The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin je peut me détendre[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 14:22

Junior la suivit tranquillement, ils rentrèrent dans l'écurie puis approchèrent du boxe de Pin-up ! Elle alla chercher ses affaires et sa boîte de pansage. Junior la regarda et ouvrit la boîte de pansage et prit l'étrille. Il regarda la jeune fille en lui demandant la permission de rentrer dans son boxe.

"Elle est gentille ? Car moi et les chevaux... Je sais un peu près les entrainer grâce à mon meilleur ami ! Mais voilà rien d'autre ! Je dois déjà entrainer Wildfire !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 14:35

Miley était morte de rire dans sa tete,car elle s'avait que ce cour allait etre marrant.Puis Junior lui demanda si elle était gentille

Ne tinquiète pas,elle est trés douce,du moins avec moi oui,on verra si elle t'accepte.N'est pas peur tu peut renter dans le box,heureusement que tu ne resemble pas au palfreunier,sinon tu aurais des douleur horrible sur ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 16:32

Junior la regardait rigoler, il ne savait pas pourquoi. Il sourit puis rentra dans le boxe après d'avoir écouter la jeune femme. Il alla gentiment vers la jument puis passa une main sur l'encolure du cheval. Il commença gentiment à la brosser. Ce qu'elle venait de dire ne le rassurait pas trop, mais il était un peu costaud et avait pas peur !

"Alors c'est partit !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 16:39

Quelque minute plus tard Junior avait finit de panser Pin-up,puis Miley l'aida à la seller et à la brider puis la jeune femme lui dit

Bon et bah on va pouvoir y aller,viens on va allez dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 16:43

Le jeune homme avait terminé de la soigner. Miley l'aida à la préparer. Enfin fini, il y alla avec la jeune fille puis se dirigèrent vers la carrière tenant la jument.

"ouais tout est bon allons y ! Je suis pressé de monter dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 16:57

Miley rigola

Tu n'aurais jamais du dire sa.

puis Miley aida Junior à enfourché Pin-up.Quand Pin-up sentit quelqun sur son dos elle redressa les oreille.

Vas-y tu peut y aller,mes toi sur la piste pour l'instant.

Pin-up était tellement vife que son pas était presque du trop.

Tu va metre tes rene les plus longue possible Ok ?Et aussi tu va les tenir à une mains.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 19:14

Miley le regarda et rigola. Elle lui dit par la suite qu'il n'aurait jamais dut dire ça... Il la regarda avec un regard interrogateur. Il sourit. Puis Miley l'aida à se mettre dessus. Elle lui demanda d'aller à la piste et de lui laisser les rênes longues. il la mit à la piste, c'est vrai elle marchait vite c'est qui était bien. Il lui laissa tranquillement les rênes.

"Et t'es gentille, j'ai jamais monté vraiment à cheval !"

Puis il rigola et lâcha l'autre main des rênes.

"Voilà fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 19:38

Miley rigola

Trés bien,Pin-up au trop !

La jument exécuta et alla dans un trop ritmé et rapide.Junior avait du mal à ce tenir correctement

Détend toi,elle ne te fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 19:43

Junior la vit rigoler. Elle lui demanda le trot par la suite. Il ne s'y attendait pas tout de suite. Il fit crisper au début puis la jeune fille lui dit de se détendre. Il le fit rapidement et suivait le mouvement de la jument.


(au cas ou il s'est galoper, trotter et marcher ^^, sauter je ne sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 19:49

Trés bien
Pin-up,galop !

Pin-up partit comme une flèche au galop,elle fesait un tour de cairrière en meme pas 10 s

Sa va Junior,pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 19:53

La jeune femme demanda par la suite à la jument de partir au galop. Junior la sentit bondir rapidement au galop. Il sourit, ça faisait vite, mais ça lui plaisait. Il accompagnait le mouvement de la jument et donc ne sautait pas dans la selle. Il tenait toujours les rênes à une main.

"Non non ça va !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 19:56

Parfait,Pin-up vient au milieu et rodeo

La jument exécuta et commença à faire du rodeo

Pas trop dur j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 20:02

La jument vint au milieu et commença son rodéo, mais pas de chance, si elle pensait que Junior allait tombé. Il a fait du rodéo lui, mais sur des taureaux et sans selle, donc c'était plus dur.
Il s'accrocha au pommeau puis accompagna les mouvements de la jument. se mettant toujours du côté la ruade ou de la cabrade.

"ça va un plus dur !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 20:15

Miley rigola.Puis Pin-up ejecta Junior au sole.Miley coura vers unior pour voir si il ne s'était pas fait mal.

Sa va ?Rien de casser.Tu veut remonter ou arretter ?

Puis Miley aida Junior à ce relever puis elle alla voir sa jument.Elle avait l'air téroriser.

Quelqun nous regarde,Junior quelqun nous regarde,il est dans les bois !Il a un apareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 20:55

La jument fit un coup plus méchant. Il se fit éjecter puis il arriva au sol. Il rigola puis se releva.

"Non non tout va bien, avec toutes les chutes que j'ai fait, j'ai prit l'habitude !"

Puis il enleva le sable sur ses habits et regarda au loin quelqu'un partir avec un appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 12:03

Miley prit peur,c'était surement un paparadzi.


 


Je suis dans le prétrin,maintenant il va raconter pleins de ragos sur moi.Bon allez remonte en selle on va s'entrainer au toneaux.

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 20:12

Junior remonta rapidement sur la selle. Il se remit à cheval rapidement. La jeune fille lui dit qu'ils allaient travailler sur les tonneaux.

"Ok pas de problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 20:14

Miley installa les tonneaux et dit à Junior

Tu peut y aller,tu sais comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:28

Le jeune homme marchait tranquillement la jument quand elle mit les tonneaux.

"Euh à part tourner autour non je n'en sais rien du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:35

Alors ces facile,biensure tu doit aller au galop,quand tu tourne autour des tonneau tu doit etre assis sur la selle et quand tu est entre les deux tonneaux tu doit etre en équilibre.Il ne faut pas faire tomber les tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:44

    [ Je m'incruste pour vous dire que le minimum de lignes est de 5. Merci de respecter cela dans les prochains posts =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:47

(stp Fait 5 lignes minimum comme demander, car je peux presque pas bien répondre )

Le jeune homme l'écoutait calmement. Elle expliquait bien. Il venait de ramener la jument au milieu et attendait qu'elle aille finit pour commencer. Quand Miley eut finit, il demanda à la jument de partir au galop gentiment. Il démarra puis arriva dans un virage. Il resta assis contre la selle et fit tourner la jument autour du tonneau. Entre les tonneaux, il ne se mit pas assez en suspension. Il arriva au tonneau suivant et se réassaya et fit de même pour le dernier tonneau. Enfin passé le dernier qui lui tomba, il laissa la jument aller rapidement au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 21:05

Miley regarda faire Junior,il était assez doué pour un cavalier qui montait pour la première foit de magnière western.Junior fit exatement ce que dit Miley,mais malheureusement pour lui,il fit tomber un tonneaux.Miley demanda à Junior de venir au milieu pui Miley dit à Junior

Tu te débroulle pas mal,mais quand tu tourna tu doit tourné plus serrer,sinon le cheval perd l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 21:19

Junior venait de finir son tour de tonneaux au galop. il ralenti la jument puis s'arrêta au milieu vers Miley. Il sourit puis caressa la jument. Elle lui expliqua qu'il devait tourner plus serrer autour des tonneaux. Junior accepta puis descendit de la jument. Il tendit les rênes à Miley.

"Montre moi comment tu fais ! Avoir un bonne cavalière est pour moi un bon apprentissage !"

Puis il rigola gentiment. Il avait compris ce qu'elle demandait, mais il voulait une démonstration. Il s'écarta et se mit au bord ou elle ne passerait pas avec la jument !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 10:53

miley rigola quand il descendit de Pin-up,il voulait donc une démonstration.Biensure Miley accepta et emfourcha sa jument quater-horse,puis la mit au galop avec un seul cou de talons.Miley commença à tourner au tours des tonneaux.Biensure elle ce métait en équilibre quand elle était entre les deux tonneaux et elle s'assiyait sur la selle quand elle tournai autour des tonneaux.Elle fesait attention à touner trés serrer.Apres quelle que toure de tonneaux,Miley retourna sur la piste,et en meme temps quelle était au galop,elle prit son chapeau de cowboy et ce remit sur la piste.Puis Miley commença à faire du rodeo sur le dos de Pin-up mais ne tomba pas.Miley arretta puis dit à Junior.


Tu voix je n'ai pas fait tomber de tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je peut me détendre[libre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah ... Enfin seul[ Libre ]
» peut etre desinscription
» Enfin Dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser