The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:03

  • Après le geste de Mike, j'étais simplement resté sur place contre le mur. Je préférais ne pas bougé pour le moment. Le silence s'installa entre nous deux. J'avais eu peur face au geste de Mike et présent, il me tournait le dos. Il s'excusa alors peu après, me répétant qu'il n'allait pas me frapper et qu'il avait juste eu besoin de se défouler. Comme toute réponse je lui fit un timide hochement de tête. Je ne savais pas quoi dire d'autre et je préférais ne plus rien faire. Peu après, Mike s'éloigna en direction de la cuisine. Je le suivis un moment du regard jusqu'à qu'il quitte la pièce. J'entendis alors l'eau couler et je me passais une main dans les cheveux. Je préférais ne pas bouger pour le moment.
    Mike revint alors peu après vers moi. Il ne s'arrêta pas et me passa simplement devant afin de se diriger vers la salle de bain. Il se passa de l'eau sur le visage et il ressortit peu après. Il s'arrêta alors face moi et je tressaillis aussitôt en me redressant quelque peu. Quand il s'approcha de moi, je me pressais un peu contre le mur avant de poser mon regard sur lui. Il me posa alors une main sur la joue avant de me relever la tête à l'aide de son doigt qu'il posa sous mon visage. Je le regardais alors avant de baisser les yeux, je ne voulais plus risquer de voir un éventuel regard froid de sa part, du moins pas pour le moment. Mike tourna alors à son tour le regard et je restais ainsi, la tête relevée jusqu'à qu'il ne décide d'y mettre fin...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:24

La jeune femme resta collée contre le mur un bon moment ! Ayant eu peur de la réaction de Mike, elle ne disait rien ! Le jeune homme s'en alla à la cuisine rincer sa main puis passe devant Sam' sans s'en approcher et de passer devant elle et de rentrer dans la salle de bain, se rincer la tête, il passa ses mains ses mains sur son visage puis s'approcha de la jeune femme, celle-ci recula le plus possible contre le mur. Le jeune homme plaça sa main sur sa joue et la mit ensuite sous son visage pour le redresser ! Il s'excusa et la regarda un moment, mais celle-ci avait baisser son regard. Il la comprenait ! Le jeune homme fit de même avant de regarder dehors calmement ! Il s'était rapidement calmé... Il revint à Sam' puis il lui redressa la tête avant de lui sourire gentiment, la regardant doucement et non comme avant ... Il s'approcha de ses lèvres et l'embrassa gentiment ! Sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:43

    J'étais a la fois crispée et effrayée. Mike ne m'avait pas frappé mais j'avais tellement appréhender son geste que je m'étais angoissée toute seule. Sa main s'était arrêtée contre le mûr non loin de mon visage. Par la suite ce fût quelques peu tendu jusqu'à que le silence ne soit le maître mot. Plus personne ne parlais et ne bougeait, du moins moi. Mike s'était en effet reculé pour se rendre a la cuisine et ensuite dans la salle de bain. Je l'observais brievement jusqu'à qu'il ne se plante devant moi. Je reculais aussitôt afin de me coller contre le mûr et c'est la qu'il posa sa main sur ma joue. Je tressaillit aussitôt avant qu'il ne la posa sous mon visage et qu'il ne me redresse la tête afin que je le regarde. Ce que je fis brièvement avant de les abaisser. Je ne voulais pas pour le moment risquer de me retrouver a nouveau devant son regard froid. Comme j'avais baissé les yeux, il me redressa a nouveau ma tête et cette fois je posais mon regard sur lui. Il insistait, que voulait-il encore ?

    Je ne pu arriver au bout de mes réflexions qu'il
    S'approcha de moi. Malgré moi je reculais a nouveau avant que je ne sois vraiment bien plaquée au mûr et il m'embrassa peu après. Je le laissais tout de même faire, prolongeant son baiser d'un simple deuxième baiser. Je n'osais plus faire grand chose pour le moment. Le jeune homme avait mis une force énorme dans son poing car sa main était en sang et a présent je préférais rester immobile et silenscieuse. Je ne voulais pas risquée un autre coup...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:52

Le jeune homme avait donner un coup de poing avec de la force voyant l'état de sa main après qui elle était en sang ! La jeune femme avait cette fois vraiment paniqué et ne bougeait plus et ne disait rien ! Mike s'était dirigé vers la cuisine pour nettoyer la main puis passa devant Sam' pour aller désinfecter et bander celle-ci. Il revint et redressa son visage avant de la regarder et de regarder dehors, la jeune femme avait peur qu'il tape ! Le jeune homme lui lâcha son visage avant de le reprendre et d'y déposer ses lèvres gentiment. Il l'embrassa et la jeune femme avait d'abord reculer avant de prolonger le baiser avec un simple deuxième baiser ! Mike la lâcha donc et alla s'assoir sur son lit ! Il mit ses coudes sur les cuisses et la tête dans ses mains. Toujours cela en silence. Il aurait jamais du faire cela car maintenant Sam' avait peur de lui ! Qu'est ce qu'il lui avait prit ? Terrorisé sa chère et tendre copine qu'il aimait énormément. Ne disant rien, il regardait de temps en temps Sam' tout en restant assis et ne bougeant pas !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 1:02

  • Nous voilà à présent bien avancé. Mike m'avait lâché afin de s'éloigner en direction du lit ou il y prit place. Quand à moi, j'étais toujours contre le mur. L'ambiance était tendu et je savais qu'il fallait que j'essaye de le calmer. On allait tout de même pas continuer sur cette lignée trop longtemps ? D'accord j'avais eu peur qu'il me frappe mais il ne l'avait pas fait ! Je soupirais alors brièvement avant de me diriger vers lui. Il était assis sur le bord du lit et je le rejoignis donc avant de prendre place à ses côté, quoi qu'un peu plus en retrait. J'étais assis sur le matelas, le regard posé sur lui et sur sa main. Elle saignait un peu. Je m'approchais de lui avant de me décider à m'exprimer.

    - Ecoute Mike je...

    Commençais-je, mais ce ne fut pas un succès. Je me mordilla brièvement la lèvre inférieur avant de continuer.. sur un autre sujet.

    - Laisse moi voir ta main, je vais m'en occuper

    Dis-je calmement avant de poser ma main sur la sienne pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 1:33

L'ambiance était un peu chaude entre Mike et Sam' ! En effet, le jeune venait de taper dans le mur à côté de la tête de la jeune femme ! Celle-ci eut peur et maintenant n'osait rien dire ! Restant contre le mur, Mike lui venait de l'embrasser puis s'était assit sur le lit ! Mettant la tête dans ses mains, il regarda de temps en temps Sam' qui elle vint vers lui gentiment ! S'asseyant aussi sur le lit, elle ne regarda Mike et lui dit gentiment un début de phrase dont elle s'arrêta rapidement avant de se mordiller la lèvre et de lui demander pour qu'elle s'occuper de sa main, il la regarda et regarda la main qu'elle posa sur la sienne. Quand elle lui dit cela, il retira sa main rapidement.

"Non Sam' pas besoin ! J'ai voulut faire cela, tu n'as pas besoin de me soigner ! C'est temps pis pour moi !"

La regardant et souriant avant de la tirer contre lui gentil ! Il lui fit un bisou sur la tête et ne dit rien d'autre ! Le silence était à nouveau là !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 1:48

  • Je m'étais approchée de Mike dans le but de renoué un peu le dialogue mais cela avait-été un peu plus compliqué. Je m'étais alors décider à m'occuper de sa main blessé et après lui avoir parler, je posais mes mains sur la sienne, mais il la retira brusquement. Je sursautais aussitôt avant de le regarder. Que y'avait-il encore ? Il me dit que je n'avais pas besoin de faire ça car il avait voulu faire ça et que c'était tempis pour lui. Pourquoi était-il aussi dur avec lui ? Il me tira ensuite contre lui avant de déposer un baiser sur ma tête. Je me laissais faire tranquillement avant de poser une main sur son bras.

    - Laisse moi au moins jeter un coup d'oeil !

    Dis-je tranquillement tout en l'observant.

    - Elle saigne, il faut que je la soigne ...

    Finis-je pas dire. Après tout, cela arrivait à tout le monde. De plus, c'était moi qui avait dramatisé. Il ne m'avait pas touché, s'en restait là !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 2:16

La jeune femme était à côté de lui, elle devait avoir moins peur ! Elle le regarda puis regarda la main du jeune homme ! Elle la lui prit et voulut la soigner ! Mike refusa et retira sa main ! La jeune femme se laissa faire quand il lui fit un bisou sur la tête avant de la serrer contre lui ! Elle mit sa main sur son bras puis lui dit qu'elle voulait la vérifier et que celle-ci saignait ! Mike regarda Sam'.

"Arrête Sam' ! J'en ai marre ! Ne t'inquiète pas pour cela ! "

Puis il se leva et regarda la jeune femme gentiment ! Il bougea un peu puis ne dit rien d'autre, cela allait être dur ! Depuis un moment il y avait une guerre et celle-ci se calmait et redémarrait..
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 2:29

    L'ambiance s'était calmée depuis quelques minutes et je devais avouer que c'était reposant ! J'avais ensuite rejoint le jeune homme a ses côtés et c'est la que tout sa gâcha. Il était blessée et je voulait le soigner, ce qu'il refusait pour je ne sais quelle raison. Il avait dégager sa main de la mienne et quand je lui attrapais le bras, il se leva brusquement. Je sursautais aussitôt avant d'avoir un timide mouvement de recul.
    La dessus, Miie me pria d'arrêter. Il en avait marre, je ne devais pas m'inquiéter pour sa.
    A ces parole je tournais la tête vers lui. C'était répartit pour une dispute... Je soupirais brièvement avant de poser mon regard sur lui.

    - Ne dit pas sa ! Elle est blessée alors laisse moi voir !

    Dis-je sèchement avant de me remettre debout, laissant tomber ma nuisette sur mes jambes. Combien de temps sa allait encore durée ? Je n'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 2:37

La jeune femme était à côté de lui ! Après une bonne dispute, elle voulut soigner la main de Mike qui ne serra pas facile ! En effet, le jeune homme refusa rapidement qu'elle s'occupe celle-ci ! Il refusa mais elle voulut absolument la soigné ! Le jeune homme se redressa brusquement et lui dit d'arrêter car il en avait marre ! La jeune femme sursauta à son réflexe puis le regarda avant de se lever à son tour et lui répondit sèchement comme quoi elle devait être soignée ! Mike la regarda.

"Non Sam' C'est bon, je veux pas que toi tu t'en occupes, je ne dis pas que tu sais pas faire, mais ce n'est pas à toi de le faire !"

Puis il regarda Sam' avant de baisser le regard un peu ! Il s'en voulait et il voulait pas qu'elle s'occupe de sa main surtout que c'était lui qui avait "fait exprès" de la blesser ! Il ne dit rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 1:55

  • J'avais rejoint Mike sur le lit mais il s'était vite relevé. Je l'observais un moment avant de faire de même. Je voulais soigner sa main, ce qu'il refusait clairement. J'avais posé sa main sur sa main et il m'avait repoussé. Je lui avais alors attrapé le bars mais il s'était dégagé bien vite. En se redressant j'avais sursauter, mais pas de quoi m'alarmer. Je voulais le soigner, après tout je lui devais bien ça !
    Il venait d'ajouter pour la xème fois qu'il ne voulait pas, mais je n'étais pas déterminé à me laisser faire. Me plantant devant lui je lui attrapa sa main avant de poser l'autre devant sa bouche.

    - Chhht, je vais la soigner que tu le veuilles ou non. Elle est blessé, laisse moi au moins la désinfecter...

    Dis-je tranquillement mais avec un air assez autoritaire. Je voulais qu'il me permette de lui soigner sa main, il n'y avait pas à discuter ! Que ce soit sa faute ou la mienne, sa main devait être soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 2:27

Le jeune homme s'était lève et la jeune femme avait été surpris. Il refusait depuis le début qu'il voulait pas quelle soigne sa main. Mike lui retira sa main de la sienne. Sam lui prit le bras et il s'en dégagea en disant comme quoi elle n'avait pas besoin de la soigner car cela n'était pas à elle de la soigner. Elle continua a forcée et Mike lui demanda d'arrêter plus sèchement, mais la jeune femme continua. Il s'expliqua mais la jeune femme l'interrompit dans ses paroles avant en lui mettant la main sûr la bouche. Mike la regrda et ne dit pas grand chose. Elle lui prit la main et lui quelle devait la soigner ou au moins la deseinfecter. Mike la regarda et retira a nouveau sa main.

"sam tu es choue, mais ce n'est pas a toi de le faire. Donc laisse moi cette main tranquille"

Lui dit calmement avant de lembrasser et la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 0:00

  • J'avais beau insister, je n'arrivais à rien avec Mike. Il ne voulait rien savoir. J'avais insisté à plusieurs reprises mais il s'était arrangé pour se dégager. J'avais attrapé sa main, il l'avait aussitôt retiré. Je l'avais alors empêché de parler, mais il avait fait de même. Je soupirais alors brièvement avant qu'il ne me parle. Ce n'était pas à moi de le faire et je devais laisser sa main tranquillement. Mais oui, et puis quoi encore ?
    Il m'embrassa alors tranquillement et je fis de même avant de tranquillement le faire reculer vers le mur. Une fois qu'il y fut plaquer contre, je lui fis un sourire malin.
    Je posais ensuite une main contre se torse pour l'empêcher d'avançer et de l'autre j'attrapais sa main. Ce n'était pas bien grave, mais mieux valait ne rien risquer comme infections.

    - Je te laisserais que lorsque je l'aurais soigné ...

    Dis-je tranquillement en lui chuchotant à l'oreille. Non mais, s'il croyait que j'allais me laisser faire il se trompait lourdement. Je n'avais pas dit mon dernier mot ! La dessus, j'attrapais le désinfectant posé sur la table de nuit ( Il avait été le chercher non ? Je sais plus ) afin de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 0:17

Le jeune homme venait de cogner contre le mur ! Il avait la main en sang et depuis un moment, la jeune femme voulait le soigner, Mike refusait depuis un bon moment, il retirait sa main à chaque fois ! Sam' lui reprit celle-ci, mais Mike recula et la retira à nouveau ! La jeune femme perdant patience, l'embrassa puis le plaqua rapidement contre le mur ! Elle lui fit un sourire malicieux avant de lui mettre la main sur son torse et de le tenir contre le mur ! Mike redressa la tête en soupirant, c'était pas possible maintenant il devait être obligé de se faire soigner. Le jeune homme regarda Sam' et quand elle lui prit la main, le jeune homme la redressa, (donc sa main) et regarda Sam'.

"Non Sam' je ne veux pas ! Tu vas pas me la soigner ! "

Puis il la regardait gentiment, il l'embrassa puis la jeune femme prit le désinfectant. Le jeune homme la serra contre lui et essaya d'enlever sa main de la sienne, il voulait pas, il voulait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 0:33

    C'etait le vrai parcourt du combattant. Mike était déterminé a ne pas se laisser faire et il était hors de question pour moi qu'il ne de soigne pas. J'avais insisté plusieurs fois et a chaque fois il s'était défiler. J'avais donc trouver un autre moyen. Je l'avais plaqué contre le mûr tout en l'embrassant et cela m'avais permis de le plaquer contre le mûr et lui attraper sa main tout en l'empêchant d'avancer. Enfin, empêcher était un bien grand mot.
    Mike me dit alors qu'il ne voulait pas que je le soigne et il leva son bras. Je m'éfforcais de le tirer vers le bas, avec mes deux mains s'il le fallait.

    - Mike ! Je veux te soigner et je vais te soigner !

    Dis-je d'un air autoritaire avant qu'il ne me serre contre lui. C'était bien essayé mais je n'allais pas céder comme ça ! Je pris alors appui contre lui a l'aide de mon dos ce qui me permettait plus de force pour le tenir plaquer au mûr. Il ne me restait a présent plus qu'a lui faire descendre son bras ...

    - Mike arrête !

    Dis-je simplement. Je voulais je soigner et j'allais le soigner ! Que je dois l'attacher ou non, je le soignerais !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 0:51

Le jeune homme était en ce moment plaqué contre le mur par la jeune femme ! Celle-ci voulait lui soigner ses mains et lui ne voulait pas ! Après l'avoir plaqué contre le mur en l'embrassant, le jeune homme se fit avoir et resta contre le mur, quand elle lui prit sa main, il redressa le bras puis la regarda gentiment ! La jeune femme ne dit rien jusqu'à il la sert contre lui. Celle-ci répliqua comme quoi elle voulait soigner sa main et elle allait le faire ! Le jeune homme la regarda et lui fit un sourire avant de laisser la main en l'air ! La jeune femme se retourna et mit son dos contre lui ! Elle voulait descendre don bras, mais elle n'y arrivait pas ! Il tenait le plus possible sa main en l'air ! Elle lui fit rapidement une remarque : "Mike Arrête !"
Il ne dit rien d'autre et souriait simplement, il était pas décidé à se laisser faire.

"Laisse Sam' c'est bon j'ai pas envie de me faire soigner ! C'était de ma faute et il va falloir plus pour te permettre de faire cela !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:31

  • Mike avait décider de m'embêter jusqu'au bout. Profitant de sa taille pour m'empêcher d'attraper sa main, je soupirais aussitôt. Bien, je ne pouvais rien faire contre ça mais je ne m'avouais pas vaincue pour autant ! L'observant froidement, je plantais mon regard sur lui avant de brusquement le pousser contre le lit. La dessus je lui fit un large sourire et je pris place sur lui, l'empêchant ainsi de se redresser. J'allais avoir le dernier mot qu'il le veule ou non ! Je me penchais alors contre lui afin de lui attraper sa main blessée.
    En profitant pour remettre une mèche de mes cheveux en arrière, j'attrapais peu après le désinfectant. Sa main allait être soignée, un point c'est tout !
    Je débouchais alors le spray à l'aide de mes dents pour y ôter le capuchon, préférant laisser une main contre le torse de Mike pour l'empêcher de se redresser et l'autre pour lui tenir sa main. Une fois le tube déboucher, il me fallait faire vite. Je devais l'attraper à une main et aussitôt récupéré la main du jeune homme avant qu'il ne décide de l'éloigner ou je ne sais quoi...
    3,2,1 ! J'attrapais le spray d'une main avant de venir contre lui récupéré sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:46

Le jeune homme était plaqué contre le mur par la jeune femme, il ne voulait pas se faire soigner et la jeune femme voulait ! Redressant la main, elle ne pouvait pas la soigner comme elle voulait. Commençant à être exaspérée, la jeune femme le poussa brusquement sur le lit, ce qu'il le surprit, il n'eut pas le temps de se redresser que la jeune femme se retrouva au dessus de lui assise. Il soupira et leva les yeux au ciel, bon ok, elle avait gagné, il pouvait plus faire grand chose à partir de maintenant. La jeune femme appuyait sur son torse pour ne pas qu'il se relève et débouchonna le désinfectant avec les dents ! Elle lâcha son torse pour prendre le tube puis avec l'autre main attrapa la sienne. Mike sourit puis essaya de se défaire, mais trop tard. Il soupira à nouveau...

"Ok c'est bon ta gagné... Mais t'étais pas obligée !"

Il rigola un coup puis regarda Sam' tranquillement, il lui sourit avant de la tirer contre lui et de l'embrasser gentiment.

"Tu aurais pas du me la soigné !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 2:03

    J'avais gagné ! Mike venait de céder. Il avait cru gérer la situation en m'empechant de lui attraper sa main mais je m'étais débrouiller et d'ailleurs il n'avait pas résister longtemps! Après l'avoir fait basculer sur le lit, je pris place sur lui et a partir de la, j'avais gagner. L'empêchant de se redresser avec l'aide de ma main, je me permît de lui desinfecter sa main blessée a l'aide de mon autre main. Ainsi il ne pu rien faire et j'eus le dernier mot.
    Peu après, il capitula en accordant le fait que j'avais gagné. Je lui fis un large sourire avant de me pencher vers la table de chevet afin de reposer le spray désinfectant.
    Sur ce, je mappretai a m'ôter de lui jusqu'à qu'il ne m'embrasse. Je le laissai faire et il en profita pour me tirer contre lui. La dessus, Mike me dit que je n'aurais pas du insister et que j'allais certainement le regretter. Bah voyons ! Je lui fis un sourire amusé avant de chercher a me défaire de lui. En vain. Ok, il ne plaisantait pas...

    - Arrete d'insister Mike, j'ai toujours le dernier mot, rend toi a l'évidence ..

    Dis-je d'un air narquois avant de lui faire un sourire. J'allais me dégager, j'allais bien trouver un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 2:11

Le jeune homme était enfin coucher sur le lit, en effet, il ne voulait pas se faire soigner et la jeune femme avait perdu patience ! Elle l'avait plaqué contre le lit et assise dessus ! Le jeune homme vit que cela ne servait à rien de se débattre car il avait plus beaucoup de chance de gagner ! La jeune femme lui désinfecta la main avant qu'elle dépose le spray sur la table de chevet ! Mike lui dit qu'elle avait gagné et cela la fit sourire comme d'habitude ! Le jeune homme l'embrassa et elle se laissa faire avant de la tirer contre lui ! La jeune femme voulut se dégager, mais il avait bien plus de force ! Il lui dit qu'elle n'aurait pas du faire cela et elle lui répliqua direct comme quoi il ne devait pas insister, car elle avait toujours le dernier mot et fallait qu'il se rende à l'évidence. Mike remarqua son sourire narquois et l'embrassa avant de tourner et de se retrouver au dessus d'elle. Il en profita pour l'embrasser joyeusement avant de descendre dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 23:30

  • Enfin j'avais réussi. Mike avait céder et j'avais alors pu lui désinfecter sa main. D'accord j'avais vraiment du insister et carrément le bloquer sur le lit pour pouvoir accéder à sa main, mais quoi qu'il en soit, j'avais réussi ! Un large sourire sur les lèvres, Mike me dit alors que je n'aurais pas du la soigner et sur-ce, il me tira contre lui afin de m'embrasser. Je l'embrassa à mon tour avant de chercher à me dégager de lui. Ce fut en vain et je me décidais alors à lui parler. Il devait se rendre à l'évidence à chaque fois je gagnais, pourquoi cherchait-il encore à m'avoir ? Ah moins qu'il ai changé d'idée, il n'avait aucune chance, j'étais plus forte (^^).
    Je reculais alors afin de me dégager de lui, mais il ne sembla pas m'avoir entendue. En effet, il m'embrassa à nouveau mais au lieu de me laisser partir, il décida d'inverser les rôles. Je me retrouvais alors aussitôt sous lui et désormais, je savais que m'éloigner allait être plus compliqué.
    Il se pencha ensuite vers moi afin de m'embrasser. Je le laissais faire avant qu'il ne descende tranquillement dans mon cou. Arf' c'était trop dur de lui résister... Je grimaçais brièvement avant de poser une main sur son torse dans le but de le repousser, mais je n'y arriva pas. CE n'était pas possible, il n'allait pas m'avoir aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 23:41

Le jeune homme était plaqué contre le lit ! La jeune femme avait voulut le soigner et avait réussi ! Il ne pouvait pas faire grand chose et se fit dominé par Sam'. Suite à cela, le jeune homme lui dit qu'elle n'aurait pas du faire cela et l'embrassa. Sam' l'embrassa à son tour. Il inversa ensuite les rôles et se retrouva au dessus de Sam' et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de descendre dans son cou ! Le repoussant en mettant une main sur son torse, la jeune femme n'arrive pas à l'enlever après la grimace qu'elle avait faite. Mike lui sourit puis lui prit les mains gentiment avant de les plaquer sur le lit vers sa tête ! Il lui fit un sourire malin puis l'embrassa avant de redescendre dans son cou et lui y déposer des baisers !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:31

    Le jeune homme avait inversé les rôles et javais a nouveau été vaincue. Non seulement je n'avais pas réussie a me dégager de son emprise et a présent, je n'avais pas réussi a le repousser. Bien entendu ce n'était pas grave du tout, au contraire, mais c'était une question d'honneur. Je n'avais pas été assez forte pour lui tenir tête.
    J'avais essayé de le repousser a l'aide de ma main que je posais sur son torse mais cela n'amena a rien, si de n'est que je me retrouvais avec mes mains plaquées contre le lit a la même hauteur que mon visage. Mike venait en effet de les attraper et les maintenir ainsi pendant qu'il m'embrassait. Il en profita également pour descendre dans mon cou et je frémis aussitôt en cambrant mon dos, faute de pouvoir faire autrement. Mike prenait un réel plaisir a me montrer que j'avais eu tort de dire que j'avais le dernier mot, mais il ne perdait rien pour attendre. J'allais l'avoir! Il n'avait pas pu changer de caractère aussi vite ! Sur ce, je frémis brièvement avant de poser mon regard sur lui et de plier une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 0:40

Le jeune homme tenait la jeune femme. Il était au dessus d'elle et profitait de l'embrasser puis de descendre dans le cou déposer un baiser au creux ! Il sourit puis la jeune femme voulait le reposer, mais les mains contre le lit ne le lui permettait pas ! Mike en profita puis elle cambra lorsque ses lèvres touchèrent son coup doux et sensible ! Il sourit puis la jeune femme posa son regard sur lui et redressa une jambe ! Mike la regarda lui aussi et sentit qu'elle bougeait les jambes ! Il resta à quatre pattes au dessus d'elle puis avec une de ses jambes sur le côté coinça la jambe de Sam' pour pas qu'elle puisse la plier ! Il allait pas la lâcher comme cela ! Il allait rien lui faire de mal ! Oh non ! Il s'approcha de ses lèvres puis l'embrassa passionnément.

"Je vais rien te faire tu le sais bien ?"

Puis il rigola gentiment avant de redescendre dans son cou et d'y dépose un baiser puis un autre plus loin faisant tout le tour de son cou avant de remonter de l'autre côté et de revenir l'embrasser ! Il prit ses deux bras dans une main puis passa l'autre dans ses cheveux avant de la lui mettre sous son haut ! Il savait que cela la faisait frissonner et il s'amusait avec !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 1:02

    Mike avait repris le dessus et je ne pouvais que capituler pour le moment. Je n'avais pas réussi a le repousser et a présent j'avais les mains plaquer contre le matela, ce qui m'empêchais beaucoup de geste. Ne pouvant plus vraiment bouger, je me cambrais aussitôt quand il m'embrassa au creux du cou et cela le fit sourire. Il savait que cette partie était sensible et il faisait exprès.
    Peu après, j'avais décider de ramener une jambe contre moi en la pliant, mais Mike interrompu mon geste. Il m'empêcha de plier ma jambe a l'aide de la sienne et j'insista tout de même un petit moment. Bien, je ne pouvais donc plus vraiment bouger... La dessus, Mike me dur qu'il nallai rien me faire et je lui fit un sourire. Je le savais, j'avais confiance en lui ! Vint alors le moment ou le jeune homme attrapa mes bras a l'aide d'une main pour les maintenir ainsi pendant qu'il passait une main dans mes cheveux après m'avoir déposée quelques baiser au cou auxquels j'avais bien entendu frémis. Après mes cheveux, Mike déposa sa main sous mon haut afin de me faire tressaillir. N'étant vêtue que d'une nuisette, cela ne fût pas compliquer et je tressaillis aussitôt. Cela ne pouvait que faire sourire Mike qui s'amusait avec sa. Je tentais tout de même de me dégager un moment avant de frémir a nouveau sous l'action de Mike. Bien, c'était mal partît pour moi pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser