The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Origins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 23:25

  • il savait très bien qu'en parlant ainsi, il avait blesser son frère, lui avait rappeler qui il était, et que maintenant il était partit écrire dans son journal intime. Encore une chose qu'il ne sais pas, c'est que régulièrement, Damon le lit, non pas pour l'espionner, mais plutot parceque son journal lui fait penser a un roman particulièrement bien ficelé ou il est un des héros principaux.
    Il s'était diriger vers la salle de bain, avant d'aller dans sa chambre, histoire de faire une petite toilette avant de passer une nuit horrible. Il se fit heurter par la porte, alors qu'il replacait un essuis correctement. Il allais s"énerver quand il entendit la petite voix de Sam', qui lui demanda si il n'avait rien.

    >>Non ne t'en fait pas, répondit Damon, sur un ton beaucoup plus doux que celui qu'il avait il y a a peine 5 minutes.

    Il fit de la place a la jeune femme pour la laisser entrer dans la salle de bain, puis ne voulant pas être de trop, il la laissa a contre coeur, seule dans cette salle de bain. Il se dirigea doucement vers sa chambre, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire, prendre une douche... ou juste se raffraichir, la première idée est plaisante a son esprit, seulement il sais qu'il ne profitera pas de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 23:42

  • Une fois la discussion terminée, Damon monta à l'étage et moi je m'enferma à la bibliothèque. Je ressentais le besoin d'écrire et de mon confier. Je devais écrire ce que j'avais sur la pensée, c'était le seul moyen pour rester les pieds sur terre et me rappeler que je pouvais garder un peu de mon humanité, au contraire de ce qu'étais devenu mon frère. Quoi qu'il en soit, je l'avais surpris une fois en pleine lecture, mais je pensais l'avoir assez engueuler pour qu'il ne recommence plus, mais j'étais bien loin de la vérité. Sans doute devait-il apprécier toute l'ampleur que je lui donnais dans les quelques lignes que j'écrivais chaque jours.

    A l'étage, Samantha qui venait de quitter sa chambre heurta de plein fouet Damon en ouvrant la porte et s'excusa aussitôt en le regardant dans les yeux. Après tout, à l'exception de la nuit d'il y a cinq jours, ses yeux étaient plus qu’envoûtant. Elle lui demanda aussitôt s'il n'avait rien et il répondit de ne pas s'en faire. Elle lui souris alors tranquillement avant de passer derrière lui afin d'attraper sa brosse à cheveux qu'elle avait laissé la ce matin. A ce moment là, Damon quitta la pièce, ne voulant sans doute pas être de trop, cependant, là la jeune femme ressentais l'inverse.

    - Tu ne pars pas à cause de moi j’espère ? Je ne te chasse pas du tout, tu était là avant moi ... , dit-elle en l'observant depuis la porte, s'étant avancer afin de l'apercevoir. Restant ainsi à l'observer, elle passa un coup la brosse dans ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 23:52

  • Alors qu'il se dirigeait vers sa chambre, il se fit héler par la jeune femme, lui disant qu'il n'était pas de trop, et qu'il était la avant elle. Il se retourna, avec un sourire sur le visage, la regarda de haut en bas.

    >>Non ne t'en fait pas, j'avais finit ce que je devait faire, et puis t'as droit a ton intimité. Dit il avec un petit sourire en coin

    Puis, il resta en face d'elle, voulant savoir ce qu'elle pourrait bien répondre a ce qu'il venait de dire. Au fond, certaines personnes s’avouraient vaincues, mais peut-être pas elle. Il s'amusa a détailler son corps, lui imaginant des courbes vertigineuses, à faire baver plusieurs hommes, des fesses et des seins galbés comme il les aimes.
    L'envie montait doucement en lui, et sa il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même. Il soupira intérieurement, car il sait très bien qu'il ne l'approchera pas avant un certains temps, et tout sa a cause de sa conneries. Il y a des fois ou il se dit qu'il est vraiment qu'un imbécile, et que Stefen l'approuverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 0:13

  • Samantha qui était rentré dans la salle de bain après avoir heurter Damon, se retrouva bien vite seule. Elle revint alors à la porte afin de lui dire qu'elle ne le chassait pas, après tout, il avait été là avant elle. Damon s'arrêta devant la porte de sa chambre lorsqu'elle lui parla et il se retourna peu après. Il lui dit qu'il avait finit et qu'elle avait droit à son intimité. La dessus, Samantha hocha la tête.

    - Tu es sure ? Car je ne fais que me brosser les cheveux, je n'ais pas besoin de beaucoup de place ..., dit-elle un sourire sur les lèvres.

    La dessus, elle repassa une fois sa brosse dans ses cheveux et lorsqu'elle releva sa tête, elle aperçu bien vite la façon dont Damon l'observait. Il n'était pas un mec pour rien. En effet, il la déshabillait ouvertement du regard alors qu'elle se tenait simplement devant lui en nuisette. Elle devait l'accorder, les nuisettes qu'avaient prises Stefan n'étais pas des plus habillés, mais bon, à force elle en avait pris l'habitude, d'autant plus qu'elle avait travailler à Las Vegas un bon moment. C'est pour dire qu'elle avait su porter des tenues encore plus affriolante pour le travail.
    Bref, elle lui sourit une dernière fois avant de revenir dans la salle de bain, jetant un coup d'oeil à ses cheveux encore quelques peu emmêlé, à croire qu'elle avait fait la guerre. La brosse ne suffisant pas, elle ouvrit le robinet afin de mouiller une main puis finalement sa brosser qu'elle passa aussitôt dans ses cheveux. Comme ça, ça allait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 0:32

  • Il restait la, a la deshabiller du regard, quelque chose qu'il aime faire par dessus tout. Il faut dire que la compagnie féminine n'est pas ce qui cotoye les deux frère le plus souvent, alors autant en profiter. Puis, quand elle lui avoua qu'il y avait assez de place car elle ne brossait que ses cheveux, il la regarda, sourit, et entra a nouveau dans la salle de bain. A croire que toute trace de peur l'avait quitter, ce qui est étrange, mais quand il s'agit d'amour, tout ce qui est illogique se réalise.
    Il est vrai que lorsqu'il entra dans la salle de bain, il se sentit un peu de trop, comme si il allais violer son intimité, mais au fond, elle l'avait inviter avec ses paroles pleines de sous entendus. Cependant, pour ne pas la brusquer, il allais attendre de voir si elle ferait le permier pas ou pas.
    Il se pencha sur l'évier, pour prendre un rasoir, mais, en se penchant, il l'effleura, il fit comme si c'etait normal, pour ne pas la mettre mal a l'aise, mais la chaleur de son corps lui fit un bien fou, et sa se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 0:42

  • Samantha avait finit par revenir dans la salle de bain après avoir laisser entendre à Damon qu'elle ne faisait que se brosser les cheveux et que donc, elle n'avait pas besoin de beaucoup de place, il pouvait donc revenir, elle ne le chassait pas. S'étant mise devant le lavabo, elle s'observa un bref moment dans le miroir avant de se décider à mouiller sa brosse, ne pouvant faire autrement avec ses cheveux. A cet instant, Damon revint dans la pièce et Sam' l’accueilli avec un simple sourire avant de passer sa brosse dans ses cheveux bruns. Elle se décala d'un petit pas afin de laisser un peu de place au jeune homme, après tout, lui aussi pouvait avoir accès au lavabo et au miroir. Alors qu'elle retournait mouiller sa brosser, Damon tendit sa main au même instant afin d'attraper son rasoir et le contact de leur peau ne tarda pas à se faire. La jeune femme réagit d'un simple sourire innocent avant de le laisser prendre son objet et de repasser la brosse sous l'eau. Ses cheveux ne voulaient rien savoir et si elle ne faisait rien maintenant, demain ce serait encore pire. Elle repassa donc une fois de plus la brosse trempée dans ses cheveux, complètement mouillé d'un côté et pourtant toujours aussi rebelle. Elle grimaça légèrement avant de tendre un bras en direction du jeune homme, passant juste devant son torse afin d'attraper la mousse à cheveux à sa droite. N'y arrivant pas, elle se décida à passer derrière lui afin qu'ils soient chacun du bon côté. Elle lui sourit alors joyeusement en posant son regard dans le sien avant de passer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 23:30

  • Il venait de prendre le rasoir, et le contact avec la peau chaude de la jeune femme lui avait fait un bien fou. Il avait juste esquisser un petit sourire, puis commençait a se raser. Tout en se rasant, il avait sentit sur son torse nu, la jeune femme qui voulait attraper quelque chose. Machinalement, il s'avança pour lui laisser de la place. Cependant, une idée lui germa dans l'esprit, il sourit,se retourna, et la pris doucement a la taille.
    Il la regarda dans ses yeux bruns, et l'attira doucement contre lui. Puis, une fois qu'ils se touchèrent, un sourire se fit sur les lèvres du vampire, la chaleur de son corps lui faisait un bien fou, elle contraste bien avec la froideur habituelle de Damon.
    Ca fait 5 jours qu'il attend patiemment ce contact, il ne va pas la laisser partir si vite, et puis, si elle avait vraiment peur de lui, elle ne l'aurait pas inviter dans la salle de bain, alors qu'elle y est toujours. Ce serait complètement absurde et stupide de faire une choses pareil, donc vu qu'elle ne l'a pas fait, il considère qu'elle n'a plus peur, et qu'ils se sont enfin retrouver
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 23:45

  • Après avoir laissé Damon attrapé son rasoir malgré le léger contact qu'ils avaient eu entre eux, Samantha avait chercher à attraper la mousse pour ses cheveux, à présent assez mouillé. Elle se pencha donc en avant et elle fut obliger de se pencher en direction de Damon, et elle effleura son torse nu. Alors que sa chaleur à elle réchauffais avec plaisir le vampire, cette dernière ne s'étonna pas de la froideur de sa peau, au contraire, sa en venait presque électrique. Elle lui sourit alors simplement avant de se décider à le contourner afin d'être du bon côté.
    Damon s'avança même pour lui laisser la place, cependant, il ne resta pas sage bien longtemps. En effet, à peine fut-elle à ses côtés qu'il enserra sa taille. Samantha regarda joyeusement sa main autour de sa taille avant de relever son regard ambré sur le regard gris et envoûtant du jeune homme. Au même moment, alors qu'elle le regardait, Damon l'attira contre lui et Samantha lui lâcha un petit sourire avant de reporter son regard sur le torse du vampire. Elle posa une main contre avec plaisir, ressentant tout les formes que produisaient ses muscles. Elle se passa simplement la langue sur sa lèvre inférieure avant de déposer un simple baiser sur le torse de Damon ( sur un pectoraux ).
    Samantha n'avait plus peur, du moins, tant que son visage affreux d'il y a cinq jours ne refaisait pas surface. Elle avait vu son visage vampirique tout à l'heure, mais il n'avait jamais été aussi horrible que celui qu'il avait adopté l'autre jour. Une fois son baiser déposer, elle l'enserra de ses bras, caressant joyeusement le dos musclé du vampire. Le contact entre leur deux peaux créant toujours un effet "électrique".
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 23:56

  • Il avait laisser faire la jeune femme par précaution, se demandant si elle allais oser faire quelque chose ou pas. Quand, elle commenca a dessiner les muscles du jeune homme, il sourit, et la laissa faire. Autant qu'elle profite du corps bien fait de se dernier.
    Le baiser chaud qu'elle déposa sur son torse le fit frémir de plaisir. Il continua a la regarder dans les yeux, sans rien dire, puis passa une main sur son ventre, la montant doucement. Il déposa aussi un simple baiser dans son cou, un baiser tendre et passionné a la fois, quelque chose qu'il fait rarement.Il venait de décider de faire sa doucement, gentiment au début, certainement que si ils continuaient comme sa, il n'allais pas pouvoir se retenir plus longtemps ses instincts d'homme allaient refaire surface.
    Il laissa une main sur sa taille, et fit glisser habilement l'autre dans son dos pour l'attirer doucement contre lui, et ainsi continuer a sentir ce contact chaud de leur deux peaux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 0:06

  • Malgré l'incident d'il y a cinq jours, là ou Damon avait fait un massacre au niveau des pertes humaines, les sentiments étaient restés plus fort et c'est pourquoi ils étaient désormais dans les bras l'un de l'autre. Sans doute que cela n'allait pas plaire à tout le monde, mais c'était loin d'être leur problème pour le moment. La jeune femme s'était laisser aller contre le torse de Damon lorsqu'il l'avait tirée contre lui et après avoir posé sa main contre son torse elle lui déposa un bref baiser sur un pectoraux. Le vampire frémit et Samantha lâcha un petit sourire avant qu'il ne pose sa main froide contre son ventre. Le froid de sa peau ne tarda pas à transpercer le fin tissus de sa nuisette et elle tressaillit peu après. L'observant à son tour, elle l'aperçu venir contre elle et elle le laissa déposer ses lèvres contres son cou, n'appréhendant même pas ce geste malgré la nature du jeune homme. Elle avait choisit et elle se donnerait ainsi sans hésitation à Damon, pour quelque soit ses gestes. Finalement, ce ne fut pas du tout une morsure, mais un délicat baiser qui la fit frémir.
    Damon finit par remonter une main dans son dos afin de plaquer un peu plus la jeune femme contre son torse et cette dernière ne donna aucun signe de résistance. De plus, une fois tout contre lui, elle glissa à son tour dans son cou. Sans doute ne devait-il pas en avoir l'habitude, puisqu'il n'était rarement la victime, étant toujours le dominant prêt à mordre.
    Tout en continuant son baiser, qui allait touché oui ou non l'égo de Damon ( ^^ ), elle l'enserra fortement de ses bras, accentuant le contact de son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 23:03

  • Le simple baiser qu'elle lui avait déposer dans le cou, lui avait fait se sentir impuissant, il n'etait jamais dans cette situation la. Cependant il la laissa faire, pour profiter aussi de se moment rien qu'a eux deux.
    Il fit glisser ses mains jusqu'au bas de sa nuisette, et la leva doucement, caressant le corps de la jeune femme en même temps. Il n'est pas immortel pour rien, il a eu des nombreuses expériences, et les gestes qui font plaisir aux femmes, il les connait bien, il ne va donc pas de priver pour les faire.
    Laissant tomber la nuisette au sol, il déposa un baiser dans son cou, il la porta et la posa sur l'evier, pour qu'ainsi il soit debout devant elle.
    Il mis une main dans le creu de ses reins, et la serra contre lui, tout en faisant des simples baisers dans son cou et a la naissance de sa poitrine. Ses gestes, il les a souvent repeter, et sa a chaque fois fait son petit effet, alors depuis, il les fait au début, comme une sorte de rituel pour que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 0:16

  • Le baiser que Samantha lui déposa dans le cou, ne laissa pas le vampire insignifiant, mais il n'y fit rien paraître, se contentant de la laisser faire. Elle lui sourit alors joyeusement avant de glisser de son cou à son torse. Au même instant, les mains de Damon se posèrent contre son corps et remontèrent la nuisette au fur et à mesure des caresses. Samantha sourit tranquillement en frissonnant par moment, tout en le laissant faire, à tel point que la nuisette finit par se retrouver au sol, laissant ainsi la jeune femme en petite culotte. Damon glissa alors dans son cou ou il lui déposa un baiser, la laissant frémir sans même une hésitation. Elle avait découvert sa vraie nature et jouer avec le feux faisait partie de sa vie depuis longtemps. De plus, elle avait confiance en lui, et comme il avait pu le comprendre, elle était toute à lui, peu importe ses envies.
    Le jeune homme finit par l'attraper et la déposa sur l'évier, restant debout face à elle. La jeune femme le laissa faire, tressaillant légèrement au contact froid de l'évier sur ses jambes, qu'elle laissa de chaque côté du jeune homme. Elle vint l'embrasser sur le torse alors que lui déposa une main au creux de ses reins afin de la serrer contre lui. Il ne cessa pas ses baisers au creux du cou et glissa même vers sa poitrine. La jeune femme bascula sa tête en arrière quelques instant avant de se redresser, un joyeux sourire sur les lèvres. Elle y mit fin en l'embrassant passionnément sur les lèvres, un baiser qu'ils avaient négligé depuis le début ...
    Finalement, elle laissa Damon reprendre ses baisers alors qu'elle glissait dans son cou, puisque il n'avait pas eu l'air déranger ... en apparence. Elle l'embrassa donc au creux de son cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 23:43

  • Les baisers mutuels des deux jeunes gens se mélangèrent au bout d'un moment, pour etre plus passionné qu'au début. Damon profita de ses baisers, mais il n'est pas fan des baisers dans le cou, le mettant dans une situation inconfortable pour lui.
    Quand la jeune femme l'embrassa passionnément, il sourit, et en profita pour la serrer tout contre lui, et lui faire des caresses dans le creux des reins. Ses mains devinrent de plus en plus baladeuses, pour finir entre les cuisses de la jeune femmes. Il fit des petites caresses sensuelles, tout en lui embrassant le cou.
    Ses caresses devinrent de plus en plus intime, il fini par introduire un doigt dans l'intimité de SAm, et fit des tout petits va et vient en la regardant avec un sourire accroché aux lèvres.
    Il profite de l'expérience de ses nombreuses conquêtes, pour trouver les gestes qui plaisent et ceux qui déplaisent, ca lui donne un avantage certain, mais au fond, il faut trouver ceux adapter a la personne en face de sois.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 0:15

  • Une fois qu'elle fut déposé sur l'évier par Damon, Samantha glissa dans son cou ou elle y déposa quelques baisers, mais visiblement, le vampire ne semblait pas très à l'aise avec ces derniers. La jeune femme ne chercha pas à savoir pourquoi et cessa sans plus tarder. Elle se rattrapa ainsi sur les lèvres du jeune homme et son torse. Au même instant, Damon l'enserra un peu plus dans ses bras afin de la plaquer tout contre lui et ses mains se baladèrent tranquillement. La jeune femme frémit brièvement avant que les mains du jeune homme ne s'arrêtent contre ses reins et finalement entre ses cuisses. Là, elle redressa son visage et regarda le jeune homme en se mordillant la lèvre inférieur. Samantha profita avec plaisir des caresses sensuelles du vampire pendant qu'il lui embrassait le cou, ce qui rendait la situation encore plus électrique pour la jeune femme. Se laissant entièrement faire, elle tressaillit de bonheur lorsque Damon introduit un doigt dans son intimité et ne pu s'empêcher de resserrer son étreinte dans son dos, le griffant par moment. Elle glissa même par mégarde dans son cou...
    Tout en continuant son baiser, elle glissa ses deux mains en direction du pantalon du jeune homme qu'elle déboutonna rapidement d'une main de maître, la laissant ainsi tomber au pied de Damon. La elle stoppa brièvement son baiser afin de sourire joyeusement et replongea peu après dans le cou du jeune homme, qu'elle mordilla cette fois-ci ... alors que ses mains se posaient tranquillement sur les fesses musclés du jeune homme qu'elle ne tarda pas à tirer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 0:34

  • Les baisers dans le cou le dérangeait, mais il ne disait rien, laissant faire la jeune femme, pour profiter de se moment avec elle. Il serait bête de tout gacher pour quelque chose d'aussi futile qu'une sensation de soumission a cause d'un baiser dans le cou.
    Il continua ses va et vient, tout en serrant le jeune femme de son autre main, et en l'embrassant doucement a la naissance de ses seins. Quand il sentit son pantalon glisser au sol, et lui arriver sur les chevilles, il sourit, pensant qu'elle voulait certainement passer au niveau supérieur. Mais il voulait la faire attendre encore, lui retarder ce moment de liberté, alors, il introduit un deuxième doigt, tout en la regardant dans les yeux.
    Ensuite, il se dirigea vers son oreille, lui sussura un "je t'aime", puis la lui mordilla doucement, et continua ses va et vient, les faisant plus rapidement, et plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 1:53

  • Lorsque Damon s'était fait plus sensuel dans ses caresses, Samantha l'avait enserrer de ses bras et avait finit par lui déposer quelques baisers dans son cou. Elle avait même commencer à le mordiller au cou sous le plaisir que lui procurai le jeune homme, bien que ce dernier n'était pas tout à fait à l'aise avec ça, puisqu'il se sentait visiblement dominé. Malheureusement, Samantha ne l'aperçu pas pour le moment et accentua même son geste lors qu'il inserra un deuxième doigt. Elle le griffa de plaisir en plantant ses ongles dans sont dos et le mordilla plus vivement avant de venir retrouver ses lèvres, le soulageant ainsi par la même occasion. Alors que le vampire accentuait ses vas et viens, la jeune femme reposa ses mains sur les fesses musclés de Damon, le pressant ainsi contre elle, avant qu'elle n'attrape coquinement la bordure de son boxer/caleçon. Là, elle déposa un simple baiser sur le torse du jeune homme avant qu'elle ne descende son sous-vêtement, qu'elle laissa tomber au pieds de Damon, par dessus son jeans. (Pour une fois qu'elle était plus habillé que l'autre ^^) Elle revint alors l'embrasser avec passion, se collant tout contre lui en se redressant. Elle posa une main derrière la tête du vampire et vint l'embrasser fougueusement sur les lèvres, l'enserrant également à l'aide de ses jambes. Peu apres, Damon vint lui susurrer a l'oreille qu'il l'aimait et finit par la mordiller. Samantha lui sourit chaleureusement avant de retourner ses paroles quelle ponctua d'un doux baiser sur son torse. Finalement, lorsque le vampire mît plus de rythme, Samantha pris appui sur l'évier a laide d'une main et soupira de plaisir avant de se cambrer légèrement et de basculer sa tête en arrière, dégageant ainsi ouvertement et de plein gré son cou. De son autre main, elle caressa et griffa le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 23:01

  • Il se sentait légèrement opprimé quand elle lui faisait des baisers dans le cou, se sentant soumis, alors qu'il n'est jamais dans cette position. Il est dérangé, mais ne le montre pas, il ne faudrait pas gâcher un tel moment sensuel entre deux personnes.
    Ils griffures qu'elle lui faisait dans le dos, ne lui font pas mal, étant donné qu'il est vampire ses blessures se régénèrent toutes seules. Cependant, il ne lui dit rien, se faisant, sa lui prouve qu'elle prend du plaisir de par les gestes que Damon fait.
    Lorsque son caleçon glissa sur ses jambes, il sourit, se demandant ce qu'elle avait en tête. Une idée lumineuse lui vint, mais il n'osa pas imaginer, ayant peur qu'il s'imagine trop de choses. A son tour, il enleva le reste de ses sous vetements, il fallait bien passer au niveau supérieur. Il porta la jeune femme, et se dirigea vers la douche, avec un sourire accroché a ses lèvres.
    Il la posa contre le mur, et passa ses mains sur ses hanches, et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 23:46

    Samantha et Damon s'étaient réconcilié, il était inutile de protester. La jeune femme ne l'avait pas fuit, au contraire, et désormais, elle était tout a lui dans la salle se bain. A force des baisers, Samantha avait remarquer la légère gêne qu'avait le vampire lors de ses baisers au creux de son cou, et c'est pourquoi elle arrêta. Sans pour autant faire de rapprochement entre dominant et dominé...
    Les griffures n'avaient aucun effet physique sur le dos du jeune homme, puisqu'il guérissait la seconde d'après. Samantha avait alors fait glisser le caleçon du jeune homme qui ne pût s'empêcher de sourire, bien, ils étaient sur la même longueur d'onde! D'ailleurs, sa ne tarda pas puisque Damon l'attrapa afin de la porter jusqu'à sous la douche. Samantha se cramponna a lui, jusqu'a qu'il ne la pose contre le mur. La jeune femme tressaillit sous le contact froid dans son dos, et encore plus sous les caresses prodigué par le vampire. Finalement, elle posa une main contre son torse, quelle caressa sensuelment avant de déposer un baiser coquin sur un de ses pectoraux. Peu après, elle fila entre ses bras afin d'activer l'eau chaude. L'eau jaillit aussitôt de la douche, et Samantha sursauta brièvement ( l'eau est froide avant d'être chaude ^^) avant de regarder Damon avec envie, restant sous la douche. Le laissant venir a elle, après tout, a lui de se plier a elle ... [ aie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 23:58

  • Sous la douche, les deux jeunes gens pouvaient s'adonner a tout ce qu'ils voulaient. Cette pensée fit sourire Damon, a l'intérieur de lui, il bouillait d'envie.
    Elle ouvrit l'eau, et resta en dessous, ne revint pas vers lui, mauvaise idée, car il ne va pas aller la chercher, se serait complètement idiot de sa part, toutes les femmes tombent pour son corps, il serait bête de ne pas profiter de se net avantage sur elle, bien qu'elle sois enviable, il n'allais pas s'abaisser a aller la chercher. Il est trop fier pour le faire, il préfère être le désiré, question de gout.
    L'eau qui coule sur lui, lui donne chaud, lui a toujours froid, étant une des conséquances de son immortalité de vampire. Il s'y est habitué, mais rien ne peu remplacé le bonheur de sentir quelque chose de chaud, ca lui fait tellement de bien, qu'au fond, il voudrait tellement être mortel par moment.
    La jeune femme sais se faire désirée, et ca commence a énervé Damon, alors, il fit une concession, il l'attrapa par la hanche, la colla contre lui, puis descendit ses mains sur ses fesses, sourit, et la caressa doucement, avant de lui faire des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 0:20

    Une fois dans la douche, le jeune homme posa Samantha contre le mur, et elle tressaillit sous le contact froid du mur. La, elle lui déposa un baiser coquin sur le torse avant de filer entre ses bras afin d'allumer l'eau. Une fois fais, elle resta ainsi, profitant de l'eau chaude, toit en regardant Damon avec envie. Elle ne comptait pas s'abaisser a lui, et visiblement, lui non plus !
    Quoi qu'il en soit, elle ne bougea pas, se contentant d'observer Damon et son corps muscle, attendant qu'il vienne de lui même. Il se passa un petit moment ou personne ne bougea, profitant de l'eau chaude, jusqu'à ce que le vampire ne se manifeste. Il attrapa Samantha par la hanche afin de la coller contre lui sans retenue. Sous le geste elle laissa échapper un petit cris qui se changea bien vite en baiser sur son torse. Le jeune homme passa alors ses mains sur le corps de la jeune femme, s'arrêtant sur ses fesses avant d'entreprendre quelques caresses. Elle sourit joyeusement, se collant contre lui, ne pouvant de toute façon pas se décoller de lui, et le regarda dans les yeux. Lorsqu'il vint l'embrasser au creux de son cou, elle pencha instinctivement la tête de cote, libérant son cou... Aptes tout, une morsure de vampire pourrait rendre les choses affrodisiaque pour tout le monde, non ? [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 2:00

  • L'envie montait doucement en Damon, bien qu'il sache se contrôler, cette fois ci il n'y parvint pas. Cette jeune femme avait totalement changer le Vampire, au point qu'il ne se reconnaissait même pas par moment, c'est a se faire peur.
    L'eau qui ruisselait sur leur corps, lui fit du bien, sentir quelque chose de chaud couler sur lui, lui procurait une sensation de bien être, une sensation d'être en vie, cette sensation qu'il ressent que lorsque la jeune femme est a ses cotés.
    Il la caressait doucement, passant ses mains dans son dos, et les descendant jusqu'au creux de ses reins, puis les faisant passer devant. Alors qu'il la caressait, il vit qu'elle lui laissait le champs libre dans son cou, alors il y logea rapidement sa tête, affin de lui déposer quelque baisers chaud, et de la mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 2:19

  • Samantha avait gagné ! Damon avait céder et était revenu la chercher dans la douche, l'attrapant subitement par la hanche. Elle s'était laissé faire une fois de plus, bien décidé à ne montrer aucune barrière physique entre lui et elle, elle était à lui, entièrement à lui pour cette nuit. Sans doute l'euphorie de s'être retrouvé, ou alors les pouvoirs surnaturel de Damon était derrière tout ça ...
    Quoi qu'il en soit, la jeune femme se sentait réellement bien au côté du vampire qui n'avait pas tardé, une fois l'avoir collé contre lui, de la caresser. Passant ses mains dans son dos puis devant. Samantha lui fit comprendre qu'elle appréciait en lui déposant un baiser sur son torse puis elle remonta sensuellement, passant sur son menton puis enfin sur ses lèvres. La elle lui mordilla la lèvre inférieur avant qu'elle ne ressente l'état d'esprit de Damon. Visiblement, il ne tenait pas plus à se contenir puisque, à peine eut-elle penché sa tête en arrière, exposant sa gorge, il se jeta dessus. Samantha cessa de respirer quelques secondes, s'attendant à ressentir une quelconque douleur, mais rien de vint. Damon avait loger sa tête dans son cou, mais il déposait désormais de chaud baiser qui la faisait tressaillir. Elle ouvrit légèrement la bouche, mais aucun son n'en échappa.
    Elle n'eut aucun geste de recul jusque là, et encore moins lorsque le vampire se mit à mordiller doucement la peau de sa gorge. Ses yeux étaient fermés, sa bouche légèrement entrouverte et alors qu'une de ses mains agrippait avec vivacité l'avant bras du jeune homme, l'autre s'était sensuellement posé contre son torse musclé, qu'elle caressait avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 2:30

  • Il était pris dans un cercle frénétique, l'empêchant d'interrompre tout ce qu'il venait d'entreprendre, autant dire que la jeune femme devait être sûre de vouloir aller jusqu'au bout.
    Il sentit la main de Sam lui saisir l'avant bras, mais il ne réagit pas, tout ce qu'il fit en réponse a ce simple geste, était d'aller lui mordre le cou qu'elle lui offrait.
    Dès qu'il sentit le sang couler dans sa bouche, il sourit, de contentement, puis, il décida d'arrêter de tourner en rond. C'est pourquoi, alors qu'il embrassait doucement le cou de Sam, juste a l'emplacement de la morsure, il passa a l'acte, doucement, sans précipitation, car il sais qu'avec les quelques gouttes de sang qu'il vient d'avaler, sa force était plus conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 2:57

  • Samantha était dans les bras de Damon, totalement à sa merci. Elle avait simplement penché sa tête en arrière, et le vampire avait automatiquement fondu sur son cou, instinctivement. Seulement, il ne l'avait pas mordu tout de suite, et s'était retenu afin de lui déposer des baisers chaud dans son cou et de le mordiller petit à petit. Dès lors, il avait planté ses canines dans la gorge de la jeune femme. Cette dernière eu un bref mouvement de recul mais Damon la tenait trop fortement pour la laisser reculer. Elle se laissa donc aller contre lui. Dès cet instant, elle ressentit un réel plaisir à partager ainsi son sang, sa force vital, envers l'être qu'elle aimait, et qui prenait tout autant de plaisir, voir plus à drainer ainsi son sang, devenant un peu plus fort chaque fois. Samantha ferma les yeux, restant ainsi, confortable contre le torse de Damon.
    Ce dernier avait finit par lâcher son cou, et ses canines acérée quittèrent la peau de la jeune femme. Cependant, elle ne resta pas longtemps en manque puisqu'il revint très vite l'embrasser la ou se trouvait deux points rouge sur sa nuque. Samantha finit par ré-ouvrir les yeux, mais ne bougea pas, ne pouvant pas le faire sans chasser le jeune homme de son cou. Elle desserra tout de même son étreinte contre l'avant bras de Damon, se rendant brusquement compte qu'elle l'avait agripper sauvagement. Son autre main quand à elle resta contre les parfaits abdominaux du vampire. Et c'est alors qu'il passa à l'acte, sans doute las de devoir patienter.
    La jeune femme tressaillit premièrement sous son geste, mais finit bien rapidement par se détendre, toujours encerclé par les bras fort et musclé du jeune homme, qui était toujours dans son cou, l'embrassant à l'emplacement exact de la morsure, comme s'il ne voulait rater aucune goutte de sang susceptible de s'échapper. Alors qu'elle ne pouvait pas (ou ne désirait pas) bouger son corps, elle passa ses deux mains sur le dos du jeune homme qu'elle griffa simplement pour le moment. Elle appréciait ce qu'il lui faisait, bien qu'il soit rester doux. Au moins, il était respectueux... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 1:00

  • Les choses se passaient comme prévu, la jeune femme cédait a la tentation que lui procurait le jeune homme, c'etait tout ce qu'il voulait. Qu'elle lui appartienne... Il est très égoïste pour pensée a ca, mais c'est comme ca, elle lui appartient, tout son être, son âme, elle en entière, et le plus beau dans tout ca, c'est qu'elle est consentante.
    Les caresses qu'il lui faisaient, devenaient de plus en plus intimes, plus chaudes, plus caline. Son regard n'etait plus le même, il était envieux, envieux du corps de la jeune femme, ainsi que du sang qu'il renfermait. Tout ca, faisait tourner la tête a Damon, il ne parvenait plus a se contrôler, il perdait pieds.
    Plus les minutes passaient, et plus il se sentait partir dans un sentiment d'euphorie totale, un sentiment de bien-être qu'il appréciait de plus en plus, du fait de sa rareté. Il n'imaginait pas, qu'a tout moment, ces minutes pouvaient être rompues par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origins.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les alentours :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser