The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin je peut me détendre[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 18:40


  • Junior la vit monter sur la jument. Il sourit puis la regarda tranquillement. Elle tournait autour des tonneaux avec rapidité et délicatesse et sans en faire tomber un ! Junior était impressionné. Miley par ensuite fit du rodéo. Junior la regardait toujours. Elle avait prit juste avant celui ci son chapeau au galop Miley revint vers Junior et lui dit qu'elle n'avait pas fait tombé de tonneaux. Junior lui sourit.

    "Ben si oui c'était grave !"

    Puis il rigola, il plaisantait c'était sur, car ça peut arriver à tout le monde. Il lui demanda gentiment de descendre de Pin-up pour réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 18:45

Miley écouta Junior,quelle plésentin !

Sa dépant,si t'ai en concour,c'est sur que la c'est grave

Puis tout un coup,Miley aperçut le meme jeune homme que tout à l'heure avec son apareil photo et dit à Junior :

Ce gars est vraiment obséder
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 18:56

Le jeune homme parlait tranquillement avec Miley. La jeune femme lui expliqua en concours que c'était grave ! Junior lui sourit. La jeune fille répliqua par la suite après avoir vu le photographe.

"Oh encore lui ?"

Il demanda les rênes à la jeune fille et monta avec un petit peu d'élan sur la jument et lui demanda le galop.

"Ouvre moi la porte Stp, je vais le rattraper ! Sinon je la saute !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 19:41

Quand Junior demanda les rene de Pin-up,Miley ne broncha pas,descendit de la jument quater -horse et donna ses renes à Junior.Celui-ci monta sur la jument et il demanda d'ouvrir la porte de la cairrière et Miley l'ouvrit,puis Miley dit à Junior

Fait tres attention,il peut etre tres dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 19:49

Miley accepta puis lui ouvrit la porte. Il lui sourit puis lui répondit que tout allait bien se passer. Le jeune homme partit au galop rapidement puis alla en direction du photographe. Il galopait pas trop rapidement, pour pouvoir le voir et essayer de l'attrapper.

"No souci Miley ! "

Lui cria t'il ! Il ne s'inquiétait pas pour ça, il avait déjà eu plus grave, ce n'était pas un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 20:04

Miley le regarda au galop,il était tres doué,mais Miley s'inquiètait plus pour sa jument,peur quelle ce fasse mal.Puis quelque minute apres Miley aperçut que le photographe venait de réusir d'échapper à Junior.Miley fut dégouter,ce photographe allait raconter pleins de ragot sur elle.Puis Miley aperçut Junior ariver vers elle

Je suis dans le prétrins.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:47

Junior poursuivait le jeune homme. Il faisait attention à lui et à la jument. Il lui échappa dans un bout d'un bois. Le jeune homme ralentit la jument et la passa au pas puis à l'arrêt. Il lui demanda de tourner et repartit au trot avant de s'arrêter devant Miley.

"Je suis désolé, mais je n'ai pas réussi de le trouver."

Puis il descendit de la jument, il ne savait pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 9:52

OJunior dit à Miley qu'il n'avait pas trouvé l'homme.Miley ce voyait déja sur tout les magazine avec un gros titre "La championne a t-elle trouvé l'amour ?".Miley le sentait mal,elle qui était venut ici pour ce reposer du bruit et de la foulle,et bien ces rater

O sa ne fait rien,maintenant y a plus qu'a espérer que personne n'achete de magazine ou encore que les vendeur de magazine soit en greve.Moi bon,j'ai connus pire,je mis ferait
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 20:00

Le jeune homme regarda la jeune femme. Elle avait l'air très crispée. Junior la regarda gentiment, elle avait pas besoin de s'inquiéter. Bon c'était vrai, Junior était riche et elle était célèbre. Junior rigola.

"De toute façon, ce qui est marqué dans les journaux et ringards, et j'ai une copine ! Et si ça va pas, je vais régler l'affaire !"

Puis il rigola puis regarda la jeune fille, lui se sentait à l'aise comparé à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 20:34

miley le regarda,toujours aussi crisper que sa.Ce n'était pas aussi facile qui le disait,car pour elle c'était le début de pleins de ragos et les fan et autre de Miley vont commençer à ce bousculer devant l'entrer du Haras pour avoir des reponse à leur question

Tu vera demain,pourquoi je suis aussi crisper.Imagine un peut la scène.Les gens achete un magazine,ensuite ils lisent que je suis au Haras et enfin ils fonce vers le Harah pour poser des question ç moi et à toi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 20:50

Junior la regardait gentiment. Elle lui expliqua qu'il allait voir demain ce qui allait se passer. Junior la regarda. Il eut une idée.

"Tu sais quoi ? Demain j'y vais à ta place expliquer le problème et tu peux venir si tu veux et je fais ton garde du corps si tu en as envie ! Sinon j'y vais seul leur expliquer !"

Junior pensait à aider Miley. Il n'avait aucune relation avec elle, il avait faillit, mais entre temps il avait revu Kris et il était avec elle depuis ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 11:09

Miley rigola à son aide,car il venait de dire :

"Tu sais quoi ? Demain j'y vais à ta place expliquer le problème et tu peux venir si tu veux et je fais ton garde du corps si tu en as envie ! Sinon j'y vais seul leur expliquer !"

Quand Miley aperçut qu'il était sérieux,elle arretta de rire et lui demanda avec un air interrogateur

T'es sérieux ?Tu sais je peut trés bien me débrouller,il suffit que j'ai un peut de chance et tout rentre dans l'ordre,et puis peut etre que les gens ne connaisse pas le Haras

*Enfin j'espère*pensa Miley

[i]C'était vraiment gentil de la part de Junior de l'aider,mais il ne devais en n'aucun cas enbéter Junior

En plus les journaliste risque que de marquer sur leur reportage que nous somme ensemble alors que c'est faut.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 19:26

Junior regarda Miley qui se tut bien vite. Il sourit puis elle lui demanda si il était sérieux après d'avoir dit cette phrase.

"ai je l'air de rigoler ? Non je suis vraiment sérieux. Et si il continue, je jouerai un peu avec l'argent en échange qu'ils arrètent de nous harceler ! Et demain j'irais annoncer aux journalistes qu'on est pas ensemble. Après ils croient ce qu'ils veulent, mais ils ne nous verront pas ensemble XD !"

Puis il rigola gentiment, si il lui avait proposé de faire ça, ça ne l'embêtait pas du tout, au contraire, ça l'amusait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 20:19

Miley n'avait pas la meme inprésions que lui,il croyait que tout allait bien ce passer,alors elle décida de lui raconter une de ses histoir quelle avait eu dans le passer.

Tu sais faut pas prendre sa à la rigolade.Car un jour,alors que je sortait avec un tres bon copain,un journaliste nous a prit en photo alors qund était au restaurant.Le lendemain,j'ai découvit ce qu'avait fait le journaliste en lisant un magazine.Des gens fou appeller "fan" on forcer la porte de chez moi alors que j'était avec le meme amis entrin de manger.Les gens on était tellement déchainer qu'il on cassez les deux jambe de mon amis ainsi que lui défigurer sont visage.Tandit que moi,il mon casser la tete.Nous avons beaucoup soufère,en plsu juste pour un petit arcticle.
Moi je ne veut pas revivre cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 22:03

La jeune femme ne prit pas ça à la rigolade. Junior écoutait son histoire. Elle avait beaucoup souffert dans son passé. Junior la regarda et lui mit le bras par dessus les épaules pour éviter de

"Je suis désolé pour toi ! Mais tu ne viens pas demain Ok ? Je me débrouille avec eux. Et si il lève la main sur moi, ils vont être dans un sacré pétrin ! Je veux pas que tu aies à nouveau la même chose donc je ferais attention ! On fera attention quand on traine ensemble !"

Puis il lui sourit. Si on s'en prenait à Miley, il serait très fâché !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 11:21

C'étaut vraiment trés gentil de sa part,mais elle ne voulait pas que Pin-up soit seul.Elle ce dit que meme si il y aurait la pagaye au haras,elle irait quand meme s'occuper de Pin-up

C'est gentil de ta part mais il faut que je m'occupe de Pin-up,il suffira juste que nous nous cachions dans le haras toute la journée.Car de tout de façon si nous nous montrerons il y aura des hommes et des femmes hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 3:34

Le jeune homme regarda Miley gentiment, elle lui dit qu'elle devait s'occuper de Pin-up. Junior sourit et lui répondit tout en douceur.

"Comme tu voudras, mais si tu as des problèmes, je suis là, ne t'inquiète pas !"

Puis il regarda au loin puis revint à Miley un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peut me détendre[libre]   Enfin je peut me détendre[libre] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je peut me détendre[libre]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ah ... Enfin seul[ Libre ]
» peut etre desinscription
» Enfin Dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser