The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre mecs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Entre mecs   Entre mecs EmptySam 18 Mai - 23:26

  • 21:00
    La nuit venait de tomber sur le domaine lorsque une vieille Chevrolet Impala noire fit son apparition sur le parking. A son bord, un jeune homme qui avait prévu de passer sa soirée au bar. Il avait rendez-vous avec son très bon pote Mike et comme d'habitude, il allait très certainement devoir rentrer avec lui et laisser sa voiture sur place. Et comme à son habitude, il reviendrait la chercher le lendemain.

    Coupant le moteur, Dean sortit de sa voiture, attrapa sa veste et fila jusqu'au bar. Les videurs le saluèrent avec un petit sourire en coin. Il faut dire qu'ils avaient déjà eu plusieurs conflits entre eux, mais le jeune homme avait finit par sérieusement se calmer. Mike avait en effet agit en parallèle avec Adriana afin de le remettre sur le droit chemin et sa commençait à porter ses fruits.
    Doucement mais surement !

    Dean fila alors au fond de la salle afin de retrouver l'endroit qu'ils avaient l'habitude de cotôyer et après avoir saluer la serveuse, lui avoir maté ses fesses, il s'installa sur le tabouret au moment ou il aperçu Mike à l'entrée. Une fois de plus ils étaient arrivés en même temps ! Il lui fit un simple signe de tête avant d'appeler la serveuse. Qui, à son tour d'un signe de tête lui fit comprendre qu'elle allait servir la commande habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptySam 18 Mai - 23:47

  • Mike et Dean s'étaient organisés une soirée. Depuis le retour de Dean, il n'y avait plus eu beaucoup de contact à part ceux qui dérapaient à chaque fois qu'ils se croisaient. Content de pouvoir revoir son super pote, malgré l'espoir que ça ait mieux cette fois. Le jeune homme rentra dans sa voiture et la fit démarré. Après quelques minutes de route, il s'approcha du bar, toujours le même, où ils avaient l'habitude de venir boire un verre avec Dean. Il se gara pas loin de celui-ci afin de pas devoir trop marcher pour la retrouver et rentrer après une soirée sûrement alcoolisée. Une fois fait, il sortit de la voiture et claqua la porte, il la ferma et se dirigea vers la porte du bar. Il salua les videurs et rentra. Une fois arrivé, il regarda un peu ce qu'il se passait et vit au loin un signe, c'était Dean qui lui en faisait un pour qu'il voit où il était. Il lui fit un signe de la main à son tour et se dirigea dans sa direction. Il bouscula certaines personnes qui bloquaient sa "trajectoire" mais s'excusa directement après. Il arriva "enfin" vers Dean et lui tendit la main.

    "Hey vieux !! Comment vas tu ?"

    Dit-il joyeusement. ça lui faisait tellement de bien de ressortir avec. Il en avait besoin. C'était pas une période facile ces temps et pouvoir revoir un ami proche était toujours très agréable, même si la compagnie d'une fille était tout autant agréable.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyDim 19 Mai - 0:31

  • Dean et Mike avait finit par se retrouver au bar après que ce dernier aie aperçu son pote au loin. Il lui avait fait signe et Mike n'avait pas attendu plus longtemps pour s'approcher. Ils se saluèrent aussitôt et Dean lui répondit sans plus attendre.

    - Ça va bien et toi ?

    Lâcha-t-il avant d'être interrompue par la serveuse à la poitrine généreuse. Cette dernière s'était largement rendu compte que Dean n'en était pas resté indifférent, mais elle n'avait jamais réussi à en tirer plus de lui. Mike, elle savait qu'il avait une copine, d'ailleurs il y avait déjà eu une scène à cause de sa dans le bar. Elle apporta les deux boissons habituelles des deux jeunes hommes et Dean lui tendit un simple billet de 20. Alors qu'elle fouillait dans le porte monnaie, elle n'hésita pas à écouter les paroles des deux jeunes hommes. Finalement elle rendit l'argent à Dean qui lui fit un simple sourire avant de revenir à Mike. La serveuse s'éloigna alors, sachant que le regard du jeune homme se porterait sur ses fesses.

    Dean était-il si prévisible ? Quoi qu'il en soit, après avoir récupéré son argent et avoir regarder au passage le derrière de la jeune femme il revint à Mike.

    Entre temps, un nouveau jeune homme avait fait son apparition dans le bar. Il était non accompagné, mais très soigné. Il s'enfonça dans la salle et finit par s'adosser au bar ou il commanda une bière. La serveuse s'activa et lui servit sa pression sans tarder. Matt jeta alors un coup d'oeil à la pièce avant de croiser le regard des quelques jeunes femmes plus loin dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyDim 19 Mai - 1:09

  • Dean avait fait un geste à Mike à peine il était arrivé dans le bar, il lui fit un signe avant de le rejoindre directement. Il le salua et lui demanda comment il allait. Dean lui répondit que ça allait bien et lui retourna la question.

    "Nikel ça va bien !!"

    La serveuse avec un bon parc choc vint apporter les deux boissons que les jeunes hommes commandaient tout le temps. En même temps, il remarque le regard de Dean sur la poitrine de la jeune femme. Mike sourit avant de poser une question.

    "Et comment vas Adriana ?"

    Dit-il en regardant discrètement la jeune femme qui avait l'air de courir autour de Dean et qui lui profitait de ses atouts. Il la paya et pendant ce temps, elle semblait un peu écouté leur discussion, Mike l'avait très bien deviné. Il savait qu'elle n'allait pas s'approcher de lui, mais de Dean, ça pas impossible ^^. La serveuse repartit tranquillement et Dean ne put s'empêcher de mâter les fesses. Mike lui tapa dans l'épaule.

    "Sacré Dean, t'as pas changé !!"

    Dit-il en rigolant. Entre temps un jeune homme était arrivée dans le bar, il était pas accompagné, et était bien habillé. Mike le regarda et donna un coup de coude sympa à Dean en lui montrant du doigt le gars au loin.

    "Tu connais ce type ? Je l'ai jamais vu dans le coin !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyDim 19 Mai - 1:25

  • Mike était arrivé et aussitôt la serveuse avait apporté les boissons. A tel point que Dean entendit que Mike allait bien, mais trop déconcentrer par le décolleté de la jeune femme, il eu de la peine à répondre à la seconde question, a savoir si Adriana allait bien. Evidemment, la serveuse avait compris comment il fonctionnait et exagérait donc chacun de ses mouvements.

    - Ouais...euh.. Adriana ? Oui elle va bien, elle est juste débordé par ses trois chevaux

    Il répondit un peu chaotiquement au début puisqu'il était déconcentrer puis sa phrase devint plus nette lorsqu'elle s'éloigna. La dessus, Mike lui tapa l'épaule en le critiquant gentiment. Oui, il n'avait pas changé et comme toute réponse il lui fit santé avec sa boisson, un large sourire sur les lèvres.

    Entre temps s'était approché Matthew qui s'était adossé au bar après avoir été servit d'une bière. Il n'était pas accompagné et les deux potes ne tardèrent pas à la repérer. Mike demanda à Dean s'il le connaissait et ce dernier secoua négativement la tête.

    - Jamais vu. Invite le !

    Lâcha-t-il avant de réagir sans attendre la réaction de Mike. Il fit un signe de tête au jeune homme en levant sa bière et ce dernier fit de même avant de s'approcher. Il les salua à tour de rôle avant que Dean ne se décale afin de laisser de la place au nouveau venu. Ce dernier le remercia avant de se présenter.

    - Merci les gars. Moi c'est Matthew, je suis nouveau sur le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyDim 19 Mai - 1:40

  • Mike avait rejoint Dean au bar, ils étaient tranquillement installé. Une serveuse bien fournie, vint apporter les boissons, Dean n'en pouvait plus. Mike essaya de le sortir de là en lui demandant comme Adriana allait. il eut un peu de souci au départ, mais expliqua qu'elle allait bien mais qu'elle avait beaucoup de travail avec ces trois chevaux. Plus la serveuse partait et plus la réponse était nette. Mike lui tapota l'épaule en lui disant qu'il n'avait pas changé. Dean confirma que c'était ça, qu'il ne changeait pas.

    Entre temps, Mike regardant un peu le monde qu'il y avait dans le bar, remarqua au loin un jeune homme. Il lui semblait qu'il ne l'avait jamais vu au domaine, mais demanda confirmation à Dean qui secoua négativement la tête en lui disant qu'il ne l'avait jamais vu aussi. Il continua en proposant à Mike de l'inviter avec eux, mais à peine il eu le temps de le faire, que le jeune homme à côté de lui, fit un signe avec sa boisson au nouveau qui se dirigea vers eux. Il se présenta, il s'appelait donc Matt'. Mike lui tendit la main.

    "enchanté ! Moi c'est Mike et voici Dean. Que fais tu ici ?"

    Demande-t'il pour engager une discussion. Ce faire un autre pote est toujours sympa, et entre le domaine et ici, il y a toujours quelque chose à faire. On avait pas le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyDim 19 Mai - 2:22

  • Dean avait été questionné par Mike qui l'avait surpris en flagrant délit de "matage" abusive de la serveuse. Mike l'avait pertubé en lui posant une question et le jeune homme s'en sortit au fur et à mesure que la serveuse s’éloignait. Finalement, Dean repris ses esprits et c'est ainsi qu'ils remarquèrent le jeune homme un peu plus loin.

    Mike et Dean finirent par l'invité et le nouveau venu se présenta aussitôt. Il s'appelait donc Matthew. Mike le salua à son tour et lui demanda ce qu'il faisait ici.

    - Je suis palefrenier sur le domaine mais je viens d'arriver. Je ne connais encore personne. Et vous ? Vous travaillé sur le domaine ? En tout cas c'est super de m'avoir invité à votre table

    Lâcha-t-il joyeusement en leur faisant santé avec sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 21 Mai - 23:57

  • les jeunes hommes étaient en train de discuter dans un bar. Dean mattait la serveuse de haut en bas avant que Mike lui pose une question a propos d'Adriana. Dean avait du mal a répondre mais cela allait de mieux en mieux quand la serveuse s'éloignait. Mike lui demanda si il connaissait le jeune homme seul au loin mais Dean lui répondit que non il l'invita donc a boire un verre avec eux.

    Mike se présenta et présenta vite fait Dean. Matt dit de même. Don il était palefrenier et connaissait personne.

    "Enchanté, moi je travaille pas au domaine ou pour m'occuper. Sinon ça fait un moment que je suis la. Nô souci tu es le bienvenue !!"

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyJeu 23 Mai - 19:56

    Après avoir fait une remarque a Dean, Mike lui demanda des informations sut Adriana et il du s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir lui répondre. Peu après, ils avaient finit par inviter un nouveau jeune homme qui se joint aussitôt a leur table. Dean se poussa alors que le nouveau venu se présentait. Il était donc nouveau sur le domaine.
    Matthew leur avait alors retourné la question et Mike répondit en premier. Il ne travaillait pas la et il était la depuis longtemps. Dean lui répondit à son tour.

    - Moi je ... Viens de revenir sur le domaine, mais je n'y travail pas non plus.

    Lâcha-t'il en hésitant un peu au début. Il faut dire qu'il avait eu quelque gros problème et le nouveau n'avait pas besoin d'en savoir plus.

    - Et sinon sa te plait le domaine ?

    Demanda t'il peu après.

    Matthew hocha la tête et un sourire s'affichait sur se lèvres.

    - Et bien, pour tout vous dire, vous êtes les premiers gars que je rencontre ... Autrement je n'ai fais que la rencontre de filles...

    Et pas n'importe les qu'elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyLun 24 Juin - 23:48


  • Dean et Mike étaient en train de discuter ensemble. Mike avait demandé a Dean comment allait Adriana. Il lui fallu deux fois avant de répondre correctement. Une fois répondu, ils invitèrent un jeune homme a boire un verre avec eux. Il s'appelait Matthew et était palefrenier au domaine. Il retourna la question aux jeunes hommes qui répondirent qu'ils ne travaillaient pas au domaine. Dean lui demanda comment il trouvait le domaine. Il répondit qu'il ne connaissait pas grand monde, qu'il avait rencontre que quelques filles. Mike le regarda en souriant.

    "Ah bah c'est mieux que de rencontrer des mecs ! Tu as croisé qui comme nana ?"

    Dit il en espérant tout de même que Sam ne lait pas croisé vu comme il était foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 0:02

    Dean et Mike avaient fait la rencontre depuis quelques minutes déjà de Matthew, un nouveau venu sur le domaine. Dean s'était pousser pour le laisser s'asseoir et Mike n'avait pas tarder a lui demander s'il était nouveau. A la réponse de Matthew, il s'empressa de lui demander quelle fille il avait déjà rencontrer et Dean ne pu s'empêcher de rigoler.
    Il faut dire qu'il connaissait Samantha et quelle était assez entreprenante lorsqu'elle se retrouvait face a un beau mâle bien bati. Le jeune homme observa alors Mike et lui donna un coup dans l'épaule en se marrant.

    - Tu t'inquiète a ce point la mec ?

    Lâcha t'il en rigolant avant de laisser Matthew répondre.

    - Et bien j'ai rencontré deux filles, deux brunes...

    La dessus Dean jeta un coup d'œil a Mike avant de regarder Matthew pour le laisser continuer.

    - Ashley et Adriana... Voilà oui c'est sa

    Dean faillit s'étouffer avec sa bière lorsqu'il entendit les prénoms puis releva la tête.

    - Mais... Tu fais quoi sur le domaine en fait?

    Matthew l'observa avant de regarder Mike pui lui avoua qu'il était palefrenier.
    La Dean hocha la tête. Bien entendu, ils s'étaient rencontrer a cause de son idiot de cheval a tâche (Arizona) ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 0:15


  • Mike et Dean discutaient avec le nouveau venu : Matthew. Le jeune venait d'arriver sur le domaine et Mike hésita pas a poser une question : qui avait il rencontre comme fille. Dean le regarda et lui donna un coup dans l'épaule, avant de lui demandé si il s'inquiétait a ce point. Mike le regarda mais avant qu'il puisse répondre, Matt' répondit qu'il avait déjà croisé Ashley et Adriana et a ce moment la Dean failli s'étouffer avec sa bière. Mike rigola avant d'attendre que Matt réponde a la question de Dean. Il se tourna vers Dean.

    "Bah j'ai pas l'air être le seul à m'inquiéter !"

    Dit il tout en rigolant et poussant Dean par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 10:41


    Dean qui avait donner un coup de coude a Mike car ce dernier semblait s'inquiéter que le nouveau venu ait déjà interagit avec Samantha se retourna lorsque Dean faillit s'étouffer avec sa bière. Matthew venait de prononcer le nom d'Adriana et il ne s'y était pas attendu.
    Matthew lui affirma alors qu'il était palefrenier et Dean hocha la tête. Évidemment, elle passait ses journée a l'écurie pour s'occuper de son cheval qui ne servait a rien.

    - D'accord, et ça va ? C'est pas trop compliqué ?

    Demanda-t'il avant que Mike ne lui fasse une remarque.
    Faisant jouer sa mauvaise fois, le jeune homme répondit par la négative.

    - Pas du tout ! Je m'inquiète pas

    Matthew les observa en souriant avant de prendre la parole.

    - Non ça va, je rencontre pas mal de personne, surtout des cavalière donc on peut trouver pire comme entourage.

    Surtout lorsque les cavalière étaient telles que Samantha, Ashley et Adriana. 3 belles brunes, toutes aussi différente les unes que les autres.
    Pour embêter Mike, Dean ne se gêna pas de demander a Matthew des nouvelles concernant Samantha.

    - Et Samantha sa ne te dit rien ? Une demoiselle lâcha t'il en appuyant des parole d'un regard a Mike pas très grande et avec un caractère de ... Disons un sacré caractère ?

    Dean regarda d'un air malin Mike avant que Matthew n'hoche la tête.

    - Mmmh, de petite taille... Non sa ne me dit rien. Pourquoi ? Elle vaut le détour ?
    Dit il avec un air de séducteur/macho et Dean ne pu s'empêcher de rigoler avant de faire une tape amicale a Matthew. Ils allaient bien s'entendre !


Dernière édition par ARIZONA le Mar 25 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 11:08


  • Les jeunes étaient tranquillement en train de discuter autour d'un verre. La discussion était arrivée sur les femmes à l'écurie. Mike avait pas hésité à demander quelle fille avait il rencontré. Dean le tapa sur l'épaule en lui demandant si il était inquiet à ce point. Mike le regarda mais avant qu'il puisse répondre Matthew annonça qu'il avait rencontré Adriana et Ashley, et là Dean failli s'étouffer avec sa bière. Mike rigola avant de lui dire qu'il était pas le seul à s'inquiéter apparemment. Dean le regarda et lui dit qu'il n'était pas inquiet. Mike souleva la tête et rigola. Ensuite le jeune homme demanda si il connaissait une Samantha juste pour faire enrager un peu Mike. Celui-ci le regarda froidement avant d'entendre la réponse du jeune homme qui expliqua comme quoi, il ne la connaissait pas, et demanda si elle en valait le coup. Mike se crispa et essaya de rester calme. Il répondit rapidement et un peu froidement."


"Elle vaut pas le coup ! Mais vu que tu as déjà rencontré Adriana qu'en penses-tu d'elle ? Elle est vraiment bien nan ?"

Dit-en en regardant Dean avec un air malin à son tour. Il voulait jouer on va commencé !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 11:24


    Dean avait trouvé un malin plaisir a poser des question a Matthew pour savoir s'il avait rencontré Samantha et malgré sa réponse négative, ce qu'il ajouta alla dans le sens de Dean. Mike se crispa et le jeune homme rigola de plus belle. Matthew les observa de travers avant que Mike ne réponde quelle ne valait pas le coup. La Dean hocha la tête en levant un sourcil. Il n'aurait pas ou mieux la rabaisser. 
    Matt hocha alors la tête mais au regard que lui lança Dean et son sourit malin il comprit que c'était plus ou moins faux.

    - J'ai plutôt l'impression qu'elle vaut le détour cette fille... Elle est aussi sur le domaine ?

    Dean explosa littéralement de rire. Matthew n'était pas au courant, il ne pouvait donc pas être délicat dans ses propos. Mais Mike avait également rajouter des paroles concernant Adriana. Ok ! Mike voulait a sa, parfait !

    - Ouais elle est pas mal. C'est une belle brune, grande et élancée. Très sympathique qui plus est. Je ne l'ai pas beaucoup plus côtoyé, je l'ai juste aider avec son cheval.

    La dessus Dean soupira. Ce satané cheval allait lui apporter plus de problème qu'autre chose, il serait peut-être tant de faire quelque chose.

    - Elle avait de la peine a tenir sa jument et comme son copain de l'époque, ou actuel, je ne sais plus trop mais entre nous, ce n'est pas un détail important (grand sourire de macho) n'était pas la pour lui filer un coup de main je m'en suis chargé.

    Dean s'immobilise petit a petit et écouta avec attention les paroles de Matthew. Il allait sûrement pouvoir en tirer quelque chose.

    - Mais je parle trop ! Vous avez d'autre fille a rencontrer ? Hormis Sam... Samantha voilà c'est sa ..
    Lâcha t'il sans se douter le moins du monde que Mike était un jaloux presque maladif envers Samantha et Dean bien plus proche d'Adriana que Matthew pouvait le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 11:51


  • Mike et Dean se cherchaient depuis un moment. La discussion s'était tournée vers les miss de l'écurie. Dean avait cherché Mike en demandant à Matt' si il connaissait une Samantha. A ce moment là, le regard noir de Mike se tourna en direction du jeune homme. Il allait pas jouer à cela. Dès qu'il entendit la fin de la réponse de Matt'. Le jeune homme se crispa avant de répondre calmement mais un peu sèchement qu'elle ne valait pas le coup. Malheureusement, Dean ne l'aida pas et le jeune homme comprit que c'était plus au moins faux. Il le confirma par ses paroles avant de demander si elle était sur le domaine. Dean rigola et Mike n'hésita pas à répondre.


    "oui, mais tu n'as pas à l'approcher !"

    Dit il un peu froidement. Ensuite il écoute tranquillement ce que Matthew disait d'Adriana.
     Il rigola avant de regarder Matt' puis Dean avant d'attendre sa question si il y avait d'autres miss sur le domaineà part Samantha. Mike sourit un peu crispé.


    "Malheureusement, ils n'y en a pas beaucoup d'aussi jolies ! Mais essaie avec Adriana, je suis sur que son copain ou ex-copain, n'est pas inquiet à propos d'elle, donc tu risques pas grand chose."

    Dit-il avant de regarder Dean avec un sourire malin. Il cherche, il trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 12:13


    La discussion allait bon train entre les trois jeunes hommes, mais a l'évocation de Samantha Mike de renfrogna un peu. Dean ne faisait rien pour l'aider, au contraire il poussait plus ou moins Matthew a poser des questions. Lorsque ce dernier lui demanda si elle ne valait vraiment pas le détour, Mike finit par avouer que oui, mais qu'il n'avait pas intérêt a l'approcher. La dessus Matthew hocha la tête, s'il avait su ça avant aussi. Il regarda Dean qui rigolait a coter et le poussa d'une tape. C'était n'importe quoi.

    - Ah mec pardon je savais pas que t'étais dessus. Je ne sais même pas a quoi elle ressemble ta Samantha, te fais pas de soucis!

    Bien que Samantha elle même serait capable de lui sauter dessus face au corps musclé du jeune homme, et Mike l'avait deviner tout de suite. Heureusement il ne s'était pas rencontrer.
    Mike revint alors a la charge en parlant d'Adriana, lui racontant qu'il pouvait du intéresser puisque son copain ou son ex n'était pas très présent. Dean secoua négativement la tête en regardant Mike mais était tout de même curieux d'entendre la réponse de Matt.

    - C'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçue, une grande brune c'est pas ce qu'on trouve partout. Encore moins aussi sympa qu'elle. Après, elle m'a tout de même parler de ce mec donc pour elle ce ne doit pa être finit cette histoire, mais je peux vous dire que cet imbécile ne sait pas ce qu'il rate.

    Dean se permit de relever la tête lorsqu'il le traita indirectement d'imbécile et jeta un coup d'œil a Mike avant de répondre amusé. Pour le moment sa allait encore.

    - Mais peut être justement que son mec ne veut pas avoir a faire a son cheval...

    Matthew hocha la tête en acquiesçant:
    - C'est vrai que la majorité des hommes sont plus branchés voiture que cheval mais tout de même, elle était blessée la dernière fois et elle a trois chevaux a sa charge... A moins que ce ne soit un gros macho, il peut tout de même faire un effort... Je sais pas, vous en pensez quoi ? Vous qui êtes aussi sur le domaine ..

    Dean reçu la critique de plein fouet mais de contenta d'hocher la tête. Après tout, il n'avait pas a se justifier.
    A ce moment la, la serveuse s'approcha afin de débarrasser les jeunes hommes de leur bière vide et prendre leur seconde commande. Elle de pencha alors volontairement face a Dean qui ne pu s'empêcher de plonger son regard dans son décolletée. Cette dernière s'en aperçu, et elle lui fit un regard et un sourire de salope avant de repartir en direction du bar. Laissant les jeunes hommes entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 12:30


  • Mike commençait à s'énerver sur le fait qu'ils parlaient de Samantha. La jeune femme était plus au loin avec lui (ahah). Dean le cherchait en poussant à parler de Samantha. Matt' discuta en parlant assez bien de Samantha et que ça valait le détour. Il demanda si elle était bien sur le domaine. Mike lui répondit que oui mais fallait pas penser à la toucher. Matt' comprit un peu mieux sa réaction et s'excusa en disant qu'il savait pas qu'il était sur le coup. Mike lui sourit.

    "C'est ma copine en fait."

    Dit-il calmement un peu rassuré d'avoir entendu cette réponse. Après ils continuèrent de discuter sur Adriana. Matthew expliqua que c'était une miss sympa, jolie, passant pas inaperçue. Et que son mec ne voyait pas ce qu'il ratait. Mike commença à rigoler en regardant Dean discrètement. Dean expliqua que son copain ne voulait peut être pas vouloir affaire à son cheval. Matt' continua comme quoi il pouvait tout de même faire un effort avant de demander l'avis au deux autres. Mike en pouvait plus. Il regardait par moment la tête à Dean pour voir comment il réagissait et acquissa.

    "Je suis d'accord avec toi, c'est le minimum à faire ! Même si on aime pas les chevaux !"

    Dit-il en regardant un peu plus Dean. Celui-ci avait fixé ses yeux dans le décolté de la serveuse. Mike lui tapa l'épaule.

    "Et mec ! "

    Dit-il avant de regarder Matt' et lever les yeux.


    "Mais je suis sur qu'Adriana aurait besoin de quelqu'un qui sache l'aider un peu et la consoler. Si tu vois ce que je veux dire!"

    finissant cette phrase en rigolant et faisant un clin d'oeil à Matt'.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 14:14

    Matthew s'était excusé au près de Mike puisqu'il ne savait pas qu'il était déjà sur Samantha. Il le corrigea en lui disant quelle était en fait sa copine et Matthew hocha la tête.

    - Alors oubli vraiment mes propos! Je ne suis pas du genre a vouloir chercher les embrouilles
    Dit il sincèrement avant d'entendre les paroles concernant Adriana. Il s'exprima et Dean ne tarda pas a lui dire que pas tout le monde n'avait d'intérêt pour les cheveux. La dessus Mike et Matthew répondirent qu'il n'était pas difficile de faire un effort mais Dean fut distrait par la serveuse.
    Cette dernière s'était mis en tête de le draguer et elle tenait son rôle a merveille. Dean se perdit donc dans son décolleté avant que Mike ne lui donne une frappe. Il secoua brièvement la tête avant de lui lâcher un Grand sourire de gamin. Mike enchaîna alors en regardant Matthew, comme quoi Adriana aurait besoin de quelqu'un d'attentionner et qui soit présent pour la consoler. Dean secoua négativement la tête en levant les yeux au ciel. Décidément aujourd'hui Mike avait décidé de le chercher.

    - Elles ont toutes besoin de ça je pense, sauf que certaine sont plus indépendante que d'autre. Après oui, une femme comme sa ne peut pas rester seule longtemps. Je l'ai déjà aidé une fois, je peux peut être réitérer tout ça ...

    Dean l'écouta répondre avant de l'observer d'un air cynique.

    - Je pense pas non ! Elle s'est toujours débrouillé toute seule, même avec son cheval !

    Lâchâ-t'il ne se souvenant même plus qu'Arizona était devenu une vraie catastrophe envers elle et qu'Adriana nécessitait la présence d'un homme pour tenir la jument. Bien entendu tout ça Dean l'ignorait.

    - Je ne crois pas... La dernière fois elle m'a vraiment fait comprendre qu'elle avait besoin d'un homme a ses côtés, c'est pourquoi je l'ai aidé
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 14:35


  • Mike cherchait Dean depuis un moment, il avait commencé avec Samantha. Mais entre temps avec sa jalousie, il avait montré que Sam était sa copine. Matthew le regarda et lui dit qu'il ne la toucherait pas, qu'il ne voulait pas créer d'embrouille.
    Mike lui sourit et le remercia. Après il rajouta comme quoi Adriana avait besoin d'un homme auprès d'elle, pour la soutenir avec sa jument et tout. Dean secoua la tête négativement avant de lever les yeux au ciel. Matt' acquissa et dit que certaines femmes étaient indépendante, mais pas elle et qu'il pourrait recommencer à l'aider. Dean prit la parole en disant qu'il pensait pas. Qu'elle se débrouillait très bien avec sa jument. Mike le regarda en souriant.

    "Mais serais-tu jaloux qu'il ait pu aider Adriana et pas toi ?"

    Dit-il en rigolant. Il allait s'en prendre une mais c'était tellement marrant de le mettre dans cette situation. Le jeune homme était souvent en train de se faire embêter par Dean. A son tour de passer !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 14:46

    Mike et Dean se cherchaient a chaque fois, et aujourd'hui ils se testaient au sujet des jeune femmes. Mike avait rapidement mis un terme en expliquant que Samantha était sa copine et Matthew cessa aussitôt. Il ne voulait pas d'embrouille.
    La discussion vira alors sur Adriana et Matthew en parlait sans retenu. Elle était "seule" et avait eu besoin d'aide donc il s'était proposé. Lorsqu'il raconta ceci, Dean se dit entendre. Il lui rétorqua qu'elle n'avait pas besoin d'aide et Mike lui demanda s'il était jaloux. Dean lui jeta un coup d'œil avant de s'appuyer sur le dossier de sa chaise. Il pris une gorgée de sa nouvelle bière et s'exprima a nouveau.

    - Pas du tout ! Mais je persiste a dire quelle devrait se séparer de ce foutu cheval qui n'est rien d'autre que dangereux envers elle. Elle ne peut pas s'en occuper, elle s'en débarrasse, je vois pas ou est le problème.

    Lâcha t'il dans un totale manque de compassion. Mais bon, il fallait dire qu'Arizona avait déjà casser une jambe a son ancien propriétaire, puis l'épaule a la jeune femme...
    Matthew hocha alors la tête.

    - C'est vrai que son cheval n'est pas facile, j'ai pu le constater mais tu sais, cest dur de ce séparer d'un animal comme sa. De plus elle ne peut pas, elle a les deux poulains avec.

    La dessus Dean avala de travers.

    - Quoi ?! Elle a quoi ? Deux poulains en plus de ... Non mais c'est pas sérieux !

    Il apprenait aujourd'hui qu'Adriana avait non pas 1 mais 3 chevaux. Et après elle s'étonnait qu'il ne venait pas l'aider... Fallait pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 14:58


  • Mike avait réussi de se débarasser de la discussion qui tournait autour de Sam en avouant que c'était sa copine. Matt' respecta et arrêta d'en parler. Entre temps, ils vinrent sur le sujet d'Adriana. Mike continuait d'embêter Dean sur ce sujet. Il lui demanda si il était jaloux et bien sûr sa réponse n'étonna pas Mike. Il dit qu'il n'était pas jaloux, mais qu'elle devait se séparer de cette jument car trop dangereuse pour elle. Matthew la regarda avant de lui répondre que c'était pas simple et qu'elle avait aussi deux poulains avec. Dean s'étouffa avant de demander si c'était bien sérieux. Mike le regarda en secouant la tête négativement.


    "Oui c'est vrai ! Elle a pas eu vraiment le choix. C'est pas elle qui l'a voulu !"

    Entre temps, il y a son natel qui sonnait, Mike ne put répondre et regarda qui avait appelé. Il remarqua que c'était Sam. Il rappela de suite. Après quelques secondes d'attente, il entendit une voix.

    "Sam ? Pourquoi m'as tu appeler ?"

    Il laissa un moment parler au téléphone en regardant Matt' et Dean. Et reprit.


    "Ashley ? Non je sais pas ou elle est désolée ! Bonne journée. Bisous!"

    Et il raccrocha rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 15:09

    Marthew et Mike défendaient un peu Adriana, ou plutôt ses trois chevaux face a Dean qui ne voulait rien savoir.

    - Elle n'en a pas voulu ... Elle savait qu'elle allait acheter un sale truc .. Fin bref, je comprend la réaction de ce mec. Trois faut pas abuser !

    Lâcha t'il en croisant les bras contre son torse. Matthew rigola en acquiesçant d'un signe de tête avant que le coup de fil de Mike ne les interrompu. Dean compris avant même qu'il ne dise son nom qu'il s'agissait de Samantha. C'est pourquoi il se pencha vers lui et lui imitant des petits bisous. Oui c'était de grand gamins entre eux. Finalement elle raccrocha, elle cherchait Ashley.

    Matt et Dean reprirent une gorgée de leur bière avant que ce premier ne se tourne vers eux.

    - Et Ashley vous la connaissez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 15:18


  • Dean était froid envers Adriana, il n'essayait pas du tout de la défendre. C'est vrai qu'il n'était pas comme cela. Dean croisa ensuite les bras contre son torse et Matt' rigola. Mike fit de même. Pendant que Mike discutait avec Sam au téléphone, il vit Dean faire des mimiques en sa direction, il sourit mais ne fit rien d'autre. Quand il raccrocha il regarda Dean et rigola.

    "T'es vraiment un gamin mon gars ! "

    Puis chacun prirent une gorgée de leur bière avant que Matt' leur demande si il connaissait bien Ashley. Mike regarda Dean avant de lui répondre.

    "Tu sais pas qui c'est ? C'est la fille du patron du domaine !"

    Puis il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs EmptyMar 25 Juin - 15:25

    Lorsque Mike avait été coupée par Samantha qui cherchait Ashley, Dean ne s'était pas retenu pour lui faire des mimiques d'abrutis.
    Finalemment Matt demanda s'ils connaissaient Ashley et Mike répondi aussitôt. C'était la fille de patron du domaine. A son tout Matthew avala de travers et Dean éclata de rire.

    - Oh non, dit moi pas que tu la déjà ramenée dans ton lit ?

    Lâcha t'il en rigolant de plus belle. Décidément ils s'étaient bien trouvé.

    Matthew grimaça avant de secouer la tête.

    - Je crois que j'ai fait une connerie alors ...

    Dit il avant de rigoler a son tour. Et dire qu'il lui avait céder vers la fin, il n'aurait jamais du ... Quoi que, sortes tout peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre filles
» Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser