The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 18:58

Leilan ne dit rien, et sourit en continuant de faire des bisous. Il n'y a pas de raisons d'arrêter. Il la serre doucement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 18:59

JE sert le jeune homme et ne dit rien.Je garde mon sourire aux lèvres et met doucement ma main sous son pull
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:01

Leilan sourit et ne dit rien, continuant les bisous et de la serrer. Enfin pour avoir plu facile, il se met sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:03

Je sourit et le sert contre moi. Je ne dit rien, mais pour le moment je penche a: les bisous c'est mieux que coucher
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:05

Leilan sourit et ne dit rien. Il continue encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:06

Je sourit et puis en ayant marre, je l'embrasse et met une main dans ses cheveux et le sert
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:08

Leilan sourit quand elle l'embrasse, et il met une main dans ses cheveux et l'autre dans son bas de dos, et la serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:10

Je sourit et le sert contre moi, est-ce parce que je suis avec Leilan, mais pour le moment, je n'ai pas des anciennes envies qui me reviennent sa a du bon, c'est mes parents qui vont etre content
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:11

Leilan sourit, il n'a jamais été aussi heureux avec quelqu'un, sauf avec Lullaby bien sûr, mais c'est encore différent. Il n'a en aucun cas envie de partir et d'être sans Eléa
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 10:20

Je sourit et laisse le jeune homme faire. Je ne sais pas expliquer ce que je ressent, en tout cas c'est plus fort qu'avec l'autre, peut etre parce que j'aime le jeune homme, je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 21:29

  • Leilan reste encore un moment comme ça, souriant toujours et profitant du moment. Puis il se détache, et regarde Eléa dans les yeux. Il lui sourit, et ne dit rien. Il n'a rien a dire, et puis pourquoi parler pour ne rien dire de toute manière? Il n'a jamais ressenti un sentiment pareil pour quelqu'un, même pour les filles qu'il esayait de draguer, ce n'était pas vraiment de l'amour, mais pour elle si, et ce dès le premier regard, il s'en rend compte maintenant. Sur le coup, il pensait qu'elle l'attirait juste comme ça, comme les autres, mais il ne pensait pas qu'il l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 21:34

Je sourit et dit au jeune homme:

-Si tu veux que mon père voie que tu m'aime, demande moi en mariage devant lui, je te le dit tout de suite, tu sera le premier a qui je dirai oui

Je sourit et le regarde dans les yeux sans rien dire. C'est vrai que le nombre de gens qui me l'on demander et que j'ai refusé est enorme.
Je passe une main sur une joue du jeune homme, et continu de le regarder dans les yeux, sourire aux lèvres et ne dit rien. Puis je lui fait un bisou et ferme doucement mes yeux, sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 21:40

  • Leilan cache son étonnement quand Eléa lui dit qu'il faudra sûrement qu'il la demande en mariage devant ses parents. * Ha ouai carrément...* Il doit avouer que se marier maintenant n'était pas vraiment dans ses projets... Il ne montre rien de son étonnement, même pas dans ses yeux, il a mis au point très tôt cette faculté de se créer un regard énigmatique, on ne sait jamais vraiment voir ce qu'il ressent ... Sauf l'amour, ça il le laisse voir tout le temps. Il la regarde donc et lui dit:

    >> Tu crois?

    Il sourit quand elle lui fait un bisou, et il lui en refait un, sur la joue lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 21:58

Je lui dit entre deux baillement:

-Oui

Puis je referme les yeux doucement et ma tète tombe sur le coté et j'entre dans le pays des rêves. Il y a Leilan, moi et plein de gens que j'aime. Je sert doucement Leilan, et continu de rêver, je suis bien, pourquoi arrêter?
Toujours en dormant je dit un petit mot a l'attention de Leilan
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 22:05

  • Leilan sourit quand elle s'endors, et il lui fait un bisou. Il la regarde pendant un long moment, la serrant doucement contre lui. Il n'arrive pas a dormir tout de suite, il pense a ce que vient de lui dire Eléa. La demander en mariage... Il faudra qu'il en parle a ses parents, mais il sent que cette décision va lui torturer l'esprit toute la nuit. Il ira sûrement près de Lullaby demain... Pour le moment, il regarde Eléa, et réfléchi a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 22:45

Je continu de dormir de rêver de Leilan. Mais je me reveille parce que je vient de rêver que mon père voulait pas que Leilan soit avec moi, je le regarde dans les yeux et lui dit:

-Cauchemar

Je ne dit rien de plus et lui fait un bisou, il fait que mon père dise oui, il le faut. Enfin, il dit non je reste quand même avec Leilan, ce n'est pas mon père qui va m'empecher d'etre avec la personne que j'aime le plus au monde! Parce que, ce qu'il ne sais pas, c'est que plein d'autre gars m'ont déjà demander, mais j'ai a chaque fois dis non, pourquoi? Je ne les aimait pas! Mais Leilan c'est différent, je l'aime. Je ne m'en rendait pas compte, car je ne savait pas ce que c'etait, mais maintenant je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 23:41

  • Leilan sent Eléa sursauter, alors il la regarde et elle lui dit qu'elle a fait un cauchemard. Il lui fait donc un bisou, la serre et dit:

    >> Rendors-toi

    Il lui sourit, et continue de lui cacher que toute cette histoire le tracasse. Aller en angleterre pour rencontrer ses parents, faire bonne impression, faire gaffe de ne pas se mettre en colère, ce qui sera sûrement très dur, peut-être la demander en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 23:48

Je sourit et lui dit;

-Dort avec moi

Je le regarde dans les yeux et le sert doucement contre moi et ne dit rien. Je ferme a nouveau les yeux et me rendors. Aller savoir pourquoi elle sens que le diner va mal se passer, enfin ils ne l'ont pas encore fait, donc tout n'est pas fini. Je rêve de chose comme avant en essayant de ne pas penser a ce que mon père pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 23:52

  • Leilan sourit, et ne lui répond rien, de toute façon elle se rendors presque immédiatement. Il la regarde simplement dormir, il ne bougera pas de là avant le lendemain matin, il partira peut-être avant qu'elle se réveille. Il verra d'ici le matin... En attendant, il ne peut s'empêcher d'avoir un mauvais pré sentiment... Il le sent que le dîner va mal se passer, il n'y peut rien il n'arrête pas de penser a ça. Il sait qu'il se torture tout seul, mais ça lui arrive tout le temps quand quelque chose de délicat va arriver... Enfin, il ne dort pas et sert Eléa dans ses bras, lui faisant un bisou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 23:56

Le lendemain matin, je dort toujours a moitier sur Leilan sourire accroché aux lèvres, le serrant contre moi, et ne bougeant pas. Rêvant toujours, disant des mots doux a Leilan. Mais un rayson de soleil apparait, alors, je me cache dans le bras de Leilan et ne bouge toujours pas, je dort je dort! Leilan pourrait partire que je ne le sentirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 23:59

  • Leilan n'a pas dormit de la nuit, il a somnolé tout au plus, et si il a dormit, ce ne fut pas pour longtemps et avec un sommeil rempli de cauchemards. Il ne sait plus comment se mettre, et il n'en peut plus de rester comme ça a se torturer l'esprit. Alors, il fait encore un bisou a Eléa, et se défait tout doucement de ses bras, pour ne pas la réveiller. Il se lève, s'habille, jette encore un regard a Eléa puis sort sans bruit de la chambre, et il se dirige vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 EmptySam 18 Avr - 0:05

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]   Les bonnes manières c'est simple! [Leilan] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes manières c'est simple! [Leilan]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» P'tit essaye toujours( Leilan)
» Oui ou non?[Leilan]
» Jouer [Un' et Leilan]
» Cadeau pour toi!! [Leilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser