The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soumission ? (Pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 3:17

  • Après la réaction de la jeune femme, Dean se retrouva dans une position très inconfortable pour lui. En effet, être voué à l'impuissance n'était pas ce qu'il appréciait et c'était ce qui était entrain de se passer. Adriana lui tenait fermement son entre jambe alors qu'il était plaqué au mur sans pouvoir reculer. Elle lui demanda ensuite s'il croyait profiter d'elle en espérant qu'elle ne dise rien et enfin pourquoi il agissait ainsi envers elle. Elle lui ordonna alors de répondre à ses risques et périls.
    Dean hocha la tête, restant toujours immobile.

    - Tu as été clair sur le fait que si j'en voulais encore, je n'avais qu'à faire signe. C'est ce que j'ai fais !

    Dit-il froidement tout en l'observant d'un regard noir.
    Etre réduit ainsi et ne rien pouvoir faire l'irritait plus que tout et malgré ça, il ne pouvait rien dire ou faire. Adriana tenait les rênes de A à Z ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 3:23

  • Le jeune homme s'était rapidement retrouvé coincé entre le mur et la prise de la jeune femme. Elle avait bien pêcher. (mdr) Elle le regardait froidement avant de lui expliquer qu'il fallait pas trop espérer qu'elle allait se laisser faire et surtout pendant ce moment. Elle n'était pas contre, mais lors de ses moments, cela voulait dire complètement autre chose. Le jeune homme lui répondit bien froidement comme quoi elle lui avait dit que si il en voulait encore, il avait qu'à faire signe et c'est ce qu'il avait fait. Adriana hocha la tête tout en le regardant froidement.

    "Tu ne comprends pas le bon moment, si tu voulais le faire, c'était simplement pour éviter toute dispute, pour ton simple plaisir et pour tout éviter. Voilà pourquoi j'ai refuser. Tu te fous royalement de moi, je n'accepte plus cela. Et tu ne m'as pas répondu à ma deuxième question... J'exige une réponse !"

    Dit-elle froidement avant de presser un peu sa proie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 3:50

  • Dean était dans une posture bien délicate. Adriana avait tout le pouvoir sur lui et il ne pouvait rien faire. Lorsqu'elle lui posa sa question, elle le pria de répndre et c'est ce qu'il fit. Non seulement il fut franc mais en plus, il oublia une question sans le faire exprès, ce qu'il lui valu une "compression" de la part de la jeune femme. Dean se raidit une fois de plus, détournant le regard pendant la douleur avant de revenir sur Adriana. Pourquoi était-il comme ça avec elle ?

    - Je suis comme ça avec tout le monde ! Maintenant lâche moi !

    Dit-il froidement, ne pouvant tout de même rien faire. Il ne pouvait que rester immobile et subir. En temps normal Adriana aurait déjà été repoussé mais là, tout était différent. Elle menait le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 3:56

  • La jeune femme menait le jeu et pour une fois bien. Il ne pouvait plus bouger sous la douleur et la jeune femme en profitait pour lui poser des questions où il serait obliger de répondre. Le jeune homme avait oublier une question et se fit comprimer les parties. Se crispant plus, il lui répondit froidement comme quoi il était comme cela avec tout le monde alors qu'elle le lâche. Adriana le regarda froidement. Il avait changer et n'arrivait pas à le voir. Elle relâcha un peu tout de même avant de lui répondre aussi froidement.

    "Ne dis pas cela, avant tu étais pas comme cela avec moi, c'est totalement faux ta réponse. J'en ai marre de faire de gros effort pour toi et que j'ai rien en retour, mais cela tu n'arrives pas à comprendre. Et je te lâcherais que quand je le veux !"

    Le regardant et le laissant contre le mur, parfait ! Il ne pouvait pas bouger et cela l'arrangeait et ne risquait rien ou pas grand chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 23:15

  • Malgrés la nuit torride qu'ils avaient passé ensemble, les deux jeunes gens n'avaient pas pu s'empêcher de se disputer. Ils se retrouvaient alors assez proche l'un de l'autre mais pas dans une posture habituelle. En effet, le jeune était plaqué contre le mur alors qu'Adriana se tenait en face de lui, sa main douloureusement posé sur l'endroit sensible d'un homme. Le jeune homme avait vite compris et ne bougeait plus, se contentant simplement de lui répondre. Malheureusement, il oublia une question et Adriana se fit un plaisir de lui rappeler son oubli. Après sa grimace de douleur il put lui répondre, et une fois de plus cela ne parut pas plaire à Adriana. Bon, que voulait-elle entendre alors ?
    Quoi qu'il en soit, elle relâcha la pression sur son entre jambe et Dean soupira de soulagement. Adriana lui reprocha alors que sa réponse était fausse et le jeune homme l'observa en hochant la tête. Elle précisa qu'avant il n'était comme ça, et Dean l'interrompit aussitôt.

    - Hé Hé Hé, stop ! Tu m'as demandé pourquoi j'étais comme ça avec toi maintenant, pas avant ou après je ne sais quoi ! Je suis le même avec tout le monde !

    Dit-il calmement avant de finir par s'emporter légèrement. Il faut dire qu'elle l'obligeait à parler et il devait se débrouiller au maximum pour ne pas rompre ses habitudes.

    - Alors avant de t'emporter ou me repprocher tout et n'importe quoi, prend le temps de T'écouter !

    Lâcha-t-il en la regardant de son regard noir dans les yeux. Cette situation ne lui convenait pas du tout et si elle commençait à perdre du temps inutilement sur des détails aussi nul, il n'allait pas tarder à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 23:34

  • La jeune femme avait plaqué le jeune homme contre le mur et celui en profita pour changer de méthode, mais elle ne marcha pas vraiment en effet, la jeune femme lui avait attraper les parties sensibles et les tenait entre ses mains. Le jeune homme était obligé ou le maximum de répondre sous l'effet de la douleur. la jeune femme lui reprocha de ne plus être comme avant ce qui l'énervait pas mal. Le jeune homme la stoppa bien vite qu'elle demandait maintenant pourquoi il était comme cela avec elle et non avant ou après. La jeune femme le regardait calmement avant qu'il continue sur sa lancée en disant qu'elle devrait s'écouter avant de reprocher au jeune homme tout et n'importe quoi. Adriana hocha la tête.

    "Tout et n'importe quoi ? Bah excuse moi d'avoir changer alors que toi tu es parfait ! "

    Dit-elle froidement en le regardant, n'ayant pas peur de ses yeux noirs posé sur elle.

    "Je n'arrive plus à te comprendre, ton meilleur ami non plus. On aimerait juste te montrer comme tu as changé, mais tu es trop bouché pour l'accepter !"

    Elle ne savait plus quoi faire, elle était au bout de ses ressources presque. Elle n'arrivait pas à le faire un peu changer et commençait à douter d'elle.

    "Tu vois, je tiens énormément à toi, tu ne peux même pas imaginer, je suis comme toi mais depuis que je te connais, j'ai changer et pourquoi ? Pour rien. J'ai complètement changer ma manière de vivre pour essayer de t'aider et autre... Mais tu ne fais que de me rabaisser, c'est ce qui m'énerve. !"

    Dit-elle calmement en le regardant gentiment, mais elle ne le lâchait toujours pas. Elle garda l'autre main contre lui la laissant descendre par le bras et se poser vers son poignet pour avoir quelque chose à tenir.


Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 23:52

  • Bien qu'Adriana avait desserrer la pression qu'elle exerçait sur le jeune homme, elle ne lâcha pourtant pas. Il resta donc plaqué contre le mur, étant plus ou moins dans l'incapacité de bouger. Il n'avait pas tarder à lui répondre, et Adriana revint sur les mots qu'il lâcha. En effet, il avait lâché qu'elle fallait qu'elle arrête de lui reprocher tout et rien et Adriana s'excusa alors de pas être parfaite contrairement à lui. Dean l'observa brièvement avant qu'elle ne continue dans sa lançer. Lui expliquant qu'elle n'arrivait plus à le comprendre, Mike avec. Bien, s'il pouvait rester en dehors pour le moment, ce serait bien. Un problème à la fois. Elle ajouta qu'ils voulaient simplement lui montrer comme il avait changé.

    - Et si je ne veux pas rechanger ? Si je suis bien ainsi hein ? Qu'est ce que vous voulez faire ? Faire tout votre possible et me forcez à redevenir celui que j'étais soit disant avant ?

    Dit-il après l'avoir brièvement coupé dans la fin de sa phrase. La jeune femme continua alors et lui dit qu'elle tenait énormément à lui, malheureusement pour elle, aucune expression se fit lire sur son visage, se contentant de l'observer. Adriana ajouta qu'elle avait complètement changé pour lui mais qu'au finalement, tout ça s'avérait inutile. Autant dire qu'elle y croyait vraiment dur comme fer entre eux deux. Dean hocha alors la tête mais contrairement à ce qu'elle aurait pu espérer, il ne répondit pas. Après tout, elle venait de lui faire des aveux, il n'allait quand même pas tout effacer avec une réponse froide comme il savait tant les faire...
    C'est alors qu'elle glissa une de ses mains le long de son bras avant de venir lui attraper le poignet. Le jeune homme eu un bref mouvement de recul malgré le mur et il tressaillit aussitôt. Même le moindre contact était capable de le faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:13

  • Le jeune homme était encore et toujours plaqué contre le mur avec la main de la jeune femme sur les partie sensibles. Elle ne le lâchait pas et lui expliqua qu'ils voulaient qu'il voit comment il a changé, bien sur lui n'en faisait qu'à sa tête et la coupa comme quoi il ne voulait peut être pas changer, qu'il était bien ainsi et qu'il essayerait de le forcer à changer. Adriana hocha la tête avant de le regarder.

    "On ne veut pas forcément que tu changes ! On veut seulement que tu t'aperçoives que tu es plus le même et que tu l'admettes !"

    Dit-elle calmement, elle ne voulait pas s'énerver comme tout le temps et au moins garder de l'énergie pour après si cela allait encore moins bien mdr. Quand elle s'exprima sur plus des sentiments, Dean n'avait pas de réaction, cela ne l'étonnait pas. Il hocha la tête et ne répondit pas à ce qu'elle dit, pour une fois elle avouait que son silence faisait du bien. Car il avait l'habitude de tout casser avec des réponses froides et méchantes. Adriana descendit la main le long de son bras avant de la poser sur son poignet. Le jeune homme se mit à frémir et la jeune femme le regarda.

    "Franchement Dean, depuis que tu es revenu, tu as des peurs et autres, tu croirais pas que ce serait plus facile sans ?"

    Dit-elle avant de remonter la main pour la poser sur son épaule sans appuyer ou la pousser. La laissant comme cela. Le tenant toujours, cela lui permettait qu'il reste en face d'elle. Il risquait au bout d'un moment se fâcher, mais tant pis... Elle le regardait avec pour une fois un regard plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:32

  • Alors qu'Adriana cherchait à se calmer et ainsi garder des forces et calmer l'ambiance, Dean, une fois de plus n'y mettait pas du sien, répondant comme à son habitude. La jeune femme ne l'avait pas lâché mais avait arrêter de le compresser pour le moment, sans doute pourquoi il s'emportait à nouveau. Revenant à ses dernière paroles, la jeune femme le corrigea, lui expliquant qu'ils ne voulaient pas forcément qu'il change mais qu'il admette simplement qu'il avait changé. La dessus, Dean hocha la tête comme tout réponse en regardant ailleurs. Signe qu'il ne voulait pas revenir la dessus. Il avait dit ce qu'il pensait et il n'avait rien à ajouter.
    Il fit de même lorsque la jeune femme parla de ce qu'elle ressentait et de tout les efforts qu'ils avaient fait mais cela sembla soulagée la jeune femme. En effet, elle savait comment il réagissait et savait désormais plus ou moins interprété ses silences ou ses "signes physiques" qu'ils étaient si doué à faire.
    Adriana posa alors une main sur le poignet du jeune homme qui tressaillit et elle lui demanda aussitôt s'il ne pensait pas que ce serait mieux sans avoir peur ou autre chose. La par contre, Dean l'observa mais plus froidement, bien qu'il n'ai aucune raison apparente. Même s'il faisait tout les efforts qu'il pouvait, cette fichu habitude ne s'effacerait pas en deux jours, tout comme les innombrables plaies et blessure qu'il gardait de ses trois mois et qu'Adriana avait juste eu brièvement le temps d'apercevoir. Il faut dire que, elle était toujours dissimulé son un T-Shirt. La jeune femme jugea alors bon de quitter son poignet afin de revenir à son épaule et Dean chercha aussitôt à se décaler d'un pas de côté. Malheureusement, Adriana la tenait au niveau de son épaule, et il s'immobilisa bien vite sous la douleur. Décidément, il n'avait plus aucun échappatoire et cela l'irritait de plus en plus, ce qu'Adriana savait aussi puisqu'elle savait qu'il risquait de se braquer d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:48

  • La jeune femme essayait depuis un moment à faire comprendre au jeune homme comme quoi il avait changer mais il ne voulait pas l'admettre. Elle divagua rapidement sur son sujet, mais là le jeune homme tourna la tête, il ne voulait plus en parler et la jeune femme ne força pas sur le sujet et expliqua qu'il serait mieux sans craintes et autres, le regard noir du jeune homme se posa sur elle, elle le regardait, qu'avait t'elle encore fait. Il ne disait rien la regardant simplement avant qu'elle remonte sa main qui était sur son poignet à son épaule sans appuyer, bien sur le jeune homme essaya de se décaler, mais il fit rapidement coincer. Il se crispa lorsque la douleur arriva, mais la jeune femme retira bien vite sa main, elle ne pensait pas que son épaule soit autant douloureuse pour si peu de contact. Le regardant, elle eut un sourire un peu triste/joyeuse avant de lâcher prise, elle n'en pouvait plus, elle se battait contre tout, elle n'avait pas une vie facile. Depuis l'arrivée des poulains cela lui rendait encore moins la tâche facile. Lâchant le jeune homme, elle s'écroula à terre gardant les mains sur le front les coudes en direction du bas. Entre la fatigue, les crises qu'elle piquait,... rien n'allait. Elle était bien trop fatiguée, démontée,... Elle ne pouvait plus aller voir Sam' surtout qu'elle partait avec Mike un moment. Restant là devant, elle savait qu'un allait surement en profiter pour se barrer, mais c'était bien trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 22:56

  • Jusqu'au dernier moment Adriana ne le laissa pas bouger, gardant la pression contre son entre jambe. Elle était alors posé son autre main sur son poignet et finalement son épaule et c'est la que le jeune homme chercha à se défiler. Malheureusement, la douleur l'immobilisa sur place. Son épaule était vraiment dans un mauvais état mais malgré tout, il refusait catégoriquement d'aller à l'hôpital. Il ne pouvait plus rien faire ainsi et elle devenait un handicap toujours plus gros de jours en jours mais cela ne lui suffisait pas. Sous la grimace qu'il fit et la façon d'on il se crispa, Adriana le lâcha, un bref sourire sur les lèvres. Dean tourna alors la tête vers elle afin de s'assurer qu'elle venait vraiment de le lâcher et il se décala aussitôt d'un pas.
    La jeune femme tomba alors au sol, sans doute devait-elle être à bout car elle posa ses mains contre son front. Bien que le jeune homme ne le savait pas, Adriana avait acquis il y avait peu de temps deux chevaux supplémentaire ce qui lui faisait énormément de boulot en plus de la vie d'enfer qui lui faisait mener une fois à la maison. De plus, elle ne pourrait plus parler à Samantha d'ici demain, car cette dernière partait en croisière avec Mike.
    Adriana se retrouvait donc vraiment seule et Dean ne pouvait rien faire. Même s'il avait voulu, il n'aurait jamais su quoi faire. C'est pourquoi il s'éloigna d'elle sans plus tarder, pensant plus que rester sur place allait être un fardeau pour elle et qu'elle aurait préféré restée seule. Malheureusement, Adriana aurait très certainement souhaité qu'il reste et la prenne dans ses bras mais Dean s'était mise à sa place quelques secondes et contrairement à elle, il préférait bien plus la solitude qu'à la compagnie. C'est pourquoi il quitta la chambre peu après, la laissant seule.
    Il ne restait plus qu'une personne éventuel à pouvoir appelé, Alex.
    Ou alors Samantha s'il n'était déjà pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 23:24

  • La jeune femme tenait depuis un moment Dean en lui faisant des remarques. Après un moment, le jeune homme voulut s'écarter mais se retrouva coincer avec son épaule, dès qu'elle remarqua la douleur, elle le lâcha mais pendant qu'il se décalait, la jeune femme tomba au sol avant de mettre ses mains sur son front, depuis qu'elle avait eu ses deux nouveaux poulains, la vie était bien plus compliqué. Elle était à bout et n'en pouvait plus. Le jeune homme s'écarta et la regardait, bien sur de sa part, elle ne s'attendait à rien d'étonnant... Le jeune homme s'écarta donc prit la porte rapidement. La jeune femme le regarda partir avant de se redresser. Elle le suivit, elle ne voulait pas rester seule, elle ne savait pas qui appeler, elle avait pas le numéro d'Alex. La jeune femme ouvrit brusquement la porte avant de rattraper Dean comme elle pouvait.

    "Attends !"

    Dit-elle avant de le plaquer contre le mur, et de l'embrasser simplement. Après elle passa ses bras par dessus ses épaules et se colla contre même si il voulait pas.

    "Laisse moi pas seule Stp. Je tiendrais encore moins... Tu comptes trop pour moi !"
    Tout en restant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 0:03

    Apres l'effondrement de la jeune femme, Dran s'était éloigne de quelques pas. Il s'était mis a sa place quelques secondes et avait ainsi décide de labkaisser seule, en effet, lui préférait la solitude que de devoir céder devant les autre ou écrasé par trop de compagnie. Ainsi, il recula avant de se dirigé vers la porte. A ce moment la, Adriana l'interpella. Elle lui demanda d'attendre.
    Le jeune homme eût a peine le temps de s'arrêter et se retourner quelle s'était levée et venait de l'empoigner afin de le plaquer contre le mûr. Dean frémit aussitôt et s'apprêta a lui dire deux mots lorsque, soudainement elle vint l'embrasser. Ce dernier sursauta alors, ne s'y attendant pas du tout. Ne reagissant pas tout de suite, cela lui permît de lui parler. Elle ne voulait pas qu'il la laisse tout seule car elle tiendrait encore moins le cou. Elle ajouta ensuite qu'il comptait beaucoup pour elle.
    La dessus, Adriana resta contre lui, l'entourant de ses bras. Dean grimaca brièvement mais fini par poser ses bras dans le dos de la jeune femme, ne serrant que légèrement. Malgré la nuit qu'il avait passe, Dean n'était la de ceux qui donnait de la tendresse et de lattention a qui voulait, loin de la.
    Non seulement il se contenta de la serrer sans plus d'ardeur mais en plus, il je repondit pas. La encore, la tendresse et les mots d'amour n'était pas ce qu'il appréciait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 0:13

  • La jeune femme s'était effondrer devant le jeune homme, elle avait trop de pression et cela ne l'aidait pas pour sa vie qui devenait de plus en plus fatiguante et longue... Elle avait trop à s'occuper et remettre aux ordres.Lorsqu'elle fit à terre, le jeune homme ne resta pas auprès d'elle. Celui-ci partit comme pensait plus ou moins la jeune femme. Quand il prit la porte, elle se leva avant de le rejoindre en l'appelant. Il eut à peine le temps de se retourner que la jeune femme le plaqua contre le mur avant de l'embrasser. Le jeune homme fit surpris et ne réagit pas. Adriana lui dit quelques paroles auquels, il ne répondit pas comme d'habitude. Le gardant dans ses bras, elle sentit les mains se poser gentiment dans son dos. Il la rejetait pas c'était déjà cela ^^. Elle se décolla de lui et le regarda avant de déposer ses lèvres contre les siennes, comme si celle-ci lui manquait et l'embrassa. Elle était dans un état ou elle avait besoin de compagnie pas forcément tout le temps. Elle voulait être soulagée, qu'on l'allège un peu de tout son boulot, bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 23:14

  • Comme à son habitude, le jeune homme s'était éloigné lorsque Adriana l'avait lâché et s'était effondré au bord des larmes. Consoler les gens n'était pas du tout son fort et c'est pour ça qu'il avait préféré s'éloigner. Déjà avant il n'était pas un grand adepte mais encore moins désormais. C'est pourquoi il fut surpris lorsqu'elle l'appela et qu'il se retrouva plaqué contre le mur. Adriana l'embrassa alors peut de temps après et Dean se laissa faire, ne bougeant pas. La jeune femme s'était collé contre lui en l'entourant de ses bras et le jeune homme du s'y faire quelques secondes avant de finir par poser ses bras contre le dos de la jeune femme, c'est tout ce qu'il pouvait lui donner pour le moment.
    Malgré tout, cela sembla faire plaisir à Adriana car elle vint l'embrasser une fois de plus. Le jeune homme la laissa faire comme avant, ne prolongeant pas plus le baiser pour le moment.
    Au fond de lui, il savait que c'était dur pour Adriana et qu'elle semblait traversé une période difficile, mais Dean n'éprouva pas le moindre remord à l'idée qu'il pouvait en être l'une des conséquences.
    C'est pourquoi il tourna la tête avant de l'abaisser légèrement, ne laissant plus qu'un bras "insignifiant" contre le dos de la jeune femme. Il savait qu'elle n'allait pas bien mais malgré lui, il ne pouvait rien faire. Ses souvenirs de ses trois mois d'enfer étaient toujours là et il n'arrivait pas à passer au dessus, il était donc évident qu'il ne pouvait rien donner à la jeune femme et à n'importe qui... De toute façon, il avait déjà en tête de retourner à l'endroit ou il avait été séquestré afin d'agir à sa façon. De toute façon, les ennuis, ils vivaient avec continuellement, pour le plus grand malheur de la jeune femme qui devait assumé ses mauvaise humeur et son frère avec qui il avait finit par rompre tout contact.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 23:34

  • Le jeune homme avait laisser la jeune femme seule dans sa chambre. Il ne restait jamais là car celui-ci aimait plus la solitude. Adriana ne voulait pas rester seule et le rattrapa avant de lui demander de l'attendre et de le plaquer rapidement contre le mur. La jeune femme l'embrassa avant de lui dire qu'elle ne voulait pas être seule, bien sur elle ne s'attendait pas à des merveilles de la part du jeune homme, le connaissant trop bien. Celui-ci fit surpris et la prit délicatement dans ses bras, ne serrant pas trop. Depuis son retour, il était plus distant et restait un peu froid. La jeune femme l'embrassa une deuxième fois et le jeune homme la laissa faire, ne cherchant pas à prolonger pour le moment. Le jeune homme laissa peu de temps après un main sur le dos, mais l'autre autre part. La jeune femme le regardait et il tourna la tête avant de l'abaisser. Adriana passa un doigt dessous avant de la relever.

    "ça va Dean ?"

    S'inquiétait-elle pour lui. Même si elle allait mal, elle s'inquiétait des autres. Elle lui sourit avant de plonger son regard dans le sien en ne disant rien. Voulant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 0:00

  • Malgré lui, Dean avait été pris au dépourvu par la jeune femme qui lui avait prier d'attendre et sans même crier gare l'avait plaqué contre le mur afin de l'embrasser et de rester dans ses bras. Le jeune homme fut surpris mais passa ses bars autour d'elle avant qu'elle ne l'embrasse une fois de plus. Elle était bouleversée, en grande parti à cause de lui, mais ce dernier avait un bien plus gros problème, de plus, il était hors de question qu'il se remette en question. C'est pourquoi il détacha un bras et tourna la tête avant de l'abaissé.
    Ne comprenant pas, la jeune femme passa sa main sous son visage et le releva. Dean refusa quelques fractions de secondes avant de finir par poser son regard sur elle. Elle en profita pour lui demander si ça allait et il répondit par un hochement de tête. Tout allait bien, si ce n'est que la situation devenait embarrassante pour lui alors qu'elle devait être "presque" "parfaite" pour la jeune femme.
    Cette dernière le regardait d'ailleurs en ayant plongé son regard dans le sien. Il s'avait ce qu'elle attendait de lui, mais jamais ça ne se produirait. Il n'était pas de ceux capable de donner de la tendresse et de l'amour à n'importe qui et sans doute ne le serait-il jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 0:09

  • La jeune femme était devant le jeune homme. Après l'avoir plaqué contre le mur et l'avoir embrasser 2 fois, celui-ci était rester silencieux depuis bien trop longtemps et laissa un bras tomber du corps de la jeune femme. Celle-ci le regardait et quand il baissa la tête, elle mit un doigt dessous et lui redressa la tête malgré que le jeune homme résistait quelques secondes, il se laissa faire. La jeune femme lui demanda si ça allait et il lui répondit par un simple signe de tête que cela allait. Il n'était pas comme d'habitude. Fixant son regard dans le sien, la jeune avait l'impression qui doutait ou autre. Elle ne pouvait pas le laisse comme cela.

    "Dean qu'est ce qu'il se passe ?"

    Dit-elle gentiment en s'écartant de lui et retirant son bras. Elle s'inquiétait pour lui, il était pas dans son habitude. Adriana voulait simplement l'aider, mais comme d'habitude voudrait pas en parler. Elle espérait qu'il n'allait pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 22:37

  • Après la nuit qu'ils avaient passée ensemble et le léger dérapage au réveil, aucun des deux avaient réussi à éviter la dispute et au final, Adriana s'était effondré à la limite des larmes et Dean avait cherché à s'éloigner. Malheureusement pour lui la jeune femme l'avait prié d'attendre et il s'était aussitôt retrouvé plaqué contre le mur, la jeune femme contre lui. Cette situation ne faisait pas partie de celle qu'ils adoraient, mais une fois de plus il s'efforça de refouler ses sentiments. Adriana l'embrassa alors à plusieurs reprises, le priant de ne pas la laisser seule.
    Une fois de plus, le jeune homme ne pouvait rien faire pour elle... Il n'était pas de ces hommes attentionné et débordant d'amour à distribuer, au contraire, il n'avait rien du tout à donner et son esprit était occupé à de bien sombre pensée. C'est pourquoi il avait abaissé sa tête qu'Adriana releva de suite, après une légère résistance de sa part. Elle lui demanda alors si ça allait et il répondit par un simple hochement de tête. Comme prévu, sa ne suffit pas à Adriana qui lui demanda ce qu'il se passait.
    Dean posa brièvement son regard sur elle avant de tourner la tête. Il ne pouvait pas lui dire la vérité tout de même.

    - Je ... Je dois y aller !

    Dit-il soudainement avant de se dégager d'elle. Agissant à nouveau comme s'il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 23:19

  • La jeune femme ne voulait pas rester seule. Après un moment, elle sortit rapidement de la chambre et le rejoint dans le couloir avant de lui demander d'attendre et de le plaquer contre le mur tout en l'embrassant. Le jeune homme fit surpris de cette réaction et ne réagit. Il la serra très peu contre lui n'appréciant pas le contact. Il était pas non plus un personne qui avait de l'attention envers les autres, il était pas comme cela du tout. La jeune femme lui demanda si ça allait et il répondit simplement par un hochement de tête. Après cela, elle commençait à s'inquiéter pour lui. Elle lui demanda ce qu'il se passait. Et là tout à coup une réaction se fit remarquer, le jeune homme la regarda avant de lui dire qu'il devait y aller et s'écarta brusquement d'elle. La jeune femme lui attrapa la main et lui redemandant de s'arrêter.

    "Eh ! Dis moi juste que tu vas bien ! Et tu veux faire quoi ? "

    Dis t'elle avec douceur et tendresse, pas qu'il se sente agressé, elle voulait tout simplement l'aidé et savoir si il allait bien. Elle y tenait énormément donc elle voulait qu'il se porte bien.

    "Eh Dean ! Désolé de t'embêter autant, mais je veux simplement que tu sois bien ! C'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyMar 7 Sep - 23:03

  • Les deux jeunes gens s'étaient brièvement engueulés et Adriana s'était effondrée au bord des larmes. Dean s'était alors éloigné comme d'habitude, et la jeune femme s'était empressé de le rattraper, le priant de ne pas la laissé seule. N'ayant pas vraiment le choix, il se retrouva plaqué contre le mur. Ne pouvant pas répondre au attente de la jeune femme, il se dégagea bien vite, lui lâchant simplement qu'il devait y aller. En effet, il devait faire quelque chose qui allait certainement changer beaucoup de chose, mais il était obligé. Certainement beaucoup de personne ne comprendrait pas, mais il devait le faire, pour lui ...
    Il s'était donc dégagé de la jeune femme et s'éloignait à nouveau en direction de la porte. Soudainement, la main d'Adriana se posa contre son bras qu'elle retenu tout en lui demandant de s'arrêter. Elle lui demanda de lui dire qu'il allait bien et se qu'il comptait faire, le tout calmement pour ne pas braquer Monsieur.
    Dean s'arrêta alors après avoir posé son regard sur la main de la jeune femme puis finalement sur elle. Elle s'empressa d'ailleurs de s'excuser mais qu'elle voulais qu'il soit bien. Il hocha brièvement la tête.

    - Je vais bien ... et, ... c'est personnel !

    Dit-il avant de reposer son regard sur la main d'Adriana. Sans doute avait-elle compris qu'il désirait qu'elle la lâche, sauf si elle avait encore quelque chose contre lui ou que la solitude ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 21:55

  • La jeune femme était en face de Dean. Celui-ci ne voulait montrer plus d'affection, mais bon cela Adriana en avait l'habitude... Le jeune homme ne voulait pas lui répondre et s'écarta de la jeune femme rapidement. Adriana lui rattrapa le bras gentiment avant de lui demander de s'arrêter gentiment. Le jeune homme regarda sa main avant de la regarder. Elle lui expliqua qu'elle voulait qu'il lui dise qu'il allait bien et ce qu'il allait faire. Le jeune homme la regarda avant d'hocher la tête à la suite de sa phrase. Il lui répondit comme quoi il allait bien et que c'était personnel. Adriana le regardait simplement avant de lui relâcher le bras gentiment un peu déçue, mais elle devait s'y attendre. Elle ne dit rien d'autre et le laissa partir.

    "Okay... Temps mieux... !"

    Elle ne pouvait pas faire grand chose, si elle le suivait, il allait surement s'énervé donc elle resta sur place le laissant partir sans rien dire. Elle irait faire autre chose ce n'était pas le problème... Mais cela l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soumission ? (Pv Dean)   Soumission ? (Pv Dean) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soumission ? (Pv Dean)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» pv Dean
» [ PV Dean ]
» Dean
» Vengeance(pv Dean)
» Ballade(dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser