The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:34

    Jetais partie un peu brusquement mais j'avais quand même pris le temps de dire au revoir après avoir embêté une fois de plus Ashley. J'étais souvent de bonne humeur alors oui, je rigolais souvent. C'est d'ailleurs pour sa que je la laissa courir après le chiot pendant que je m'étais arreté vers Adriana. Je lui avais dit que Dean reviendrai dans la même attitude quelle l'avait connu au debut, espérant que sa avait été positif, mais avec le sourire quelle me fit, jen déduis que s'était bon. Elle me dit ensuite quelle était contente qu'ont se soit pas quitter, pourquoi disait-elle sa ? Ce n'était pas parce que Mike comme Dean était partie que j'allais faire de même. Je lui fis alors un bisous avant de lui prier d'arrêter de se morfondre et de s'eclater !
    Je filais alors après avoir vu Ashley courir après le chiot quelle avait désormais dans ses bras. Je leur fit aurevoir avec un petit air coquin pour Ashley.

    La course du chiot ne fût pas bien longue car il venait de se faire attraper par la jeune femme. Comme avec Matthew, il tenta de se débattre avant quelle ne se mette a marcher. Aboyant brièvement, il mordilla tranquillement l'un des élastiques ou bracelet du poignet de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 19:58

  • La jeune femme venait de s'approcher d'Adriana après d'avoir déposer le chiot au sol qui lui courrut rapidement vers la sortie. Pendant qu'Ashley rattrapait le chiot, Adriana eut un sourire quand Sam' lui dit de s'éclater et que Dean allait revenir mieux. Souriante, elle lui répondit comme quoi elle avait de la chance que Sam' ne soit pas partie non plus ! Sam fit un bisou sur la joue d'Adriana avant de regarder Ashley qui elle après avoir couru après le chiot l'avait rattrapé et se trouvait entre ses bras en train de se débattre. Regardant le regard de Sam', elle lui tira la langue en rigolant ^^. Quant à Adriana, elle n'allait pas rester seule ici. Elle sourit puis se leva avant de regarder Ashley à son tour.

    "Bon aller, je vais aller voir mes monstres un dernier coup et je rentre ^^ ! Passe un bon moment ! "

    Dit elle en fin de phrase avec un clin d'oeil. Ashley la remercia et lui répondit de faire attention avec ses trois monstres. Une fois fait, elle caressa le chiot et sortit après la jeune femme du salon. Montant les escaliers, elle se dirigea vers la chambre du jeune homme et toqua à la porte malgré qu'elle soit ouverte pour voir si il y avait quelqu'un ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:42

  • Après avoir reçu un coup de téléphone, Samantha s'était aussitôt absenté après avoir salué les deux jeunes femmes, soutenant Adriana une dernière fois. Elle savait ce qu'elle pouvait ressentir, et encore plus avec ses genres de gars. Elle lui avait ainsi dit de s'amuser et qu'il finirait pas revenir si vraiment elle le voulait. Elle était alors partit après un dernier clin d'oeil à Ashley qui venait d'attraper le chiot.
    Cette dernière se retrouva alors avec Adriana mais elle partie à son tour. L'une devait s'occuper une dernière fois de ses trois chevaux et l'autre devait ramener le jeune chiot à son maître. Une corvée qui n'en était sans doute pas une... Montant à l'étage, le chiot se débattu une nouvelle fois avant de s'amuser à nouveau avec l'élastique autour du poignet de la jeune femme. Cette dernière eu la surprise de voir la porte entre ouverte. Elle y frappa quand même, laissant la porte s'ouvrir un peu plus. Le chiot quant à lui tourna la tête avant d'aboyer joyeusement. La pièce était vide et Ashley demanda aussitôt s'il y avait quelqu'un. Le jeune berger Allemand, lui, avait entendu le jeune homme dans la cuisine et posa aussitôt son regard à l'endroit ou il se trouvait.
    Matthew était rentré de ville un peu plus tôt après avoir acheté toutes les provisions nécessaires pour son chiot et était ensuite ressorti histoire de décompresser un peu en faisant un peu de course. Le jeune chiot l'avait suivit comme à son habitude, fatiguant un peu vers la fin, mais sans plus. Lorsqu'il en jugea assez, Matt' revint sur ses pas et une fois chez lui sauta dans la douche après avoir nourrit le chiot.
    Bien entendu, ce dernier s'était rué sur la nourriture mais une fois finit, il n'avait rien trouvé de mieux que de sauter contre la poignée de la porte afin de faire un tour hors de la chambre. Le jeune homme n'apperçu pas son absence en sortant de la douche, le linge simplement entourer autour de sa taille. Il se frictionna les cheveux comme il faut, les laissant en bataille. Il s’épongea ensuite le torse et jeta ses affaires au sales. N'ayant rien de prévu pour la soirée, il se décida à aller faire chauffer l'un des plats à réchauffer qu'il avait acheter en ville. Afin de ne pas perdre du temps à attendre, il avait décider d'aller mettre le tout au micro-onde et de revenir après afin d'enfiler quelque chose d'un peu plus habillé. Alors qu'il appuya sur le bouton marche, il entendit la porte s'ouvrir et aussitôt l'aboiement de son chiot. Matt' hocha la tête qui se pouvait bien être ? Il chercha en vint un T-Shirt ou un sweat qui traînait dans son désordre habituel mais en vain. Il n'eut donc plus d'autre choix que d'aller voir qui était l'inconnu(e) à sa porte dans cet tenue. Après tout, tant pis, ce n'était rien de plus que quelqu'un qui sortait de la douche !
    Quittant la cuisine, le chiot aboya aussitôt en l'apercevant et le jeune homme s'arrêta aussitôt. Ashley se trouvait sur le seuil de sa porte, le chiot dans ses bras. Comme tout réaction, il balaya brièvement la chambre du regard afin d'être sur qu'il s'agissait bien de son chiot. Il n'y avait pas de doute, c'était le bon. Et bien, s'était la deuxième fois en trois jours qu'il se retrouvait dans cette situation principalement à cause du chiot. Franchement, ainsi déshabillé devant son patron ... Saleté de chien !

    - Vous ? Qu'est ce que vous fou... faites là ?

    Dit-il en se rattrapant rapidement. Avec la surprise, il en avait complètement oublié sa tenu très légère et peu importe. Si son chiot était vraiment parti de son plein gré, il allait le ramasser et s'était tout. Sa commençait à faire, s'était déjà la deuxième fois... Et sans chemise aujourd'hui. Posant une main sur le linge, il l'agrippa un peu, il ne manquerait plus qu'il tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:06

  • Sam quitta la première la pièce en saluant Adriana et l'encourageant. Faisant un sourire à Ashley, la jeune femme disparu en dehors de sa pièce. Entre temps, Adriana devait aller voir ses chevaux et oui 3 chevaux à s'occuper étaient pas une mince affaire, surtout avec trois chevaux comme les siens ^^. Sortant donc elle salua Ashley qui tenait le chiot dans les mains, elle sortit aussi de la pièce et monta rapidement les escaliers voulant le ramener, pas qu'il y ait d'histoire. Arrivant devant la chambre, la jeune femme aperçu la porte ouverte avant que le chiot aboie. Demandant si il y avait quelqu'un, la jeune femme resta à sa place quand tout à coup un homme avec un simple linge autour de la taille se trouva devant elle. Il se figea et le chiot aboia à nouveau. Le regardant sur le moment de haut en bas avec un mini sourire, elle tourna un peu la tête.

    "Excuser moi à nouveau, mais j'ai retrouvé votre chiot vers moi dans le salon, pour éviter des problèmes car il repartait je ne sais ou, je vous l'ai ramener ! "

    Dit-elle calmement, ce n'était pas elle qui allait refuser la tenue du jeune bien au contraire ^^. Posant après d'avoir regarder un peu côté d'elle et déposer le chiot dans la chambre, son regard sur le jeune homme souriante. Ses muscles ressortaient. La lumière sur ceux-ci les rendait brillants et sublimes ^^. Etant une femme, elle n'allait quand même pas rester là sans regarder, ce n'était pas possible surtout quand un homme si magnifique se trouvait poser devant elle avec un corps si bien marqué grâce à sa musculature qui ne bougeait pas mais le moindre mouvement contractait son muscle !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:51

    Le jeune homme était rentré de son footing après avoir acheté le stock de nourriture pour son chiot toujours pas nommé. Il lui avait rempli sa gamelle et avait filé a la douche. L'animal en avait profité pour se faire la malle. Il était arrivé jusqu'au salon et c'est la qu'il tomba sur la jeune femme qui se tenait sur le seuil de la porte.
    Matthew n'avait même pas vu que son chiot était parti c'est pourquoi il fût doublement surpris. De un la porte était ouverte et Ashley était la et en plus elle portait son chien. Le jeune hocha la tête avant de poser une main sur la seul chose qui lui servait d'habit : son linge. Le chiot fût posé a terre par la jeune femme et il parti aussitôt en courant. Matt' lobserva brièvement avant quelle le lui explique ce qu'il s'était passé. Il s'était tout simplement barré de la chambre. Ashley avait ajouté qu'elle l'avait aussi ramener pour éviter les problèmes avec lui. La dessus le jeune homme hocha la tête avant de se passer une main dans les cheveux.

    - J'étais sur qu'il allait m'amener plein de problème ..

    Dit-il sans grand but. De toute façon, comme il venait de faire un mouvement, Ashley naurait certainement pas entendu, tout comme lui n'avait pas vraiment vu le regard quelle posait sur son corps que cette fois-ci, elle avait pu voir entièrement , ou presque, dénudé.
    Finalement, il observa la jeune femme et par respect et remerciement lui proposa de boire quelque chose. Après tout, sa ne servait a rien de lui dire d'entrée, elle avait déjà passé la porte a cause du chiot.

    - Voulez-vous boire quelque chose ?

    C'était tout de même la fin de journée, c'était donc l'heure de prendre quelques verres en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 1:04

  • Ashley était remontée après d'avoir récupéré le chiot en direction des chambres. Elle allait le ramener à son propriétaire ! Une fois arrivée à la hauteur de la bonne. La jeune femme la retrouve entre ouverte et toqua avant de rentrer un peu en demandant si il y avait quelqu'un. Mais cela la surprit autant que le jeune homme mais ne la dérangeait pas. Elle le regardait avant qu'il lui demande ce qu'elle faisait là. Ashley lui expliqua pour le chiot. Le jeune homme ne remarqua pas son regard poser sur son corps si magnifique. Il lui proposa de boire quelque chose. La jeune femme le regarda.

    "Oui je veux bien un simple verre d'eau =) !"

    Dit-elle avant de le regarder.

    "Dit-voir, j'aurais le droit à quoi la prochaine fois ? =)"

    Dit elle avec un grand sourire ^^ Lui faisant un clin d'oeil, elle regarda autour d'elle ! Bah elle aimait bien un peu embêter, pourquoi pas le faire avec lui ^^Bah à chaque fois qu'elle était venue, il était de moins en moins habillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:57

  • Le jeune homme s'était soudainement retrouvé devant la jeune femme qui était rentré dans sa chambre, tenant son chiot dans les bras. Elle lui expliqua qu'elle l'avait vu au salon et était venu le lui rendre. Elle le posa ainsi sur le sol et le jeune berger allemand partit en courant autour de Matt' avant de filer à la cuisine afin de chercher quelque chose à manger. N'ayant rien, il revint toujours au pas de course et sauta sans problème sur le lit double du jeune homme. Sous l'excitation il défit presque entièrement le lit et finit par s'allonger, le regard passant de la jeune femme au jeune homme.
    Matt' quant à lui posa une main sur le linge autour de sa taille avant de proposer quelque chose à boire à la jeune femme, bien qu'il préférerait allez s'habiller. C'était la deuxième fois en un peu près trois jours. Décidément, il démarrait fort. Tout ça à cause du jeune chiot. D'accord il ramenait des femmes à la maison mais tout de même. Ashley venait d'accepter un verre d'eau. Il la laissa donc entrer avant de fermer la porte de sa main libre. Alors qu'il s'éloignait vers la cuisine, il sentit le regard d'Ashley posé sur lui. Ses heures de mannequina à présent derrière lui n'ayant pas effacé cette capacité de perception. Bref, il s'éloignait alors lorsque la jeune femme lui demanda ce à quoi elle aurait droit la prochaine. La dessus, il s'arrêta quelque peu perplexe. Il tourna alors simplement la tête et intercepta son sourire. Bien, il avait donc compris le sens.

    - Rien de plus, je me balade jamais nu !

    Dit-il simplement avant d'hocher la tête et de rejoindre la cuisine. La, il remplit un verre d'eau fraîche pour la jeune femme et se sorti une bière du frigo. Il tendit le verre à la jeune femme pendant que lui décapsulait sa bouteille, l'appuyant contre son torse vu qu'il ne lui restait qu'une main de libre. D'ailleurs, il devrait songer à aller se changer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 0:11

  • La jeune femme avait ramené le chiot au jeune homme. Bien sur en rentrant dans sa chambre, celui-ci s'approcha pour voir qui s'était et se retrouva avec un simple linge autour de la taille devant son patron. Le regardant de haut en bas, il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Lui expliquant qu'elle lui avait ramené son chiot, le jeune homme lui demanda si elle voulait à boire et accepta volontiers un verre d'eau. Quand Matthew quitta la pièce, elle posa son regards sur son corps si bien construit avant de lui demander comme il allait être la prochaine fois. Le jeune homme s'arrêta perplexe avant de se retourner et apercevoir le sourire la jeune femme. Celui-ci lui répondit qu'il ne se baladait jamais nu avant d'hocher la tête et d'aller dans la cuisine. Une fois le verre remplit et sa bière prise, il revient vers Ashley avant de le lui donner. La jeune femme sourit avant de regarder un peu autour d'elle et de s'approcher du jeune homme et de se placer derrière celui-ci.

    "Et je trouve cela bien dommage !"

    Dit-elle charmeusement par dessus son épaule en direction de son oreille avec un sourire aux lèvres ! Suite à sa réponse peu avant. Elle adorait allumer les mecs et cela ne la gênait pas plus que cela. Alors pourquoi pas essayer avec celui-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 0:24

  • Après la surprise, Matthew s'était contenté de proposer quelque chose à boire à la jeune femme et elle accepta aussitôt. Elle désirait un verre d'eau. Alors qu'il s'éloignait en direction de la cuisine, il sentit le regard de la jeune femme se posé sur son corps de dos à elle et elle ne tarda pas à lui demander ce à quoi elle aurait le droit la prochaine fois. La dessus, sa réponse fut claire. Elle n'aurait rien de plus car il ne se baladait jamais nu dans sa chambre. Il était ensuite reparti et servi la jeune femme de son verre d'eau fraîche et il arriva peu après au bout de la capsule de sa bière. Son linge autour de la taille tenait, mais il préférait le tenir d'une main afin de s'assurer que tout tenait.
    La jeune femme attrapa son verre d'eau et il amena alors sa bouteille à ses lèvres afin d'y boire quelques gorgées. Entre temps, Ashley avait jeté un coup d'oeil à sa chambre déjà quelque peu bordélique depuis son arrivée, il avait deux jours. Après tout, un mec tout seul n'était-ce pas normal ? Bref, la jeune femme s'était alors placé derrière lui afin de lui parler par dessus son épaule. Elle trouvait sa bien dommage. Matt' tourna alors juste la tête afin de l'apercevoir du mieux qu'il pouvait. Leur deux visages étaient proche l'un de l'autre [ mais pas face à face ! ] et il nia brièvement d'un signe de tête.

    - Parce que vous vous vous baladez nue ?

    Lâcha-t-il simplement tout en l'observant. Il resta alors dans la même position mais détourna simplement son regard. Son chiot venait de sauter au sol et n'avait rien trouvé de mieux que de sa casser la gueule une fois pied au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 0:35

  • Après de lui avoir ramener son chien, Matthew avait proposer à la jeune femme un verre qu'elle accepta avec plaisir. Le chiot courrait partout et avait rapidement sauter sur le lit avant de le mettre en vrac. La jeune femme posa son regard très vite sur le corps du jeune homme avant qu'il revienne avec une bière et son verre.Il lui répondit comme quoi il ne se baladait jamais nu. Le prenant gentiment, elle regarda autour d'elle avant de s'approcher du jeune homme de dos passant la tête par dessus son épaule, elle lui répondit que cela était dommage. Le jeune homme tourna la tête et se retrouva près de celle de la jeune femme. Celle-ci eut un sourire lors de sa réponse.

    "Dépend de qui se trouve dans la chambre ! Pas vous ?"

    Dit-elle en rigolant. Entre temps, la jeune femme regarda le chiot s'écraser au sol avant de rigoler un peu et de se remettre comme avant. Elle passa sa main libre contre le ventre du jeune homme.

    "Vous avez pas mal fait de musculation ! Vous avez fait quoi comme pub pour être bien foutu comme cela ?"

    Disait-elle mais ne le lâchant pas, et oh elle avait sa proie entre les mains (mdr). Ne sachant pas que le jeune homme avait été mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 1:05

    Ashley avait ramené chiot du jeune homme chez lui et ce dernier avait-été surpris. En effet, il venait de sortir de la douche et n'avait pas du tout remarquer que son berger allemand n'était plus la et qu'il avait laisser la porte ouverte après sa fuite. C'est pourquoi il s'était retrouvé sans s'y attendre devant sa superieur herarchique vêtu d'un simple linge autour de la taille.
    Ashley avait accepter le verre et ne lâchait pas son corps des yeux. Elle lui avait même demandé une quelconque progression pour la prochaine fois mais non, il ne se baladait pas déshabillé dans sa chambre. Ashley ne cacha pas sa pensée quelle jugea dommage et Matt' lui retourna alors la question.
    La réponse fût rapide, sa dépendait de qui se trouvait dans la chambre, m'ouais, sa pouvait être une raison valable après tout, même que lui portait toujours au minimum son caleçon ou boxer.
    Peu après, le jeune chiot détourna l'attention du jeune homme, suivi de la jeune femme. En effet, il avait rater sa reception et setait vulgairement écrasé contre le sol. Ashley rigola aussitôt et Stevens hocha la tête. Il n'en ratait jamais une! La jeune femme continua cependant dans la même direction qu'avant et finit par poser sa main sûr le ventre du jeune homme, sentant donc légèrement ses abdos. Le regard de Matt' se posa alors sur sa main, qu'il observa brièvement. Avant qu'il ne dise quelque chose elle prît la parole pour lui demander et qu'il avait fait comme pub pour avoir un corps pareil. Le jeune homme souri alors face au compliment avant de lui répondre. Comme il n'était pas très fier de ses années de mannequinat, il se contenta d'un bref mensonge.

    - Je ne passais pas dans la pub, j'étais derrière les écrans de montage et parfois avec les techniciens. Tout le reste c'est le sport pour garder la forme, c'est tout.

    Dit-il simplement. Il bu alors une gorgée de sa bouteille et c'est lorsqu'il voulût faire quelques pas qu'il comprit qu'Ashley le tenait.

    - Vous testez chacun de vos employés ainsi ?

    Dit-il sur un air amuse. Après tout, se geste il en était habitué, tout comme sa remarque bien que tout cela s'atténuait au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:58

  • La jeune femme s'était rapidement rapproché du jeune homme. En effet, elle lui avait demandé comment il serait la prochaine fois à son arrivée. Le jeune homme lui répondit qu'il ne se baladait jamais nu chez lui. La jeune femme s'en approcha et passa la tête par dessus son épaule pour lui dire qu'elle trouvait cela dommage tout cela charmeusement. Le jeune homme tourna la tête et lui demanda à son tour si elle se baladait nue dans sa pièce. La jeune femme lui répondit qu'elle le faisait mais tout dépendait de la personne dans la pièce. Pendant 2 secondes leur attention firent attirée vers le chiot qui venait de faire une chute. Pas très malin celui-ci. Rigolant, le jeune homme hocha simplement la tête avant qu'Ashley passa sa main sur ses abdos et lui demande ce qu'il avait fait pour être bien foutu comme cela. Le jeune homme lui mentit bien qu'elle ne le savait pas comme quoi il faisait du sport à côté de son "ancien boulot". La jeune femme ne dit rien car il continua en lui demandant si elle testait tout les employés comme ceci. Un sourire sur ses lèvres, il voulait jouer ? La jeune femme lui déposa un baiser dans le cou avant de lui répondre.

    "Oh je ne fais pas que cela et pas sur n'importe pour qui !"

    Dit-elle charmeusement à nouveau tout en lui soufflant cela dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:15

  • Ashley et Matthew s'était retrouvé soudainement dans la chambre de ce dernier car la jeune femme venait lui ramener son chiot. N'ayant rien remarqué, il avait du jeter un coup d'oeil à la pièce avant de comprendre qu'il s'agissait bien du sien. Ashley le posa au sol après avoir accepter de prendre quelque chose à boire. La tenu du jeune homme n'était pas très adéquate mais il avait été surpris et désormais, il ne pouvait se changer. Il se contentai donc de tenir son linge d'une main afin d'éviter tout incident supplémentaire. Il avait servit la jeune femme et avait décapsulé sa bouteille. La jeune femme s'était aussitôt approché de lui par derrière afin de s'exprimer et c'est le jeune chiot qui les interrompit. En effet, l'animal venait de s'écraser au sol après avoir sauter du lit et l'attention du jeune homme se déporta. Ashley rigola aussitôt alors que lui se contentait d'hocher la tête.
    Comme d'habitude, l'animal n'eu rien et repartit en trottinant vers l'armoire puis enfin le canapé. Il n'avait pas de but ! Ashley reprit la parole afin de recentrer l'attention du jeune homme sur elle, ce qu'elle fit avec succès. Elle venait de posé sa main sur ses abdominaux à découvert en lui faisant remarquer qu'il était musclé. Elle en profita pour lui demander qu'elle pub il avait fait pour ça et le jeune homme mentit quelque peu. Tant que personne ne tapait son nom par hasard sur internet ou voyait un vieux journal, la vérité ne serait pas découvert et c'est ce qu'il espérait. Il ne voulait pas changer d'endroit tous les mois à cause de ça.
    Berf, il avait demandé à Ashley si c'était ainsi qu'elle testait ses employé et la réponse de la jeune femme fut précise. Elle ne s'arrêtait pas à ça ! Matt' hocha alors la tête afin de lui jeter un coup d'oeil malgré la position dans laquelle ils étaient. Il revint alors normalement et la jeune femme souri avant de lui déposer un baiser dans le cou. Le jeune homme se laissa faire avant de tourner à nouveau la tête.

    - Vous croyez vraiment que c'est raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:54

  • La jeune femme s'était à nouveau retrouver dans la chambre du jeune homme à cause de son chiot. Lui offrant un verre, la jeune femme le prit avec joie avant de s'approcher gentiment mais surement du jeune homme et de se placer derrière lui ! Lui parlant gentiment, le jeune homme lui demanda si elle se baladait nu dans la pièce. Ashley lui expliqua que cela dépendait qui se trouvait dans la pièce. Posant sa main sur son ventre, le jeune homme la regarda et ne dit rien, temps mieux alors ! Elle lui demanda comment cela se faisait qu'il était si musclé. Le jeune homme lui mentit pour éviter de dévoiler sa vie qu'il n'aimait pas. La jeune femme n'y répondit pas et il lui demanda si elle testait comme cela tout les employés. Souriante, elle lui répondit que cela dépendait de la personne en face et qu'elle allait même plus loin. Profitant du moment, elle déposa ses lèvres tranquillement sur le cou du jeune et celui-ci se laissa faire ! Contente, le jeune homme tourna ensuite la tête avant de lui demander si elle croyait que c'était vraiment résonable. Ashley lui répondit comme avant.

    "Pourquoi cela ne le serait pas ? Ce n'est pas parce que je suis votre patron qu'on n'a pas le droit, j'ai une vie privée à côté ! "

    Dit-elle gentiment avant de déposer à nouveau des baisers dans le cou du jeune homme et laissant par moment ses mains se balader un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:34

  • A peine avoir servit la jeune femme et décapsulé sa bierre, Ashley se plaça derrière lui afin de poser sa main contre ses abdos et de lui parler par dessus son épaule. Matt tournait alors la tête pour l'apercevoir un minimum et c'est la qu'il lui demanda si s'était ainsi qu'elle traitait ses nouveaux employé. Non, elle allait plus loin suivant la personne. Il hocha alors simplement sa tête, amusé par sa réponse. Elle vint alors déposé un baiser dans le cou du jeune homme qui se laissa faire avant de finir par lui demander si c'était vraiment raisonnable. Après tout, elle était son patron et il ne se connaissait que depuis deux jours. La n'était pas le problème et Ashley renforça ses pensées en lui demandant pourquoi ce ne serait pas raisonnable. Elle ajouta que ce n'était le fait qu'elle soit supérieur qu'ils n'avaient pas le droit. Elle ne manqua pas de lui rappeler qu'elle avait une vie privée. Matthew hocha la tête avant d’acquiescer . Oui mais ...

    - Un simple palefrenier peut-être à la hauteur de vos attentes ?

    Lâcha-t-il amusé en tournant la tête. Ce mot " palefrenier" lui était encore bien inconnu, ayant pendant deux longues années portés le nom de mannequin. Il allait finir par s'y faire !
    Ashley revint alors dans son cou ou elle y déposa quelques baisers tout en laissant non plus sa mains mais bien les deux se balader contre son corps. Cette fois-ci, il ne fallait même plus songer à s'éloigner, bien que cette pensée ne lui balaya pas l'esprit. Stevens posa alors son regard sur les mains de la jeune femme qui parcourait son corps sans grande retenu. Il eu un bref sourire bien que son bras dérangeait un peu le tout. En effet, il devait tenir le linge qu'il avait autour de la taille pour éviter tout incident et se voyait mal s'absenter afin de retourner s'habiller, ou enfiler un simple caleçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:51

  • La jeune femme en profitait depuis un moment. Elle avait passer ses mains sur les abdos du jeune homme. Depuis un moment, la jeune femme restait derrière le jeune homme et répondit à la question du jeune qui demandait si elle testait comme cela tout les employés. Elle s'expliqua en disant que cela dépendait de la personne en face. Rigolant un peu, l'ambiance avait été un peu coupé à cause du chiot qui tenait pas sur ces pattes. Revenant au jeune homme. Elle lui déposa un baiser dans le cou et celui-ci se laissa faire. Il lui demanda ensuite si c'était raisonnable. La jeune femme lui demanda pourquoi cela ne le serait pas et que même si elle était son patron, elle avait un vie privée à côté. Le jeune homme acquieca avant de lui demander si un simple palefrenier serait à sa hauteur.

    "Et pourquoi un simple palefrenier ? Tout les hommes s'y connaissent dans ce domaine non ?"

    Dit-elle tranquillement avant de lui déposer plusieurs baisers dans le cou et de passer ses mains un peu partout, le jeune homme les regardait par moment. La jeune femme se mit en face de lui et n'hésita pas à l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:24


    Bien que la jeune femme était venu dans sa chambre pour lui rendre son chiot qui s'était visiblement enfui, ne s'était pas retenu bien longtemps. En effet, elle avait brièvement accepter un verre d'eau puis s'était placée derrière le jeune homme a qui elle parlait par dessus son epaule. Elle avait même finit par poser une mains puis finalement les deux sur son corps simplement vêtu d'un linge autour de la taille. Matthew lui avait alors demandé si tout ça était vraiment raisonnable et elle lui répondit dans tarder. Elle était peut être sa patronne mais avait une vie privée. Stevens accepta d'un hochement de tête avant de lui poser une autre question comprenant ses attentes attendues et un simple palf' . Ashley lui répondit sans plus tarder que tout les hommes s'y connaissaient.

    - Je ne vais pas vous contredire ...

    Matthew souri alors a cette phrase avant qu'elle ne balade ses mains sur le corps du jeune homme. Il l'observa brièvement et elle passa devant lui après quelques bisous dans le cou. Elle vint finalement l'embrasser et Matt' ninterrompit pas son baiser. Il ne le prolongea que brièvement avant de tourner la tête. Sa main était toujours posée sur son linge qui n'était donc pas près de tomber. Il fût également surpris par son chiot qui était revenu vers les deux jeunes gens et n'avait rien trouvé de mieux que de se balader entre les jambes du jeune homme et de la jeune femme. Ce premier soupira alors avant de le repousser d'un brusque coup de pied. Sa commençait a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:52

  • La jeune femme avait rapidement passé derrière le jeune homme après sa phrase comme quoi il ne se retrouverait pas devant elle nu. Ashley trouva cela dommage et il lui demanda si elle se baladait nu. Tout dépendait de la personne bien sur ^^. Elle ne le ferais pas comme cela tout le temps ! Mais bon, maintenant, les deux jeunes gens s'étaient un peu rapproché. La jeune femme lui déposa des bisous dans le cou et ceci fit tourner la tête du jeune homme. Après un petit moment, il n'hésita pas à lui demander si s'était raisonnable. Ashley le regardant, elle lui demanda pourquoi ce ne les serait pas et ce n'était pas parce qu'elle avait un rang supérieur, qu'elle n'avait pas de vie privée. Matt' continua sur sa lancée et demanda si un palefrenier allait convenir à ses attentes. Ashley n'hésita pas à répondre que c'était tout de même des hommes. Après cette phrase, elle se mit en face de lui avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Le jeune homme le prolongea brièvement avant de le stopper et de regarder en bas. La jeune femme fit de même et aperçu le chiot venir dans leurs jambes avant de se faire propulser.

    "Eh doucement dis donc ^^!"

    Dit-elle en rigolant avant de déposer un bisou sur son torse et de le pousser gentiment en direction du lit. Elle voulait quelque chose elle l'aurait, en tout cas elle espérait !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:16

  • Les deux jeunes gens s'étaient rapproché depuis leur dernière rencontre en parti à cause du jeune chiot. En effet, ce petit animal s'était enfui de la chambre pendant la douche du jeune homme et avait rencontré Ashley lorsqu'il était arrivé au salon. Par chance pour lui et son maître, personne d'autre ne l'avait vu et donc il n'avait pas eu plus d'ennui. Certes il s'était retrouvé devant la jeune femme très déshabillé, mais c'était toujours mieux qu'un directeur qui se pointe à la porte.
    Quoi qu'il en soit, après lui avoir servit à boire, la jeune femme n'avait pas perdu de temps. Elle s'était posé derrière Matt' sans plus attendre et avait posé une main sur son torse. Le jeune homme tourna simplement la tête et ils s'échangèrent quelques mots. La jeune femme vint alors en face de lui afin de l'embrasser. Matthew se laissa faire et ne prolongea que brièvement le baiser avant que le jeune chiot ne vienne marcher entre les jambes des deux jeunes. Matt' le repoussa d'un brusque coup de pied et la jeune femme le regarda aussitôt, lui faisant remarquer d'aller doucement. Le jeune homme lobserva alors simplement:

    - Quoi ?

    Dit-il sans plus attendre. Il ne voyait pas du tout ou était le problème.

    Ashley le poussa alors en direction du lit et il en fallu peu pour que Matt' ne se retrouve allonge contre le matelas. Cependant il se redressa peut après en prenant appui sur un bras et regarda la jeune femme. Il avait très bien deviné ce quelle attendait de lui mais il se devait d'être clair au bon moment. Quelle ne le croie ou non, quelle prenne sa comme prétexte ou non, il allait devoir lui dire quelque chose.

    - Ecoutez, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ...

    Lâcha-t-il sans pour autant la repousser. Au contraire son regard était toujours pose sur Ashley a présent au dessus de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 0:08

  • La jeune femme s'était rapidement retrouvé devant le jeune homme après de lui avoir lâché quelques mots dans l'oreille par derrière. Le regardant, elle lui déposa des baisers dans le cou avant que celui ne lui demande si c'était raisonnable. Pourquoi cela ne le serait pas ?! Elle était peut être son patron, mais avait une vie à côté et faisait ce qu'elle voulait. Le jeune homme lui demanda si un simple palefrenier pouvait convenir à ses attentes. Elle lui répondit comme quoi les hommes étaient tous pareils. Ne la contredisant pas, elle passa devant avant de l'embrasser. Ne le prolongeant que brièvement, le jeune homme tourna la tête avant de repousser le chiot d'un brusque coup de pied. Ashley lui dit d'aller doucement et Matt' ne comprit pas sur le moment.

    "Oui je parlais avec le chiot Wink !"

    Avant de le pousser sur le lit. Se retrouvant au dessus, elle le regarda et le jeune homme hésita un moment avant de parler et de lui dire qu'il ne savait pas si s'était une bonne idée. La jeune femme le regarda étonnée.

    "Pourquoi cela ne le serait-il pas ? "

    Dit elle avant de lui déposer un baiser dans le cou et d'attendre une réponse gentiment, ne forçant pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:50

    La jeune femme avait bien progresse sur le but quelle semblait s'être fixé. En effet, la fuite du jeune chiot ne semblait avoir été qu'un pretext bien utile. Elle s'était sans plus attendre approche d'y jeune homme par derrière afin de passer ses mains sur son torse dénude. L'encerclant donc tranquillement. Matt' n'avait pas bougé et Ashley s'etait alors avancée de façon a se retrouver en face de lui. A nouveau elle n'avait pas tarder a revenir contre lui et lavait donc embrasser.
    Malheureusement, le jeune chiot avait choisit ce même moment pour venir entre les jambes des deux jeunes gens et le jeune homme n'avait donc pas continué le baiser, son attention s'étant posée sur le chiot qu'il éloigna d'un brusque coup de pied. Le jeune animal s'eloigna aussitôt en courant et son manège sembla toucher la jeune femme. Cette dernière venait en effet de reprimender Matt' en lui demandant daller doucement. Le jeune homme lobserva un peu de travers. Son chiot commençait a devenir lourd, il avait le droit non ?
    Bref, la jeune femme le poussa alors sur le lit et s'installa sans tarder sur lui. Elle vint l'embrasser dans le cou et comme avant, Marthew se laissa faire. Il se redressa finalemment afin de lui redemander si cela était vraiment raisonnable. Ashley était convaincue que oui et lui demanda pourquoi se ne serait pas raisonnable. Le jeune hocha la tête avant de s'appuyer un peu plus sur son bras.

    - Je ne sais pas c'est juste que ... Vous ne me connaissez pas depuis longtemps, tout comme moi

    Dit-il simplement. Le problème netait pas la, loin de la. Il n'etait pas très réserve au niveau des femmes et ce n'était donc pas sa qui poserait problème, non, en fait, demain il devait se lever tôt pour son premier jour de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 0:14

  • La jeune femme s'était rapidement retrouvé devant le jeune homme qui ne portait rien seulement un simple linge autour de la taille. Après de lui avoir rapporter le chiot, la jeune femme se retrouva derrière avant de lui laisser quelques mots doux puis lui déposer des baisers dans le cou. Après un moment, elle se retrouva devant lui et l'embrassa sans se gêner. Le jeune homme le prolongea que très peu avant de repousser le chiot qui était venu dans ces jambes. Le chiot partit rapidement et le jeune homme se prit une remarque de la part de la jeune femme d'y aller doucement avec. Matt' fit surprit par sa réaction mais ne dit rien. La jeune femme le poussa sur le lit avant de se mettre au dessus. Le jeune homme lui demanda si s'était une bonne idée et la jeune femme lui demanda pourquoi cela ne le serait pas. Le regardant, elle lui déposa un baiser dans le cou. Matthew lui répondit comme quoi ils connaissaient depuis peu. Ashley la regarda étonnée.

    "Est ce vraiment cela qui vous empèche ? Si on était bourré cela reviendrait au même... Nan ?"

    Dit-elle tout en le regardant, elle n'allait pas forcé si il ne le voulait pas, mais pourquoi ne voulait-il pas, ce ne pouvait pas être une vrai raison, pas pour un homme ou si oui, c'est que c'était un homme pas comme les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 0:14

  • [Maintenant que j'ai récupéré mon ordi sa va aller mieux ]

    Alors que tout semblait être bien partit pour la jeune femme, le jeune homme commença sans plus tarder à mettre des bâtons dans les roues. Le chiot avait permis de les rapprocher, certes, mais c'est aussi lui qui permis au jeune homme de détourner son regard de la jeune femme au moment ou elle l'embrassait. Il n'était pas vraiment réservé du côté des femmes et de l'amour, mais aujourd'hui, ça n'allait pas pouvoir le faire. Déjà qu'il venait d'arriver et donc venait à peine de la rencontrer, il ne savait rien d'elle comme elle ne savait rien de lui, de plus qu'il avait totalement mentit sur son ancienne profession, mais peut importe.
    Ashley l'avait alors poussé contre le lit et il s'était retrouvé assis sur le matela en peu de temps, la jeune femme sur lui. Elle l’embrassa avant de descendre contre son torse. C'est là que Matthew se prononça, n'étant pas sur que ce soit une bonne idée. La dessus, la jeune femme avait voulu en savoir plus et comme toute réponse il lui avait sortit le peu de temps qu'il se connaissait. Après tout, s'était vrai !
    De plus, comme ils ne s'étaient rien échangé de leur vie privée, chacun pouvait avoir quelque chose pour lui. D'ailleurs, Ashley ne l'avait elle pas surpris au téléphone un jour plutôt à parler avec entrain à quelqu'un dont ses derniers mots avaient été plus qu'affectifs ? Oui ...
    La jeune femme lui avait alors demandé si c'était uniquement cela qui pouvait l'empêcher d'aller plus loin et Matt' se contenta de poser son regard ambré sur elle, la laissant continuer et lui demander si avec de l'alcool sa aurait été pareil. Le jeune homme hocha la tête, un sourire sur les lèvres.

    - Sous emprise d'alcool, personne ne peut savoir ce qu'il serait prêt à faire ...

    Dit-il en rigolant un peu avant de reposer son regard sur la jeune femme. Il l'embrassa brièvement avant de se laisser retomber contre le matelas, ne tenant plus appuyé sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 0:55

  • Pour la jeune femme, tout c'était bien passé. En effet, dès le départ, le jeune homme accepta ce qu'elle faisait. Ils s'étaient on va dire rapprocher grâce au chiot, mais celui-ci les coupa un peu. Le regardant, Ashley n'hésita pas à le pousser sur le lit. L'embrassant, le jeune homme se laissait faire mais coupa rapidement le moment en lui demandant si s'était une bonne idée. La jeune femme pensait jamais très très loin lors de ses histoires... Le jeune homme lui expliqua qu'il ne la connaissait pas et elle de même. La jeune femme lui répondit que cela serait de même si ils étaient bourrés. La regardant simplement, il lui dit que sous l'emprise d'alcool personne ne savait ce qu'il était prêt à faire. La jeune femme redressa un sourcil avant de sourire.

    "Oh mais des fois on nous redit ce qu'on la fait, mais on s'en souvient pas ^^! "

    Dit-elle à son tour en voyant son sourire. Le jeune homme l'embrassa brièvement avant de se poser. La jeune femme laissa son regard sur lui.

    "Tu as une copine ou autre ?"

    Elle ne voulait pas créer d'histoire avec le jeune homme ou son éventuel copine. En tout cas, avec ce qu'elle avait entendu mieux vaut se méfier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:16

  • Les deux jeunes gens étaient les deux posés sur le lit, la jeune femme sur le jeune homme qui venait de se reposer contre le matelas, ne pouvant pas éternellement s'appuyer sur ses bras pour se redresser. Ashley venait de lui parler d'alcool et sa réponse avait été claire. Elle lui expliqua alors que parfois, on apprenait ce qu'on avait la veille alors que nous avions aucun souvenir. Matt' hocha la tête, pour avoir connu cette situation, il l'avait connue ... et pas qu'une fois malheureusement. Tout cela s'étant princpilament passé à la suite de tout le succès et l'argent qui avait suivit. Autant dire que les excès avaient été dur et violents.
    Bref, il se contenta d'hocher la tête comme toute réponse et la jeune femme lui redemanda aussitôt quelque chose. Avait-il une copine ou autre chose ? Autre quoi ? Que pouvait-il bien avoir d'autre qu'une copine ?
    Stevens se contenta de la regarder avant de se redresser pour la deuxième fois, en profitant pour jeter un coup d'oeil au réveil brièvement posé sur la table de nuit. Il travaillait tôt demain matin et il s'agissiat surtout de sa première journée. Il se devait donc d'être exemplaire.

    - C'est que je travail tôt demain matin

    Lâcha-t-il comme toute explication, Ashley comprendrait certainement qu'il s'agissait là de la réponse à l'une de ses questions passés. Il s'appuya alors un peu plus sur son bras afin de laisser son regard brun/ vert [ Je sais plus ] se poser sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )   Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse nouvelle ^^ (Pv Sam' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ? (Pv Lucas)
» Nouvelle rencontre (pV Zac)
» Nouvelle absence.
» Mauvaise Nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser