The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Origins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 2:12

  • Il se laissa soigner, par pure docilité, se disant qu'elle serait contente comme ca. Il savait ce qu'il lui fallait, le domaine en regorge, mais il devait se contrôler, être maitre de lui même. Il avait toujours réussit, bien que des soirs se soit plus difficile que d'autre.
    Mais la, c'etait encore plus dur, a cause de la perte de sang, de la douleur qui se propageait dans tout son corps, et du fait que se soit le vendredi 13. Tout cela n'aidait pas Damon a se contenir. Il regarda Sam le soigner et vit son cou dénudé, si alléchant, l'odeur du sang, lui montait dans les narines et l'envahissait.

    >>Si tu veux me soigner il me faut...

    Il laissa sa phrase en suspend, car il n'arrivait plus a se contenir, son cou l'appelait, lui disait de venir mordre dedans, si bien qu'il ne résista plus longtemps et enfonça ses crocs dedans. Il laissa le sang de la jeune femme, couler dans sa gorge, profita des bienfaits de ce liquide délicieux.

    >>...Ton sang, finissait-il en s'essuyant la bouche, pour enlever le sang qui dégoulinait.

    Il avait repris des forces, du moins tout ce qu'il lui fallait. Il regarda la jeune femme te ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 2:52

  • La jeune femme s'était affairé autour du jeune homme, lui ayant promis qu'elle allait le soigner. Elle était même venu jusqu'à l'embrasser afin qu'il cesse de dire n'importe quoi. Il ne releva pas le baiser et elle n'en prêta pas attention, ne voulant pas insister avec ça maintenant, il était trop mal au point pour ça.
    Damon semblait souffrir de plus en plus, et le sang ne cessait de couler. Samantha s’efforçait de désinfecter ses plaies, étant bien loin de s'imaginer que la tentation était de plus en plus insoutenable pour le jeune homme. Damon s'exprima peut après, lui disant que si elle voulait l'aider, il lui faudrait ... Il s’interrompit et Samantha se contenta de l'observer, étant prête à aller chercher tout ce qui lui fallait. Cependant, ça ne se joua pas de cette manière. Le destin du jeune homme repris brusquement le dessus lorsque son regard se perdit sur le cou de la jeune femme et quelques minutes suffirent pour qu'il commette ce à quoi il tentait de résister un moment.
    Il se jeta littéralement sur son cou et Samantha eu un mouvement de recul et tomba au sol lorsque ses crocs transpercèrent sa peau. Elle cria aussitôt de douleur et tenta de le repousser alors qu'il avalait avec tout le plaisir du monde son sang. Son corps était traversé par la douleur alors que celui du jeune homme profitait de tout ce que pouvait lui bénéficié le sang de la jeune femme.
    Une fois qu'il eu finit, il termina sa phrase précédente et laissant simplement entendre le fait qu'il avait besoin de "son sang". Il s'essuya ensuite les lèvres, laissant ses crocs et son visage revenir à la normale alors que la jeune femme était toujours sur le sol, transie de douleur. Posant une main contre son cou affreusement douloureux, elle se redressa de façon à se mettre assise, reprenant lentement ses esprits. S'était-il vraiment passer ce qu'elle pensais ?

    Au même moment que Damon plantait ses dents dans le cou de la jeune femme, le jeun chiot s'était brusquement redressé et après avoir aboyé contre le jeune homme, il s'était mis à grogner, retroussant ses babines sur ses crocs. Malgré sa petite taille, il aurait été capable d'effrayer un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 3:42

  • Tout c'etait passé si vite qu'il se demandait si il l'avait bien fait. Lui qui ne voulait pas se servir d'elle comme un réservoir de sang. Il posa son regard sur elle, en la voyant avoir mal a cause de lui.
    Il préféra ne pas bouger, ne voulant pas aggraver son cas. Cependant, le chiot se revela être en peu embêtant. Damon se leva, lui montra ses crocs et puis revient s'assoir sur la chaise en face de Sam'. Il posa une main sur son cou et ne dit toujours rien.
    Il sait très bien qu'il a fait une connerie, il n'aurait pas dut faire sa, il l'avait promis a Stefen, ne plus se servir d'humain vivant pour se nourrir. Mais la, il était passé outre cette règle, et il savait très bien qu'au fond de lui, il aurait toujours besoin de se servir d'humain à partir de se moment.

    >>je peux tout t'expliquer, tenta-t-il d'expliquer

    Mais au fond, comment pouvait-il expliquer ce qu'il venait de se passer? C'est quelque chose d'irréel, de surnaturel, elle le prendra certainement pour un fou et le quittera...mais au fond, il l'aura mérité. Il garda son regard sur elle, en espérant qu'elle ne le quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 4:04

  • Après que l'impossible ne ce soit passé, ou plutôt l'irréparable du côté du vampire, puisqu'il avait goûter au sang de la jeune femme, s'était produit, Damon avant laissé Samantha au sol afin d’effrayer une fois de plus le jeune chiot qui s'était montrer menaçant envers le jeune homme. Une fois la domination faite, le jeune chiot fila se réfugier à la cuisine et le vampire retourna s'asseoir sur la chaise du bureau. Il se pencha ensuite vers la jeune et posa une main contre son cou. Samantha l'observa brièvement et eu un bref mouvement de recul lorsqu'il approcha sa main. Finalement, elle le laissa toucher son cou et alors qu'il commença à parler, elle lui coupa la parole.

    - Qui es tu ?, lâcha-t-elle froidement, avant de détourner son regard, n'osant pas vraiment le soutenir face à lui.

    Cet être qui pouvait en une seconde passer de son visage angélique à celui du parfait démon sanguinaire. Samantha se contenta de fixer le sol, ramenant ses jambes vers elle, laissant malgré tout la main du jeune homme contre son cou, bien que le laisser ainsi toucher son sang n'était certainement pas une bonne idée.
    Encore en état de choc, Samantha était visiblement incapable de pouvoir se redresser et se mouvoir, c'est pourquoi elle resta toujours assise sur le sol, évitant le regard de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 4:30

  • La fameuse phrase, il fallait qu'elle le demande. Mais comment lui dire: "Ecoute, chérie, je suis un vampire, un être immortel et sanguinaire." C'est tout simplement impossible, mais maintenant il ne peu plus faire marche arrière. Il posa son regard sur, elle, lui leva le menton pour qu'elle le regarde et lui dit:

    >>Je suis...un vampire

    Il se demandant comment elle pouvait le prendre sur le coup. Question idiote elle va mal le prendre et le quitter. Il sais que c'est de sa faute, qu'il a louper la seule chance d'être heureux avec quelqu'un, rien qu'a cause d'une seule bataille qu'il a faite.
    Il enleva la main du cou de la jeune femme, ne voulant pas toucher du sang, pour ne pas être tenté de la vidé entièrement, une chose qu'il ne se pardonnerait jamais. Il a tuer beaucoup de gens pourtant, mais la tuer elle...il ne le pourrait pas, tout simplement parceque c'est elle.
    au fond de lui, le coté vampire voulait prendre le dessus, depuis qu'il a eu le sang en bouche, ce coté vampire, qui est enfuis au fond de lui, et qui ne sort que lorsqu'il a faim. Ce coté démoniaque, sanguinaire et surtout meurtrier. Si il le laisse sortir, il fait un carnage, et tue tout les gens qui sont dans le domaine. Et c'est justement c'est ce génocide qu'il veux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 4:54

  • La jeune femme avait demandé à Damon qui il était et la réponse résonna comme un coup dans son esprit. Il lui avait relever le menton afin qu'elle le regarder et avait poser son regard sur elle avant de tout lui avouer. Il était un vampire.
    Samantha l'observa un long moment sans sciller avant de se dégager de lui, reculant tout en étant toujours sur le sol. C'était impossible et pourtant, la douleur dans son coup en était la preuve vivante ! Il s'était bel et bien nourrit de son sang et comme par miracle avait repris une vitalité débordante.
    Samantha tressaillit alors avant de se détourner afin de prendre appui sur ses mains et se redressa d'un coup. Elle vacilla brièvement et après avoir jeter un simple coup d'oeil à Damon, afin de s’assurer qu'elle était hors de portée de lui, elle courra en direction de la porte, le coeur battant à cent à l'heure. Une main posée contre son cou blessé, et avec le stress et la peur, elle eu quelques problèmes avec le déverrouillage de la porte et frappa brièvement contre la porte en bois avant d’agripper la poignée. Avec la panique, elle n'arrivait pas à réfléchir et la peur augmenta encore plus. Elle devait partir d'ici au plus vite !

    Le jeune chiot se manifesta lorsque la jeune femme se dirigea au pas de course vers la porte. Il quitta aussitôt la cuisine et couru la rejoindre vers la porte, ne manquant pas de grogner en apercevant le vampire. Il n'avait jamais été méchant avec les humains et pourtant, celui-ci dégageait des odeurs négative et dangereuse. Se savant pas à la hauteur de l'attaquer et n'étant pas de nature vraiment agressive, il se contenta de l'observer avant d’emboîter le pas à al jeune femme bien que la porte ne s'ouvrit pas aussi vite que prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:22

  • Elle s'était enfuis..Logique en même temps, c'est quelque chose que tout être humain normalement constitué ferrait si il était confronté a un vampire. Il la regarda partir, l'air ahuri, puis, quand le chiot aboya, il revient a lui.
    Il se leva, et partit a sa recherche. Il ne fallait pas qu'il la laisse partir a cause d'une stupidité de sa part. Il marcha rapidement dans les couloirs, croisant des élèves qui ne respectaient pas le couvre feu. L'appel du sang, se faisant de plus en plus fort, il ne résista pas a la tentation, et sauta sur une jeune femme. Il mit une main sur sa bouche, l'empêchant ainsi de crier, et l'attira dans un recoin sombre. La, il se transforma, planta ses crocs dans son cou, et but tout son sang. Il n'en laissa pas une seule goutte, il ne le pouvait pas. Une fois qu'il avait tout avalé, il laissa le cadavre la, et repartit a la recherche de la jeune femme.
    Le temps qu'il la cherche, il tua deux autres personne, ainsi, il avait repris toutes ses forces, ses blessures étaient a présent toutes refermées. Il se concentra sur l'odeur de la jeune femme, et fini par la retrouver.
    Il alla doucement vers elle, se disant que si il était trop directe, elle s'en irait encore une fois. Il s'approcha doucement d'elle

    >>Sam' laisse moi t'expliquer calmement s'il te plais, demanda Damon doucement.

    Au fond de lui, il savait très bien qu'il ne pourrai pas finir cette relation sans lui avoir expliquer que sa ne change rien qu'il sois vampire, mise a part qu'il sois immortel et qu'il ait plus de 100 ans
.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:50

  • Finalement, la jeune femme réussi à se concentrer sur la poignée et la déverrouilla peu après. Sans même regarder le jeune homme, elle quitta la pièce en courant, le jeune chiot lui emboîtant le pas sans vraiment comprendre ce qu'il devait faire. Dans le couloir elle croisa quelques élèves qu'elle avait vu de temps en temps à l'écurie, mais ne s'arrêta pas. Ce n'est qu'après coup qu'elle se rendit compte que Damon aurait pu s'en prendre à eux, malheureusement il était trop tard. Descendant les escaliers à une vitesse folle, elle manqua de s'encoubler, mais se rattrapa de justesse grâce au mur. Là, elle continua de courit, toujours suivit d'une jeune chiot et se retrouva devant la porte principal fermée. Elle frappa contre à trois reprise avant de tourner la tête.
    A 3 heures du matin, il était normale que la porte soit fermé, en revanche, une autre porte était accessible pour tout les fêtards qui rentraient plus tard et la jeune femme se dirigea aussitôt la bas. Elle ouvrit ainsi la porte de la cafétéria et partit en courant dans le long couloir.
    Alors qu'elle atteignit presque l'autre côté, la vois du jeune homme se fit entendre et Samantha sursauta aussitôt. Sous la surprise elle s'encoubla mais se rattrapa une fois de plus et tourna la tête. Là, elle aperçu Damon, les habits déchirés et ensanglanté, mais le corps intact. Son torse n'était plus tailladé et son épaule n'avait plus aucune marque. Son visage était de nouveau angélique et il avait visiblement repris toute son assurance. Alors qu'il s'exprima en s'approchant, lui demanda de lui laisser s'expliquer, Samantha se retourna et sauta sur l'une des poignées de portes.

    - Non ! Laisse moi tranquille ! Ne t'approche pas de moi ! Lâcha-t-elle en tressaillant un peu..

    Alors qu'elle actionna la poignée, rien ne changea et elle se jeta sur l'autre sans plus attendre et une fois la porte ouverte, elle se précipita à l'extérieur de la cafétéria, manquant de bousculer le chiot qui lui passa devant au pas de course en aboyant une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:05

  • Il avais fait tout ce chemin pour l'entendre dire qu'il ne devait plus l'approcher...Non il ne voulait pas se résigner a sa. Il lui attrapa un poignet, et la regarda dans les yeux. Il ne veux pas lui faire mal, mais la il ne répond plus de ses gestes. il la regarda dans les yeux sans rien dire, voulant qu'elle l'ecoute, qu'elle comprenne qu'il est vampire, mais qu'au fond de lui il l'aime toujours autant et qu'il a besoin d'elle.

    >>Je m'explique juste et après libre a toi de mettre fin a notre relation, mais ecoute moi avant. Je suis un vampire oui, je me nourrit de sang, ce n'est pas pour autant que je tue des gens tout le temps. J'ai vécu un bon nombre d'années pour me rendre compte qu'au fond, il vaux mieux écouter son partenaire plutot que de partir sans rien savoir sinon on lui en veux toute la vie.

    Il garda son poignet en main, ne sentant pas qu'il serrait un peu trop fort son emprise, mais il avait peur qu'elle s'en aille, et qu'elle le laisse, comme toutes les autres femmes qu'il a connu. Cette pensée, le mis hors de lui, ses yeux devinrent ses yeux noir, remplis de haine, et de soif de sang. Il la fixa durement dans les yeux, un sourire en coin sur les lèvres, au fond de lui, il ne se contrôle plus, le vampire va sortir, a cause d'un bête malentendu
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:20

  • Alors que la jeune femme avait traversé la cafétéria, elle avait entendit la voix du jeune homme et après lui avoir dit de ne pas l'approcher elle avait fuis par la porte de la cafétéria. Seulement ce fut de courte durée puisque le jeune homme s'empara bien vite d'un de ses poignets, la laissant crier de surprise alors qu'elle faisait demi-tour sur elle même. Elle tira un moment son bras en arrière afin de le faire lâcher, mais le jeune homme ne déessera pas son emprise, au contraire, elle se renforça. Samantha grimaça brièvement avant qu'il ne s'exprime. Il tenait à tout lu dire, mais elle ne voulait rien savoir. Il précisa ce qu'il était et de quoi il se nourrissait, mais ce n'était pas pour autant qu'il tuait tout le temps. La dessus, la jeune femme tressaillit avant que la pression contre son poignet ne devienne douloureuse. Damon ne se rendait visiblement pas compte de sa force en ce moment-ci et Samantha en subissait les coups.
    Ne pouvant plus écouter ce qu'il disait, elle tenta de dégager son poignet douloureux à l'aide de son autre main ensanglanté de sa blessure au cou qu'elle avait tenter d'apaiser.
    Peu après, le jeune homme changea soudainement et ses yeux virèrent au noir. Samantha frémit légèrement en cherchant à reculer. Son regard noir de haine se mit à la fixer et elle s'immobilisa, comme paralysée de trouille avant de brusquement revenir à elle dans un état d'affolement jamais atteint. Elle tira de toute ses forces et un peu n'importe comment sur son bras pour le dégager du jeune homme et s'éloigner. C'était un monstre, qui, en plus de ça, n'arrivait plus à se contrôler à cause de sa récent attaque, ce qui était normale.

    - Non, non ,non ! Laisse moi partir je ne veux pas ... ! Dit-elle en grimaçant, luttant pour ne pas tomber à genoux sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:41

  • Il savait très bien qu'au fond, il n'aurait pas pu lui cacher plus longtemps sa vraie nature, mais il aurait pu lui apprendre cette nouvelle différemment. Il continua a la tenir par le poignet, ne sachant pas qu'il la tenait fort, il n'avais jamais vraiment utilisé la force qu'il a. Il ne connait pas ses limites, et la jeune femme est en train d'en souffrir.
    La nuit qu'il vient de passée est déja longue a la base, a cause de la batailles et des quelques fois ou il a frôler la mort. Mais a cette longue nuit, s'ajoute des heures d'explication avec Sam'. Heureusement qu'un vampire est un insomniaque.
    Il lui aggripa l'autre poignet pour l'empêcher d'ouvrir la porte et ainsi de lui échapper. Il planta dans es yeux ses prunelles noir, et laissa apparaître ses croc.

    >>Les humains sont tellement prévisible, lâcha-t-il, vous etes tous pareil.

    A ses mots, il se dirigea vers la nuque dégagée, et y déposa un baisé avant de la croquée encore une fois. Son sang a tellemen de gout, il est frais, bon, gouteux. Il lui plais, autant que la femme lui plait.
    Après deux belles gorgées, il s'enleva a contre coeur, puis la regarda, le sang dégoulinant le long de son menton.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:58

  • La jeune femme avait beau tout tenter, il était bien plus fort qu'elle. Elle avait forcé sur son bras un nombe incalculable de fois, sans résultat et y avait même mis sa deuxième mais que rien ne changea. Elle s'exprima alors à haute voix avant de renouveler ses efforts lorsqu'elle croisa le regard noir de rage du vampire. Malheureusement pour elle, le jeune homme lui attrapa le deuxième poignet et atteindre la porte lui fut donc impossible. Elle força de tout ce qu'elle pouvait pour se dégager de lui, mais être à pied nu, n'était pas le plus idéal pour ne pas glisser.Alors qu'elle paniquait de plus belle, étant un peu entravée par Damon, se dernier changea complètement et ses crocs apparurent, luisant sous la lumière de la cafétéria. La dessus, après avoir été immobilisé de trouille en voyant ses dents, elle revint subitement à elle et se débattu comme elle le pouvait, utilisant ses pieds par moment. Le jeune homme laissa entendre quelques mots, disant que les humains étaient prévisible et tous les mêmes. Samantha ne releva pas ses paroles, mais se débattu à nouveau lorsqu'il s'approcha de son cou.
    Frémissant de peur, étant bien loin de pouvoir s'imaginer que son coeur battant à tout rompre était une tentation de plus pour le jeune homme. Stefan aurait du lui dire de ne jamais paniqué en présence de son frère ...
    Raté ! Damon déposa un simple baisser sur son cou, alors que Samantha ne cessait de se débattre et planta subitement des crocs dans son cou. Là, elle cria de douleur, tentant de se dégager, malgré la douleur à chaque fois plus intense pour chaque mouvement. Comme elle ne pouvait plus utiliser ses mains, la tâche devenait un peu plus compliqué.
    La sensation que lui affligeait le jeune homme était douloureuse et lorsqu'il se dégagea de son cou elle chercha aussitôt à s'éloigner, bien qu'il la tenait toujours. En plus de ses poignets "entravé", et de son cou affreusement douloureux, voilà que sa tête devait se mettre à tourner sous ce que venait de lui faire le jeune homme. Ce dernier était toujours face à elle, le sang dégoulinant le long de ses lèvres et de son menton.

    Le jeune chiot quant à lui s'était cacher sous une table, tapit à ras le sol dans une position de soumission, n'étant pas du tout en mode attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 3:20

  • Il ne faisait plus attention au choit, il ne l'embêtait pas, alors il ne le voyait pas. Pour le moment, il ne voyait que Sam', elle seule.
    Une fois qu'il avait but son sang, et qu'il l'avais regarder, il voyait bien qu'elle n'allais pas bien, mais au fond de lui, ce n'etait plus le même, il était possédé par l'être vampirique qu'il est. Il tient encore plus fort ses deux poignets, et ne dit rien. Pour dire quoi de toute facon?
    Il laissa le sang couler le long de son menton, ne voulant pas la lacher. Cependant, il lâcha une main mais la posa aussitôt sur sa joue, souriant d'un sourire sadique, plutôt pour montrer qu'une idée vient de lui traversée l'esprit, que par pure plaisir.
    Il fit glisser cette main dans le cou ensanglanté de la jeune femme, et laissa du sang aller sur ses doigts. Il reporta ses doigts a ses lèvres et lècha le sang avec un sourire carnassier.
    Serrant ses mains autour des poignets de la jeune femme, il ne voyait pas qu'il les rendaient bleu, bleu de douleur. Il en lacha un quand même, et dut réprimer une envie de boire, il ne pouvait pas la vider entièrement de son sang.
    Le vendredi 13 n'etait vraiment pas un bon jour pour Damon, le voila qui perdait entièrement le contrôle de lui même face a la personne qu'il aime le plus, c'est paradoxal.
    Se demandant quand même ce que faisait le chiot, il se tourna brusquement, gifflant la jeune femme sans le vouloir. Voyant que le chient était soumis qu'il ne voulait absolument pas toucher Damon, celui ci reporta son attention sur a femme, la foudroya du regard, et la plaqua d'un coup contre la porte. Il plaça une main sur la hanche de la jeune femme, et la passa sous sa nuisette, touchant sa peau, sentant les veines, et imaginant le sang qui coulait a l'intérieur. Il ne pu réprimé l'envie de la griffer a sang pour le voir. Une fois qu'il eu fait sa, il regarda le sang couler, comme hypnotisé par ce liquide rouge, a la senteur exquise.


    [jme suis faite hypnotisée par lui: bounce pendant 5 min XD]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:16

  • [ hahahah ^^
    Ps: Niveau PAT atteint avec succès Smile Toute mes Félicitations ! ]

    Damon avait complètement changer. Il y avait de ça à peine cinq minutes il s'était approché en voulant lui parler le plus tranquillement possible et désormais, il était vampire à part entière. Il avait attrapé les deux poignets de la jeune femme, qu'il enserraient douloureusement et avait même replonger ses crocs dans son cou. Samantha s'était débattue à plusieurs reprise pour qu'il la lâche et se fut en vain.
    Il finit par lui lâcher un poignet et posa aussitôt sa main contre sa joue. La jeune femme eu un mouvement de recul et tressaillit lorsque la main froide du jeune homme se posa contre son visage. Elle s'immobilisa sous la peur et se contenta de le regarder alors que lui souriait sadiquement. Il fit glisser sa main jusqu'au cou de la jeune femme et sous la douleur elle se recula brusquement, mais ça ne l'empêcha pas de poser ses doigts contre sa blessure et peu après de reporter ses doigts ensanglanté à sa bouche. La jeune femme le regarda horrifiée avant qu'il ne reprenne ses deux poignets. Elle grimaça aussitôt de douleur, résistant pour ne pas tomber à genoux à cause de la douleur.
    Soudainement, Damon du se rappeler du jeune chiot puisqu'il se retourna d'un coup, giflant au passage la jeune femme qui détourna la tête peu après le coup. Le chiot avait pris place sous une table, a l'abris de toute cette agitation. Il était encore jeune et certainement pas en mesure de comprendre ce qu'il se passait. Damon apprécia ce qu'il voyait puisque il n'y avait donc aucun danger et il revint à la jeune femme. Après l'avoir foudroyée du regard, il la plaqua d'un coup contre la porte. Il ne se contrôlait plus du tout, l'être vampirique avait totalement pris possession de son corps d'une façon exagérée, conséquence du vendredi 13, jour définitivement maudit ... pour tout le monde. Sous le choc, la respiration de la jeune femme se coupa quelques secondes et lorsque tout revint en ordre, elle chercha à se dégager de lui. Il lui tenait toujours un poignet et elle chercha donc à le repousser avec l'autre, cherchant principalement à imposer une distance entre elle et lui !
    Ce fut une fois de plus raté, puisque le jeune homme posa une main contre la hanche de la jeune femme avant de laisser cette main remonter sous la nuisette. A cette instant même elle se maudissait de s'être habillé ainsi. Tressaillant sous le contact de la main de l'homme, Samantha chercha à nouveau à le repousser alors que lui n'imaginait que le sang défilant dans les veines de la jeune femme. Finalement, n'y tenant plus, il la griffa méchament afin de laisser le sang couler. La jeune femme cria légèrement sous son geste et le fusilla du regard avant de déporter son regard, ne pouvant pas risquer sa vie pour ça ! Alors que le sang coulait en direction de sa poitrine [ C'est bien là qu'il la griffer ? ], le jeune homme resta ainsi, immobile, fasciné par ce liquide sans doute trop délicieux pour lui.

    - Lâche moi ! dit-elle en criant presque hystériquement [le mot inventé ^^], se débattant à nouveau, bien qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance de se défaire du vampire tant que lui ne l'aurait pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:44

  • L'être vampirique qu'est Damon, ne s'en ira pas de sitôt, pour une fois qu'il est entièrement sortit, il faut qu'il en profite. Dans ses cas la, on peut le qualifier de schizophrène, mais c'est exactement ce qu'il est. La maladie, qui atteint généralement les humains normaux, les fait avoir une double personnalité, mais lui, c'est presque une autre personne qui habite le même corps que lui. Ce n'est pas facile a vivre, mais il arrive à le contenir en temps normal.
    Il vit une tache rouge se formée au niveau de la poitrine de la jeune femme. Du Sang ! Il essaya de réprimer son envie, cette envie si forte qu'au bout d'une poignée de seconde, sa main entra en contacte avec le liquide, puis, il amena sa main devant ses yeux, et resta a le fixer. Faut il qu'il le mange ou pas? La partie vampirique n'espère que sa, mais au fond, le coté "gentil" de Damon ne voulait pas. Cependant, les doigts s'approchèrent de sa bouche, et il les gouta avec un air de satisfaction sur le visage, sa lui faisait tellement de bien, ca l'emplissait de joie de sentir le sang couler le long de sa gorge.
    Il porta a nouveau son attention sur elle, posa son regard haineux sur elle, au fond, on voyait très bien que la seule chose qu'il voulait c'etait en finir.Il libéra ses poignets, dans le simple but de passer ses doigts le long de la jugulaire de la femme, pour sentir son pouls, pour sentir le sang tout simplement. Puis, il les mit sur les épaules de la jeune femme, dans le but de l'immobilisée, lui déposa un baiser ensanglanté sur ses lèvres fines, lui mettant ainsi un peu de son propre sang en bouche. Elle gouta son sang a elle, quelque chose qui répugne certaines personne en temps normal.

    >>Je ne te lacherais pas. répondit le coté vampirique de Damon sur un ton froid, mais un ton d'un attardé mental, ou on discerne bien qu'il n'a plus les pieds sur terre, mais dans son monde a lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:11

  • Le vendredi treize était définitivement un jour à double facette. Les gens y croyaient ou non sur le fait de la malédiction alors que Damon, être vampirique le subissait de plein fouet, n'ayant pas réussi à se contenir. Il avait ainsi plaqué la jeune femme contre le mur et après avoir goûté à son sang qu'il avait sur les doigts, il l'avait griffé et resta fasciné face au sang qui coulait en direction de la poitrine de la jeune femme. Samantha lui ordonna alors de la lâcher, mais comme elle y pensait, ce fut un nouvel échec.
    Face au sang qui coulait sur le corps de la jeune femme, Damon semblait hypnotiser et sans perdre une seconde, ses doigts entrèrent à nouveau en contact avec le sang chaud de Samantha qui se colla le plus possible contre le mur. Le jeune homme déporta ensuite sa main face à lui et la contempla un moment avant d'amener ses doigts en bouche, se délectant une fois de plus du fameux liquide vermillon. Samantha le regarda horrifiée et chercha une fois de plus à lui échappée. Ce fut en vain et Damon libéra ses poignets peu après afin de passer ses doigts le long de la jugulaire de la jeune femme ou une tâche de sang était déjà visible. Le vampire pouvait ainsi sentir le pouls accéléré de la jeune femme et le sang fluctuer sous la peau si fine de la jeune femme...
    Subitement, il plaça ses deux mains sur les épaules de la jeune femme afin de l'immobiliser et elle sursauta aussitôt, se plaquant le plus possible contre le mur. Damon s'approcha ensuite d'elle et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme malgré le sang qu'il avait sur les lèvres. Samantha tourna la tête lorsqu'il s'approcha, l'empêchant de lui déposer le baiser puisqu'il ne lui tenait pas la tête, et heureusement. Elle tourna donc sa tête de droite à gauche sans s’arrêter . Elle entendit tout de même la réponse du jeune homme. Il n'allait pas la lâcher et elle l'avait bien compris. Sa réponse avait été froide et la jeune femme avait légèrement tressaillit, se demandant comment elle allait pouvoir lui fausser compagnie, et de façon durable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:28

  • Elle l'avais empêcher de l'embrasser, et tout ce qu'il fit, fut une grande trace de sang sur la joue de celle-ci. Il plongea alors, a nouveau, ses prunelles onyx dans les yeux de Sam, et ne bougea plus. Il était en lutte intérieur,contre lui même. il devait lacher la jeune femme, pour qu'elle sois loin de lui, pour sa propre sécurité.
    Se battant le plus possible, et usant le plus de force pour reprendre le dessus, Damon se sentait de plus en plus fatigué. L'espace d'un instant, l'instant fatidique, il repris son visage normal, et lacha Sam pour qu'elle s'en aille le plus vite possible.
    Le coté vampirique, repris le dessus, pestant, car il n'avais plus de proie pour se delecter du sang.
    Il jeta un regard furtif dans la pièce, car la jeune femme ne 'y trouvait déja plus. Il se demandait qui il allais bien pouvoir tuer pour se nourrir.
    Il commença a déambuler dans les couloirs, a la recherche d'un humain mangeable. Pendant quelque minutes, il ne vit personne, tout ses élèves étaient au lit a 4h du mat'? Dans quel école il était, généralement y'a bien des turbulants, pour ne pas respecter le couvre feu...
    Enfin, il trouva quelqu'un, une jeune femme, au long cheveux bruns, légèrement ondulés. Il la pris dans un coins sombre et posa ses crocs dans son cou, avant de boire son sang et de l'en vider entirement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:02

  • La jeune femme avait éviter le baiser de Damon et se dernier lui laissa une simple traînée de sang sur la joue. La dessus, alors qu'elle s'attendait à s'être attiré les foudres du jeune homme, il la relâcha subitement. Samantha n'attendit pas plus longtemps et s'éloigna en courant, le chiot ne tardant pas à lui emboîter le pas.
    Lorsque Damon revint à lui, ou plutôt que le côté vampirique refit surface, il fut dégoûter de ne plus voir la jeune femme et c'est pourquoi il se mit en chasse d'une nouvelle proie, la soif de sang étant trop intense lors d'un vendredi 13. Alors qu'il déambulait dans les couloirs, Samantha courait de toutes ses forces en direction du manoir. Elle traversa le parc sans s'arrêter et frappa avec énergie à la porte, priant pour que Stefan lui ouvre.

    Stefan
    Aujourd'hui était un jour particulièrement long pour nous, créatures de la nuit, mais avec le temps nous avions appris à nous contenir. Tout comme mon frère dans la pièce à côté, j'étais posé sur mon lit, me retenant de la soif de sang plus intense en ce jour. J'avais plus ou moins réussit à me contenir lorsqu'on frappa à la porte. Je descendis peu après, puisque Damon ne s'était pas manifesté et lorsque j'ouvris la porte et que je tombais sur Samantha, dans une état déplorable, mon sang ne fit qu'un tour et je ne pus m'empêcher d'accuser mon frère avant même de savoir ce qui lui était arrivé.
    Lorsque mon regard se posa sur la jeune femme en nuisette, je ne pus m'empêcher de regarder ses blessures avec intérêt, mais j'avais arrêter de boire depuis assez longtemps pour me contenir. Je la laissais entrer, le jeune chiot avec, bien qu'il grogna simplement en me voyant avant de filer sous la table de la cuisine. Il devait bel et bien y avoir mon frère derrière tout ça. Je laissais Samantha s'exprimer et elle ne se fit pas prier.

    " Stefan, Stefan, aide moi ! Je t'en pris, Damon est devenu fou... il ...il est "

    Elle n'avait pas réussi à finir sa phrase, mais je savais qu'elle mot elle se refusait d'emprunter. La dessus je ne pu m'empêcher de m'approcher d'elle et sans lui demander son avis je lui tournais la tête et mon regard se posa aussitôt sur la tâche de sang qu'elle avait au cou.

    - Merde Damon !, lâchais-je à haute voix avant de lever la tête vers la porte de sa chambre.

    Je délaissais la jeune femme afin de monter à l'étage et j'ouvris la porte de sa chambre sans plus tarder et la pièce s'avéra être vide, la fenêtre étant ouverte. Je soupirais intérieurement avant de revenir vers la jeune femme. Je le pris contre moi afin de la calmer, mais je savais que désormais elle allait être distante jusqu'à qu'elle n'accepte la nature de mon frère, et la mienne en passant.

    - Que c'est-il passé Sam ? C'est Damon qui ta fais ça ? demandais-je bien que je savais la réponse, malgré moi.

    " Oui. Il...il est rentré blessé et j'ai voulu le soigner et là il ... il a changé de visage et ..."
    Elle ne finit pas sa phrase, puisqu'elle se mise à sangloter et je la pressais un peu plus contre moi pour la réconforter.

    - Ou est-il maintenant ?

    Au domaine, il est au domaine

    J'hochais la tête à sa réponse avant de la regarder. Je devais aller chercher mon frère avant que sa ne tourne au carnage mais je ne pouvais pas risquer de laisser Samantha ici, si mon frère revenait. Je lui demandais donc de me suivre et vu l'état dans lequel elle était, elle me suivit sans même me demander ou j'allais. Je pris de quoi immobiliser et calmer mon frère un moment et on quitta le manoir.

    Lorsque j'arrivais au manoir, je laissais la jeune femme derrière moi et je n'eus qu'à sentir le sang humain pour que nous débarquions la ou se trouvait Damon, un corps d'une jeune femme à ses pieds. Brusquement un cri retenti, et je compris que s'était Samantha qui venait d'apercevoir la personne au sol. Je la retint un peu en arrière, lui passant un bras sur son épaule et elle plaça aussitôt sa main contre sa bouche pour étouffer ses sanglots. Damon nus avait donc entendu et aperçu.

    - Damon ! Reprend toi ! dis-je d'un air autoritaire afin qu'il prenne conscience de ce qu'il était entrain de causer, car je savais grâce à mon odorat que le nombre de perte humaine ce soir là ne s'élevait pas à un, mais au minimum à quatre. Je grimaçais brièvement avant de m'éloigner un peu de Samantha afin de m'approcher de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:22

  • Assis près de sa dernière victime, Damon se léchait les doigts, et les lèvres, pour prendre tout le sang de la jeune femme. Puis, il posa un regard noir dessus. "Pourquoi n'y a-t-il pas plus de sang?' Il se le demandait sans arrêt, du moins le coté vampirique de Damon.
    Il entendu Stefen l'appeler, il fallait qu'il se reprenne, mais au fond, ce n'etait même plus lui qui avait la possession de son corps. Il fixa Stefen, se leva et se mit face a lui.

    >>Damon n'est plus dans ce corps, il ne va pas le reprendre de sitôt maintenant que je suis sortit, dit une voix froide, ou la folie se fait clairement ressentir.

    Il jeta aussi un coup d'oeil dans la salle, personne n'etait la, c'etait bien. Il poussa Stefen contre un mur, et planta ses yeux dans les siens, et a ce moment là, on pouvait bien voir qu'il n'était plus lui même, que toute humanité l'avait quitter.
    Le coté qui se présentait en ce moment, est ce que Damon refoule depuis des centaines d'années, le vampire qu'il n'a jamais oser être, mais qu'il rêve d'être. Un vampire qui fait meurtre sur meurtre, qui tue sans hésiter, et qui se delecte d'une petite goutte de sang. Le vampire comme il est décrit depuis des millénaire dans tout les écrits qui sont encore présent a cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:56

  • Stefan

    Lorsque Samantha était arrivé, j'avais tout de suite compris qu'il s'était passé quelque chose de grave, d'autant plus quand je découvris la chambre à mon frère vide. Il avait craquer, et en plus de ça un vendredi 13. Tout était de ma faut avec mon ultimatum à la con. J'avais voulu bridé mon frère et la nature avait repris le dessus.
    J'avais suivis la jeune femme jusqu'au manoir ou j'avais découvert mon frère non loin d'un cadavre, alors qu'il se léchait les lèvres, se délectant des dernières goûtes de sang. Je l'avais appelé en lui ordonnant de se ressaisir mais sa réaction ne me plut pas du tout. Non seulement il me plaqua contre le mur après s'être relevé mais il me répondit d'un air que je ne lui connaissais pas. Ce n'était plus du tout lui, il avait perdu le contrôle de lui même.
    Alors que mon dos frappa le mur et que Damon s'exprima sur le fait qu'il n'était plus dans ce corps, j'entendis Samantha cria légèrement. Son cris fut étouffé, sans doute s'était-elle plaquée la main contre la bouche pour se taire.
    Je plantais alors mon regard sur mon frère, restant contre le mur.

    - Damon reprends toi !, dis-je une fois de plus, d'un air beaucoup plus sec.

    Peu après, je me dégageais du mur afin de m'intercaler entre lui et Samantha, afin d'éviter tout accident inutile. Un dérapage était tellement vite arrivé et mon frère n'était pas en mesure de réfléchir. Il était vampire à part entière et je ne l'avais jamais vu comme ça, du moins depuis bien longtemps. Toute la rage qu'il avait contenu en lui s'émanait de son corps et la lutte allait être longue. Je me tournais afin de m'assurer que Samantha allait bien et je revint à Damon.

    - Tu es plus fort que ça ! Prouve le moi, prouve le nous !, dis-je en insistant à l'aide de mon regard.

    Je le savais déjà, il n'allait rien vouloir savoir et mes paroles allaient à peine l'éffleurer, mais il fallait que je détourne son attention du sang et des êtres humains, d'on la jeune femme en particulier, puisque qu'elle était à proximité... et blessé. La dessus je ne pus m'empêcher de sentir l'odeur de son sang, mais je me ressaisit vite avant de tressaillir. Damon n'allait jamais pouvoir se contenir bien longtemps, pas dans cet état, il fallait qu'elle s'éloigne, non, que je la mette en sécurité... Plutôt facile à dire qu'à faire dans le domaine, chaque porte pouvait être aisément enfoncé par un vampire. Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:05

  • Tout était aller trop vite pour que Damon puisse se rendre compte qu'il perdait le contrôle de lui même. La perte de sang qu'il avait subis du a sa bataille, et la malédiction du vendredi 13 n'avais rien arrangé.
    Lorsqu'il avait plaqué son frère, et qu'il s'etait exprimé, celui-ci avait paru etonné, il ne connaissait sans doute pas se coté si démoniaque a Damon. Il lui demanda alors plus sèchement de se reprendre, pour leur prouver qu'il vaux mieux que sa. Au fond, Damon les entendait, et il ne voulait pas faire peur a Sam, mais le coté vampirique c'etait tellement nourris de Sang, qu'il est plus fort que lui.

    >>C'est pas comme ca que tu va ramener ton frère petit. Il avais expressément insister sur le petit pour le mettre en rage, pour le provoquer.

    Et pour prouver que ses intentions malsaines, il mit un énorme coup de poing a Stefen dans le ventre. Un rictus se dessina alors, il était satisfait par ce qu'il venait de faire.
    Il posa alors son attention sur la jeune femme, du sang a porté de main, il fallais saisir cette chance. Il fit un pas dans sa direction, et posa son regard haineux sur sa jugulaire, il voyait le sang circuler, il le sentait, il le touchait. C'etait une obsession, il fallais qu'il ait ce sang !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:32

  • J'avais été plus que surpris lorsque j'avais découvert mon frère assis sur le sol entrain de lécher les dernières goûtes vermillon sur ses doigts et encore plus lorsqu'il m'avait plaqué contre le mur. Je l'observa froidement avant qu'il ne s'exprime. Ce n'était plus le Damon que je connaissais. J'avais ensuite repris place entre lui et Samantha et lui avait demandé de se reprendre, mais ce fut en vain. Il commença par me dire que ce n'était pas comme ça que j'allais réussir à le ramener à lui, et il me traita de petit frère ouvertement. En temps normal ça ne m'aurait pas dérangé, mais là, sa lui donnait beaucoup trop de puissance supplémentaire. D'ailleurs, il ne tarda pas à me frappa violemment dans le ventre et je me repliais aussitôt sur moi même. Tombant à genoux sous la douleur, prenant appui sur un bras. Il avait une force énorme, preuve qu'il avait consommé une énorme dose de sang. J'avais de quoi me sentir coupable, moi qu'il lui avait interdit de se nourrir ... je n'avais pas du tout pensé à ça, maintenant s'était trop tard et déjà quatre personne étaient décédées.
    Lorsque je fus à terre, Damon s'approcha de Samantha que je vis reculer de quelques pas. Son coeur battait rapidement et ce n'était que plus tentant. D'ailleurs mon frère avait déjà son regard carnassier sur son cou. S'en était assez, il devait se reprendre... et maintenant !

    Je lui sautais dessus d'un coup afin de le faire tomber au sol, et de l'empêcher de toucher Samantha qui, grâce à ça, partie en courant. Je la vis s'éloigner et mon regard se posa sur mon frère. Il allait riposter et j'étais loin de faire le poids, mais au moins la jeune femme avait pu s'éloigner, bien qu'au fond de moi je savais que s'était inutile. S'il voulait l'attraper, elle n'avait aucune chance, d'autant plus qu'elle était blessée et que mon frère avait visiblement déjà goûté à son sang...
    Je gardais alors mon frère au sol, du moins jusqu'à qu'il ne comprenne ce qu'il s'était passé, ce qui n'allait pas tarder. Je le connaissais, c'était une vraie machine à tuer lorsqu'il voulait, généralement dans le seul but de m'agacer bien qu'aujourd'hui, ce n'était même plus contre moi. Il ne se contrôlait plus et sa nature avait pris la totale possession de son corps... Comment tout ça allait-il se finir ? La verveine ! ... Mais déjà fallait-il pouvoir le calmer un peu, sinon elle ne suffirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:45

  • Il s'etait retrouvé allongé au sol, son frère venait de lui sauter dessus pour protéger la jeune femme. Il le regarda méchamment avant de lui remettre un coup dans le ventre pour l'enlever. Il se releva d'un bond, mis un pied sur son frère et ne dit rien, tout se disait dans es yeux, alors pourquoi parler?
    Tout ce qu'il voulait? du sang bien entendu, au fond, tout vampire en veux, alors pourquoi aller contre sa nature? Aller contre quelque chose qui est logique est vraiment quelque chose d'idiot, c'est se refuser en quelque sorte, et au fond, il faut assumer.

    >> Fait tout ce que tu veux, mais tu ne le retrouvera pas. Et je suis bien plus fort que toi, c'est peine perdu, alors abandonne l'idée de revoir ton frère. Dit il froidement, sans aucune émotion apparante, tout ce qu'il veux c'est pousser son frère a bouts.

    Il laissa son regard noir sur lui, espérant qu'il va répondre a la provocation, mais au fond, il sais très bien qu'il ne va pas le faire, il est trop pacifiste, tout ce qu'il va vouloir, c'est protéger la femme et c'est tout. Il sais très bien qu'il est trop faible pour Damon, alors pourquoi tenter de se battre contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:04

  • Je m'étais jeté contre mon frère afin de laisser Samantha s'éloigner du danger que représentait Damon et ça porta ses fruits. Elle pu s'éloigner et Damon se retrouva allonger sur le sol, pas longtemps néanmoins. Il ne tarda pas à me frapper dans le ventre une deuxième fois et sa force était bien plus élevée que moi. Je retombais au sol peu après, toussant quelque peu. Mon frère finit par se redresser et posa un pied sur moi. Je grimaçais légèrement avant de le fusiller du regard à mon tour. Il s'exprima, me disant clairement que je n'allais pas revoir le frère que je connaissais habituellement de si tôt et que je devais abandonnée cette idée. Il ajouta même, par pur orgueil sans doute qu'il était bien plus fort que moi ... d'ou le problème.
    Je n'avais aucune chance contre mon frère, rien que le coup poings était une preuve suffisante. Il avait ingéré une trop grande de sang pour être en état de se contrôler et tout était de ma faute .. Bref, je me ressaisit, le moment n'étant pas de m'apitoyer sur mon sort. Me relevant en repoussant le pied de mon frère, je me remis debout et je jetais un coup d'oeil au chemin qu'avait emprunté Samantha. Même sans la voir je pouvais savoir ou elle se trouvait, à trois chambre d'ici... Pour Damon se devait-être encore plus évident.

    - Je n'abandonnerais pas et je Te retrouverais ! Tu va Te reprendre et le sais aussi bien que moi ! , dis-je en le fixant droit dans les yeux, me déplaçant afin de me trouver au milieu de la direction qu'avait pris Samantha, au cas ou Damon aurait l'envie de s'en approcher, bien qu'il n'aurait aucun problème pour ça...
    D'un seul coup, une idée me vint à l'esprit et je la tournais dans tout les sens. Elle consistait à utiliser la jeune femme comme appât, mais pour celà elle fallait qu'elle accepte, que je me décide à le faire et que Damon me laisse éventuellement l'approcher, sans doute ne voudrait-il pas perdre "une réservoir de sang" supplémentaire... En attendant, je restais ainsi debout, face à mon frère, hésitant sur les gestes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:17

  • >>Ca ne sert a rien de lui parler, il ne t'entend pas, au fond, tu parles a un mur alors abandonne.

    Il regarda son frère bouger, se mettre entre lui et la source de sang, c'est bien penser. Plus il ne prenait pas de sang, plus Damon pouvait essayer de reprendre possession de son corps, encore faut-il qu'il en ai la force, et l'envie.
    Il se mit face a son frère, un air de défis sur son visage, au fond, ils voulaient tout les deux la même chose, mais pas pour les même raisons. Lui, il veux son sang, du moins le coté vampirique, et Stefen, le tout gentil veux la sauver.
    Il continua a le fixer calmement, sachant très bien qu'il ne tenterait rien directement sur lui, étant trop faible ,il ne voulait certainement pas se retrouver dans un état critique, et laisser la pauvre jeune femme aux soins de Damon. Se serait quelque chose de complètement illogique, surtout avec l'état de se dernier en ce moment. CE qu'il faudrait étant l'enfermer pour qu'il cuve tout le sang qu'il a but, mais le plus dure serait de l'attraper, il ne se lasserait certainement pas faire, pour une fois que le côté vampirique peux sortir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origins.   Origins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les alentours :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser