The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déprime...(pv Emmy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyVen 27 Mar - 21:45

Sam se baladait lentement dans la fôret. La tête basse, trainant les pieds. Il venait de perdre pour la deuxième fois sa copine, ce qui le mit dans un sacré état. Il marchait regardant de temps en temps le ciel. Ne voulant très peu parler, il voulait être seul pour penser à autre chose ce qui était très dur pour lui. Perdre sa copine dans un accident était terrible surtout quelque temps après son autre copine. La il allait avoir de la peine à s'en remettre. Non il n'allait pas pleurer, mais presque, il n'aimait pas montrer trop non plus ses sentiments, mais la l'envie de rencontrer d'autres personnes n'était pas là.
Le jeune homma arriva vers de belles chutes d'eau. Il leva la tête et ramassa une fleur qui venait de pousser gentiment, il la mit sur l'eau tout en pensant à Charlotte. Maintenant c'était sur son frère allait lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptySam 28 Mar - 14:27

    Venir ici pour me calmer. C'était l'objectif de mes parents qui pensaient de loin que l'équitation c'était que pour les filles. Ils se trompaient lourdement puisque depuis mon arrivée rapide, j'avais rencontrée quelques garçons. Pour le moment, je m'étais retenue.

    18 h 20. La boîte de nuit n'allait ouvrir quand dans deux heures. Je me prépara cependant. Jupe noire assez courtes, talons hauts et petit décolleté. Je m'attacha les cheveux en chignon laissant quelques mèches autour de mon visage malgré tout. Je soupira j'avais le temps d'aller gambader à l'air libre avant d'aller humer l'air alcoolisé de la boîte. Je prit un chemin au hasard en sortant. Il n'y avait pas de boue, tout était sec et donc pas de risques de me salir. J'avançais de plus en plus au hasard profitant de la fraîcheur. Un coulis d'eau parvint à mes oreilles. Curieuse, j'accélérai le pas avant d'entre apercevoir une chute d'eau. Au pied de celle-ci il y avait un étendu d'eau claire. J'arrivai passa entre deux chênes. Au début je croyais être seule mais je vit rapidement un jeune homme à l'allure avachie. Il était de dos au bord de l'eau. Une proie ? Je ne savais pas tout dépendais de la situation. D'abord question cruciale, était-il mignon ?

    Je m'approcha doucement sans bruit et finit par m'asseoir à côté de lui comme ça sans crier gare ni demander son avis.

    - Salut -

    J'avais un certain sourire aux lèvres et mes yeux le passèrent au Rayons X. Il était assez mignon, ça pouvait aller mais j'avais vu mieux. Assez musclé cependant. Pour le moment tout me dictaient de faire de lui ma prochaine conquête. Il me retsait à savoir un peu plus de choses sur lui avant de me lancer dans ma chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptySam 28 Mar - 15:36

Le jeune homme était là posé tranquillement en révassant tranquillement.
Il regardait la fleur partir au loin ne sachant pas qu'il était seul.
Une voix douce se fit entendre 2 min après.
Il se tourna et se leva, une magnifique jeune fille était en face de lui.
"Salut..."
Sa réponse n'était pas très joyeuse, mais l'envie de parler l'avait quitté il n'y a pas longtemps quand sa copine fit tuée dans un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyDim 29 Mar - 15:51

    Ça commençait bien. Rien qu'au ton de sa voix je savais qu'il devait broyer du noir à grande échelle.

    - Dis moi ce qui va pas -

    Je lui parlais comme si c'était un grand ami. Mais ça c'était l'habitude d'aborder les gens trop souvent et de devoir les mettre en confiance dès le départ. Je fixai l'étendue d'eau calmement. Bon d'accord le garçons à côté n'était pas moche mais n'était pas canon non plus. Mais bon avec de la chance je pourrais le consoler voir plus c'était toujours ça à prendre. L'air était assez frais certes mais le soleil me réchauffait et donc je ne ressentait pas le froid, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyDim 29 Mar - 22:48

Le jeune homme se rebaissa tranquillement vers les chutes.
Puis la jeune fille ne se gêna pas de lui demander ce qu'il n'allait pas. Il la regarda gentiment.
"Oh rien.."
Il ne voulait pas parler de ça déjà avec son frère c'était pas trop ça, mais avec une inconnu encore moins. Mais peut être il allait lui dire si elle le soulait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyDim 5 Avr - 19:13

    Le jeune homme me fixa et me répondit rien. Mais rien qu'à ses yeux je savais que quelques chose n'allait pas. J'optai pour jouer les filles collantes et je l'enlaça posant ma main sur son torse sans me gêner. C'était ça mon don, pouvoir me coller à n'importe qui sans me soucier de quoique ce soit.

    - Moi j'en suis pas si sûre -

    J'approchai mon visage du sien le fixant dans les yeux sans pour autant me jeter sur ses lèvres même si le fait de le coller comme ça m'en donner l'envie. Je ne savais pas ce qu'il avait mais je n'allait pas tarder à le découvrir. J'avais le tact pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyDim 5 Avr - 20:55

Le jeune homme regarda la jeune fille qui lui dit qu'elle en était pas si sure. Sam la regarda et eut un petit sourire, mais pas joyeux. La jeune femme posa ses mains sur son torse rapidement et s'approcha de lui en le fixant.
"Je viens de perdre ma copine! ça te convient ?"
Il avait été un peu direct mais au moins, elle le sait. Il baissa la regard gentiment. Ne disant rien mais ne la repoussant pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 15:45

    Il eut un sourire mais loin d'être joyeux, il profita du fait que je le fixait pour enfin m'avouer la cause de son tourment. Il venait de perdre sa copine. Ok, dommage pour lui tant mieux pour moi au moins j'avais ma chance. C'est vrai que se réjouir de ça n'était pas très sympathique mais c'était dans ma nature d'un côté donc bon. D'ailleurs même si il ne disait rien, il ne me rejetais pas non plus et ça c'était un petit bon signe à ne pas laisser de côté. Je me demandais si il fallait continuer d'être provocatrice ... Quelque part, qui ne tente rien n'a rien !

    Ma main continuait de passer sur son torse avec douceur alors qu'il baissait de nouveau le regard. Avec délicatesse je m'approcha de son coup et je commença à lui mordiller la peau avec sensualité en laissant de petits baisers. Mon coeur commencer à battre sous l'effet de la peur. Si je me faisait jeter c'était fichu, si il m'acceptait c'était gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 17:13

Le jeune homme avait baisser le regard. La jeune femme ne dit rien, mais commença à lui mordiller son cou. Il s'écarta un peu.
"Euh... !"
Il ne savait pas quoi dire, il ne se connaissait pas du tout et déjà elle commençait ^^, ça aurait son frère, ça aurait différent, mais Sam n'était pas comme ça, il préférait se connaître un peu avant. Puis il leva les yeux.
"Désolé, mais on se connaît très peu ! Je ne te rejette pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 17:38

    Je commençais à peine à m'amuser tout en restant un peu sceptique. Et d'ailleurs mes craintes étaient fondées car il finit par s'écarter légèrement. Je m'arrêta ne cherchant pas plus loin et je releva le regard vers lui. Il poussa un 'Euh' d'hésitation. C'est vrai que j'y était allé un peu fort pour ce coup là, je le connaissait depuis cinq minutes à peine et déjà je lui sautait dessus. Il fallait revoir ma tactique. Cependant je garda ma main sur son torse et resta un peu collée contre lui après tout je n'avais pas non plus dit mon dernier mot.


    Sa phrase me fit sourire car oui on ne se connaissait pas. De plus il disait qu'il ne me rejetait pas, j'avais donc toujours mes chances. J'haussa un sourcil toujours aussi amusée.

    - Hé bien, je suis Emmy Darkan, j'ai 21 Ans, je suis nouvelle et célibataire. -

    Au moins j'étais directe, bon après je n'avais pas grand chose à dire d'autre. A moins qu'il souhaitais avoir ma biographie mais ça c'était plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 17:59

Sam était tranquille et regarda la jeune femme qui était très belle. Il lui souria puis elle se présenta directement.
Le jeune homme la regarda gentiment et rigola,le jeune homme pensait moins à son ex copine. quand elle finit de se présenter, il lui répondit gentiment.

"Enchanté. Moi c'est Sam Winchester, ça fait un moment que je suis là et je suis maintenant célib"

Puis il rigola et se releva gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 18:09

    Le jeune homme finit par se présenter enfin. Mais à peine présenter je du le lâcher pour qu'il se relève. Je soupira et regarda l'heure. Je finit par me lever et retira la Terre que j'avais sur le Jean. Je soupira calmement.

    - Bon moi j'vais en boîte, tu m'accompagnes ? -

    Je n'avais pas spécialement envie de rester là toute la soirée, et la Boîte serait un bon prétexte pour le draguer un peu et plus si affinités bien sûr. De plus avec un peu d'alcool le tout passerai beaucoup mieux heureusement. Je fixai calmement l'eau attendant une réponse de Sam. Si il disait non tant pis pour lui il louperait une occasion si il disait oui tant mieux pour lui, mais aussi pour moi bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 18:13

Le jeune homme vit la jeune fille se relever rapidement et s'essuyer ses pantalons. Il fit de même puis elle lui demanda si il voulait aller en boîte. Sam la regarda lui sourit.
"Si tu veux !"
Il n'allait surtout pas refuser d'accompagner une si jolie fille. Bon c'est vrai c'était pas un gros dragueur comparé à son frère, mais ça ne l'empêchait pas d'accompagner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 18:24

    Je n'eut pas à contempler l'eau bien longtemps car il me donna rapidement une réponse. Je lui prit donc la main sans trop réfléchir, c'était un reflex chez moi de prendre la main des gens. Je me mit donc à marcher faisant toujours attention où je mettais les pieds histoires de pas salir mes chaussures.

    Le chemin fût rapidement parcourut, après tout j'étais motivée pour aller en boîte. Une fois rentrée avec Sam je lâcha sa main. La boîte venait à peine d'ouvrir mais elle était déjà bien remplie et le soleil qui se couchait déjà poussait les gens à y aller. Je regarda Sam et de nouveau je lui prit la main pour l'entraîner vers le bar. Je m'assit tranquillement et demanda une vodka que je me mit à siroter calmement. Je préférais toujours boire un peu pour me mettre dans l'ambiance avant de me mettre à danser. C'était une de mes nombreuses habitudes. La piste de danse n'était pas très remplie mais la musique qui passait était pas mal et puis danser sur une piste peu remplie était toujours plus agréable que d'être collé à tout le monde. Je vida donc rapidement mon verre et jeta un coup d'oeil à Sam pour voir où il en était et lui demander d'aller danser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 18:34

Le jeune homme suivit rapidement la jeune fille car si il avançait pas plus vite, il la perdrait ^^. Puis ils arrivèrent rapidement en boîte. Il rentra puis suivit Emmy vers le bar. Il commanda lui une bière puis commença à la boire gentiment quand le barman la lui donna. Il regarda la jeune fille.

"ça fait longtemps que tu es ici ?"
Puis il termina gentiment sa bière avant que la jeune fille lui demande d'aller danser. Bon lui n'aimait pas trop danser et ne savait pas, mais il accepta pour elle.

"Oké, mais je danse pas bien du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 18:47

    Je ne prit pas le temps de répondre à sa première question après tout je lui avait déjà dit que j'étais nouvelle donc pas besoin de m'étaler sur le sujet. A peine je lui avait demandé de danser qu'il répliqua qu'il était d'accord mais qu'il ne savait pas danser.

    - M'en fiche viens ! -

    Qu'il sache danser ou pas ce n'était pas grave, tant que je pouvais le coller un peu plus et peut-être conclure la soirée sur un baiser voir plus c'était l'essentiel. Je me leva donc et lui pris la main pour l'amener sur la piste tranquillement. Une fois les pieds dessus, je me mit à danser tranquillement. Avec le nombre d'heures passées à danser et à draguer sur les pistes de danses, j'avais de l'expérience dans les jambes c'était sûr. Je me colla donc comme prévu à Sam le fixant avec envie mais je me retint cependant de me jeter dessus en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 19:07

Le jeune homme se fit tirer rapidement sur la piste de danse. Il rigola puis la suivit rapidement. Elle commença à danser puis se colla contre lui ce qui ne le déplus pas. Sam commença lui aussi à danser mais beaucoup moins bien que Emmy. Elle le regardait gentiment et avec une envie. Il baissa la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 21:52

    Au début je ne l'avais pas vraiment cru quand il avait dit qu'il dansait mal ... Mais ce n'était pas si faux que ça malheureusement mais bon je ne pouvait pas lui en vouloir. Je continua de danser comme si de rien n'était contre lui. Pour le moment je n'osai rien attendait patiemment un meilleur style de chanson pour m'attaquer à lui. Je dut attendre quelques minutes avant qu'un slow arrive. Je ne pouvait demander rien de mieux. Aussitôt je me colla vraiment contre Sam, ma main glissa sous son Tee-shirt tâtant son torse. Je posa ma tête contre lui fermant un instant les yeux contente d'avoir un garçon pour la soirée.

    De nouveau mon coeur battait. Ce n'était pas vraiment de l'Amour, juste un jeux que j'adorais même si c'était vrai que Sam m'attirait un peu mais pour le moment cela en restait là tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 22:09

Le jeune homme comme l'avait dit, ne dansait pas bien du tout.^^ Il regarda plusieurs fois la jeune fille avant de sourire. C'est ainsi qu'arrive le slow.
*Aie!*
La jeune femme ne se fit pas prier, elle se serra contre lui ce qu'il ne lui déplus pas vraiment ^^'. La jeune fille mit les mains sous son t-shirt, le jeune homme eut des frissons.
"T'as les mains froides Toi !"
Puis il l'enlaça gentiment,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 22:22

    Je sentis une vague de frissons passer sous mes mains qui il était vrai, n'étaient pas très chaudes. Sam m'en fit même la remarque et je ne put m'empêcher de relever la tête.

    - J'attends que tu me réchauffe si tu vois où je veux en venir -

    Ma voix avait prit un ton doux, mielleux. Je me mit un peu sur la pointe des pieds car Sam était assez grand et je mit à jouer avec la peau de son cou une nouvelle fois alternant mordillements et baiser. Ma main continuait de passer en douceur sur ses muscles alors que je me sentais enlacée par Sam. J'avais envie de lui mais pour le moment je devait attendre et être patiente comme à chaque fois, contenir le tout sagement sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyLun 6 Avr - 22:37

La jeune femme répondit rapidement quand Sam fit la remarque.
Il rigola. Puis lui répondit après un moment d'hésitation.
"Ah ! "
Pas très causant ce Sam, mais on va dire qu'il n'était pas comme son frère qui lui sautait sur tout ce qui bougeait. Bon on va pas dire qu'il ne faisait jamais rien ^^. Mais là, ça le tentait bien.
La jeune fille se mit sur la pointe des pieds et rejoua avec son cou. Le jeune homme rigola et fit de même dans le sien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyMar 7 Avr - 12:16

    Ma remarque l'avait fait rire mais je n'eus pas la loisir de répondre car j'étais occupée à mordiller la peau de son cou délicatement. Bientôt un frisson me parcourut l'échine alors que je sentais ses lèvres dans mon cou. Je m'arrêta et tourna la tête doucement cherchant ses lèvres qui me mordillaient. Je les trouvèrent et je profita du fait qu'il avait donc les lèvres à porté des miennes pour l'embrasser tranquillement.

    C'était amusant je trouvais de jouer avec lui, du moins plus amusant que d'habitude. Je ne lâchai plus ses lèvres et je m'étais aussi arrêtée de danser de toute façon les slows c'est bien pour attaquer mais ensuite c'est lourd. Ma main quitta son torse et se posa sur sa joue qu'elle caressa un instant avant d'aller dans ses cheveux.

    On se connaissait depuis moins d'une heure à peu près, et je l'embrassai déjà. Je m'améliorait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyMar 7 Avr - 19:19

Le jeune homme continuait ses bisous dans le cou. Tout à coup, il ne sentit plus les lèvres de la jeune fille sur le sien puis releva la tête. Emmy posa rapidement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Sam n'était pas déçu, au contraire ^^. Il la serra contre elle gentiment puis prolongea le baiser gentiment. C'est vrai, il ne se connaissait pas depuis longtemps, mais ça le faisait penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyMar 7 Avr - 19:45

  • A peine j'avais commencé à l'embrasser qu'il me serrai contre lui pour prolonger le baiser. Cela ne me gêna pas au contraire c'était pile l'effet recherché. Mes doigts se remirent à caresser son torse avec délicatesse. Je me mit à réfléchir, fallait-il continuer un peu la soirée ici ou l'amener dans ma chambre et le tester comme tout les autres garçons que j'avais rencontré jusqu'à présent. C'était une bonne question mais d'un autre côté si il refusait j'aurais du mal à rattraper le coup.

    A la fin du baiser je le fixa donc. Après tout, quand je lui avais fait la remarque de me réchauffer ... il n'avait pas dit non. Je sourit amusée me mordillant la lèvre inférieur en hésitant avant de me lancer de nouveau.

    - Bon alors t'es partant pour me réchauffer ou pas ? -

    Je le regardais toujours avec l'envie qui enflammait mon regard faisant les yeux doux un peu histoire de le pousser au oui. Après tout je pouvait toujours comprendre si il disait non, on ne se connaissait pas vraiment et je lui proposait déjà de finit au lit ... Heureusement que je n'avais peur de rien parceque sinon j'aurais été mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) EmptyMar 7 Avr - 19:55

Le jeune homme l'avait serré contre elle et elle avait l'air d'apprécier. Puis il regarda la jeune fille qui mit fin au baiser. Elle lui demanda si il serrait près à la réchauffer. Il rigola puis la regarda. Il hésita un moment avant de lui répondre gentiment.

"Euh..Je sais pas. Mais je suis plus du coté oui !"

Si ça aurait été son frère à sa place, il aurait accepter rapidement ou le serait déjà au lit ^^. Et oui, il était différent les deux. Puis il regarda la jeune fille puis l'embrassa gentiment avant de passer ses mains dans ses cheveux et descendit lui faire des bisous dans le cou.


(plus d'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime...(pv Emmy) Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime...(pv Emmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmy Darkan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser