecoute, je nais rien a voir avec toi et je n'ai sûrement pas a t'écouter alors barre toi !

    Répondit-il brusquement. Je j'étais alors un coup d'oeil au deux hommes, ne préférant pas parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:18

Mike venait de s'excuser au près de Sam', La jeune femme voulu venir vers lui pour lui dire quelques chose, mais entre temps, le jeune homme à côté d'elle, la tira par le poignet contre lui pour pouvoir danser ! La jeune femme refusa au début expliquant qu'elle devait parler à Mike, mais cela ne changea rien ! Mike se leva et tira Sam' dehors des bras de l'homme ! L'homme la tira de son côté à nouveau puis regarda Mike froidement et lui répondant qu'il n'avait rien à voir avec lui et qu'il ne devrait pas l'écouter donc il devait se barrer ! Mike regarda Sam' et Sourit à l'homme ironiquement avant d'apporter son poing rapidement dans la face de celui-ci. Il écarta Sam' de l'endroit entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:49

  • A présent sur la piste de danse aux côtés du jeune homme que je ne connaissais pas plus que cela, Mike ne tarda pas à nous rejoindre. Me tirant vers lui, je fut donc obliger de me décaler vers lui avant que l'autre homme ne fasse pareil. Non mais oh, j'étais quand même pas une poupée que l'on pouvait se partager. Tirée des deux côtés, ce n'était pas ce que j'appréciai vraiment et heureusement, cela ne dura pas. Ils me lâchèrent les deux et je les regardais froidement.
    A la suite de leur bref échange, l'inconnu répondit assez sèchement à Mike, lui ordonnant alors de dégager car il ne se connaissait pas. La réaction de Mike ne se fit pas attendre et je secouais brièvement la tête. Il n'y en avait vraiment aucun pour rattraper l'autre ! L'inconnu venait en effet de se prendre un coup de poing en pleine figure et la suite était déjà toute tracée.
    Seulement, avant même que je n'ai le temps de protester, le jeune homme m'éloigna des deux en me repoussant un peu plus loin. Malgré tout je ne bronchais pas. Les disputes très peu pour moi !

    L'inconnu quand à lui se posait aussitôt une main sur sa joue avant de riposter de plus belle. Les deux jeunes hommes avaient quelques verres d'alcool à leur actif et cela n'allait certainement pas jouer en leur faveur. Ripostant aussitôt de plusieurs coups, cela servit à arrêter la foule tout autour de nous, laissant un cercle se dessiner atour de nous. Je jetais de temps en temps des coups d'oeil autour de moi avant que les deux hommes ne s'enflamme..

    - Hey, s'il vous plaît... Ce n'est pas la peine de se battre !

    Osais-je brièvement dire. Après tout, je ne voulais pas risquer de nous faire jeter dehors bien que cela risquerait d'arriver, mais je ne voulais principalement pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:05

Le jeune homme venait de s'approcher de la jeune femme pour s'excuser de ce qu'il lui avait fait ! Il la quitta par la suite pour se poser un peu plus loin sur un tabouret regardant par moment la jeune femme ! Il l'aperçu s'approcher de lui mais elle fit coupé en pleine élan, oui l'autre homme lui avait attraper le bras pour aller danser et ne le lui laissa pas le choix. Le jeune homme se leva puis alla vers eux et tira la jeune femme qui fit retirer par de suite par l'autre qui répondit un peu sèchement à Mike ! Le jeune homme ne supporta pas puis lui envoya un coup de poing en pleine face ! Bien sur entre deux qui avait un peu bu, cela n'allait pas en rester là! L'homme en face de Mike lui rendit ses coups puis la bagarre commença ! Mike écarta Sam' d'eux pour ne pas avoir de souci. Puis cela continua ! La jeune femme prit parole entre les deux ! Mike recula ainsi de l'homme et arrêta de le frapper écoutant à Sam' ! Mais lui allait t'il arrêter de taper sur Mike ? Cela il ne le savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Mike]   Première rencontre [Mike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Mike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: The Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser