The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 4:04

  • J'avais voulu changer de façon d'agir afin de l'amadouer et ainsi le persuader à faire la vaisselle mais il prit bien vite les commandes. En effet, il chercha à me plaquer contre le mur et malgré ma résistance, ce fût en vain. Il m'embrassa alors au creux du cou et je frémis aussitôt tout en cherchant à le repousser pour ne pas que je craque. Jusque là j'avais tenue, hors de question de lâché la dessus ! Finalement, il se dégagea de son plein gré afin de s'éloigner vers la fenêtre.
    Préférant garder le silence pour le moment, je me passais une main dans les cheveux avant que Mike ne se retourne vers moi. Il s'avança ensuite en me disant qu'il était désolé que je n'aie pas réussi mais qu'il m'avait prévenu.

    - Ne t'en fais pas, tu n'as rien gagné du tout !

    Dis-je simplement d'un ton narquois. La dessus, il attrapa une de mes mains et me tira contre lui. Je n'eu pas le temps de réagir et je me retrouvais donc collée contre lui. Il s'approcha alors de moi et je me contentais de ne plus bouger afin de l'écouter. Il avait décidé de devenir plus dur pour éviter de craquer. Je me mordillais aussitôt la lèvre inférieur. Arf, il était trop sexy quand il jouait son dur à cuir ou son imposant (xP)

    - Ça c'est ce qu'on verra !

    Répondis-je simplement avant que je ne frissonne soudainement. Il venait de m'embrasser au creux du cou. Bien, il fallait que je me dégage de suite sinon j'allais craquer pour de bon ! Je posais donc aussitôt une main contre son torse et l'autre contre son bras afin de le repousser en arrière. Hors de question qu'il ne m'aie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 4:16

La jeune femme venait d'essayer un cou pour l'amadouer, mais celui ci ne marcha pas ! Le jeune homme de retourna brusquement en la bousculant avant de s'excuser et de la plaquer contre le mur contre sa volonté. La jeune femme déposa des baisers dans son cou avant de s'écarter de lui même. Il revînt ensuite en lui disant quelle avait pas réussi. Il lui attrapa la main et la tira contre lui avant de lui dire qu'il serait plus dur. La jeune femme lui répondit un c'est ce qu'on verra. Mike sourit puis déposa des bisous dans le cou. La jeune femme le repoussa, mais mike lui tena toujours la main donc la tira a nouveau contre lui mais la colla de dos a lui. La tenant avec une main sûr le ventre et une autre le bras, il lui déposa des bisous dans le cou avant de remonter vers l'oreille et sa joue. Il redescendit par la suite.

"pourquoi ne pas se partager le boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 4:43

    Je mefforcais de me dégager de lui quand il me plaqua contre le mûr mais c'est finalement lui qui s'éloigna en premier. Bon, mauvaise technique et pourtant, c'est comme sa que je l'avais eu l'autre jour ... Grimaçant brièvement, je me passais une main dans les cheveux avant de l'apercevoir face a moi. Je reposais mon regard sur lui et peu après il s'avança. Mike m'attrapa alors la main et je me retrouvai collée contre lui. Écoutant ses paroles, il obtins bien vite une réponse de ma part. La dessus, je tentais de me dégager de ses bras mais j'échouai a nouveau ...
    En effet, il me lâcha mais pas ma main. Il me tira alors de nouveau vers lui mais cette fois je me retrouvais dos contre lui. Le jeune homme me tînt a l'aide d'une main posée contre mon ventre et l'autre tenant mon bras. Il avait peur que je m'échapppe ou quoi ? Enfin, peut importe, Mike était a fondre quand il était comme ça (xP)
    La dessus, il commença a m'embrasser dans le cou et je frissonnait aussitôt. Il remonta un peu avant de redescendre et je ne pus pas me dégager de ses bras, et si je me m'étais a crier ? Il allait bien devoir me faire cesser... En faisant la vaisselle par exemple ?
    Seulement, il me coupa dans mon élan en me proposant de partager le boulot. Je tournais la tête vers lui afin de lui lâcher un simple sourire.

    - Je préfères que ce soit toi !

    La dessus je tentais de me dégager de ses bras avant de finalement crier comme si on voulait me kidnappée. Peut être ainsi j'allais l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:49


  • Le jeune homme tenait la jeune femme dans ses bras avant de lui répondre qu'elle avait pas réussi ! La jeune femme la regarda puis lui dit qu'il allait voir ! Mike lui sourit puis elle se dégagea de lui. Le jeune homme lui avait tenu la main puis tirer contre lui gentiment ! Il lui dit qu'ils pourraient faire la vaisselle ensemble ! La jeune femme le regarda puis il lui déposa des baisers dans le cou puis elle frisonna ! La jeune femme se retourna vers lui et lui dit qu'elle préférait qu'il la fasse lui même ! Mike la regarda et sourit. Elle essaya à nouveau de se défiler en se défaisant de la main de Mike, mais celui-ci serra un peu plus la main puis Sam' commença à crier comme si il la kidnappait ! Mike rigola puis la tourna contre lui et lui mit la main devant la bouche avant de l'embrasser passant une main derrière la tête !

    "Tu ne vas pas m'avoir comme cela !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:06

  • J'avai essayé de le faire céder d'une autre manière, mais pour le moment, ce n'était pas des plus concluant. La dernière fois, il n'avait fallu que deux minutes pour qu'il craque et pourtant, aujourd'hui, Mike avait décider de rester de marbre. Bien, il y arrivait donc...
    Je grimaçais brièvement avant qu'il ne me tire contre lui à nouveau. Je me retrouvais donc à nouveau contre lui, mais cette fois-ci de dos et il m'embrassa aussitôt dans le creux du cou. Je frissonnais peu de temps après et comme je ne voulais risquer de lui céder trop rapidement, je m'éfforçai de le repousser.
    Posant mes mains sur ses bras, je tentai de m'en dégager, mais en vain. Je souris alors malicieusement avant de me décider à crier comme s'il voulait me kidnapper. De cette façon, j'avais peux être une chance qu'il se mette à faire la vaisselle pour éviter que je n'alerte trop de personne [=)]
    Malheureusement, ça ne marcha pas non plus comme prévu. En effet, Mike rigola premièrement avant de me retourner contre lui et de poser une main contre ma bouche pour me faire taire. Je me débattis premièrement avant qu'il ne finisse par poser une main derrière ma tête afin de m'embrasser. Je cessai donc de crier sur le moment. Il me dit alors que je ne l'aurais pas comme ça. Ah bon ? Il en était sûr. J'hochai simplement la tête, un sourire sur les lèvres avant de chercher à mes dégager de ses bras. Bien, il était coriace, mais je n'allais pas me taire pour autant. Je me remis alors à crier en tentant de me dégager de ses bras !
    Hors de question que je lui cède aussi facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:19

La jeune femme était contre lui ! Elle essayait depuis le début faire la vaisselle et lui ne voulait pas ! C'était pas la femme de ménage et il ne voulait pas cette fois être dominé par Sam' ! La jeune femme lui fit tout d'abord des bisous dans le cou depuis derrière puis il la bouscula sans vouloir et il la colla contre le mur et lui fit des bisous dans le cou ! Celle-ci le repoussa mais il lui attrapa la main et la colla contre lui mais de dos avant de lui déposer des bisous dans le cou en la tenant ! La jeune femme ne voulait pas perdre et lui non plus ! Elle lui répondit puis elle commença à crier ! Mike lui mit la main devant la bouche puis l'embrassa ! Il lui dit après que ça ne marchait pas ! Sam' s'écarta brusquement et recommença à crier ! Mike rigola puis la laissa partir ! Elle voulait crier qu'elle crie !

"Tu veux plus avoir de voix ?"

Puis il s'approcha d'elle en courant puis l'attrapa et la poussa sur le lit en tombant avec sur le lit. Il mit la main devant la bouche puis il commença à la chatouiller un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 2:24

  • Comme il m'avait tiré vers lui et que je n'arrivais pas à me dégager de son emprise, je me décidais à crier. Peut-être cela allait-il l'inciter à faire autre chose, comme la vaisselle [^^]. Malheureusement, ça ne marcha pas comme prévu et au lieu de ça, il me retourna afin de me mettre une main devant la bouche afin que je cesse de crier. Je me débattis aussitôt avant qu'il ne finisse par m'embrasser. La dessus je cessa bien évidement afin d'en profiter. Tout de même, c'était la guerre mais pas à ce point.
    Il m'expliqua ensuite que ce n'était pas comme cela que j'allais gagné et je lui répondais d'un simple sourire avant de chercher de me dégager de ses bras. J'y réussi et je m'éloignai aussitôt à reculons. Je posais alors mon regard sur lui, hochait la tête avant de me remettre à crier. Il était ainsi obligé de trouver quelques choses à faire, bien qu'il pouvait tout simplement allez faire la vaisselle [=)].
    Bien évidemment, ce ne fut pas non plus le cas ! Il vint vers moi précipitamment avant de me pousser sur le lit. Je n'eu pas le temps de réagir et je me retrouvais donc sur le dos. Cherchant aussitôt à me redresser, ce fut en vain. Mike venait en effet de tomber sur le lit et me remis la main devant la bouche. Je décidais alors bien vite de tenter de me dégager en bougeant ma tête de gauche à droite, mais il compliqua les choses.
    Il venait de se mettre à me chatouiller et comme je n'étais que légèrement vêtue, ses gestes n'étaient pas atténué par un quelconque T-Shirt ou débardeur. Je me débattis aussitôt avant de finir par essayer de le faire basculer. Je cherchais toujours à crier, mais mes sons étaient bien trop souvent étouffé par sa main.
    Bon... J'allais devoir songé à trouver autre chose, mais en attendant, je ne cessai pas de me débattre [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 3:18

La jeune femme voulait que Mike fasse la vaisselle, mais celui-ci refusait tout le temps ! Une mini guerre avait éclaté et l'ambiance était bien tendue ! Entre temps, la jeune femme était passé de la nerveuse à la fille à bisous (xD) pour le faire craquer ! Mais cela marcha pas ! Après 2 minutes d'essai, elle se retrouva rapidement de dos à lui et il lui déposa des bisous dans le cou ! Elle se défendit puis cria comme une pauvre fille ! Il rigola puis mit la main devant la bouche avant de l'embrasser ! Elle en profita puis se débattit à nouveau ! Il la laisse cette fois partir puis l'attrappa en courant avant de la pousser sur le lit et d'aller avec ! Il lui mit la main devant la bouche puis commença à la chatouiller ! Elle se débattait tout le temps pour éviter cela mais ne pouvait pas crier car il avait toujours la main devant ! Il l'enleva ensuite puis se mit à quatres pattes au dessus d'elle et commença à l'embrasser ! C'était le seul moyen de la faire taire xD !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 3:39

  • Tout c'était enchaîné un peu trop vite et je m'étais rapidement retrouvé allongé sur le dos sur le lit. Mike venait en effet de me pousser dessus et à peine j'eu voulu me redresser, il posa une main sur ma bouche. Non seulement je ne pouvais plus vraiment me redresser, mais encore moins crier. L'observant tranquillement, je finis alors par me débattre quand il commença à me chatouiller. Tournant la tête de gauche à droite pour essayer de dégager ma bouche de sa main et ainsi pouvoir crier. J'allais finir par appeler les voisins mais peut importe, on avait rien fait de mal !
    La dessus, Mike retira finalement sa main, mais avant même que je puisses prononcer un sons, il s'était installé à quatre sur moi et m'embrassait à présent. Bien entendu je me laissais faire. Je n'allais pas raté ça tout de même. Prolongeant tranquillement le baiser, je décidais alors de m'en dégager. Ce ne fut pas un succès tout de suite et je décidais donc de trouver autre chose. Prenant appui contre le matelas avec une jambe, je finis par inversé les rôles. La dessus, je me redressais et décollait donc mes lèvres des siennes. Je posais ensuite une main sur son torse avant de me pencher malicieusement vers son visage.

    - Tu fais ce que je dis, ou je me remets à crier !

    Ah, vive les menaces. Il ne pouvait rien faire contre, m'empêcher de crier étant difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 3:51


  • Le jeune homme était avec la jeune femme sur le lit ! Elle se débattait pour pouvoir crier et lui lui mettait la main devant sa bouche avant de la chatouiller ! Elle se débattait encore plus qu'avant puis il se mit à quatre pattes au-dessus d'elle puis il l'embrassa ! Elle prolongea le baiser avant de vouloir se dégager, elle prit de la force avec la jambe et se retrouva rapidement sur lui ! Elle décolla ses lèvres des siennes puis mit une main sur le torse avant de se pencher malicieusement de son visage en lui disant qu'il devait faire ce qu'elle disait sinon elle criait ! Il sourit et la regarda.

    "Dans tes rêves !"


    Puis il tint la tête et l'embrassa avant de lui sourire et de la regarder ! Pourquoi il allait lui obéir maintenant ? Il avait bien progresser et là tout lâcher ? NON ! Elle pouvait crier cela ne ferait rien xD même si elle avertissait tout le monde ! Le jeune homme ne fit rien d'autre à part de la regarder gentiment passant une main par dessus son dos et la tirer vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 4:15

  • Au début, je devais l'avouer j'avais eu de la peine à me dégager du jeune homme. Il avait poser sa main sur ma bouche pour éviter que je ne cri et en avait ensuite profiter pour me chatouiller. Une vrai torture. Je m'étais débattu un bon moment jusqu'à qu'il n'y mette un terme. Je soupirais alors de soulagement avant qu'il ne m'embrasse. La dessus, j'en profitai pour inverser les places et je pris ainsi place sur lui. Posant une main sur son torse, je finis par me pencher vers lui afin de lui dire qu'il devait faire ce que je lui avais dit sinon je criais. Comme toute réponse, il me répondit que je pouvais toujours rêver. Je lui fis alors un bref sourire avant qu'il ne m'attrape la tête afin qu'il puisse m'embrasser. Je le prolongeais brièvement avant que le jeune homme ne finisse par me tirer vers lui en posant une main sur mon dos presque dénudée. Je tressaillis rapidement avant de chercher à m'en dégager. Je l'avais prévenu.
    Je me remis à crier de la même façon qu'avant, comme si on voulait me kidnapper ou me tuer. C'était sûr, il allait devoir faire quelque chose sinon il allait devoir s'expliquer avec les voisins [xP]. Je prenais appui sur mes mains afin de me décoller de lui pour l'embêter, mais ce n'était pas vraiment un succès [^^], il avait malheureusement plus de force que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 4:26

La jeune femme dès le matin l'avait amorcé pour la vaiselle ! Mais il avait prit la décision de ne plus lui obéir comme cela ! Après environ 15 minutes d'ambiance éléctrique, tout le monde c'était calmé, en tout cas 5 minutes, car Sam' commença à crier pour se libéré du jeune homme qui la mit rapidement sur le lit ! D'abord il la tenait en lui mettant la main sur la bouche puis l'embrassa avant qu'elle inverse les rôles et se mettent à son tour à quatre patte sur lui avant de s'approcher de lui et de lui dire de faire ce qu'elle lui demandais sinon elle criait ! Il lui dit qu'elle pouvait rêver et l'embrassa avant de mettre une main dans son dos ! Mais Sam' cria brusquement. Il rechangea de position et se retrouva à nouveau au dessus ! Mike lui mit la main sur la bouche et sourit.

"Ah non ! Ne dis plus rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 4:52

  • Au début de matinée, je devais l'avouer, j'avais un peu galérer. Mike avait tenu bon ( et il tenait toujours bon ), mais j'avais quand même trouver quelque chose d'utile. Je criais comme si l'on voulait me faire du mal et cela avait marcher, du moins, j'avais plus de chance de le faire céder ! Il m'avait bien vite arrêter en me mettant une main sur la bouche pour étouffer mes cris mais cela ne dura que quelques secondes avant que je ne me libère. C'est d'ailleurs à cause de ça que l'on se retrouva sur le lit.
    Mike m'empêchait premièrement de crier avec sa main avant de finir par m'embrasser. Je le laissais faire quelques minutes avant d'inverser les places, lui demandant aussitôt qu'il fasse ce que je lui avait demandé sinon je criais à nouveau. Sa réponse ne fut pas concluante et je m'exécutais aussitôt. Criant comme si je risquais la mort ou le kidnapping, je sentis bien vite le jeune homme réagir. En effet, il inversa premièrement les places afin qu'il se retrouve sur moi et sans plus attendre, il plaqua sa main contre ma bouche, m'ordonnant de ne plus rien dire. Je me débattis à nouveau, tournant la tête de gauche à droite pour qu'il me lâche.
    Bien entendu, tout cela était un jeu, mais nous étions loin de penser à ce qui allait se passer...

    En effet, mon voisin de chambre, une imposante personne au regard noir, le corps parsemé de tatouage des plus inquiétants était entrain de se poser des questions. Il avait bien entendu mes cris que j'avais lancer à plusieurs reprise et cela avait finit par l'intriguer. Imaginant bien vite le pire, il ouvra la porte de ma chambre sans plus attendre et aperçu donc le moment ou Mike se retrouva sur moi et me plaquais sa main contre ma bouche afin de me dire de ne plus rien dire. Pour tout arranger, il aperçu également quand je me débattais et ne pouvant pas vraiment comprendre l'histoire, il laissa la porte claquer contre le mur. De plus, je n'étais pas vraiment habillé contrairement au jeune homme et cela irrita encore plus l'imposant voisin...

    Alors que j'étais occupée à essayer de faire lâcher Mike, un bruit violent me fit tourner la tête et j'aperçu aussitôt une imposante silhouette, ne reconnaissant pas mon voisin pour le moment. Je me figeais sans plus attendre. Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 5:02


  • La jeune femme avait pas réussi depuis le début à le faire craquer ! Mike tenait bon ! Mais depuis qu'il refusait, elle avait trouver une nouvelle technique, de crier ! Le jeune homme lui mit la main devant la bouche et elle se débattait, et cela plusieurs fois ! Mais après plusieurs essais, essai de se défiler, ils se retrouvèrent les deux sur le lit ! Mike tenait pendant un moment la bouche de Sam' puis l'embrassa ensuite en se mettant au dessus d'elle ! Bien sur tout ceux là était du jeu ^^ ! Ce que je ne pensais pas forcément le voisin de Sam' ! La jeune femme se "rebella" et se retrouva au dessus de Mike ! S'approchant de son visage elle lui demanda de faire ce qu'elle voulait sinon elle criait ! Mike refusa et Sam' remit l'alarme ! Il se remit au dessus d'elle puis mit la main sur sa bouche et Sam' essayait de se débattre pour l'enlever ! Entre temps, le voisin entendant un peu trop souvent ses cris, vint et rentra dans le chambre comme cela ! Il les regarda puis comme par hasard, c'était le moment ou Sam' se débattait et Mike lui mettait la main sur la bouche ! Voyant cela, il claqua la porte brusquement puis avança un peu ! Le jeune homme surpris par la porte sursauta et lâcha la bouche de Sam' qui elle fit aussi surprise ! Elle ne le reconnu pas et se figea ! Mike se redressa et donna la main à Sam' pour la redresser qui elle était en petite nuisette alors que Mike habillé ! Il regarda le grand musclé.

    "Vous faites quoi ici ?"


    Demanda-t'il c'est vrai un peu froidement, mais il avait été surpris et cela ressortait comme cela ! C'était malin d'avoir crier ! Mike se tourna vers Sam' et lui sourit gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 5:19

  • J'avais beau me débattre, Mike était trop fort. Je bougeais la tête dans tout les sens et cela ne changeait rien, de plus il était sûr moi et disposait donc d'encore plus se force pour me maintenir. Bien entendu, tout cela n'était qu'un jeu, mais le voisin n'était pas de cette avis.
    Il était entré dans la pièce au moment ou Mike me posais sa main sur la bouche et bien entendu, il ne pouvait que se faire une totalement autre idée. Quand il fit claquer la porte je tournais aussitôt la tête avant de m'immobiliser. Mike qui était sur moi se redressa aussitôt et retira sa main de ma bouche. Le jeune homme se releva ensuite en me donnant la main pour me relever. Je l'attrapai avant de me remettre debout. Bien évidement le voisin avait remarqué nos deux tenus vestimentaire bien différente et cela l'irrita aussitôt. Il était imposant et inutile de préciser que si je ne lui avait pas parler quelques fois, j'en aurais eu peur.
    Mike lui demanda ensuite ce qu'il faisait la d'un air froid avant de me regarder. Je me mordillais brièvement la lèvre avant que l'imposante silhouette ne s'avance d'un pas.

    - Et toi ? Qu'est ce que tu étais entrain de faire ou de vouloir faire ?

    Lâcha-t-il froidement, son regard noir se posant sur Mike, pendant que je déportais le mien sur le sol. Même si c'était mon voisin, il ne m'inspirait pas vraiment confiance et sa carrure n'était pas faite pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 5:28

La jeune femme se débattait, mais Mike était plus puissant et plus fort ! Sam' n'arrivait pas à se libérer donc se débattait ! Lui mettant toujours la main devant la bouche, le voisin commençait à avoir des doutes et rentra dans la chambre au même moment ou elle criait ou plutot essayait, se débattait et avait une main sur sa bouche ! Il claqua la porte et Mike fit surpris et ce leva ! Il donna la main à Sam' qui se redressa elle aussi ! Il lui sourit et demanda froidement au voisin ce qu'il faisait là ! Celui-ci lui répondit aussi rapidement en lui demandant ce que lui faisait ou voulait faire ! Mike regarda Sam' et sourit timidement !

"Euh Monsieur, vous vous trompez je ne lui faisais rien et je ne comptais rien lui faire ! Et que c'est ma copine ! Donc vous pouvez repartir sans souci !"

Puis il regarda Sam' et haussa les épaules, c'est vrai que dans la situation d'habillement, ça n'allait pas du tout... Mais bon maintenant fallait s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 5:56

    Bien que l'imposant voisin était ici pour ma défense, je ne pus m'empêcher de n'être pas rassurée. Il était bien trop imposant pour moi et son regard noir m'effrayait. C'est pourquoi je resta aux côtés de Mike sans rien dire, mon regard rivé sur le sol.
    Mike venait de demander au voisine ce qu'il faisait ici et le voisin lui répondit de sa voix grave ce que lui était entrain de faire ou de vouloir faire. Mike me lâcha alors un timide sourire avant de commencer a s'expliquer. Le voisin était arriver au mauvais moment et Mike devait donc s'efforcer de s'expliquer sur ce qu'il avait vu. Je m'étais débattue dans le seule but que je puisse le narguer en criant et lui avait profiter de sa force pour m'en empêcher.
    Mike lui expliqua qu'il ne comptais rien me faire et ajouta également que j'étais sa copine. Il finit alors sur le fait qu'il pouvait partir a présent. Le voisin hocha la tête et son regard se durcit. Il croisa les bras avant de jongler sur nos deux tenues vestimentaire. La, il s'exprima a nouveau de son air brusque et froid.

    - Arrete de prendre les gens pour des cons toi ! J'ai vu ce que tu faisais et sache que même s'il s'agit de ta copine tu n'as pas tout les droits, elle a son mot a dire ! Je devrais en informer la police, des voyous comme toi ne devraient pas se trouver ailleurs qu'entre leurs grilles ! Tu ne mérite que sa !

    Lâcha-t'il avant de s'approcher de trois pas. Quel galère, mais je préférait rien dire, il m'inquiétait trop pour sa !
    Bien que le voisin pouvait ainsi me croire choquer par les attitudes de Mike alors que c'était lui qui me flanquait la frousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 6:13

La jeune femme et le jeune homme jouait a un jeu débile. Elle voulait crier et lui lui en empechait cela pouvait créée des problemes. Mais celui ci arriva bien avant, en effet, un voisin qui était grand puissant impressionnant rentra dans ma pièce puis les regarda. Les voyant, il claqua la porte et qmike sursaute et se redressa puis aida Sam'. Celle ci était terrorise et mike s'expliqua. Le voisin n'accepta pas et il croyait qu'il se foutzi de sa gu*ule . Mike lui repondit direct:

"je ne me fous pas de vous ! J'ai un enorme respect envers ma copine , beaucoup plus que vous en se moment ou vous la terrorisée et vous me menacée! Depuis environ 1 h elle me nargue et fait une sorte de crise pour me faire craquer. "

Il regarda sam et lui sourit avant de la prendre et de la collée contre lui !

" Vois croyez vraiment que si je lui voulais du mal elle se laisserait faire comme cela ? Non!! donc voila"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:49

  • Cela faisait un moment que l'on se cherchait mutuellement afin de trouver une manière de faire céder l'autre, mais contrairement aux autres jours, ça n'avait pas été rapide. Mike n'avait pas cédé tout de suite quand je m'étais mise à lui déposer des baisers dans le cou et j'avais été forcée de trouver autre chose. C'est d'ailleurs pour ça que mon voisin de chambre se retrouva ici, un regard froid posé sur Mike.. Que s'était-il inventé ? Bien que comme il nous avait griller, il avait toute les chances de comprendre.
    Mike et l'imposant voisin avait aussitôt commencé à se parler froidement et le jeune homme finit sur le fait qu'il ne se foutait pas de lui, qu'il avait du respect envers moi et qu'au contraire, c'était lui qui me terroriser. Je devais l'avouer, il ne m'inspirait pas vraiment confiance, mais ce n'est quand même pas pour autant que je fuirais en courant (^^), tout de même, il restait mon voisin... Mike ajouta alors que depuis une heure je le narguais et que je lui avais fait une sorte de crise pour le faire craquer. Une crise, moi ? Je savais que le regard du voisin était posé sur Mike et je me permis alors de relever la tête. Après tout, il commençait à s'engueuler...
    Le jeune homme m'attrapa alors avant de me coller à lui, bien entendu je me laissais faire. Pour tout arranger, il demanda au colosse si il pensait que je me serais laisser faire si il m'avait voulu du mal.

    Le voisin croisa ses bras contre son gros ventre et garda son regard noir porté sur Mike.

    " Bien, tu insistes, alors sache que le respect que tu as envers elle est quelque peu...spécial. Et moi je la terrorise ? Ah Ah, pauvre gamin, on est voisin, on se connait, tu as tout faut la dessus ! "

    Lâcha-t-il premièrement avant de jeter un coup d'oeil à la pièce pour finalement revenir à Mike.

    " Ah, donc tu ne faisais que la remettre à sa place après la crise qu'elle ta faite ? Elle à bien du te blesser ...

    Ajouta-t-il d'un ton ironique pour la fin. Persuader que le jeune homme racontait n'importe quoi ! Malgré lui, il avait totalement oublié la dernière remarque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:53

Le jeune homme venait de plaquer Sam' contre le lit puis lui avait mit la main devant la bouche ! Mais le voisin, un peu inquiet rentra dans l'appartement brusquement ! Mike se redressa et donna sa main à Sam' pour se redresser ! La jeune femme restait à côté de lui tranquillement, ne disant rien ! Mike lui expliqua le souci et il croyait que le jeune homme se moquait de lui ! Il lui répéta qu'il ne se moquait pas et qu'il avait un très grand respect envers Sam' ! Le molosse lui répondit que pour un respect, il était bien spécial ! Mike le regarda froidement et regarda Sam' qui elle avait redressé la tête, elle connaissait Mike et savait qu'il s'énervait rapidement ! Le jeune homme faisait tout pour rester calme ! Mais qu'il vienne débarquer comme cela, il n'appréciait pas ! Il continua en disant qu'elle l'avait blesser et qu'il voulait se venger ! Le jeune homme le regarda encore plus froidement.

"Mais non ! Vous croyez quoi ? Je la connais plus que vous non ? Et si je lui aurais fait du mal, je crois qu'elle ne serait pas tranquillement posé à côté de moi et je ne pourrais pas faire cela si facilement ! "

Il la tira tranquillement vers lui et l'embrassa avant de la serrer contre lui gentiment ! Il sourit au voisin avant de lui répondre.

"Donc n'ayez crainte de rien, je ne lui ferais jamais mal de ma vie ! Et si vous me croiyez pas, bah temps pis pour vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:04

  • J'étais à présent collée contre Mike qui m'avait tiré contre lui afin de prouver à mon imposant voisin qu'il ne me faisait rien de mal. Je me laissai bien entendu faire avant de le regarder. Il avait croisé ses bras contre son gros ventre et son regard noir était fixé sur Mike.
    Les deux hommes s'étaient alors échangé quelques paroles assez froides et sèches don aucun ne semblait s'en lasser. Je grimaçais alors brièvement avant de tourner quelques peu ma tête. Cela allait beaucoup trop loin désormais, ou du moins, il ne fallait pas en faire toute une histoire. Je me dégageais alors des bras de Mike afin de pouvoir non seulement les laisser entre eux, mais éventuellement pouvoir essayer et espérer calmer la situation. Seulement, au moment ou je voulais me dégager de lui, c'est là qu'il décida de m'attraper à nouveau afin de m'embrasser. Je n'avais plus fait attention à ses paroles et cela me surpris brièvement avant que je ne me laisse faire pour finalement y prolonger. La dessus, je finis quand même par me dégager afin de me planter entre les deux. J'avais conscience que j'étais légèrement vêtue et que mes paroles n'allaient pas les intéresser plus que ça, mais peut importe !

    - Sa suffit vous deux, j'en ai assez entendu !

    Dis-je franchement, les regardant à tour de rôle.
    Mon voisin se redressa quelques peu et après avoir laissé sans gêne son regard sur mon corps, il me fixa de ses yeux noirs. Bien, j'avais du le vexer, et Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:24

Mike venait de prendre Sam dans ses bras pour pouvoir prouver au voisin qu'il ne lui faisait rien de mal car sinon elle aurait déjà refuser ! La jeune femme voulut se dégager de lui mais il la tira contre lui avant de l'embrasser ! C'est vrai qu'il l'avait surpris, mais elle prolongea le baiser avant de se dégager de lui ! Mike lui sourit et la regarda faire ! Elle savait que si elle se mettait entre les deux Mike n'oserait pas frapper ! Bon il n'était pas sur le point de taper, mais si cela devait, il ne le ferait pas ! Puis elle resta entre les deux ! Mike la regarda en l'interrogeant puis elle leur dit qu'il devait arrêter car elle en avait déjà assez entendu comme cela ! Le jeune homme s'écarta un peu mais aperçu le voisin se redresser et releva les yeux du corps à Sam', c'est vrai qu'elle était peu habillée et alors ? Il avait pas à venir comme cela se pointer dans leur chambre ! L'imposant la fixa avec ses yeux noirs ! Mike s'approcha à nouveau de "l'imposant" puis écarta Sam' gentiment de lui !

"Si tu as quelque chose à dire, tu ne lui dis rien, tu me le dis à moi ! Tu crois vraiment que je n'ai pas vu ton regard posé sur elle avant de la fixer ? Je vais te demander de partir avant que j'explose ! "

Le regardant froidement, de sang chaud et hyper jaloux envers Sam', il ne s'inquiétait pas du gabarrit de l'autre, mais qu'il dégage rapidement ! Il n'hésitera pas à taper si il continue !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:54

    L'ambiance était tendue entre mon imposant voisin percer et Mike. Ils sengueulaient a tour de rôle et aucun des deux ne voulaient y mettre un terme. Je soupirai alors brièvement avant de vouloir me dégager de Mike, mais c'est a ce moment qu'il voulu prouver au voisin je ne sais quoi, elle il me tira a nouveau contre lui. Je fus quelques peu surprise avant de finir par me laisser faire et prolonger son baiser. La dessus je m'en dégageait afin de me planter entre lui et le voisin.
    Je me prononçais alors en leur disant que je ne voulais plus rien savoir, j'en avais suffisament entendu.
    C'est a ce moment que j'apercu le regard que le voisin posa sur moi et je le regarda aussitôt froidement. Non mais, comment osait-il ? Je n'eu même pas le temps de reagire que je fus mise a l'écart par Mike. Et après c'était moi la jalouse ? Je me retrouvais donc derrière Mike, empêchant principalement le voisin de me voir, en plus habillée de cette façon. Le jeune homme se tourna ensuite vers le colosse pour lui dire qu'il ne devait plus rien lui dire, qu'il l'avait vu poser son regard sur moi et qu'enfin, il doive sortir d'ici avant que cela devienne critique. Le voisin hocha aussitôt la tête.

    - Tu es vraiment possessif a ce point la, Gamin ? Tout dois passer par toi ? Et bien, sache que cela ne va pas durer inderteminent ! Du moins, si elle n'a pas la force de le faire, sache qu'une aggression voir plus peut te faire plonger un bon moment

    Lâcha-t'il un sourire aux levres avant de me faire un clin d'oeil dans le but de me chercher. Je le regardai aussitôt froidement avant de me décaler de Mike. Je sentie aussitôt le regard et le sourire pervers du voisin posé sur moi mais peut importe.

    . - Sache que j'ai bien plus de force que tu ne le croîs, que je ne suis pas forcément petite et faible !

    Dis-je premièrement tout en m'approchant de lui ( pour son plus grand plaisir bien que je ne savais pas que c'était ce qu'il avait espérer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 2:13

Mike venait de rencontrer le cher voisin de Sam'. Celui-ci avait mal prit les cris de Sam' alors que c'était simplement du jeu ! Ne voulant le croire, il menaça Mike mais lui étant pas celui qui se tait lui répondit froidement ! Sam' se fit embrasser subitement et fit surprise ! Elle prolongea le baiser puis s'écarta avant de se mettre au milieu et d'essayer de les stopper ! Mike s'écarta la respectant et l'écoutant, mais revint rapidement en attaque quand le voisin posa son regard sur Sam', il n'avait pas la regarder comme cela ni la fixer ! Il lui dit qu'il devait arrêter de la fixer comme cela et qu'il devrait partir pour éviter un état critique ! Le jeune le regarda froidement avant de lui dire que c'était un possesif en ajoutant gamin et que si elle n'avait pas la force de la faire, une agression ou autre pouvait le faire plonger un bon moment ! Mike s'approcha de lui le regardant froidement.
Regardant Sam' qui s'était retiré de Mike après qu'il l'ait placé derrière elle, le voisin lui fit un clin d'oeil et ne se gêna pas de la regarda à nouveau . La jeune femme le regarda et lui répondit qu'elle avait bien plus de force qu'il ne le pensait et qu'elle n'était pas forcément petite et faible ! Elle s'approcha ensuite du voisin le regardant froidement ne sachant pas que lui l'avait fait exprès. Mike la regarda et sourit avant de lui répondre.

"Je suis possessif et alors ? Je vois vous êtes jaloux, vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez... ! Et si il y aurait eu une agression, Sam' aurait déposé plainte et que juste votre plainte ne marcherai pas ! Vous êtes pas la victime non ? Donc si la victime ne dépose pas plainte, que voulez vous faire ? Et vous savez, elle a un caractère bien plus fort que vous, ne la cherchez pas trop !"

Puis la voyant approcher du voisin qui lui était content, Mike la tira gentiment vers lui et la mit derrière lui ! Il ne voulait pas qu'elle soit regarder comme cela par ce mal autrui ! (je sais pas comment on dit xD). Il regarda froidement le voisin.

"Partez maintenant on en a marre ! Vous voyez que vous embêtez tout le monde, même si c'était pour l'aider, maintenant vous l'aidez plus ! Alors barrez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:18

  • Le voisin commençait à m'agacer de plus en plus. Je m'étais retenue au début pour ne pas aggraver la situation, mais j'en avais assez à présent. Il n'arrêtait pas de juger Mike et j'en avais assez entendu. D'ailleurs, quand il précisa qu'il était possessif et que même si je n'avais pas la force de me défendre, lui pouvait le faire plonger pour agression. Sur-ce, je me manifestais.
    Mike m'avait déjà fait reculer afin que je sois derrière lui mais peut importe, je me décalais. La dessus, je m'avançais sans retenue vers mon imposant voisin en lui affirmant que j'était beaucoup plus forte qu'il ne le pensait et que j'étais beaucoup moins faible que ce qu'il affirmait. Je me plantais alors tout près de lui, croisant mes bras contre ma taille avant que Mike ne prenne à son tour la parole. Il s'expliqua brièvement avant de préciser que j'avais un fort caractère, bien, au moins il marchait avec moi ! Seulement, il n'apprécia pas le regard que le voisin posa sur moi et me tira aussitôt en arrière afin que je me retrouve à nouveau derrière lui. La dessus je grimaçais brièvement avant de me détourner. Bien, je n'avais plus grand chose à dire à présent, surtout si je me retrouvais sans cesse derrière lui. Je me passais alors une main dans les cheveux avant de me détourner. Ils n'allaient certainement pas tarder à en finir.

    Le colosse avait son regard porté sur moi jusqu'à que Mike ne l'interrompt en lui parlant et en me repoussant derrière lui. Il ne m'aperçu donc plus vraiment. A nouveau il croisa ses bras contre son gros ventre et fusilla Mike du regard.

    - J'ai plutôt l'impression que je t'embête surtout toi. Tu avais quelques choses de prévu ? Je t'ai interrompu dans ta "tentative" ? Pauvre gamin...

    Lâcha-t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser