The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle ( PV Mon frangin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptySam 28 Mar - 21:36

  • Hier soir, la soirée avait-été longue, très longue. A tel point que j'étais rentré dans les alentours de deux heures du matin. J'avais dû ruser pour ne pas réveiller mon frère sinon je n'ose même pas imaginé la crise. Bref, après m'être laver, toujours dans le silence le plus complet, je rejoignis mon lit pour finalement m'endormir une vingtaine de minutes plus tard.
    Cette nuit là je ne rêvais pas ! D'ailleurs, elle ne tarda pas longtemps car les premiers rayons de soleil traversèrent les stores pour venir éclairer la chambre. Sans même me réveiller je me tourna de l'autre côté. J'étais bien installé et si personne ne venait me déranger, j'avais des chances de me réveiller au alentours de midi, bien que je n'y croyais pas trop. En effet, Sam avait l'habitude de se lever à des heures horribles et de réveiller tout les alentours, d'on moi malheureusement.
    Mais bon, je n'avais pas à me plaindre, après tout, l'on partageait la même chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptySam 28 Mar - 21:50

Sam s'était couché très tot. Sa copine était rentré et lui dormait tranquillement, heureusement pour Dean, il dormait profondément donc n'entendit pas Dean.
Le matin arrivait, Sam dormait toujours. Étonnant non? Mais son natel sonna rapidement, Sam se réveilla brusquement et le prit pour ne pas réveiller son frère, pour une fois. Il décrocha puis écouta. On ne l'entendit pas pendant un moment.
"Oh Non, c'est pas vrai ?"
Le jeune homme passa un moment au téléphone, mais pas un seul sourire sortit de ses lèvres.
"Non c'est pas possible, pas encore !"
Sam raccrocha au bout d'un moment. Il lança son natel brusquement. Avant de mettre sa tête entre ses mains.
Il se leva rapidement et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 0:30

  • J'etais toujours entrain de dormir quand Sam se reveilla. Il attrapa son portable que je n'entendis même pas sonner avant de répondre. Il ne parla pas avant de lâcher un 'oh non' qui me tira de ma rêverie. Je me décala tranquillement dans mon lit avant d'ouvrir les yeux. Je fixa un moment le plafond avant que quelques choses ne m'intrigue. Sam ne parlai pas, d'ailleurs je ne l'avais même pas vu aujourd'hui.
    Je me redressa lentement en bailant brièvement avant que mon regard ne se pose sûr mon frère.
    - Sam ?
    Dis-je en l'observant. Je ne savais pas et je n'avais pas vu ce qui c'était passé mais je n'allais certainement pas tarder a le savoir. Je m'appuya alors sur mon coude avant de m'asseoir en bordure de mon lit. Sam quand a lui avait ses mains contre son visage. Pleurait-il ? Je n'en savais rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 0:34

Son frère avait entendu le natel, Sam regarda Dean puis se leva rapidement, s'étant déjà habillé.
"Laisse moi Dean...!"
Sam ne voulait pas parler, il alla se laver les dents puis il regarda Dean d'un air pas très heureux.
Il prit sa veste et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 0:45

  • A peine venais-je de me lever que déjà mon frère s'éloignait de moi en me précisant de le laisser. Desoler mais il est hors de question. Je m'apprêtais a lui demander ce qui lui valait cette tête d'enterrement mais il se leva bien plus vite. Il s'éloigna a la salle de bain et j'en profita alors pour enfiler un T-Shirt avant de me lever. J'eus juste le temps d'apercevoir son Natel sur le sol avant que Sam ne z se manifeste a nouveau pour quitter la chambre.
    - Hey, tu va pas sortir dans cet état ..
    Dis-je simplement tu lui attrapant le bras. Et oui, il était tout ce qui me restait comme famille et je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal et tout simplement le voir dans cet état. Je m'approcha alors calmement de lui en me lâchant. Je n'avais que même pas besoin de le tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 0:49

Sam se fit retenir par son frère, Il lui dit qu'il n'allait pas sortir dans cet état.
"Laisse moi Dean..."
Puis brusquement il se dégagea rapidement de la main que Dean avait sur son bras.
Puis il le regarda.
"Désolé!"
Puis il sortit de la chambre et ne ferma pas la porte si Dean le suivait il la fermera.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 1:03

  • Pour tout vous dure, je suivis bien mon frère mais je ne ferma pas la porte. Il faut dire que si je la refermai j'avais des chances de perdre Sam de vue et je ne voulais pas! Autant laisser la porte ouverte et suivre mon frère pour le remettre a la raison. D'ailleurs, il se dégagea de me main en lâchant un 'desolé' après quoi il quitta la pièce. Je soupira brièvement. J'aurais préfèrer ne pas lui courir après des le matin mais je n'en avais visiblement pas le choix. Je sortis alors a mon tour de me chambre après quoi je l'attrapa a nouveau, mais cette fois en mettant plus de force. Une fois face a moi, je lui demanda enfin de qu'il se passait.
    - Sam ! Y ce passe quoi ?
    Demandais-je simplement. Après tout, il semblait effondrer et sans aucune raison valabe pour le moment il ne souhaitait pas rester a mes côtés. Peut être sa copine savait trouver les mots pour le réconforter ! Et j'espérais pour lui... Comme pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 1:08

Sam quitta rapidement le pièce, il marchait rapidement. Dean le suivit comme il l'avait pensé, mais il n'a pas fermer la porte. Il le regarda puis donna un petit coup d'en un mur.
Puis tout à coup, il sentit une main l'attraper, Sam s'arrêta et regarda Dean qui lui demanda rapidement ce qui se passait.
Sam le regarda mais ne répondit pas à sa question.
"Lache moi Dean...!"
Puis il regarda ailleurs, il n'était pas d'humeur à répondre à sa question juste après ce qui s'était passé.
"J'aimerais être seul !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 23:16

  • J'avais beau insisté, il ne voulait rien savoir de ma part. Je lui lâcha alors le bras quand il me le demanda. Je le regarda légèrement de travers avant qu'il ne me dise qu'il aimerait être seul. Ce que je fis ! Après tout, il n'avait rien voulu me dire et je n'allais pas lui courir après. Frère ou pas frère ! Cela l'aiderait peut-être d'en parler mais je n'allais pas chercher à en faire plus si il ne voulait pas me parler maintenant !
    J'acquiesçai d'un simple signe de tête après quoi je retourna en arrière. Au niveau de la porte ouverte de la chambre je posa ma main contre le mur avant de tourner la tête. Je l'observa une dernière fois avant de rentrer dans la pièce. Je ne referma pas derrière moi au cas ou Sam allait rentré à nouveau et si le contraire se produisait, cela ne me dérangerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 23:23

Sam regarda son frère gentiment. Il le laissa rapidement seul.
Le jeune homme descendit les marches d'escaliers et se mit en bas tranquillement. Il s'assit sur les marches d'escaliers et mit ses mains sur son visage. Quelque larmes à l'oeil.
Une demi heure passait, Sam restait toujours en bas, ne voulant rien dire. IL resta la pendant 1h30, seul. Si Dean pensait que sa copine venait, c'était raté après ce qu'il avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 23:31

  • Finalement, Sam ne revint pas sur ses pas et moi non plus ! Il resta dehors alors que moi, je restais à l'intérieur. Un bref coup d'oeil sur le réveil sur la table de nuit m'indiqua qu'il était presque midi et j'attrapai alors un simple quelque chose à manger dans le frigo, la porte d'entrée toujours ouverte. De toute façon, il n'y avait pas grand monde en ce moment sur le domaine et Sam ne comptais pas rentrer. D'ailleurs, il s'éloigna en descendant les escaliers pour finalement prendre l'air à l'exterieur, devant le bâtiment.
    Je m'en apperçu qu'une heure plus tard. En effet, j'avais finis tout ce que je comptais faire pour la journée, ou du moins pour la matinée et je m'apprêtais à quitter la chambre. Attrapant ma veste d'un coup de main, je l'enfila simplement avant d'attraper mes clefs. Une fois hors de la pièce je me retourna pour fermer la porte, cette fois-ci complètement et je remarqua que Sam ne se trouvait plus là. Sans doute avait-il dût rejoindre sa copine..
    J'enfouis mes clefs dans une des poches de ma veste après quoi je descendis les escaliers en sifflotant légèrement. Je poussa la porte principale à l'aide de mon épaule avant que l'air frais ne vienne balayer mon visage. Je grimaça brièvement avant de sortir à l'exterieur et de tourner à gauche en direction du parking quand je faillis rentré dans Sam. Je m'immobilisai alors avant de lui dire quelques mots.
    - Sam ? Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 23:40

Le jeune homme avait sécher ses larmes il y a un moment, il resta là assis à penser. A qui ? A elle !
Puis il entendit des pas arriver, il ne remarqua pas que c'était Dean,jusqu'à quand le jeune homme s'immobilisa et regarda Sam avant de lui demander ce qu'il faisait là.
Sam le regarda.
"Rien...!"
Pas très causant ce Sam, mais bon après ce qui c'était passé il n'avait pas envie de parler.
Sauf si son frère le torturait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 23:45

  • Je venais de retrouver mon frère simplement debout, le regard perdu. Comme à plusieurs reprise je lui avais demandé ce qu'il faisait et ce qu'il y avait pour qu'il soit dans cet état dès le matin mais il n'avait fait que de me répondre que tout allait bien et qu'il n'avait rien. Bien, je n'allais certainement pas en savoir plus. Tant pis. J'aurais peut-être pût l'aider mais visiblement, il ne voulait pas. Je resta un bref instant à ses côtés après quoi je lui passa devant pour m'arrêter quelques mètres plus loin. Je tourna alors la tête, posant son regard sur lui.
    - Tu comptes rester la un moment ?
    Dis-je simplement avant de m'éloigner à nouveau de quelques pas. Finalement, je revint sur quelques pas pour ajouter quelques mots.
    - Et, oh ! Je comptais faire un tour en ville, tu viens avec moi ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 29 Mar - 23:56

Son frère le regarda mais ne demanda rien de plus, il s'éloigna un peu et lui demanda si il allait rester la encore longtemps.
Le jeune homme releva la tête. Puis Dean revint vers lui et lui demanda si il voulait l'accompagner en ville.
"Ouais..."
Il suivit Dean tranquillement tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyJeu 2 Avr - 22:34

  • J'étais revenu sur mes pas pour proposer à mon frère ne m'accompagner en ville. Je n'avais pas forcément décider d'aller là bas mais peut importe, il accepta ! J'acquiesçai alors d'un simple hochement de tête et d'un léger sourire avant de tourner les talons. Aujourd'hui, faire de l'humour n'amènerait à rien alors je n'allais pas insister ! Je ne savais pas ce qui s'était passer et Sam ne semblait pas vouloir me le dire. Tant pis pour lui !
    Je préféra oublier l'incident de ce matin et je ressortit les clefs de ma voiture après avoir fouillé dans la poche de ma veste. Une fois ouverte, je m'installa à la place conducteur le temps que mon frère la contournait. Une fois fait, je mis les clefs dans le contact et j'allumai le moteur qui gronda aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyJeu 2 Avr - 22:37

Le jeune homme suivit Dean qui ne dit rien. Il marchait assez rapidement, mais pas comme d'habitude. Il regarda son frère puis tourna la tête ailleurs ne disant rien.
Sam alla vers la voiture de Dean et se mit dedans il ferma la porte puis mit son bras sur la porte et s'appuya dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyJeu 2 Avr - 23:26

  • Je l'avais dit ! Le voyage allait-être long. D'autant plus que je ne savais pas ou aller et Sam ne semblais pas y porter une grande importance. Tant pis, mais il n'irai pas râler après ! Une fois correctement installe, je posa mon pied sur l'accélérateur et la voiture démarra alors aussitôt. Je la conduisit tranquillement jusqu'à la sortie du parking ou je pris à droite pour rejoindre la ville la plus proche. Après tout, c'est là bas qu'il y aurait le plus de possibilité de faire quelques choses.
    Les minutes défilèrent et comme le même paysage en continue avait le don de m'énerver je me tourna vers Sam et de poser une main sur son épaule. Il était bizarre aujourd'hui et semblait même un peu triste.
    - Hé, tu veux vraiment pas en parler ?
    Dis-je simplement. Cela m'énervait un peu de ne pas savoir ce qu'il se passait (^^) mais le voir dans cet état n'était pas agréable non plus ! Après tout, si il ne voulait pas me répondre c'était son choix, je n'allais pas insister, mais qu'il face cette tête d'enterrement pendant toute la journée n'allait pas la rendre joyeuse.. loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyJeu 2 Avr - 23:30

Sam était tranquille dans la voiture observant le paysage, son frère posa sa main sur son épaule et lui demanda si ça allait. Sam le regarda puis tourna la tête et regarda dehors en prononçant un seul mot.
"Charlotte...."
Puis il ne dit pas plus, si Dean voulait vraiment savoir il avait qu'à lui demander gentiment. Sam regardait dehors, le chemin allait passer très lentement, même hyper longtemps, Sam était pas très bien surtout la nouvelle qu'il avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyVen 3 Avr - 0:01

  • Je venais de poser une question a mon frère sur le fait qu'il soit dans cet etat et pourquoi et comme toutevreoonse j'eus un regard suivît d'un seul mot.. "Charlotte". Je l'observa légèrement de travers avant de reposer mon regard sur la toute. Sam regardais ailleurs et je hocha la tête en grimaçant légèrement. Le mot qu'il venait de me lancer était loin d'être une réponse et cela ne m'aidait pas beaucoup..
    - Charlotte ?
    Répétais-je simplement. Après tout, peut être c'était-il tromper ou avait-il eu un lapsus de langage ? Je n'en savais rien mais je n'allais certainement pas tarder a le savoir ! En attendant, je gardais ma voiture sur le droit chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyVen 3 Avr - 0:09

Le jeune homme le regarda.
"Elle....elle est....morte!!!"
Puis il observa Dean sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 5 Avr - 20:41

  • Une fois de plus je m'étais trompé. Sam avait bien prononcé le nom de sa copine et je n'avais pas rêvé. Il répondit alors à ma question et le silence s'installa alors. Je n'avais pas du tout envisager cette réponse et mon pied se releva aussitôt de l'accélérateur. Le voiture ralentie alors tranquillement pendant que mon regard se posait sur mon frère qui s'était tu.
    - Quoi ?!?
    Dis-je brièvement avant de tourner la tête en acquiesçant d'un léger hochement. Je ne savais quoi dire et je ne voulais pas laisser mon frère tout seul, encore une fois. Je lâchais alors une phrase inutile en le regardant
    - Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 5 Avr - 20:49

Sam regarda Dean qui semblait étonné. Il commençait à avoir quelques larmes à l'oeil !
"Oui Dean, elle est morte..."
Puis il sécha un peu les larmes puis regarda dehors. Dean s'excusa après d'avoir lâcher l'accélérateur. Il s'excusa.
"Oui..."
Sam ne savait pas trop quoi dire, à part que c'était un poids énorme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 5 Avr - 21:20

  • Après ma phrase quelque peu inutile, je stoppa ma voiture sur le bord de la route avant de regarder mon frère qui me répondit au bords des larmes. Même si je n'avais jamais vraiment aimé je le comprenais. Cela faisait la deuxième fois et c'était beaucoup trop. Je laissa le silence s'installer pendant quelques minutes avant de lui poser quelques questions. Bien sûr, je savais que c'était dur pour lui mais dans des moments comme cela, je ne savais pas du tout quoi dire ! Je n'étais pas doué pour les sentiments et toutes choses identiques..
    - C'est arrivée quand ?
    Dis-je simplement avant de tourner légèrement la tête pour ne pas rester trop imposant en le regardant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 5 Avr - 21:25

Le jeune homme ralenti la voiture rapidement et la mit sur le coté. Il regarda Sam et avait l'air de réfléchir avant de lui demander quand ça s'est passé.
Sam le regarda gentiment.
"Ce matin même, elle est morte à l'hôpital!"
Puis il essuya un peu ses larmes gentiment, son frère comprenait, car là c'était la deuxième fois que Sam perdait sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) EmptyDim 5 Avr - 22:36

  • J'observai brièvement les alentours avant de regarder mon frère qui s'apprêta à répondre à ma question. Il me regarda simplement avant de répondre qu'elle était morte ce matin même à l'hôpital. A ses mots je grimaça légèrement. Je ne savais vraiment que dire et je préferais parler le moins possible pour éviter toute frustration de la part de Sam et un éventuel dérapage de ma part. Malgré tout, je lui demanda quand même comment cela était arrivée.
    - C'est arrivé comment ?
    Dis-je simplement avant de l'observer tranquillement. Sincèrement, aujourd'hui je le comprenais. Je ne partageais pas sa tristesse mais je le comprenais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ( PV Mon frangin )   Triste nouvelle ( PV Mon frangin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle ( PV Mon frangin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un accident de nuit (pv son frangin ) [FINIT]
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)
» Souvenirs et nouvelle vie
» Mauvaise Nouvelle.
» Nouvelle rencontre (pV Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser