The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un vrai de vrai proprio[pv katy perry]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 20:33

Aka était dans son box, sa tête magnifique sortie dans l'ouverture. Elle attendait, elle attendait et elle attendait. pas beaucoup de gens était venu la voir a part le garçons d'écurie mais cette fois, ça allait être différent. Elle tapais un peu la porte du box, bon d'accord, elle tapait la porte du box du sabot. Soudain, une oreille se tourna vers un bruit, un bruit de pas humain. Elle tourna la tête et vit une personne nouvelle. Elle n'avait jamais vu cette personne avant...
c'était une jeune fille a la chevelure noir, très belle avec de belle formes.^^
elle n'e la connaissait pas et cela commença a énerver aka.
elle rentra la tête a l'interrieure et alla se réfugier dans le fond. Pauvre petite peureuse, elle était si timide mais si dangereuse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 20:47

Mon coeur batter a tout allure,c'est matenant que je vais voir ma jument,avent je n'avais vus que des photo et je suis directement tomber sous le charme,je passa la tête dans chaque box pour voir les voisin de ma belle.
Je vis une tête grise sortire d'un box,je fit un énorme sourire en m'avencant vers elle.Elle avait l'air d'avoir peur de moi.
-Hey salut ma belle
Je voulut la caresser mais la jument recula,je ne savait pas si elle été dangeureuse mais j'entra dans le box,je la caressa l'encolure,son coeur batter fort,elle trambler et avait les oreille plaquer sur elle.
-Du calme
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 20:54

Akatsuki était effrayé par l'inconnue, elle ne savait pas se qu'elle venait faire ici et surtout pas se qu'elle venait faire dans SON box. Son cœur battait a tout allure, la peur n'était pas la seul chose, elle ne la connaissait pas et était intriguer. Elle lui donna un petit coup de naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 20:57

Je sortit un bonbon pour chevaux de ma poche et je lui tendit,je na savait pas se qu'elle aimer alors j'espère qu'elle mangera,je lavait emmené exprès pour elle.
-mange c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:02

la jeune fille plongea soudain sa main dans sa poche et la sortie avec un bonbon pour chevaux, pour elle! Un peu méfiante au début, elle s'approcha et renifla le bonbon. Puis, en une bouche. seulement, elle engloutie le bonbon de Katy. Sa main était un peu couverte de bave de cheval XD mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:11

Katy prit un mouchoire avec les initiale de sa famille,elle n'été ni pauvre ni normal,elle été riche.S'absenta deux minute pour chercher des brosse,elle prit un brosse douce et la brossa en vesant des rond sur son flanc.Elle prit un peigne et brossa sa crinière et son crin.Elle s'absenta encor et alla chercher un licol pour l'emmener au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:16

La jeune fille la brossa et cela aida a la relaxation de Aka. Ensuite, elle alla chercher un licol. Lorsqu'elle arriva pour lui mettre, elle recula doucement, un peu énerver. La jeune fille ne lui parlait pas beaucoup et elle avait cette habitude alors, c'était ... étrange...
m'enfin bon, elle avait reculer devant le licol mais baissa la tête après pour l'aIder a atteindre sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:18

J'eu quelque difficulté a lui mettre le licol mais c'est passer.
-c'eeesst bien,aller ma belle avence
Je tira sur la corde pour la fair avencer
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:22

la jument qui était bien dresser la suivi sans protester jusqu'au paddock. mais, avant de rentré un bruit attira son attention et elle se stopa nette. elle figea comme le marbre et pivota sa tête vers la son. Puisqu'il avait disparue, elle rebaissa la tête et continua a suivre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:26

Je continuer a marcher quand aka s'arreta nette,je me stopa pour voir se qui se passe,elel avait juste entendu un bruit,nous continuon a marcher puis je la lacha dans le paddock,j'entra avec elle puis je me coucha den l'herbe en regardant les nuage
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:30

Akatsuki parti en galopant dans le prés. puis, elle lança quelque ruade avant de s'arrêter et de regarder Katy se coucher dans l'herbe. elle fit un petit bon avant de repartir en galopant encore plus vite. Elle ne suait pas du tout, elle était asser rapide faut dire. Elle s'arreta puis commenca a brouter doucement. Après un bon petit moment, elle se cabra gentiment avant de retourner galoper et se coucher a l,ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:35

Je me leva et je marcha vers Akatsuki,je caressa son encolure.
-sa te dérange pas si je monte a crue ?
Je chercha un sot puis je monta dessu,c'été peut confortable mais j'oublier tout sa car j'été sur le dos de la plus belle jument du monde.
-Tu est la plus belle est tu est la mienne,ma belle jument
je la fis marcher au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:40

la jument ronflonna en signe de "okay". Puis, elle attendit qu'elle monte sur son dos. La jeune fille était très gentille avec elle, comparer a l'autre maitre. Elle lui disait qu'elle était belle et sa elle aimais bien!^^ m,enfin bon, e3lle commença par avancé au pas tout doucement. elle essaya de marché calmement pour être un peu plus confortable. Elle avait concsience que c'était âs très très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:45

J'avais plutot l'habitude des selle hiper confortable avec du velour dessu,la c'été presque pareille sauf que c'été paas confortable,mais le veloure été bien la sous mes fesse(XD)le pelahe d'aka été pareille.
-Tu est si douce
Je la fit avencer au trot
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:48

Aka lâcha un piti hennissement et partie doucement au trot. Son trot était même plus confortable que son pas, ;e temps de suspension était étrange, c'est comme si on était sur pause pendant 1 seconde. mais parcontre, quand on retombait, c'était vraiment pas super XD, on sentait la colone vertébrale et sa alors la, pas trop sur hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:51

Je perdit l'équilibre et je tomba dans une brouette plein de caca XD je ronchonna un moment puis je me mis a rire,je reprit le licol puis je lui mis.Je rentra au box pour prendre les autre equipement pour fair un petite balade
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 21:59

la jument lâcha un long hennissement en riant avec elle. puis elle rentra avec Katy au box et celle-ci alla chercher l'équipement, m,enfin, elle croyait. Elle resta calmement la et secoua doucement sa crinière. Et regarda autour d'elle tout était joyeux, juste parce qu,elle avait une nouvelle proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 22:08

Elle revena avec un appareille photo en plus,le reste des equipement au bras.
-Sourit ma beauté ^^
Elle prit une magnifique photo qu'elle va accrocher dans sa chambre.Elle lui posa le tapis de selle,la selle,le filet et des gantes noir.Elle monta sur son dos et partit au galop dans l'allé comme ZOOROOO nan j'délire la u.u.Je me dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 18 Avr - 22:14

La jeune fille prit une photo de la jument, cela ne l'énerva pas, une chance! Rolling Eyes puis elle la sella, brida et tout et tout. Elle embarqua sur son dos et partie en direction de la forêt. Le plus beau, c'était les arbre, les oiseaux, les feuilles, le fleurs!... et le plus affreux, la boue , la saleté quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptyDim 19 Avr - 12:39

Nous marchons un bon moment,il fesait beau,les oiseaux chanter...La boue été molle XD.Je me prit des ronse dans les jambes et des branche dans la figure,c'été l'inconvénien d'ètre a cheval,on est plus haute donc on attein les branche en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptyDim 19 Avr - 20:54

La jument henit un peu (pour rire ^^ ) puis marcha dans un trou qui la fit trébucher . Elle se releva, mine de rien et continua a marcher. elle secoua sa crinière grise et henni un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptySam 25 Avr - 12:55

Katy tenné fermemant les renne et ne conter pas tomber avec une simple chute.
-Oula fait attention ma belle,tu veux fair du galop?
Katy sérra les mollet plusieur fois pour la fair galoper
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptyLun 27 Avr - 3:10

La jument parti au galop a la première pression sur un terrain plat en secouant l'encolure quelque fois, juste pour s'amuser. ^^
elle adorait galoper, ses jambes était a peine visible et se n.était même pas sont plus rapide, le pire, c,est quelle n'était même pas essoufflé. Elle excellera lorsque le chemin déboucha sur un grand champ de blé, partant alors au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptyLun 27 Avr - 20:17

Katy senter la vitesse dans ses cheveux.
Elle vis un chien qui essaya de nous rattraper la langue a l'air
-Allerr a fon la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] EmptyLun 27 Avr - 23:01

La jument hennit puis parta a fond, casi impossible de l'apercevoir x) Elle courais et courais comme elle adorais le faire!
Katy fessait mieux de se cramponner, a une vitesse comme sa et aussi parce que...
Un arbre était tomber la semaine dernière , bloquant le passage vers le reste du chemin de balade. Pas de souci, aka adorais également sauter parcontre, c'était pas juste un petit arbre, un très gros arbre enffet^^ Elle axcéléra (encore oof, sa vas vite XD ) puis sauta gracieusement par dessu en retombant légèrement sur ses antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai proprio[pv katy perry]   un vrai de vrai proprio[pv katy perry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai de vrai proprio[pv katy perry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv mon proprio
» Un proprio pour Galla
» Katy et Dean
» Deux chevaux sans proprio!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser