The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déprime...(pv Emmy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:20

    Mon coeur se serra lorsqu'il prononça le début de la phrase mais je le sentis faire un bon de joie en entendant la fin qui était positive. Je sourit me laissant embrasser. Ses mains glissèrent dans mes cheveux puis ses lèvres descendirent dans mon cou. Je frissonna de nouveau heureuse d'avoir une réponse positive et donc une nuit assurée de plus. Je le laissa faire histoire de ne brusquer les choses après tout les dès n'étaient pas encore jetés, on était pas encore dans ma chambre.

    Le slow finit enfin et les personnes autour de nous reprirent la danse en rythme. On avait l'air un peu pommé tout les deux au milieu de la piste immobiles.

    - Si on y allait maintenant ? -

    C'était une suggestion histoire de finir vite dans la chambre, et en même ne pas passer pour des idiots plus longtemps car je n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:33

Sam venait d'accepter sa demande. Il lui sourit puis enleva ses lèvres de son cou. Il regarda autour de lui et sourit gentiment. C'est vrai il y avait tout le monde qui s'était remis à danser lorsque le slow avant terminé, mais là il se trouvait un peu stupide avec la fille qu'il ne connaissait pas trop. Il observa autour de lui, eux étaient immobiles et les autres dansaient. Il s'écarta de le piste gentiment en tirant la jeune fille avec lui. IL l'embrassa par la suite. La jeune fille lui demanda si ils y allaient maintenant. Le jeune homme lui sourit gentiment. Il en avait un peu marre d'être là maintenant car lui n'était pas un gros danceur. Il aimait bien venir boire une bière ici et des fois plus pour certain problème, mais là c'était bon. Il regarda la jeune fille et se décida à répondre après un bon moment d'autres pensées.

"Oui si tu veux, j'en ai un peu marre !"

Le jeune homme sortit gentiment de la foule en prenant la main de la jeune fille. Il zizaguait entre les gens puis arriva vers la sortie. Il attendit patiemment la jeune fille puis ouvrit la porte la laissant passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:54

    Apparemment Sam venait de calculer qu'on était perdus au milieu de la piste. Il me tira hors de la piste et je lui suivit bien évidement sans chiner un sourire aux lèvres. C'était vraiment ma journée de chance et elle allait se finir en beauté totale pour ma part. A peine arrivée sur le bord tenant toujours la main de Sam je me fit embrasser par celui-ci. Apparemment il en avait marre cela se voyait à la tête qu'il faisait et je comprenait, après tout quand on ne sais pas danser il n'y a pas d'intérêt à aller en boîte cela va de soit. Il avait l'air de réfléchir et je ne dit rien le laissant à ses pensée ne voulant pas le contrarier sinon c'était mort. Je le regardait donc curieuse d'entendre sa réponse.

    Enfin je fut libérée lorsqu'il annonça qu'il était d'accord car il en avait marre. J'esquissai un sourire coquin me mordillant la lèvre de nouveau rien qu'en pensant quand moins d'une heure je m'étais mise un mec de plus en poche. Il se dirigea vers la sortie et je lui suivit. Puisqu'il me tenait la porte je passa la première. Une fois dehors je frissonna un peu car il faisait assez froid tout de même. Je me tourna vers Sam et je lui prit la main commençant à marcher direction les dortoirs.

    - J'espère que tu es en forme -

    Je rigola un peu et me mit contre lui curieuse de voir comment aller se passer la suite. En effet, Sam avait l'air assez particulier ce qui me plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:08

Le jeune homme était en train d'attendre la jeune fille qui elle passa rapidement devant elle. Il lui sourit. Puis elle lui prit sa main gentiment, il la serra un peu, mais pas trop fort pour ne pas lui faire ma, juste de quoi bien le tenir. La jeune fille le regarda avant de lui dire qu'elle espérait qu'il soit en forme. Sam la regarda et rigola.

"Moi ? Oh je pense et toi?"

Lui retournant la question, il lui lâcha la main pour enlever sa veste et la mettre sur les épaules d'emmy. Il la mit correctement puis lui reprit la main tranquillement. Il la serra contre lui gentiment avant d'amener sa tête vers la sienne et posa ses lèvres sur les siennes gentiment et l'embrassa. Lui ne savait pas trop ce qu'il faisait, mais il voulait pas rater une soirée comme celle là ^^ . Surtout avec une belle fille à coté de lui. Il n'avait pas de grand sentiment pour elle, mais ça le faisait penser à autre chose qu'à Charlotte, mais il commençait à bien aimer la jeune fille. Puis il marchait tranquillement pour ne pas faire accélérer la jeune fille. Il ne voulait pas la stresser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:23

    Je sourit sympathiquement cela me rassurait de voir qu'il était en forme.

    - Je suis toujours en forme ! -

    Là dessus pas de toute j'étais toujours partante pour n'importe quoi et surtout pour ce qui allait suivre. Il me lâcha la main et retira sa veste. Tiens, il avait chaud ? Mais rapidement j'eus une réponse alors qu'il posait sa veste sur mes épaules. Au moins je n'avais plus froid c'était quelque chose de très agréable. Il me serra de nouveau avant de coller sa tête contre la mienne et de m'embrasser. Je profita du baiser même si j'aurais voulu continuer d'avancer histoire d'arriver le plus vite possible. Après tout une fois au lit on a tout le temps de s'embrasser. Ce qui me faisait rire un peu c'était le fait que sa copine était morte il y a peu et qu'il allait bientôt coucher avec moi et qu'en plus c'était rare qu'un gars accepte de finir une soirée comme ça avec une fille qu'il ne connaissait pas. Mais je n'allait pas pleurer sur mon sors ho que non !

    Il serrait finalement en marche, tant mieux je commençait à être pressée de voir ce qu'il pouvait donner. Les dortoirs furent vite atteint. Je lâcha un peu Sam et passa la porte du bâtiment. Je laissa entrer Monsieur et je lui redonna sa veste car dedans il faisait plutôt chaud. Je ne disait rien car il n'y avait pas grand chose à dire en fait. Ma main agrippa la sienne et je l'amena vers le premier couloir direction la deuxième porte ou plutôt ma chambre. J'ouvris la porte et le laissa entrer. Je passa après lui calmement refermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:30

Le jeune homme suivait tranquillement la jeune fille qui avait l'air assez pressée. ça devait lui faire bizarre qu'il accepte si facilement, mais voilà ça se passait vraiment. Il marchait rapidement à coté de la jeune fille puis rentra dans les dortoirs. Dès qu'ils étaient rentrés, la jeune femme lui rendit sa veste. Il la porta car il faisait trop chaud. Puis il suivit la jeune fille et lui allaient sur le premier couloir puis la deuxième porte était sa chambre. Il l'accompagna puis rentra dans la chambre gentiment et regarda le jeune fille qui elle était derrière lui. Il ne savait pas trop quoi dire, car elle ne disait rien du tout. Sam était dans sa chambre puis regarda autour de lui, c'était bien rangé comparé à celle de Dean et lui. Elle n'était jamais bien rangée comparé à celle ci. Il regarda un peu partout. Curieux ce tit Sam XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:55

    Silencieusement je posa les clefs sur la table de chevet. J'observai Sam un instant qui, d'un air curieux, regardait ma chambre. J'esquissai un sourire amusé aux coin de mes lèvres et m'approcha de lui. Je me mit en face de lui en l'enlaça toujours en souriant. Je ne dit rien et me contenta de l'embrasser. Pendant le baiser, pas à pas je le faisait reculer vers mon lit. Je ne stoppa le baiser qu'une fois qu'il fût à côté du lit. Je passa ma main sur sa joue et je le fixait inlassablement puis au bout de quelques secondes de contemplation je finit par le pousser sur le lit. Cela m'amusait de plus en plus, c'était presque une marionnette pour moi, c'était la première fois que je pouvais autant diriger les choses.

    Je vint ensuite me mettre à cheval sur lui et mes mains sur posèrent sous son Tee-shirt. Mes mains remontèrent amenant le Tee-shirt en haut de son torse par la même occasion. Avec habileté je lui enleva donc et mes mains passèrent sur ses muscles. Je finit par me pencher vers son visage et je l'embrassa passionnément. Ma main droite remonta jusqu'à la joue de Sam et s'y posa restant là immobile pendant que je continuait de l'embrasser. La soirée allait être belle c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:38

La jeune femme posa les clefs sur la table de chevet avant de regarder Sam qui lui regardait sa chambre.
"C'est très joli chez toi !"
Puis la jeune fille vint vers lui et l'enlaça. Il lui sourit puis elle l'embrassa gentiment, il prolongea le baiser puis elle le faisait reculer en direction de son lit. Sam la regarda puis se retrouva rapidement sur le lit pousser par la jeune fille. Il ne refusa pas. Le jeune homme se mit sur les coudes puis la jeune fille se mit à cheval sur lui. Elle mit ses mains froides sous son Tee-shirt avant de l'enlever gentiment. Sam l'aida rapidement puis la jeune fille l'embrassa passionnément. Sam prolongea son baiser puis lui remonta gentiment son haut, toujours appuyer sur un coude pour être à sa hauteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:50

    Sam s'amusait à prolonger le baiser tranquillement et ses mains commencèrent à m'enlever mon haut. Je stoppa le baiser et je prit le relais en finissant de retirer mon Tee-shirt. De nouveau je passa mes mains froides sur son torse chaud tâtant ses muscles. Sam était resté sur un coude histoire d'être à ma hauteur. C'est sympathique comme attention. Je remonta ma main au niveau de son visage et je passa un doigt sur ses lèvres brièvement avant de poser ma main sur sa joue une nouvelle fois. Et une nouvelle fois je l'embrassa jouant avec sa langue tranquillement. Je me collait à lui délicatement gardant mes mains immobiles à leurs emplacement.

    Je profita de la fin du baiser pour mordiller sa lèvre inférieur coquinement. Je vint l'embrasser dans le cou, soufflant sur sa peau que je mordillait par moments pour jouer un peu. Ma main qui était sur son torse finit par bouger lentement en descendant peu à peu vers son Jean. Je défit le bouton puis la fermeture. Mes doigts passèrent sur le boxer puis remontèrent vers le torse une nouvelle fois après tout on était pas pressés. Je continuait de jouer dans son cou malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:05

Le jeune homme la regarda quand elle enleva son haut d'elle même. La jeune femme mit son doigt sur ses lèvres avant de la poser sur sa joue. IL lui sourit puis elle l'embrassa et joua avec sa langue. Le jeune homme enleva les coudes et se posa sur le lit gentiment, il embrassait toujours Emmy en mettant une main dans ses cheveux puis la jeune fille se colla gentiment à lui ce qui ne le dérangea pas du tout. Il mit une main sur son dos et le caressa gentiment. La jeune fille lui mordit gentiment la lèvre après le baiser puis lui fit des bisous dans le cou, Sam appréciait vraiment, il eut des frissons de plaisir quand elle lui souffla dans le cou et le mordillait. Sa main descendait gentiment vers son jean et le déboutonna et ouvrit la fermeture éclair. Elle passa ses doigts sur son boxer avant de remonter gentiment sa main sur son torse. Le jeune homme quand à lui continuait à lui caresser le dos gentiment puis remonta sa main pour la poser ensuite sur son soutient-gorge et de le défaire.
Puis il embrassa la jeune fille jouant à son tour avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:06

  • Alors que je m'amusait avec sa peau je sentit ses mains tièdes dans mon dos. Je frissonna légèrement et mon soutien-gorge ne tarda pas à me quitter. J'arrêtai un instant de jouer avec son cou et je me laissa embrasser. Il joua avec ma langue et je fit de même. Mes mains descendirent et je baissa son jean du mieux que je put après tout j'étais pas non plus élastique. Je continua de l'embrasser en passant ma main dans ses cheveux doucement.

    Après le baiser je finit de lui retirer le Jean que je n'avait enlevé qu'à moitié. J'enchaînai avec le boxer, au moins je n'aurais pas en faire plus. Je retourna l'embrasser avec passion. La main que je n'avais pas dans ses cheveux se baladait sur tout le corps de Sam où elle pouvait passer. Je resta collée contre lui ne bougeant pas et attendant qu'il finisse de me déshabiller pour passer à la suite. Au fur et à mesure que les secondes passaient, je le trouvai de mieux en mieux en tout cas. C'était le premier garçon qui faisait preuve d'autant de douceur. La suite commençait à me tarder afin que je me fasse une vraie opinion sur lui histoire de voir si tenter de sortir avec lui valait le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:18

La jeune femme descendit son pantalon gentiment continuant son baiser. Puis elle le termina rapidement et lui enleva son pantalon suivit de son boxer, il se retrouva rapidement nu ! Sam enleva la main de son dos et la descendit gentiment le long de ses hanches puis arriva délicatement sur le bouton de son pantalon qu'il défit. Il baissa la braguette puis lui descendit le pantalon comme il le pouvait. Puis il l'embrassa gentiment avant de lui faire des bisous dans le cou et de lui mordiller gentiment des fois son oreille. Il enleva le mieux possible son pantalon et fit de même pour son dernièr sous-vêtement. Il regarda la jeune fille et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:46

    Le baiser continuait et je sentais la main de Sam descendre le long de mon dos puis elle passa sur mes hanches. Ma peau frissonna sous le contact avec ses doigts alors qu'il ouvrit mon slim. Mon pantalon se fit descendre avec difficulté mais je ne bougea pas d'un poil continuant de l'embrasser. Mais le baiser s'arrêta bientôt et les lèvres de Sam dérivèrent dans mon cou. Mon dernier sous-vêtement partit rapidement et je frémit sous l'excitation. J'enlaçai Sam qui continuait de me mordiller le cou.

    Je ne disait rien et attendait qu'il commence ce pour quoi on était là depuis quelques minutes à peine. Bien sûr on était pas là parce qu'on s'aimait même si on aurait pu. Mais bon j'éprouvais quand même du plaisir à être avec lui c'était assez marrant. Mes mains glissèrent entre moi et son torse pour le caresser une fois de plus. Je restait immobile mordillant son oreille de temps à autre comme ça pour exprimer mon impatiente. Mon coeur battait de plus en plus fort et mon souffle commençait à s'accélérer un peu. Je n'attendait plus que Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:00

Le jeune homme finit son baiser dans le cou et la jeune femme l'enlaça. Il la regarda puis la jeune fille caressa son torse ce qui le fit frissonner. Puis elle lui mordit l'oreille comme impatiente. Sam la regarda puis tout doucement se plaça sur elle tout en l'embrassant gentiment. Il mit une main sur le lit pour éviter de l'écraser complètement. Puis il lui fit des bisous dans le cou et commença son travail gentiment. Donnant des acoûts pas très fort pour commencer, il savait qu'avec Charlotte elle aimait pas ça, mais là comme il ne la connaissait à peine, il voulait commencer doucement puis réagir à sa demande. Le coeur du jeune homme s'accéléra, commençant à souffler, il embrassa la jeune fille et joua avec sa langue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:20

    Il me fit tourner et je me retrouva dessous. Je sentis ses lèvres m'embrasser dans mon cou puis il commença. Je poussa un soupir heureuse d'être aussi bien. Il commençait doucement, pour le moment je ne disait rien après tout je préférais qu'il me montre comment lui faisait ensuite on verrai les défauts au fur et à mesure. J'entendais son souffle s'accélérer alors qu'il m'embrassait de nouveau. Comme à chaque fois il joua avec ma langue et je ne dit pas non. Je passa mes mains dans son dos le collant contre moi. J'arrêtai le baiser en tirant doucement sur sa lèvre un peu amusée. Je logea mes lèvres dans son cou, je commença à y laisser des petits baiser. Je remonta doucement pour lui tirer l'oreille calmement.

    Je le laissa toujours aller à son rythme alors que mon souffle s'accélérait de plus en plus. Mes doigts s'agrippèrent à peu dans son dos à sa peau. Je poussa un doux gémissement dans son oreille voulant le pousser un peu à aller plus fort, après j'étais loin d'être à ma première fois. Par contre il n'avait l'air embêté par le risque que je tombe enceinte. Bah pourquoi pas après tout vu que je l'appréciait de plus en plus peut-être que ça allait finir bien en belle histoire d'amour. On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:29

Le jeune homme frissona à chaque fois que la jeune femme lui faisait des bisous dans le cou. Elle remonta gentiment en direction de son oreille pour enfin la mordiller gentiment. La jeune femme mit ses bras par dessus son dos et le tira vers elle. Il lui déposa un baiser, puis en fit plusieurs dans son cou. Avec l'autre main, il la passa sur sa joue et la remonta dans ses cheveux. Sam y alla plus fort, en donnant des acoûts plus fort, mais pas non plus, lui faire mal. Puis il déposa un baiser dans le cou et descendit le long. Il mit sa main dans sa main quelques minutes plus tard. Il ne s'inquiéta pas vraiment pour qu'elle tombe enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:33

    Je sentais sous mes lèvres qui embrassaient son cou les frissons sur sa peau. Après s'être collé contre moi car je venait de l'enlacer, il posa ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres descendirent dans mon cou pour m'embrasser. Dans ma tête tout se mélangeait. Je sentait chacun de ses accoups en moi, ses mains passer sur moi ... Chacun de ses gestes me faisait frissonner et me donnait du plaisir. A chaque respiration mon ventre se collait contre le torse de Sam. Ses doigts passèrent dans mes cheveux délicatement. Je soupira une nouvelle fois avant de ressentir un plaisir plus intense. Les accoups de Sam étaient plus fort. Au début j'accompagnai les mouvements histoire de passer à d'un palier à l'autre sans transition, il ne fallait pas abuser non plus. Mais rapidement je m'arrêta profitant pleinement de ce qu'il faisait. Je sentais ma poitrine collée contre lui alors qu'il descendait le long de mon cou avec ses lèvres.

    Je gémit de nouveau. Ma main glissa sur le drap alors que l'autre s'agrippait à Sam dans son dos. Bientôt une main de Sam se mit dans celle qui avait glissée sur le drap. Je la serra doucement puis la desserrait en rythme avec les accoups de Sam comme pour retenir mon plaisir et éviter que je me mette à hurler de bien être. Je me contentai de petits gémissements par moments doux et rares rien de plus. Je ferma les yeux tentant surtout de caler ma respiration pour qu'elle soit plus douce ce qui était dur avec ce qu'il se passait.

    « T'es doué dis moi »

    J'esquissai un sourire amusée. C'est vrai que Sam était meilleur au lit que sur la piste de danse. Il n'y avait pas photo. Mon coeur continuait de battre avec force mais à chaque battement quelque chose d'autre se mêlait à mon coeur. Je ne savait pas ce que c'était ni si pour Sam c'était pareil. Sans le savoir je commençait à avoir mes premiers sentiments pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:46

Le jeune homme avait été au lit rapidement, mais ça ne le génait pas du tout. Puis La jeune femme lança des gémissements. Sam y allait avec toujours la même force. Il ne voulait surtout pas forcer la première fois. Puis la jeune fille lui serra la main gentiment et la déserra. Le jeune homme la tenait. Le jeune homme sentait la respiration de la jeune fille qui elle était assez élevée, la respiration du jeune homme était elle aussi élevée et il aimait ce moment avec elle. Il continuait à l'embrasser dans le cou. Puis la jeune fille lui dit qu'il était doué. Si elle le dit.

"Merci !"

Puis il l'embrassa et joua avec sa langue gentiment. Il accéléra un peu le rythme. Son coeur battait beaucoup plus qu'au début. Il ne savait pas trop ce qui se passait en lui. Mais il apprécia de plus en plus la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:08

    Je sentais à chaque respiration de Sam son souffle chaud parcourir la peau de mon cou. Il me remercia de ma remarque, mais envahit par le plaisir je ne put répondre quoique ce soit. J'ouvris les yeux. A force d'être collée contre Sam j'avais de plus en plus chaud, déjà qu'il ne faisait pas froid dans les chambres ici mais alors là, je ne risquait pas d'attraper un rhume. Mon coeur continuait de battre d'une manière qui me restait toujours inconnue mais à force cela me déplaisait de moins en moins.

    Une énième fois, il m'embrassa en jouant avec ma langue ce qui était loin de me déplaire bien sûr. Le fait qu'il me titille un peu ne faisait que m'exciter encore plus. Le rythme s'accéléra enfin. J'arrêtai le baiser et poussa un nouveau gémissement. Je me mit ensuite à mordiller les lèvres de Sam doucement en passant parfois ma langue dessus. Ma main tenait toujours la sienne et il n'était pas question qu'elle la lâche. Mon autre main cessa de s'agripper dans le dos de Sam et remonta dans ses cheveux. Je laissa tomber ma tête dans l'oreiller refermant de nouveau les yeux et me concentrant sur ce qu'il se passait. Je poussa de nouveau de petits gémissements quasiment inaudibles histoire d'exprimer mon plaisir sans pour autant réveiller le voisinage même si vu l'heure ils devaient tous être en boîte à se bourrer la gueule alors que moi j'étais là avec Sam dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:50

La jeune femme ne répondit pas à Sam ce qui ne le dérangeait pas. Elle s'excita un peu plus après le titillement de Sam. LA jeune fille poussa un gémissement puis Sam mit une main dans ses cheveux sans pour autant l'écraser sachant que l'autre était dans sa main très long qu'elle la lâche. Elle lui mordillait les lèvres et passait de temps en temps sa langue sur elles.
La jeune femme passa sa main qui était sur le dos dans ses cheveux. Il lui sourit puis quand elle posa sa tête sur l'oreiller, Sam mit un peu plus de force tout en lui déposant des baisers dans le cou et plus bas, descendant gentiment. Puis il remonta et lui mordilla l'oreille avant de remonter et de l'embrassa gentiment. Il lui sourit. ça faisait pas vraiment longtemps qu'il se connaissait, mais ils se retrouvèrent rapidement au lit ensemble. Le jeune homme commençait de l'aimer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:48

    Je sentis sa main passer dans mes cheveux. Il se dépatouilla cependant pour ne pas m'écraser ce que j'appréciai fortement. A peine j'avais posée ma tête dans l'oreiller que Sam commença à y mettre de nouveau plus de force. Je gémit de nouveau avec douceur sous le plaisir que cela me procurait. Ses lèvres n'étaient plus dans mon cou, je les sentaient descendre plus bas avec douceur. Oui, toujours avec cette même douceur que je n'avait jamais ressentit auparavant avec d'autres garçons.

    Je le laissa faire son petit manège tranquillement. Ma peau était humide à force d'être en contact avec le corps chaud de Sam. Je finit par lâcher la main de Sam pour agripper un bout de drap que je serra entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:55

Le jeune homme était content. Quand il mit plus de force, la jeune fille gémit. Il lui sourit puis l'embrassa gentiment. Il la sentit desserrer sa main et tenir les draps au bout de ses doigts. Le jeune homme la regarda gentiment avant de lui demandé un peu inquiet:

"ça va?"

Et oui comme Sam était, il était plutôt gentil et attentionné que d'autres garçons. Il n'y alla pas plus fort ne connaissant pas la réponse de la jeune fille. Il la contemplait seulement et l'embrassa gentiment il gardait l'une de ses mains dans ses cheveux et l'autre qui elle était enfin libérée, se posa à coté de sa tête et servait de support ^^. Il passa ensuite sa main qui était dans ses cheveux vers sa joue très gentiment. Son coeur battait de plus en plus fort et il était mouillé tellement il faisait chaud dans cette chambre, son corps collait pas moment à celui de la jeune fille. Puis il donna un acout un peu plus violent tout en l'embrassant gentiment. Jouant à nouveau avec sa langue comme auparavant. Il commençait à avoir plus d'affection qu'au début pour elle, mais lui ne le savait pas vraiment en tout cas pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:11

    J'ouvris les yeux pour remarquer qu'il me regardait avec un peu d'inquiétude au fond du regard.

    « C'est parfait t'arrête pas »

    Le son de ma voix lui en demandait encore plus toujours plus. Il ne fallait pas qu'il s'arrête car il était sur la plus belle des voies. Sa copine devait l'avoir bien entraînée. Il me regardait toujours, inlassable petit Sam. Il finit par utiliser sa main à présent libre pour s'appuyer à côté de moi. Son autre main vint passer sur mon visage humide. Je sentait son torse coller à mon ventre. Il m'embrassa et profita de ce baiser sensuel pour donner un accoup plus fort. J'arrêtai de l'embrasser aussitôt alors qu'il jouait avec ma langue pour pousser un gémissement.

    « Continue ! Encore »

    De nouveau j'en demanda plus, après tout il était doué autant en profiter un maximum. Ma main s'accrochait au drap avec vigueur et je me remit à embrasser Sam en jouant avec sa langue que je m'amusait à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:19

La jeune femme lui dit que c'était parfait. Le jeune homme était moins inquiet, il ne voulait pas lui faire mal, mais juste du plaisir. La jeune femme lança un gémissement quand il donna un acout plus fort. Elle avait l'air d'aimer ça. Tant mieux ! Puis elle lui en demanda encore. Le jeune homme ne se fit pas prier. Il accéléra le rythme et la force des ses acouts. Puis la jeune fille commença à jouer avec sa langue. Le jeune homme ne profita et le prolongea ce baiser. Sa main s'accrochait au drap. Sam passa rapidement sa main par dessus la sienne et la serra légerment.
Sam ne se génait pas quand on le lui demanda, mais il ne voulais pas forcer au début pour éviter des conflits, mais quand on lui en demande plus, il continue ^^. Puis il lui fit des bisous dans le cou et remonta vers ses lèvres qu'il attrappait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:35

    Je ne fit pas prier bien longtemps, et mon voeux fut exaucé, Sam y mit enfin de la force. La force de ses accoup aussi augmenta mais je n'avait pas mal loin de là. Ma peau humide frémissait de plaisir et mes lèvres restèrent collées aux siennes jusqu'à ce qu'il aille rejoindre mon cou. Entre temps sa main était passée sur la mienne qui tenait toujours le drap pour résister à l'envie de crier.

    Je me redressa un peu de nouveau pour pouvoir me coller à lui même si j'avais horriblement chaud. Chaque accoup me donnait des frissons de plaisir et me faisait gémir doucement. Ce n'était plus du plaisir en fiat que j'éprouvai ... mais de l'Amour pour Sam. L'idée m'effleura d'ailleurs et reste ancrée dans ma tête. Mais cela ne m'étonna pas et ne me troubla pas non plus le moins du monde. Mon souffle était calme mais rapide et mon coeur battait la chamade. D'ailleurs avec ma poitrine collée contre lui j'avais l'impression que Sam devait le ressentir tellement il battait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime...(pv Emmy)   Déprime...(pv Emmy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime...(pv Emmy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmy Darkan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser