The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jude Harrison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 13:55

j adorais quand les hommes m obéhissais mais généralement sa prenais plus de temps. faut dire que cette fois j avais du bol parce que il y avait la concièrge du coupla pression était encore plus grande.
J adorais décider de tout.
je le colla au mure et ralluma la douche.
alors la vieille s énèrva.

"vous avez bientot finit, vous utilidez toutes les fressources d eau"
la sur le coup je ne savais absolument pas quoi reppondre.
je me retourna et fixa la porte.
que faire....
Puis je me retourna vers sam.

"ta pas une iddée la toout de suite "

j étais un peu déssue je n avais pas beaucoup d iddée mais sa allais surment venir.

comme si je cherchais de l inspiration au creux de sam, je l embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 21:15

  • Le jeune homme était contre la jeune femme. Entre temps, la concierge s'approcha des douches car ils restaient bien trop longtemps. La jeune femme était dans l'embarras ainsi que Sam. Celui-ci n'avait pas trop le choix maintenant ^^. La jeune femme adorait décider de tout et il le remarqua très vite en se retrouvant plaqué contre le mur et qu'elle rallume l'eau. La regardant, elle lui demanda si il avait pas une idée. Le temps de réfléchir, le jeune homme allait lui répondit:

    "Alors là pas du to.. !"

    Ne pouvant répondre, car elle vint rapidement l'embrasser. Prolongeant le baiser avec passion, il la plaqua à son tour contre le mur ne la permettant pas de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 22:47

Je me retrouva bien vite collée au mur.
Sa me fit rire mais je rigola de mnaière silensieuse a fin que la vieille gronniace ne m entende pas.
Pour m empècher de rigoler fort j embrassa fort sam.
Puis une iddée me vint a l 'esprit.
je l'embrassa dans le coupet remonta vers son oreille.
je la lui mordilla puis lui chuchota de mnaière très allumeuse.
"reste bien sage e surtout ne bouge pas fais toi oublier je revien de suite"
puis je pris ma serviette et sortit en fesant attention qu on ne voie pas Sam je referma légèrement la porte et me tourna vers la consièrge. je restais dans l enttrebaillure de la porte afin que Sam puisse m admirer.
Il faut toujours se faire désirer...
mes cheveux avait boucler a cause de la douche et ils retombaient sur mes épaule nues avec mon linge placé bien bas...
"oh c est fou comme une douche détend voous devriez essayer"
puis elle se tourna vers moi de manière très fachée.$
"et le ménage c est vous qui allez le faire dans cette putain de salle de douche."
*Le ménage merde putain je n y avais pas pensé elle allais devoir néttoyer la doouche ou Sam attendais sagemement que je revienne*
je pensa un instant et me dis que je ne pouvais pas lui faire sa...
"oh vous savez quoi aujourd hui j ai envie de vous rendre un service je vais vous faire le ménage dans les douches."
Alors la la vieille fit volte face.
oui oui elle ne revait pas elle avait bien une jolie jeune fille blonde habillée seulement d un linge qui lui proposait de faire son boulot a sa place.
"vous pouvez me répéter sa s il vous plais" me dit elle avec des yeux qui en sortait de sa tete.
"oui vous devez pas avoir beaucoup de vacance un soir de congé doit vous manquer je vais passer la serpillère et vider les filtre de cette salle sa vous ferra tout sa de moin a faire. d ailleur je ne savais pas quoi faire ce soir."
la vieille se retourna plusieur fois pour voir s il ny avait pas une caméra quelque par pui elle haussa les épaules et me dits: " après tout vous n avez pas l aire idiotte vous devz bien savoir passer une serpillère. je vous laisse ma serpillère amusez vous bien et meerci beaucoup en tout cas.
puis elle partit.

Je sortit de la salle de douche et alla chercher mon i pod et mon diffuseur.
Avant de sortir de ma chambre je pensa à un objet ou un vetememnt qui m avais pas servit depuis bien longtemps.
Je sortit de mon armoir mon corset et mes jartel avec des bas de streap teaseuse. Puis en voyant ma coiffeuse je decouvrit un rouge à lèvre rouge foncé.
Je m en mis une bonne dose et mis mes cheveux en place.
Je jetta un dernier regard dans la glasse.
*oui c était parfait*

je redécendis bien vite et brancha mon i pod et mis une musique de cabarais.
je pris le manche de la serpillère et j ouvrit la porte ou se trouvais sam et je me mis a danser avec la bar de la serpillère comme le font les streap teaseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harrison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 23:22

  • La jeune femme discuta avec Sam un moment avant de le laisser là et d'aller voir la concierge. Il resta tranquillement et écoutait les paroles mais c'était très flou. La jeune femme accepta quelque choses puis alla se changer pour s'habiller très sexy. Revenant vers le jeune homme, la jeune femme avait un balai et commença à faire comme les strip teaseuse. Le jeune homme la regarda souriant et fit un peu étonné. Il ne disait rien regardant simplement.

    "Euh tu fais quoi là ?"

    Dis-t'il en rigolant, il n'était pas rabas-joie mais là cela l'avait mit sur le c* car il ne s'y attendait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Harrison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison   Jude Harrison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Harrison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jude Harrison
» Jude Harrison
» Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)
» Jude Harisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser