The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jude Harrison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:59

  • La jeune femme était tranquillement dans sa chambre. Sam venait de lui dire que ça allait pas se tasser de suite avec son frère. La jeune femme se tourna vers lui et lui dit que si il y avait un problème, elle serait là pour l'aider et qu'il pouvait compter sur elle. Sam sourit.

    "Merci c'est très gentil ! Bah le truc que où tu peux m'aider et de faire attention si tu le croise Wink Je te dis pas ne pas l'approcher, mais faire attention c'est tout !"

    Dis-t'il tranquillement, en effet, depuis son retour, il avait giflé Adriana et ne se laissait plus toucher, ayant un caractère très mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:45

je me souvaint alors que la jeune fille que j avais rencontré au bar m avais déja prèvenue de pas le rencontrer et de l éviter.
je ne comprennais pas . qu'avait il fait de mal pour que meme son frere me dise de l éviteer.
je m assis sur le lit.
j'avais en face de moi la meilleur et à la fois la pire personne pour m expliquer tout sa.
la meilleur parce que qui de mieux placé que lui ppourrait m expliquer comment était son frere. mais aussi la pire car il semblait en souffrir de sa.
je le regarda dans les yeux.
"pourquoi tout le monde me dis de faire attention a ton frere? pourquooi qu est ce qu il a fait?"
puis je baissa mon regard au sol et le remonta ensuite dans ses yeux.
" je sais que c est difficile pour toi mais je voudrais comprendre..."
puis je rebaissa mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:42

  • Le jeune homme l'avait accompagné jusqu'à sa chambre. La jeune femme posa ses affaires et Sam lui avait dit de faire attention à propos de Dean. La jeune femme lui dit que cela ne la regardait surement pas, mais pourquoi fallait faire attention et qu'est ce qu'il avait fait. Sam la regarda.

    "Il a baffer sa "copine", et peut être très mauvais dans ses paroles!"

    lui souriant tranquillement, il n'allait pas non plus lui raconter sa vie, mais juste un minimum pour quel comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:34

le jeune homme m expliqua alors que son frere avait battu sa copine.
je voyais pas en quoi cela avait pus faire autant d histoire.
certe ce sont des choses orrible mais il y a d autre chose plus grave. peut etre qu elle l avait chercher... ou alors il avait peter un cable. de la a le bannire de tous c était beaucoup trop a mon gout. et j irais le rencontrer que sa plaise au autres ou non.
"tu m'as dis qu'il s appelait comment?"
puis je le regarda et me leva en m'appretant à sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:43

  • La jeune femme le regardait, Sam lui expliqua ce qu'il s'était passé. Et la jeune femme le regarda un moment avant de lui demander comment il s'appelait. Sam la regarda puis elle s'écarta pour sortir de la chambre. Le jeune homme lui attrapa le bras.

    "Eh, Je veux pas que tu penses qu'on veut pas qu'on s'approche de lui ou autre, c'est tout de même mon frère et il le restera malgré nos disputes, c'est simplement pour toi, il a vécu pendant 3 mois quelques chose de dur qui la complètement changer, ne le touche pas ! Il a baffer sa copine par sans froid car elle lui a simplement attrapé le bras sans serrer. On s'est tapé dessus et avec son meilleur ami ça faillit y passer. Je ne dis pas cela pour rien ! Je ne t'interdis pas d'aller le voir, mais fait attention. Il risque d'être froid et te montrer qu'il n'a pas besoin d'aide ou autre, ne force pas !"

    Lui-dit t'il tranquillement, il connaissait son frère déjà qu'il s'énervait très vite avant, mais maintenant il avait une sorte de peur du contact et il avait un caractère dur, froid et envoyait balader facilement les personnes et pouvait être calme avec certaine comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:47

lorsque le jeune homme m attrapa le bras je fis volte face.
je me retourna en sa direction et avec un regarde froid.
je n'avais pas du tout l habitude que l on m attrape le bras de cette manière.
lorsque mon regrd froid tomba dans le beau et doux regard de sam je me calma de suite.
mon regard se transforma ma haine c était transformée.
en peu de temos je m étais appaisé.
je rehgardais toujours sam dans les yeux.
mon regard était calm doux et charmeur c est toout ce que celui de sam m inspirait.
ne sachant plus trop quoi lui dire, je le regardais toujours de la meme manière et lui déclina un sourir charmeure.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:01

  • Le jeune homme venait de lui attraper le bras. S'étant retournée, il la lâcha et lui expliqua de faire attention avec son frère car il le connaissait. La jeune femme le regarda froidement puis son regard devint doux et charmeur. Sam la regardait tranquillement.

    "Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? "

    Dit-il en rigolant, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait tout à coup xD
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:26

je baissa aussi vite mon regard aua sol.
"tu n as rien fait c'est moi désolé."
puis je repris pour me justifier.
"j ai juste pas l habitude que l on m attrape le bras de cette manière sa ma juste surpris."
je me sentait bizar en sa présence sa me perturbais et me déplaisais.
non je ne retomberais pas amoureuse j avais trop souffert avec Tommy je changeais de vie pas pour reprendre pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:30

  • La jeune femme s'était retournée et avait regardé Sam froidement puis gentillement. Bien sur lui, lui demanda ce qu'il se passait. Elle baissa la tête et lui dit qu'il n'avait rien fait ! Sam hocha la tête.

    "Okay ! Désolé alors de t'avoir surpris ! Sinon on y va faire ce tour ? "

    Dis-t'il tranquillement en prenant la jeune femme sous son bras. Le jeune homme avait rencontré personne comme fille à part Adriana envers qui il avait eu une attirance avant qu'il apprenne qu'elle était avec son frère. Cela lui faisait plaisir de faire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:53

j accèpta de fairre et tour et cette fois, lorsque il me pris le bras, je ne fis pas volte face.
je le suivis docilement.
cettre visite m enchantait. elle n avait rien a voir avec ces visites chiantes des musées.
le fait qu il soit beau y était surment pour quelque chose.
bref je ferma ma prote et lui demanda ou on allait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:16

  • Le jeune homme passa cette fois-ci son bras par dessus les épaules. Il venait de lui dire de faire attention avec son frère. Au début c'est dur à comprendre, mais là elle comprit... Le jeune homme lui demanda si il allait faire ce tour ! La jeune femme accepta et le suivit tranquillement. Fermant sa porte, elle lui demanda ce qu'ils allaient visiter.

    "Bah le domaine puis on ira en ville après ! Ou je t'offrirai un verre !"

    Dis t'il gentiment. Il était gentil et avait apprit à garder son calme avec son frère, car celui-ci s'énervait vite et si Sam s'énervait aussi vite, il serait presque mort xD
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 1:44

le jeune homme me dit qu il allait me présener le domaine.
En meme temps je m en doutait un peu je ne pensais pas visiter sa chambre. Quoique s ane m aurais pas déplus XD
Enfin bref... Puis il me dis qu il allait m offrir un verre.
Sa sa ne serais pas de refus pour trois raison:
1 on ne resfuse jamais un verre
2 surtout quand il vien d un jeune et belle homme comme lui
et3 parce qu il fait tellement chaud qu un bon petit verre passerais très bien.
Mais avant tout la visite...
je le suivis gentilment et nous dessendir les escalier.
Sur notre droite ce trouvait une porte.
Intriguée je regarda la porte espérant que ma curiosité soie apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:04

  • Le jeune homme avait fait connaissance avec une jeune femme qui venait d'arriver dans le domaine. Discutant avec, il lui proposa de lui faire visiter celui-ci après qu'elle ait posé ses affaires dans sa chambre. Parlant un peu de son frère, il ne dit rien d'autre. La jeune femme lui demanda ce qu'il allait visiter et Sam répondit bêtement que c'était le domaine xD Sam proposa d'aller boire une verre après la visite. La jeune femme accepta et ils descendirent les escaliers gentiment. Mais la première porte arriva rapidement. La jeune femme curieuse la regarda et Sam rentra dans la pièce.

    "Viens ! Ici c'est le salon, il est pas mal pour être au calme =)"

    Souriant, ce lieu était vraiment calme donc si un moment de solitude ou autre venait bah l'endroit parfait était ici =) !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:38

le jeune homme m ouvrit la porte qui m intriguqit. j'était heureusement ma curiosité avait été apaisée.
je découvrit le salon.
Il était petit et calm efectivement.
Il me plaisais assé car le canapé était vert fluo et les mur était vert et brun un mélange spécial mais très beau a voir.
Dans cette charmante pieces ce trouvait aussi un bel écran géant.
*oui j arriverais a oublier mon passer la c étais sur et certain*
puis il mindiqua avec un petit sourir discret que c était simpa et très tranquil.
je le regarda et eu mon petit sourir a mon tour.
oui nous avions pensé la meme chose mais bon peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:00

  • Le jeune femme avait été intriguée par une porte dès la fin des escaliers. Le jeune homme rentra dans la porte et présenta le lieu à la jeune femme en expliquant que c'était calme et quand quelqu'un voulait un peu s'isoler c'était parfait comme lieu. La jeune femme regarda et cela avait l'air de lui plaire. La regardant souriante. Il sortit de la pièce et se dirigea vers une autre porte. Celle-ci était la cafétéria. Elle était grande mais bien plus bruyante. Des gens étaient en train de déjeuner tranquillement discutant avec d'autres personnes.

    "Tu verras, tout le monde est amis ici, sauf après des personnes qui s'entendent pas bien sur ^^. "

    Et dans cette phrase, une pensée était là pour son frère xD
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:30

le jeune homme me montra ensuite la cafètèria.
plein de gens y discutait tranquilement sans trop se prendre la tete. tout le monde avait vraiment l aire simpa.
je regardais en vitesse et mon regard tomba sur les croissant.
je ne pouvais que craquer.
je m approcha alors du petit bar ou l on pouvait comender ce que l on voulait et demanda poliment avec un beau sourir deux croissant.
le jeune homme me rendis mon sourir et me tendis les croissant.
il m indiqua le prix et je paya. normale en meme temps si je començais déja a partir sans payer sa n allais pas le faire.
je me dirigea alors vers sam qui était pour l instant mon guide.
je lui tendis un croissant et lui dit:
"tien un peu de rressource pour continuer la visite guidée"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:35

  • Sam venait de présenter la cafétéria à la jeune femme. Se prêtant à partir, la jeune femme rentra dans celle-ci et il la suivit. Elle se prit deux croissants, ne pensant pas que c'était pour lui il sourit avant qu'elle revienne vers lui pour le lui donner.

    "Ah bah merci ! Je te dois combien ?"

    Quand même il voulait pas faire le mec qui s'en foutait et prenait juste en disant merci ^^. Souriant, il lui prit la main et la tira en dehors la cafétéria.

    "Allez continuons ^^ !"

    Il l'amena dans une autre pièce ou se trouvaient les douches. Et oui, si on voulait on pouvait se doucher autre part que dans sa chambre ^^. Souriant, il la regarda en rigolant.

    "Si tu veux on pourra y faire un tour =) xD !"

    Bien sur il rigolait en disant cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:21

le jeune homme me demanda combien il me devais.
je rigola bien vite . "tu rigole ou quoi ta suremtn quelque chose a me proposer de gratuit et de bien agréable"
je souris et rigola.
bien sur je rigolais en disant sa bien que je savais que je n étais pas inssenssible a son charme.
puis il me pris la main pour continuer la visite.
ceci ne me déplus pas et je fis aucune réaction ni aucun commentaire sa me plaisais assé bien.
il m amena alors dans une autre pice.
surprise les douches xd.
il me dit que l on pouvait se doucher aussi dans sa chambre si sa me disait.
bien sur il rigolais alors je me décida de rigoler avec lui.
alors je me tourna en sa direction et le plaqua contre le mur.
"tu veux jouer avec sa...."
collé au mur il ne ppouvais rien faire.
j avais l aire de rien mais j était bien musclée et avait bien l habitude avec les mecs.
une fois collé au mur j alluma la douoche qui lui trempa ses habits.
je me colla a son corp et commença a l embrasser.
je prenais des risques mais il semblait aimer jouer et j adorais ce genre de mec....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:29

  • Sam venait de rencontrer une jeune femme. Maintenant il était en train de lui faire la visite des lieux. Après le salon, la cafétéria et maintenant les douches. Tenant une main de la jeune femme, il lui montra les douches et il rigola en expliquant qu'il pouvait y faire un tour. La jeune femme le regarda un moment avant de rigoler à son tour et de s'approcher de Sam et de le plaquer au mur. Celui-ci fit surpris, mais cela ne le gênait pas. Regardant la jeune femme qui lui dit comme quoi il voulait jouer avec cela... Sam la regarda souriante.

    "Bah quand même je pensais pas si vite jouer à cela !"

    Dis t'il en rigolant. Entre temps, la jeune femme alluma l'eau de la douche ce qui trempa le jeune homme. Restant plaqué contre le mur, la jeune femme se colla à lui et l'embrassa. Le jeune homme mit une main sur son dos et la serra contre lui avant de la plaquer à son tour contre le mur tout en prolongeant le baiser puis arrêté pour lui répondre.

    "Joue pas avec cela ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 0:34

je me fit bien vite collé au mure a mon tour.
puis il me dit de ne pas jouer avec cela.
je le regarda a mon tour.
"a bon pourquoi sa?!?!"
l eau et nos habits mouiller collais a nos corp et nos corp ce collais ensemble.
j appréciais chaque moment en l embrassant.
l eau était très froide mais vu la chaleur de l extérieur et la chaleur du moment,
cela passais plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:27

  • La jeune femme avait plaqué Sam contre le mur pour l'embrasser. Celui-ci, ne se gêna pas et la serra contre lui avant de la plaquer à son tour contre le mur tout en l'embrassant. Il s'arrêta pour lui dire qu'elle devait pas jouer avec cela. Sam la regarda puis celle-ci lui répondit un "ah bon pourquoi ça?"

    Sam la regarda un moment avant de sourire. Euh pourquoi ? Il savait pas trop, mais pas grave, oubliant la question, il garda la jeune femme collé contre le mur et l'embrassa en mettant une main contre une joue et l'autre derrière son dos pour la tirer vers lui.

    "Rien oublie !"

    Décida t'il à répondre malgré que ce soit pas une réponse clair, mais bon quand on sait pas la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 13:33

il me prit et me colla encore plus à lui.
je le laissa faire et coninua son baiser.
puis je lui pris la tete et me recula en le regardant de haut en bas.
"parce que tu crois que tu me fais peur??"
puis je le plaqua cette fois plus fort sous la douche il était bien sous le pomeau et ne pouvais rien faire.
"je fais ce que je veux de toi "
puis je rigola histoire de lui montrer que je ne le violais pas non plus xd.
puis je m aprocha de lui et lui arracha sa chemise.
puis je l embrassa en déscendant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:32

  • La jeune femme était contre Sam. Celui-ci avait plaqué la jeune femme contre le mur avant de lui dire qu'elle devait pas jouer avec cela, bien sur elle devait répondre et elle dit comme quoi elle devait pas jouer à cela. Sam ne sachant quoi répondre lui dit un simple "rien", pour pas s'enfoncer ^^. La jeune femme lui prit la tête et le regarda de haut en bas en lui demandant si il croyait qu'elle avait peur de lui. Sam sourit.

    "Bah bien sur tu crois quoi =) "

    Dis t'il en rigolant. Entre temps, la jeune femme le plaqua plus fort contre le mur avant de lui dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec lui. Sam hocha la tête avant qu'elle lui arracha sa chemise et descende dans le cou après l'avoir embrasser. Sam prolongea le baiser puis frémit avant de mettre les mains sur les fesses de la jeune femme et de la porter. La mettant contre le mur à son tour, il la gardait contre.

    "Je suis pas d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:32

  • la jeune homme me mis la main au fesses juste après que je le colle au mur. Puis il me dit qu il n était pas dacord .
    pas dacord de quoi??? que je pouvais faire ce que je voulais de lui certainement. xd les hommes ont toujours tendence a nier l évidence. ils font les dures mais enfaite si on sais s i prendre ils obéhissent a nos moindre caprice.
    " ah non tu n es pas dacord?!?!"
    puis je lui baissa son pantalon.
    "Tu crois sa toi?"
    puis la porte des douches s ouvrit.

    c'était la concierge une vieille aigrie et ronchon.
    elle avait pour habitude de geuler sur out seux qui prenais des douches trop longue. elle disait que nous les jeunes nous utililsons beaucoup trop d eau et que nous allions épuiser les ressource de l eau si nous continuions a nous doucher tout les jour.
    ouais un peu vieux jeu....

    certe je n étais pas la depuis bien longtemps mais sa je l avais lut sur des forums parlant de cette magnifique region. sur tous on y disais la meme choses. il y avait meme parfois des vidéo des scènes de ménage habituelle de la vieille. je m étais déja bien marrée dérriere l ordi mais la de l entendre entré alors que nous etions deux sous la meme douches je me réjouissais davance.

    je me tourna alors vers Sam et lui retira calmement son calçon.
    puis je lui fis des bisoux en déscendant sur le tors puis je remonta vers sa bouche et lui dirt en chuchotant pour que la viellei de m entende pas : " coment tu crois qu elle va t acceuillire la vieille si tu te retrouve tout nusdevant elle hein??" puis je rigola déja en le pensent a genoux devant lui a poil et moi discrette entrain d écouter les comentaires ou alors en sortant pour la prendre en surprise sa sa serais drole elle se ferais des film et elle avait bien raison. peu importe ma réaction sa serais bien drole...


Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:48

La jeune femme avait si a sam comme quoi elle savait y faire avec les gars et qu'elle faisait ce quelle voulait. Bien sûr l'homme répondit qu'il n'était pas d'accord et prit la jeune femme dans ses bras en posant ces mains sûr ses fesses et de la porter. Elle partit un moment dans ses pensées après avoir entendu un bruit qui était sûrement la concierge.. la jeune femme pensa a autre chose et ne laissa rien comme habit sur sam. la regardant elle lui déposa des baiser sûr le torse du jeune homme ce qui le fit frémir. Elle lui demanda comment la concierge allait réagir en voyant sam nu. Le jeune homme sourit.

"si on pouvait éviter stp"p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Harrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Harrison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude Harrison
» Jude Harrison
» Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)
» Jude Harisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser