The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyMer 27 Mai - 4:00

Sa fessait mal, très mal, j'avais penne a respirer...

eh bien enffet, voila se qui c'est passer;
Un cavalier inconnue était venue prendre Aka' dans son boxe, puisque Katy ne pouvait pas venir, donc, il la sortit brusquement sans même lui dire bonjour. c'était sure, c,Était juste un remplaçant qui l'entrainait un peu pendant l'absence de sa chère proprio. il la brossa en vitesse puis la sella, fessant durement tomber la selle sur son dos et serra la sangle d'un coup sec très serrer. il lui mis ensuite la bride, lui entrant durement le mors dans la bouche et pris une cravache pour ensuite aller dans la carrière de saut.

Il ne fit aucun tour pour dégourdir les muscles de Aka et monta sur elle, se laissant retomber lourdement sur la selle, prenant les rênes et les ajustant d'un coup net. il donna un bon coup de talon et la jument parti presque au triple galop, elle était sensible au moindre geste. il tirra durement sur les rêne et l'arrêta net en criant "wooo!"

la jument ayant le dos creux et l'encolure très courber et replier sur son poitrail, elle fit qu'elle que tour de pas, puis trot et galop. par chance, il lui donna enfin un peu de lousse avant de commencer a franchir les obstacle. sa se voyait qu'il n'avait pas énormément d'expérience dans se domaine car il restait très dur, n'accompagnant pas asser le mouvement, rendant la tache très difficile pour la pauvre juju. il se laissait ensuite rebondir sur la selle comme un gros sac de patate (pouri XD ) le très petit parcours qui avait été fait pour un entrainement simple fut très éprouvant et la jument, elle n'en pouvait plus, rendu au 8 tour, sans arrêt, elle continuait.
mais a un moment, la jument s'accrocha dans les barres pendant le survol, elle n'eut donc pas le temps de remettre les pied par terre et s'effondra sur le sol. le cavalier tomba a côté et ne se releva pas, il n'avait rein de grave mais il était vraiment trop prétentieux pour se relever sans avoir l'aire de souffrir, la jument se releva avec souffrance, le membre saignant abondamment.

la cavalier qui était énormément fâché après Aka pour je ne sait trop quelle raison lui donna ensuite un coup de pied sur le canon de la jument, il était toujours étendu par terre (j'ai déjà vu un cavalier faire ça, dans une course, sont cheval l'avait désarçonner )
la jument releva brusquement la tête et recula. les gens ayant vue l'Accident ce précipitèrent vers le cavalier et seulement une personne vint vers la jument, un vétérinaire, une chance!

il la rapporta lentement vers son box, lui enlevant avant sa selle et sont tapis de selle, prenant un licol au lieu d'un mort trop serrer. il l'attacha dans la cour, dans un espace ombrager mais pas trop pour qu'il puisse l'examiner. après un moment, il déclara l'état de son postérieure droit, casser. il s'occupa comme il le faut de la jument, la mettant dans son box et alla gronder bien fort le cavalier qui n'avait que rien a part du sable dans les cheveux.

la jument souffrais horriblement, ne posant pas son pied par terre avant qu'on lui mette un plâtre, c'était tellement horrible, sa fessait tellement mal! elle ne bougeais pas d'un poils, pendant la nuit, elle se coucha et croyez moi, cette nuit la, c'était sa pire, la plus longue et éprouvante de toute sa vie. elle repensa a son chère West, cela l'aida a s'endormir. le lendemain matin, elle se réveilla mais refusa de ce lever, on la força donc pour ensuite l'emmener au prés, mais un spéciale, avec aucun chevaux, et un plus petit, plus vert que les autre et très confortable. il était bien mais ce n'était pas très important lorsqu'on soufrai, elle alla donc s'étendre sous l'abri, a l'ombre de ce soleil trop lumineux pour ses yeux qui pleurait de douleur, elle resta coucher toute l'avant midi. ne penssant qu'a un seul être; West-Kest
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyMer 27 Mai - 15:58

Wests se réveillai un matin, comme tant d'autre dans son box. Un homme completement éxiter vint vers lui avec quatre autres hommes derrière. Ils ouvrirs la porte et prit un licol, le primier entra. West, surnommé le diable, se cabrai de tout ses muscles. L'homme prit ed peur parti en courant en laissant tomber au sol le licol. Un autre, plus grand, attrapa le licol. Il vint vers West. West Keste Trop crevé pour se battre se laissa faire par l'homme. Il l'enmenna dans le pré, mais en court de route West était redevenu en forme. Et au loin on appercevais un prés avec une sublime jument grise. West recinnu tout de suite le jument et s'échappa au grand galop. Bien sur les hommes le suivirent éssayant de le rattrapé. Sauf que West lui, il est rapide, et eux les humains ne save même pas se qu'est avoir ed la vitesse. Et arrivé devant la barrière du prés il sauta et parti rejoindre la jument. Les hommes eurent soupire de soulagement car West devait être ici. Dans se prés. Les hommes partirent. " Comme on se retrouve ! " dit-il joiyeux, il n'avaitr pas que Aka' avait un platre. Et il se coucha à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyMer 27 Mai - 18:55

la jument leva la tête en voyant l'étalon venir vers lui
"je pensai justement a toi!"
dit-elle d'une petite voix , s'en force, trop fatiguer pour se lever, l'étalon vint se coucher a ses côté elle posa la tête sur son épaule doucement. elle soupira, puis ferma doucement les paupière sans tout de même s'endormir, elle ne voulait elle voulait juste rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyDim 31 Mai - 12:41

West Senti Aka poser sa tête sur lui. Au début il ne bougeait pas. Mais ses membres commencais à s'engourdir. Il ne bougeait pas, mais il tremblait. Il se doutait que la jument dvait se demander pourquoi il était parti et il voulais lui dire. Mais c'était trop dure ! Il voulait éssayer, et il se décida. " Tu ne te demande pas pourquoi je suis parti ? "
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyDim 31 Mai - 16:09

"si.. mais sa ne me dérange pas tu sait... du moins que tu revienne.." dit-elle gentiment ele regarda son plâtre puis dit a West;
"tu ne devinera jamais se qui c'est passer pendant ton absence..." dit-elle avec un peu de tristesse dans son ton même si il était joyeux. elle pointa le museaux vers sa jambe casé en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyDim 31 Mai - 17:05

" Tu, tu ... Oh. Je ... Je sui désolé. " Il regarda le membre de Aka. " Mais je devais voir quelques chose qui me semblait étrange. "
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyDim 31 Mai - 18:02

"l'imbécile qui a fait ça vas me le payer chère quand je serai correct! compte sur moi!" dit-elle elle lui donna un petit bisou ^^ puis reposa sa tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyDim 31 Mai - 20:23

" Non, je le ferais ! Tu.. Tu n'est pas assez forte voi la tout ! " Il 'naimais pas mentir donc il dit la vérité. Il senti la jument lui déposer un bisous. Il ne bougea pas et rougis ( on dit qu'il peuvent XD ). Puis il était plus que gêné. Donc il resta un ci.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyDim 31 Mai - 22:36

( XD d'ak )
pas asser forte? non mais ! bon ouais, ptetre que c'était vrai.. tant pis... elle préfèrerais ne pas attirer le trouble^^ elle vu qu'il rougissait ^^ elle lui sourie gentiment se remettant la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyDim 31 Mai - 23:42

" Enfin, tu me comprend !Je..JE Veux te protéger car ... Je t'aime !"
Il était encore plus gêné. Il rougissait telement qu'il en devenait rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyLun 1 Juin - 0:30

"oui je te comprend et moi aussi je t'Aime" dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyLun 1 Juin - 0:34

Il ne sut quoi faire. Tout se qu'il fit c'est réster sur elle. Et attendre. Quelques chose, quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyMar 9 Juin - 23:30

Par là !
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyMar 9 Juin - 23:38

[dsl, j'ai oublier --' je rep!]

voyant le vétérinaire arriver , passant et regardants la jument, frustré, vit l'étalon, il n'était pas supposer être dans se prés la, il cria:
"Hey!" il cria a deux homme d'Aller le chercher

[dsl, je savait pas quoi écrire et je pense qu'on a besoin d'action ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyVen 19 Juin - 20:45

West vi deux homme venir vers eux, enfin, vers lui. Il se leva et se cabra. Puis il se tourna et botta. Puis parti au gand galop.
Revenir en haut Aller en bas
99 red balloon

99 red balloon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptySam 20 Juin - 18:44

(( double compte avec Tagada Wink ))

la jument le regarda s'énerver, ronflotta un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptySam 20 Juin - 18:53

( on a le droit ? )
Il entandit Aka' ronfler. Il lui dit de ne pas s'inquieter. Il parti au grand galop. Et a présent, West était connu pour son caracthère, l'homme compris et rapla ses hommes. Qui partirent.
Revenir en haut Aller en bas
99 red balloon

99 red balloon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptySam 20 Juin - 20:40

(( eh bas, ya rien qui dit que non! ))

la jument le regarda partir puis, elle tanta de se relevé , et fit quelle que pas hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyJeu 2 Juil - 22:18

West se précipita vers la jument. Il se mit devant elle et l'arréta " Repose-toi ! Tu sera en forme pour plus tard ! " dit-il d'un air hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyVen 10 Juil - 15:21

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyLun 20 Juil - 1:07

(( dsl vraiment dsl! ))

la jument se recoucha
-d'accord.. dit-elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyMar 4 Aoû - 21:40

West partis au grand galop vers les hommes pour vérifier qu'il ne reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] EmptyMer 5 Aoû - 9:25

    [ Je m'incruste deux secondes, c'est 5 lignes minimum s'il vous plaît Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty
MessageSujet: Re: petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]   petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite méga gros probleme ( XD ) [pv : Nanmere ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanmere
» Pas encore!!!! [pv: Nanmere]
» Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser