The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oui ou non?[Leilan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:55

Je sourit et ne dit rien. Je regarde toujours les pirecing et ne dit rien, il m'en faut un beau! Mais je n'en voit pas. Je traine alors Leilan et les lui montre, espèrant qu'il m'en trouve un bien!. Je le regarde de temps a autre et ne dit rien, restant concentrée a chercher un percing pour mon nombril.
Je passe une main dans son dos, et me met contre lui. Je n'arrive pas a croire que je vais me marier, c'est comme un rêve qui se réalise, mais je n'en suis pas si sure pour Leilan, enfin si il fait sa pour pas me perdre, je trouve sa super romentique, et gentil. Je lui fait un bisou, et continu de le regarder ne disant rien.
Puis, je voit un percing avec une petite elfe, je sourit et le regarde plus en details
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 23:02

  • Leilan sourit et elle regarde maintenant les percing. Il sait qu'elle en a un au nombril, tend que c'est là ça lui va. Si c'était a la langue... Ce serait plus différent. Enfin, il la voit regarder plus en détail un piercing en forme d'elfe, il sourit, et la serre doucement contre lui. Il la regarde et ne dit rien, il la laisse choisir. Il regarde de temps à autre les gens passer dans la rue, en se forçant a ne pas trop penser a son futur mariage, qui risque d'arriver dans un futur très proche, enfin il aura la réponse demain de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 23:08

Je sourit et décide de prendre celui la.Je sourit et va chercher le vendeur. Il me le donne, je le paye et lui pose la question pour si je peu graver quelque chose dans la bague de Leilan. Il est asser étonné, quand je lui dit ma petite phrase: I love you my prince Charming. C'est vrai que c'est étrange, les couples, normaux mettent la date du mariage mais pas elle. Et vu que la promotion est interréssante pour Leilan, j'en commande une, et dit a Leilan:

-Vient dire au monsieur si tu veux graver quelque chose

Je sourit et attend sa réponse, je me demande ce qu'il va graver, moi c'est facile a deviner, je l'appel comme ca depuis tout a l'heure, mais lui je n'en ai vraiment aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 23:16

  • Leilan sourit et attend que Eléa est commander la bague qui lui sera destinée, puis il va a son tour près du vendeur, et lui dit pour que Eléa n'entende pas:

    >> I love you my princess

    Il commande la bague et tout, paye, puis retourne près d'Eléa et lui sourit. Bon et ben voilà, même les bagues du mariage sont commandées maintenant... A croire que c'est vraiment obligatoire qu'ils se marient, alors qu'il ne l'a pas encore demander, mais en fait... c'est pratiquement sûr que c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 23:26

Je n'entend pas ce que dit Leilan, d'ailleur j'en rale. Mais pendant ce temps, j'ai mis le percing. Je regarde ensuite Leilan, on sort de la bijouterie, car on a tout payer, et je lui dit:

-Faut prendre l'avion! T'as de l'argent pour le tiquet?

Je ne dit rien de plus et le regarde avec un grand sourire. Je vais essayer de ne pas dire ce que j'ai fait graver sur la bague, bien qu'il s'en doute un peu. Je me met contre lui, le regarde dans les yeux et ne dit rien.Je sais déjà que ma mère va me prendre une robe comme dans les Disney, une belle robe de mariage avec de la dentelle et tout! Rien qu'a l"idée d'y penser je m'en réjouit déjà. Je regrarde Leilan, et essaye de l'imaginer en beau costume...mmm ca me plait beaucoup. Je sourit et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 21:49

  • Leilen ne dit rien, et ils sortent donc de la bijouterie. Il la serre quand elle se met contre lui, et lui il lui répond:

    >> Oui je pense que je devrais avoir assez.

    Il lui sourit, il n'a pas envie qu'elle lui paye tout, se serait profiter d'elle, alors après il sera vraiment a sec de sous mais temps pis. Il travaillera pour récupéré un peu d'argent. Et puis bon, si il a vraiment besoin d'argent, il pourra toujours demander a Eléa même si ça l'embêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 21:57

Je sourit et lui dit:

-Ok!! On y va!!!

Elle lui prend la main, et je me demande vraiment la reponse de mon père. Mais bon, je n'y pense pas. Puis ayant une envie de fumer, je me retourne et embrasse Leilan. Il doit etre étonné, mais c'est comme ca, il va souvant y avoir droit, enfin temps qu'il est content, que j'ai arrêter de fumer c'est tout ce qui m'importe.
Je le sert, et met une main dans son bas de dos. Tout les petits, nous regarde bizarre, mais je n'en ai rien a faire, je fait passer mon envie de cigarette, de cette cochonerie, comme dit Leilan! Je sourit, et continu de l'embrasser pendant un moment. Je me met bien contre lui, et met ma deuxième mains dans ses cheveux et ne bouge plus, la je suis bien.
Le soleil, nous réchauffe un peu, et le vent vient faire voler mes cheveux, les oiseaux, chantent, les enfants crient, bref, on entend vraiment tout les bruits, qu'il y a dans un ville
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:04

  • Leilan sourit et ne dit rien, puis Eléa l'embrasse sans raison apparente, il est surpris sur le coup, puis pense * Elle devait avoir une soudaine envie de fumer * Il met donc ses mains dans le bas de dos de la jeune fille et la serre contre lui. Ils restent un long moment comme ça, sans bouger, profitant simplement. Il entend un gamin, de plus ou moins 8 ans il dirait demander a un de ses amis si il croient qu'ils respirent encore, et ça fait sourire Leilan. Puis, il finit par se détacher, et la regarde dans les yeux. Il se rappelle alors seulement qu'il faudrait qu'il prévienne ses parents qu'il va partir, alors il dit:

    >> Je préviens mes parents et puis on y va.

    Il reste contre Eléa, prend son GSM dans une poche de son jean et compose le numéro de... sa mère. Oui il a préféré sur le coup. Il attend qu'elle décroche, ce qui ne tarde pas a arriver. Alors il lui annonce qu'ils vont aller prendre l'avion pour l'angleterre, elle lui souhaite bonne chance et de faire gaffe de se contrôler. Leilan raccroche, range son Gsm et regarde de nouveau Eléa avant de dire:

    >> Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:11

Je sourit, et quand il se détache, j'attend gentiment a côté de lui, et le gamin de 8 ans dit a ses parent: ouf ils vivent encore!. Je sourit, et regarde Leilan. Puis quand il dit que c'est bon, je lui prend la main et direction l'aéroport. Je sais que mon père aurra pas envoyer l'avion priver, donc on doit prendre un ou il faut payer, ce qu'il ne doit pas arrenger Leilan...
Je le regarde de temps a autre, et met ma main dans la poche arrière de son jeans et sourit. Je me met contre lui, et regarde les gens qui nous dévisage. Je fait aussi de temps en temps des bisous a Leilan et regarde méchemment les filles qui le matent, il est a moi!!
Je sourit et marche doucement, prend le temps de respirer et de regarder les arbres qui commencent a devenir verts
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:23

  • Leilan sourit, et il marche avec Eléa en direction de l'aéroport. Il a un bras dans son dos, la gardant bien contre lui et il sourit quand il sent sa main se glisser dans une poche arrière de son pantalon. IL ne dit rien, ignorant les filles qui lui lancent des regards intéressant, et ne faisant pas trop attention aux garçons qui regardent Eléa, il n'aime pas fort non plus, mais il sait que Eléa l'aime alors. Ils finissent par arriver a l'aéroport, alors ils vont payer leurs billets.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:32

Je sourit, paye le mien, et attend Leilan. Une fois qu'il est la, je me remet comme avant. Tout les gens nous regarde bizarre, mais sane fait rien, je suis avec lui et c'est tout ce qui compte. Les plus petits son plus impressionnés, car ils me voient avec ma main dans la poche arrière de Leilan. On attend sur le quai d'embarquement, pour l'angleterre, mon pays Natal!
L'avion fini par être près alors, on monte dedans, je me met a côté de Leilan, et dort quasi tout le voyage sur son épaule. Rêvant du mariage, et de chose comme ca. De temps en temps je lui dit des mots rien que pour lui, qui font toujours plaisire.Puis on fini par arrivés, et un majordome vient nous chercher.
Le dinner se passe bien, je doit de temps en temps retenir Leilan mais sinon sa va. Leilan a fait la demande, car mon père ne veux pas que je reste avec lui comme ca, il a fini par apprendre ma réputation...Donc je vais me marrier avec my prince Charming. Bien sur le soir chambre séparée...quoique, j'ai passé la nuit avec lui!

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ou non?[Leilan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jouer [Un' et Leilan]
» Jalouse[Elea et Leilan]
» Cadeau pour toi!! [Leilan]
» P'tit essaye toujours( Leilan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser