The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I know i'm wrong

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:40

  • J'avais récupéré quelques affaires pour al jeune femme afin qu'elle se sente tout de même un peu chez elle, le temps que la traque durerait. Je ne comptais pas perdre mon temps, car je savais que mon frère n'était pas fréquentable et si je pouvais limiter leur temps ensemble, ce ne serait que bénéfice, pour eux deux ! En effet, Damon m'inquiétait lui aussi. Je ne l'avais jamais vu ainsi et je craignais que ce trop de gentillesse de renferme quelque chose de bien plus sombre. Je lui avait donc aussitôt adresser la parole afin de lui demander s'il n'avait rien à dire, et contrairement à ce que je pensais, il me répondit franchement et sans même chercher à se défiler. Il ne voulait pas qu'elle souffre à cause de lui. La dessus je lui décocha un regard plein d'interrogation avant de me redresser et de reprendre un ton dur.
    Généralement, les rôles étaient plutôt inverser, et j'allais passer pour un dur et sans moral, mais moi je le savais : Damon pouvait être une véritable menace, amoureux ( aussi bien qu'il peut l'être, s'entend) ou non !

    - C'est toi qui l'oblige à vivre ici, je te rappel ! dis-je assez sèchement avant de poursuivre. Si tu la blesse ou t'amuse avec comme avec toute les autres, c'est moi qui te tombe dessus, mais ce n'est de ça que voulais parler ! Tu sais très bien qu'elle a, elle aussi été atteinte par la veine de vénus, hors elle est humaine... J'attends des explications de ta part ! Qu'est ce que tu à fait ? Ou que tu était entrain de faire ?

    Je croisais les bras contre mon torse avant de jeter un coup d'oeil à la jeune femme allongée sur le canapé. Sa nuisette légère laissait visible une grande partie de ses jambes dénudées et lorsque j'aperçu, ou plutôt devina le pansement sur son ventre, j'eus tout le mal à me retenir. Comment Damon pouvait-il faire ? Surtout après son empoisonnement, c'était tout bonnement impossible, ça allait mal tourner...

    Je fus coupé dans mes réflexions lorsque la jeune femme se mouva. Mon pouvoir avait donc pris fin et je jeta un coup d'oeil à mon frère afin de ne rien lâcher de sa réaction. La jeune femme ouvrit tranquillement les yeux et ne tarda pas à s'habituer à la légère pénombre qui se trouvait dans le manoir. Elle tourna la tête autour d'elle et ce n'est que lorsqu'elle nous aperçu, moi et mon frère, qu'elle sursauta et se redressa afin de se retrouver assise, attrapant l'un des coussins qui traînait la, pour se cacher le haut du corps.

    - Qu'est ce qu ... Qui -- qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:47

Damon se mis en face de son frère et le toisa de haut. Voila que les roles s'inversent, et il n'aime pas sa. Si il fait sa c'est uniquement pour la protégé et voila que son frère y voit un inconvénient, il est vraiment pas possible.
Il est logique qu'il se demande comment elle a fait pour etre atteinte de la veine de venus, il ne savait pas qu'elle avait été vampire, mais si il lui dit...il va en vouloir a Damon, il ne voulait plus qu'il transforme des gens.
Il planta son regard dans le sien, et fit un sourire ironique.

>>Je l'ai transformée. Mais elle sentait toujours l'humaine bien, qu'elle avait les pouvoirs vampiriques.Expliqua Damon a son frère d'un ton froid.

Quand il entendit la jeune femme parler, il se retourna, la regarda, sourit et se présenta. Il fallais tout rependre du début...sa va en prendre du temps. Mais pour elle, il le fera, il est prêt a tout.
Il ne se souvient pas avoir déjà été comme ca, au fond, c'est quelque chose de nouveau pour lui, il ne se contrôle pas, lui qui a toujours réussi. L'amour fait faire des choses absurdes, mais est-il vraiment amoureux de la jeune femme ? Est-ce qu'une lubie qu'il a sur le coup? Il n'en sais rien, et ne veux pas savoir, tout ce qu'il veux...C'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:05

  • Pourquoi donc avais-je un frère comme celui qui s'était planté face à moi et me toisais désormais de toute sa hauteur ? Il me déclara ouvertement qu'il avait transformée la jeune femme et c'est pourquoi elle avait été affectée par la veine de vénus. Je soupira avant de le fusiller du regard.

    - T'en as pas marre de toute tes conneries ? Ce ne sont pas des jouet disponible pour ta simple personne ! On doit rester cacher et le plus discret possible et toi qu'est ce que tu fais ? Tu t'amuses de toutes les personnes, prend du bon temps avec n'importe quelle trainée et tu te vantes de boire quand bon te semble... Je m'interrompis afin de jeter un coup d'oeil à la jeune femme avant de reprendre. Alors je peux te jurer que je vais t'observer sans cesse jusqu’à ce que le fou soit intercepté et je la ramènerais aussitôt chez elle ! sifflais-je en le fusillant du regard.

    Il allait certainement se mettre en colère, mais peut importe, j'avais accepté de l'aider, mais on ne semblait pas avoir la même idée derrière la tête et rien que pour ça, je ne voulais pas laisser la jeune femme aux mains de mon frère. Il pouvait être colérique d'un moment à un autre et la tuée d'un coup pour son simple plaisir de prédateur...

    La jeune femme s'éveilla peu après, et s'étonna bien vite de l'endroit d'ou elle se trouvait et ne tarda pas nous questionner. Qui nous étions ? Si seulement elle ne pouvait ne pas le savoir... Damon se présenta sans tarder en se retournant vers elle, et elle se contenta d'hocher la tête. Je l'observa un bref instant avant de simplement prononcer mon nom. Je ne voulais pas m'aventurer plus dans cette histoire, c'était à mon frère de se débrouiller et à moi de surveiller le temps qu'il faudra.

    - Ou - Ou suis-je ? dit-elle d'une voix un peu angoissé, et je pu sentir son coeur battre irrégulièrement. Et qu'est ce que je fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 22:06

  • Il faut que j'ai un frangin comme ca... pensa Damon. Il est vrai qu'il s'amuse avec toutes les filles qu'il voit, mais la c'est différent. Il ne sais pas expliquer pourquoi mais ca l'est. Quand elle se réveilla, il posa directement un oeil sur elle, pour voir comment elle allais. Puis il regarda son cadet

    >>Premièrement si je l'ai transformée j'ai mes raisons, et puis oui je me vante, mais ses filles la ne valent pas plus que ce que je leur fait. Et puis on est centenaire, il serait temps de s'amuser un peu, de profiter. Relax on gère la situation frérot. Répondit Damon sur la défensive.Tu ne sais pas t'amuser, voila la raison qui a pousser Elena a te quitter.

    Ils vivent caché depuis longtemps et la parcequ'il fait un petit truc de travers il se fait gronder comme un enfant. Au fond, son frère est quelqu'un de coincé et le restera toute son immortalité. C'est déjà pour cela qu'Elena l'a quitter, Damon en est sûr.Tout les hommes veulent s'amuser et pas être couvé toute la journée. Il sais très bien que si il remet ce sujet sur le tapis, Stefen va se mettre en colère, mais au moins il comprendra pourquoi Damon la voulait pour toujours a ses coté.

    Il se tourna ensuite vers la jeune femme, fit un sourire rassurant

    >>Vous etes ici pour votre sécurité mademoiselle, ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 23:30

  • J'avais dit ouvertement à Damon tout ce que je pensais de lui en me retenant un peu tout de même, je n'étais pas comme lui à tout balancer et tout mépriser. Il me répondit sans tarder qu'il avait eu ses raisons pour la transformé et je planta mon regard noir sur lui. Il ajouta, le plus prétentieusement possible que toute les filles n'avaient pas plus de valeurs que ce qu'il leur avait fait. Je levais les yeux au ciel avant de jeter un coup d'oeil à la jeune femme sur le canapé. Moi qui voulais passer mes journées tranquille et seul comme à mon habitude, voilà que j'allais être forcé de la surveiller de mon démoniaque de frère. Damon enchâina sur le fait que nous étions centenaire et je tressaillit brièvement à cette remarque, avant qu'il n'ajoute qu'il était temps que l'on s'amuse. Il gérait la situation et me rappela durement que je ne savais pas m'amuser et c'est pourquoi Elena m'avait quitté.
    La dernière phrase résonna comme un choc dans ma tête, et le visage de la jeune femme que j'avais autre fois aimé défila devant mes yeux. Mon esprit se brouilla, mais je me ressaisit vite. Je ne devais pas laisser Damon prendre autant d'ampleur sur moi.

    - Elle est partit ... à cause de toi ! Chaque personne que tu côtoies risque chaque jour de mourir tellement tu es imprévisible et concentré uniquement sur ta personne ! Alors il à été préférable pour elle de prendre ses distances, de moi et de toi. Dis-je sèchement avant de poser mon regard sur mon frère. Et je sais très bien m'amuser et passé du bon temps sans dépendre des autres comme tu la si bien dit ! La dessus, j'appuya mes mots en hocha la tête comme " & toc" avant de jeter un coup d'oeil à la jeune femme.

    Elle semblait beaucoup moins effrayé qu'avant, tant mieux. Je balayais ensuite la pièce du regard afin de penser à autre chose avant de revenir de plus belle.

    - Et elle ? Combien de jours ou d'heures lui reste-il encore à vivre avant que tu ne l'utilises comme toute les autres ou ne la tue dans le simple fait de m'affecter ?, dis je froidement en croisant mes bras contre mon torse.

    Je savais très bien que Damon l'emportait toujours contre moi, mais j'étais plutôt pacifiste contrairement à lui et nos esprits ne pouvaient donc pas cohabiter très longtemps...

    La jeune femme désormais assise sur le canapé observa mon frère qui venait de lui répondre d'une voix calme, que je savais pertinemment fausse. Elle était là pour sa sécurité, et malgré le léger sourire qui se dessina sur ses lèvres je ne pus m'empêcher de soupirer. Elle laissa ses deux jambes tombées du canapé afin de toucher le sol et serra l'un des coussins contre-elle, sans doute mal à l'aise d'être ainsi habillé devant eux.

    - Pour ma sécurité ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 23:38

  • Voila, la discution que Damon attendait est lancée. Il regarda Stefen froidement, et ne répondit rien, laissant un silence lourd s'installer entre les deux frère. Il ne cherche pas quoi lui répondre, il le laisse penser a Eléna, dans le but de bien lui faire mal. Une fois qu'il estima qu'il y avait assez pensé, il se redressa et le regarda dans les yeux.

    >>Elle n'est pas partie a cause de moi, si sa ne tenait qu'a moi elle serait encore la, près de nous deux. A ce que je sache, tu la couvrait trop et elle en avait assez. Répondit-il d'une voix froide. Et puis tu t'amuse en jouant aux échecs, comme un petit vieux, tu parles d'amusement.

    Il sourit, ironiquement, il fallait bien le faire chier au plus au point, sinon se n'est pas marrant. Bien entendu, il y a des mots qu'il dit qu'il ne pense, pas, ils sortent sur le coup, et ceux la, blessent généralement. Il posa son regard sur la jeune femme quand il lui demanda combien de temps il la laisserait en vie.

    >>Si sa ne tenait qu'a moi...je la garderait éternellement, n'aurais tu pas voulu sa pour cette chère Elena Gillbert?, lâcha-t-il d'une voix perdue.

    il ne sais pas ce qu'il a sur le coup, l'amour? Il n'en sais rien, et ca l'effraye un petit peu, car l'inconnu fait peur a beaucoup de monde. Au fond, on est tellement mieux dans son petit quotidien, ou on ne change rien, et ou on est réglé comme une horloge.

    >>Tu es ici car un fou est a ta poursuite, et nous sommes la pour te protégé.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 23:54

  • C'était le but de mon frère et il avait réussi, le souvenir d'Elena était revenu à mes yeux et désormais je ne cessais pas de la voir et les souvenirs se bousculaient à la suite dans mon esprit. Damon souriait d'un air de victoire et je ne pouvais pas le laisser m'abattre comme ça, même si je savais que j'allais devoir baisser les bras bien avant lui, ça avait toujours été comme ça et l'histoire n'avait aucune raison de changer. Je lui avait tout de même dit qu'elle était partit à cause de lui et il ne tarda pas à répondre. Elena serait encore là si ça n'avait tenu qu'à lui et je le fusillais du regard. Je savais très bien qu'elles pouvaient être les intentions de mon frère et je l'avais refusé pour Elena. J'avais trop d'amour pour elle pour la laisser finir comme allait certainement finir la jeune femme sur le canapé. Mon frère finit par ajouter que je l'avais trop couvé et que jouer aux échecs n'était pas un amusement. J'hochais la tête, mais ne releva pas.

    - C'est ce que tu crois Damon, mais tu détruis tout ce qui t'entoure et fais fuir tout ce qui est encore en mesure de fuir. Regarde autour de toi, tu es seul !, dis-je en appuyant bien le mot seul.

    Peu après, Damon s'était tourner pour répondre à la jeune femme à qui il vouait un lien sans doute malsain, mais il n'oublia tout de même pas mes propos, ce à quoi il répondit qu'il la voudrait pour l'éternité. La dessus je lâchais un simple rictus avant qu'il ne revienne à Elena. Je serra les poings avant de me rapprocher de lui.

    - Pour l'éternité ? Toi ? Laisse moi rire, d'ici quelques jours je la retrouverais morte sur le sol et toi déjà avec quelqu'un d'autre. C'est pourquoi ça n'a pas continué avec Elena. Je ne voulais pas risquer sa vie pour ton simple plaisir !

    Je savais que je n'allais pas vouloir continuer cette discussion encore bien longtemps et la traque de l'inconnu allais m'occuper, bien que j'étais désolée pour la jeune femme de la laisser à mon frère !

    Aux paroles de mon frère, la jeune femme, dont je ne connaissais toujours pas le nom acquiesça d'un signe de tête avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle, sans doute devait-elle prendre des repères.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 0:02

  • La colère montait en Stefen, Damon avait atteind le point qu'il voulait. Au fond, il n'a pas tout a fait tord, Damon est seul,mais il s'en fou, il vit sa vie comme il l'entend, sans attache, sans racines, ce que beaucoup de monde aimerait avoir.
    Il sais très bien que le simple souvenir d'Elena fait mal a son frère, mais il l'a chercher, il ne veux pas croire Damon, il s'en prend plein la gueule c'est la règle.

    >>Comme on dit, mieux vaux etre seul que mal accompagné. Elle ne sera pas morte, je l'aurait fait depuis le premier jour de notre rencontre, or je l'ai transformée, ce qui veux dire que je tient a elle, use de ton cerveau. Et sache que je n'ai jamais poser la main sur Elena, je lui ai simplement avouer que je l'aimai quand elle n'avais pas son collier a la verveine. Expliqua Damon a son frère, sur un ton las.

    Au fond de lui, c'est de l'amour qu'il ressent pour la jeune femme, mais il n'ose pas se l'avouer, sa fait tellement mal si le sentiment n'est pas réciproque. Ses histoires ont toujours été des echecs, Katherine qu'il aimait éperdument, puis ensuite Elena qui avait choisi la douceur de son frère. Maintenant il avait bien le droit d'aimer quelqu'un que personne ne pourrait lui enlever.
    Il la regarda avec un regard doux, quelque chose de rare chez lui, et ne dit rien, il la laissait prendre ses repère avant de l'emmener dans une chambre et lui dire qu'elle est ici comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 0:17

  • J'en avais plus que marre de mon frère en ce moment, mais en venir au point n'allait servir à rien, à cause de son régime, il avait toujours plus de force que moi. Je ne serais qu'humilié au sol. Lorsque je lui avait évoqué le fait qu'il était seul, il fit une plaisanterie vaseuse afin de sortir le fameux dicton : vaut mieux être seul que mal accompagnée. Je fronça alors ses sourcils avant de le dévisager froidement. Il m'avoua ensuite que la jeune femme serait déjà mort s'il l'avait voulu et j'hochais la tête, perplexe. C'est ce qu'il pensais, mais il était loin de réaliser tout les dégats qu'il était à même de faire chaque jour ! Il ajouta ensuite qu'il tenait à la jeune femme et qu'il n'avait jamais posé la main sur Elena, lui ayant simplement avouer qu'il l'aimait lorsqu'elle n'avait plus eu son collier de verveine. Je serrais les poings une fois de plus.

    - Personne n'a de l’importance pour toi Damon, tu ne tiens qu'à ta propre personne, sans exception. Personne ne voudrait te connaître de son plein gré, la preuve avec Elena. Même sans son collier et sous ton influence, elle à fui. Tu es condamné à vivre seul et ce n'est sans doute pas une mauvaise idée !

    La dessus, une idée me traversa l'esprit et malgré l’égoïsme et la méchanceté d'on elle était faite, elle ne me déplut pas. Damon n'allait pas apprécier, mais la jeune femme ne pourrais que me remercier. Du moins, je l'espérais, avec mon frère le temps de vie n'étant jamais certain...
    Il fallait juste que je puisse rester avec elle le temps qu'il faudrait, ce qui n'allait certainement pas poser de problème puisque Damon allait devoir s'absenter pour boire si VRAIMENT la jeune femme n'était pas à son menu, et dès lors j'en aurais la garde à cause de l'inconnu dehors ! Bien, si ce n'était pas pour tout de suite, c'était pour la fin de journée, je n'avais qu'à attendre.
    En attendant, je fis quelques pas dans la pièce en m'éloignant de mon frère et de la jeune femme sans pour autant quitter la pièce. La discussion pouvait donc être clore sauf si, et je comptais sur Damon pour ça, il avait encore quelques arguments bien crus à me lancer en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:45

  • Souriant, car il a réussit a faire atteindre le point de colère maximal a Stefen, Damon jubilait. Ennuyer son frère est quelque chose qu'il adore faire, si il pouvait faire ca n'importe quand, il le ferait.
    Quand il lâcha que personne ne voudrait le connaître vraiment, il le regarda dans les yeux

    >>C'est vrai; t'a toujours été le préféré, pour Katherine, pour Elena, mais sache que sa va changer. Et je ne serait jamais seul, je serait toujours avec toi, tu seras toujours la, on vivra éternellement ensemble. Lui Cracha-t-il a la figure.

    Au fond, les deux frères, ne s'étaient presque jamais quitter, ils ont toujours vécu ensemble, et ce n'est pas près de changer. Peut-être qu'au fond de lui, Damon est seul, mais il a au moins son frère, ce qui ne fait pas de lui un solitaire.
    Il posa ensuite un regard doux sur lajeune femme, espérant au très profond de lui qu'elle n'allais jamais partir, car elle, il en est sur, il l'aime. C'est un sentiment nouveau pour lui, cependant, il est près a tout si c'est pour ressentir cette chaleur qu'on a au coeur, ce bien-être que l'on ressent.
    Quand son frère bougea dans la pièce, il pensa qu'il allait partir, pour éviter la dispute, comme a chaque fois, il fait sa tout le temps.

    >>Au fond Stefen, même si on est entouré de milles personnes on peut être seul. Le nombre de personne dans notre entourage ne change rien a ce sentiment. Et qui me dit qu'on fond de toi, tu te sens seul, seul d'être voué a l'immortalité avec moi, seul d'avoir perdu les femmes qui te plaisaient le plus et enfin, t'es seul car tu renie ta vraie nature de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:49

  • J'avais presque quitté la pièce lorsque les paroles de mon frère résonnèrent à nouveau dans la pièce. Je lui avais ouvertement dit qu'il allait être condamné à être seul et sans doute pour une première, il me donna raison. J'avais été le préféré de Katherine et ensuite d'Elena, mais il me fit savoir que ça allait changer. La j'hochais la tête et il ajouta qu'il serait toujours avec moi.

    - C'est ça la malédiction d'être ce qu'on est !, dis-je simplement avant de quitter la pièce.

    Au lieu de perdre mon temps avec mon frère, j'avais meilleurs temps de me mettre à traquer l'inconnu qui avait été au courant, je ne sais comment, de notre existence. Lorsque je quitta la pièce, j'entendis une fois de plus mon frère s'exprimer et grâce à notre ouïe développé, je pu l'entendre et lui répondre sans que nous nous voyons. J'avais juste été surpris qu'il dise ce que nous étions à haute voix, ainsi devant la jeune femme, au lieu de s'arranger pour le faire plus silencieusement ou par la pensée. Damon me fit réfléchir sur moi même en racontant que je pouvais me sentir seul car j'avais perdue les deux femmes que j'avais le plus aimé dans ma vie et que j'étais condamné à vivre avec mon frère. La dessus, j'hochais simplement la tête. Je n'étais déjà plus aussi fâché qu'avant et donc, je ne pouvais pas prétendre ça plus longtemps.

    - Si t'avoir à mes côtés n'est pas ce que je désire le plus au monde, je sais que l'on arrivera pas à se passer l'un de l'autre. Pas vrai ? C'est quand même toi qui est revenu ici lorsque tu a retrouvé ma trace, finis-je par dire cyniquement avant de quitter définitivement la pièce puis le manoir, coupant cour à la conversation.

    La jeune femme, quant à elle, suivait tranquillement la conversation des deux frères sans vraiment faire de rapprochement avec les noms, en particulier féminin, qu'ils sortaient, mais elle fut surprise lorsque il prononça le mot vampire. Elle s'immobilisa avant de poser son regard sur Damon, ne prononçant aucun mot. Sans doute devait-elle se questionner sur ce qu'elle avait véritablement entendu et si ces être tout droit sortis des histoire d'épouvante pouvais vraiment prendre vie comme l'avais simplement exprimer l'homme devant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:00

  • Il était parti, la discution était close. Mais il le savait, il avait gagner, Stefen ne savait plus quoi répondre, voila la raison de son départ brusque. Il posa son regard sur la jeune femme, cherchant a bien l'immortalisé dans sa mémoire, car il sais que Stefen va la lui enlever un jour ou l'autre. Cette pensée le rend nostalgique, mais il ne se laisse pas abattre.

    >>Suivez moi je vais vous montrez votre chambre. Dit-il a la jeune femme d'un ton calme

    Il monta les escalier en bois massif, puis arriva au premier étage. La il posa son regard sur un tableau, un ancien tableau. Dessus, il y avait sa mère, son père, son frère et lui. C'etait la mode a l'epoque, de se faire peindre avec sa famille, et puisque les Salvatore, était une famille influençable, ca ne se faisait que plus.
    Un rictus se dessina sur ses lèvres, le bon vieux temps. Un temps révolu, un temps ou lui et son frère ne se chamaillait pas pour une femme. Au fond, il en a toujours voulu a Stefen, il a toujours été le préféré de ses dames, car il est calme, attentionné, doux. Damon est tout le contraire, il vit un peu comme une rock star, et sa ne plais pas a tout le monde.
    Arrivés au bout du couloir, il poussa la grosse porte, et laissa la jeune femme entrer dans la chambre. Elle était faite entièrement de bois, comme la plupart du manoir. Un lit a baldaquin trônait au centre de la pièce et une grande garde robe était placée sur le coté gauche.

    >>Faites comme chez vous, souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:20

  • Après la légère bavure de Damon, Stefan avait quitté la pièce et la jeune femme tentait de réfléchir à ce qu'elle venait réellement d'entendre. Ou avait-elle bien pu tomber ? Ou avait-elle mal entendu ? C'était sans doute ça, elle était fatiguée, elle avait donc mal entendu. Quoi qu'il en soit, Damon la coupa dans ses réflexions en lui demandant de le suivre afin qu'elle voit sa chambre.
    Samantha se leva peu après, laissant retomber sa nuisette sur ses jambes et emboîta la pas au jeune homme. Elle grimpa les escaliers juste derrière lui et le grand couloir lui apparut enfin. Plusieurs tableaux ancien était accroché contre les murs, mais elle n'eut pas le temps d'y jeter un coup d'oeil que Damon ouvrit une porte donnant sur une chambre. Entièrement faite de bois, un grand lit était disposé contre un mur et une grande armoire meublait la chambre à gauche.
    Samantha entra sans tarder dans la chambre et ne dut pas attendre longtemps pour comprendre qu'il s'agissait d'une chambre visiblement déjà occupée, rien que par la douce odeur masculine qui y régnait ou par quelques objets sur le sol on dépassant de l'armoire fermée.
    Damon lui dit alors de faire comme chez elle et Samantha s'avança dans la pièce, devançant le jeune homme. Elle fit quelques pas à l'intérieur, un sourire au lèvre. La chambre lui plaisait, c'était voyant. A voir comment elle et le propriétaire actuel de la chambre allait pouvoir s'arranger pour ce qui était du lit, étant bien loin de penser que Damon non loin d'elle en était le "propriétaire". La jeune femme s'avança alors vers le lit afin de s'asseoir dessus pour tester tout simplement le matelas avant de se planter devant l'immense garde robe. En avoir une comme ça, elle en avait toujours révée.

    - Je vais devoir rester ici combien de temps ? Parce que je n'ai aucun habit à part ... ça, dit-elle en désignant sa nuisette légère, qui, au passant ne devais certainement pas déplaire à Damon. [ ^^]

    Tout en attendant la réponse du jeune homme, Samantha se dirigea vers la fenêtre et les rideaux légèrement entrouvert et les tira d'un coup, permettant à la lumière d'entrée en plein fouet dans la pièce qui semblais tout de suite plus chaleureuse. Souriant joyeusement, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre en se penchant légèrement et finis par se tourner vers Damon.

    - Ou est-ce que se trouve la salle de bain ? J'ai vraiment envie de me rafraîchir et de prendre une douche, demanda-t-elle simplement en restant devant la fenêtre, ayant déjà oublier qu'elle n'avait pas d'habit de rechange pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:31

  • Une fois qu'elle fut entrée dans la chambre, il lui emboita le pas, et s'installa sur une chaise de bureau. Il la regarda s'asseoir sur le lit, et surtout profita de la vue de la jeune fille en nuisette. Ce n'est pas pour lui déplaire en effet. Enfin, il voit plein de filles qui défilent devant lui, toutes nues. Cependant, en voir une en nuisette, lui plait énormément car il essaye de deviner les formes qu'elle peut bien avoir. C'est un jeu qu'il a toujours jouer, et a toujours gagner. Son imagination ne le trompe jamais.
    Quand elle lui posa la question pour ses vêtements, il sourit légèrement.

    >>Mon frère vous a pris un sac, et puis nous avons une machine à laver alors ne vous en faites pas, par contre si vous voulez une autre nuisette je peu aller vous un chercher une.Répondit il

    Bon, si il prend cette nuisette, il se fait démonter par son frère mais il s'en fou. En effet, la robe de nuit appartenait a Elena, c'est un des seul truc d'elle qu'il reste a son frère. Elle est sur une chaise et personne n'a le droit de la touchée. Quand il se sent d'humeur nostalgique, Stefen la prend près d'elle, se remémorant les moments passés près de la jeune femme.
    Le vampire, la regarda aller a la fenêtre, bien sur, il avait pris la plus belle chambre. Sa fenêtre donne directement sur le jardin du manoir. Un immense jardin, ou plein de fleurs sont plantées, toutes plus colorées les unes que les autres.

    >>La salle de bain est en face de ma chambre si vous voulez, et servez vous ne vous en faites pas.

    Logique, ils ont hérité d'une petite somme d'argent, alors acheter un nouveau gel douche est largement dans leur moyens.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:52

  • La jeune femme s'était aventurée dans la chambre, aussitôt suivit par Damon. Elle avait tester le lit, ou plutôt le matelas, avait regarder avec admiration la grandeur de la garde robe et avait finit par illuminer d'un coup la pièce. Sans doute, Damon n'en avait-il pas l'habitude, mais elle était loin d'être au courant.
    Lorsqu'elle lui avait demandé combien de temps elle allait devoir rester ici, Damon s'était contenter de répondre à une autre question. Il lui expliqua que son frère avait été chercher des habits pour elle. Il lui indiqua l'endroit ou se trouvait la machine à laver et lui proposa même une autre nuisette s'il elle désirait. Elle hocha simplement la tête.

    - Pour le moment elle me convient, même si je préférerais être habiller autrement, dit-elle en posant un regard narquois sur le jeune homme avant de lui passer à côté.

    Elle finit par sortir de la chambre et se dirigea simplement au rez de chaussez afin d'attraper le sac de sport qu'avait ramener l'autre homme de tout à l'heure. Elle le ramena tant bien que mal en haut, tout de même étonné du poids qu'il faisait. Que pouvait-il donc y avoir d'aussi lourd la dedans ? Elle le posa simplement à l'entrée de la chambre et fouilla à l'intérieur afin d'attraper que des sous-vêtement. Elle était fatiguée et rien de mieux que dormir après une bonne douche. Elle se dirigea donc dans la salle de bain après un simple sourire au jeune homme et s'étonna une fois de plus de la grandeur de la pièce. Mais à nouveau, la lumière extérieur ne passait que faiblement par la fenêtre, elle elle dut une fois de plus ouvrir les rideaux. A croire que les habitants du manoir redoutait le trop de lumière.
    La douche fut revigorante et après s'être séchée, la jeune femme désinfecta brièvement la blessure à l'arme blanche et recolla une nouvelle bande de gaz qu'elle avait attrapé dans son sac. Elle fut tout de même embêté qu'aucune poubelle s'y trouvait, mais tant pis. Elle enfila à nouveau sa nuisette et entoura un linge autour de ses cheveux (dégageant son cou par la même occasion ^^). Elle finit par sortir de la douche, son vieux pansement légèrement ensanglanté dans une main. Malgré qu'il soit plié, la jeune femme n'avait pas pu empêcher al coeur vermillon de se voir.
    Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle aperçu sans tarder le jeune homme et lui adressa aussitôt la paroles.

    - Je n'ai pas trouvé de poubelle dans la salle de bain, ou est-ce que je pourrais mettre ça ?, demanda-t-elle tranquillement en désignant la bande de gaze par endroit vermillon. Ca fait un bien fou et la salle de bain est énorme, c'est parfait !, ajouta-t-elle joyeusement, sachant pertinemment qu'un homme ressentait sans doute moins de "compassion" pour une salle de bain qu'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 1:01

  • Il sais très bien que si Stefen apprend qu'elle loge dans sa chambre, il se fait démonter, mais il n'en a rien a faire, il est plus fort que lui. Et en ce moment, il doit être entrain de se remémorer le passé alors il le battra plus facilement.
    Le temps qu'elle était sous la douche, il pensa a plein de choses, tout se bousculait dans sa tête, il ne savait plus quoi faire. Au fond, tout était nouveau pour lui, les sentiments, hébergé une jeune femme dans sa chambre... il n'avait jamais rien fait de pareil.
    Une fois, qu'elle eu fini sa douche et qu'elle revient dans la chambre en parlant de la grandeur de la salle de bain, et en montrant le bout de gaz imbibé de sang, il essaya de garder au fond de lui les tentations montante en lui. Il prit une grande inspiration et lui dit:

    >>Sous l'évier il y en a une, dit il. Il faut apprendre a se servir de ses yeux

    Il sourit, et alla jusqu'a la garde robe, pour se changer. Il pris un T-shirt propre, et un caleçon. Il se déshabilla, mais en faisant se geste simple sa bague tomba, et il ne l'entendit pas. Une fois complètement changé, il passa devant la fenêtre pour aller a la salle de bain.

    >>Aïe!!

    Pourquoi soudainement le soleil le burlait? Ca n'avait jamais fait sa, il pouvait normalement aller au soleil. Ou alors, la magie de cette bête sorcière se serait arrêter? Il ne lui a jamais fait confiance et voila que ca se confirme.
    Puis, il posa son regard sur sa main gauche, et vit que sa bague manquait. Il leva un regard paniqué et essaya de la chercher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 1:15

  • La jeune femme avait profiter de la douche chaude revigorante et après avoir enfiler à nouveau sa nuisette, elle changea son pansement au ventre, mais ne trouva pas la poubelle. Elle enturbanna ses cheveux avec son linge et quitta la pièce afin de revenir à la chambre et demander au jeune homme ou elle pouvait trouver une poubelle. La réponse fut simple, dans la salle de bain, sous l'évier. La jeune femme se contenta d'hocher la tête avant qu'il n'ajoute qu'il fallait apprendre à se servir des yeux. Samantha releva aussitôt la critique et se contenta de lui répondre brièvement avant de revenir à la salle de bain.

    - Et bien je n'ai pas du voir alors !, dit-elle en appuyant un peu sur le dernier mot, sans pour autant se mettre en colère, pas déjà.

    Alors qu'elle revint à la salle de bain, elle trouva la poubelle bien caché derrière le meuble de l'évier et Samantha se contenta de sourire bêtement de sa question. Effectivement, elle avait vraiment du regarder trop vite. Alors qu'elle jetait la bande de gaze, elle entendit un "aïe" qui ne pouvais que provenir du jeune homme et elle revint à la chambre peu après. Elle constata premièrement qu'il s'était changer, puisque il se tenait au milieu de la chambre en T-Shirt et caleçon. Samantha ne pu s'empêcher de laisser son regard remonté le long de ses jambes musclé afin de finir par le visage du jeune homme. Il regardait ses doigts et semblait visiblement chercher quelque chose.

    - Tout va bien ?, demanda-t-elle tout de même avant de quitter l'entre-bâillement de la porte afin de prendre place sur le lit. Au passage elle frappa un objet qui roula un peu plus loin au sol et se pencha pour l'attraper. Elle le garda alors dans la main, découvrant une bague d'une taille assez importante forgée d'une pierre bleue très gracieuse.

    - Elle est magnifique ..., lâcha-t-elle, étant bien loin de penser que cet objet était si important et vital pour le jeune homme à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 1:23

  • Toujours entrain de chercher la bague des yeux, Damon n'entendit pas la jeune femme entrer dans la chambre. Cette bague est vitale pour lui, sans sa, il ne peu plus sortir, et il est condamné a vivre enfermé dans le manoir. C'est Stefen qui serait soulagé, moins de crime horrible et tout le tralalala qu'il sort a chaque fois.
    Quand la jeune femme, trouva la bague et qu'elle la complimenta, il sourit, histoire de faire genre j'suis content que tu dise sa.

    >>Rend la moi maintenant s'il te plais, elle m'est précieuse. Lui expliqua-t-il doucement, en essayant de ne pas montrer son enervement pour l'avoir perdu

    Comment pouvait-il ne pas l'avoir entendu tomber? Elle fait du bruit pourtant, elle n'est pas petite comme chevalière. Il se sens un peu con sur le moment, car il ne peu pas traversé la pièce, qui est maintenant illuminée, alors il reste dans un coin a l'ombre attendant qu'elle vienne la lui apporter.
    Il regarda par la fenêtre, et apperçu un jardinier. Enfin quelqu'un qui travail, pensa Damon tout en soupirant.
    Que pouvaient-ils bien faire maintenant? LA nuit va tombée, et lui, va être pris d'insomnie, le lourd fardeau a payer pour etre immortel et traversé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 1:33

  • La jeune femme était revenu dans la pièce une fois la bande de gaze jeté dans la poubelle et le Aïe qu'avait prononcé le jeune homme. Elle entra donc dans al chambre et c'est lorsqu'elle voulu rejoindre le lit qu'elle shoota un petit objet au sol. Elle l'attrapa et remarqua bien vite qu'il s'agissait d'une bague. Elle eu cependant à peine le temps de l'observer que le jeune homme lui demanda qu'elle la lui rende, elle était visiblement très précieuse. Samantha s'activa, s'étonnant quand même de le voir ainsi dans l'ombre de la pièce encore un peu éclairé par les derniers rayons de soleil. Elle finit par la lui rendre et retourna vers le lit.
    Elle prit place au bout du matelas et ôta son linge afin de se frictionner légèrement les cheveux afin de les sécher au maximum, n'ayant pas vu son sèche cheveux dans son sac et dans la salle de bain. Elle passa finalement une main dans ses longs cheveux bruns avant de regarder le jeune homme.
    Il y avait toujours qu'un seul et unique lit dans la chambre et, bien que la jeune femme ait l'habitude de dormir avec les hommes, sans doute était-ce un peu tôt ? Pour elle il n'y avait aucun problème du moment que chacun restait de son côté du lit, mais sans doute le jeune homme ne voudrait pas partagé son lit, ce qu'elle pouvait comprendre : ils ne se connaissaient pas.
    Elle attendit donc sagement qu'il s'exprime afin de savoir si elle devait descendre maintenant au salon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 1:40

  • Une fois qu'il eu sa bague en main, il la remit vite, puis posa son regard sur la jeune femme et ne dis rien. Comment lui annoncé qu'ils n'ont que ce lit la et qu'elle doit dormir avec lui? Car si Stefen la voit dans le divan il va peter son cable. Il avanca jusque son lit, et etira un petit sourire.

    >>Je n'ai que ce lit sa...Il faut qu'on se le partage, sa ne vous dérange pas?

    Si Stefen l'entendait...Il se ferait incendier pour ce qu'il vient de dire. Au fond, il y a un troisième étage, mais personne n'a remis les pieds la depuis des années, alors pas question qu'elle y aille.
    Il s'assoit sur le lit a coté d'elle et ne dis rien, il s'étire doucement, laissant ses muscles se dénoué. Après la dure journée qu'il vient de passé, ils sont tout endoloris. Surtout qu'avec la Veine de Vénus, il était encore plus courbaturé, et puis il était mal mis une fois qu'il était endormis,alors tout sa accumulé lui donne mal partout.
    Une fois qu'il eu fini, se il releva, et alla chercher une autre couverture pour la jeune femme, comme ca au moins elle n'aurait pas froid. Ne sachant pas si elle est frileuse ou pas, il préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 1:56

  • La jeune femme avait pris place sur le lit après avoir rendu la bague au jeune homme. Elle avait brièvement sécher ses longs cheveux bruns avant d'attendre les "instructions" du jeune homme, à savoir qui dormirait ou. La réponse ne tarda pas, il n'y avait que ce lit. Elle hocha alors la tête avant qu'il ne lui demanda si cela ne la dérangeait pas qu'ils se le partagent.

    - Non pas du tout, je ne vais pas faire la compliquer, déjà que vous avez accepter de m'héberger, dit-elle tranquillement avant de laisser le jeune homme prendre place.

    Certainement devait-il avoir son côté habituel pour dormir et elle n'aurait qu'à prendre l'autre. Lorsqu'il fut installé, elle fit de même. Cependant, Damon ne resta pas longtemps allongé et la jeune femme se redressa peu après lui. Alors qu'il était parti chercher une couverture, elle s'était contenté de refermer les rideaux afin de faciliter le sommeil. Elle retourna ensuite sur le lit lorsque le jeune homme revint avec sa couverture. Elle le remercia d'un gracieux sourire avant de l'étendre sur son corps. Elle regarda ensuite Damon s'étirer et sourit simplement avant de poser sa tête contre l'oreiller.
    Dormir aux côtés d'un inconnu n'était pas quelque chose de tout à fait inconnu chez elle, bien que ça n'était qu'arriver qu'une ou deux fois. Damon cessa de s'étirer et la douleur fut un peu moins forte. L'empoisonnement à la verveine l'avait tout ankylosé (et certainement affamé ^^), sans doute irait-il mieux demain ou dans quelques jours...
    Quelque minutes plus tard, la jeune femme se tourna afin d'être de dos à Damon afin de ne pas empiété sur "son" côté ou dans "sa bulle" et ferma doucement les yeux. Son corps à elle aussi avait été mis à rude épreuve aujourd'hui, ayant été vampire, blessée, humaine et hypnotisée malgré elle. Quoi qu'il en soit, moins d'une dizaine de minutes lui firent nécessaire pour s'endormir, la fatigue l'ayant prise d'un coup. Elle avait tout de même eu le temps de glisser un simple "merci" à l'attention du jeune homme afin de lui dire qu'elle n'était pas indifférente au fait qu'il l'héberge et l'éloigne de l'inconnu à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 2:06

  • Il regarda un moment la jeune femme dormir. Etant insomniaque, Damon fait plein d'autre chose la nuit a part dormir. Quand elle est bien endormie, il se lève doucement, et va chercher un peu de Verveine qu'ils ont dans la cave. Il la prend soigneusement avec des gants, et la mis dans un simple collier. Puis, il remonta doucement les escaliers, ne voulant pas avertir Stefen qu'il avait été a la cave.
    Il revint dans sa chambre et passa délicatement le collier autour du cou de la jeune femme. Au moins ainsi, elle ne risque rien de la part des deux frères.
    Il passa une partie de la nuit a la regarder dormir, puis, quand la faim l'appela, il sortit en douce par la fenêtre et alla a la chasse.

    Quelque mois plus tard, alors que Damon etait sur la terrasse du manoir a boire du bourbon.

    Ses pensées étaient toutes les même depuis plusieurs semaines a présent. Il était vraiment heureux d'être en compagnie d'une personne, autre que son frère. Et rien que penser qu'elle est tout le temps au manoir, lui remet le sourire aux lèvres.
    Il but d'une traite son verre d'alcool, puis s'etendi au soleil, bien qu'il ne puisse pas en profiter, et parti dans ses pensées, toujours ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 2:33

  • Durant la première nuit passée au manoir, la jeune femme s'était vu offrir durant son sommeil un collier de la part de Damon. Ce dernier comptait ainsi la protéger non seulement de lui et de son frère, mais de tout les autres de son espèce. Elle avait été émerveillée à son réveil et l'avait chaleureusement remercier.

    Quelques mois avaient passés, et la jeune femme était toujours au manoir. Le premier mois avait été un peu difficile car elle n'avait pu contacter et voir personne et finalement, elle s'y était un peu faite bien qu'elle espérait tout de même un jour pouvoir revenir au domaine, ne serait-ce que revoir ses amies les plus proches ou sont cheval. Quoi que, après tout peut-être l'avaient-ils oubliés ?
    Peut importe, aujourd'hui était une journée ensoleillé et à bonne température. Après s'être réveillé et s'être prise une bonne douche, elle était descendu au rez de chaussez. Elle avait brièvement croisé Stefan avant d'apercevoir Damon assis dehors sur la terrasse. Depuis son premier jour ici, Stefan était à la poursuite du fameux inconnu afin de pouvoir renvoyé la jeune femme à une vie normale, mais il ne pouvait plus compter sur son frère. C'est bien ce qu'il avait craint. Son frère avait finit pas abandonner les recherches de l'inconnus et retardait à chaque fois le départ de la jeune femme qui au fur et à mesure des mois avaient posée de moins en moins de question. De plus, elle ne savait toujours pas notre véritable nature, ce qui était un exploit du côté de mon frère.

    Ainsi, après avoir aperçu Damon dehors, la jeune femme attrapa un simple verre de jus de fruit et fila à l'extérieur. Vêtue d'un simple short et d'une chemise blanche, ses cheveux bruns retombaient sur ses épaules dans une jolie cascade et ses lunettes à la mode encadrait parfaitement son visage. Elle pouvait -être digne des magazine ainsi vêtue, à l'exception des chaussure qu'elle ne portait pas, restant simplement pieds nus. Elle avait rejoint le jeune homme et avait pris place au bout de la chaise longue sur lequel il reposait. Elle lui fit brièvement un baiser sur la joue pour le saluer avant de lui faire un gracieux sourire, restant toujours assise. Depuis leur rencontre, les deux jeunes gens s'étaient bien rapprochés sans pour autant aller plus loin, mais aujourd'hui, j'avais décidé qu'il était tant que ça s'arrête.

    Comme prévu, lorsqu'elle eu finit son verre, elle se releva et revint dans la cuisine afin de le remplir, peut-être avait-elle même celui de mon frère, rester tranquillement tel un pacha dans sa chaise longue. J'étais toujours à la cuisine et lorsque je la vis revenir, je ne pus m'empêcher de sourire. Ses vêtements faisaient ressortirent ses courbes vertigineuses et je devais avouer que c'était toujours agréable.
    Pendant qu'elle remplit son verre, je jugea le moment propice pour agir. Je lui attrapais alors d'un coup le collier qu'elle avait autour du cou et l'arracha sans problème. Elle sursauta sous mon geste et recula contre la cuisinière avant que je ne lui empoigne les deux mains. Elle laissa ainsi tomber le verre au sol et le verre se répandit sur le carrelage tout comme le liquide fruitée. Je finis tout de même ce pourquoi j'avais fait ça et posais mon regard dans le siens, l'obligeant à me regarder. Je chuchotais ainsi quelques paroles :

    - Tu ne tomberas point dans les bras de mon frère c'est compris ? Tu restera indifférente à lui et toutes ses actions ou besoins. C'est clair ?

    Elle hocha simplement la tête et je sourit simplement avant de la lâcher. Je garda son collier dans ma mains et quitta la pièce. J'avais fait ce que je devais faire, désormais il me fallait retrouver l’inconnu. La jeune femme était la depuis bien trop longtemps !

    Samantha, une fois l'hypnose passée se baissa avant d'éponger le sol et ramasser les dizaines de bouts de verres éparpillés. Pourquoi l'avait-elle lâché ? De quoi avait-elle eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 2:42

  • Un contacte. Celui des lèvres de la jeune femme et de la joue de Damon. Il sourit a ce contacte et la regarda dans les yeux. Depuis le temps qu'elle est ici, ils se sont rapprochés, mais il est toujours rester sérieux, et ne l'a jamais touché, ni utilisée.
    Alors qu'elle était partie chercher un verre de jus de fruit, il se redressa et décida de passer a la vitesse supérieur, et de lui avouer ses sentiments, si sa en étaient bien. Quand il se leva de la chaise longue, il fut stopper dans son mouvement, en effet, il avait entendu des bruits de verres. Il alla d'un pas rapide jusqu'a la cuisine et aida Sam a ramasser les bouts de verres.
    Une fois ceux-ci ramassés, il la regarda dans les yeux, avec un regard remplis de gentillesse, de douceur

    >>Sam, il faut que je te parle franchement. Sa fait quelque mois que tu es ici, et on s'est rapproché alors voudrait tu être avec moi? Demanda Damon, en espérant que la réponse soit positive.

    Il continua de la fixer sans rien dire de plus. il faut qu'elle réponde oui, au fond, ils se sont rapproché alors il ne voit pas pourquoi elle refuserait. Il serait logique qu'elle n'accepte pas si ils ne se connaissent, pas mais la ce n'est pas le cas, elle dort avec lui depuis le début et il ne la laisse jamais aller seule dehors.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 2:54

  • La jeune femme, après l'intervention de Stefan avait lâché son verre de jus de fruit qui s'était brisé sur le carrelage. Elle s'était donc mise à nettoyer lorsque Damon vint l'aider, ayant entendu le verre se briser. Elle l'observa simplement s'agenouiller à ses côtés afin de l'aider, mais ne fit rien de plus. Une fois que ce fut finit, elle se redressa et croisa le regard de Damon posé sur elle. Elle se contenta d'hocher la tête avant qu'il ne l'appel. Elle le regarda et le laissa s'exprimer. Il ne se fit pas demander et lui proposa aussitôt qu'ils soient ensemble puisqu'ils se connaissaient depuis quelques mois maintenant.
    Alors que le jeune homme attendait sa réponse avec enthousiasme, il était loin de penser à ce qu'à la réponse puisse être négative, vu qu'elle ne l'aurait jamais été. Cependant, la jeune femme commença par secouer négativement sa tête avant de prononcer les trois lettres redoutées par Damon.

    - Non Damon. Excuse-moi, mais je dois continuer à nettoyer, dit-elle tranquillement, n'étant pas apte à mesurer l'ampleur de sa réponse.

    Elle renversa tout les bouts de verre dans la poubelle et reposa la patte dans l'évier avant de quitter la pièce. Elle traversa silencieusement le salon, étant à pieds nus et se planta sur la terrasse, observant tranquillement le paysage, laissant le jeune homme seul à la cuisine.
    Il avait toutes les chances de le prendre mal, notamment lorsqu'il se rendrait compte qu'elle n'avait plus son collier et que donc son frère pouvait-être derrière tout ça. Bien entendu, en espérant qu'il ne se soit pas énervé contre la jeune femme sous l'excès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know i'm wrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know i'm wrong
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser