The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 T'enerve pas comme ca[Leilan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptySam 18 Avr - 17:05

Je suis au bar, oui je ne sais pas ou est Rikki, et je ne doit pas débourrer la jeune jument, alors j'ai décider d'aller au bar. Je commande une bière, et vais m'asseoir a une table, j'aime pas etre au bar, aller savoir pourquoi. Puis, je recoit un message de Rikki, me disant qu'elle vient d'avorter. Je lui repond un petit ok avec un bisou et remet le gsm en poche. Puis, je boit un coup, et ne pense a rien, je ne sais pas a quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptySam 18 Avr - 17:10

  • Leilan a chercher son père partout, et pas moyen de le trouver. Il a été partout: écuries, piste, salon, sa chambre, le parc, partout partout... sauf le bar et la disco. C'est bien les derniers endroits où il le voit aller. Enfin, comme il ne le trouve pas, il décide d'aller boire un verre, donc il se rend dans le bar, et justement qui est ce qui y est assis? Guillaume! Si il se met a fréquenter les endroits où il est content de ne jamais les voir, ou presque, où est-ce qu'il ira après pour pouvoir se saouler sans qu'il y ai de trop grands risque d'être repéré? Enfin... Leilan avance donc jusqu'au bar, ne commande rien et s'assoit sur un tabouret a côté de son père et dit:

    >> Salut
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptySam 18 Avr - 17:14

Je regarde Leilan et lui dit:

-Salut

Je ne dit rien de plus, et boit un coup. Je ne sais pas comment lui annoncer qu'il a failli être grand frère, la je ne sais pas, enfin je verrai bien. Puis je fini par prendre mon courage et lui dit:

-T'a failli etre grand frère

Je ne dit rien de plus et le regarde, je ne sais pas comment il va réagir et la c'est sur quoi j'ai un peu peu, enfin je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptySam 18 Avr - 17:19

  • Leilan ne dit rien, il ne sait pas comment lui dire qu'il risque fortement de se marier... C'est vrai quoi, c'est dur a annoncer. Il allait enfin se décider a le dire, quand son père dit qu'il a failli être grand frère. Là il oublie d'un coup le mariage et regarde son père avant de dire:

    >> Failli... Comment ça failli?

    *Pourquoi failli??* Il a toujours voulu avoir un petit frère, ou une petite soeur, seulement il n'en a jamais rien dit, car ses parents n'en parlaient jamais. Et là, son père lui annonce qu'il allait être grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptySam 18 Avr - 17:23

Je le regarde et lui dit:

-Ta mère vient d'avorter

Je ne dit rien de plus et fini mon verre. JE ne pensait pas qu'il allait régir comme ca, j'en parlerait a Rikki. Je ne dit rien de plus et continu de le regarder, aller savoir pourquoi, j'ai le sentiment qu'il voulait etre grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptySam 18 Avr - 17:29

  • Leilan le regarde et dit:

    >> Mais... Pourquoi elle a avorter?

    Il continue de regarder son père, attendant sa réponse. Comme toujours, on ne peut pas voir dans ses yeux ce qu'il ressent, juste a sa voix. Il ne comprend pas pourquoi sa mère a avorter, pourquoi elle l'a pas gardé??
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptySam 18 Avr - 17:32

Je le regarde et lui dit:

-On a pas les moyens, trois pensions, plus nous trois c'est beaucoup

Je ne dit rien de plus et continu de le regarde. Il voulait etre grand frère, tant pis, les sous sont pas la, ils n'auront pas de deuxième enfants, c'est la vie. Mais, si il voulait etre grand frère il fallait qu'il le dise, ils en auraient parler, mais voila, la petite vie est tuée, et on ne peu pas faire marche arrière, sauf si il couche a nouveau avec Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 18:54

  • Leilan soupir, et oui encore a cause de l'argent... On peut dire ce qu'on veut, ils ne roulent vraiment pas sur l'or... Ils doivent parfois se serrer la ceinture au faim de mois car c'est un peu juste, mais bon... Ils font avec. Leilan se commande une bière, son père peut dire ce qu'il eut, mais il en a besoin sur le coup, parce que avec tout ça il n'a toujours pas parler de mariage... Il laisse donc un moment de blanc, bois une gorgée puis finit par dire:

    >> Je risque de me marier avec Eléa très bientôt

    Voilà c'est dit, reste a attendre la réponse, si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 18:58

Je ne dit rien quand il prend une bière, il a 18 ans, j'en ai rien a faire. Puis il me dit qu'il va probablement se marier avec Elea, je le regarde et dit:

-Bien, mais je te dit juste que c'est un engagement important

Je ne dit rien de plus, si il fait ca c'est qu'il l'aime, et je ne vais pas aller contre sa. Je continu de le regarder, sachant qu'il va dire quelque chose, peut etre bien, peut être pas bien, je m'attend a tout avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:04

  • Leilan est un peu étonné qu'il ne dise rien d'autre, mais bon... il lui répond:

    >> Je sais, mais si je la demande pas son père voudra jamais qu'on reste ensemble.

    Honnêtement il n'a pas plus envie que ça de se marier... Pas maintenant, il trouve que c'est encore trop tôt, mais temps pis, il le fera quand même pour Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:14

Je sourit et lui dit:

-Suis ton coeur, c'est ce que je peu te dire. Regarde je t'ai bien eu a ton age, et ca ne m'a pas déplu

Je sourit et ne dit rien de plus. Je sais que de temps en temps je suis dur avec lui, mais c'est comme ca, et je ne peu rien y faire. Mais, la je ne peu rien lui dire, il fait sa pour ne pas la perdre, il suis son coeur, c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans la vie. Je lui sourit et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:19

  • Leilan sourit, et reboit une gorgée de bière. Il ne dit rien d'autre, ça ne sert a rien il n'a rien a dire. Autant dire qu'il appréande le dîner chez les parents d'Eléa. Il a peur de perdre son sang froid et de s'énerver et de tout foutre en l'air. Il se connaît, il sait que si le comportement des parents l'énerve il ne va pas pouvoir garder son sang-froid bien longtemps. Il y a bien Eléa pour le calmer mais bon... Et puis, il y a aussi si il doit la demander en mariage, il devant les parents ça le stresse... Il se voit déjà aller mettre un genoux a terre, lui présenter la bague et lui demander si elle veut l'épouser. Il sait que la réponse sera oui, mais c'est les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:28

Je sourit et le regarde et ne dit rien. Ca se voit qu'il est un peu stresser, mais c'est normal, qui ne le serait pas. Et puis se dinner chez eux ne doit pas arranger les chose, mais j'ai fois en lui, il va réussir. Je ne dit rien, ne trouvant rien a dire. Mais, je fini par lui dire avec un sourire;

-Tu va être un petit marié!

Je garde mon sourire et ne dit rien de plus, mais il y aun truc donc je suis sur, c'est que les parents voudrint qu'ils se marient, sa c'est ce qu'il y a de sur, et ce a quoi Elea a toujours été élever trouver un mari
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:32

  • Leilan sourit quand son père lui dit qu'il va être un petit marié. Il répond simplement:

    >> Ouai

    Il ne dit rien de plus, il n'a décidément rien a dire... Vu que son père a mieux prit l'affaire que ce qu'il ne pensait, et bien c'est bon. Il sent ensiute son gsm vibrer, alors il le sort de sa poche, et voit un message d'Eléa qui dit qu'elle l'attend a la piscine. Il sourit, range son gsm et finit sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:41

Je ne dit rien de plus et quand je le voit prendre son gsm je lui dit avec un sourire;

-Futur madame Lion?

Oui, j'ai décider de l'emmbêter avec sa maintenant, c'est gentil, il ne doit pas prendre sa méchamment. Je sourit et ne dit rien, je voulait lui repayer un verre, mais je suppose qu'il va aller voire la petite madame. Je sourit et lui dit juste

-La jument que j'ai débourrée, elle est pour elle

Je sourit et ne lui dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:45

  • Leilan sourit et dit:

    >> Oui!

    Puis il lui dit que la jument qu'il a débourré elle est pour elle, il sourit et dit:

    >> Ha! Bon je te laisse, elle m'attend a la piscine.

    Il sourit, lui dit au revoir, et s'en va du bar, allant en vitesse dans sa chambre rechercher un maillot, puis direction la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: T'enerve pas comme ca[Leilan]   T'enerve pas comme ca[Leilan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'enerve pas comme ca[Leilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melodie libre comme le vent ! (pV Lou)
» Oui ou non?[Leilan]
» Jouer [Un' et Leilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser