The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une vieille habitude...[junior]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:07

Junior était dans sa cellule tranquillement installé. Il regarda le policier puis rigola après sa réponse. Et oui il s'en foutait de ses réponses, il voulait juste les embêter.

"Moi arrêter de parler jamais !"

Puis il rigola gentiment, le policier qui partait, à amener Dean dans la salle d'interrogatoire. Junior avait eut plus de chance, alors qu'il le méritait le moins. Le policier revint vers Junior et lui redemanda de se taire.

"Et psst ! Monsieur, vous avez pas à manger, c'est pas pour dire, mais je crève la dalle ! Vous l'avez mit ou mon cher copain Dean ?"

Puis il regarda autour de lui. Le policier ce moqua de lui et lui répondit sèchement que ce n'était pas l'heure de manger, Juniro râla puis regarda les policiers qui partaient. Il les appela.

"Et vous là-bas, vous avez pas une biscotte ?"

Puis il rigola gentiment, il se moquait d'eux et il allait subir les conséquences, ce qui n'inquiétait pas Junior. Le jeune homme par la suite demanda très fort à Dean, espérant qu'il l'entende, si il était bien installé ou il était, il pensait que non !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:36

  • Le secrétariat n'était pas bien grand, mais les salles d'interrogatoires étaient connues pour être parfaitement isolée et le jeune homme n'entendait donc pas le moindre dialogue entre Junior et le policier et dommage car il lui aurait bien dit quelques mots. Jusque là il s'était abstenu de tout langages déplacé mais il n'allait pas se laisser faire non plus, déjà qu'il avait été placé dans un salle d'interrogatoire pour ..dormir !? Ne trouvant rien d'autre à faire que de rester appuyé contre son mur, une jambe replié contre lui et une de ses mains posé sur son bras accidentée. Décidément, c'était une journée pourrie, tout comme la soirée. Lâchant un simple soupir, il se mit à pensé à son frère qui allait lui passer un monstre savon, surtout si il allait être appelé pour payer une éventuelle caution. La dessus il grimaça avant de s'installer un peu mieux. Cela ne changea pas grand chose mais il n'avait pas le choix. Replongeant dans ses pensée, il finit quand même pas entendre les paroles de Junior, bien qu'énormément atténuée par l'isolation. Lâchant un regard froid ( a personne mais bon ) il redressa finalement sa tête pour lui lâcher quelques mots qui voulait tout dire. Il se foutait de sa gueule tout simplement et si il continuait, ce n'était plus ici qu'ils allaient se retrouver mais sur un lit d'hôpital !

    - (désolé du terme mais c'est le seul qui rentre dans ce contexte ) Ta gueule !
    Lâcha-t-il sur le même ton que Junior, esperant assez fort pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:49

Junior était calmement dans sa cellule enfermé. Les policiers les laissèrent tranquille. Ne voulant ne plus faire la loi. Junior s'installa sur le lit puis mit ses mains sous sa tête et regardait le mur du haut. Dean lui répondit, mais un peu séchement, comme un gros "Ta gueule", Junior rigola et lui répondit rapidement.

"Tu as quoi pour me répondre comme ça ? Je t'ai juste demander si ces abrutis t'avaient bien installé, je ne sais pas où tu es ! Quel sympathie, je l'accorde, c'est moi qui t'ai amené ici et j'en suis désolé !"

Puis il ferma les yeux et pensait à autre chose. Mais entre temps, une des policiers revint vers Junior.

"Et le petit jeune, tu veux pas te taire ?! On en a marre !"

Junior se mit assis et regarda le policier qui vint lui dire de se taire. Il sourit puis lui répondit rapidement:

"Oh mais surement pas ! Je ne vais surement pas arrêter !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:44

  • Après sa réponse, le jeune homme entendit simplement la réponse de Junior bien que la fin se fit plus sourde et finalement, il n'entendit plus rien. Les policiers parlant trop doucement, il était à nouveau plongé dans le silence le plus complet et cela l'agaçait énormément. Il s'occupa un moment en sifflotant mais cela l'ennuya bien vite. Toujours appuyé contre le mur froid de la salle, se tenant son bras à l'aide du main il finit par s'endormir quelques minutes plus tard. Étant plongé dans le silence et le noir totale, il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Sa nuit fut quelques peut mouvementé et certaines choses de son passé refaire surface avant de disparaître pour laisser place à d'autre moment.
    ***
    Les premiers rayons du soleil ne tardèrent pas à éclairé le domaine petit à petite mais la salle restait sombre. Aucune fenêtre n'était présente dans la salle et il faisait toujours nuit noir. Le seul apport de lumière était une minuscule fenêtre le long de la porte pour que l'on puisse voir si elle était occupé ou non. Bref, bien assez insuffisant pour réveiller le jeune homme complètement endormi, à moitié appuyé contre le mur et le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:29

  • Le jeune homme au bout d'un moment. Tranquillement sur son lit, qui lui n'était pas super confortable, mais surement mieux que l'endroit de Dean, Junior n'entendant plus rien et plus personne, ferma les yeux et s'endormit. Il n'y avait plus de lumière ce qui l'arrangeait.

    Le matin, La lumière commençait à éclarer les cellules. Junior fit le premier à être atteint. Les policiers dormaient encore. Junior se réveilla tranquilement et s'étira. Il se leva puis alla se laver la figure dans le lavabo qu'il avait. Puis pour embêter, il alla vers la porte de cellule puis demanda très fort au policier ce qu'il allait manger. Dean ne devait pas dormir vut où il dormait. Junior quant à lui avait faim et donc dérangea les policiers qui dormaient encore ! Ne se génant pas, il cria pour qu'il se réveille. Un des policiers sursauta et alla vers lui.

    "Vous avez fini, c'est pas parce que vous vous êtes réveillez, qu'il faut réveillez tout le monde !"

    Le policier qui venait se lever, se dirigea vers le téléphone, il découvrit que Dean avait un frère et il décida de l'appeler. Il lui téléphona.

    ***

    Sam était déjà lever en train de se préparer, n'ayant pas aperçu son frère, il pensait qu'il était surement chez quelqu'un et ne s'inquiéta pas. Mais tout à coup, son portable sonna. Sam décrocha: un policier était au téléphone. Sam écouta ce qu'il disait. Le policier expliqua l'arrestation de son grand frère. Sam s'habilla et se dirigea rapidement au commissariat, rentrant tranquillement, ne connaissant pas la suite... Un des policier le prit à part:

    "Votre frère Dean ne risque pas de sans sortir sans conséquence, vu que son passé est bien charger !"

    Sam regarda le policier tranquillement, Dean ne lui aurait rien dit sur son passé ? Pas étonnant. C'était peut être pour ça, que Dean se comportait différamment ces jours. Il regarda le policier.

    "Quel passé ?" Demanda Sam interrogé.

    Le policier regarda les autres policiers qui dormaient encore, étant pas mal fatigués à cause des deux voyous.

    "Ben demandé le lui, ce n'est pas à moi de le dire !"

    Sam remercia la policier puis se dirigea vers la salle d'interrogatoire rapidement accompagné du policier. Il regarda le policier qui lui ouvrit la porte de la salle. Sam rentra dedans rapidement dans celle ci et demanda au policier de les laisser. Il s'approcha de Dean

    "Mais qu'est ce que tu fous là ? Tu sais que tu vas avoir des problèmes ? Tu n'étais pas clin déjà dans le passé Non ?"

    Sam le regarda fâché, Dean ne devait pas comprendre, mais il allait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:40

  • Le soleil éclairait tranquillement le domaine et de plus en plus au fur à mesure que le temps défilait. Junior s'était d'ailleurs réveillé grâce à ça mais Dean, quand à lui dormait toujours. La salle d'interrogatoire était plongé dans un noir total et il n'était pas près de se réveiller, il rattrapait ses jours de retard. C'est alors qu'il entendit crier, sans doute Junior mais il ne s'en préoccupa pas. C'est alors qu'une lumière intense fila quand la porte s'ouvrit ce qui le réveilla aussitôt. Il cligna plusieurs fois des yeux et se redressa pour s'installer un peu mieux contre le mur avant que les néons ne soit allumés et qu'il ne se retrouve face à son frère. Génial. Il grimaça aussitôt avant que Sam ne l'empoigne pour le relever et aussitôt il se prit un savon. Le jeune homme se "délivra" d'un bref mouvement d'épaule et lui lança un regard froid avant de reculer de quelques pas.

    - Oh ça va lâche moi !

    Lâcha-t-il sèchement envers son frère avant de bailler légèrement. Après tout, pour un réveil brusque, ça avait été un réveil brusque ! Il n'avait rien à dire à son frère et n'avait pas de compte à lui rendre. Il ne lui dirait rien et ce sera tout ! D'ailleurs, il s'éloigna se quelques pas et posa sa main sur la poignée de la porte de la salle d'interrogatoire dans le seul but d'éviter tout le long dialogue interminable de la part de son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:47

Junior était tranquillement installé quand il vit passé un grand jeune homme. Il sourit puis se réinstalla. ça commençait à se fâcher entre les deux qui était dans la salle d'interrogatoire.

Dean répondit sèchement qu'il pouvait le lâcher. Sam n'apprécia pas qu'il lui dise ça et le prit et le plaqua contre le mur violemment. Il le regarda Dean avec un regard qui voulait presque le tuer.

"Ne me mens pas cette fois Dean ! Les policiers m'ont expliqué, Tu ne peux plus te défiler comme ça ! Tu as eut un gros problème dans le passé et tu ne m'as rien dit, Maintenant tu vas t'expliquer car tu vas avoir de gros ennuis avec les policiers !"

Sam était très énervé, dès le matin, il venait d'apprendre que son frère lui avait mentit, qu'il était en prison et qu'il avait une grave erreur dans son passé, Sam ne savait plus quoi faire. Repensant aux phrases dites par monsieur quand Sam à menacer la jeune fille, mais C'était à cause de son passé....
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:26

  • Le jeune homme qui s'était défilé à peine son frère arriver pour éviter tout embrouille n'arriva pas à ses fins. En effet, Sam l'attrapa et sans gêne, il le plaqua violemment contre le mur de la salle d'interrogation avec un regard de tueur. Il lui cria alors dessus de pas lui mentir cette fois car il était au courant, les policiers lui avaient tout raconter. La suite des paroles de son frère il n'en prêta presque aucune attention et chercha à se décaler de mur en le poussant d'un coup brusque au niveau du torse. Quand même, il n'avait pas à le plaquer comme ça contre le mur ( même si j'adore (L') ) Une fois dégagé, le jeune homme se décala aussitôt en regardant froidement son frère. Il n'allait rien lui dire, il pouvait en être certain, ou alors pas aussi vite.
    Malgré l'humeur de son frère, il ne pût s'empêcher de lâcher un bref sourire en coin avant de tenir brièvement son bras accidenté. La douleur allait passer mais elle l'énervait bien assez pour le moment. Être réduit dans ses mouvements ne faisait que l'enrager mais ça allait passé, bien que son frère tombait mal, très mal. Après un deuxième regard froid, il se déporta sur le côté pour s'approcher de la porte. Il en avait finit avec son frère, il ne voulait pas lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:14

Sam se fit pousser par son frère Dean qui lui ne voulait rien lui dire et pourquoi ? On ne savait pas. Le jeune homme le regarda puis il lui fit un bref sourire. Sam le vit se diriger vers la porte. Sam lui passa devant et lui ferma la porte devant son nez.

"Et tu croyais pouvoir partir sans rien me dire ?! Mais tu rêves. Que tu veuilles rien dire, mais on restera le temps qu'il faudra Dean ! Dis moi tu n'as pas tuer quelqu'un quand même ? Il manquerai plus que ça!"

Sam était posé contre le porte regardant Dean qui lui avait mal. Sam en avait un peu marre de savoir des choses sur Dean, mais pas par lui !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:18

  • Le jeune homme qui s'était défait de l'étreinte de son frère avait filé vers la porte, mettant fin à la conversation mais cela échoua. La porte se referma devant ses yeux et son frère s'intercala finalement devant, lui répétant qu'ils resteraient là jusqu'à qu'il lui ai dit quelque chose. Dean ne savait pas ou Sam voulait en venir mais il n'avait rien à raconter non plus. Restant un moment sur place, il lança un regard noir à son frère avant de reculer d'un pas avant de soupirer. Sam pouvait toujours attendre il ne lui dirait rien ! Posant sa main contre son bras accidenté, il s'appuya de dos contre le mur, le regard fixant le sol. Si il fallait perdre du temps, autant s'installer confortablement. Peut-être exagérait-il mais en aucun cas il ne parlerait de son passé avec son frère. Jusque là il l'avait maintenu dans le doute et cela ne changerait pas, en tout cas pas par lui ! Le regard toujours posé sur le sol, Dean soupira à nouveau avant de regarder son frère qui était appuyé contre la porte.

    - Qu'est que tu veux ?

    Lâcha-t-il froidement avant de se décaler du mur et de se poser face à lui. Il n'avait largement pas peur de son frère, et ce n'est pas lui qui arriverait à lui faire changer d'avis, du moins pas maintenant et pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:44

Sam était posé devant Dean qui lui alla se poser contre le mur confortablement. Sam le regarda puis regarda ailleurs. Son petit frère était posé devant la porte. Dean n'avait semblablement pas envie de raconter ce qui c'est passé et lui demanda ce qu'il voulait. Sam le regarda.

"Dean ! Tu ne peux plus me cacher ce qui s'est passé avant, les policiers me le diront si tu me le dis pas toi même et tu auras de graves conséquences par rapport à ce sujet ! Les policiers m'ont expliquer que tu avais quelque chose de grave, et j'aimerai savoir !"

Sam partait toujours dans des explications pour essayer de convaincer son frère Dean de lui dire la vérité. Dean faisait des bêtises et ne le disait jamais au rarement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:45

  • Depuis qu'il s'était fait réveillé en sursaut et brusquement par son frère, Dean était coincé dans cette salle d'interrogatoire, son frère en face de lui. Son regard était noir et borné comme il était, son frère n'allait rien savoir de plus de cette manière ! Croisant ses bras contre son torse, le jeune homme croisa le regard de son frère avant de soupirer d'exaspération. Malgré les paroles de son frère, Dean resta impassible

    - Je ne te dirais rien !

    Répondit-il simplement. Pour ce qui était des graves conséquences, peut-importe ! Depuis le temps, il avait appris à faire avec et pour la plupart du temps il s'en sortait et évitait ainsi les rencontres avec la police, contrairement à la veille dans le bar. Son regard se posa alors un moment sur le sol et le silence s'installa donc entre les deux frères jusqu'à que Dean y mette un terme. Il en avait marre de cette conversation bien qu'elle était plus qu'importante. Relevant la tête il posa son regard sur son frère plus grand que lui ( Mais on s'en fout xD ) et l'observa froidement avant de s'approcher de quelques pas.

    - Maintenant barre toi de D'vant la porte Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:54

Sam regardait son frère, qui lui ne voulait vraiment rien dire. Sam en avait marre, il y avait de graves soucis et il ne disait rien. Ils étaient frères et impossible de parler tranquillement de ses problèmes. Dean lui répondit franchement qu'il n'avait rien à dire. Sam soupira.

"Dean tu me mens !"

Il s'approcha de Dean brusquement et le plaqua contre le mur, lui touchant son épaule, il savait qu'il avait mal, Il n'en pouvait plus avec son frère. Sam le tenait puis il le regarda...

"Tu vas m'en dire plus maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:19

  • Les deux frères étaient toujours l'un en face de l'autre et Sam n'était pas décidé à bouger tout comme Dean n'était pas prêt de parler. Ils en avaient tout les deux marres et pourtant, ils ne faisaient rien pour arranger la situation, ou disons que Dean ne faisait rien. Depuis certain temps tout les problèmes lui était lié et pourtant, il ne révélait rien à Sam, ni à personne. Un bref sourire sur les lèvres il soupira en ne voyant pas son frère se bouger et posa son regard froid sur lui quand Sam lui dit qu'il lui mentait, il ne répondit pas.
    C'est alors que sans même avoir le temps de réagir que son frère l'empoigna pour l'envoyer et le plaquer une seconde fois contre le mur, appuyant sur son épaule accidentée. Le jeune homme grimaça aussitôt avant que Sam ne lui "ordonne" de lui en dire plus à présent. Pendant quelques secondes il chercha à faire cesser la pression de son frère contre son épaule blessé et finalement, il lui lâcha un simple sourire narquois avant de le pousser sur le côté et de se dégager de son étreinte. La dessus il lui lança un simple coup d'oeil avant de se précipiter vers la poignée. Une fois sa main posée dessus, la porte s'ouvrit dans un simple bruit et il se précipita au dehors. Certes cela n'allait pas l'aider davantage mais peut importe, il n'avait plus grand chose à perdre ! Une fois de l'autre côté de la porte, au milieu du couloir il ne prit pas longtemps à choisir sa direction et s'éloigna à droite, à l'opposé d'où il était arrivé la veille, n'allant donc pas dans la direction de Junior, ce qu'il avait chercher à faire .. Alors qu'il s'éloignait toujours aussi rapidement et silencieusement, Sam n'allait certainement pas tarder à ressortir de la salle..seul ce qui allait éveillé la curiosité des agents de polices. Ce qui ne tarda pas
    - Et tu comptais allez ou ?
    Cette phrase résonna légèrement dans le couloir et Dean s'immobilisa aussitôt. Sans même s'être retourné il savait de quoi ou plutôt de qui il s'agissait, c'est pourquoi il lâcha un simple soupir toujours immobile et de dos aux policiers.. Il aurai eu la paix quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:32

Dean se dégagea brusquement des bras de Sam. Le jeune homme se précipita brusquement sur la poignée. Sam le regarda au loin. Il ne réagit pas sachant qu'il y avait les policiers derrière. Sam sortit de la salle puis regarda au loin. Il ne fut pas 2 minutes libéré qu'il se fit reprendre par la police.

La police avait attrapé Dean en train de fuir... Un des policiers se dirigea vers lui puis lui mit les menottes et le ramena vers les autres. Les policiers partirent dans la salle d'interrogatoire. Puis Sam les suivit. Un des policiers lui proposa de venir voir l'interrogatoire et peut être en apprendre plus sur Dean derrière la vitre !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:07

  • Tout aurait été trop beau si il aurait pût passer inaperçu et retourné à l'exterieur sans problème seulement tout à une fin ! Avant même qu'il eu le temps de s'éloigner qu'il se fit rattraper sans retenus. L'un des policiers lui passa les menottes sans retenu le laissant grimacer sous la douleur de son bras. Décidément, il n'aurait jamais la paix ! Alors qu'il se maudissait de ne pas être parti plus vite il se fit légèrement tirer en arrière et finalement dirigé vers la salle d'interrogation qu'il avait quitté un peu précipitamment. Au passage il croisa brièvement le regard de son frère avant de se faire pousser en avant. Vive la délicatesse. Une fois dans la salle, bien qu'il savait ce qu'il avait à faire il se fit dirigé vers une chaise et fût obliger à s'asseoir. La il lança un regard noir au policier qui le tenait menotté, c'est bon, il savait ce qu'il devait faire en voyant une chaise ! Finalement ses mains furent libre et il les posa aussitôt sur la table avant de poser sa main sur son bras accidenté d'on il ne dirai pas non plus les raisons ! Il savait très bien pourquoi il était là et dans cette situation, mais il était plus que borné et il ne saurait rien ! Du moins pas maintenant ! Jetant un bref coup d'oeil à la salle il resta un moment sur le miroir avant de secouer sa tête et se soupirer. Et dire qu'il s'était retrouvé là à cause d'une simple bagarre.. Sans doute Junior était-il déjà dehors à profiter du beau temps pendant que lui, son passé lui retombait dessus. A croire que tout avait été planifié du début jusqu'à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:24

Sam restait tranquillement derrière les policiers puis rentra derrière le miroir. Il n'en pouvait plus d'avoir des histoires avec son frère, se disputer, même si c'était un peu impossible pour le moment de calmer tout ça ! Puis il regarda les policiers. Il ne savait pas comment il pourrait découvrir son passé. Un des policiers rentra dans la salle d'interrogatoire.

"Bon mon jeune homme, ça fait pas mal de fois qu'on te voit ici ! Commençons. Pourquoi êtes vous taper dessus avec Junior Davis ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:34

  • A présent assis en face d'un policier plutôt imposant dans une salle d'intterogation, le jeune homme se rendit compte qu'il était tombé bien bas, que tout les efforts qu'il avait fait pour passer inaperçu s'était réduit à rien du tout. Il soupira simplement avant de reposer son regard froid et noir sur le policier. Il n'était peut être pas à la bonne place mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisserait faire ! Après un moment de silence le policier pris la parole en premier, lui demandant tout simplement pourquoi ils s'étaient taper dessus avec Junior, bonne question.

    - Posez-lui là question !

    Lâcha-t-il dans un simple sourire. Il était de mauvaise humeur depuis quelques semaines, en faite depuis l'incident à la cafétéria et le fait que Sam ne lui passe un savon juste avant n'avait rien arrangé. Il était borné et il était loin de se laisser marcher sur les pieds ! S'installant un peu mieux contre le dossier de sa chaise, il reposa sa main contre son bras douloureux, la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:39

Le policier regarda Dean très froidement. Dean faisait à nouveau le malin comme toute les interrogations. Le policier l'observa.

"Ne jouer pas au malin Monsieur Winchester, ça ne passera pas comme ça, surtout avec votre passé que vous n'avez pas annoncé à votre frère."

Puis il regarda Dean froidement et lui tourna autour un peu pour lui mettre la pression un peu regardant de temps en temps le miroir ou se trouvait Sam. Qui lui était le seul à ne pas savoir la vérité sur Dean !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:50

  • Les minutes paressaient interminable et le temps semblait tout simplement arrêté. Le jeune homme avait l'impression d'être assis sur cette chaise depuis bien longtemps déjà et son regard n'avait toujours pas changé. Il était noir et froid, et dès le moment ou le policier se leva pour faire quelques pas autour de lui il resta immobile. Des interrogatoires il en avait fait des centaines et à force, tout se ressemblait. Un simple sourire sur les lèvres il hocha la tête avant de se passer une main dans les cheveux. Les paroles du policiers lui arrivèrent alors aux oreilles et il ne répondit pas. Après tout, ce n'était pas une question et il avait tout les droit d'épargner son passé à son frère qui ne pourrait que mieux se porter ainsi. Croisant les bras contre son torse, il ne bougea pas pendant que le policier tournait autour de lui, sans doute pour lui faire monter la pression.
    Son regard était fixe et il soupira simplement. Il savait très bien qui se trouvait derrière ce miroir et c'est pourquoi il ne parlerait pas. De toute façon qu'il y aille son frère ou non, il n'avait rien à dire, d'ailleurs, il se demandait bien ce qu'il avait à lui reprocher une histoire qui s'était passer alors qu'il était plus jeune ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:08

Dean resta malheureusement muet. Le policier arrête de tourner autour. Il se mit en face et le regarda.

"Monsieur ne veut pas parler ! Et ben bravo, ça ne ta pas suffit d'avoir tué quelqu'un dans ton passé ?"

Et voilà une partie de son passé était sortie sans le faire vraiment exprès mais par nervosité. Sam entendit ça et fit étonné et en même temps très fâché. Il se dirigea en direction de de la porte de la salle d'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:27

  • Alors que le jeune homme restait de marbre envers toutes les actions du policier, il se crispa brusquement quand ce dernier commença sa phrase. Il s'attendait à tout mais pas à ça. Le policier était en face de lui et certainement comme prévu, il déballa un sacré paquet de son passé. Le jeune homme resta figer un moment avant de serrer les poings et de brusquement se relever et de bousculer la table en avant. S'en était trop. Il s'était peu être disputé dans un bar avec une autre personne mais il n'avait pas besoin de refaire surgir tout son passé pour ça, et en plus devant son frère qui depuis le début était rester dans le flou et l'inconnu. Une fois la table tomber un peu plus loin dans un sacré fracas, Dean se jeta sur le policier. Aggravant sa situation ou non, il n'y prêta pas d'attention, il allait lui faire sa fête et s'était tout ! Depuis le début il avait épargné son frère et là, sans retenu il venait de tout briser, il allait voir.
    Dean se redressa brusquement de sa chaise et sans même crier gare se lança sur le policier qu'il roua de coup en essayant de le faire tomber. Il avait de forte chance de ne plus revoir la lumière exterieur après ça mais tant pis, il ne pouvait pas le laisser faire sans rien dire. Toujours contre le policier il finit par le faire tomber à terre et il ne cessa ses coups. S'en était trop, beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:35

Dean fît surpris après la remarque du policier qui le déplut rapidement. Il se jeta sur lui rapidement et le roula de coup. Sam ekrdot des appele a l'aide et rentra brusquement dans la salle . Il se rua sur dean puis les autres policiers vinrent l'aider un deux prit le policier qui était dans un piteux etat et qui en avait fait un peu trop. Sam retenait dean le plus possible mais il était fâche contre dean et le policier.

" dean calme calme toi "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:54

  • Le jeune homme qui était dans tous ses états ne cessait de rouer de coup le policier au sol à présent et qui se défendait par de simple coup de poing. Dean en avait marre et ce n'est pas pour autant qu'il cesserait ! Toujours au dessus du policier, il n'aperçus même pas son frère et les autres policiers rentrer. Ce n'est que lorsque Sam l'attrapa qu'il le sût mais il ne s'arrêta pas là. Alors que son frère tentait de le séparer, Dean trouva un moyen de passer outre ses tentatives et resta donc encore quelques secondes à le passer à tabac avant que Sam ne finisse par franchement l'attraper. Il fut alors aussitôt écarté avant que l'autre policier ne soit à son tour relever. Malgré que Sam le tenait, le jeune homme chercha par plusieurs moyen de se dégager et de foncer dans le tas mais là il devait l'admettre, son frère le tenait bien trot fort. Il respira alors à plusieurs reprises avant de retenter de se dégager et de finalement finir par lancer de sacré injure. C'était fait, son cas s'était gravement aggraver mais tant pis, il n'avait pas eu d'autre choix et c'était loin d'être finit. Il pouvait encore bouger et donc il n'avait pas dit son dernier mots. Alors qu'il semblait se calmer, le jeune homme reprit de plus belle en se "débattant" à nouveau avant de tenter de faire lâcher son frère. Il en avait marre et par dessus la tête et cela ne s'arrangerait pas ou plutôt plus avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:23


  • Sam était venu entre temps séparé le policier de Dean. Dean se débattit encore un peu. Le jeune homme avait pas aimé qu'il dévoile son passé et en plus devant son frère. Sam le tenait et le plaqua contre le mur violemment. Deux minutes après que le policier se soit relever.

    "Calme toi Dean !"

    Les policiers sortirent le policier qui lui était bien blessé. Ils le laissèrent dehors puis rentrèrent dans la salle d'interrogatoire. Ils regardèrent Dean.

    "Bon jeune homme vous allez venir avec nous !"

    Sam les regarda, il demanda à ce que Dean vienne avec eux. Sam s'interposa entre eux surveillant Dean. Un policier était devant la porte pour éviter qu'il s'enfuit.

    "Pouvez nous nous laissez ou attendre ce que vous voulez !"

    Puis il se retourna rapidement vers Dean, il le regarda un peu froidement, à cause de son passé et de ce qu'il venait faire.
    Pourquoi ne lui avait-il dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille habitude...[junior]   Une vieille habitude...[junior] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille habitude...[junior]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]
» Junior Davis
» Tout doit se finir ...[PV Junior]
» Premier entrainement [ Junior & Wildfire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser