The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin je peut me détendre[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMar 16 Juin - 20:27

Aujourd'huit,pour Miley s' était journée repos,car elle n' aviat pas l' intentions de travailler aujourd'huit,c' était hors de question.Ce matin,Miley avait fais le ménage chez elle,avait déjeuner,puis était partit pour la piscine.Miley était partit avec une serviette,de quoid se laver et elle avait déja son maillot sur elle.Miley prit la volvo grise de sa mère,car elle n' était pas majeur et n' avait pas le droit d' avoir encore une voiture.Meme si Miley n' avait pas son permis,elle prenait quand meme le volant.Le trageais de chez Miley à la piscine avait duré 15 min.La jeune fille entra dans le batiment pour entrer dans la piscine,elle paya,alla dans un vestière se changea et sorta.Elle avait un maiollot de bains deux piène.Il était marron,car il était assortit avec ses cheveux.Miley rentra trenquillement dans la piscine et commença a nager quand tout un coup quelqun la heurta.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMar 16 Juin - 21:44

Junior avait réfléchit ou aller pendant que sa copine était au boulot. Il sourit puis se dit qu'il pouvait aller se baigner, se rafréchir. Il partit gentiment avec sa belle voiture en direction de la piscine couverte. Arrivé là bas, il se changea. Il avait un short bleu foncé. Puis rentra rapidement dans l'eau. Le jeune homme nagea un moment puis une jeune fille l'heurta. Il la regarda et lui sourit.

"je suis désolé !"

Puis repartit nager, n'ayant pas vraiment réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 15:23

Miley sorta directement de l' eau

Je suis désoler

Voyant que le jeune homme était partit,Miley se dirigea vers vers le jacouzit et s' y installa.Elle vut le meme garçons quelle avait heureter tout a l' heure se diriger vers elle

Désoler pour toute a l' heure,je suis défois tres maladroite

*Il est mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 15:34

Junior était sortit pour aller se baigner au jacuzzi. Il rencontra à nouveau la jeune femme, elle s'excusa à nouveau et lui expliqua qu'elle était maladroite. Junior lui sourit.

"pas de problème, ça arrive."

Puis il alla rapidement dans le jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 15:38

Miley lui souriat,elle le trouver assez mignon mais restait quand meme calme

Merci de me comprendre

Le jeune homme entra rapidement dans le jacuzzi et s' asseya a coter de Miley

En faite,moi c' est Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 15:46

Junior la regardait gentiment, mais aucune arrière pensée étonnant non ? Ben il n'en a plus quand il a une copine.
Puis la jeune fille se présenta: Miley

"Enchanté, moi c'est Junior !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 15:51

De meme Junior

Miley lui souriat,puis tourna la tete vers le maitre najeur qui était charmant,quand tout un coup un mains se posa sur la sienne,Miley fut surprise mais ne retira pas sa mains.Elle regarda la main étrangère,puis monta son regard sur le bras,su l' épaule et enfin sur la tete.C' était Jumior qui avait mit sa main sur celle de Miley
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 15:57

Junior avait mit sa main sur sa main sans vraiment le vouloir. La jeune fille le regarda. Junior la retira rapidement.

"Ah c'était ta main désolé !"

Puis il rigola gentiment, posant sa main autre part. ça faisait du bien d'être dans un jacuzzi, mais aurait été mieux avec Iris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:00

Miley sorta du jacuzzi et se dirigea vers le grand plongeoir.Elle monta dessus et sauta.Miley plongea avec une telle grace qu'ond ne l' entendit presque pas aterrire
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:02

Junior la regarda sortir de l'eau. il sourit, mais lui resta. Il l'observa ce qu'elle faisait. Elle fit un magnifique.

"BRAVO !" Cria t'il !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:05

Merci,Dit Miley d' un ton polit

Miley se mit dans un coins tranquille de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:10

Junior la regarda et sourit. Ben il s'était fait une amie, pourquoi pas continuer à lui parler ? Il sortit du jacuzzi puis alla dans la piscine et se mit à coté d'elle.

"ça fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:14

Non j' ai déménager il a quelque semaines.Avant j' habitais dans le Tenessie.C' est l' abat que j' ai été vise championne internationnal de monte western cette année
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:27

"Vice championne Waouh ! Moi je viens d'un haras, mon père et riche et je voulais mieux monter encore !"

Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:34

Miley fut mal alaise par sa reaction

Chuttttt !Je ne veux pas que les gens me reconnaise,je suis assez apprécier des gens depuis cette évenement,je suis meme passer a la télé.

Quelque personne s' approcha de Miley

O non !

Miley plongea a toute vitesse essayant déchapper a ses"fan".Miley se cacha derrière un arbre artificièle
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:45

Le jeune homme fit surpris de sa réaction. Il rigola puis regarda le monde autour de lui.

"Je sais je sais, je suis très apprécié, mais laisser moi passer svp !"

Puis il rigola la jeune fille était partit se cacher, il ne savait pas ou il était. Il ne dit rien pour réveille les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:49

Quand la foule partit Miley sortit de sa cachette et rigola légèrement

Je vais devoir encore plus me méfiez maintenant,je ne savais pas que cette ville aimait tans la monte western.Mais merci de n' avoir rien dit ou j' était

Miley l' embrassa sur la joue.Miley vit Junior rougir
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:53

(junior rougir ? A la blague ^^)

La jeune fille le remercia d'avoir dit à personne ou elle était. La jeune fille lui fit un bisou sur la joue. Junior ne rougit pas (Hein ?!). Il n'allait pas refuser, mais ça ne lui faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 16:57

(pourquoi pas ^^,gentil de dire que je suis pas attirante XD)

Bon je vais y aller je préfer pas trop m' attarder avec ses fous qui raude dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 17:01

(j'ai pas dit ça, juste qu'il ne rougit pas trop lui, c'est plûtot un coureur de jupon ^^, maintenant pas car il a une copine, XD)

Le jeune homme la regarda. La jeune femme qu'il avait à coté de lui, lui dit qu'elle devait y aller, après ça il lui sourit.

"Déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 17:07

J' ai pas trop le choix maintenant que les gens savent que je suis en ville,la presse va tout faire pour avoir un photo de moi
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 17:12

Junior la regarda. Il ne savait pas qu'il avait parlé à une miss très populaire !

"Tu veux que je te raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 17:16

Non je prefere pas,si on me vois avec toi il va y avoir des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 17:17

"Comme quoi, je sors avec toi, mais oui, mais les rumeurs, ce n'est pas le problème, je peux les enlever !"

Et oui junior fait son fière
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] EmptyMer 17 Juin - 17:24

Je crois pas,les journaliste sont tres futer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je peut me détendre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je peut me détendre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah ... Enfin seul[ Libre ]
» peut etre desinscription
» Enfin Dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser