The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I know i'm wrong

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 1 Mai - 0:23

  • Samantha :

    Depuis une semaine maintenant, elle était coincé dans le manoir Salvatore à cause de Damon. Ce dernier l'avait en effet transformé en agissant qu'à sa tête et ne lui avait toujours pas donnée la bague spéciale qui lui permettrait de sortir en plein jour. De plus, il la jugeait toujours incapable de sortir toute seule et donc, elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre et passer ses journées entre quatre murs. Cependant, aujourd'hui, elle avait décidé de faire autrement et qu'à sa tête. D'habitude, chaque soir avant qu'elle n'aille au lit elle pouvait sortir - au côté du jeune homme, bien évidemment - afin de s'abreuver et rentrait directement. Elle avait échapper à cette règle une fois et Damon avait vu noir et la correction avait été plutôt violente, bien assez pour ne pas être passé à nouveau.
    Aujourd'hui, elle avait donc été au lit, mais lorsque Damon avait quitter le domaine pour chasser, la faim se manifesta chez elle, bien qu'elle aie bu récemment. Elle se leva donc, pensant que sa allait passer, mais elle se trompa. Ce n'était pas une envie très forte, mais suffisamment importante pour pousser la jeune femme à quitter le manoir. Le soleil allait se lever d'ici une petite heure, elle devait donc être de retour avant, sinon s'était la mort.
    Elle quitta donc le domaine silencieusement et fila dans le parc. La faim se dissipa un peu, mais Smantha décida de profiter un peu de l'air frais, sachant qu'elle allait rester enfermer toute la journée d'ici une heure. Elle visita alors le parc avant de s'approcher de la fontaine couverte. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet avant de s'immobiliser. Son ouïe plus affinée avait détecter un bruit non loin de là, quelqu'un ou quelque chose semblait être dans le coin. Un animal peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 1 Mai - 0:36

  • Edwin se balade dans le parc, il est entré dans la fontaine couverte, et vient de marcher sur une brindille. Il sais qu'il ne fait pas encore jour, et qu'une humain normalement constitué devrait dormir, mais ce n'est pas son cas. En effet, depuis sa confrontation avec les deux étranges personnes, il ne dort plus, il devient insomniaque.
    Durant ses nombreuses heures d'insomnie, il a fait des recherches, car la figure de la jeune fille l'a intrigué. De plus, sa capacité a sauter d'une fenêtre haut perchée et retomber sur ses pieds l'intrigue grandement. Personne n'est capable d'un tel explois, les chats si, mais ce ne sont pas des humains.
    Cette nuit, comme toutes les autres nuits, ne fait pas exceptions, il a une insomnie. Il se promène donc, espérant tomber sur la jeune femme de la fois passée, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire, car a cette heure, c'est généralement l'heure ou les vampires sortent. Car il s'est renseigné, c'est une vampire!
    Armé de verveine, Edwin, a decider de revenir sur les lieux de leur première rencontre, espérant ainsi la trouver pour la capturer. Se demandant comment il est possible que des êtres de légende peuvent avoir pris vie. Car, il faut l'avouer, les vampires ne sont présent que dans les livres, les films et les jeux vidéo. Se sont des légendes, et là, ca devient réaliter. A moins qu'il n'ait bu un mauvais alcool, Edwin est totalement sobre, donc il ne rêve pas, les vampires sont en ville.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 1 Mai - 0:48

  • A l'abris sous le couvert de la fontaine, Samantha s'était d'abord regarder dans le reflet de l'eau avant qu'un bruit tout proche ne la fasse s'immobiliser. Elle attendit alors un moment et se retourna quelques instants après, juste au moment ou l'inconnu de l'autre jour pénétrait sous le petit couvert. Samantha s'immobilisa alors avant de se redresser. Son corps se crispa brièvement avant d'adopter une tenue plus décontractée. A sa vue, la faim commença à se refaire ressentir, mais ce n'était pas beaucoup pour le moment.
    L'inconnu, semblait sûr de lui et l'heure qu'il était aurait du alerter les sens de la jeune femme, mais elle n'en fut rien. Elle se contenta de l'observer de haut en bas avant de revenir à la fontaine. Elle était persuader qu'elle ne craignait rien puisque l'être maléfique s'était elle et il fallait encore quelques minutes pour que sa faim se manifeste assez pour laisser son côté sombre prendre le dessus.
    Samantha passa alors sa main dans l'eau, brisant son reflet argenté. Le soleil allait se lever dans 45 minutes.
    Finalement, la sensation de brûlure devint plus intense et la jeune femme se retourna afin de faire face à l'inconnu qui n'avait pas bouger. Tout être humain normalement constitué aurait saluer le nouveau venu, mais Samantha ne voulait pas se trahir. Du moins, pas tout de suite, n'ayant pas encore réussi à se contenir à 100%. Autant dire que si l'inconnu lui montrait son cou, elle se jetterait dessus la seconde d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 1 Mai - 0:58

  • Si il se montre si sûr de lui, c'est parcequ'il a prit de la verveine, il ne craint donc rien des vampires. Il sais qu'elle l'est et que part conséquent dans quelques instant, elle risque de lui sauter dessus, mais il n'attend que sa. L'excitation se lit sur son visage tout entier, il bouille de savoir pourquoi ses êtres maléfiques sont en ville.
    Il s'avanca doucement vers la fontaine, laissant son regard noir posé sur la jeune femme, la défiant ainsi. Il veux savoir jusqu'ou elle peut aller quand la faim se fait ressentir. Personne ne pourrait l'empêcher de faire ce qu'il est entrain de faire, tellement il est têtu.
    S'asseyant sur le bord de l'eau, il essquisse un petit sourire, et passe sa main dans l'eau. La tension qu'il y a entre les deux personnes est a son comble, mais elle ne va pas tomber de si tôt.
    De plus, elle doit faire vite, si elle veux le tuer, le soleil se levant dans moins d'une heure l'empêche de faire un meurtre dans les règles, elle est obligée de se depêcher, sinon c'est elle qui meurt. Bien que dans la circonstance actuelle, elle peut mourir dans les deux cas alors ca revient au même.
    Quoi que, il y a peut etre une mort plus clémente que l'autre, seulement il ne sais pas c'est laquelle. Mourir empoisonnée, ou bien brûlée... Le choix n'est pas simple, pourtant elle devra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 1 Mai - 1:14

  • La jeune femme et l'inconnu étaient désormais sous le même couvert et la tension était à son comble. La jeune femme devait se contenir malgré la faim grandissante et pourtant, elle devait agir au plus vite à cause du soleil. De l'autre côté, l'inconnu semblait sur de lui et même excité, ce que la jeune femme pouvait ressentir en sentant son sang s'accélérer. Elle se retint un moment avant que l'inconnu ne vienne à ses côtés vers l'eau. Samantha l'observa en reculant d'un pas avant qu'il ne passe à son tour sa main dans l'eau, la, en se penchant, la jeune femme ne pu que constater que son cou était dégager et ce fut le point de départ.
    Elle trembla brièvement et son visage doux se transforma d'un seul coup, en même temps qu'elle se jetait contre lui. Elle fut donc contre son cou en quelques secondes et planta aussitôt ses crocs dans la veine du jeune homme. La, elle commença à combler sa soif, mais lorsque le sang du jeune homme arriva dans son cou et son estomac, ce fut tout autre chose. Samantha recula aussitôt de quelques pas en toussant et tomba à genoux peut après. Son visage redevint normale et elle tomba sur le côté, toussant toujours autant. Elle laissa une main contre son cou avant de suffoquer par moment.
    - Qu'est ce que ..
    Lâcha-t-elle en cherchant à se retourner, prise de convulsion.
    Samantha était ainsi allongée par terre entrain de suffoquer et de tousser alors qu'il ne restait plus qu'une petite demi-heure avant que le soleil ne soit suffisamment présent pour la tuer. L'inconnu devait-être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 1 Mai - 1:22

  • Tout avait p pris la tournure que voulait Edwin. Il l'avait volontairement nargué, pour qu'elle le morde. La suite, ne fut que la logique des acte des vampires. Elle a vu son cou et s'est empressé de le lui mordre, ne s'attendant pas à ce qu'il ai pris de la verveine. Une fois, qu'elle fut tombée au sol, il se releva doucement, la regarda:

    >>La verveine, un poison puissant contre les vampires. Répondit-il d'une voix calme

    Il s'avanca doucement, vers elle, la prenant dans ses bras, et laissant un mot a l'intention des autres vampires, ils vont certainement partir a sa recherche. il serait bête de perdre l'une des leur, surtout quand elle est tomber dans les bras d'une homme pret a tout pour découvrir leur secrets.
    Damon, qui avait entendu du bruit venant de la fontaine s'etait empressé d'aller voir, une fois qu'il fut rentré de sa balade nocturne. Cependant, il arriva trop tard, les deux personnes venaient de partir. Tout ce qu'il trouva fut un bout de papier avec un message pour lui, lui indiquant que la jeune fille vient de prendre de la verveine et que si il ne se rend pas a sa recherche, elle allais mourir.
    Ne pouvant se résigner a la perdre, Damon partit a la recherche de la jeune femme, priant de tout son être qu'elle soit encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 1 Mai - 1:40

  • La jeune femme qui avait une fois de plus passer outre les recommandations de Damon se retrouvait désormais en bien mauvaise posture. L'inconnu l'avait en effet incité à lui sauter au cou et se fut chose réussite. Seulement, Samantha s’effondra bien vite au sol en toussant, incapable de se redresser. L'inconnu lui expliqua qu'il s'agissait de verveine, un poison puissant contre ceux de son espèce, mais la jeune femme était incapable de le comprendre. Il finit par la prendre dans ses bras et elle chercha en vain à l'en empêcher, mais toute ses force avait disparue. Elle se retrouva donc contre le jeune homme, suffoquant par moment. N'étant pas vampire depuis longtemps, elle n'avait pas la même résistance que tout les autres qu'il aurait éventuellement pu avoir attraper. Quoi qu'il en soit, la jeune femme perdu connaissance peut après. Il fallait juste espérer que le jeune homme n'alait pas perdre trop de temps à rejoindre un endroit couvert, sauf si la torture était son intention.
    Dans le parc, Damon avait découvert le papier laisser par l'inconnu lorsqu'il avait sentit la présence de deux personnes, mais il arriva trop tard. Le bout de papier lui expliquait que Samantha avait consommé de la veine de vénus et que s'il ne venait pas à sa recherche, elle allait mourir.
    Le jeune homme finit par se mettre en route, sans doute devait-il tenir à elle malgré les apparence et ce qu'il laissait paraître...

    4:45 Le soleil commença à se lever, étendant ses rayons orangé horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyLun 2 Mai - 22:52

  • Le jeune homme s'etait empressé de faire tout son possible pour aller dans un endroit caché du soleil[pas très francais comme phrase]. Voulant préservé la jeune femme, pour que son complice vampire avoue tout, et qu'il lui serve de cobay. Pourquoi des êtres comme eux, en ont a faire d'une petite ville comme celle ci? Tout est flou pour lui, mais bientot il va comprendre.
    L'aube commencait a se lever, le soleil montrait le bout de son nez, laissant la chaleur envahir peu a peu la pièce.
    Il se demandait combien de temps l'autre vampire allait mettre pour la trouver, certainement pas longtemps, mais il faut être préparé a tout avec ses gens la.
    Damon, qui avait lut la lettre, il s'etait tout de suite énervé, d'abord parcequ'elle avais quitter le manoir et ensuite parcqu'il s'en était pris a une jeune femme le lâche.
    Déchainant toute sa puissance vampirique, il cassa sans faire exprès la fontaine, mais il avais plus a faire que de regarder a sa.
    Je m'était juré de plus tomber amoureux. Cette pensée traversa son esprit, et il s'en voulait un peu, il ne serait plus jamais ce vampire sanguinaire, qui s'en moque de se qu'il peu lui arriver. Tout simplement parcequ'il est amoureux. On dit souvent que l'amour est le plus beau sentiment du monde, cependant quand on met les deux vie en jeu c'est certainement moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyLun 2 Mai - 23:20

  • Après l'incident entre la jeune femme et l'inconnu, cette première s'était écroulé sous le regard satisfait du jeune homme ivre de veine de venus. Samantha avait résister un moment bien que mal en point et avait finalement perdu connaissance dans les bras du jeune homme qui avait tout prévu. Il s'était d'ailleurs empressé de rejoindre un endroit à l'abri du soleil et avait enfermé la jeune femme dans une pièce, la laissant à même le sol. Cette dernière ne bougea pas tout de suite, son corps fraîchement vampire étant encore faible.
    De l'autre côté de la porte, le parfait inconnu attendait avec impatience l'autre vampire qu'il avait vu l'autre soir, se demandant tout de même combien de temps il allait mettre. Il semblait préparer et son plan prêt à fonctionner.
    Seulement, était-il vraiment prêt à affronter Damon dans l'état dans lequel il était désormais plongé ? Sa fureur le gagna bien vite et il brisa d'un coup la fontaine, laissant une vague d'eau se déverser dans le parc. Il n'y prêta aucune attention, après tout à quoi bon ? Il semblait plutôt pensif, voir quelque peu déçu de son attitude. Après tout, pendant plusieurs siècle il avait pu évoluer comme il le voulait et devenir le parfait être sanguinaire et redoutable et tout avait plus ou moins cesser avec l'apparition de la jeune femme lors de cette soirée au bar... Quoi qu'il en soit, il pouvait toujours revenir en arrière ... sauf si les sentiments étaient trop encrés - même pour lui -
    Samantha, revint à elle quelques minutes après avoir été déposé sur le sol, mais sa force était absente, c'est à peine si elle arriva à prendre appui sur ses coudes pour prendre une position assise, ne comprenant encore rien à la situation dans laquelle elle se trouvait, sa vision étant encore brouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyLun 2 Mai - 23:32

  • Il etait assis sur une chaise devant la porte d'entrée, pour qu'il sois sur de voir l'autre vampire. Se demandant dans quel état il doit être, il vient de se faire kidnapper sa copine. Cherchant un moyen de lui administrer de la veine de venus a lui aussi. Ses expériences vont être fructueuses, les voiles qui recouvrent la légende depuis bien trop longtemps doivent tomber.
    Tellement, il etait dans ses pensées, qu'il n'entendit pas quelqu'un entrer. Damon arriva a toute vitesse, le pris de court, se jetta sur lui avec une telle force, qu'Edwin eu du mal a respirer. Mais au fond de lui il n'avait pas peur. Cette assurance sur son visage surpris légèrement Damon, mais il passa au dessus de sa, et se demanda ou il allais le croquer.
    Le sourire carnassier sur ses lèvres grandit, jusqu'au moment, ou les lèvres de Damon touchèrent le cou dénudé du jeune homme. Sa fin était proche, il sauverait bientot Sam, tout allais rentré dans l'ordre.
    Seulement, quelque chose d' inattendu se produisi, Damon tomba littéralement sur place, en suffoquant. La Verveine. Il l'avait oublier, dans sa folie meurtrière.
    Edwin sourit, tout se déroulait comme il le voulait. Il pris le corps du vampire, et le mit dans la même pièce que la jeune femme.
    Damon regarda Sam

    >>On s'en sortira, lui dit-il dans un souffle a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyLun 2 Mai - 23:45

  • Aujourd'hui, le soleil brillait de mille feux dès le matin ce qui annonçait une superbe journée de printemps pour tout les bipèdes, encore tranquillement endormie. Malheureusement, cette facette n'était pas la même partout. En effet, Samantha et Damon peu après avaient été victime de l'inconnu de la veille qui avaient réussi, à lui seul, de les attraper. Il avait procédé tout simplement, il avait tenté la jeune vampire à mordre, ce qu'elle avait fait et les conséquences avaient aussitôt amener le jeune homme à lui. Dès lors, dans sa folie il avait oublié toute précautions et se jeta sur l'inconnu sans plus attendre, lui mordant avec rage le cou.
    - Non ...
    Le mot presque inaudible et essoufflé de la jeune femme se fit entendre peu après le geste de Damon.
    C'est alors qu'il tomba au sol peu après, face au sourire rayonnant d'Edwin, il avait réussi. Le mythe, comme il disait pouvait enfin passer sous les projecteurs, à moins qu'il avait d'autre envie derrière la tête. N'avait-il pas un frère à vengé ? ou à tué ?
    Quoi qu'il en soit, Damon fut placé dans la même cellule que la jeune femme qui, malgré la faiblesse, "montra les dents" [ on se comprend ] à Edwin lorsqu'il pénétra dans la cellule, trainant le corps de Damon. Elle tourna alors la tête vers ce dernier et il lui dit dans un souffle presque inaudible qu'ils s'en sortiront. Samantha hocha la tête, ne voulant pas qu'il se force à parler, tout était de sa faute.
    A voir si la même dose de poison avait été administrée pour les deux vampires, bien que Edwin ne semblait pas bête du tout, avait du concentré encore plus la dose du jeune homme...
    Samantha, repris appui sur ses coudes afin de se redresser quelques minutes plus tard et tendit la main vers Damon, avec difficulté, certes, mais volonté. La scène pouvant largement prendre place dans un film tragique lors d'un adieu entre deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptySam 7 Mai - 4:08

  • La volonté de Damon, a fait qu'il a réussit a prendre la main que lui tendait Sam. Il ne veux pas la laisser toute seule ici, pas avec cet être machiavélique. Que pouvait-il bien lui faire? La faire souffrir sur et certain, mais plus il n'en sais rien. Et la laisser aux griffes de l'homme, il ne le veux pas.
    Il posa un regard noir sur lui, pour l'inciter a partir, et a les relâcher. Il veux absolument être libre, aller au manoir, donner la bague de lapiz lasuli. Cependant, l'autre n'a pas l'air de vouloir que cela se passe comme ca.
    Edwin avait en effet d'autre idées en tête. Pourquoi faudrait-il que ces êtres démoniaques devrait-ils rester dans l'ombre? Toute la terre a le droit de savoir qu'ils sont la, tapis dans l'ombre, a manger des êtres humains.
    Damon regarda Sam, et lui dit:

    >>On s'en sortira, j'suis sur

    SOn frère et lui sont reliés, donc il devrait bientôt s’apercevoir qu'il n'est plus la, et que c'est bizarre. Il va peut etre venir a son secours, il ne va quand meme pas le laisser mourir comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptySam 7 Mai - 4:29

  • La jeune femme et le jeune homme n'avaient pas tardé à se retrouver ensemble dans cette sorte de cachot après avoir été empoisonné par l'inconnu. Damon avait en effet agit sans réfléchir, laissant la colère s'emparer de lui et s'était aussitôt jeter contre le cou de l'inconnu. Il commit donc une faute de débutant et se retrouva bien mal au point. La jeune femme, un peu plus loin avait réussi à se redresser et grimaça lorsque que l'inconnu laissa son corps retomber contre le sol. Dès lors, Damon s’efforça de lui dire qu'ils s'en sortiront et Samantha tendit la main vers lui. Avec tout la volonté possible le jeune homme réussi à l'attraper et dès lors la situation sembla s'amélioré, du moins jusqu'à ce que l'inconnu rentre dans la pièce.
    Les deux être vampiriques étaient à bout de force, mais le plus gravement atteint était Damon, sans doute que l'inconnu avait renforcé la dose ? Ou alors était-ce normale et à nouveau la jeune femme réagissait différemment. Quoi qu'il en soit elle était moins affaiblie. Elle regarda alors l'inconnu entrer, en ayant un bref mouvement de recul, montrant les crocs par simple instinct. Elle ne comprenait pas encore clairement ce qu'il s'était passé et ce qu'il était entrain d'arriver ni même qu'elles pouvaient être les conséquences mais avec le temps, sans doute ôterait elle le flou. Comme Damon était toujours au sol et semblais mal en point, Samantha se plaça devant lui, malgré le fait qu'elle du lâché sa main. Quelque chose lui avait soufflé de le défendre, c'est ce qu'elle avait entreprit, malgré sa faiblesse. Elle était à genoux devant le vampire et se rattrapa à l'aide d'un bras par moment, luttant pour ne pas s'éffondrer, ce n'était pas le moment de flancher, encore moins face à la menace que représentait l'inconnu. A nouveau, elle montra les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyMer 18 Mai - 0:12

  • La douleur s'etait emparée du corps de Damon, elle l'habitait tout entier. Il ne parvenait plus a bouger, il se demandait bien comment ils allaient s'en sortir. Son espoir toucha le fond, mais la jeune femme se releva difficilement et tient tête a l'inconnu.
    Mais elle ne pourrait pas le vaincre, elle est trop faible, elle n'est vampire que depuis pas longtemps sa explique donc qu'elle ne sois pas forte. A cet instant, il pensa qu'ils étaient foutu, jamais elle pourrait tuer leur ennemis. Et même si elle y parvenait, la douleur dut a la verveine serait trop intense et elle mourait après.
    Il essaya tant bien que mal de se mettre assis, pour au moins voir ce qu'il allait bientot se produire.
    Edwin, sourit au moment ou la femme se releva, il allais pouvoir en tirer quelque chose de ses vampires. Son bras de tendit vers elle, et sa main lui saisi le poignet, pour la tirer vers lui par la suite. Ensuite? La question ne se pose pas, il va l'endormir, la tuer en lui injectant une forte dose de verveine puis la disséquée. Par la suite, il ferait pareil avec l'homme. L'humanité le remerciera un jour, ses êtres démoniaques ne peuvent plus vivre dans l’ignorance des gens.
    Peut être même qu'ils pourront être utile pour certaines choses, comprendre des phénomènes. C'est un peu poussé, mais tant qu'il n'en saura rien, toutes les possibilité peuvent être imaginées.
    Il tira donc la jeune femme vers lui, le sourire sadique dessiné sur les lèvres, et son contentement se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyMer 18 Mai - 0:42

  • Lorsque les deux jeunes gens s'étaient retrouvé ensemble dans cette sorte de cachot, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'ils comprennent ce qui allait se passer, du moins pour Damon qui avait vécut très longtemps. La jeune femme, quand à elle, subissait les effets de "cette chose" inconnue contre son gré, mais sans doute que la dose avait été plus faible que pour le jeune homme, ce qui était logique. Damon était beaucoup plus puissant et l'inconnu visiblement bien assez intelligent pour doubler ou tripler la dose. Quoi qu'il en soit, Samantha était venu difficilement se placer devant Damon, ronger par la douleur. Elle montra les dents contre l'inconnu avant de vaciller un peu à cause de la veine de vénus.
    L'homme sourit et s'approcha des deux vampires et saisit le poignet de la jeune femme qu'il tira vers lui. Cette dernière chercha à lui résister, mais elle finit par se laisser faire en gémissant un peu de douleur, chaque mouvement devenait une horreur. Ne trouvant pas la force de se redresser, elle tomba à genoux devant l'inconnu, une main posée contre le sol afin de prendre appui, pendant que l'autre était entravé par la main de l'inconnu.
    Samantha grimaça silencieusement tout juste avant qu'Edwin ne la tire à nouveau vers lui. Elle tenta vainement d'attraper la jambe de Damon afin de ne pas se retrouver sans lui, mais elle ne fit que l’effleurer avant de se faire tirer en avant. A nouveau, elle ne pu se mettre debout et se fit quelque peu traînée par terre avant de finir au pied du jeune homme lorsqu'il s'immobilisa. Qu'avait-il donc bien pu lui faire boire ? Leur faire boire ?

    [ J'aime ! , je propose que Stefan le sauveteur [c’est tjs mieux que "le moche"hahha (tmtc) ] n'accoure pas tt de suite histoire qu'Edwin puisse être salop avec nos deux très chers vampires fatigués ... mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyMer 18 Mai - 23:36

  • La verveine faisant effet, Damon était de plus en plus mal. Sa vision se brouillait, il allait bientot s'endormir. Peut etre se reveillé? Il n'en sais rien. Il sentit la main de Sam lui effleurer la cheville, elle tient a lui... Cette pensée le fit sourire, une simple petite pensée comme ca lui fait un petit effet. Il faut qu'il sois fort rien que pour elle. Il ne faut pas lui montrer qu'il est faible, sa il ne se le permettrait jamais.
    Il essaya de prendre sur lui, malheureusement la Verveine était déja trop en lui pour lui permettre de s'en sortir. Il est certain...Il va mourir.
    Edwin, sourit, son plan s'exécutait comme il le voulait, tout cela était parfait. Il se tourna vers la jeune femme, et garda son sourire sur les lèvres, sa satisfaction etait a son paroxysme.
    Il porta la jeune femme et la mis sur une table, et pris un mouchoir imbibé de chloroforme. Il comptait bien l'endormir pour les comprendre.
    Avant de lui faire respirer le produit, il l'attacha correctement, puis la fit respirer le mouchoir. L'effet du chloroforme était peut etre différent avec un vampire, dans ce cas la il avait prévu quelque chose d'autre.
    Une fois que ca commencait a faire effet, il alla chercher ses petits outils pour la disséqué.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyMer 18 Mai - 23:56

  • Les deux jeunes gens étaient dans de bien mauvais draps. Damon était de plus en plus faible et sans doute n'allait-il pas tarder à s'endormir. Sam tenta une dernière fois de s'accrocher au jeune homme lorsque l'inconnu la tira en avant mais ce fut en vain. Sa main ne fit qu’effleurer sa cheville avant qu'elle ne tombe au sol au pied de l'inconnu. Ce dernier sourit en voyant quel sens prenait la situation et porta le jeune femme une fois que le jeune homme fut incapable de bouger. Samantha se retrouva donc dans le sbras du jeune homme et elle grimaça de douleur lorsqu'elle fut allongée sur la table. L'inconnu l'entrava alors à la table avant de lui faire respirer du chloroforme. Samantha se débattu un moment en tentant de mordre et de griffer, mais ce fut en vain. Le chloroforme n'était pas aussi efficace que pour un banal être humain, mais la jeune femme était déjà bien affaibli par la verveine.
    Gémissant par moment, la jeune femme chercha à se détacher en bougeant comme elle le pouvait, mais chaque mouvement la faisait souffrir. Elle en vint alors à penser à Damon, espérant pour lui qu'il s'était endormit et qu'il n'était pas dans la même situation qu'elle, puisque lui avait reçu une plus grande dose de veine de venus.
    L’inconnu finit par revenir avec pleins d'outils dans les mains et Samantha gémit à nouveau, tournant la tête à l'opposer du jeune homme.

    [ Sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 22 Mai - 3:42

  • La joie se voyait sur son visage, il allait enfin percer a jour leur secret, révéler au monde que toutes leur preuves tangible pour démontrer que le monde tourne rond allait bientôt être détruites. Rien que cette pensée le fit frémir d’excitation.
    Le fantastique existe, leur monde n'a pas de limite, comme l'imaginaire. Alors serait-ce les limites de l'imagination qui délimiterait les limites? Il n'en sait rien, il veut le savoir, le découvrir, prouver aux grands du monde qu'ils ont tord. Les remettre dans le droit chemin est quelque chose de tellement excitant, d'amusant, de joyeux.
    Il s'avanca vers la jeune fille et vérifia qu'elle était bien endormie, ce qui ne fut pas le cas. Dans un soupir, il alla chercher une seringue. Un liquide transparent était dedans, mais quelles propriété avait-il? Tant qu'on croit que tout peut arriver, il y a des chances pour que sa arrive.
    Il retourna vers la jeune femme, et lui injecta le produit pour qu'elle s'endorme. Une fois que se fut fait, il pris son bistouri et commenca son opération.
    Toujours dans les vapes, Damon se demandait combien de temps il lui restait avant d'être la momie que les vampire deviennent après avoir pris la veine de vénus. Certainement plus longtemps, et quand il pense a tout ce qu'il n'a pas fait. Il y a tellement de choses qu'il regrette, qu'il aurait voulu faire. Tout cela est a présent plus utile, il va sombrer dans l’oubli.
    Cependant quelque chose le tracasse, la santé de Sam, il veux savoir si elle va bien ou pas. Seul sa l'importe sur le moment, lui il s'en fou mais pas elle. Quand il pense...il ne lui a même pas avouer ses sentiments...Quel lâche... Se cacher derrière une carapace dure alors qu'on fond il se fait tellement de soucis pour elle qu'il veut le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 22 Mai - 4:08

  • La jeune femme avait été attrapée par l'inconnu et séparée de Damon, toujours au sol. Il était de plus en mal et n'allait certainement pas tarder à sombrer jusqu'à que l'effet de la verveine ne s'atténue... pour autant que l'homme ne lui en avait pas administré une trop grande quantité. Quant à la jeune femme, elle fut déposée puis attachée à une table, et l'inconnu tenta de l'endormir avec un tissu imbibé d'une substance spéciale. Ce ne fut pas super efficace, mais l'homme fut bien loin d'être découragé. Il empoigna une seringue déjà préparé et après l'avoir planté dans le bras de la jeune femme, y déversa le liquide. Samantha grimaça brièvement quand le liquide atteignit ses veines, mais la réaction fut tout aussi rapide : Elle s'endormit quelques instant après. L'inconnu sourit alors et attrapa son bistouri pour la suite des opérations, tout semblait fonctionner comme il l'avait désiré. Damon était hors d'état de nuire tout comme la jeune femme. Il avait donc deux parfaits cobayes et preuves vivantes d'un monde fantastique.


    Stefan:
    Le jeune homme, désormais seul dans le manoir avait pressentit quelque chose. Des mauvaises ondes lui étaient parvenu et il n'avait pas du mettre longtemps à comprendre qu'il s'agissait de son frère, qui utilisait pour une raison inconnu ce mode de transmission. Après tout, il devait y avoir quelque chose de pas net, c'est pourquoi il s'était mis à sa recherche. Bien qu'il se détestait, ils s'adoraient. Stefan était ainsi arrivé devant une maison un peu délabré et le signal fut de plus en plus intense : Damon était là, ça ne faisait aucun doute. Il enfonça la porte d'un coup et ne fit pas long à apercevoir Damon allongé au sol dans une sorte de cellule. L'inconnu n'était pas là, sans doute affairé avec la jeune femme dont Stefan ne connaissais pas l'existence. Attrapant Damon par un bras, il lui passa se bras par dessus son épaule et l'aida à marcher et tenir debout. La cause était évidente, mais Setfan se demandait tout de même combien de quantité de ce poison à vampire son frère avait-il pu recevoir. Après tout, le nombre de fois ou Damon avait été piégé ainsi, il avait tout de même été plus résistant. Il devait y avoir autre chose.
    C'est alors qu'il aperçu l'inconnu non loin d'une jeune femme attachée sur une table et visiblement endormie. Il ne fit pas long à comprendre et bouscula l'homme d'un brusque mouvement, l'envoyant s'écraser contre le mur non loin de là. Il fit sauter les attaches et attrapa la jeune femme qu'il porta comme un vulgaire sac à patate et saisit à nouveau Damon, ils devaient filé de là.
    Tout en progressant en direction du manoir, Stefan se mit à douter de l'état de son frère qui d'habitude était si robuste. Ce pouvait-il que la fille soit une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptySam 28 Mai - 3:32

  • La folie meurtrière d'Edwin avait atteint son paroxysme, plus rien ne pouvais l'empêcher de faire ce qu'il allais faire. Le monde entier devait savoir ce qu'il vient de découvrir: les vampires existent! Il va bientôt le démontrer! Le bistourit entre en contacte avec la peau de la jeune femme, quelque gouttes de son sang coula le long de son instrument. Malheureusement il ne pu pas chercher plus loin, car il se fit bousculer par un inconnus. Sur le coup il se demanda ce qu'il se passait, tout c'est passé si vite. Mais de ce qu'il pu voir ses deux prisonniers ne l'etait plus...
    Il fallait remédier a ca, il partit a la poursuite de l'intrus, voulant récupéré la jeune femme pour l'etudier. Il le fallait, pour montrer qu'il n'y a pas de limite a l'imagination.

    Damon, allongé sur le sol, se demanda ce qu'il se passait quand il fu soulevé du sol. Il n'arriva pas a ouvrir les yeux pour regarder ce qu'il était entrain de se produire.Tout se passe vite, il sent qu'il bouge, mais qui le fait bouger? Certainement pas lui, il n'a plus de force, Sam elle a été kidnappé, il ne voit plus de solution. Ou peut etre...Katherine...Aurait-elle été gentille pour une fois? Il en doute fortement. Son niveau de gentillesse ne dépasse pas celui d'un ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptySam 28 Mai - 4:05

  • La jeune femme et le jeune homme, étaient désormais endormi et au main de cet inconnu aux idées les plus sombres. Damon était allongé à même le sol dans un sale était alors que la jeune femme avait été attachée à une table. Une fois de plus, Edwin avait été plus intelligent puisqu'il avait décidé de s'en prendre à la jeune femme, plus faible physiquement. Bien que Damon soit plus affecté par la dose de verveine, Samantha n'avait pas la résistance de toute ses année d'existence. Bref, Edwin, s'était attaqué à elle avec son couteau et la lame transperça sans peine sa peau. Le sang se mit aussitôt à coulé quand soudainement, les lanière en cuire sautèrent et Edwin fut projeté au loin. Il s'agissait de Stefan, le frère cadet de Damon.
    Il attrapa la jeune femme qu'il déposa contre son épaule sans problème et rejoignit Damon un peu plus loin. Ce dernier était en piteux puisque d'habitude, même blessé, il avait l'énergie pour réagir. Quoi qu'il en soit, Stefan attrapa sous frère sous son épaule et essaya d'avancer tant bien que mal, sachant que l'inconnu n'allait pas tarder à se relever.

    [Retour au manoir ]

    Stefan avait fait tout son possible pour ramener les deux jeunes gens au manoir, se préoccupant tout de même un peu plus de son frère, qu'il n'avait jamais vu ainsi. Damon ne s'était jamais évanoui après une attaque à la verveine, l'inconnu avait donc du lui en administrer une sacrée dose, en espérant que ce ne soit pas mortel. Il déposa Damon sur le canapé de droite et la jeune femme un peu plus loin. Sa plaie saignait un peu, puisque la verveine empêchait la total cicatrisation, mais Stefan savait se contrôler, mais qu'allait-il en être de Damon une fois qu'il allait revenir à lui ? L'appel du sang allait être quadruplé ..
    Quoique, après tout, comment avait-il pu se retrouver là, attrapé comme un vulgaire débutant ? La jeune femme était-elle derrière tout ça ? Ou était-elle elle aussi une victime ? Le frère cadet s'approcha du corps de son frère et le secoua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptySam 28 Mai - 22:47

  • Les vampires envolés...Tout ce qu'il avait prévu venais de partir en fumée. Au fond n'était-ce pas un coup du sort? Il n'en sais rien, cependant il n'allais pas se laisser abattre, il va partir a la recherche des vampires pour continuer ses expériences. Son cerveau cherchait au plus vite possible une solution quelconque pour les récupérés.
    Il pris ses affaires et d'un coup, partit parmi les dédales de couloirs en espérant remettre la main dessus. Il sais qu'il n'y a qu'une infime chance que cela se reproduise, seulement il faut tester. Dans la vie celui qui ne tente rien n'a rien. Cette phrase était restée toute sa vie dans sa tête pour qu'enfin elle devienne la phrase qui lui redonne espoir quand il st au plus bas.

    Quelques heures venaient de passées et Damon se remettait doucement de son injection de Verveine. Il se sentait tout endoloris, vaseux comme s'il venait de se prendre une bonne cuite. Ouvrant doucement les yeux, il reconnu doucement son salon et vit Stefen. Il se releva et vit que Samantha était là ce qui le fit sourire.
    Cependant, bien qu"elle était la, et qu'ils étaient en vie, il s'etait fait prendre comme un débutant, ce qu'il n'est pas. Son égo en a pris un coup, sa rage montait doucement en lui. Sa seule envie sur le moment? Tuer cet imbécil qui l'a fait passé pour un novice, un bleu...Tout ce que Damon déteste. Il a plus de 160 ans, l'expérience il l'a donc tomber dans un piège comme cela ca ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 29 Mai - 0:45

  • Stefan, le frère Cadet de Damon était intervenu à temps puisque Samantha avait déjà été blessé par l'arme de l'inconnu. Sans doute qu'il ne ce serait pas arrêté là et que Damon aurait suivit. Il avait ramené les deux jeunes gens au manoir, luttant les quelques premières minutes pour se contrôler puisque la jeune femme était blessé, mais il ressaisit vite. Ainsi Damon fut déposé sur le grand canapé du domaine et la jeune femme un peu plus. Stefan avait beau se demander comment son frère avait pu se trouver dans cette situation et surtout qu'elle était la place de la jeune femme dans toute cette histoire ?
    Ce qui l'inquiétait le plus pour le moment était l'état de son frère. Lorsque lui, l'avait empoisonné à la verveine, il avait résister à l'évanouissement et avait encore eu de la force pour l'envoyer balader et pourtant, là il était inconscient et n'avait opposé aucune résistance lorsqu'il avait sentit qu'il était attrapé par quelqu'un. Stefan, bien qu'il haïsse son frère par moment, espérait que la dose de poison n'était pas trop concentré et donc fatale. Heureusement, ce ne fut pas le cas, et Damon s'éveilla quelques heures plus tard. Stefan s'en approcha aussitôt afin de prendre de ses nouvelles, mais il sentit bien vite qu'il était énervé et préféra se tenir à distance.

    La jeune femme revint à elle quelques minutes après Damon, l'effet de la verveine s'étant fortement amoindri. Elle ouvrit tranquillement les yeux et chercha premièrement à savoir ou elle se trouvait. Elle tourna la tête autour d'elle avant de se redresser, ce qui lui arracha une grimace de couleur à cause de la blessure faite par le couteau de l'inconnu. Elle jeta aussitôt un coup d'oeil à son corps et la tâche de sang la fit vaciller avant qu'elle ne soit subjuguée par la panique. En plus du fait qu'elle ne savait pas ou elle se trouvait, qu'elle ne connaissait pas les deux hommes un peu plus loin, elle était blessé au ventre. Elle posa aussitôt sa main sur sa blessure et le sang frais s'étala sur sa main. Elle respira rapidement avant de prendre appui sur le canapé et de se redresser, cherchant à trouver quelque chose qu'elle puisse reconnaître, étant bien loin de savoir que le sang qu'elle étalait partout était une énorme tentation pour l'un des hommes plus loin.

    Puisque Damon, fulminait intérieurement, Stefan préféra s’éclipser et s'approcha de la jeune femme lorsqu'elle s'éveilla. Se fut aussitôt la panique de son côté et le jeune homme tenta tant bien que mal de la calmée. Elle étalait le sang de sa blessure partout sur le haut de son corps et le canapé ou elle avait été allongé en était partiellement imbibé. Comprenant que ça pouvait-être un réel danger pour elle à cause de l'état de son frère, il lui fallait trouver quelque chose. En effet, bien que pour le moment Damon ne soit pas vraiment concentré sur ce qui se passait autour, il n'en était pas moins dangereux à cause de tout le poison que son corps avait absorbé, la soif de sang n'allait être que plus grande et destructrice. C'est pourquoi Stefan s’approcha de la jeune femme, passa une main par dessus son épaule et l’entraîna vers la porte. Elle allait se remettre de sa blessure, mais désormais elle devait fuire.
    - Allez-vous en le plus vite possible et ne vous retournez pas ! , dit-il en ouvrant la porte et en lui glissant un simple billet de 20 pour un éventuel taxi ou bus qu'elle pourrait emprunter pour rentrer chez elle.
    Elle était complètement perdue pour le moment et c'est pourquoi Stefan agit maintenant, pour la poussé à s'éloigner sans qu'elle ne comprenne quelque chose, et avant que Damon réagisse à tout ce sang répandu dans la pièce et s'écoulant librement de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 29 Mai - 1:08

  • LA colère montait en Edwin, il courait dans toute la ville pour chercher les traces des vampires. Son plan n'était pas tout a fait au point. Il fallait qu'il le retravaille pour etre sur de les avoir cette fois ci.
    Courant a en perdre haleine, il ne prenait pas le temps de regarder si il y avait quelqu'un en face de lui. Tout ce qu'il veux pour le moment c'est retrouver ces deux vampires, pour les analyser.

    Damon fixait son frère cadet, qu'allaient-ils faire maintenant? Ils ne sont plus en sécurité dans la ville. Il voulu se redressé, mais il entendit quelque chose par malheur, son frère venait de demander a Sam de quitter la maison! Mais en ville il y a ce fou furieux qui cours! Il ne peut pas la laisser partir comme ca! Il se leva alla en vitesse devant la porte d'entrée:

    >>Elle ne partira pas, ce fou furieux cours toujours, c'est dangereux pour elle. Lâcha-t-il d'une voix sans appel.

    A cause de la verveine, il ne sens pas qu'elle est redevenu humaine, et puis a la base, même après sa transformation elle sentait toujours l'humaine. Il les regardait dans les yeux, déjà qu'il s'etait fait avoir comme un bleu, il ne voulait pas retenter l'expérience pour cette fois, se retrouver mort.
    Se tenant dans l'embrasure de la porte, il regarda son cadet, avec un regard noir. Stefen sait qu'il l'aime, qu'il ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose alors pourquoi la laisse-t-elle retourner en ville? Il ne comprend pas, il ne veux pas chercher a comprendre. Tout ce qu'il souhaite c'est que la jeune femme reste a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong EmptyDim 29 Mai - 1:27

  • La jeune femme ne comprenait rien à ce qu'il se passait et ne reconnaissait pas du tout les lieux. Elle ne connaissait pas non plus les deux autres hommes et elle s'affola un peu plus. Sa blessure était profonde, mais pas mortelle pour autant. Elle s'en était étalé partout avant qu'elle ne se fasse entraîné vers la porte par le plus jeune. Il lui pria de s'enfuir et de ne pas se retourner. Elle l'observa brièvement, ne comprenant pas ce qu'elle devait faire et ce n'est que lorsqu'elle s'apprêta à détaler en courant que l'autre homme pris place dans l'encadrement de la porte. Elle cria aussitôt en sursautant, avant de plaquer sa main contre sa bouche afin d'étouffer son cri. Elle était complètement perdue et ne se sentait pas encore apte à posé des questions.

    Les deux jeunes hommes se faisaient désormais face et le plus âgé rétorqua bien vite qu'elle ne quitterai pas le domaine, puisque le fou furieux courait toujours, ce qui était dangereux. Stefan hocha la tête avant de plonger son regard dans celui de son frère. Elle était tout ce qui est de plus humain et le réel danger désormais se trouvait là, juste devant lui et elle : Damon. Pour le moment il était trop énervé pour s'attarder sur sa soif, mais quand le besoin deviendra nécessaire, il ne pourra que devenir sanguinaire, une des conséquence dramatique d'un empoisonnement à la verveine. De plus, comme il ne s'attaquait pas aux animaux, la jeune femme serait au première loge, qu'il le veuille ou non.

    - Damon !, siffla-t-il sèchement avant de poser son regard sur son frère, la réelle menace c'est toi pour le moment, alors laisse la partir avant que ce ne soit trop tard !

    Le parfum enivrant de l'humain, mélangé au sang frais de la jeune femme n'était que tentation pour les deux jeune hommes, bien que Stefan avait fait abstinence de sang humain, ce n'était pas le cas de Damon. Elle devait donc s'éloigner de lui au plus vite avant qu'il ne rentre dans une soif de sang meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know i'm wrong Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know i'm wrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser