The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lady & 'The Princess' xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyVen 17 Avr - 23:57

  • Depuis un certain temps les journées avaient été différentes de celle que j'avais passé pendant mes deux ans de vie aux prés et pleines de nouvelle chose faisait leur apparition. Depuis un moment un jeune homme m'avait souvent rendu visite et avait finit par me mettre une bride et une selle que je n'avais pas enlever. Je m'y étais donc habitué et il m'avait débourré dans le langage des humains. Autant vous dire que je ne voyais pas d'intérêt car j'étais bien mieux dans mon pré à faire ce que je désirais que de tourner en rond dans un manège aux trois allures. Bien sûr j'étais au début de la vie d'un cheval dit 'adulte' et donc je n'évoluais encore qu'aux allures simples.
    Aujourd'hui ne fut pas une exception. En effet, en fin de matinée le fameux jeune homme était arrivé à l'écurie pour comme d'habitude me passer quelques coups de brosse et me poser l'équipement nécessaire. Je ne bougeais pas car je n'avais pas encore compris que je pouvais faire ralentir les choses voir les empêcher, mais cela ne me dérangeait pas plus. Une fois de plus je le suivie jusqu'à la carrière ou une fois la porte passer et refermée je lâchais un joyeux hennissement. J'étais simplement arrêté aux côtés du jeune homme qui semblait attendre quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptySam 18 Avr - 0:04

Guillaume alla s'occuper de sa petite protégée, comme tout les jours enfaite. Il aime bien cette jument, mais il a déjà un autre cheval, et il ne peu pas se permettre une quartième pension, il paye toujours celle de Lullaby, donc voila, il a du se résigner a la laisser partire, pour etre vendue. L'amenant a la carrière, il attend la jeune femme...Qu'il connait bien
J'allai a la carrière, car Leilan m'a dit que son père débourre une jeune jument, ce qui est parfait, je cherche un cheval. J'entre, et voit Guillaume avec un cheval pie, je les regarde adresse un signe de tête et attend les instrutions.
Guillaume lui dit de venir et de mettre sa bombe
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptySam 18 Avr - 0:13

  • J'attendais tranquillement aux côtés du jeune homme que la personne qu'il attendait ne se manifeste. En attendant mon regard se baladait tranquillement au delà des barrières qui représentait la carrière. Je lança à nouveau un joyeux hennissement quand une odeur inconnue de m'arriva aux naseaux. Je tournai aussitôt la tête et j'aperçus une jeune femme. Cette dernière ne tarda pas à s'approcher du jeune homme et de moi et finalement ils se parèrent. Je les regardais avec intérêt et je rebaissa une oreille quand la jeune femme attrapa un objet qu'elle se mit sur la tête. Une fois que j'avais compris que cela ne faisait pas de mal je l'observai curieusement en approchant mon bout du nez d'elle. Du moins, au maximum que les rênes que le jeune tenait me le permettait. J'avais bien hâte de voir ce qu'elle voulait faire la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptySam 18 Avr - 0:17

Guillaume ne dit rien et laisse du mou a la jeune jument pour qu'elle aille voir qui est la jeune personne. Il sourit et lui tend les rênes,et ne dit rien. Il va se mettre au centre de la piste et continu de regarder les deux jeune filles sans rien dire.
Je caresse la jument, prend les rênes,regarde a la sangle, puis met un pied dans l'etrier et monte doucement sur la jument et presse doucement les mollets contre ses flancs
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptySam 18 Avr - 21:45

  • Je regardais curieusement la jeune femme qui s'était approché de moi et dès le moment ou le jeune homme me laissa du mou dans les rênes j'approchai mon bout du nez de la silhouette féminine. La jeune femme attrapa alors les rênes, vérifia le sanglage qui me valut une oreille rabaissé après quoi elle mit le pied à l'étrier. Je ne bougeai pas, et de toute façon elle tenait les rênes. Une fois correctement installer sur mon dos elle me demanda d'avançer en pressant les mollets. Je ronflotta simplement avant de m'éloigner du jeune homme. J'étais au début de mon débourrage et j'avais eu la chance de n'avoir encore jamais reçu de coup de talons, Guillaume s'étant arrêter aux pressions de mollets. Et quelques choses me disait que je lui en serait reconnaissante dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 19:07

Guillaume, se mit au centre de la piste et regarde Elea, avancer avec Lady Blue. Ne disant rien, il regarde d'abord comment la jeune fille se débrouille, puis il lui demandera de faire deux-trois petites choses avec la jument juste pour voir.
Je ne dit rien et marche au pas doucement avec la jeune jument, faisant deux trois voltes, pour l'échaufée. Puis, je regarde Guillaume, m'attendant a une instruction de sa part. Mais, vu qu'il ne dit rien, alors je continu, et je change de main, pour l'échaufé a l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 19:17

  • J'étais tranquillement partie à la piste au pas sous la demande de la jeune femme qui venait de se poser sur mon dos, le jeune homme s'étant simplement reculer vers le centre de la carrière. Je l'observais attentivement avant que la jeune femme ne me demande différent exercice au pas. A cette allures, les exercices que je savais déjà effectué étaient simple et de plus, mon défaut était invisible. Je m'exécutais alors tranquillement aux exercices qu'elle me demandai après quoi elle me fit changer de main. Je le fit sans ronchonner mais au bout d'un moment une idée me traversa la tête et je fit un brusque bond sur le côté. Ce n'était pas bien méchant, mais j'avais souvent entendu les chevaux expérimenté parler de leur 'test' qu'ils faisaient passer à chacun de leur cavalier. Pourquoi ne pas essayez ?
    Je lâcha un joyeux hennissement en tournant la tête vers l'extérieur des barrières avant de me décaler à nouveau dans un brusque bond.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 19:37

Guillaume ne dit rien et regarde la jeune jument faire ses petits tests, ce qu'il aime chez elle, c'est qu'elle hennit juste après. Il sourit et continu de les regarder sans rien dire. Mais il se souvient de son problème, il lui dit donc:

-Juste elle a un problème a une main, faut la faire soigné

Il ne dit rien de plus et les regarde
Je reste en selle quand elle fait ses petits bonds. JE la remet sur la piste, et fait un signe de tête pour approuver a Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 19:48

  • J'avais fait deux brusques bond déjà et la jeune femme ne semblait pas déstabiliser le moins du monde. Sans doute était-elle doué ou je n'avais tout simplement pas assez de pratique. Je ronflotta brièvement avant que la jeune femme ne me remette tranquillement à la piste. Je m'exécuta pendant que les deux bipèdes s'échangeaient quelques mots. J'étais attentive à tous ce qu'ils se disaient bien que je comprenais rien du tout. Je continuais tranquillement de marcher le long des barrières de la carrière, à la piste avant de tirer sur les rênes. Je ne l'avais jamais fait auparavant mais l'idée me démangeait depuis un moment déjà. Je n'avais plus qu'à espérer que la jeune femme avait laisser du mou à mes rênes..
    Quelques secondes plus tard, sans même attendre la réponse de mon expérience précédente je refis un brusque bon après le quel je profita de traverser la carrière dans sa largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 19:55

Guillaume ne dit rie et continu de regarder les petits tests de Lady Blue. Il sourit et se dit qu'il va la lui vendre, elles vont s'apprécier, la jument a des petits air de princesse et Elea en est une[XD]. Il sourit et se bouge quand elle traverse la piste
Les rênes glissent un peu dans mes mains, et j'ai juste le temps de les reprendre un minimum, avant que la jeune jument fasse un bond et traverse le manège. Une fois sa fait, je reprend tout et la fait avancer, regardant a tout
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 20:02

  • [ LB à des airs de princesse ? Whoa, faudra pas trop lui répéter alors xD ]

    Je venais de tirer sur les rênes et avec de la chance elles glissèrent des mains de la jeune femme sur mon dos. Le choc ne fut donc pas trop douloureux et elle eu juste le temps de les reprendre avant que je ne finisse par traverser la carrière. J'observais le jeune homme de temps en temps, les oreilles pointées vers l'avant. Le pas ne me dérangeait pas du tout mais je débordai d'énergie et mon jeune âge ne rendait pas les choses simple. De plus, j'avais passer mon enfance aux prés et j'avais de quoi vouloir bougé. lâchant un simple hennissement je me redressa avant de secouer joyeusement mon encolure. A nouveau je refit quelques bonds avant qu'un bruits sourd ne se fasse entendre. Là, ce ne fût pas volontaire mais je sursautai aussitôt avant de faire un écart. Et bien, j'en avait encore bien des choses à apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 20:11

[ouai, mais avec the princess elle va les avoir XD]

Guillaume ne dit rien et quand Lady fit un bond involontaire, il regarde bien Elea pour ne pas qu'elle tombe ou quoi que se soit d'autre sinon Leilan il va lui faire la gueule[XD]. Mais voyant que ca va plus ou moins il lui dit quand même:

-Sa va?

Je ne dit rien et réussi a me rattraper de justesse sur l'encolure de Lady, je lui dit alors:

-Désolé, et oui sa va

Je ne dit rien de plus et me remet comme il faut et caresse l'encolure de la jument pour la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 21:06

  • Finalement, le bruit n'était pas aussi terrible que ça et je m'étais simplement arrêté pour le regarder. La jeune femme sembla elle aussi surprise car elle se rattrapa de justesse à mon encolure. Je ronflotta brièvement avant de tourner la tête vers le jeune homme au milieu du manège qui prononça aussitôt quelques mots à l'attention de la jeune femme. Une fois remises de mes émotions, je repartis calmement au pas. Pour le moment mon écart m'avais quelque peu refroidie et mes bonds se furent alors ralentis pour le moment. Bien sûr, ils n'avaient pas disparus pour autant. J'étais donc repartis calmement au pas en attendant les autres demande de la jeune femme ou de Guillaume..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 21:12

Guillaume lui dit:

-Prend un peu le trot, mais fait gaffe c'est a cette main qu'elle boite

Il ne dit rien de plus et continu de les regarder sans rien dire
Je sourit, et prend doucement le trot, pressant les mollets et la caressant doucement. Je fait une volte et ne dit rien. Mais voir Guillaume me fait penser a son fils, Leilan, normal en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 21:32

  • Je marchais tranquillement le long de la piste sur la main sur la quelle mon défaut était le plus voyant, mais je n'y pouvais rien. Du moins, à ce que je pensais ! Le jeune homme au centre de la carrière prononça quelques mots et la jeune femme pressa alors ses mollets contre mes flancs et je compris aussitôt le message. J'en avait tellement hâte que je partis d'un bond au trot, l'encolure redressée et les oreilles pointées vers l'avant. Mon trot était gracieux malgré le défaut que j'avais depuis bien longtemps déjà. Je boitais à chaque foulées mais cela ne me gênait pas énormément, j'avais appris à faire avec bien que cela poserait certainement problème pour plus tard mais laissons le futur pour plus tard. Me concentrant tranquillement dans mon trot j'arrondis gracieusement l'encolure tout en restant souple dans mes foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 21:43

Guillaume les regarde avec un sourire et ne dit rien. Il voit quand même la boiterie de la jument, mais Elea avec son argent sera y remédier. Il ne dit toujours rien et les regarde
Sentant qu'elle boite, je me dit que je vais aller voir l"ostéopathe, si toute fois il me la vend? Mais trouvant que sa doit gêner, je change de main, et ne dit rien. Je continu de faire de temps a autres des voltes et de caresser gentiment la jument
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyDim 19 Avr - 23:15

  • J'avais grandi avec ce défaut ou cette malformation de la part de certaines personnes mais cela m'était égale. Ce n'était pas des plus confortable et des plus gracieux suivant l'allure et la main à la quelle je devais travailler mais j'avais appris à faire avec. Ronflottant tranquillement je changea quand même de main sous la demande de la jeune femme. C'est vrai que c'était plus confortable pour moi et pour la jeune femme. Aussitôt à la piste, j'arrondis gracieusement l'encolure avant de reprendre des foulées souples et gracieuses. Lâchant un simple hennissement je regardais tranquillement le jeune homme au milieu de la carrière après quoi je dut faire quelques voltes sous la demande de Eléa..

    [ Franchement Désolée mais le virus à gober toute mon inspiration :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyLun 20 Avr - 20:02

[ca fait rien, je comprend]

Guillaume ne dit rien et continu de regarder les jeune filles évoluer sur la piste. Il sais bien que Eléa et ses sous pourrons peut-être faire quelque chose pour la jument, ce qui n'est pas sur. Mais il espère que oui, car il a de la peine a la voir boiter. Puis Elea change de main, certainement pour la jument, et sa sa le fait décider de la lui donner, elle pense au cheval, ca c'est une bonne qualité.
Je sourit et caresse gentiment l'encolure de la jument, elle fait de son mieux, malgré sa boiterie. Mais je vais y remédier, si il faut que je l'envoye loin pour qua sa aille je le ferait pour son bien être!. Puis, avec un sourire, je m'asseois bien en selle, recule un peu ma jambe exterieur, et lui demande un départ au galop. Mais je m'attend a tout avec elle, alors je reste sur mes gardes, car je n'ait pas envie de me retrouver le cul au sol
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyLun 20 Avr - 23:08

  • Après avoir changé de main, mon défaut disparut aussitôt. Cela me facilitait donc la tâche et quand vint le moment du galop, je ne me fit pas prier. Sans doute était-ce le fait que j'avais des parents très vifs. Je lâchais une brusque hennissement avant de prendre un joyeux galop d'un bond. Aussitôt je l'accélérais pour allonger mes foulées. J'attendais ce moment depuis longtemps et le fait que je puisse enfin l'exécuter me rendit complètement inattentive. Mes gracieuse allures malgré la vitesse s'allongeaient toujours avec les minutes qui passaient et je me rendis compte que j'avais complètement oublier la jeune femme et le jeune homme. Rabaissant une simple oreille je me redressa avant d'arrondir mon encolure. Signe que j'étais prête à reprendre le travail, bien que le galop était encore l'une des allures à la quelle je n'écoutais pas vraiment ! J'avais de qui tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyMar 21 Avr - 21:08

Guillaume ne dit rien, il regarde la jeune fille partire au galop et sourit voyant Lady qui n'est plus a l'ecoute. Puis, soudain, elle y revient, il sourit et continu de les regarder et de ne dit dire
Je sourit et laisse la jument faire ses deux trois foulées de galop comme elle veux,elle n'est pas encore a moi, je ne vais pas lui mettre des petites règles, que je lui metterait si elle etait a moi. Puis la voyant redevenir attentive, je sourit, et lui demande de ;faire un cercle en A. Ecartant bien ma main, mettant mon poid du coprs du bon coté, et la laissant dans un bon galop.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyMar 21 Avr - 22:21

  • J'étais joyeusement partie dans un petit délire ou j'avais finis par en oublier la jeune femme et le jeune homme, mais tout était finit à présent et j'étais revenu à l'écoute. Après tout, je n'étais qu'une débutante dans la vie d'un cheval et j'en avais encore beaucoup à apprendre. Que ce soit dans l'apprentissage de nouvelle technique d'échappatoire au cour ou dans l'apprentissage de la vie. Et ouais, j'étais encore jeune et j'avais de quoi et de qui apprendre ! Je lâchait un bref ronflement après quoi je me mis sur le cercle comme la jeune femme le demanda. Seulement comme je ne pouvais être parfaite je trébuchais à cause de mon maque d'attention et je me rattrapa au dernier moment. Je secouai alors ma tête comme si j'avais compris que j'en était responsable et d'un coup j'envoyai une joyeuse ruade. Ce ne m'étais jamais mise à ruer, c'était la première fois mais il fallait croire que le galop me mettait de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyMar 21 Avr - 22:29

Guillaume allait dire a Eléa que la jument est pour elle, mais elle lanca une ruade a se moment la! Il regarde Eléa et ne dit rien
Je sourit quand elle trébuche, je la caresse gentiment. Mais j'ai juste le temps de reprendre mes rênes, que Lady Blue lança une ruade. J'eu juste le temps de me rattraper comme avant. Je me retrouva, sur l'encolure de Lady, sans avoir vu quoi que se soit. Je me remit normalement et donna une petite claque a la jument, pour lui dire que ce n'est pas bien. Je reprend ensuite mes rênes, et la remet au trot.
Guillaume en profita, pour lui dire:

-Elle est a toi!

Je sourit, et lui adressa un signe de la tête, caressa la jument et ne dit rien, j'était super contente d'apprendre une nouvelle comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyMar 21 Avr - 23:13

  • J'avais repris un galop de travail après ma ruade, mais la jeune femme arriva sur mon encolure sans doute à cause de la surprise et je reçu aussitôt une claque de sa part. Je rabaissa une de mes oreilles, j'avais compris la signification de son geste et je répondit par un simple ronflement. Comme pour me punir un peu plus je dus repasser au trot. Aussitôt j'adoptai un trot souple et gracieux avant que Guillaume ne prononce quelques mots. La jeune femme sembla se réjouir et quand à moi je l'observa curieusement. Je ne comprenais strictement rien à ce qu'il disait, mais leur expression me suffisait largement !
    Lâchant un simple hennissement je les observa un moment avant de replonger mon attention dans ce que je devais faire. Arrondissant mon encolure, je reparties dans de gracieuse allures d'on j'en avais reçu le don. Sans doute en provenance de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyMar 21 Avr - 23:20


  • Guillaume sourit et ne dit rien de plus. Il voit bien qu'Eléa est heureuse.Je ne dit rien, je fait encore deux trois petits, trucs avec elle, voltes, cercles, trot-arrêt, arrêt-trot! Et pour la récompensée je la caresse. Je souris et continu un petit peu, puis repasse au pas. Une heure devait être passée. Je la laissa marcher au pas pour son bien, et ne dit rien. Mais je sais qu'après, je vais un peu masser la jambe de la jument, peut être sa peu lui faire quelque chose. Je regarde de temps a autre Guillaume et caresse la petite jument, pour la récompensée de son beau travail!.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD EmptyVen 24 Avr - 22:07

  • Je continuais de garder un gracieux trot pour effectuer les dernières figures que la jeune femme me demandait avant qu'elle ne mette fin à la séance. Je repassais tranquillement au pas, le souffle quelque peu rapide. Il fallait dire que c'était l'une des premières fois ou j'avais enchaîné une heure et j'en était ravie. J'étais un peu à bout de force pour le moment mais cela n'allait pas tarder à revenir ! Lâchant un petit ronflement j'adoptai le pas et dès que je le pu j'allongeai mon encolure vers le bas pour détendre mon dos. Le jeune homme homme au milieu du manège était resté muet durant toute la reprise et il continuait toujours à ne prononcer aucun mot. Je m'ébrouai alors joyeusement avant de profiter des caresses offerte par la jeune femme...

    [ oulà, vraiment désolé pour la réponse ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady & 'The Princess' xD Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady & 'The Princess' xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Ganges
» Box de Lady Blue
» La neige!!( Ari et Lady Blue)
» Photo Lady Blue..
» Rencontre(Lady blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser