The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvaise tournure.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 0:11

  • La jeune femme venait d'être sortie brusquement de la pièce d'où elle s'était cachée. Trainée avec une arme en dehors de celle-ci, ils lui demandèrent à nouveau le mot de passe en lui disant que si elle voulait pas le donner, cela ne leur ferait rien et il la tuerait, car si il la tue, ils auront rien mais si elle veut rien dire ils auront rien de plus ^^. Ils l'attachèrent à une chaise avant de lui demande à nouveau le mot de passe. La jeune femme répondit qu'elle n'avait rien et un d'eux sortit un couteau avant de lui faire une petite entaille sur le cou pendant qu'un autre s'amusait à passer ses mains sur ses cuisses puis sous sa jupe sans se gêner. Bien sur, il fallait en profiter non ? La jeune femme lui fit un regard noir. L'homme retira ses mains en rigolant. L'autre en attendant retira le couteau et s'approcha de la jeune femme avant de la regarder froidement. Il lui donna un coup de poing avant de reprendre le couteau et s'amuser à faire des entailles sur les poignets.

    "Tu veux jouer à la maline ? On va voir qui le sera !! Dis moi le mot de passe !"

    Dis t'il froidement. Un autre approcha l'arme de la jeune femme avant de la charger !

    Du côté de Mike, celui-ci était pas très bien, c'était pas habituel qu'elle éteigne ou réponde pas à son natel. Il avait du se passer quelque chose mais quoi ? Il sortit brusquement de la chambre, prit les clefs et descendit rapidement les escaliers et se dirigea vers sa voiture avant de démarrer pour aller au bar. Arrivé après 10 minutes, il sortit de la voiture, la ferma à clef puis rentra dans celui-ci cherchant Sam', mais rien !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 0:26

  • Après avoir été ramené dans la salle de départ, l'un des malfrats me força à m'asseoir et je du m'exécuter. Il m'attacha alors les mains puis les pieds avant de reculer afin de laisser le chef s'approcher de moi. Je l'observa attentivement avant qu'il n'attrape un couteau. Je m'immobilisais aussitôt avant de chercher à me décaler. Ce ne fut malheureusement pas concluant et la lame glissa sur mon cou, m'entaillant légèrement. Je grimaçais aussitôt lui expliquant que je ne savais rien. Un autre malfrat en profita pour passer ses mains sur mes jambes et par chance il recula lorsque je l'observa froidement. Bien évidemment, la suite me déplu bien plus.
    En effet, le chef revint vers moi et me donna un brusque coup de poing. Je tournais aussitôt ma tête, restant ainsi quelques secondes avant qu'il ne m'entaille les poignets avec son couteau (Autre signe commun avec Dean, mes deux perso' sont marqué à l'identique ^^ ). Je grimaçais aussitôt avant de lâcher quelques cris de douleur lorsqu'il était trop profond. Un bruit de métal me fit alors tourner la tête et je tombait nez à nez avec l'arme du malfrat braqué sur moi. Je tressaillis aussitôt.

    - Je ne le connais pas... Je ne sais rien ...

    Dis-je d'un air étouffé à la fin. Ça commençait à se gâter, il fallait à tout prix que je me détache.

    Quant à Mike, a bien des kilomètres de là, me cherchait en vain au bar. Ses appels tombaient tous sur ma boîte vocale ce qui l'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 0:38

  • La jeune femme avait été ramené de la pièce pour l'attacher ensuite sur une chaise. Ils lui demandèrent le mot de passe mais elle ne répondit pas, un d'eux en profita pour mettre ses mains sous sa jupe et l'autre lui faire une entaille au cou. Le profiteur retira ses mains après son regard noir, par contre le détenteur de l'arme et du couteau ne s'arrêtèrent pas, en effet, le mec qui tenait le couteau lui donna un coup de poing avant de lui entaillé les poignets plus ou moins profond. La jeune femme lâcha des cris et ceci fit des sourires sur les lèvres des hommes avant que celui qui avait l'arme le braque sur la jeune femme et la charge. Samantha expliqua qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle n'en savait rien. Le malfrat s'en approcha et lui attrapa la gorge avant sa main avant de la serrer et de l'étouffé.

    "Ne rigole pas à ce petit jeu avec moi ! Je suis sur que tu l'as !"

    Bien sur, eux étaient sur, mais pour elle ce n'était pas le cas, elle n'en savait rien mais les malfrats étaient sur qu'elle mentait. Pendant ce temps un autre prit son portable avant de l'allumer et remarqua quelques appels d'un prénommé Mike. Il le donna au chef qui regarda et s'approcha de la jeune femme !

    "C'est qui ce Mike ? Il a essayé de t'appeler plusieurs fois ! ça pourrait être plus amusant !"

    Puis il lui donna une claque à la jeune femme, il fallait d'abord en finir avec elle et après il irait voir ce Mike ou peut être bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 1:00

  • Après l'entaille au cou, le chef s'attarda à mes poignets qu'il taillada pour son plus grand plaisir, me laissant le plaisir d'avoir mal. D'ailleurs, lorsque je criais, ils sourirent tous. L'homme armé chargea son flingue et j'avala ma salive. J'expliquait que je ne savait rien de ce mot de passe mais ce n'était visiblement pas ce qu'il avait voulu entendre et il m'attrapa brusquement le cou avant de m'étouffé. Je grimaçais aussitôt avant de chercher à me débattre. Sans mes mains, c'était tout bonnement impossible et je posais mon regard sur le chef. J'étouffais, c'était horrible. Mes poumons étaient en feu et je ne pouvais pas respirer.
    Le chef me répéta de ne pas rigoler avec lui car il était persuadé que je le savais. Je secouais comme possible ma tête en signe de non. Je ne mentais pas mais ce n'était pas ce qu'ils voulaient entendre. Je suffoquais alors avant qu'un malfrat ne s'approche du chef avec mon portable à la main. La dessus, la main du chef s'enleva de ma main et je respirais aussitôt à plusieurs reprises en toussant quelque peu. Le détenteur de mon portable me demanda alors qui était Mike car il avait appelé plusieurs fois. Ne me laissant pas le temps de répondre, il me donna une baffe.

    - C'est mon patron ... je- je devais travailler c-ce soir

    Dis-je avec un peu de recul. Ils étaient capable de tout et je ne voulais pas mêlé Mike à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 1:41

  • La jeune femme était attaché et par leur plus grand plaisir, il s'amusait à lui tailladé les poignets à la suite du cou. Le chef apprécia pas qu'elle dise qu'elle ne savait pas et lui plaqua une main contre le cou et le serra ce qui lui coupa la respiration. Il lui dit d'arrêter de faire la maline car c'était pas ce qu'il fallait faire avec lui. Entre temps, un des malfrats plaqua l'arme sur la jeune femme avant de la charger. Et un autre alluma le natel avant de voir des appels en absence de Mike. Le chef prit le natel et demanda à Sam qui était Mike avant de la gifler. Elle répondit que c'était son patron et qu'elle devait travailler.

    "Mais parfait, si c'est ton patron peut être qu'il en sait plus sur toi ! Peut être qu'il connait le mot de passe on ne sait jamais ! Non ? "

    Dis-il en rigolant, il pourrait l'appeler, ils s'amuseraient deux fois plus ! Entre temps le chef revint vers la jeune femme.

    "Oh mais pourquoi tu as peur, il ne faut pas !! Ah ah ah !"

    Dit-il d'un ton sadique avant de lui tirer les cheveux en arrière avec la main et de s'amuser à couper un morceau de son décolté. Maintenant qu'elle était là, fallait en profitez un peu. Il s'amusa ensuite à lui donner un coup de poing dans le ventre de la jeune femme avant de lui refaire une entaille au coup mais plus profonde.

    "Tu sais si tu continues comme cela, tu vas y passer, mais très lentement et en souffrant ! Je sais pas si tu le veux, donc dis nous ce mot de passe tout de suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:44

  • Lorsque le chef lâcha mon cou, je respirais aussitôt avant de tousser. Mes poumons étaient en feu et c'était un réel bonheur de pouvoir respirer. Je toussais une nouvelle fois avant que le malfrat ne revienne vers moi avec mon portable. Je me redressai aussitôt en me plaquant contre mon dossier. Il me demanda qui était Mike et je lui répondis qu'il s'agissait de mon patron. La dessus, il y vit comme un espoir car il raconta qu'il en saurait peut-être plus.

    - C'est mon patron d'ici, pas celui que j'avais à Las Vegas.

    Dis-je calmement, je ne voulais pas mêlé Mike à ça. La dessus, il me demanda pourquoi j'avais peur et il me tira les cheveux en arrière. Je criais aussitôt avant de chercher à me défaire de son emprise. Il se mit alors à coupé un peu mon décolleté et je grimaçais brièvement. Il m'envoya ensuite un coup de poing dans le ventre et je toussais aussitôt. Je ne savais rien et je le lui avais dit ! Il empoigna alors son couteau et m'entailla plus profondément le poignet. Je criais tout en essayant de reculer ma main, cherchant à la faire passer sous les attaches.
    Le chef se prononça à nouveau. Si je continuais ainsi j'allai y passer lentement. Il fallait que je leur donne le mot de passe. Je relevais alors ma tête afin de poser son regard sur lui.

    - Je ne le co-connais pas ...

    Dis-je, saccadée. Ce n'était pas ce qu'il voulait entendre, mais je n'avais pas trouvé mieux à leur dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:55

  • La jeune femme venait d'être à moitié étouffée avant que le patron prenne le natel et demande qui était ce Mike. La jeune femme lui répondit que c'était son patron et lui un espoir lui vint à la tête, peut être que lui en savait plus. La jeune femme lui expliqua que c'était son patron de maintenant et pas de Las Vegas. La Chef la regarda froidement avant de la gifler.

    "Arrête de mentir ! Tu crois vraiment qu'on va te croire ?"

    Dis t'il froidement. Le patron s'amusa à découper son décolté puis après de lui avoir tiré les cheveux en arrière. Il lui entailla plus profondément les poignets ou la jeune femme cria. Il lui demanda à nouveau le mot de passe, mais elle répondit qu'elle ne le connaissait pas. Il l'étouffa à nouveau.

    "Arrête de jouer avec nous petite morveuse ! Je sais que tu l'as !"


    Serrant de plus en plus fort un autre homme s'en approcha et lui dit qu'il pourrait appeler et lui demander si c'était vraiment le patron de la jeune femme et si il avait déjà travailler à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:22

  • J'étais toujours attachée sur cette maudite chaise et les malfrats s'en prenaient à coeur joie. Ils étaient tombé sur les appels en absence de Mike et j'avais aussitôt dit qu'il s'agissait de mon patron. Je dus ensuite préciser que ce n'était pas celui de Las Vegas. Le chef me regarda froidement avant de me gifler. Je tournais aussitôt la tête avant qu'il ne m'empoigne par les chevaux, profitant d'entailler mes poignets plus profondément. Je criais aussitôt mais pas pour longtemps. Le chef revint m'étouffer en s'emparant de mon cou. Il me dit d'arrêter de jouer avec eux car il savait que j'avais le mot de passe. Je fis un bref non de la tête quasi invisible avant qu'il ne serre de plus en plus fort. Je cherchais à me débattre comme je le pouvais car je ne pouvais vraiment plus resiprer. L'un des malfrats s'approcha alors de moi afin de me dire qu'il pourrait appeler Mike afin de s'assurer qu'il s'agissait de mon patron et pourquoi pas lui demander s'il avait travailler à Las Vegas. Étouffant, je ne pus lui répondre.
    Comme je me débattais de plus en plus, les scotchs entourant mes chevilles se détendirent et une fois mes pieds hors de mes chaussures à talon, je pus les poser sur le sol. Je pris aussitôt appui dessus afin de bousculer d'un coup de chaise les deux malfrats. Je savais que je ne pourrais pas aller loin car mes poignet étaient toujours attaché à la chaise mais je ne tarda pas à m'en défaire. En effet, la vieille chaise avait éclaté en morceau et en forçant un peu j'avais pu me détacher.

    [Quand il y aura les actions reliés à Mike, je jouerai le malfrat concerné Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:57

[Okay]

  • La jeune femme était toujours dans sa chaise. Ne pouvant bouger, les malfrats s'amusaient avec elle comme elle ne voulait rien dire, malgré qu'ils ne savaient pas qu'elle ne le savait pas ou plutôt de la croyait pas.(xD) L'homme après de lui avoir tiré les chevaux et entaillés plus profondément les poignets, l'étouffa à nouveau et lui dit qu'il n'aimait pas qu'elle ne veuille pas le dire. Un autre s'approcha du chef pour lui dire qu'il pourrait appeler ce mike pour en savoir plus. Le chef était à moitié intrigué par cela donc lâcha un peu la jeune femme qui elle réussit à se délivrer. Bien sur plusieurs hommes contre la jeune femme, elle n'avait pas beaucoup de chance. 2-3 hommes s'approchèrent d'elle rapidement avant qu'un deux lui braque à nouveau le couteau sur le cou. S'amusant à le passer sur celui-ci à l'envers. Un autre lui donna un coup de poing dans le ventre avant de la gifler par la suite.

    "Allez dis nous le mot de passe !"

    Dis-t'il presque en rigolant avant de changer de place et qu'un autre la gifle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:33

  • Par chance j'avais réussi à repousser le malfrat qui m'étouffais en le bousculant avec la chaise. Je me délivrai ainsi le plus vite possible avant de reculer. Je savais que je n'avais aucune chance mais au moins, je ne pouvais plus être attachée ainsi à une chaise. Deux hommes s'approchèrent alors de moi et l'un pointa le couteau en ma direction. Je me décalais de quelques pas avant qu'ils n'approchent suffisamment pour que j'arrête. Il me posa ainsi le couteau à l'envers contre me cou et je m'immobilisais aussitôt, redressant la tête. J'avais déjà quelques entailles au cou et je n'en voulais pas d'avantage. L'autre bonhomme qui s'était approché m'envoya un coup de poing dans le ventre avant de me gifler. J'encaissa le coup en tournant la tête avant qu'il ne me demande de lui dire le mot de passe. Je le regarda froidement.

    - Je ne le connais pas

    La dessus, il changea de place avec un autre et je reçu aussitôt une autre gifle. Je secouais alors ma tête afin de remettre mes cheveux en arrière. Ma joue commençait à devenir légèrement rouge, mais rien de bien grave. Je tentais de me décaler, la porte n'étant pas si loin de moi.

    Quand à l'autre malfrat, celui qui tenait mon portable [Faudrait lui donner un nom juste pour ce facilité la vie ], l'inspectait visiblement dans tout les sens. Il visionnait et visionnait à nouveau la liste des appels manqués, ne pouvant faire plus sans un code d'accès. Il avait des doutes sur ma version des faits et visiblement, il n'allait pas tarder à se manifester. Qu'allait-il bien pouvoir dire au chef et aux autres ?

    Je l'observais brièvement avant de me décaler d'un pas le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:40

  • La jeune femme avait réussi à s'échapper en bousculer le chef, mais bien sur avec plusieurs hommes autour d'elle, elle n'alla pas loin. Se faisant rattraper, un malfrat lui mit le couteau sur la gorge et le bougea à l'envers. Pendant ce moment, un autre lui donna un coup de poing suivit d'une gifle. La jeune femme répondit qu'elle ne le connaissait pas. Le malfrat la regarda froidement avant qu'elle se prenne une autre gifle. Ils la regardaient et avaient tous un sourire au coin des lèvres. Le malfrat qui la tenait tourna le couteau et l'approcha de son cou.

    "tu es sur que tu ne le connais pas ?"

    Pendant ce temps un malfrat regardait tranquillement le natel de la jeune femme. Un autre lui demanda rapidement ce qu'il foutait pour être silencieux et faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:02

  • Après les gifles que je m'étais prise, le malfrat au couteau m'attrapa afin de me passer le couteau le long de mon cou. Je me redressa aussitôt, reculant le plus possible. Il me fit alors un sourire et s'approcha de moi. A ce moment là, je savais que de toute façon j'étais mal barré et juste après sa phrase je me décalais rapidement à gauche, filant entre ses mains. Je fis aussitôt quelques pas avant que tout ne se joue de malchance. Etant à pied nu, comme j'avais ôté mes chaussures à cause de la chaise, je glissa et je tombai aussitôt en avant. Je me redressai aussitôt en prenant appui sur un de mes bras, remettant rapidement mes cheveux en arrière, je reculais toujours sur le sol. Le temps que je me relève ils seraient sûrement devant moi, il fallait que je trouve autre chose. Ça commençait à être la panique. Je suffoquais légèrement. Je savais que le malfrat n'allait pas tarder à comprendre que Mike n'était pas mon patron et que je leur avais mentit.

    En parlant de ce dernier. Il retourna le portable dans tout les sens avant qu'un ne lui demande de qu'il foutait.

    - Je suis sur que y a un truc qui nous échappe... Et je veux trouver ce que c'est !

    La dessus, il remarqua l'agitation causé par la jeune femme mais laissa les autres s'en charger. Quant à lui, il se mit à écouter les messages laissé sur sa boîte vocale. Certainement y'allait-il y avoir quelque chose de la part de ce Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:13

  • La jeune femme avait le cou placé sous un couteau. Elle essayait de se décaler et après plusieurs gifles et un coup de poing, elle réussit à se défaire de l'homme et de "s'enfuir", en effet, elle glissa un peu plus loin et se retrouva à plat ventre. Les malfrats la suivirent et la regardèrent en rigolant.

    "Tu veux aller où ma belle ?"

    Et l'un d'eux s'approchèrent de Sam' et l'attrapa pas les cheveux avant de la soulever. Pendant ce temps, un autre lui attrapa le bras et la tira. Elle se foutait d'eux ou quoi ?

    Pendant ce temps de l'autre côté, l'homme qui tenait le natel fouillait dans celui-ci et un autre lui demanda ce qu'il faisait. L'homme lui répondit qu'il trouvait cela louche et voulait plus en savoir.

    Le chef entendant les paroles alla vers la jeune femme.

    " Mike est vraiment ton chef ?"

    Dis-t'il froidement...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:24

  • J'avais tenté de m'éloigner mais une fois de plus je joua de malchance. En effet, j'avais glissé et j'étais tombée au sol. Bien que je reculais sur le sol, un malfrat m'attrapa à nouveau par les cheveux avant de me soulever. Je grimaçais aussitôt avant de me relever, tirant ma jupe un peu en bas. Tout de même, ce n'était pas le moment ! Un autre malfrat m'attrapa alors le bras et me tira en avant. Je fus obliger d'avancer. Ma respiration était saccadée par moment. Lorsque le chef s'approcha de moi je reculais, mais le malfrat me tenait suffisamment. Il me demanda alors si Mike était vraiment mon chef et je fis oui de la tête.

    Quant à l'autre un peu plus loin, il se mit à écouté le premier message laissé par Mike. Il semblait nerveux et pressé. C'était un peu bizarre pour un patron mais pourquoi pas, le sien était comme ça quand il obtenait pas ce qu'il voulait. Il hocha brièvement la tête avant d'écouter le deuxième message. Tout semblait identique.
    Avait-elle vraiment dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:33

  • La jeune femme s'était rapidement dégagée avant de s'être retrouvée à terre. Les malfrats s'approchèrent d'elle avant qu'un d'eux lui tire les cheveux pour se relever. S'exécutant, elle remit sa chute en place puis recula quand le chef s'en approcha. Malheureusement, elle était tenu par un homme et donc ne pouvait pas reculer. Le regardant, il lui demanda si Mike était vraiment son patron. Elle fit un signe en guise de oui. La jeune femme commençait à stressé et les malfrats ne la soulageaient pas, au contraire, il en voulait le plus possible. Un homme s'approcha vers celui qui avait le natel.

    "Tu as trouvé quelque chose ? "

    Dis t'il tranquillement ? Il voulait que cela avance un peu... Revenant vers la femme, il lui attrapa le menton. La regardant froidement, il la lâcha puis alla voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:55

  • J'avais été rattrapé par deux malfrats et à présent j'étais tenu par l'un d'entre eux. Le chef s'était approché pour me demander si Mike était réellement mon patron et j'avais fait un signe de la tête. Oui, c'était mon patron. Il s'éloigna alors vers celui qui tenait mon natel et qui semblait écouter quelque chose. Il lui demanda s'il avait trouvé quelque chose et avant qu'il ne réponde, il revint vers moi m'attraper le menton. Je me débattis aussitôt avant qu'il n'aille voir ailleurs.

    Les appels de Mike enregistré dans la boîte vocal étaient écouté par l'un des malfrats. Ce dernier avait des doutes et le deuxième message lui donna raison. La jeune femme avait mentit. Il se tourna alors vers le groupe, n'observant pas la jeune femme.

    - Mike est tout sauf son patron, je peux vous l'assurer !

    La dessus, il se retourna, laissant le groupe faire la fête à la jeune femme. Quant à lui, il ne restait plus qu'à découvrir ce qu'était plus ou moins Mike. Pas qu'il ne s'agisse de son grand père par exemple, qui tentait de la joindre pour lui dire que grand mère avait fait une chute grave.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:05

  • La jeune femme était tenu toujours par les malfrats. Pendant qu'un autre cherchait des messages sur son portable, un fit le trajet pour voir ce que ça donnait et là la mauvais nouvelle pour Sam' arriva, en effet, il venait de découvrir que Mike était pas son patron et qu'elle leur avait mentit. Le mec qui tenait le menton le lâcha puis quand il apprit cela il lui donna un monstre coup de poing. Avant de la laisser, les autres allaient s'en occuper. En effet, l'un d'eux prit le couteau avant de lui planter la pointe vers la poitrine et de descendre pour lui faire une entaille tout le long et de déchiré en même temps son haut. S'amusant à leur tour, il passa le couteau à un autre et qui lui découpa la jupe pour s'amuser tout en passant les mains avec remontant ses cuisses ainsi que la jupe, pendant se temps deux autres la tenaient serrer l'empêchant de bouger. Rigolant, il l'observèrent avant de lui déposer des bisous dans le cou et de l'embrasser pour en profitez, pour une fois qu'il y avait une fille dans les parages, fallait profitez ! Celui qui tenait le couteau remonta et lui mit la pointe sous le menton.

    "Pourquoi tu nous a mentis petite Sal*** ? Tu sais que cela va te coûter cher !!"

    Dis t'il avant de lui envoyer un coup de main avec le couteau (sans toucher avec le couteau, avec l'extérieur de la main). Il s'amusa à lui faire plusieurs entaille tout le long des deux bras, tenus pas 2 autres homme dont un qui tenait la jeune femme et ne se gênait pas de mettre ses mains n'importe ou !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:22

  • J'étais tenu par un malfrat et l'un me releva le menton afin de m'observer froidement. A ce moment là, celui qui tenait mon portable se retourna et prononça la vérité que je ne voulais pas entendre. Il révéla au groupe que Mike n'était pas mon patron. La dessus, je tentais de reculer, mais en vain. Celui qui m'avait tenu le menton revint vers moi et m'envoya un énorme coup de poing dans le visage. Sous le choc je tournais aussitôt la tête. Mon arcade se mit à saigner, mais je n'en savais rien. L'un d'eux s'approcha alors de moi, armé du couteau. Il l'appuya vers ma poitrine avant de descendre. Comme je portais une chemise noir, les boutons ne tardèrent pas à sauter et je me débattis une fois de plus. Le couteau changea alors de main et cette fois-ci, ils s'attaquèrent à ma jupe avant de passer ses mains sur mes jambes et de les remonter sans se gêner. Je criais aussitôt, mais j'étais tenu par deux gaillards. Quelques malfrats rigolèrent alors avant de venir m'embrasser au creux du cou et sur les lèvres. Pour ce qui était du cou c'était plus difficile à éviter mais quand aux lèvres, je tournais la tête de droite à gauche. Il était hors de question !
    La pointe du couteau se posa alors sous mon menton et je redressais aussitôt ma tête, m'immobilisant légèrement. Il me traita alors de garce car je leur avait mentit et il me dit que ça allait me couter cher. Je l'observa simplement avant qu'il ne me frappe avec la main armée du couteau. Je criais une fois de plus bien qu'il ne me frappa pas avec le couteau. Il me fit alors des entailles le long des bras pendant que les deux qui me tenaient avait la main un peu baladeuse de temps en temps. Sous les entailles je criais une fois de plus.

    [ On va dire que c'est Marc le malfrat au portable ]
    Marc quand à lui soupira pour la deuxième fois. Il entendait les cris de la jeune femme et les coups portés par ses collègues, malheureusement, il y'avait trop de bruit, il n'entendait plus rien.

    - Oh ! Faite la taire ou je m'en charge !

    Lâcha-t-il froidement, le message avait frôle le mot d'amour mais il n'avait rien peu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:31

  • Les hommes arrêtaient pas depuis un moment de la torturer, en effet, un s'amusa à lui planter le couteau sur la poitrine et faire exploser tout ses boutons, un autre s'amusa à faire de même avec la jupe et en profiter. Entre les coups de poings et les entailles reçus, la jeune femme commençait à être bien amochée. Ils lui déposaient des bisous dans le cou se qu'elle ne put éviter avant qu'il essaye de l'embrasser, elle évita les baisers et ils s'embêtèrent pas plus avec cela. La regardant un des hommes lui redressa le menton avec un couteau et la traita de garce, le fait de leur avoir mentis.

    Celui qui essayait de décoder, s'énerva bien rapidement et demanda qu'on la fasse taire ou il s'en chargeait. Les hommes le regardèrent et allèrent chercher un tissu avant de lui mettre sur la bouche et de continuer à lui torturer les poignets avec des entailles puis les bras ainsi que de la déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:50

  • Les malfrats étaient devenu beaucoup plus violent. Le visage de la jeune femme était ouvert à plusieurs endroit. Son arcade, le front et la joue étaient en sang ainsi que toutes les entailles faites par le couteau. La jeune femme se débattait comme le pouvait mais ce n'était pas très fructueux. Les cris qu'elles lança sous la douleur ou la panique énerva bien vite Marc (^^) qui ordonna de la faire taire. Aussitôt dit, aussitôt fait. Samantha se retrouva avec un bout de tissu dans la bouche, étouffant tout ses bruits. Elle pouvait crier tout ce qu'elle voulait, tout était presque imperceptible.
    Une fois le tissu mis en place, un malfrat revint lui entailler les poignets et la jeune femme se débattit avant de crier. Un autre homme quand à lui se chargea de ses habits. Samantha le regard froidement avant de chercher à se libérer de deux hommes qui la tenaient.

    Marc quant à lui, avait reposé le portable contre son oreille et avait écouté le message pour la deuxième fois, profitant du calme pour se concentrer. Le message de ce Mike était long, il veillerait à le lui dire s'il devait être appelé. C'est à ce moment que les mots "Je t'aime" se firent entendre et Marc souria aussitôt avant de se retourner.

    - Les gars, je crois que je tiens quelque chose de gros. Mike n'est pas le patron, mais le petit copain de cette garce !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:28

  • La jeune femme venait de se prendre des coups à volonté. Les malfrats lui en voulaient car elle leur avait mentit, mais il ne savait pas encore l'identité de Mike. C'est après un moment que l'homme qui cherchait des informations sur le natel. Après un moment, il dit à ses "collègues" comme quoi c'était pas son patron mais son petit copain. Le chef se tourna vers Sam'.

    "Pourquoi nous a tu menti ? Tu sais que cela pourrait te mettre dans de grave circonstance ?"

    Dis t'il froidement. Il aimait pas qu'on lui mente. Il s'approcha de Sam' et lui donna un brusque coup de poing dans le visage suivit dans le ventre. Les deux qui la tenaient ne la lâchaient pas pour qu'elle amortisse le moins possible le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:53

  • J'avais voulu préserver Mike de tout ce qui arrivait en ce moment, mais ce fut un peu raté, du moins, partiellement. Mike n'était pas mêlé à ça mais j'avais largement amortie le coup avec leur vengeance. Et bien, ils étaient vraiment prêt à tout. Mon visage était en sang au niveau du front et de l'arcade gauche et mes bras étaient tailladé par les coups de couteau. J'avais également une longe plaie du cou à mon ventre lorsque le malfrat avait fait sauté les boutons de ma chemise. Le mlafrat qui détenait mon portable avait alors annoncé que Mike était mon copain et le chef se tourna aussitôt vers moi. Je sursautais avant de tenter de reculer en vain. Il me demanda pourquoi je leur avait mentit et que cela pourrait me mettre dans de graves circonstances. Je ne pouvais pas répondre à cause du tissu mais cela n'était pas grave. Le chef n'avait visiblement pas besoin de ma réponse.
    Il s'approcha alors un peu plus et m'envoya un brusque coup de poing dans le visage puis dans le ventre. Je tournais aussitôt la tête avant de me plier comme je le pouvais en avant, c'est à dire très peu.

    Marc qui tenait toujours le portable de la jeune femme se contenta d'un sourire lorsqu'elle se tu et une fois avoir relever l'identité de Mike, il se retourna. Il observa brièvement le groupe avant de s'approcher de Samantha. Il lui attrapa violemment la tête afin de l'obliger à regarder le chef.

    - A lui tu ne lui mens plus, tu m'as bien compris ?

    Après un bref hochement de tête, il lui lâcha la tête afin de l'empoigner et de la coller contre lui. Après tout, lui aussi pouvait en profiter, il avait quand même bossé dur. Il la maintenu contre lui et comme elle tourna la tête, il se contenta de lui parler à l'oreille.

    - Et n'essayes plus de m'avoir non plus

    Sur-ce, il l'empoigna un peu plus afin de la regarder froidement. Finalement il se résolu à la laisser pour éviter une crise de jalousie et s'approcha du chef, attendant les nouveaux ordres, maintenant que la vérité était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:04

  • La jeune femme était entre les mains de vilains malfrats qui s'amusaient à la taper. La jeune femme avait eu des appels de Mike et avait dit que c'était son patron, bien sur le chef n'était pas sur d'elle et demanda à quelqu'un de se renseigner après que celui-ci lui montre le natel. En attendant les recherches, les hommes se défoulaient sur la jeune femme. Celle-ci commençait à saigner, mais ils n'étaient pas que méchant et violent mais aussi pervers, en effet deux d'entre eux lui découpèrent la jupe et le décolté. La jeune femme ne disait rien après la remarque de l'homme qui arrivait pas à se concentré et donc il lui avait mit un tissu dans la bouche. Après un moment, l'homme avec le natel, découvrit qui était Mike et l'annonça au chef qui s'énerva avant de donner un coup de poing dans la tête et le ventre de la jeune femme car elle lui avait mentit. Entre temps, le possesseur du natel s'approcha d'elle lui attrapa la tête avant de la tourner vers le chef et de lui lancer des paroles froides. Il la colla ensuite contre lui pour en profiter et la lâcha rapidement pour éviter de rendre jaloux le reste. En effet, certain le regardait froidement avant de lui taper les fesses de la jeune femme. Ils la mirent sur une chaise et l'attacha à nouveau. Le chef s'approcha d'elle et lui enleva le bout de tissu.

    "Alors ma belle ! On pensait qu'on allait pas découvrir ton petit copain, ce sera parfait pour se venger et de faire de la torture avec celui-ci afin que tu avoues ce mot de passe !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:34

  • J'encaissais les coups douloureux des malfrats avant que je n'ai à faire avec celui qui s'était occupé de mon portable. Il s'était approché et m'avais violemment empoigné le menton, m'obligeant de regarder le chef. Il me dit de ne plus lui mentir et j'acquiesçai d'un signe de tête avant qu'il ne me lâche et ne m'empoigne afin qu'il me colle contre lui. Je suffoquais par moment mais le bout de tissu atténuait tout les bruits. Il ajouta alors quelques mots au creux de mon oreille, me m'étant en garde sur le fait que je ne devais pas non plus essayer de l'avoir. J'hochais simplement ma tête avant qu'il ne se dégage et que je fasse l'objet de quelques autres malfrats. Je tentais bien évidemment de me dégager mais ce fut en vain, ils étaient bien trop nombreux. Ils m'attachèrent pour la deuxième fois et le chef s'approcha de moi. Je reculais le plus possible contre le dossier et il m'enleva le bout de tissu. Je "gémis" aussitôt. Il me dit alors que Mike serait un bon moyen de torture afin que je leur donne le mot de passe. Je redressais aussitôt ma tête avant de le regarder froidement.

    - Il n'a rien à voir la dedans !

    Criais-je sans tarder avant de chercher à me détacher.

    Marc hocha la tête avant de se retourner. Il jeta un coup d'oeil au chef avant de s'approcher de moi. Il me gifla aussitôt, me criant de respecter les propos du chef. Je tournais aussitôt ma tête avant de sangloter quelque peu. Qu'allait-il m'arriver ?
    Le malfrat demanda alors à s'entretenir avec le chef et attendit un peu plus loin.

    - Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Tu veux appeler ce Mike ?

    Demanda-t-il simplement, étant impatient de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:50

  • La jeune femme était attachée après qu'elle se soit fait prise le menton et frappée plusieurs fois. Quand il lui enleva le tissu, elle lâcha un bruit. Le chef venait d'apprendre que Mike était le copain de la jeune femme. Un sourire lui apparut au coin de la bouche avant de dire qu'il pourrait prendre Mike pour le torturer et obtenir les informations de Sam'. La jeune femme le regarda froidement avant de dire que Mike avait rien à voir là dedans. Cela le fit encore plus sourire.

    "Bah justement, c'est encore mieux =)"

    Dis t'il avec un sourire narquois, si il fallait cela il le ferait. Entre temps, Marc le prit à part pour lui demander ce qu'il devait faire, l'appeler ou pas. Le chef le regarda.

    "Bien sur qu'il faut l'appeler, il nous faut ce mot de passe !"

    Lui dit t'il en lui frappant gentiment l'épaule. Il lui dit qu'il avait fait un bon boulot. Revenant vers la jeune femme, il la regarda.

    "Qu'est ce qui nous empêcherait de l'appeler et le torturer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise tournure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise tournure.   Mauvaise tournure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise tournure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Nouvelle.
» Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: La Rue Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser