The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 1:12

Mike s'amusait beaucoup avec la jeune femme, en effet, connaissant ses points faibles il en profitait pour se venger ! Assis sur elle, il l'embrassa puis l'empêcha de plier sa jambe ! Elle essaya encore un peu puis se lui tenu les poignets avec une main après de lui avoir déposer des bisous dans le cou et de lui avoir dit comme quoi il allait rien lui faire ! La jeune femme lui sourit et il lui sourit ! Il passa sa main sous sa nuisette et lui caressa le ventre, il savait qu'elle était sensible à cela et il en profitait ! Il enleva sa main du dessous de la jeune femme et la passa vers sa joue avant de l'embrassa gentiment, la tenant toujours !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptySam 13 Fév - 0:42

  • J'avais insisté pour lui soigner sa main, mais il avait rapidement trouver le moyen d'inverser les rôles. Dès le début j'avais pris le dessus sur lui et à présent, il semblait vouloir reprendre les commandes. Il m'avait attrapé les mains afin de m'immobiliser et je grimaçais brièvement. Il m'avait eu, bien, mais j'allais me débrouiller pour reprendre les guides.
    Mike avait passé sa main sous ma nuisette afin de me faire frissonner en me caressant le ventre et il fut satisfait. Je tressaillis aussitôt et peu après je cherchais à nouveau de m'en dégager. Je le repoussais d'un bras avant de tenter de replier une jambe afin d'éspérer pouvoir le faire basculer et ainsi pouvoir prendre le dessus. CE fut en vain. Il dégagea alors sa main de ma nuisette afin de la poser sur ma joue. Mike ne me lâcha pas pour autant et m'embrrassa peu après. Je prolongeais le baiser avant de tourner la tête. Je voulais me dégager de lui ! Après avoir tourné la tête, je m'éfforçais de replier ma jambe contre moi tout en le repoussant d'une main. Bien que cette situation ne me dérangeait pas, (bien au contraire), je voulais tout de même garder le dessus jusqu'à que je ne décide du contraire...
    Malgrés mes actions, je lui souris joyeusement d'un air malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptySam 13 Fév - 1:07

La jeune femme était en dessous de Mike ! Le jeune homme avait reprit le dessus, mais la jeune femme ne se laissait pas faire ! Il venait de lui passer une main sous sa nuisette sur le ventre, il savait qu'elle allait frémir et en profitait ! Lui caressant le ventre, il eut l'effet désiré ! Elle tressaillit puis repoussa Mike d'un bras avant de plier la jambe pour le dégager ce qui ne réussit pas ! Mike retira la main de la nuisette et la posa gentiment sur sa joue avant de l'embrasser ! La jeune femme prolongea le baiser puis tourna la tête ! Mike fit surpris. Elle plia sa jambe puis le repoussa avec son bras ! Mike ne voulait pas perdre donc prit sa jambe et la poussa rapidement ! Il regarda Sam' qui sourit joyeusement avec un air malicieux ! Mike lui sourit et lui prit la bouche gentiment ( vers la mâchoire), et l'embrassa avant de descendre à nouveau dans son cou gentiment ! Il remonta puis sourit malicieusement, il allait pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptySam 13 Fév - 1:53

  • Tout ce que j'avais entrepri de faire envers Mike pour le repousser avait échouer. J'avais voulu le faire basculer à l'aide de ma jambe, mais il m'en avait bien vite empêché en la repoussant. J'avais alors essayer de me dégager de lui en le poussant à l'aide de ma main et ce fut aussi en vain. Je soupirais brièvement, un sourire sur les lèvres. J'allais trouver, il ne fallait pas que je désèspère.
    Tournant la tête d'un coup, Mike fut surpris mais il ne flancha pas. Il m'attrapa le visage au niveau de la mâchoire, ce qui m'immobilisa le temps qu'il m'embrasse. Je me laissais faire et il en profita pour descendre dans mon cou. Je frissonnais aussitôt en me cambrant légèrement.
    Je posais ensuite mon regard sur lui, un sourire sur les lèvres. Je n'arrivais pas à inverser les rôles, alors je me contentais de le narguer. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage et je posais une maine sur son torse pour le repousser. La dessus, je me redressais afin qu'il libère ma tête. Déjà qu'il me tenait les deux mains, si en plus il me tenait la tête, je n'avais plus grand chose à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptySam 13 Fév - 2:20

Tranquillement dans la chambre de Sam', le jeune homme la tenait contre le lit couchée ! Elle voulait se dégager pour ne pas se faire avoir et n'y arrivait pas ! La jeune femme essaya de plier une jambe pour le retirer et cela ne marcha pas ! Elle prolongea le baiser puis tourna la tête rapidement ! Mike fit surpris mais ne flancha pas ! Il lui sourit gentiment puis lui bloqua la machoire avant de l'embrasser et de descendre dans son cou. La jeune femme frémit avant de se cambre se qui amusait Mike ! Elle poussa le jeune homme avec son bras ainsi que se redressa ! Le jeune homme fit un peu soulever, mais ils faisaient pas le même poids ! Il la regarda puis le relâcha la mâchoire ! Il la regarda puis alla vers son oreille et la mordilla avant de descendre vers son cou et de le mordiller aussi ! Le jeune homme la regarda puis se redressa et la porta avec lui ! La portant toujours, il la plaqua brusquement contre le mur puis lui mit rapidement les mains contre le mur et regarda Sam' rapidement en souriant malicieusement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 0:18

  • Je me "battais" toujours contre le jeune homme pour qu'il me lâche et que je puisse alors reprendre le contrôle de la situation. Je n'y arrivais pas et il prenais un réel plaisir à me maintenir ainsi. Je lui lança alors un regard malicieux avant de le pousser d'une main. Il ne fit premièrement rien, mais il finit par se dégager. Je lâchais alors un joyeux sourire jusqu'à que je ne comprenne que tout cela était voulu.
    En effet, il s'était redressé mais il ne tarda pas à me prendre avec lui afin de me plaquer contre le mur avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit. Avec la même hargne, il m'attrapa les mains qu'il plaqua tout comme moi, contre le mur. Je plongeais alors mon regard ambré sur lui avant de laisser un sourire malicieux se dessiner sur mes lèvres. Il m'avait eu mais je n'allais pas abandonner aussi vite.
    Je cherchais alors aussitôt à me dégager du mur mais ce fut en vain. Ne trouvant aucun moyen de me décoller pour le moment, je profitais pour l'embêter. Je tournais alors la tête comme si j'étais brièvement intéressé par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 0:42

La jeune femme était sur le lit avec Mike qui était au dessus d'elle ! Lui avant bloquer les mains contre le lit, elle ne pouvait pas les bouger et donc se sortir de là ! Le jeune homme en profitait pour lui déposer des bisous sur ses lèvres ainsi que dans son coup ! Cela la faisait frémir et Mike faisait exprès ! Elle essayai de se dégager en le poussant mais rien se passait, Le brun se décala, mais simplement pour la porter et la plaquer contre le mur rapidement sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit ! Lui tenant aussi les mains, la jeune femme voulut se dégager, mais n'y réussit pas ! Elle tourna simplement le regard comme si elle s'intéressait brièvement à Mike ! le jeune homme en profita pour lui déposa des bisous dans le coup et sourire en regardant Sam' ! Elle avait du caractère et fallait avouer cela lui plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 1:09

  • Lorsque je l'avais poussé, j'avais vraiment cru qu'il avait cédé et qu'il s'était ôté sous ma demande mais je me rendis bien vite compte de mon erreur. Il s'était redressé, certes, mais afin de m'embarquer avec lui et de me coincé contre le mur. Une fois mon dos collé au mur, le jeune homme m'attrapa les mains afin de m'immobiliser, du moins le haut du corps.
    Je cherchais aussitôt à le repousser mais ce fut à nouveau en vain. Je me décidais alors à tourner la tête afin de ne plus me préoccuper de lui.
    Seulement, Mike trouva le moyen de "contrer" mon idée et m'embrassa aussitôt au creux du cou. Je frissonnais aussitôt et ne voulant pas céder, je me remis droite.
    Croisant le regard de Mike, je lui fis un bref sourire avant de chercher à dégager mon corps de son emprise. En vain à nouveau. Bien, je soupirais alors avant de redresser ma tête afin de lui parler.

    - Tu sais, le matelas du lit était quand même plus confortable que le mur...

    Dis-je malicieusement en me mordillant la lèvre inférieur. Peut-être ainsi, s'il se décidai à changer de place je pourrais peut être inverser les rôles. Sans doute pas pour bien longtemps, mais suffisamment pour qu'il voit que je ne me laisse pas faire ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 1:21

Le jeune homme venait de plaquer Sam' contre le mur, l'ayant relever du lit, la jeune femme avait cru qu'il lui avait obéit alors que c'était tout le contraire de ce qu'elle pensait ! Lui tenant les bras en l'air, il lui sourit et la regardait ! Celle-ci tourna la tête pour faire style qu'elle ne s'intéressait pas à lui ou brièvement ! Mike trouva la technique et l'embrassa dans le coup ce qui la fit frémir et tourner la tête vers lui ! Il lui sourit avant de l'embrasser ! La jeune femme lui dit que c'était plus confortable sur le lit que sur le mur. Le jeune homme lui sourit puis il recula pour l'amener vers le lit ! Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle faisait cela pour reprendre le dessus et il n'y pensait pas trop !

"Si tu préfères ! On fait comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 1:39

    Apres m'être trompée sûr l'agissement de Mike, je m'étais retrouvée plaquée au mûr, les mains immobiliser par le jeune homme. J'avais alors voulu l'ignorer mais un baiser au creux de mon cou m'avait changer d'avis. Je l'embrassais alors tranquillement avant de lui faire part de quelques chose. Le matela du lit était bien plus confortable que le mûr, et comme prévu, Mike réagi immediatement. Il recula, m'embarquant avec en direction du lit. Bien, tout allait comme sur des roulettes. Je reculais avec lui et arriver proche du lit, je le fit pivoter avant de le faire trébucher a l'aide d'une de mes jambes. Une fois fais, je me retrouvais sur lui, un sourire sur les levres.

    - Tu vois j'ai toujours le dernier mot!

    Dis je malicieusment, posant une main sur son torse. La dessus, je me penchais sur lui afin de venir l'embrasser tout en me collant contre son corps. Il devait se rendre a l'évidence, les femmes étaient plus doué quebles hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 1:49

La jeune femme avait été plaqué contre le mur contre toute attente ! Elle pensait qu'il lui avait obéit alors que c'était tout le contraire ! Le jeune homme lui tenait les mains et la jeune femme avait tourné la tête ! Mike lui déposa des baisers dans le cou ce qui lui la fit tourner ! Il lui sourit puis l'embrassa gentiment ! La jeune femme lui dit que le matelas du lit était bien plus confortable que le mur ! Et Mike réagit rapidement avant de la faire tourner et l'amener au lit ! Mais entre temps, il avait pas penser à sa stratégie, en effet, la jeune femme le fit pivoter au dernier moment avant qu'il s'encouble sur une jambe de la jeune femme ! Il se retrouva sur le lit couché avec Sam' au dessus de lui ! Il sourit puis celle-ci eu un sourire sur ses lèvres et lui dit qu'elle n'avait pas dit son dernier mot ! Mike hocha simplement la tête et ne dit rien ! On verra qui avait raison ! La jeune femme posa sa main sur son torse avant de descendre l'embrasser en se collant à lui ! Mike prolongea le baiser avec plaisir et lui mit sa main dans le dos et la tira contre lui ! Il s'appuya sur un coude et lui déposa des baisers dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 1:59

    Tout avait parfaitement fonctionner, j'avais réussi ! Mike n'avait pas vu clair dans mon jeux et je me retrouvais donc a présent sur lui. UN gracieux sourire sur les levres je me penchais vers lui après avoir posé une main contre son torse. Je me mordillais alors la lèvre inférieur tout en m'approchant de lui. La dessus, Mike passa une main dans mon dos afin de me tirer contre lui. Je l'arretais aussitôt en me redressant et m'asseyant sur lui. Légèrement vêtue, cela laissait mes jambes dénudée mais peut importe, il faisait assez chaud !

    - Non non non !

    Dis je joyeusement en lui retirant ses mains. Je les reposais alors le long de son corps avant de venir reposer mes mains sur son torse. Je souris alors avant de me pencher contre lui afin de l'embrasser sensuellement au creux du cou. J'avais repris la situation en main!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 2:11

Le jeune homme s'était retrouver rapidement sûr le lit avec sam au dessus, en effet, la jeune femme avait été maline et lui avait trouver une bonne raison pour revenir vers le lit. Mike n'avait pas vu son jeu et sencoubla rapidement sûr sa jambe avant d'atterir sur le lit. La jeune femme sappuya sur sur torse et vint lembrasser. Mike prolongea le baiser et la tira contre lui avec sa main. La jeune femme sassit sur mike ce qui l'empêcha de la tirer vers lui, elle le regarda avant de lui dire 3 fois non. Elle déposa ses mains le long de sa taille et revînt mettre les siennes sur son torse et déposée des baisers sensuels dans son cou ce qui le fît frémir.. Le jeune homme lui redressa la tête avant lembrasser passionement et de passer une autre main sur ses fesses et de la tirer contée lui a nouveau. Peu importe ce quel disait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 1:08

  • Après avoir réussi à le faire basculer et à reprendre le dessus de la situation, je lançais un sourire narquois à Mike. Ce dernier ne tarda alors pas à m'attraper afin de me tirer contre lui et je refusais aussitôt en me redressant. Je lui replaçais alors ses mains le long de son corps avant de venir me coller contre lui, lui déposant un baiser au creux du cou. Il frémit alors et je souriais tranquillement.
    Peu après, Mike me redressa la tête afin de venir m'embrasser. Je le laissais faire et il en profita pour poser son autre main sur mes fesses afin qu'il me tire contre lui à nouveau. Je me redressais aussitôt, mettant fin au baiser. Je reposais une main sur son torse avant de plonger mon regard dans le sien.
    J'avais le dessus, il devait donc m'écouter ! Je reposais sa main le long de son corps en me penchant contre lui afin de remonter dans son cou. Je l'embrassais alors sensuellement avant de lui déposer un bref baiser sur son torse pour finir par me redresser, remettant une mèche de mes cheveux en arrière, un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 1:27

Le jeune homme s'était encoubler sur la jambe de la jeune femme qui elle avait fait exprès ! Se retrouvant dans le lit, il ne pouvait pas se redresser car celle-ci était au dessus ! Il lui sourit puis quand elle l'embrassa, il passa une main dans le dos pour la tirer contre lui, mais la jeune femme ne voulait pas et la lui fit retirer après de s'être redresser s'asseyant sur le jeune homme. Il laissa sa main sur le côté puis la jeune femme l'embrassa, il prolongea le baiser et posa sa main à nouveau sur ses fesses ! Le jeune homme dut être obligé de la remettre à sa place avant que Sam' descende dans le cou de Mike ce qui le fit frémir, mais le pire arrive, elle descendit ses lèvres sur son torse avant de déposer un baiser sur celui-ci, le jeune homme mit la tête dans le lit et frémit en même temps, c'était de la torture, il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas, mais c'était tout simplement horrible ! Sam' se redressa remettant une mèche de cheveux à sa place puis lui fit un sourire malicieux ! Mike la regarda gentiment avant de l'embrassa en se redressant, et là il se tourna et la mit dessous rapidement ! Etant maintenant au dessus, il pouvait faire ce qu'il voulait ou presque ^^ ! Le jeune homme l'embrassa passionnément puis posa une main vers la tête pour éviter de l'écraser et l'autre contre sa taille ! Il s'amusa à relever son haut pour y déposer des bisous sur sur ventre !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:01

  • A présent sur le jeune homme, il était facile de dire que j'avais le contrôle. Plusieurs fois Mike avait voulu me tirer contre lui mais je m'étais simplement redresser avant de lui reposer ses bras le long de son corps. Je décidais ! Bien entendu, il l'avait entendu d'une toute autre manière. Après mon baiser sur son torse, Mike s'était ressaisit et s'était redresser afin de m'embrasser. Ne le repoussant pas tout de suite pour l'embrasser à mon tour, je me fis avoir.
    En effet, il venait d'inverser les places en m'embarquant avec lui. Je lui souris alors tranquillement. Bien, il avait gagné mais je n'allais pas me laisser faire d'aussitôt ! Sur-ce, Mike posa une main non loin de ma tête et une juste à côté de ma taille afin de ne pas trop m'écraser. Il vint alors m'embrasser et je prolongeais tranquillement le baiser, glissant lentement vers son cou.
    La dessus, le jeune homme s'amusa à relever ma nuisette afin de me déposer des baisers sur le ventre. Je frissonnais aussitôt avant de poser mes deux mains sur son torse afin de le repousser. Tout, mais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:13

  • La jeune femme avait réussi à se retrouver au dessus de Mike, en effet, elle venait de le pousser sur le lit en lui faisant un croche-patte. Le jeune homme voulait la serrer contre lui et à chaque fois, la jeune femme se redressait ce qui lui empêchait de la tirer contre lui ! Le jeune homme se redressa pour l'embrasser et inversa les rôles car la jeune femme avait pas fait attention. Se retrouvant au dessus, il l'embrassa après d'avoir mit une main le long de ses hanches et l'autre vers sa tête pour ne pas l'écraser ! La jeune femme prolongea le baiser puis Mike releva la nuisette et lui déposa des baisers sur le ventre ce qui fit frémir Sam' et qui le poussa avec ses mains sur son torse ! Le jeune homme lui sourit content de lui xD et vint l'embrassa avant de descendre dans son cou déposer des baisers sensuels. Il remonta sa main qui était vers les hanches et la passa dans les cheveux de Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptySam 20 Fév - 1:11

  • Je n'avais pas tenu longtemps et Mike avait aussitôt récupéré la place du dessus. Me lançant un joyeux sourire, je lui fis de même quoique qu'un peu plus cynique, tout de même, j'avais "perdu" ^^. Je l'embrassais alors tranquillement avant qu'il ne pose une main à côté de ma tête, utilisant la deuxième pour relever ma nuisette. Il me déposa alors quelques baisers sur le ventre et je ne tardais pas à réagir. Tressaillant de suite, je le repoussais à l'aide de mes deux mains le plus fort possible. C'était de la torture ça !
    Mike me sourit alors, sans doute content du résultat. Je cherchais alors à me dégager de lui, notamment en me redressant ou en filant de côté mais j'échouai rapidement. En effet, Le jeune homme venait de se pencher vers moi afin de m'embrasser et de descendre dans mon cou. Je frémis aussitôt sous ses baisers plutôt sensuel, profitant de passer une de mes mains sur son torse. Peu après, Mike remonta la main qu'il avait posé non loin de ma hanche pour venir la passer dans mes cheveux bruns. Je lui souris tranquillement avant de prendre légèrement appui sur mes coude pour venir l'embrasser.
    Pour le moment j'avais complètement oublié qu'il me fallait reprendre le dessus, mais je n'allais pas me laisser faire de toute façon très longtemps... =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptySam 20 Fév - 1:23

  • Le jeune homme avait rapidement reprit le dessus ! Lui faisant un sourire satisfait, la jeune femme lui en rendit un mais un peu cynique, c'est vrai que sur le moment, elle avait "perdu". Déposant une main vers sa tête et descendant l'autre vers sa nuisette qu'il remonta avant de déposer des baisers sur son ventre, la jeune femme le repoussa rapidement avec les deux mains ! Pour elle cela était de la torture et Mike aimait cela car celui-ci lui fit un sourire satisfait ! Sam' essaya de se défiler mais Mike l'interrompit bien avant, il se pencha vers elle et l'embrassa avant de descendre dans son cou ce qui la fit frémir avant qu'elle profite de passer une main sur son torse ! Mike regarda sa main et sourit gentiment avant de remonter sa main qui était posée sur ces hanches vers ses cheveux bruns ! La jeune se redressa un peu sur ses coudes puis embrassa le jeune homme qui prolongea le baiser ! La jeune femme avait oublié pendant un moment de reprendre le dessus et Mike n'y repensait plus trop, si elle voulait faire quelques chose, il fallait le faire maintenant car il était plus trop "concentré". Il mit un doigt sous son menton et l'embrassa gentiment avant de se redresser un peu et de passer une main derrière son dos et de la plaquer contre lui gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 0:01

  • J'avais repoussé Mike de toute mes forces quand il s'était mis à m'embrasser sur le ventre dans le but de me faire frémir. Bien entendu ça avait réussi, mais s'était surtout une torture pour moi. J'étais chatouilleuse et s'était horrible. Je l'avais donc repoussé et j'avais essayé de me faufiler hors de son "emprise". Cherchant à filer entre ses bras. Seulement il avait été plus rapide en venant contre moi m'embrasser et je fis de même, prolongeant tranquillement le baiser. Mike glissa alors jusqu'à mon cou et j'en profitai pour passer une main sur son torse dénudé. Je souris joyeusement avant de me redresser à l'aide de mes coudes et de venir l'embrasser avec fougues.
    La dessus, le jeune homme posa un doigt sous mon visage et le redressa afin de venir m'embrasser. Je le laissais faire avec un simple sourire. Mike se redressa alors un peu et passa une main derrière mon dos afin de me plaquer contre lui. Je me mordillais tranquillement la lèvre inférieur avant de me laisser aller contre lui. Je lui embrassais alors joyeusement le creux du cou avant de me redresser à mon tour histoire que l'on se retrouve assis. La dessus je l'embrassais à nouveau au creux du cou avant qu'une main ne descende se poser sur son torse, un sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 0:18

  • La jeune femme avait repoussé le jeune homme gentiment ! En effet, il venait de déposer des baisers sur le ventre ce qui la fit frémir et qui était pour elle une torture ! Le jeune homme l'embrassa rapidement avant qu'elle puisse partir entre ses bras ! Sam' prolongea le baiser tranquillement. Le jeune descendit déposer des baisers dans le creux du cou de la jeune femme puis celle-ci déposa sa main sur son torse dénudé ce qui le fit rapidement frémir ! La jeune femme se mit sur ses coudes et l'embrassa fougueusement.Lui redressant la tête avec un doigt, il l'embrassa et la jeune femme lui fit un simple sourire. Mike prolongea le baiser puis se redressa gentiment avant de déposer sa main sur le dos de la jeune femme et de la serrer contre lui ! Celle-ci se laissa faire en se mordillant la lèvre inférieur et il lui déposa des baisers dans le creux du cou, la jeune femme se redressa à son tour et ils se retrouvèrent assis ensemble. Assis, la jeune femme fit de même avant de déposer sa main sur son torse ce qui le fit frémir ! Mike lui sourit et l'embrassa fougueusement en passant une main dans ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 2:11

  • Après avoir repoussé Mike à l'aide de mes bras, ce qui se solda par un échec, j'avais cherché à me défiler mais il avait agit bien plus vite. En effet, il s'était penché vers moi afin de me retenir avec un baiser. Tout s'était alors rapidement enchainé et nous étions à présent les deux assis sur le lit. Je l'embrassais tranquillement au creux du cou, laissant une main descendre le long de son torse. Je lui souris alors joyeusement, laissant ma main effleurer ses abdos. Mike, à son tour, passa une main dans mes cheveux. Je le laissais faire, un sourire au lèvre avant que je ne m'approche de lui. Je déposais alors sensuellement mes lèvres sur les siennes avant de l'embrasser avec un peu plus de passion.

    En même temps, je laissais ma main glissé jusqu'à son pantalon, s'arrêtant sur le bouton de son jeans que j'arriva à défaire d'une main, laissant donc l'autre dans son dos pour le moment. Après avoir décrocher son bouton, je descendis déposer des baisers au creux de son cou et sur son épaule. .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 2:27

  • La jeune femme ainsi que le jeune homme se retrouvèrent rapidement assis ensemble après de lui avoir empêcher de se défilé, il l'embrassa ! Maintenant assis, la jeune femme lui déposait des baisers dans le cou déposant sa main sur son torse ce qui le fit frémir et elle continua à la déposant sur ses abdos ! Le jeune homme lui sourit puis la jeune femme lui fit de même quand il passa sa main dans ses cheveux ! La jeune femme vint l'embrasser avec plus de passion que d'habitude. En même temps, la jeune femme descendit la main tranquillement en direction de son pantalon puis le déboutonna, laissant l'autre main sur son dos ! Le jeune homme lui sourit puis elle vint déposer des baisers dans le creux de son cou avant de descendre sur son épaule ! Il frémit et chercha ses lèvres pour y échapper ! Il passa ses mains sur le côté de son pull et stoppa le baiser avant de lui retirer son haut rapidement et de le laisser tomber au sol !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 2:58

  • Nous étions l'un contre l'autre, assis sur le lit après que Mike se soit redressé et que j'ai fait de même. Je m'étais alors approché de lui afin de l'embrasser avec passion et j'en profitais pour laisser ma main descendre se poser sur son torse. Mon autre main était coller à son dos et j'en profitais pleinement. Je sentais les muscles du jeune homme et cela ne pouvais que me faire plaisir.
    Peu après, tout en continuant de l'embrasser, j'avais descendu ma main jusqu'à son pantalon que je déboutonna d'une main. Une fois fait, je m'amusa à descendre dans son cou puis sur son épaule lui déposer des baisers mais il s'en dégagea rapidement. Et bien, endroit trop sensible ? En effet, il venait de chercher mes lèvres afin que je ne cesse et je l'embrassais donc tranquillement. La dessus, le jeune homme posa ses mains sur ma nuisette qu'il fit voler quelques secondes plus tard. Cette dernière retomba un peu plus loin sur le sol et me retrouvant en sous vêtement, je tressaillis aussitôt. Tout compte fait, il ne faisait pas si chaud dans la chambre.
    Je posais alors mon regard sur le jeune homme que j'embrassais brièvement avant d'amener mes deux mains s'occuper de son pantalon. Le poussant en arrière afin qu'il se retrouve allonger, je reculais afin de lui ôter son jeans. Non mais, quelle idée de s'habiller aussi vite après son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 3:13

  • La jeune femme était assise avec Mike dans son lit ! L'embrassant tranquillement, elle descendait souvent dans son cou et cela le faisait frémir ! Il fit de même puis la jeune femme en profitait de déposer une main dans son dos et l'autre sur son torse pour le caresser, cela ne le gênait pas et cela semblait faire plaisir à la jeune femme ! Celle-ci descendit ensuite la main en direction de son pantalon et ayant atteint le bouton, elle le défit rapidement avant de remonter vers le torse et de déposer des baisers dans le creux de son cou et de descendre sur son épaule, Ah ! Pas l'épaule, bien trop sensible ! Le jeune homme s'en dégagea rapidement en cherchant les lèvres de la jeune femme et l'embrassa ! Posant les mains sur sa nuisette, il la lui ôta rapidement et celle-ci se retrouva rapidement au sol ! La jeune femme l'embrassa brièvement avant de le pousser pour l'allonger ce qu'il fit et mit ses mains sur son pantalon pour l'enlever, Mike se mit sur les coudes puis l'aide à le lui enlever et celui-ci se retrouva rapidement au sol avec la nuisette ! Il sourit puis tira Sam' vers lui avant de l'embrassa passionnément :

    "J'ai jamais eu autant d'amour pour une femme Sam' et je suis sérieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser