The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déprime...(pv Emmy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 22:39

Le jeune homme y allait avec force, mais la jeune fille appréciait.
Il lui sourit gentiment, il avait beaucoup de sentiments pour la jeune fille, mais ne le montrait pas encore complètement. Il l'observa gentiment puis l'embrassa.
La jeune fille lançait de petits gémissement. La jeune fille avait le souffle très calme comparé à Sam. Son coeur battait fort puis elle se colla un peu à lui. Sam le sentit faire le fou. Il rigola gentiment.

"Ton coeur pas fort Emmy !"

Puis il l'embrassa gentiment avant de mettre encore un peu plus de force, mais pas non plus lui faire mal! Il laissait sa main sur celle de la jeune fille puis la serra gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:42

    [ Sorry du retard d'un mois & du fait que ce ne soit pas un résumer génial mais ça fait longtemps que j'ai pas écrit ]

    Chaque battement de mon coeur commençait à m'inquiéter. Et si Sam les sentaient ? D'ailleurs celui-ci se mit à rire et m'en fit la remarque. Je sourit sereinement même au fond je commençait à être inquiète. C'est vrai, pour Sam normalement c'était un coup d'une nuit. Je ne voulais pas qu'il sache que je l'aimais. J'avais vu nombre de mes amies souffrir à cause de ce genre de petits coups, je ne voulais pas que cela m'arrive.

    Ses lèvres se posèrent sur les miennes alors qu'il continuait de forcer. J'essayais de retenir mes gémissements mais j'étais tellement bien au fond que je n'y arrivais pas. La main de Sam s'était posée dans la mienne et elle la serra doucement. Mon souffle était assez calme comparé à celui de Sam. Ceci me fit sourire légèrement. Je ferma les yeux tranquillement profitant du moment avec la peur légère tout de même que Sam ne m'aime pas et qu'il découvre mes sentiments pour lui. Mais pour le moment, l'heure était à l'action et non pas aux paroles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:00


  • Le jeune homme avait le souffle très fort, ben oui quand même, il
    faisait beaucoup d'effort non? xD. La jeune fille semblait un peu
    inquiète, mais il n'y fit pas attention tout de suite. Le jeune homme
    accéléra un peu le rythme. Il lui fit des bisous dans le cou gentiment
    puis lui mordit gentiment l'oreille. Sam ne savait pas ce qu'il
    ressentait vraiment pour la jeune fille, mais il l'aimait de plus en
    plus, il ne savait pas si c'était réciproque, mais il ne s'inquiétait
    pas. Pour l'instant, fallait pas trop s'en inquiéter. Et oui sinon cela
    gâcherai tout le plaisir qu'ils ont en eux ^^.
    Le jeune homme la regarda puis ralentit un peu le rythme.
    "ça va Emmy ? "
    Et oui notre cher Sam était toujours inquiet pour les autres ^^,son ex copine lui en avait fait la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:42

    Ces derniers temps j'avais collectionné les nuits blanches, et cela se faisait ressentir au fond de moi. La fatigue commençait à arriver. Quelque part je me modissait aussi car je savait que je ne serait pas capable une fois ce bon moment finit d'avouer à Sam que je l'aimait. Un frisson me gagna, les lèvres de Sam passaient dans mon cou et ses dents prirent mon oreille. Le rythme ralentit et cela ne me déplut pas à vrai dire.

    - T'es tellement doué que je commence déjà à fatiguer -

    Je rigola calmement puis passa ma main sur la joue de Sam. J'avais chaud mais j'étais tellement contre Sam que je ne m'en inquiétais pas vraiment.

    - Et toi ça va ? -

    Je continuai de sourire sereinement effaçant mon inquiétude à propos de mes sentiments. Après tout Sam n'avait pas encore finit apparemment j'avais encore le temps de trouver le courage pour lui dire tout. Ma main restait sur sa joue la caressant tendrement je déposa un autre baiser sur ses lèvres amoureusement restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:53


  • Le jeune homme était tranquillement avec Emmy. Il venait de lui demander si ça allait. La jeune femme était ou plutôt avait l'air fatiguée. Il la regarda puis posa ses lèvres sur les siennes tranquillement. La jeune femme lui répondit après son baiser comme quoi il était doué et qu'elle commençait à fatiguer. Sam regarda Emmy et sourit.

    "Tu veux dormir ?"

    Sam voulait quand même avoir son avis ^^. Il lui sourit puis resta toujours au même rythme en attendant sa réponse. Il s'arretera si elle veut dormir, il est à sa demande ^^. Sam l'aimait aussi, mais le lui dire ? ça il ne le pensait pas tout de suite par peur, mais surement après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 19:30

    Mes doigts continuaient de passer sur sa joue, mon coeur battait toujours autant et mon souffle était toujours aussi rapide. Sam continuait au même rythme, alors que la fatigue et les sentiments que j'avais pour lui grandissaient.

    « Pas forcément dormir mais si on pouvait s'arrêter là ça serait sympa »

    Ma main posée sur sa joue descendit sur son torse et je le repoussa délicatement sur le côté. Je mourrais de chaud, et mon coeur bouillonnait d'Amour pour lui. J'avais peur, je n'avait jamais aimé quelqu'un. La sensation était agréable amis j'avais peur de l'échec. Je n'avais jamais connu d'échec en fait ...

    Finissant de pousser Sam sur le côté, je me tourna vers lui pour venir me blottir contre lui calmement. La scène était finit, mais une autre allé commencer. En effet, je me voyait mal dormir avec une question au coeur : M'aimait il ?

    Je le fixa un instant.

    « Si je tombe enceinte on fait comment ? »

    C'était une question idiote qui m'étais venue comme ça et que je venait de débiter avec peu d'intelligence. Mais quelque part c'était un moyen de savoir indirectement, si il tenait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 19:43


  • Le jeune homme continuait au même rythme. La jeune femme lui annonça gentiment qu'elle ne voulait pas forcément dormir, mais arrêter là. Sam lui sourit puis la jeune fille le poussa gentiment. Sam se mit sur le côté sans contrariété.^^ La jeune fille se posa gentiment sur lui, se blottisant. Sam mit sa main par dessus son dos et la serra contre lui. La jeune fille lui posa la question par la suite si elle était enceinte qu'allaient t'ils faire! Sam fit un peu surpris par la question et n'y réfléchit pas trop. Il rigola par la suite.

    "Euh....Tu devrais me dire comment je pourrais l'annoncer à mon frère !"

    Puis il rigola gentiment, ce n'était pas une réponse comme elle l'attendait. Puis le jeune homme l'embrassa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 20:19

    Au début je le regardait avec une peur maladive dans le regard. J'avais peur de sa réaction et des paroles qui en découleraient. Mais tout cela partit en fumer alors qu'il se mit à rire. A ses mots je sourit un peu déçue, il ne répondait pas vraiment à ma question. Fallait il être direct ? Ou Attendre ?

    La première option me semblait la mieux sans doute. Je ferma les yeux et posa ma tête contre lui, laissant le silence s'installer avant de le briser.

    « Sam, je t'Aime »

    Je frémit légèrement, c'était la première fois que j'avouai cela et je n'étais franchement pas rassurée. Moi qui avais toujours eu de l'assurance j'avais perdu toute confiance en moi, même si sa réponse à mon autre question avait été assez rassurante tout de même. Ma main était immobile , posée sur son torse. Je ne bougeait pas d'un poil attendant, le coeur serré par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 20:28

Sam regardait gentiment Emmy qui semblait déçue. Il arrêta de rigoler.

"Désolé"

La jeune femme resta installer sur son corps tranquillement. Sam mit une main sur son dos et la caressa gentiment. Un silence apparut soudainement. La jeune fille finit par le casser en lui disant qu'elle l'aimait. Sam fit surpris de sa réponse. Il ne s'attendait pas forcément à ça. Il resta perplexe. Ne disant rien. Il réfléchit tranquillement. Il la regarda puis lui répondit un peu sèchement.

"Euh désolé, mais pas moi !"

Il s'attendait à une réaction assez brusques à ce qu'elle sorte violemment de la chambre, le laisse en plan, donc il se préparait discrètement à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 20:53

    Il ne me fallut que quelque secondes pour finir brisée. A peine avait-il prononcé sa phrase que je me redressa. Je resta un instant immobile, le regard dans le vide. Je finit par relever le regard vers lui un instant. Je ne pouvais pas vraiment partir, j'étais dans ma chambre ... Cela aurait été idiot. Lui par contre pouvait bien partir il n'était pas dans sa chambre et après ce qu'il venait de dire, le virer était le plus clair de mes droits.

    « Prends tes affaires et dégages alors »

    Il avait été froid avec moi, à mon tour. La rage grimpait en moi comme jamais. J'avais toujours eu une haine certaine pour quelque personnes mais jamais une colère aussi forte ne m'avais animée. Pourtant je me contenais durement. Si je ne l'avait pas fait, je l'aurais sûrement déjà décapité à l'heure qu'il est, autant donc me calmer.

    Mon regard se posa dans le sien et dedans il y avait une sacré colère. Il y avait de quoi il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 21:04

Le jeune homme fit assez surpris de sa réaction. Il pensait pas qu'elle allait réagir si fort. Il sourit puis rigola un peu. La jeune fille se redressa et commença à s'énerver, Sam restait calme, car il savait qu'il avait été un peu dur et pensait pas qu'elle réagisse si fort. La jeune fille allait prononcer quelques mots. Sam lui prit la tête et l'embrassa gentiment. Le jeune homme lui souffla dans l'oreille.

"Ce n'est pas vrai ! Je t'aime aussi Emmy."

Puis il la regarda, il savait qu'il avait été un peu froid, mais elle pouvait être faché contre lui, il l'assumerait c'est certain. Il aurait pas dû jouer avec ça et surtout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:35

    Il se mit à rire.

    ° Qu'est ce qui l'amuse ?! Quel crétin vraiment ! °

    Cependant il avait l'air calme ce qui était loin d'être mon cas. J'étais devenue une véritable furie, le coeur remplie de Rage. Alors que j'allais lui répéter en hurlant cette fois de dégager rapidement de MA Chambre, il me prit la tête et m'embrassa. Je voulut me défaire mais le baiser s'arrête bien avant que j'ai pu faire quoique ce soit. ses lèvres se rapprochèrent de mon oreille pour me dire qu'il m'aimait aussi.

    Il m'observa un instant. J'étais perdue, que penser, que faire, que dire. Dans ces moments c'était mon instinct qui me guidait. Et mon instinct lui réagit rapidement et ma main se colla avec force et vigueur contre sa joue.

    « Ne Refait Plus Jamais Ça ! »

    Chaque mots avait était dit avec dureté et froideur. Mais il le méritais. Moi qui avait passé mon temps à jouer avec le coeur des gens je me rendais compte que ce n'était pas agréable de le subir. La colère était toujours présente et je continuait de le fixer durement. Je n'avais pas d'excuses à faire, c'était lui qui l'avait cherché pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:41


  • Sam l'avait embrassé. La jeune fille était toujours en colère, il le ressentit juste après de s'être prit une claque sur la joue. Il se mit la main sur la joue puis la regarda. Celle là il l'avait mérité. La jeune fille lui dit de ne plus jamais refaire cela. Il la regarda et sourit.

    "Je te promets de ne plus le refaire et j'en suis désolé !"

    Puis il se leva et se mit à la hauteur. Il l'embrassa gentiment puis la serra contre lui doucement. Elle était bien énervée, Sam n'avait jamais réussi à énerver une fille aussi fort ^^.
    Le jeune homme la regarda.

    "Emmy, je suis désolé ! Accepte le !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:59

    Après s'être passé la main sur sa joue, Sam m'observa en souriant. Et moi, je le regardais toujours la mine énervée. Il l'avais mérité, ni plus ni moins. De plus, j'aurais pu vraiment insister pour qu'il parte et ne plus jamais le revoir. J'étais trop gentille, ça c'était certain.

    « Il vaut mieux »

    Ma rage ne s'était pas calmée, elle stagnait. Je le suivit des yeux alors qu'il se levait calmement pour se mettre à ma hauteur. Les yeux dans les yeux j'attendais la suite ... Un baiser. Je ne put m'empêcher de le suivre, d'y répondre amoureusement. Sam m'attirait plus que tout au monde. J'avais envie de lui, ses lèvres, ses caresses ... Même si ce qu'il venait de faire me donnait envie de le rejeter aussi.

    Alors que le baiser prit fin, il s'excusa et me demande d'accepter ...

    « Accepter quoi ? Que tu viens de m'énerver au plus haut point et que je devrais te tuer ? Ou accepter tes excuses ? »

    Je ne comprenait plus, ne suivait plus rien. J'étais fatiguée et énervée et donc plus en état de vraiment réfléchir à quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 17:11


  • Sam venait de se lever pour embrasser Emmy. Il la regarda, il aurait pas dû essayer ce coup. Maintenant c'est chaud. La jeune fille le regarda. La jeune avait prolonger le baiser amoureusement. Mais après celui ci, la jeune fille lui répondit séchement qu'elle fallait qu'elle accepte qu'elle était très énervée, qu'elle pouvait le tuer ou accepter ses excuses. Sam la regarda gentiment, restant toujours aussi calme.

    "Je te demande juste d'accepter mes excuses Emmy, je ne peux pas te perdre, j'ai fait une erreur et je comprends tout à fait que tu m'en veuilles plus que tout, je ne le voulais pas... Excuse moi !"

    Puis il s'assit sur le lit, ne disant plus rien, ne sachant plus quoi faire. Ah pourquoi était-il comme ça ses temps si ? Il ne le savait pas, surement la déprime, qui le faisait réagir, mais espérant qu'elle accepte ces excuses, il serait beaucoup plus calme et détendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 0:35

    La fatigue embrouillait tout avec une méchante délicatesse dans ma tête. Je m'énervait, devenait méchante, pourtant Sam restait calme, à croire que plus je m'énervait plus il était calme. Ses paroles me laissèrent immobile alors que j'essayais de tirer un peu de réflexion du brouillard dans ma tête. Il avait l'air un peu désespéré et légèrement débordé par ma soudaine attitude. Je soupira évitant de regarder Sam, je commençais en à avoir marre. Je me leva d'un bond et rapidement traversa la chambre pour aller à mon placard. Le froid me saisit brusquement, quitter des draps chauds et confortables pour aller se balader nue dans une chambre ... Rien de bien idéal.

    Ma main se posa sur des sous-vêtements noirs que je me pressa d'enfiler avant de mettre par-dessus une chemise de nuit plus transparente qu'autre chose, mais au moins j'avais moins froid. Je ferma les portes du placard lentement avec soin et je me tourna vers Sam sans bouger. Tant bien que mal, j'essayai de m'y retrouver dans ma tête. Il m'aimait, mon coup de colère avait été trop rapide. D'un autre côté sa blague avait été de très mauvais goût. Pourtant Sam m'attirait, il me suffisait de lui jeter un regard pour sentir mon coeur s'emballer. Dans ma tête rien n'était clair mais fatiguée et exaspérée je tira une rapide conclusion : Sam m'aimait et moi aussi je l'aimait. Il ne fallait rien demander de plus donc.

    A pas lents, je finit par m'avancer calmement, je me glissa sous les couvertures sans regarder trop Sam et je m'allongea tranquillement. Une fois bien au chaud dans un lit c'était toujours plus simple pour parler. Un sourire apparu sur mes fines lèvres et je tourna la tête pour observer Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 0:56


  • Sam venait de faire un coup un peu méchant pour la jeune fille. Il voulait l'embêter, mais elle le prit très mal. Il restait très calme ce qui gardait l'atmosphère assez calme encore. Tout à coup, la jeune femme se leva et alla en direction du placard. Sam observa et en profita ^^. La jeune femme mit des sous vêtements noirs sous une chemise plus que transparente. Elle revint vers Sam tranquillement sans le regarder. Sam avait eut des problèmes ses temps si avec son frère et cela l'avait en peu bouleversé. La jeune femme se remit en place dans le lit, tout d'abord en ne le regardant pas. Puis après un moment, un sourire apparu sur ses lèvres. Le jeune homme l'observait gentiment. Elle se tourna en la regardant.

    "Je suis désolé de ma réaction, mais ces temps-ci, j'ai eut pas mal de problème avec mon frère et assez grave ! J'ai appris de mauvaise nouvelle, je vais aller mieux promis !"

    Puis il se dirigea vers la jeune femme et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Il ne savait plus quoi penser, elle n'avait rien dit jusqu'à là et cela l'inquiétait. Il la regarda et ne sourit plus.

    "Je comprends si tu ne veux plus de moi Emmy ! Mais je t'aime et je n'aurais pas dû le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 12:54

  • Je restai immobile dans le lit à regarder Sam avec mon petit sourire aux lèvres. Sam me regardait aussi d'ailleurs, mais sans sourire ... Je commençait à avoir un doute à présent. Mais, Sam finit par s'expliquer rapidement sur le pourquoi il avait voulut me faire cette blague que je trouvai toujours de très mauvais goût. Peu à peu je comprenais, enfin non pas forcément, mais bon je me contentai des explications qu'il me donnait, après tout je n'allai pas me mettre à chercher la petit bête.

    De plus il avait oublié le détails qui au tout départ l'avait fait déprimer : La mort de son Ancienne Copine. Il y avait de quoi donc être déstabilisé en effet. Il s'approcha de moi pour m'embrasser seulement il avait l'air perdu et inquiet. Sans aucun sourire, il me regardait et s'excusa une fois de plus. Cela ne m'énervait pas mais d'un autre côté, trop d'excuses tue les excuses ... Non ?

    Ma main se leva et se posa délicatement sur sa joue que j'avais giflée quelques minutes avant. Sauf que cette fois je me contentai de caresser sa joue et non pas de lui faire mal. Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que je laisse défiler les secondes sans un mot.

    « Écoute Sam, pas la peine de t'excuser je comprends. C'est à moi de m'excuser. Des garçons j'en ai connu, seulement c'est la première fois que j'éprouve des sentiments ... »

    Au moins je venais de lui avouer qu'il était loin d'être le premier. D'un autre côté, vu mon attitude lorsque l'on s'était rencontré aux Chutes ... Il avait bien dû le remarquer. Mais au moins mon aveu comme quoi c'était le premier que j'aimais rattrapait sans doute mon côté Collectionneuse de Garçons. Je me redressa légèrement pour embrasser Sam tranquillement tout en gardant ma main sur sa joue calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 13:14


  • Sam était tranquillement avec Emmy. Il venait de lui faire une blague et elle ne l'avait pas aimé. Bon c'est vrai c'était pas une bonne blague. Sam s'excusa et avait oublié un peu son ex copine. Ben temps mieux d'un coté, il avait assez de problème avec son frère ses temps ci et Emmy le rendait heureux. La jeune femme le regardait. Elle lui faisait un sourire. Sam l'avait embrassé mais sans sourire. La jeune femme mit sa main sur sa joue. Sam mit sa main sur la sienne et la serra. La jeune femme lui expliqua que ce n'était pas le premier garçon qu'elle avait eut et que c'était la première fois qu'elle éprouvait de vrais sentiments. Sam l'avait remarqué quand elle était venue comme ça sans se géner. Elle avait l'air de s'y connaître bien. La jeune fille se releva un peu et posa ses lèvres sur les siennes. Sam mit une main derrière son dos puis la serra contre lui. Il prolongea son baiser puis il s'appuya il se releva un peu et baisa la jeune fille et continua à l'embrasser. Il mit une main sur le lit pour ne pas écraser la jeune fille.restant sur le coté. Il stoppa le baiser et lui sourit.

    "Je t'aime Emmy !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:09

  • La main de Sam rejoignie ma main à moi toujours posée sur sa joue avec tendresse. Alors que je l'embrassai tranquillement, je sentit sa main se mettre dans mon dos et je me retrouva serrée contre lui. Le baiser continuait tranquillement, et Sam finit par s'appuyer sur le lit pour ne pas m'écraser. J'étais bien, malgré la fatigue. Et je n'étais plus énervée contre Sam, au contraire, ce qui n'était pas plus mal après tout. Malheureusement le baiser s'arrêta. Le beau garçon que j'aimai tant, m'avoua une fois de plus qu'il m'aimait. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. De nouveau je me redressa, mais cette fois pour atteindre son oreille.

    « Moi aussi je t'aime »

    Les mots étaient murmurés avec légèreté mais compréhensibles. Mes bras passèrent rapidement dans le dos de Sam pour l'attirer contre moi alors que je me laisser tomber dans le lit. Je le tint contre moi, tant pis s'il m'écrasait, au moins j'étais collée à lui. L'avoir près de moi me faisait du bien. Cependant quelque chose me tracassait un peu, en repensant à cette soirée assez rapide et au fait que l'on avait rien tenté pour éviter le célèbre cliché de la fille qui tombe enceinte, je commençait à me poser des questions en tout genre. Sans le vouloir, mon inquiétude s'afficha sur mon visage. Sam, que ferait-il lui si jamais c'était le cas ? M'abandonnerait-il ? Et moi ?

    Sans doute, je m'inquiétais pour rien ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 23:16


  • La jeune femme était beaucoup plus calme. Après le baiser, Sam lui avait sourit. La jeune femme se sentait bien avec lui ce que ressentait aussi Sam. La jeune femme sourit puis s'approcha gentiment de l'oreille à Sam. Elle lui souffla ainsi qu'elle l'aimait aussi. Il sourit puis l'embrassa gentiment. Par la suite, Emmy mit ses mains dans le dos et le tira vers elle et se laissant aller. Elle n'avait pas l'air inquiète d'être écrasée. XD. La jeune femme sembla tout à coup tracassée et Sam l'embrassa. Il s'amusa avec sa langue puis arrêta.

    "Il y a quoi ? tu as l'air très tracassée Non??"

    Puis il la regardait tranquillement. L'observant, il mit quand même une main pour alléger son poids, il était lourd c'est vrai, mais ce n'était pas de la graisse ^^. Non pas du tout même. Le jeune homme avait pas pensé à la soirée d'avant, même si elle avait été bien. Mais les précautions il n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:58

    Je réfléchissais, toujours un peu tracassée avant que Sam ne vienne m'embrasser. Je le laissai faire, au moins ça m'empêcher de penser à des trucs idiots. Mais malheureusement, une fois ce beau baiser finit, Sam me questionnai. Cela se voyait tant que ça que j'étais tracassée ? Zut ...

    « C'est juste qu'on a oublié un p'tit truc pendant qu'on le faisait. Et j'ai peur que si je tombe enceinte tu me laisses tomber ... Mais bon c'est rien, on verra ça plus tard. J'suis fatiguée là. »

    Apparemment Sam tenait à ne pas m'écrabouiller et s'appuya sur sa main. Le tout, c'est qu'on venait de passer un vrai bon moment, même si j'étais entrain de sans doute gâcher la soirée ... Ma main se posa sur la joue de Sam et mes doigts passèrent sur ses lèvres avec douceur. Je ne souriait pas et avait peur de sa réaction vis à vis de ce que je venait de dire. Après tout peut-être que si je tombais vraiment enceinte , ce que je ne voulait pas, il me lâcherait ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 21:56

Le jeune homme continua le baiser en le prolongeant. Puis la jeune fille le regarda. Elle avait l'air étonnée que Sam ait remarqué qu'elle était tracassée. Le jeune homme arrêta le baiser puis la jeune fille prit la parole. Elle expliqua par la suite qu'ils n'avaient rien mit quand ils l'ont fait et qu'elle avait peur qu'il la laisse tomber si elle était enceinte. Sam l'écoutait tranquillement. Il sourit puis l'embrassa gentiment.

"Si ça se passe vraiment, ce sera plus dur à convaincre mon frère, il va me tuer XD !"

Puis il rigola gentiment. Il lui souffla gentiment à l'oreille un "je t'aime !" Puis il la serra contre lui gentiment.

"Je t'aime et se n'est pas ça qui nous séparera OK ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 11:31

    J'attendais une réponse de sa part, en me tracassant l'esprit. Je doutais fortement et cela m'énervait légèrement. J'avais toujours eu de l'assurance mais là ... Mais finalement Sam esquissa un sourire et cela me fit comprendre que tout aller bien ... Un soulagement profond m'envahit. Je rigola un peu à sa remarque. C'était sûr, je me faisait un flan pour rien, mais on ne savait jamais après tout.

    Il me vint me souffler un ' Je T'aime' à l'oreille avant de me serrer contre lui. Je me blottit contre lui chaleureusement, respirant son odeur calmement. Je ferma les yeux un instant.

    « D'accord, c'était pour être sûre »

    Je bailla légèrement, non pas que je m'ennuyais, mais je mourrais de fatigue. Avec délicatesse et gentillesse, je repoussa Sam à côté de moi. Je me serra contre lui tranquillement, remonta les couvertures et referma de nouveau mes yeux fatigués. La tête contre Sam, bien au chaud sous les couvertures ... Que demander de plus pour passer une bonne nuit ? Un soupir s'échappa de mes lèvres. Au moins j'allais passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 13:47

Sam venait d'expliquer que c'était pas ça qui les séparera. Il venaitmême de dire qu'il allait l'annoncer à son frère ce qui allait être le plus dure ! Il rigola ensuite quand il vit Emmy rire. Il sourit puis lajeune fille lui dit qu'elle avait voulu être sure tout simplement. Samla serra contre lui.

"Je comprends !"

Emmy par la suite bailla et repoussa Sam à côté d'elle. Elle se serra contre lui. Emmy était fatiguée et Sam la comprenant avec la colère qu'elle
a montré juste avant ^^. Elle remonta les couvertures puis elle ferma
les yeux restant contre lui. Sam sourit puis mit son bras pas dessus la
tête de la jeune fille et resta éveillé, il n'avait pas une grande
envie de dormir et vu l'heure quand il se levait ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime...(pv Emmy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmy Darkan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser