The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entre mecs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:40


    Après la discussion au téléphone avec Samantha qui recherchait Ashley. Matt' demanda si ils connaissaient bien Ashley. Mike le regarda et lui demanda d'abord si il savait pas qui c'est. Ensuite il balança qu'elle était la fille du patron du domaine. A ce moment, Matt s'étouffa avec sa bière et Dean rigola. Mike essaya de se retenir mais du se lâcher à un moment. Dean lui demanda si il l'avait ramené dans son lit. Matt' lui dit qu'il avait fait une grosse erreur et se mit à rire ensuite. Mike le regardait, ils les regardaient les deux.

    "Je crois qu'entre nous c'est toi qui a fait le plus fort !"

    Il le regarda en rigolant puis se calma.

    "C'est un bon coup ?"

    Il en pouvait plus, il regardait Dean et sourit.

    "Bon toi avec Adriana, quand c'est que tu te l'as fait ? Sinon il y en a un qui va passer avant toi !"

    Il savait qu'il y avait déjà eu quelque chose entre eux, juste pour le faire rager encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:47

    Matthew appris qu'Ashley était la femme du patron et lorsqu'il il s'étouffe Dean éclata de rire. Il avait compris ! D'ailleurs Matt ajouta dans tarder qu'il avait très certainement fait une connerie. Les trois se mirent a rire avant que Mike ne lui demande si s'était un bon coup.
    Dean attendait lui aussi la réponse.

    - Franchement oui ! J'étais déjà naze de ma journée mais la j'ai finit a plat !

    Dean claqua alors des mains avant de lui taper sur l'épaule. Bien joué !
    Mike changea alors de sujet et demanda a Dean quand est ce quiĺ se ferait enfin Adriana. Quelque peu surpris de la question Iaissa passer quelque secondes avant de répondre. Matt quand a lui essayait de comprendre un peu mieux.

    - Ah mais c'est déjà fait, dans tout les sens ..

    Lâcha t'il en ajoutant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:00


  • Matt' venait d'apprendre qu'il avait mis sous sa couette la fille du patron du domaine. Il s'était étouffé avec sa bière et ça Dean l'avait tout de suite compris. Il rigola et lui demanda si il l'avait eu. Le jeune homme répondit qu'il avait peut être fait une grave erreur. Mike rigola à son tour avant de lui demander si c'était un bon coup. Matt' lui répondit franchement que oui. Et Dean lui tapa l'épaule en guise de bien joué. Ensuite Mike changea de sujet et demanda à Dean quand il se ferait Adriana. Le jeune fit d'abord surpris avant de dire qu'il s'était déjà fait, dans tout les sens. Mike rigola.


    "Bah mon vieux ! ça m'étonne pas de toi ! Il te manque qu'elle fille de l'écurie mtn ?"

    Dit il en rigolant. Embêter Dean était son passe-temps. Ils s'entendaient à merveilles pourquoi rester sympa avec ? Toujours plus drôle de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:18

    Après la nouvelle avaler pour Matthew, se fut au tour de Dean de se faire questionner par Mike. Ce dernier avait voulu savoir quand il sa tapperait Adriana et il lui répondu que s'était déjà largement fait. Mike lui demanda alors qui il ne s'était déjà pas fait sur le domaine et Fean hocha la tête comme s'il réfléchissait.

    - Adriana, c'est fait, Samantha c'est fait, X Y & Z c'est fait aussi ... Je sais pas en fait !

    Lâcha t'il d'un air tout perturbé avant de rigoler. Oui il avait eu des périodes un peu holé holé parfois ..

    Matthew rigola également avant de sortir son téléphone qui sonnait. Il s'agissait du patron sans doute. Il répondit sans tarder et écoutez attentivement avant de répéter.

    - l'aider demain toute la journée ? Euh oui d'accord... Oui je serais avec elle. Très bien! oui... Bonne soirée

    Dean l'observa alors, curieux d'en savoir plus et la réponse fut quelque peu amère.

    - Je dois aider Adriana demain toute la journée... Elle va monter sa jument... J'espère que tu ne l'auras pas fatiguer toute la nuit si j'ai bien compris a quoi tu joues ...

    Si la fin de phrase était dans le but de détendre l'atmosphère, Dean resta a la première partie.

    - Je te préviens, ta pas intérêt a avoir de geste déplacer envers elle ! Son cheval je m'en fiche mais ... Je te préviens !

    Lâcha til sans finit sa phrase. Il préférait ne pas en dire trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:27

  • Mike, Dean et Matthew étaient tranquillement en train de discuter à propos des filles de l'écurie. Dean avait un peu cherché Mike en parlant de Samantha. Mais à force, Mike avait dit que c'était sa copine donc pas touche. Cela avait calmé rapidement la discussion. Ensuite pour se venger, Mike commençait à parler d'Adri. Au début, il restait calme, mais quand Matthew reçu un appel et expliqua qu'il devait s'occuper d'Adriana avec sa jument. Dean le regarda avant de lui dire qu'il n'avait pas avoir de geste déplacer envers elle. Sa jument il s'en foutait mais... Mike fit étonné et regarda Dean !

    "Je suis sûr qu'elle sera pas contre que tu l'aides !"

    Dit-il dans le sens qu'elle aurait besoin d'aide pour sa jument. Mais cela pouvait aussi être interprété dans un autre sens à lui de voir comment ils voulaient. Mais il cherchait aussi à embêter Dean !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:52

    Après la conversation sur Samantha, ce fut au tour d'Ariane. Dean ne réagit pas au début, mais il étonna tout de même Mike lorsqu'il affirma à Matthew de ne pas avoir de geste déplacer envers la jeune femme. Mike décida alors d'en rajouter, et il annonça qu'à draina aurait certainement besoin d'un coup de main. Étant brancher cul sans interruption, Dean le regarda en niant de la tête.

    - Non dans ce domaine, elle est suffisamment comblée! Désolez les mecs !

    Lâcha t'il avec un grand sourire de vainqueur.
    Matthew rigola avant d'hocher la tête.

    - Je vais juste l'assister lorsqu'elle va monter ou longer sa jument, c'est tout...

    Dit il simplement, ne voulant pas plus irriter le jeune homme si c'était le cas. Et puis il y avait d'autre fille sur le domaine pour le moment au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 1:03

  • Cela faisait depuis un moment que le sujet de discussion était Adriana. Au début, Dean restait calme mais à force de discuter d'elle et que Mike en rajoutait un peu. Pour finir, Dean lâcha quelques phrases qui étonnèrent Mike. Serait-il pas un peu jaloux ? Mais connaissant son pote, il allait jamais l'avouer. Cela le faisait juste rire intérieurement. Il rajouta comme quoi elle avait quand même besoin d'aide. A ce moment, Dean répondit qu'elle était déjà comblée et s'excusa avant de faire un sourire. Mike rigola avant d'écouter Matt' lui dire qu'il allait juste l'aider avec la jument, c'est tout. Mike sourit gentiment avant de regarder Dean.

    "Ah car tu te l'es faite plusieurs fois Adri ?"

    Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 1:10

    Après l'intervention de Matthew, Dean se contenta d'hocher la tête. Il allait simplement l'aider avec sa jument ... Quel passe temps pourri. Dean n'allait jamais pouvoir comprendre. Mike intervint alors une seconde fois pour lui demander s'il s'était fait Adriana plusieurs fois.
    Les deux jeunes hommes se cherchaient depuis un moment et Dean se fit donc un malin plaisir à lui répondre.

    - Oui, comme Samantha

    Lâcha t'il avant de prendre une gorgée de sa bière tout en regardant Mike. Il savait qu'il était extrêmement jaloux, mais lui il trouvait sa extrêmement marrant.

    - Pourquoi se passer des bonnes choses ?

    Ajouta t'il au même moment ou le serveuse vint récupérer la bière que Matthew avait terminé. À nouveau, elle se pencha exagérément en avant et lui lâcha un grand sourire de salope.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 1:20

  • Mike cherchait Dean depuis un moment. Il venait de lui demander si il s'était fait plusieurs fois Adriana. Dean lui sourit avant de lui répondre que oui mais que Samantha aussi. Mike le regarda froidement.

    "Tu... non rien !"

    Il se calma, il allait pas s'énerver maintenant. Matthew était devenu silencieux. Il devait plus trop savoir quoi dire.

    "Bon sinon tu viens d'ou ?"

    Dit-il gentiment pour changer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 1:31

    Mike et Dean ne savaient pas faire autre chose que de se chercher, mais la, le sujet était tendu. En effet, Dean avait répondu par le positif le fait qu'il avait coucher plusieurs fois avec Adriana mais setait également permis de comparer le tout avec Samantha avec qui il avait également passer quelques folles nuits. Comme prévu Mike s'emporta presque mais se retint. Dean Lui fit un grand sourire bien chiant avant que le jeune homme ne questionne Matthew.

    - Je viens de californie.

    Dean hocha alors la tête. Lui aussi connaissait ce coin en Amérique.

    - Et ta fuis quoi pour venir te perdre ici .. ?

    Demanda t'il sans tarder.

    - La presse à scandale... Et je devais me refaire une vie normale.

    Dean aquiesca alors immédiatement d'un hochement de tête. Lui avait été envoyé la aussi pour se rattraper dans ses conduites quelques peu illégales. Autant dire qu'il n'était pas venu par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:01

  • Les jeunes hommes se cherchaient depuis un moment, mais cela commençait à être un peu tendu entre eux. Dean avait donner différents noms de femmes avec qui il avait passé une voir plusieurs nuits dont Samantha. Mike allait s'emporter, mais il réussit à se retenir. Entre temps il demanda à Matthew d’où il venait. Le jeune homme leur répondit qu'il venait de Californie.

    Dean continua la discussion pour savoir pourquoi il étai venu. Ou plutôt qu'est ce qu'il a fuit pour venir ici. Matt' répondit que c'était la presse à scandale. Mike regarda Dean étonné avant de se retourné vers le jeune homme.

    "Qu'as tu fait pour être dans cette situation ?"

    Dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:17

    Dean et Mike avaient cesser de se chercher à propos de Samantha et Adriana et la tension s'apaisait. Il faut dire que Mike digérait encore mal (et sans doute digérerait il jamais) le fait que Dean ait couché avec Samantha il y avait un temps.

    Dean avait finit par demander d'où venait Matthew et ce dernier leur répondit sans problème. Il ajouta même qu'il fuyait la presse à scandale et Mike lui demande sans tarder des détails .

    - J'ai été mannequin et arrivée à la vingtaine je nais pas su gérer le succès, la célébrité et l'argent ..

    Dean hocha la tête avant de finir pour lui puisque qu'il semblait quelque peu perturbé de répondre.

    - Je vois! En tout cas je ne penses pas que tu risques beaucoup de problème avec la célébrité ici, c'est un peu ... Paumé

    Lâcha t'il en tapant l'épaule de Matthew comme "réconfort" avant de finir sa bière d'une bière. Il regarda alors Mike et lui fit un grand sourire de bebet.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:25

  • La tension entre les deux jeunes étaient redescendue, en effet, leur discussion qui tournait autour des filles et passé maintenant au pourquoi et du comment Matthew est arrivé ici. Mike s'était pas gêné de lui poser la question et il répondit comme quoi il avait été mannequin et qu'il avait pas réussi à tout gérer, succès, célébrité, argent,... Mike le regarda et Dean compléta que c'était pas ici qu'on pouvait avoir des soucis de célébrité. Mike écouta gentiment avant d'embêter un coup Dean.

    "Tu devrais faire attention avec Adriana. Si tu l'as combles pas assez, elle va chercher ailleurs et d'après ce que j'entends, il y a d'autres beaux modèles dans le domaine !"

    Dit-il en désignant avec la tête un coup Matt'. Il fit à celui-ci un petit clin d'oeil pour montrer qu'il embêtait Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:47

    Matthew ne semblait pas très fière de son parcours c'est pourquoi Dean termina sa phrase a sa place. Mike comprit aussi que ce n'était pas le bon moment et il revint tout naturellement à parler de fille et de cul. Il n'avait visiblement pas dit son dernier mot. Il rappela alors à Dean qu'il avait intérêt à combler Adriana autrement elle risquait de lui échapper. Et puis, il y avait d'autre beau mâles sur le domaine ..
    Le dessus Matthew rigola à la suite du clin d'œil de Mike et Dean répondit sans tarder.

    - Mec, je t'ai déjà dit elle a tout ce qu'il lui faut !

    Lâcha t'il en posant sa main sur son jeans avant de rigoler.

    - Et les autres beaux modelés comme tu dis sont quelque peu occupé à se taper la fille du directeur ...

    Dit il en regardant Matthew qui se me a rigoler avant d'acquiescer d'un signe de tête.

    - Je plaide coupable ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:58

  • Mike, Dean et Matthew s'étaient retrouvés les trois dans le même bar. Il discutait tranquillement. Au début cela se cherchait beaucoup entre Dean et Mike qui étaient de très bon amis. Ils se taquinaient sur les jeunes femmes qu'ils s'étaient faites, qu'ils se font etc. Mike avait tout de suite craquer et dit rapidement à Matt' qu'il n'avait pas à approcher Samantha car c'était sa copine. Celui-ci acquissa et Mike partit sur le sujet de discussion : Adriana. Dean s'énerva un peu mais cela se calma vite. En effet, on avait changé de sujet en demandant d'où venait Matt'. Le jeune expliqua et Dean n'hésita pas à demander pourquoi il était venu ici. Matthew répondit qu'il avait pas réussi à gérer sa réputation. Mike et Dean ne continuèrent pas sur le sujet. Il embêta Dean après avoir appris que Matt' était un ancien mannequin qu'il avait intérêt de la combler, car sinon elle irait voir ailleurs. Dean le regarda avant de dire comme quoi il n'y avait pas de raison car elle était comblée. Mike rigola à son tour et il en rajouta comme quoi les autres beaux modèles étaient trop occupés à se faire la fille du directeur. Matt' écouta calmement et éclata de rire en disant qu'il plaidait coupable.

    "Là mon vieux tu as fais fort c'est vrai !"

    Puis il lui sourit.

    "T'as pensé à aller plus loin avec elle ou pas du tout ?"

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:10

    Après la référence de Dean concernant Matthew, Mike vint à lui demander s'il avait déjà penser à aller plus loin. Dean hocha la tête en la secouant négativement. Il n'y avait que lui pour demander sa tout de suite. Et les coups d'un soir alors ?

    Matthew paru réfléchir avant de regarder le deux autres jeunes hommes. Il faut dire qu'il avait les deux extrêmes devant lui. Le jaloux maladif et le libertin sans rancune.

    - À vrai dire c'était plutôt le coup d'une nuit je pense... En plus je ne savais pas qui c'était maintenant je peux vous dire que si c'est à la fois tentant c'est également risquer comme situation...

    Dean acquiesça d'un signe de tête. Effectivement il pouvait perdre sa place si le directeur ne prenait pas son geste a cœur.

    - Bah prend toi plus la tête avec ça, y en a d'autre sur le domaine

    Dean au naturel ... (Hahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs   Entre mecs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mecs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre filles
» Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser