The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lady & 'The Princess' xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lady & 'The Princess' xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady & 'The Princess' xD   Lady & 'The Princess' xD - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:14

[sa fait rien]

Guillaume sourit et ne dit rien, il se dit qu'il a fait le bon choix en confiant la jument a Eléa. Il les regarde, leur adresse un signe et puis s'en va. Il ne sais pas ou il va, mais il se balade, il regarde la nature, écoute les oiseaux, et pense. Il espère que pour Leilan ça va s'arrenger. Il va pour finir a la ville et se balade
Je sourit et laisse encore un peu la jument reprendre son souffle. Je la caresse toujours, histoire de la félicité, puis, je me met au centre de la piste, et met pied a terre. Je passe doucement les rênes par dessus son encolure, et ne dit rien. Puis, on se met en route, pour les écuries, ou je lui fait un petit soin, et ou je lui masse son antérieur, et bien entendu je la gâte un peu et lui fait des caresses
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady & 'The Princess' xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lady Crystal En attente!!!!
» Box de Lady Blue
» Photo Lady Blue..
» Rencontre(Lady blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser