The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sam bourré avec dean et dany

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyDim 1 Mar - 23:47

  • Une main sur le volant, cela suffisait à conduire ma chère voiture sur la bande d'asphalte qui semblait ne pas avoir de fin. Appuyé contre la portière, l'autre bras sur le dossier de mon siège je tourna la tête à la question de mon frangin. Des filles ou des garçons ? Je lâcha un bref sourire avant de lui répondre.
    - Oh, les deux !
    Et cette fois, je n'étais pas sûr de continuer à lui répondre. Après tout, si il me connaissait, la suite il la connaissait surement. A part peut-être le fait que je m'étais retrouvé au commissariat de police derrière les barreaux. Mais cela faisait partit de mes secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyDim 1 Mar - 23:50

Sam l'observa. Il rigola gentiment.
"Ok, tu t'es fait des amis ou ennemis?"
Connaissant son frère c'était plutot avc les garçons qui lui demandait ça car avec les filles, ça allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyDim 1 Mar - 23:54

  • Tranquillement installer sur mon siège, mon regard porté sur mon frère qui ne tarda pas à me répondre je grimaça légèrement. Si je m'étais fait des amis ou des ennemis ? Hum, disons des amies alors ! Je leva un épaule avant de répondre.
    - Des amis, qu'est ce que tu crois ?
    Et ouais, je n'étais quand même pas un monstre qui ne tolérait personne à par les filles et les membres de sa famille. Enfin, famille, pour ce qu'il en restait. Observant brièvement Sam à mes côtés je posa mon regard sur les arbres qui défilaient à force que la voiture avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyDim 1 Mar - 23:58

Sam l'observa, le jeune homme lui répondit qu'il s'était fait des amis, c'est drôle, mais le jeune homme le croyais pas trop connaissant le caractère de Dean.
"Dean t'es sur que c'est amis et non amies?"
Puis il lui fit un sourire qui l'énervait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:06

  • J'observais toujours la route et mon frère qui joua bien vite sur les mots. J'avais beau parler, il n'avait pas tout à fait tort. Je m'étais plus fait des amies que d'amis. Bah, c'était pas ma faute tout de même. Il y avait du chois sur le domaine. Je rigola alors à mes propres pensée pour finalement tourner la tête. Un simple sourire sur les lèvres.
    - Mouais, si tu veux ...
    Répondis-je joyeusement. Après tout, les seuls garçon que j'avais croiser, cela avait finit en dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:10

Sam avait eu raison, le jeune homme lui dit qu'il avait plus fait ami avec des filles que des gars ce qui n'étonna pas Sam connaissant son sacré caractère. Il rigola gentiment puis regarda Dean.
"Alors elles sont comment? Je connais que Sophia mais les autres?"
Son frère lui posait plein de question juste pour se venger un peu que son frère lui en pose tout le temps.
Il regarda Dean attendant de lui une réponse qui allait dans le même sujet, espérant qu'il ne change pas de sujet comme d'habitude.
"Tu as intérêt de répondre Dean!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:15

  • Vu comment s'était partit, les questions qui suivirent ne me surprenèrent pas ! Je m'y attendais même. Sam savais que je n'étais pas bavard sur ce sujet et il me dit aussitôt que j'avais intérêt à répondre, ce que je fit !
    - Oh, je sais pas pourquoi je t'en parlerais !
    Répondis-je en accompagnant ma phrase d'un large sourire. Malgré tout, il fit quand même une illusion à Sophia mais je dévia le sujet. Et oui, autant dire que j'étais plutôt doué dans la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:19

Et voilà son abruti de frère recommença son cirque.
Dean ne voulait pas en parler.
"Dean....Alors ce sont des brunes?Blondes?"
Sam n'allait pas lâcher l'affaire, il savait que son frère n'aimait pas en parler, mais là il s'était trop intéressé sur la vie de son chère frère Sam.
Sam l'observa quand il fit son petit sourire.
Il lui donna un coup gentiment dans son avant bras avec son coude.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:24

  • J'avais contourné la question mais cela resta en vain. Sam persista et repris alors les mots que j'avais utilisé il y avait quelques minutes. Je grimaça légèrement avant qu'il ne me donne un coup de coude. Je tourna alors la tête pour le regarder.
    - ... Les deux ...
    Lançais-je joyeusement, un sourire sur le lèvres. Mon regard se posa alors la route devant moi et je passa une vitesse avant de reprendre une vitesse constante assez élevée.
    - Mais ta pas besoin d'en savoir plus ! Ça ne te regarde pas !
    Et oui, après tout, c'était quand même ma vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:28

Sam l'observa, quel petit drôle, Sam ne pouvait pas s'intéresser à la vie de son frère, mais par contre lui, voulait tout savoir ou presque tout.
Il sourit gentiment à son frère...
"Tu as supporter une fille plus d'une nuit dans celle que tu as connues?"
Sam savait que son frère se baladait un peu beaucoup.

C'est vrai c'était sa vie privée, mais comme il le demandait toujours à Sam, il ne se géna pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:32

  • Alors que je m'étais tourner vers la route, mon frère me posa une question assez vraie. Hochant la tête, je le regarda alors d'un air vraiment évident ^^
    - Il m'est arrivé d'avoir des liaisons...
    Répondis-je simplement avant de nier de la tête et de la reposer sur la route. Observant du coin de l'œil mon abruti de frère, je rajouta quelques mots.
    - Et arrête un peu !
    Et oui, ça commençait à bien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:34

Sam regarda son frère qui lui répondit qu'il avait eu des liaisons.
Son jeune frère rigola après sa réponse.
Ses liaisons ne duraient pas longtemps avec lui.
Puis Dean lui dit d'arrêter, Sam lui sourit mais ne dit plus rien.
Il ne voulait pas se refâcher avec son frère pendant le voyage, il en avait un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:41

  • J'avais gagné ! Après ma réflexion, Sam ne prononça plus de mots. Un bref sourire je le refoula bien vite pour éviter qu'il n'en profite dans le seul but de m'énerver. De toute façon, je lui en avais déjà dit pas mal ! Pas autant que lui m'en avait dit mais cela suffisait amplement ! Lui lançant alors un simple regard, j'accélérais tranquillement. Ses discussions n'étaient pas aussi embêtante de ça, mais je n'aimais pas parler de ça bien que y réfléchissant, c'était plus drôle qu'autre chose ^^ Quand même, j'avais déjà fait la connaissance plus approfondie de 5 femmes sur le domaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:46

Sam regardait dehors tranquillement, il commençait à faire beau.Le jeune homme ne savait plus quoi dire. Surtout ne voulant pas reparler de papa. Se remettant toujours en encore la faute sur lui. Sam resta bien silencieux ce qui devait embêter Dean, Sam n'était pas encore très bien. Ne cherchant à ne rien dire à son frère, pour ne pas l'inquiéter.Dean lui avait dit plein de fois que c'était pas de sa faute, mais Sam resta bouché et s'accusa toujours.Regardant toujours dehors, il s'étira un peu puis observa la route qui elle était toujours toute droite.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 22:48

  • Sam ne rajouta plus aucun mots après que je lui ai demandé d'arrêter. Je regardais toujours la route mais de temps en temps je le regardais pour savoir ce qu'il faisait. Comme d'habitude, quand il avait plus rien à dire, il s'était appuyé contre la portière, le regard perdu dans le paysage. Je soupira silencieusement avant de grimacer légèrement. Sans doute devait-il s'accuser à nouveau de l'accident de notre père. Décidément, si il savait ..
    Non, j'avais promis et je n'allais pas le lui dire aujourd'hui.. Me redressant un peu contre mon siège, je repris le volant des deux mains mais n'accéléra pas la vitesse. Elle était déjà assez élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 23:01

Sam restait calme ne disant rien ou plutot ne sachant quoi dire.
IL regardait calmement dehors et ne bougeait pas.
Son frère n'accélérait plus et lui regardait la route qui défilait.
Le silence régnait dans la voiture ce qui ne devait pas plaire à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 23:18

  • Le silence, quel chose horrible ! Je ne l'appréciait pas et je n'allais sans doute jamais l'apprécier ! Soupirant simplement je regarda Sam avant de reporter mon regard sur la route d'asphalte grise devant moi. Barbant !
    C'est alors qu'un panneau blanc se détacha du décor et annonçait le nom du domaine tant attendu. Je sourit alors simplement avant de poser mon pied sur l'accélérateur. J'étais bien décidé à y arriver dans les minutes à suivre ! Chose dite, chose faite le domaine apparu alors. Ralentissant quand même un peu, je tourna à l'entrée du parking dans un léger grincement de pneus avant de me stopper sur ma place de parking, juste devant la porte ^^ Coupant le moteur d'un coup de main, je regarda Sam. Il n'allait vraiment pas bien et je ne savais que faire pour lui venir en aide..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 23:26

Sam observa un moment son frère et lui lança un petit sourire.
Le jeune homme aperçu le panneau du domaine.
Sam mit la main sur la poignée au dessus de la porte.
Puis Dean s'arreta, Sam ouvrit la porte et sortit tout gentiment et claqua la porte.
Il regarda Dean gentiment.
"Bon on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 23:31

  • Une fois la voiture arrêté, Sam sauta presque dehors, refermant la porte en la claquant. Se penchant alors il me demanda si on y allait. Je l'observa brièvement avant de sortir à mon tour de la voiture. Refermant la portière d'un coup de main je ne prit pas la peine de fermer ma chère voiture à clef. Hochant la tête je regarda alors mon frère.
    - Va s'y ! Je te rejoins dans quelques minutes...
    J'avais besoin de réfléchir. J'avais promis de ne rien dire mais le secret devenait de plus en plus pesant et je savais qu'en le gardant il serait encore plus brutal pour Sam de l'apprendre. Seulement, je ne savais que faire ^^ M'appuyant sur l'avant de la voiture, je baissa légèrement la tête, pensif ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 23:38

Sam regarda Dean gentiment qui lui lui dit qu'il allait arriver dans quelques minutes.
"T'es sur que ça va?"
Puis il marcha un bout et s'arréta plus loin pour l'attendre.
Sam ne savait pas pour le secret et se cupablisait pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 23:44

  • Simplement assis sur l'avant de ma 'caisse', Sam ne demanda si tout allait bien. J'acquiesçai d'un simple signe de tête avant de le regarder.
    - Oui Oui .. Tout va bien, monte déjà je te rejoins ...
    Je ne savais pas pendant combien de temps j'allais pouvoir garder ma promesse envers notre père mais elle devenait de plus en plus lourd à porter. De plus, Sam culpabilisait pour un rien alors que tout était de ma faute. Si je n'avais pas insisté pour aller dans cet entrepôt..
    Je secoua brièvement la tête pour ne pas y penser et enfoui mes mains dans les poches de ma veste. Le regard fixant le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 23:48

Sam regarda Dean qui lui dit de monter dans la chambre et qu'il le rejoignait.
Sam s'exécuta rapidement et rentra dans l'hotel et alla dans leur chambre.
Il ouvrit la porte puis posa ses affaires et alla voir Dean par la fênetre, il n'allait pas, c'était surement à cause de lui, et voilà un peu de plus pour se culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 23:57

  • Sam accepta finalement de me laisser réfléchir et rentra dans le bâtiment. Je ne l'aperçu pas mais il m'observa par la fenêtre. J'allais bien, je ne savais juste pas quoi faire. Le lui dire ou non ? C'était la simple question et pour la première fois je réfléchissait bien trop. Sam culpabilisait et moi aussi, ou du moins une fois que je le lui aurais dit. Il allait m'engueuler, ça s'était inévitable mais il fallait que je lui dise.
    La décision prise, je resta encore un moment dehors, assis sur l'avant de ma voiture. Rien de mieux pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMer 4 Mar - 0:05

Sam l'observa gentiment par la fênetre, son frère avait eut besoin de réfléchir il le laissa en attendant, il alla prendre une bière dans le frigo puis l'ouvrit et mit le bouchon à la poubelle.
Puis il s'installa sur le canapé et mit la télévision pour se changer les idées.Ne sachant pas que son frère devait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 EmptyMer 4 Mar - 1:32

  • Toujours assis sur le capot de ma voiture je décida de me lever. Je n'allais pas rester la comme ça ! Non il fallait que je parle a mon Frère même si cela pourrait nous séparer pensant quelques temps .. Je ne pourrais pas lui en vouloir . Je rentra alors tranquillement dans le bâtiment avant de monter les escaliers et finalement arriver devant la porte de la chambre. Posant simplement ma main sur la poignée elle s'ouvrit alors et j'enleva ma veste avant de lancer mes clefs sur la table comme a chaque fois. Un simple rehrd sur mon frère me decida a aller me chercher une bière me, ce que je fis simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam bourré avec dean et dany   Sam bourré avec dean et dany - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam bourré avec dean et dany
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Patis (avec dany)
» Dany
» dany et sophia
» Camille & Dany [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser