The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:37

Mike venait d'embêter Sam' qui elle criait comme une malade ! Le voisin entendant ces cris s'approcha de la chambre et l'ouvrit brusquement ! Il accusa tout de suite Mike qu'il voulait du mal à Sam' ! Le jeune homme lui répondit qu'il ne lui faisait rien et que si il aurait été méchant, elle l'aurait déjà repousser ! Mais il voulait absolument avoir raison donc il continua à embêter Mike ! Celui-ci voyait les regard qu'il posait sur la jeune femme et il la mit derrière lui ! Le voisin le prit pour un possesif et Mike lui affirma comme quoi il était possesif et il en avait une raison ! La jeune femme s'approcha de lui après de lui avoir dit comme quoi elle était pas assez forte pour aller se paindre ! Elle alla vers lui et il lui dit qu'elle n'était pas faible et Mike était de son côté ce qui était normal ! Le voisin le regarda puis fusilla Mike du regard qui venait de remettre Sam' derrière lui ! Il lui dit qu'il l'embêtait plutôt lui ! Puis lui disant qu'il l'avait arrêter dans sa tentative ! et qu'il avait quelque chose de prévu ! En finissant par Dire pauvre gamin. Mike le fusilla à son tour du regard, mais essaya de garder un peu son calme.

"Je ne voulais rien lui faire ! Vous êtes bouché ou quoi ? Et vous ne voyez pas que vous NOUS embêter ? Je ne lui ferais jamais de mal et cela vous pouvez lui demander ! Et le jour ou je la blesse je pense que je me tuerais ou autre ! Je tiens trop à elle pour lui faire ce que vous pensez ! Pour qui vous me prenez ! "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 1:01

    J'avais fait mon possible pour faire comprendre a mon voisin que je n'étais pas aussi faible et insignifiante qu'il le pensait. Pour toute réponse il posa son regard sur moi et Mike me tira a nouveau afin que je me retrouve a nouveau derrière lui. Je grimacais aussitôt avant de me laisser faire, après tout, a chaque fois je me retrouvais ici. Je me passais alors une main dans les cheveux avant de les laisser faire, me retournant en direction de la chambre. Je pensais que Mike et mon voisin auraient finit mais ce fût tout le contraire. En effet, Mike avait beau lui avoir dit de partir a plusieurs reprise, le colosse resta de marbre. Il ajouta même qu'il était sur qu'il avait déranger Mike dans ses agissement et je levais aussitôt les yeux au ciel. C'était absurde. Le jeune homme répondit pour la Xeme fois que c'était faux mais le voisin n'y prît pas en compte.

    - Il faut croire que tu as bien du la menacée pour quelle ne parle plus a présent !

    A ses paroles je me retournais. Il venait d'insinuer que Mike n'en était pas a sa première agression et qu'a force j'ai compris qu'il était préférable que je me taise. S'en était trop. Je me decalais de Mike et sans crier gare je m'approchait du colosse afin de lui en coller une. Malheureusement, il fût plus rapide que moi et intercepta mon bras en l'attrapant de sa grosse main ^^. Je m'en degageais aussitôt, apercevant son sourire, quel affreux bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 1:10

Le molosse était devant Mike ! Il insinuait que Mike voulait faire du mal à Sam' et celle ci voulut se révolter ! Mais Mike préféra qu'elle reste derrière car il voyait les regards mal sains sur elle ! Il lui réexpliqua comme quoi il ne lui ferait jamais rien ! Le molosse ne voulait pas le croire ! Il lui dit après qu'il l'avait bien menacé pour ne pas qu'elle parle ! Sam' se retourna et vint vers le molosse et essaya de lui en donner une, mais celui -ci fit plus rapide et lui attrapa le bras brusquement. Mike lui ordonna de la lâcher mais la jeune femme s'était rapidement dégagé ! Il lui fit un sourire affreux ! Mike le regarda froidement.

"Oh mais là tu sais que je pourrais appeler la police car tu as fais une infraction ? Rentrer comme cela chez quelqu'un pour rien n'est pas super super ! "

Puis le regardant froidement, il s'approcha de lui et le poussa brusquement.

"Maintenant tu vas dégager ! Tu vois pas qu'elle en a marre de toi ? Tu ne comprends rien du tout... "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:39

  • Je commençais à en avoir marre que mon imposant voisin reste sur place. Lui et Mike s'engueulait sans cesse et je ne doutais pas qu'ils passent aux mains d'ici quelques minutes. Le voisin c'était incrusté dans ma chambre pensant me venir en aide et désormais, malgré nos dires, il ne voulait pas partir. Persuadé que Mike n'en était pas à sa première "agression" et que moi je préférais nié les fait pour évité une quelconque "punition". N'importe quoi ! Je m'étais d'ailleurs bien vite manifesté, assez vite pour éviter que Mike ne m'attrape avant et je m'approchais du colosse. Je lui en collais aussitôt une, mais ce fut un échec. Il m'attrapa le bras avant que ma main ne le frappe et je m'en dégageais aussitôt. Il me lâcha avec une légère hésitation, mais il me lâcha quand même.
    Mike se manifesta ensuite en précisant qu'il pourrait porté plainte pour infraction car il n'avait pas à rentrer dans les chambres comme ça. Le colosse croisa simplement ses bras contre son torse avant de me regarder pour finir par poser son regard sur Mike.

    - Fait le, et toi tu plonges pour agression !

    Lâcha-t-il froidement, un sourire en coin. Il cherchait Mike (sans doute savait-il qu'il m'écraserait comme de rien), et l'incitait ainsi à qu'il s'énerve. Ce qu'il ne tarda pas à faire.
    Il venait de pousser le voisin en arrière d'un coup brusque et le voisin recula d'un pas avant de s'immobiliser. Il décroisa ses bras et fusilla Mike du regard. La dessus je soupirais avant de reculer, préférant m'éloigner. S'ils en venaient aux poings je ne pourrai rien faire d'utile, et espérer les séparer serait impossible. Je m'éloignais ainsi vers les fenêtres et le lit. Du moins, juste assez pour que je ne fasse plus partie de l'heure histoire. De plus, le voisin rajouta une couche pour tout arranger.

    - Je vois surtout que tu en as marre de moi, j'ai vraiment du intervenir au mauvais moment...

    Lâcha-t-il en repoussant Mike d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:27

La jeune femme et Mike commençaient à en avoir marre du voisin imposant ! Il accusait Mike de ne pas être à sa première agression ! Celui-ci essaya depuis le début lui expliquer qu'il pensait faux, mais celui-ci s'entêtait ! Mike commençait à s'énerver et Sam' lui répondit mais Le jeune homme la laissa pas trop approcher avant que celle-ci s'approche à nouveau du voisin pour lui donner une baffe mais ceci fut raté car il la retenait. Elle se libéra contre la volonté du voisin qui lâcha avec un peu d'hésitation. Mike le regarda froidement et lui dit qu'il pouvait aller se plaindre d'une infraction de domicile ! Le costaud se marra avant de lui répondre comme quoi il le disait, il se faisait coincer ! Mike le regarda.

"Ah mais si c'est que ça j'irais, car je n'ai pas peur de me faire coincer vu que je n'ai rien fait ! Et si c'est que ça j'y vais avec Sam' porter plainte !"

Puis ayant marre, il poussa l'homme qui recula d'un pas et regarda Mike froidement. Il commençais à perdre patience et regarda Sam' s'éloigner pour éviter de se faire bousculer ou autre ! Elle avait raison, il ne voulait pas la taper une deuxième fois xD (raison du bar avec le violeur de barman xD). Il regarda le voisin puis lui sourit ! Celui-ci lui expliqua qu'il l'énervait et qu'il avait du arriver au mauvais moment ! Il poussa Mike avec une mains et celui-ci la dégagea rapidement.

" Bien sur, pense ce que tu veux ! J'en ai marre que tu nous prennes pour des c***... Oui c'est cela ! Vous n'êtes pas tombé au mauvais moment, mais si vous aviez le cerveau un peu moins coincé et abruti , peut être que vous serriez chez vous à cette heure-ci ! Mais bon pas tout le monde peut être intelligent ! "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:43

  • J'avais préféré m'éloigner des deux hommes car ceux-ci commençaient quelque peu à s'énervé et à en venir aux mains. J'avais donc reculer jusqu'au fond de la chambre, écoutant simplement leur conversation. Mike et le colosse s'engueulait encore et toujours et aucun des deux ne voulaient s'avouer vaincu.
    Mike avait poussé le voisin, mais celui-ci avait riposté en faisant de même. Je soupirais aussitôt avant que cela ne recommence. Mike s'expliqua a nouveau et le voisin rigola presque. Il s'enfoutai tout bonnement de ce que le jeune homme lui disait. De plus, en venir aux mains ne le dérangeait pas ! Il porta a nouveau son regard froid sur Mike et le repoussa en arrière.

    - Ecoute gamin, a moi tu m'la fait pas OK ? Je peux comprendre que sa te prenne
    lança-t'il en me regardant. Il continua ensuite en reposant son regard noir sur Mike et continua dans ses paroles perverses.

    - Car il y a de quoi s'amuser et passer un bon moment, mais il faut quand même se modérer. L'agression sa va un peu loin !

    Ajouta t'il sur le même ton. La dessus je tournais la tête vers lui. Avait-il vraiment dit ça ? Je le regardais alors de travers avant de finir par revenir a la fenêtre. Les environs étaient d'un coup plus attrayant.
    Pour couronner le tout, le voisin ajouta quelques mots en murmurant cyniquement avant qu'il ne repousse Mike d'un geste violent.

    - Ou arrange-toi pour atténuer ses cris ...

    Autant préciser qu'il avait eu de la chance que je n'avais pas entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 1:25

Les deux hommes commençaient à s'énerver rapidement ! La jeune femme s'était écartée et cela arrangeait Mike ! Il ne voulait pas qu'elle soit prise dans leur dispute ! Le voisin ne voulait rien comprendre depuis le début. Il écoutait Mike mais en rigolant... Celui-ci gardait son calme même si le gars le bousculait... Il lui répondit après de l'avoir poussé ! Mike recula d'un pas mais ne réagit pas ! Il ne voulait pas chercher encore plus l'embrouille car il en avait assez marre ! Le voisin lui dit qu'il ne devait pas jouer à cela avec lui et qu'il pouvait comprendre que ça lui prenne... Mike le regarda froidement avant de lever les yeux au ciel et de moitié à l'écouter ! Il avait des idées mal tournées et continua dans ces paroles perverses en disant comme quoi il y avait de quoi s'amuser et de passer un bon moment mais qu'il fallait un peu se modérer car l'agression allait un peu loin. Mike regarda Sam' qui se tourna vers lui avant de lui répondre.

"Vous prenez Sam' comme un jeu vous ? Mais vous êtes un gros Sal***, j'y crois pas... Mais bon chacun ses choix ! "

Puis il regarda le jeune homme qui le poussa à nouveau plus fort avec de lui murmurer cyniquement qu'il pouvait atténuer ses cris... Mike le regarda très froidement et le poussa fortement en direction de la porte.

"Mais c'est quoi ces bêtises. Vous êtes un gros pervers, alors là je ne fais pas le poids, même pas du tout envers vous ! J'ai du respect envers les femmes, pense mieux d'elle que vous qui pensez que ce soit des jouets ! Et je crois que si elle ne dit rien, c'est que je ne lui ai rien fait... ! Mais vous êtes tellement borner que j'avoue défaite !"

Le regardant avec un petit sourire au coin des lèvres ! Même si il avouait défaite, il ne voulait pas taper ni être taper aujourd'hui pour une histoire si minime ! Il s'écarta ensuite du voisin et rigola gentiment avant de se balader un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 1:42

    Je m'étais éloignée pour éviter les éventuels coup qui pourraient être envoyés par Mike et le colosse, et je m'étais posée vers la fenêtre. C'est a ce moment la que mon imposant voisin rentra dans sa période perverse, regroupant les femmes, et plus précisément moi pour aujourd'hui comme jouet ou de quoi passer un bon moment, la dessus je le regardai froidement et Mike fit de même après m'avoir regardé. Le voisin souris alors a Mike qui s'expliqua aussitôt. Il ne me prenait pas comme un jouet car il me respectais. Il avoua également par la suite sa défaite et le sourire narquois du voisin s'illumina. Il avait gagné ! Bien, il reviendrait a cette adresse s'il avait besoin de s'amuser. Mike lui dit qu'il n'était qu'un pervers et le voisin aquiesca d'un simple sourire. Oui, il l'était !

    - C'est bien Gamin. Cest plus raisonnable ainsi !

    Lâcha-t'il en donnant quelques tappe "amicale" sur la tête de Mike ( tu vois ce que sais je pense ). Sur ce, le voisin recula jusqu'à l'encadrement de la porte et ajouta quelques mots.

    - Et oubli pas de t'arranger pour étouffer ses cris sinon je te jure que les flics vont débarquer ! Ah moins que l'on s'arrange ...

    Dit il en faisant un clin d'oeil suivît d'un sourire dans ma direction. Heureusement pour moi, je ne le regardai plus, je ne savais donc pas qu'il parlait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 1:58

Le jeune homme se retrouvait en face du voisin qui prenait mal tout ce qu'il avait vu et que ce que Mike disait... La jeune femme s'était écarter et c'était mieux pour elle surtout qu'après elle allait devoir parler... Mike lui dit que cetait un gros pevere et qu'il ne prenait pas les femmes pour des jouets compare a lui.. Il avoua défaites car sinon cela allait mal tourner... Le voisin était Content de sa victoire, mais si sa pouvait lui faire plaisir... Que la police vienne... Elle allait faire quoi? Le jeune homme regarda Sam avec un sourire après davoir dis detouffer des cris sinon la police debarqueraient ou sinon il pouvait s'arranger avec le costaud. Mike le regarda froidement avant qu'il lui fasse quelques tapée derrière la tête... Mike lui retire la main puis le poussa quand il sortait.

" ne me toucher plus et ne vous approchez pas de Sam car ce ne sera pas moi qui sera en prison.."

Puis le regarda en souriant, il lui claqua la porte au nez rapidement et de faire demi-tour en regardant Sam.

"maintenant toi tu vas devoir trouver une excuse rapidement..."

Lui dit t'il encore un peu froidement, il fallaitbun peu de temps de faire descendre la nervosité surtout que le sujet avait été un peu trop proche de sam... Ce qui me rendait jaloux et nerveux. il l'avouait xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 0:00

  • J'étais restée sur place un peu plus loin dans la chambre, laissant ainsi les deux hommes s'expliquer. Je ne voulais pas être au milieu alors que les coups menaçaient. Par chance, ils n'en vinrent pas à ça et Mike referma la porte au nez du voisin qui ronchonna encore un moment derrière la porte. Je souriais de soulagement avant que Mike ne se retourne vers moi. Je tournais aussitôt la tête afin de poser mon regard sur lui. Il ne tarda pas à faire de même et il me dit froidement que je devais à présent trouver une excuse le plus vite possible. J'hochais la tête après avoir croisé son regard. Bien, il était énervé et sans doute malgré lui, il était atrocement sexy (^^).
    Je croisais alors mes bras contre ma poitrine avant de poser mon regard sur lui.

    - Je n'ai rien à te dire

    Répondis-je simplement avant de lui tourner le dos et de m'éloigner tranquillement en direction des canapés. Je n'allais certainement pas m'excuser, hors de question ( du moins que je le fasse aussi vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 0:09

  • Les deux hommes étaient en train de se disputer et cela allait bientôt arriver aux mains, le jeune homme resta tout de même plus calme que d'habitude et se soumit pour éviter la bagarre et qu'il leur foute la paix ! L'homme satisfait de sa réponse sortit de la chambre et Mike ferma la porte derrière lui violemment avant que l'autre grogne encore un peu ! Il se tourna et regarda Sam' encore bien énervé ce qui semblait lui faire plaisir à celle-ci ! Il lui dit qu'elle allait devoir s'excuser rapidement ! La jeune femme croisa ses bras puis lui répondit qu'elle ne lui avait rien à lui dire ! Mike la regarda froidement et la regarda faire demi-tour vers les canapés ! Le jeune homme la suivit rapidement et l'attrapa par le ventre et la tira contre lui.

    "Tu ne veux vraiment rien me dire ! Tu as bien vu ce qu'il s'est passé... ? J'aimerai des excuses, n'importe laquelle m'irait.. !"

    Lui dit t'il en chuchotant à l'oreille la tenant. Il lui déposa un bisous dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 1:44

  • Les deux hommes avaient finit par se séparer en s'engueulant. Mike avait alors refermé la porte au nez du voisin qui ronchonna encore un moment sur le seuil de la porte. Quant à moi, j'étais plus loin dans la chambre. Je n'avais pas voulu me retrouver au milieu de leur dispute et je m'étais donc éloigné. Quand j'entendis la porte se claquer, je me retournais aussitôt et je croisais alors le regard de Mike. Il était énervé, il n'y avait pas de doute. Je croisais alors mes bras contre ma poitrine, posant moi aussi mon regard sur lui. Il était tout bonnement irrésistible quand il était énervé, ce qu'il ne savait sûrement pas. La dessus il me demanda de m'excuser et je refusais aussitôt avant de m'éloigner en direction des canapés. La dessus, sa réaction ne se fit pas prier. Il m'attrapa d'un coup à l'aide d'une main qu'il posa contre mon ventre et me tira contre lui. Je sursautais aussitôt, mais je n'eus pas le temps de réagir qu'il s'approcha de moi pour me chuchoter à l'oreille qu'il aimerait des excuses, peut importe qu'elle excuse. La dessus, il me déposa un baiser au creux du cou et je frémis aussitôt. Malgré moi, je dus me dégager pour éviter de lui céder trop facilement. Je cherchais donc à me dégager de ses bras avant de poser mon regard sur lui.

    - Tu n'auras rien de ma part !

    Répondis-je simplement, me mordillant tranquillement la lèvre inférieur. Hors de question que je ne me plis à lui, encore moins aussi vite et aussi "simplement".
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 1:56

Le jeune homme venait de se disputer avec le voisin ! Celui-ci venait de partir et Mike avait claqué la porte derrière lui... Le voisin râla encore un moment puis plus rien ! Le jeune homme rentra dans la pièce et Sam' le regarda en croisant les bras ! Qu'est ce qui se passait ? Puis énervé il lui dit qu'elle allait devoir s'excuser ! La jeune femme ne voulait pas et Mike s'approcha d'elle et la prit par le ventre avant de le tirer contre lui ! Elle sursauta ne s'attendant pas à cela puis il lui dit à l'oreille qu'il voulait des excuses et peut importe l'excuse ! La jeune femme frémit sous le bisou dans le cou et voulut se dégager et elle le fit ! Le jeune homme la regarda puis elle lui dit qu'il n'aurait rien de sa part ! Mike la regarda froidement !

" Et pourquoi dont madame ? C'est quand même toi qui nous a mit dans cette galère... "

Puis il lui fit un sourire ironique ! Il était déjà bien énervé et le fait qu'elle l'énerve un peu plus encore ! Il allait pas la frapper, ou non ! Mais il ne voulait pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 23:50

  • J'avais comme une impression de déjà-vu. Mike venait de me regarder froidement pour me dire que je lui devais des excuses et sous mon refus, il m'avait rapidement attraper. Il me demanda alors à nouveau une excuse, peut importe la quelle et je finis par me dégager de lui avant de lui répété que je n'allais rien lui dire. La dessus, je reculais d'un pas et le posa froidement son regard sur moi.
    Il voulais savoir pourquoi et il finit aussi par me dire que ce qui venait de se passer était de ma faute. La dessus je le regardais brièvement avant de croiser mes bras contre ma poitrine. Il me lança alors un sourire ironique. Bien, il me cherchait ?

    - Tu insinues que c'est de ma faute ? Tu n'avais qu'à faire ce que je t'ai demandé !

    Répondis-je sèchement, laissant un sourire narquois sur les lèvres. Il était énervé, bien, je pouvais donc le provoquer encore plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 0:01

  • La jeune femme avait refusé de lui présenter des excuses avec ce qu'il venait de passer ! Mike la regarda puis lui demanda de s'excuser plus gentiment de la manière qu'elle voulait, elle lui répondit qu'elle n'avait rien à lui dire ! Le jeune homme la regardait froidement et lui répondit à son tour comme quoi si elle n'aurait pas fait son cirque, il ne se serrait rien passé donc c'était de sa faute ! Sam' le regarda et croisa les bras sur sa poitrine avant de lui demander si le jeune homme insinuait que c'était de sa photo. La jeune femme continua en disant comme quoi il aurait du lui "obéir". Mike la regard et sourit un coup.

    " Ah bien sur, Madame dit quelque chose, je suis obligé de le faire car sinon elle fait sa crise, mais tu exagères pas un peu ! Une femme ne me donne pas des ordres comme cela !"

    Mike commençait à s'énerver plus ! Commençant à devenir macho, il lui répondait froidement et ne se gérait plus ! C'était des caractères aussi fort donc cela ne passait pas comme cela ! Chacun voulait avoir le pouvoir sur l'autre, mais personne ne voulait être soumis xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 2:57

  • Nous étions à présent face à face après que je me sois dégagé de ses bras. Il était hors de question qu'il ne me fasse céder grâce à ça. Croisant mes bras contre ma poitrine, je ne tardais pas entendre ce qu'il voulait me faire comprendre. Tout était de ma faute. Bien ! Je ne laissais pas passer cela et je lui répondis bien froidement qu'il n'avait qu'à faire ce que je lui disais !
    Sur-ce, il s'emporta encore plus. Il était énervé et je n'arrangeais rien, il ne se gérait donc bientôt plus. Bien, j'allais m'amuser (malgré que je le cherchais et que cela pouvait être "risquer" ). Il me répondit simplement que j'exagérais car je faisais une crise dès qu'il refusait ce que je lui disais de faire et il finit sur le fait qu'une femme n'avait pas à lui donner des ordres. Bah voyons, c'est qu''il était macho en plus, Monsieur ! Je posais alors mon regard sur lui avant de lui sourire d'un petit air narquois histoire de l'énerver encore plus.

    - C'est toi qui assume =)

    Dis-je d'un air cynique. Peut importe ce que je faisais ou ce qu'il faisait, il devait assumer par la suite. Il avait refusé de faire la vaisselle, j'avais crier, il avait du se débrouiller face à mon voisin. J'étais douée !
    Je me passais ensuite une main dans les cheveux avant de tourner les talons. Je n'avais plus rien à lui dire et je n'allais certainement pas m'excuser d'aussitôt. Il pouvait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 3:14

La jeune femme voulait l'énerver depuis un moment, elle le faisait super bien ! Mike l'était déjà à cause du voisin et là voulant des excuses, la jeune femme refusait à tout prix ! Mike lui demanda la raison et celle-ci n'arrêta pas de le chercher pour l'énerver encore plus, comme si le fait qu'il se fâche contre elle, devienne macho,... lui plaisait... Mike l'avait prit dans ses bras et la jeune femme l'avait rejeté ce qui l'énerva encore plus ! Maintenant face à face, la jeune homme lui expliqua que c'était de sa faute ! Sam' lui demanda pourquoi et Le jeune homme n'hésita pas à répondre comme quoi, si le voisin était venu c'était à cause de ses cris et que dès que Madame voulait qu'il fasse quelque chose et il devait le faire ! Il termina comme quoi les femmes ne devaient pas donner des ordres comme cela ! Sam' le regarda ayant les bras croisé puis lui répondit qu'il devait assumer ! Lui lançant auparavant un sourire narquois, tout pour l'énerver ! La jeune femme le regarda avant de mettre une main dans ses cheveux et de tourner les talons ! Mike souffla puis s'approcha d'elle avant de la tourner et la plaquer contre le mur le plus proche brusquement ( pas à la tuer quoi xD ni lui coupé la respiration !) La regardant froidement.

"Tu verras la prochaine, je ne vais pas changer donc si il y a une histoire, je te laisserai t'en occuper ! Il faut que tu assumes aussi un peu ! "

Puis il la regarda froidement avant de lui faire un sourire narquois à son tour, si elle voulait jouer avec son charme, cela ne marcherait pas du tout ! La nervosité était là et c'était pas cela qui allait le calmer ! Il serait prêt à taper dans un mur pour réduire celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 3:39

  • Mike était énervé et je ne faisais rien du tout pour le calmer, au contraire. Je ne voulais pas lui céder et je devais avouer qu'il était bien sex' quand il se prenait pour le chef, ce qui n'allait pas rester bien longtemps (^^). Je lui répondais froidement et brièvement à chaque fois et cela porta ses fruits. Il s'énerva de plus belle. Je savais que je jouais avec le feu en faisant ça mais peut importe, je ne pensais pas du tout à ça. Après ma brève réponse, je lui fit un sourire narquois avant de tourner les talons. Je ne voulais pas m'éterniser la dessus. Il n'aura pas d'excuse de ma part, de cette manière encore moins !
    Alors que je m'éloignais pour de bon, je sursautais quand Mike m'empoigna afin de me tourner et de finalement me plaquer contre le mur le plus proche. J'amorti le coup avec mes mains et je croisais ensuite son regard froid sur moi. Si je ne le connaissais pas, j'en aurai eu peur (^^). Me redressant quelque peu, je finis par l'écouter, toujours plaqué contre le mur malgré mes tentatives.
    Il n'allait pas changer et la prochaine fois j'allais devoir assumer, lâcha-t-il en accompagnant ses paroles d'un sourire narquois. Je le fusillais alors du regard car cela allait encore plus l'énerver. Je me mordillais ensuite la lèvre inférieur avant que je ne retente à nouveau de me dégager de son emprise.

    - C'est ce qu'on verra Wink

    Répondis-je d'un air malin.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 4:06

Le jeune homme était en face de la jeune qui était plaque contre le mur. Cela faisait un moment quelle l'énervait et cela semblait lui faire plaisir a la jeune femme. Refusant absolument de sexcuser, le jeune homme lui que la prochaine fois, elle allait devoir se débrouillez seule et assumez. Il la plaqua juste avant contre le mur et la regardait froidement... La jeune et femme fit de même avant de lui repondre comme quoi on verra. Mike la regard froidement puis quand elle essaya de se décoller, Mike lui prit les mains de les serra avant de les plaquer contre le mur et de les tenir. Il s'approcha de Ses lèvres et sourit a son tour...

" tu sais te retrouver en face d'un mec comme ton voisin tu ne serait pas maline... Et pourquoi tu t'amuses que menerver contre toi?"

Ne la lâchant pas ? ! Il voulait des excuses, il les aurait!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 0:41

  • Mike était énervé et je le savais mais ce n'est pas pour autant que j'allais lui céder et lui donner toutes les excuses qu'il voulait. Ce n'était pas entièrement de ma faute, je n'avais donc pas à lui devoir quelque chose. Je lui avait alors clairement fait comprendre mon point de vue en lui répondant et en tournant les talons. Il m'avait alors rapidement empoigné avant de me retourner afin de me plaquer dos au mur. Il me fixai froidement et je devais avouer que cela me fit réfléchir un moment. Finalement, j'essayais de me dégager de son emprise mais ce ne fut pas un succès. De plus, il finit par m'attraper les mains afin de les plaquer elle aussi contre le mur. Je grimaçais brièvement avant de chercher à m'en dégager une seule fois. C'était tout bonnement impossible. Mike se pencha alors vers moi et nos lèvres se touchèrent presque. Il me demanda alors pourquoi je m'amusais à l'énerver et que me retrouver toute seule face à mon voisin n'aurait pas été des plus agréable. Il finit la dessus mais ne me lâcha pas pour autant. Je posais alors mon regard sur lui, effleurant son visage en relevant la tête.

    - Je sais me débrouiller ! Ne t'inquiète pas pour ça ...

    Dis-je coquinement en me mordillant la lèvre inférieur. Si ce n'était que ça, j'avais assez d'atout pour me sortir du problème (^^).

    - Tu t'énerves tellement vite que ça en devient presque amusant. Surtout que tu espères des excuses que tu n'auras jamais. Je n'ai rien à te dire et je ne te dirais rien !

    Dis-je calmement pour finir sur un ton froid. Ce n'était parce qu'il était plus imposant que moi que j'allais me plier aussi vite à lui. Je lui devais des excuses, je le savais mais il ne les obtiendrais pas de cette manière, les paroles n'étant que trop peu insistante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 1:33

Le jeune homme était bien énervé et Sam' semblait prendre plaisir à l'énerver encore plus ! Il s'en foutait des la sorte qu'elle s'excusait, elle pouvait le faire comme elle le voulait ! Le jeune homme lui dit que si il aurait pas été là elle aurait mal placée en face de son voisin ! La jeune femme lui sourit puis lui répondit qu'elle s'était débrouillée après avoir essayé de dégager du jeune homme qui la tenait les bras contre le mur ! Lui disant cela coquinement et se mordant la lèvre, il savait qu'elle se foutait de lui et cela l'énervait encore plus ! Il la lâcha brusquement en lui projetant les bras en bas puis fit demi-tour ! La jeune femme continua dans sa lancée comme quoi elle trouvait cela marrant de l'énerver surtout qu'il n'aurait pas d'excuse et qu'elle ne dira rien ! Mike s'énerva encore plus, le fait qu'elle se foute de lui l'énervait encore plus ! Il se tourna brusquement et s'approcha en la regardant froidement avant de lancer un coup de poing contre le mur à côté de sa tête, il allait pas la frapper, cela il oserait pas ! Mais l'envie était là donc il se vengea sur le mur ! La main en sang, il la laissa sur le mur et regarda Sam'.

"Tu sais très bien comment je réagis et tu t'amuses à me faire réagir encore plus, tu sais si tu aurais été un mec, ce coup de poing n'aurait pas été décalé donc tu as de la chance ! Et tes excuses je m'en fous de la manière tu veux me les dire ou pas me les dire, mais ce qui m'énervent le plus c'est le fait que tu te foute de moi et cela m'énerves encore plus !*

Il retira son poing du mur qui saignait bien puis bougea la main ou il avait maintenant mal ! Il se retourna et la regarda froidement.. Temps pis pour sa main et pour le moment, Sam' n'allait pas pouvoir la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 2:10

    J'avais beau insister, le jeune homme ne me lâchait pas. Au contraire, il avait même finit par m'attraper les mains afin que je sois le plus immobile possible. Bien, mais je pouvais toujours parler ! Ce que je fis sans tarder afin de lui répondre. Pourquoi je l'embetais ? Et bien tout simplement parce qu'il s'énervait pour un rien ( exagération ) et que cela en devenait presque amusant. Il en vint ensuite au voisin et au fait que je n'aurais pas été m'aline une fois en face. Le prenant au mot, je lui repondis simplement que je savais me debrouiller, de plus j'avais quelques atouts bien pratique pour sa !
    Bien entendu, il n'apprécia pas du tout mes paroles. Il me lacha les bras brusquement avant de s'éloigner. Je l'observais attentivement sans pour autant prendre la peine de me décoller du mûr. Mike s'éloignait, c'était bon. Je soupirais alors silencieusement avant qu'il ne se tourne. Il me lança un regard froid et je me raidi quelque peu. Il s'approcha alors bien vite et ce qu'il voulait faire traversa bien vite mon esprit. Alors qu'il cogna violement contre le mûr, je tournais aussitôt la tête, me protègeant d'une main. Je devais avouer que sur le moment j'avais bien cru qu'il allait me frapper. Reprenant mes esprit en suffoquant un peu, je tournais la tête afin de voir la main de Mike contre le mûr. Je soupirais quelques peu avant que je ne croise le regard de Mike. Bien, il était vraiment enervé, même un peu trop. En tout cas, il m'avait fait peur. Gardant son regard froid sur moi, il me dit que j'avais eu de la chance de ne pas être un garçon et qu'il s'enfoutai de la manière dont je mexcuserais. Tout ce qu'il voulait était que j'arrête de me foutre de lui, il ne supportais plus.
    Je m'apprêtais a lui répondre quand il dégagea sa main du mûr afin de se tourner, et je tresaillit aussitôt en me détournant de la même manière qu'avant. Craignant un second coup. Je m'aperçue alors bien vite que j'avais reagit completement ailleurs. Il n'avait pas voulu me frapper mais juste se tourner. Il regardait a présent sa main rouge de sang. Et bien, heureusement qu'il avait dévié son coup, car la violence qu'il y avait mis n'aurait pas fait du bien. Je restais toujours plaquer contre le mûr, le regard posé sûr lui. Je ne savais pas s'il était préférable de laisser quelques instants de silence ou s'il fallait que je réponde. Je préférais opter pour la première décision et je me contentais alors de calmer les battements de mon coeur. J'avais vraiment pensée qu'il allait me frapper, je l'avais trop chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 2:34

Le jeune homme montait de plus en plus en pression. La jeune homme était bien énerve et sam le cherchait... Lui répondant a chaque fois avec un petit sourire ou autre cela l'énervait encore plus. Surtout la phrase quelle venait de dire après qui lui ai dit comme quoi elle se serait débrouiller, très possesif, il avait compris le sens et s'énerva encore plus. Elle lui expliqua ensuite la raison du pourquoi elle s'amusait a lenerver, elle lui du quelle trouvait cela marrant, c'était le mit de trop. Mike l'avait lâche brusquement puis s'était retourner avant de lancer brusquement un coup de poing a côte de la tête a sam. Il allait pas la touchée, mais cela défoulait. Il la regarda froidement puis lui dit qu'il en avait marre de ce quelle faisait. Il se retourna puis enleva la main du mur qui elle était en sang. La jeune femme se protégea par peur qu'il tape a nouveau. Il ne fît rien. Le silence sinstalla entre eux et le jeune homme n'osa pas regarder sam' il regarda sa main puis jeta un coup doeil a celle ci.

"excuse moi Sam' j'aurais pas du ! Je nallais pas te toucher maisbje devais taper pour me calmer un peu, je m'en veux mais bon Cest plutôt toi qui m'en veut..."

Ne disant rien d'autre, il regarda sam et baissa la tête..
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:52

  • L'ambianc était tendue entre nous deux et le jeune homme était assez énervé. Il voulait que je m'excuse pour ce qui s'était passer, mais il en était hors de question. Je n'avais rien à me faire pardonner et il n'allait donc rien recevoir de ma part ! Peu après, nous nous engeulions à nouveau et après m'avoir plaqué contre le mur, il me lâcha brusquement afin de s'éloigner de quelques pas. Je ne bougeais pas et me contentais de l'observer. Il venait de me parler, il en avait marre que je me foute de lui et que peux importe mes excuses, il en voulait, c'était tout. La dessus il s'était approché de moi avant de frapper violement le mur, posant sa main non loin de ma tête. Sous son geste je me détournais aussitôt en me protégeant à l'aide de ma main. Je devais avouer, j'avais vraiment cru qu'il allait me frapper.
    Je soupirais donc de soulagement quand j'aperçu sa main contre le mur, non loin de moi. Je l'observais alors brièvement avant de baisser la tête. Ne préférant rien dire pour le moment.
    A ce moment là, Mike se retourna et par pur réflex je me détournais brusquement, ne voulant pas risquer de me prendre un deuxième coup. Cependant, je m'étais tromper, il avait simplement voulu se retourner. Il était à présent de dos à moi, son regard posé sur sa main. Personne ne parlait. Je restais contre le mur, le regard posé sur le sol. Je devais avouer que le coup de poing m'avait assez refroidie. J'avais vraiment cru qu'il allait me frapper. Finalement, Mike me jeta un coup d'oeil avant qu'il ne s'excuse. Précisant qu'il n'allait pas me frapper mais qu'il avait eu besoin de se défouler. J'acquiesçais simplement d'un signe de tête avant de reposer mon regard sur le sol. Je préférait ne rien dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 23:19

  • Le jeune homme s'était très vite énervé à cause du voisin ! Ce qu'il disait et faisait ! Après qu'il soit partit, Mike demanda à Sam' de s'excuser avant que celle-ci refuse et commence à "narguer" Mike ! Le jeune homme le lui redemanda mais toujours la même réponse de sa part, ce qui n'était pas étonnant ! Elle lui lançait pas moment des sourires ce qui agaçait de plus en plus Mike ! Il lui demanda par la suite la raison pour lequel elle s'amusait à l'énerver encore plus et elle répondit qu'elle trouvait cela drôle ! Le jeune homme la regarda froidement puis se retourna, mais il revint brusquement en mettant son poing dans le mur à côté de la jeune femme ! Celle-ci prit peur et se protégea ce qui était un bon réflexe xD ! Mike la regarda froidement puis s'écarta d'elle ! Sam' se protégea comme si celui-ci allait la "retaper" ! Mais Mike ne fit rien ! Il regarda simplement sa main puis regarda Sam' avant de s'excuser envers elle pour sa réaction en lui disant qu'il ne l'aurait pas toucher ! Sam' fit simplement un signe. Se dirigeant vers la cuisine, il passa la main sous l'eau puis sécha la main avec du papier pour enlever un peu le sang ! Il passa ses mains sur le visage, dont une lui faisait vraiment mal ! Ne disant rien d'autre, il s'approcha de la jeune femme puis alla en direction de la pharmacie d'où il prit un bandage et se banda la main pour éviter qu'il ne mette du sang partout ! Il se mit de l'eau sur le visage puis se regarda un coup dans la glace. Pourquoi avait-il fait cela ? Il ne le savait pas trop surement du à la nervosité. Ressortant de la salle de bain, il s'était calmé avec l'eau sur le visage et d'avoir donné un coup de poing ! Il alla vers Sam' puis mit la main sur la joue et sous le menton avant de le lui soulever en douceur.

    "Excuse moi, j'aurais pas du ! Je ne sais pas pourquoi j'ai réagit ainsi !"

    Puis il la regarda et regarda dehors, il baissa le regard ne disant rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser