The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oui ou non?[Leilan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:50

Je suis a la piscine attendant Leilan sur un transat, en maillot noir Dolce&Gabbana, etant un peu impatiente de le voir. Bien que je l'ai déjà vu nu, mais je veux le voir. Je commence a perdre patience, mais bon je vais rster la, je lui ai donner rendez vous alors je l'attend. Prenant un livre et le lisant, bien entendu il est en anglais, j'aime pas lire en fracais. Puis je regarde les gens dans la piscine, les petits qui apprennent a nager et tout
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:53

  • Leilan se change en vitesse, mettant un maillot short, il aime pas les autres. Il vient d'aller parler a son père, sa mère, et même Lullaby, et il a leur soutient a tous les trois. Il entre dans la piscine, et regarde ou se trouve Eléa. Il la voit lire sur un transat, il sourit, et va sans bruit derrière elle. Puis il met ses mains sur ses yeux et dit:

    >> C'est qui?!

    Il sait bien que c'est facile a deviner, mais bon, il avait envie de le faire faut pas cherche
r.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 19:59

Je sens des mains et je répond avec un sourire:

-Flute c'est le garcon qui ne devait pas voir Leilan

Je sourit et reste comme ca, il va certainement dire quelque chose, ou alors je vais me retrouver dans l'eau sa dépend de ce qu'il a envie de faire. Mais partit comme c'est partit, je vais me retrouver dans l'eau, je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 20:02

  • Leilan sourit, et il lui prend le livre des mains, le met a côté, et porte ensuite Eléa comme un gros bébé. Puis il va vers l'eau, et sans rien dire, un sourire accroché aux lèvres il la lâche dans l'eau. Puis il se recule un peu, pas qu'elle l'attire dans l'eau a son tour... Elle l'aura chercher! Et puis il a une une soudaine envie comme ça... Enfin bref, il attend là, regardant a la surface de l'eau. Des petits qui apprennent a nager regardent Leilan avec des grands yeux, n'en revenant pas qu'il ait lâcher la jeune fille comme ça dans l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 20:05

Je le sentait bien. Bref, quand je suis dans l'eau, je remonte a la surface, je le regarde, vais près de lui, l'embrasse, le tourne et le pousse dans l'eau. Je regarde les petits qui apprennent a nager et lache sans faire exprès:

-I'm the best of the world!

Je sourit et regarde la piscine m'attendant a ce que Leilan me prenne dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 20:09

  • Leilan se doutait bien qu'il allait a son tour se retrouver dans l'eau. Alors quand elle l'embrasse, il se laisse faire, et se retrouve dans l'eau. Donc il remonte a la surface, sort de l'eau et va près d'elle. Il fait un sourire espiègle, la reprend dans ses bras et saute avec elle dans l'eau. Comme ça ils y sont tout les deux et tout le monde est content xD Les petits continuent de les regarder toujours aussi étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 20:15

Je sourit et reste contre Leilan quand il saute dans l'eau. Puis revenant a la surface, je lui fait un bisou et lui dit:

-A non c'est Leilan

Je sourit et reste bien contre lui et regarde les enfants avec un sourire et ne dit rien. Je met une met une main dans le dos de Leilan et ne dit rien. Puis la maitre nagueuse demande aux enfants de ne pas regarder les tourteaux et ne nager
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 20:26

Leilan remonte aussi a la surface et il reçoit un bisou de Eléa, alors il la garde bien dans ses bras au niveau de la taille, et il lui refait un bisou. Il lui dit ensuite:

>> Tu vas bien?

Bah oui faut quand même bien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 20:30

Je sourit et lui dit:

-Ouais et toi?

Je ne dit rien de plus et reste contre lui. Les mamy nous regardent bizarre, on est collé l'un a l'autre et alors? On gène personne, on se donne du courage pour le souper qui est demin, d'ailleur faut peut etre que je le dise a Leilan.

-Le souper est demain. Dit-je doucement

Je le regarde dans les yeux et ne lui dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 20:47

  • Leilan lui répond:

    >> Ouai

    Puis elle lui dit doucement que le souper est demain * Déjà? * Il lui dit:

    >> Ok

    Il ne dit rien d'autre, il vaut mieux qu'il ne dise rien d'autre de toute façon. Il angoisse pour ce souper, c'est normal mais bon... Il est loin d'avoir les manières de ces gens de haute famille, même si Eléa lui a montrer comment faire et tout. Il aura tout le temps peur de faire une gaffe, car il est doué pour faire des gaffes... Il ne fait pas attention au regard des mamy, et des petits qui continuent de regarder discrètement, il reste collé a Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 20:52

Je sourit et reste bien contre lui et le sert. Je lui fait un bisou et le met contre le bort de la piscine et l'embrasse une petite envie. Je met une main dans son dos et l'autre sur son ventre et ne bouge plus. Si sa peu l'aider a déstresser, moi c'est pas sa qui m'aide c'est de fumer, et d'ailleur Leilan doit sentir l'odeur de la cigarette sur moi. J'avais réussi a arrêter, mais j'ai repris, depuis que j'ai mis les pieds dans la disco enfaite. Je ne bouge toujours pas et sert Leilan
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:01

  • Leilan sourit quand il se retrouve contre le bord de la piscine, et la laisse faire, il la serre bien contre lui quand elle l'embrasse. Etre avec elle, ça le destresse un peu, et quand il est en colère ça le calme. Il a l'impression un moment de sentir une odeur de cigarette, mais il se dit que c'est son imagination, où que quelqu'un est entrain de fumer, mais il ne pense pas un moment que Eléa fume. Il continue de la serrer et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:05

Je sourit et continu de le serrer contre moi. Puis, je me détache et le regarde dans les yeux. *faites qu'il n'aborde pas le sujet cigarette* Je sourit et fait comme si j'était étonné de sentir cette odeur, mais je sens que sa ne va pas aller. Je sourit gentiment et ne dit rien, il n'y a rien a dire, je sais bien que fumé c'est mal, mais sa me déstresse
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:08

  • Leilan ne dit rien, et quand elle se détache il la regarde dans les yeux et sourit. Mais il sent toujours cette odeur de cigarette, et c'est bien une odeur qu'il déteste... Alors il finit par dire:

    >> C'est moi ou ça sent la cigarette?

    On ne sait jamais que c'est lui qui débloque... Enfin, il ne dit rien d'autre et continue de regarder Eléa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:16

Je le regarde et sourit doucement

-Sa sens la cigarette dit-je en fesant attention a ce qu'il ne voit pas que ca vient de moi

Je continu de le regarder dans les yeux et ne dit rien de plus. Je continu de le serrer et de ne rien dire. Je regarde les autre nager pour faire semblant de chercher d'ou sa vient
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:21

  • Leilan ne dit rien d'autre et reste contre Eléa. Il ne dit rien d'autre a propos des cigarettes, il y a quelqu'un qui fume et puis c'est tout, même si il a toujours trouver ça débile de fumer... Enfin, il regarde un moment les autres dans la piscine, puis il regarde de nouveau Eléa. Il lui sourit et ne dit toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:25

Je sourit et ne dit rien, il ne parle plus de cigarette tant mieux pour moi. Je me recule le mouille et part dans l'autre sens. Je sourit et le regarde sans rien dire. Pensant a ce que va dire mon père, bien que j'ai une petite envie de me marier, mais je ne sais pas si Leilan le veux aussi, habituellement sa fait toujours peur aux hommes, mais j'espère que lui sa ne lui fait pas peur qu'il sorte du lot
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:31

  • Il se fait mouiller par Eléa, alors il sourit et lui nage après. Une fois qu'il l'a rattraper, il lui envoie de l'eau, puis s'en va dans l'autre direction. Il continue de stresser, mais ne le montre pas, il n'a pas envie que Eléa voit qu'il stresse, et de toute façon il n'y a rien a faire il ne montre jamais ses sentiments. Juste un regard plus ou moins mystérieux, ou pétillant. Quand il est triste, ça se voit, car ils ne " brillent " plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:34

Je sourit, et quand il me mouille je lui nage après et sourit. Je le mouille, et reste près de lui. Je lui fait un bisou et regarde les gens dans la piscine sans rien dire de plus. Je me colle a lui pour lui donner du courage pour demain soir. Je lui refait un bisou et le regarde dans les yeux et sourit. Les petits nous regardent toujours curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:40

  • Leilan sourit et quand elle reste près de lui, il la reprend dans ses bras et la serre contre lui. Il lui refait un bisou, puis la regarde dans les yeux. Il a alors une soudaine envie de l'embrasser, alors c'est ce qu'il fait. Il se déstresse... Il ne bouge pas, et reste bien collé a elle, les mamy chuchote entre elles des reproches, et les petits continuent de regarder, faut croire que ça les perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:50

Je ne dit rien, et quand il m'embrasse je le sert et ne bouge plus. Mais je sais qu'il va encore sentir l'odeur de cigarette, vu qu'elle est sur moi. Je fait comme si de rien n'etait et continu de le serrer contre moi, malgré ce que disent les vieilles personnes, je suis bien contre lui et que ca les embête ou pas, je reste contre lui a le serrer et a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 21:52

  • Ils restent encore un long moment dans la piscine, a s'embrasser et tout, puis ils finissent par sortir de la piscine, et a aller se changer, ensuite Leilan attend Eléa dehors. Il n'a pas du tout envie d'être le lendemain, et d'un autre côté au moins se sera fait et il arrêtera de stresser avec ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 22:09

Je ne dit rien et quand je suis dehors je vais vite près de Leilan et lui sourit. JE lui fait un bisou, lui prend sa main et on sort dehors. Je ne dit rien, garde un sourire aux lèvres et on passe devant une bijouterie. Je m'arrête devant et commence a regarder les bijoux. Je sourit et ne dit rien, pensant au faite que je vais peut etre me marier
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyDim 19 Avr - 23:07

  • Leilan sourit quand il voit Eléa arriver, ils sortent se balader main dans la main et il ne dit rien. Quand ils passent devant une bijouterie, ça fait penser a Leilan que si ils se marient il faut prévoir des alliances. Il lui dit donc:

    >> Comme on va peut-être se marier, tu veux une alliance comment?

    Qu'il ait une idée de comment, et voir aussi si c'est dans ses moyens... Après ça, il sera vraiment plus que à sec, mais temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] EmptyLun 20 Avr - 19:48

Je regarde Leilan et lui repond:

-En or blanc!

Puis je regarde encore les alliances et ne dit rien. Puis, j'allume une cigarette et commence a fumer, oubliant que Leilan a déjà dit des choses dans la piscine a propos de la fumée, maintenant il va savoir que je fume...temps pis! Je continu de regarder les bagues et de rêver a mon mariage. Il faut bien en rêver, c'est si beau un mariage, c'est la plus belle preuve d'amour du monde, d'après moi bien entendu. Des gens peuvent trouver sa bizarre qu'une fille comme moi, que l'on qualifiait de "pute" veule se marier. Mais c'est un de mes but, me marier, j'ai toujours rêver de trouver le prince charmant comme dans les films. Mais je pense l'avoir trouver, Leilan il est beau, gentil, attentionné tout le portrait d'un prince charmant de film Disney. Puis, je met ma cigarette en bouche prend un coup et remet ma main le long de mon bust continuant de regarder la vitrine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ou non?[Leilan] Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ou non?[Leilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer [Un' et Leilan]
» P'tit essaye toujours( Leilan)
» Jalouse[Elea et Leilan]
» Retour du mariage[Leilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser