The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:31

  • Dean attendit tranquillement la réponse de la jeune femme et une fois donné il sursauta brusquement. Elle venait du Canada ? Sa alors, il n'était donc pas le seul ?
    Il acquiesça d'un bref coup de tête avant de lui répondre joyeusement :


    " Du Canada ? Et ben, comme moi .."

    Sa alors, quelle surprise, il ne l'aurais jamais penser et du moins, ne l'avait même pas penser ! Restait plus qu'à savoir quelle région. Sans doute une région assez loin de la sienne car le pays était grand ! Très grand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:43

Je le vois sursauter, et ça me fait sourire. Je l'entend ensuite dire qu'il vient lui aussi du Canada, et je fais un grand sourire et je lui répond:
>> Ah ben ça!!! Je ne m'y attendait pas! Et tu était dans qu'elle région?
Je ne sais pas si on était du même coin, sûrement que non parce que bon, c'est vraiment grand le Canada, mais bon, qui sait? Peut-être que si. Ce ne serait pas si étonnant qu'on ne se soit jamais vu, car je passais la plus grande partie de mes journées au centre équestre alors voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:55

  • La question qui suivit de la part de la jeune femme ne le surpris pas. Il s'y attendait à vrai dire ^^ Si ça n'avait pas été elle, il le lui aurait demander ! Il lui répondit alors tranquillement, espérant qu'elle n'aille pas lui demander plus de chose.

    " J'étais à Vancouver .. "

    Enfait, il était née dans le Kansas mais avait presque passé tout sa vie, son passé la bas, voilà pourquoi il disait venir de la base. Ne détachant pas son regard de Rikki il lui retourna la question :

    " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:06

Je le regarde. C'est vraiment incroyable qu'on vienne tous les deux du Canada! Je lui répond:
>> D'Ontario
Une ville connue, une des plus importantes, pourtant j'avais réussi a trouver un centre équestre éloignée de la ville, en pleine nature. Ce qu'il y a de mieux!! Car je n'aimerai pas monter en ville, ça doit être très embêtant je trouve... Mais bon chacun son avis en même temps. Moi la ville ce n'était pas tant que ça mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:13

  • Dean souria, n'en revenant pas non plus ! Après tout le Canada était immense et tombé sur une personne de la bas ne se faisait pas tout les jours ! Il la regarda alors et lui demanda :

    " Tu es née la bas ? Ou tu y à habiter plus tard ?"

    Comme s'était son cas, mais il ne s'attarderait pas la dessus. Simple curiosité ! Le jeune homme jeta un simple coup d'oeil à son poignet mais se ressaisit bien vite. Il avait casser sa montre ! Pfff ^^
    Il ne devait pas être très tard car le restaurant se remplissait encore... Et de toute façon, il n'était pas pressé..
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:21

Je lui souris, et regarde deux personnes entrée. Je tourne ensuite la tête vers Dean et lui répond:
>> J'y suis née.
Et oui, je suis née a Ontario et j'ai vécu là-bas les 17 premières années de ma vie, c'est déjà bien! J'aime beaucoup la Canada, mais pouvoir venir ici m'a encore plus plu! Je lui retourne ensuite la question:
>> Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:28

  • Dean l'écouta répondre. Elle était donc née à Ontario au Canada. Une pure canadienne ! Rikki lui demanda ensuite si il y était né. Le jeune homme parût réfléchir et décida de lui dire la vérité, de toute façon il ne risquait pas grand chose !

    " Non, moi je suis né au USA, mais j'ai très vite été au Canada ..."

    Que des mauvais souvenirs ! Mais disons que son passé ou du moins son peu de vie déjà vécu n'avait pas été entouré de rose ! Bien le contraire, il était noir ... Trop noir pour en parler et complètement l'oublier. Voilà pourquoi il avait déjà déclencher 2 bagarres, un conflit dans la cafétéria et une nuit passée en garde à vue ! Très mouvementé son arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:54

Je souris et regarde un moment mon verre sans rien dire. Ainsi il est né au USA, ce n'est pas loin, en dessous du Canada, mais toute fois, c'est grand les USA... Alors ben c'est vague, aussi je lui demande:
>> Et tu es né ou au USA?
Je suis curieuse, je le sais bien... Ca m'arrive de temps en temps. Toute fois si il ne désire pas en parler, je n'insterai pas, je ne suis chiante que avec les personnes qui sont mes amis. Et lui n'en ait pas encore un, alors je me comporte normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:03

  • La jeune femme ne tarda pas à lui demander ou il était né aux USA. Dean releva un peu sa tête et posa son regard sur elle. Il lui répondit alors tranquillement :

    " A Lawrence au Kansas ..."

    Sûrement ne voyait-elle pas ou cela se trouvait car une ville dans tout les USA n'était pas simple à retrouvée. L'arrivée du serveur à nouveau le coupa net et son regard se posa aussitôt sur l'addition. Le jeune homme s'yeuta rapidement le total puis revint à la jeune femme. De toute façon, ce n'était pas vraiment lui qui payait ...

    " Le Canada ne te manque pas trop comparé à ce ... à ce coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:25

Je l'écoute. Le Kansas.... Oui je vois plus ou moins ou c'est, la ville non mais ce n'est pas grave. Le serveur apporte l'addition, je regarde le total, et met l'argent sur la table, le montant exact. Je lui répond ensuite:
>> Un peu oui je dois avouer... Ca va beaucoup me manquer, mais bon, je suppose que j'y retournerai une fois.
Le serveur revient et prend l'argent sans un mot. Je ne dis rien, je ne sais pas si on part tout de suite, ou si il veut encore parler, enfin je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:14

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:39

  • Le jeune homme regarda le serveur s'approcher et poser l'addition. Dean hocha brièvement la tête et posa la première carte de crédite qui venait. Etrange ? Sa je vous l'accorde.
    Il écouta tranquillement la réponse de la jeune femme. C'était un peu pareil pour lui. Bien qu'il y avait certaine chose positive pour lui dans ce coin un peu "perdu" pour lui ^^


    [ Je suis vraiment désolé mais je vais arrêter là ^^ Je ne sais plus quoi dire :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:58

( je ne vois pas non, plus alors ^^ sauf que j'ai pas compris que t'es mis une carte de crédit puisque j'ai payé... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:49

  • [ IL a payé pour lui ... ?!? XD ¨]
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:21

( bah je croi que j'ai dis que je payais tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:24

[ Je sais pas du tout ^^ Peut être mais j'ai pas sud comprendre comme ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PiZZa
» Une Pizza ...
» Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]
» De la part de Ari'
» Je part pas xD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser