The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une lendemain pénible (Pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 0:44

Après une mauvaise posture, la jeune femme se retrouva dans ce lit, en effet, peut avant, elle s'était retrouvé assise assommée au bord de la route avec une balle dans l'épaule ! Heureusement pour elle, Sam' était passée par là et avait put l'amener le plus rapidement ici ! Et oui elle s'entêtait à rester avec lui peut importe ce qu'il faisait ! Elle avait aussi fait des bêtises avant de venir ici ! La jeune femme était dans un léger coma et les médecins venaient de lui enlever la balle et recousu ! Rien n'était cassé et rien de grave ! Un médecin dit à Sam' que tout était bon et qu'elle pouvait aller la voir, mais qu'elle était dans le coma ! La jeune femme fit étonnée, mais le médecin la rassura, rien n'était inquiétant ! Rentrant dans la chambre, la jeune femme s'assit vers Adriana tranquillement sans faire de bruit. Dormant toujours, la jeune femme ne l'entendit pas du tout ! Se reposant ... 5-10 miuntes après, la jeune femme bougea un peu sa main en direction de Sam' mais ne sachant pas vraiment qu'elle était là ! Elle avait les yeux fermés mais commençait à se réveiller tout doucement ! Cela était seulement un "léger" coma, donc elle reprit des forces grâce à la poche d'eau. Adri' ouvrit les yeux et aperçu une silhouette à côté d'elle. Elle prononça quelques mots.

"Sam'... Dean..."

Ne sachant pas vraiment qui s'était.

De l'autre côté, la camionnette venait de s'arrêter ! Deux malfrats prirent Dean et le sortirent celle-ci ! Ils se dirigèrent vers une sorte de vieillie usine. Tenant Dean, le reste de la troupe les suivait. Ils emmenèrent Dean dans l'usine et l'attachèrent à un poteau pour ne pas qu'il bouge et donc s'enfuit xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:00

    Après l'annonce du médecin, j'avais aussitôt rejoint la jeune femme dans sa chambre. Elle dormait et le médecin m'avait prier de ne pas la réveiller, ce que j'avais fait. Je préférait qu'elle se repose! Prenant place a ses côtés je l'observais tranquillement. Dans quoi avaient-ils bien pu se retrouver ?
    Cependant, je n'eus pas le temps de trouver une réponse a ma question car la jeune femme venait de s'éveiller. J'appelais aussitôt le médecin d'un signe de la main et il me fit comprendre qu'il viendrait dans quelques minutes pour s'assurer que la jeune femme n'avait pas mal ailleurs. J'acquiescais d'un signe de tête lorsque la jeune femme prononça mon nom ainsi que celui du jeune homme. Je me relevais tranquillement avant de m'approcher d'elle.

    - Cest moi Sam'. Ne t'en fais pas tu es en sécurité ici .

    Dis-je tranquillement avant que le médecin ne rentre dans la chambre. Il jeta un bref coup d'oeil au machine avant de demander a Adriana comment elle se sentait.

    *

    Bien plus loin, dans un endroit bien plus lugubre se trouvait le jeune homme. Encore groggy du coup porter a la tête il avait eu de la peine a tenir sur ses jambes et donc de suivre les malfrats. Il s'était encoublé un bon nombre de fois et c'était alors retrouver attacher a un poteau. N'ayant pas complètement récupéré ses esprits, le jeune homme était un peu dans les wappes. Il ne savait pas du tout ou il était et faisait preuve de beaucoup de concentration pour tenir debout bien qu'il était dans la même posture que quelqun qui dormait debout. ( Tu vois comment ? Tête penchée en avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:15

La jeune femme était dans un lit d'hôpital ! Après de lui avoir retirer la balle de son épaule ! Elle dormait paisiblement et Sam' rentra dans la chambre après que le médecin en sorte et lui dise qu'elle pouvait y aller. La jeune femme resta "inerte" pendant que Sam' s'installa avant qu'elle ne se réveille et tende la main vers Sam' en prononçant son nom et Dean ! La jeune brune appela un médecin qui arriva quelque minutes plus tard ! Etant debout devant Adriana, Sam lui dit qu'elle était en sécurité ici. La jeune femme lui tendit la main et regarda le médecin qui lui demanda si elle avait des douleurs quelques part. Adriana se regarda et voulut se redresser dans son lit et son épaule fit mal. Elle lança un "aie" et regarda le médecin.

"Non rien à part mon épaule je crois !"

Puis elle regarda Sam' et lui demanda de venir contre elle pour lui faire un câlin xD ! Elle voulait aussi la remercier !

De l'autre côté, le jeune homme était pas sortit d'affaire, oh non bien loin de là ! Etant encore sous le choc, il se fit amener par les malfrats dans l'usine et fit attacher à un poteau. A moitié là, il laissa tombé la tête. Un malfrat s'approcha de lui et lui parla.

"Alors on a voulut faire le malin avec sa copine ? Maintenant elle est dans un sacré état posée assomée au bord de la route ! "

Puis il donna un brusque coup de poing dans le ventre pour le faire redresser.

"Oh quand on te parle tu nous regardes ok ?"

Puis il sourit avant de lui redonner un autre coup de poing au même endroit, cela soulageait énormément sachant qu'ils le cherchaient depuis un moment..

"Maintenant que tu es là, tu n'es pas sur de repartir vivant, et c'est vraiment dommage pour ton amie qu'elle soit blessée, elle aurait put être un jouet pour nous... Mais bon.. On t'a on va pas se plaindre !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 0:37

  • A la vue de l'expression sur le visage du médecin, je savais que la jeune femme allait bien. Du moins, elle était hors de danger. Elle avait simplement répondu qu'elle avait mal à son épaule et le médecin lui sourit. Bien, c'était ce qu'il avait espéré entendre. Il s'approcha alors du lit et c'est la qu'Adriana me prit dans ses bras pour me remercier. Je lui souris tranquillement avant de faire de même en l'enlaçant dans mes bras. Le médecin quand à lui rehaussa un peu le lit de la jeune femme afin qu'elle soit confortablement installé.

    - Désirez-vous manger quelque chose pendant votre heure d'observation ?

    Lâcha-t-il en se redressant. Pour s'assurer que tout allait pour le mieux, il préférait la garder encore une heure avant de la relâcher. Je posais alors à mon tour mon regard sur le médecin et peu après sur la jeune femme. J'étais vraiment soulagée de savoir qu'elle n'avait rien de grave.

    *

    Après s'être fait sortir de la camionnette, le jeune homme fut presque trainé en direction de la vieille usine. Il était encore un peu groggy à cause du coup porté à la tête mais les quatre malfrats ne semblaient pas l'avoir remarquer. D'ailleurs, le jeune homme ne tarda pas se faire attacher à un poteau. Soupirant silencieusement, il n'eut pas le temps d'anticipé le coup dans le ventre. Les choses sérieuses semblaient commencer. Il grimaça aussitôt sous le coup et chercha à se dégager du poteau. Sous la remarque du malfrat il lui lança un regard noir. Peu après il se reçu le deuxième coup et grimaça à nouveau. C'était douloureux !

    - Attend un peu que je me dégages de ce poteau et tu verras !

    Lâcha-t-il froidement. Il se souvenait simplement du moment ou Adriana avait quitté la camionnette. Il n'avait aucune idée d'ou elle se trouvait et il espérait tout simplement qu'elle n'avait rien de grave. Sur ce, il chercha à dégager ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 1:22

La jeune femme était tranquillement dans son lit ! Venant de se réveiller, elle regarda autour d'elle, prenant la main de sam'. Le médecin s'approcha de celle-ci et attendit qu'elle prenne Sam' dans ses bras pour redresser le dossier pour qu'elle soit mieux installée ! Il la regarda et lui demanda par la suite si elle voulait manger quelque chose en attendant qu'elle puisse sortir de l'hôpital, en effet, il voulait la garder une heure pour surveiller que tout allait bien ! Adriana refusa de manger quelque chose puis regarda Sam' avant de sourire, encore une heure ici !

"Tu peux y aller si tu veux !"

Lui souriant, elle regarda le médecin partir, elle tenait beaucoup à Sam' malgré qu'elle ne la connaissait pas énormément.

"Tu sais Sam' Je te remercie beaucoup ! Tu m'as fais confiance depuis le début et tu acceptes comme je suis !"


De l'autre côté, Dean était attaché à un poteau, ne pouvant bouger, le jeune homme à moitié "plié. Un des malfrats s'approcha de Dean puis lui donna un coup de poing après d'avoir parler dans le ventre de Dean suivit d'un deuxième, il lui parla d'Adriana. Dean se redressa et leur dit comme quoi si il se libérait, ils allaient voir ! Le malfrat rigola !

"Mais bien sur et tu oserais comment te défaire ?"

Il sortit un couteau et s'approcha derrière lui en lui disant qu'il allait l'aider, il lui fit des ouvertures sur les poignets avec le couteau avant de le nettoyer et ranger ! il revint vers lui ensuite bien devant et rigola avant de lui redresser la tête et lui donner un coup de poing dans celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 1:58

  • J'étais toujours au côté de la jeune femme à l'hôpital. Je n'avais rien à faire de ma journée et je n'allais certainement pas la laisser ici toute seule. Après tout, ça servait à ça les amis ! Quand elle refusa de manger, le médecin s'éloigna sans tarder. Adriana se tourna alors vers moi afin de me dire que je pouvais y aller, et elle alors ?

    - Hors de question que je te laisse toute seule ici !

    Dis-je joyeusement en lui souriant. Elle devait rester une heure ici, bien, je ferais de même. Sur-ce, j'attrapais la chaise non loin afin de m'asseoir. La jeune femme se manifesta alors à nouveau. Elle tenait à me remercier car je lui avais fait confiance et que je l'avais accepter tel quel ! Je lui souris premièrement avant de lui répondre.

    - C'est à ça que servent les amis !

    *

    Dans un endroit plus lugubre cette fois-ci, le jeune homme était attaché à un poteau, les mains dans le dos. Après avoir été frappé deux fois au ventre il ne pu s'empêcher de menacer les malfrats. L'un deux rigola avant de finalement le contourner en sortant un couteau. Il venait de dire au jeune homme qu'il allait l'aider, mais Dean n'eut même pas le temps de douter que la lame s'enfonça dans ses poignets à plusieurs reprises. Il baissa la tête avant de grimacer. Quel horreur !
    Quand le malfrat s'arrêta, le jeune homme soupira brièvement. Il redressa alors sa tête afin de fusiller l'homme du regard, mais il se prit un violent coup de poing dans le visage. Il accusa le coup avant de secouer sa tête pour tout remettre en place. Wow, sa déménageait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 2:25

La jeune femme était couchée sur le lit ! Après qu'on lui ait soigné son épaule, elle s'était réveillée. Sam à côté restait là ! Le médecin était venu voir les machines autour de la jeune femme qui allait bien, à part son épaule ce qui était bien normal ^^ ! Le médecin voulait la garder ici encore une heure pour voir si ça allait vraiment ! Elle refusa de manger et remercia Sam' d'être si gentille avec elle ! Elle lui répondit que c'était pour cela les amies ! Elle sourit puis regarda Sam' s'assoir ! Ne disant rien, les yeux se fermèrent et elle perdit brusquement connaissance. Le coeur ne battant plus normalement ! Il était complètement irrégulier avant de finir inerte... ! Il avait pas supporter un médicament et le faisait rapidement savoir !

Dean attaché au poteau était dans une mauvaise position, après s'être prit deux coup de poing dans le ventre, le malfrat lui dit après que Dean l'ait "insulter" comme quoi il allait l'aider et sortit un couteau et lui taillada les poignets rapidement ! Dean grimaça puis le malfrat revint devant lui, il lui redressa la tête et lui donna par la suite un coup de poing.

"Tu sais pas comment cela nous fais plaisir de te voir !"

Puis il échangea sa place avec un autre, qui voulait aussi se venger à son tour ! En profitant il lui redonna un coup dans la tête plus violent que la première fois ! Puis appuyèrent rapidement sur ses deux épaules et donna un accout brusque.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:13

  • J'étais restée avec la jeune femme à l'hôpital pour lui porter compagnie. Se retrouver ici n'était pas joyeux et si en plus s'était pour y restée seule, quelle horreur ! Après m'avoir remercier et m'avoir enlacé elle ferma les yeux et une machine s'alarma. Je sursautais aussitôt, mais avant que je n'ai pu faire quelque choses, une ribambelle de médecin défila. Je fut mise sur le côté pendant qu'ils s'affairaient. Observant tout leur fais et gestes, je me demandais ce qu'il s'était passé. Tout avait changé en moins d'une minute.
    Un médecin lui injecta alors un produit à l'aide d'une seringue pendant qu'un autre la redressait légèrement. Le médicament allait vite faire effet. En me voyant, il m'expliqua brièvement ce qu'il s'était passé.

    - Ne vous inquiétez pas, elle est hors de danger. Elle n'a pas supporter un médicament, mais tout va bien !

    Sur-ce, je soupirais brièvement de soulagement, restant tout de même attentionnée. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.

    *

    Plus le temps passait et plus les minutes semblaient longues. Le jeune homme était attaché à un poteau, les mains attachées dans son dos. Les malfrats s'en prenaient alors à lui avec une grande joie. Ils commencèrent par un deux coups de poings dans le ventre pour passer à des coups de couteau aux poignets. La dessus, le jeune homme grimaça de douleur avant de fusiller l'homme une fois finit. Il se prit aussitôt un violent coup de poing et le malfrat prononça quelques paroles.
    Il ne pouvait pas imaginer à quel point ils étaient content de le voir.
    Dean lui répondit d'un sourire cynique avant de se recevoir à nouveau un coup de poing. La dessus, son arcade se mis à saigner mais rien de bien grave. DU moins, pas autant que ce qui arriva. Échangeant leur place, un nouveau malfrat vint s'occuper du jeune homme. Il lui agrippa les épaules d'un coup avant de brusquement y donner un coup.
    La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre. Une grimaçe de douleur s'installa sur son visage et il baissa aussitôt la tête. Si il avait pu se laisser tomber sur le sol il l'aurait fait ....

    - Vous n'êtes que des ordures !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 22:42

La jeune femme était tranquillement en train de parler avec Sam' quand tout à coup, la jeune femme perdit conscience ! Son cœur s'arrêta brusquement. Les médecins alertés par les alarmes, vinrent rapidement et lui injectèrent un produit pour pouvoir dissiper l'autre médicament ! Son coeur redémarra, mais la jeune femme resta toujours inconsciente ! Bien installée, les médecins dirent à Sam' que c'était à une réaction de médicament et que ce n'était pas trop grave, mais la jeune femme était toujours inconsciente...

De l'autre côté, le jeune homme se prenait tous les coups possible ! D'abord un des malfrats lui parla avant de lui donner deux coups de poing suivit des entailles avec un couteau dans ses poignets ! Il échangea sa place avec un autre malfrats qui lui lui donna un coup de poing ce qui le fit saigné à l'arcade. Le jeune homme grimaça puis il lui prit les épaules et donna un coup ! Dean eut encore plus mal et voulait se plier en deux mais impossible vu qu'il était attaché ! Le malfrat le regarda froidement puis sourit satisfait.

"Nous des ordures ? Possible ! Mais que veux tu faire ? Tu aurais pas du te mettre dans cette galère. Pense à ta copine qui est surement encore sur la route en train de faiblir gentiment souffrante ^^ !"

Profitant de lui raconter cela, par contre, il ne savait pas que la jeune femme était à l'hôpital dans un sacré état !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 1:05

  • Alors que nous parlions tranquillement, la jeune femme eu une réaction bizzare. Elle ferma les yeux et une machine s'alarma aussitôt. Je me redressais aussitôt afin de chercher d'ou cela provenait, mais je n'eus même pas le temps de faire un pas qu'un groupe de médecins rentra dans la chambre. Ils ne me pétèrent aucune attention et je m'attendais au pire. Je ne savais pas quoi faire et quoi penser. Que lui arrivait-il ?
    Heureusement, le même médecin qu'avant se tourna vers moi afin de me préciser qu'Adriana allait bien mais qu'elle avait simplement fait une mauvaise réaction à un médicament. Bon, s'il le disait, ça ne devait pas être trop grave. Je soupirais alors brièvement de soulagement avant de reculer d'un pas afin de leur laisser l'espace nécessaire. Un médecin s'occupa alors de faire un léger massage à la jeune femme pour l'aider.

    *

    Bien plus loin, à plusieurs kilomètres du domaine, le jeune homme était en très mauvaise posture. Les malfrats fêtaient en effet leur retrouvailles et cela n'était pas des plus agréables. Il s'était pris plusieurs coups déjà et s'était fait tailladé les poignets. Un des malfrat lui cogna alors également les épaules et le jeune homme se plia aussitôt de douleur. Son épaule meurtrie lui faisait toujours mal et il avait quelque chance de penser que les malfrats n'étaient pas au courant, sinon il était tout simplement foutu. Il savait qu'il allait souffrir et qu'il avait de forte chance de ne pas survivre. Mais au moins, la jeune femme n'était plus avec eux, elle ne risquais du moins plus leur actes diabolique. Quand ils parlèrent de la jeune femme et de la galère dans laquelle il s'était enfoncé, Dean les fusilla du regard.

    - Allez vous faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 2:07

La jeune femme fit une réaction au médicament, le coeur s'arrêta, mais les médecins rapidement alertés s'approchèrent d'elle. Ils lui injectèrent un produit puis lui firent un massage ! La jeune femme était inconsciente et le restait même après que son coeur redémarra. Ce qui stressa Sam' qui s'inquiétait ! Un médecin la rassura que c'était réaction du à un médicament et que tout allait bien ! Mais le fait, que la jeune femme ne se réveille pas, cela n'était pas normal. Un médecin resta pas loin de la chambre pour la surveiller ! En effet, la jeune femme était inconsciente et semblait dans le coma pour de bon cette fois, cela les inquiétait et voulait le vérifier, donc fallait attendre un moment pour voir cela.

Dean était dans une bien mauvaise posture, en effet, attaché à un poteau, il ne pouvait pas se délivrer, il se prit des coups de poing dans le ventre ainsi que la tête, des entailles sur les poignets et pour finir des coups dans ses épaules, il en souffrait beaucoup, mais les malfrats ne savaient pas qu'il avait déjà eu des soucis avec celle-ci ! Se pliant de douleur, un malfrat rigola.

"Oh, tu as mal ? Mon pauvre, et dès qu'on parle de ta copine, ça t'énerve non ? On pourrait aller la finir, car la laisser sur la route mourant en souffrant ! Mais bon maintenant que toi tu es là ! on va bien se marrer !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 23:34

  • Cela faisait désormais dix bonnes minutes qu'Adriana était entourée de médecin et cela n'annonçait généralement rien de très bon. D'ailleurs, je commençais légèrement à être paniquée. Personne ne me disait ce qu'il se passait et restée dans le doute, je ne pouvais que m'inquiéter. C'est alors qu'ils s'éloignèrent de sorte à qu'il ne reste plus qu'un médecin dans la salle. La jeune femme était dans le coma, m'expliqua-t-il et il restait la pour la surveiller. J'acquiesçais d'un signe de tête avant de m'approcher d'elle. Tout ça à cause d'une histoire qui avait mal tourné, et elle avait du se trouver au mauvais moment... J'hochais négativement la tête avant de passer une main dans mes cheveux. J'espérais qu'elle allait se rétablir, et vite !

    *

    Le jeune homme était en bien mauvaise posture. Cela venait de commencer mais il n'en pouvait déjà plus. Ils avaient entaillé ses poignets et de la manière qu'ils l'avaient fait et qu'il était attaché, cela le démangeais énormément. Il ne pouvais pas bouger ça cela lui faisait encore plus mal. De plus, ils venaient de raviver la douleur de son épaule et il appréhendait un peu la suite. Pour le moment il n'avait pas énormément mal, mais tout pouvait changer en quelques secondes. Grimaçant de temps de temps de douleur, Dean redressa sa tête afin de regarder les malfrats froidement. Ils venaient de lui expliquer qu'il aurait pu mettre un terme à Adriana mais maintenant qu'il l'avait lui, ils allaient pouvoir rigoler.
    Le jeune homme hocha sa tête dans un soupir avant de tourner la tête. Il était accroché à sa foutu poteau et ne pouvait rien faire sans l'usage de ses mains. Il chercha alors à nouveau à se débattre, mais les douleurs présentent dans ses poignets le ramenèrent vite à la raison... La poisse !
    Il préférait garder le silence pour le moment, ne voyant rien de bien utile à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 0:02

  • La jeune femme était couchée sur le lit d'hôpital. Soignée à son épaule qui venait de se prendre une balle et qui avait perdu pas mal de sang, Adriana était à nouveau dans le coma, mais plus sérieux cette fois ! Cela devait faire environ 15 minutes qu'elle "dormait". Sam' commençait à s'inquiéter et c'était normal de sa part ! Un médecin restait tranquillement auprès de la jeune femme pour la surveiller ! Celle-ci était toujours "inerte", mais après 20 minutes, la jeune femme émergea en douceur, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle grimaça en posant sa main sur son épaule et regarda Sam' ne disant rien...

    De l'autre côté, le jeune homme était en mauvais position ! Il était attaché au poteau et se prenait des coups de tout les côtés, dans le ventre, les poignets, et les épaules. Dean commençait à souffrir ! Ne disant rien, ou plutôt préférant rien dire pour éviter d'empirer son cas. Les malfrats rigolaient bien à le faire souffrir, en tout cas avec ce qu'il disait, un alla s'assoir puis l'autre alla vers lui à son tour ! Il lui donna à son tour un coup de poing dans le ventre avant de lui bloquer un coup la respiration ! Il s'amusait à le faire souffrir, même si celui-ci était moins content xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 1:19

  • J'étais aux côtés d'Adriana depuis bien longtemps déjà et quel ne fut pas mon soulagement quand je la vis bouger. Je m'approchais aussitôt d'elle afin d'être en mesure d'être vue. Je ne voulais pas qu'elle fasse d'efforts inutiles pour qu'elle voit qu'elle n'était pas seule. Le médecin suivit mes pas afin de s'assurer que tout allait pour le mieux. Pour le moment elle ne prononça pas de mot mais se contenta de poser une main sur son épaule douloureuse. Un léger sourire se fit voir sur le visage du médecin et je pus comprendre que la santé de la jeune femme était stabilisé. Sur-ce, je pris place sur la chaise posé à côté du lit ou était allongée la jeune femme afin d'être à sa hauteur.

    - Salut, comment te sens-tu ?

    Dis-je calmement, heureuse de la retrouver réveiller.

    *

    Quant au jeune homme bien plus loin, il aurait bien souhaiter s'endormir. La douleur en devenait presque insoutenable, mais il se devait de tenir. S'il cédait maintenant, il était mort dans le quart d'heure qui suivait. Ces hommes ne rigolaient pas, il le savait très bien. Ses poignets étaient les deux en sang et Dean s'éfforçais de ne pas bouger pour leur permettre une cicatrisation plus rapide, mais cela était compliqué. Grimaçant de temps en temps, il préféra garder le silence sous les paroles des malfrats mais cela ne changea rien. En effet, l'un des hommes s'approcha et d'un coup lui asséna un grand coup dans le ventre afin de l'empêcher de respirer pendant un moment. Le jeune homme se redressa aussitôt malgré la douleur de ses poignets et suffoqua un moment avant qu'il ne cherche à se dégager du malfrat. Qu'il n'apprécie ou non, le malfrat était prévenu qu'il n'appréciait pas ^^.
    Lui lançant un regard froid, il lui envoya un coup de boule avant de le faire reculer d'un violent coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 1:36

La jeune femme venait à peine se réveiller que Sam' et un médecin s'approchèrent de son lit ! La jeune femme les regarda puis déposa rapidement une main sur son épaule. Elle faisait mal celle-là... Le médecin laissa un grand sourire sur sa bouche ce qui soulagea Sam' ! En effet, Adriana a été dans un coma et venait de se réveiller et cela pouvait que rassurer le monde autour d'elle ! Voyant Sam' à côté d'elle, elle regarda un coup le médecin s'éloigner comme son état s'était stabiliser ! Adriana se redressa un peu puis tendit une main à Sam' et lui répondit.

"Je me sens déjà mieux mais encore fatiguée ! Et toi ? "

Lui dit-elle, elle regarda un coup son épaule puis se redressa encore un peu avec l'aide d'un seul bras ce qui n'était pas forcément facile.

"Je veux voir Dean..."

Dit-elle brusquement, oubliant un peu ce qu'il venait de se passer, avec l'histoire du coma, cela lui avait fait à moitié oublié celle-ci en tout cas à son réveil, mais la suite allait être moins facile !

Le jeune homme était toujours accroché à son poteau, torturé depuis un moment, en effet, il avait les poignets tailladés, surement des bleus sur le ventre et son épaule qui allait être aussi dans un bon état, il s'était prit pas mal de coup sur la tête et là, un des malfrats le fit suffoquer. Dean n'apprécia pas et donna un coup de boule avant de donner un coup de pied, le malfrat pas content, prit des lanières en cuir et lui donnèrent des coups violent dans ses épaules, ventre et jambes ! Un autre se leva à son tour et en profita de lui donner des coups de poing sur le visage entre chaque coup de lanière en cuir... Les 4 malfrats s'amusaient énormément à le faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 23:00

  • J'étais aux côtés d'Adriana depuis son arrivée à l'hôpital et ce fut un énorme soulagement quand je l'aperçu bouger. J'avais aussitôt pris place à ses côtés et je la laissais tranquillement se réveiller. Je lui avais tout de même demandé comment elle se sentais et sa réponse ne se fit pas attendre. A part la fatigue, elle allait bien. Quant à moi ? Comment J'allais ?

    Très bien maintenant que tu es réveillés !

    Dis-je tranquillement avant d'apercevoir le médecin s'éloigner. Tout devait être en ordre pour le moment s'il se permettait de s'éloigner. JE revins alors à la jeune femme. Elle venait de demander à voir Dean. Je grimaçais brièvement avant de la regarder.

    - Il n'est pas avec nous Adriana ...

    Dis-je le plus simplement possible. Personne ne devait savoir ou il se trouvait... s'il était encore en vie d'ailleurs. Je passais une main dans mes cheveux avant de regarder la jeune femme. J'étais vraiment heureuse qu'elle s'en sorte qu'avec une blessure à l'épaule, car elle avait été une très mauvaise histoire...

    *

    Le jeune homme était déjà à bout. Cela venait de commencer mais il n'en pouvait déjà plus. Son épaule l'avait affaiblie durant les derniers mois et à présent, il était bien plus vulnérable. Après avoir été "étranglé" par un malfrat, le jeune homme s'était rebellé afin de le repousser en arrière d'un violent coup de pied, mais il regretta bien vite son geste. EN effet, le malfrat ne tarda pas à revenir le punir et pour cela, il ne modéra pas son geste. Il attrapa une lanière de cuir et se vengea ainsi. Dean grimaça aussitôt et malgré sa veste, les coups étaient assez douloureux. Rabaissant sa tête, il ne tarda pas à se prendre un coup de poing. Grimaçant à nouveau de douleur, il faillit se laisser tomber sur le sol, cependant, il en jugea bien vite que cela ne l'aiderait pas du tout. Il resta donc debout, grimaçant à chaque coup. Son arcade était en sang et ne cessait de s'aggraver avec les coups. Son épaule pour le moment était encore dans les normes, mais il suffirait de peu pour "immobiliser" le jeune homme à cause d'elle. Après l'arcade, ce fut le haut de sa joue qui se mit à saigner. En tout cas, il allait bien être défigurer s'il s'en tirait !...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 23:52

Cela devait faire bien 1h30 qu'Adriana était à l'hôpital pour cause de la balle dans son épaule ! La jeune femme avait perdu conscience puis était partit dans un coma ! Elle en ressortit pas très tard car il n'était pas grand ! Elle regarda le médecin qui vérifia sa santé et qui les laissa rapidement ! Sam' s'inquiétait et cela la rassurait de voir Adriana réveiller ! Elle lui demanda comme ça allait et la jeune brune lui répondit comme quoi ça allait à part son épaule avant de lui retourner sa question. Sam' lui répondit qu'elle allait bien depuis qu'elle était réveillée. Lui souriant tranquillement, Adri' lui demanda où était Dean ! Sam' lui répondit comme quoi il était pas avec nous ! La jeune tourna la tête vers l'extérieur et souffla, triste.. Elle voulait le revoir et s'inquiétait pour lui ! Elle laissa couler une larme puis regarda Sam' avant de la sécher et lui sourire ! Cela l'inquiétait !!

"Je veux le revoir Sam'. Je dois faire quelques chose !"

Puis elle voulut se relever, elle prit appui sur ses coude et se redressa, si personne ne l'arrêta, elle sortait du lit rapidement.

De l'autre côté, le jeune homme était très mal en point ! Il s'était prit déjà beaucoup de coups et il lui avait entaillé les poignets ! Les épaules du jeune homme avaient pas été trop touchées, encore heureux pour lui ! Mais quand il se défendit, le malfrat s'énerva encore plus puis le fouetta avec sa ceinture sur le ventre, jambes et un autre se leva pour lui donner un coup de poing dans le visage, ils s'amusaient beaucoup ! Le deuxième malfrat lui donna un coup dans le ventre suite au coup de ceinture ! Il rigola puis alla s'assoir rapidement. L'autre le regarda et lui redressa la tête (à Dean).

"Alors on souffre ? Mon pauvre, tu aurais jamais du avoir des dettes envers nous !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 1:28

  • Je ne savais pas quoi faire pour Adriana. Elle s'était bien remise de son coma mais elle voulait voir Dean à présent et cela était clairement impossible. Personne ne devait savoir ou il se trouvait et encore moins s'il était encore en vie.

    - Adriana, arrêtes... tu n'es pas encore assez en forme pour ça... Et en plus personne ne sait ou il est ...

    Dis-je tranquillement en la retenant par le bras pour l'empêcher de se relever trop vite. On pourrait quitter l'hôpital ensemble dans un petit moment, mais elle devait aller doucement.

    *

    Le jeune homme était dans un très mauvais état. Après avoir été tailladé au poignet, les malfrats s'étaient mis à le frapper et le fouetté. Malgré sa veste, les coups étaient encore assez violent. Après ça, il se pris un coup dans le visage et il grimaça aussitôt. Il était à bout de force (déjà) et appréhendait un peu la suite. Ses jambes fléchissaient à chaque coup et cela devenait de plus en plus critique. Un malfrat lui donna un dernier coup de ceinture dans le ventre et le jeune homme grimaça de douleur. Il se fit aussitôt redresser la tête par un deuxième malfrat qui rigola de son sort. Dean le regarda froidement avant de chercher à tourner la tête, préférant ne pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 1:59

La jeune femme était dans son lit ! Elle demanda à Sam' si Dean était là ! Celle-ci lui répondit que non ! Laissant une larme couler, elle regarda Sam' et lui demanda pour le voir et qu'elle voulait l'aider ! Sam' lui dit qu'elle ne pouvait pas le voir et que personne ne savait ou il était ! Adri' baissa le regard et regarda la porte car entre-temps, la jeune brune l'avait brusquement arrêté sur le moment en lui prenant le bras ! Elle s'arrêta et ne dit rien et se remit sur le lit correctement. Elle regarda Sam' et sourit.

"Ok.."

De l'autre côté, Dean était très mal en point, il avait été fouetté et taper ! Il se recevait des coups dans le ventre avec la ceinture, puis des coup de poing dans le visage, il commençait à faiblir et cela faisait plaisir aux malfrats qui s'en donnaient à coeur joie ! Celui avec la ceinture s'arrêta un moment puis s'approcha de celui-ci avant de lui redonnez un coup de poing dans le visage, il tapa ensuite dans le tibia avant de taper sur le côté du mollet pour le déséquilibrer, ils voulaient qu'il soit à terre rapidement ! Ils voulaient se venger et ils allaient le faire !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:25

  • J'étais toujours aux côtés d'Adriana. Elle s'était réveillé il n'y avait pas si longtemps et avait déjà voulu se redresser. Je l'avais alors empêché et elle avait accepté. Bien, au moins je n'avais pas eu besoin de me battre. Elle avait alors demander à voir Dean, ce qui était impossible. Personne ne savait ou il pouvait se trouver... A cette réponse elle détourna la tête, sans doute déçue et je ne pouvais que la comprendre.

    - Si tu te sens bien, on peut quitter l'hôpital, le médecin m'a donné son accord

    Dis-je tranquillement. Sans doute préférait-elle sa chambre à celle de l'hôpital.


    *

    La situation empirait de plus en plus. Habitué à prendre des coups, le jeune homme en était pourtant à bout. A cause de son épaule il avait perdu pas mal de "résistance" et était bien plus vite affaiblie. Trébuchant à plusieurs reprise, il manqua de se retrouver au sol, ce que les malfrats exigèrent au bout d'un moment. Après un dernier coup au visage, le jeune homme se reçu un coup dans la tibia aussitôt suivit d'un coup dans le mollet. Ils cherchaient à le déséquilibrer et ils réussirent. Grimaçant de douleur, Dean ne tarda pas à se laisser tomber sur le sol. A genoux premièrement car il était toujours attaché par les mains. Abaissant alors sa tête, il cracha du sang avant de tousser brièvement. Il était quelque peu ... mal en point !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:36

La jeune femme était dans le lit ! Elle venait de sortir d'un "léger" coma et voulait déja se redresser après d'avoir demander où était Dean ! Sam' lui répondit comme quoi personne ne savait où il était ! Adri' déçue, tourna la tête et se fit arrêter par Sam' lorsque elle voulut se redresser ! Un médecin s'était approché et avait dit à Sam' comme quoi elle pouvait sortir de l'hôpital, ce qu'elle demanda rapidement à Adriana ! La brune, la regarda et sourit et se redressa ! Elle voulait sortir rapidement !

"Oui je veux rentrer ! Tu me ramènes ? "

Puis elle se mit sur pied rapidement ! N'était pas encore très "forte", elle perdit un peu l'équilibre mais se rattrapa sur le lit, il fallait qu'elle récupère des forces, mais cela allait être dur à lui expliquer !

De l'autre côté, cela se passait moins bien ! Le jeune homme commençait à lâcher petit à petit ! Il était affaibli à cause de son épaule. Il se prit des coups dans le ventre, ainsi que dans le visage, les malfrats s'amusèrent à le faire déséquilibrer et Dean céda rapidement en se retrouvant à genoux part terre ! Il cracha du sang avant de tousser brièvement ! Le malfrat s'approcha de lui avant de lui donner un coup de pied et de lui redresser la tête.

"On fait moins le malin maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 1:01

  • J'avais freiné Adriana lorsqu'elle avait voulu se redresser afin de partir à la recherche du jeune homme, lui ordonnant de rester dans son lit. Elle venait de s'éveiller, elle ne devait donc pas forcé. Finalement, le médecin s'était approché afin de me dire que tout était bon, si elle voulait rentrer, elle pouvait. Bien entendu, Adriana s'exécuta. Seulement un peu trop vite et elle du aussitôt se rattraper à son lit. Je souris joyeusement avant de venir l'aider. Elle était pressé et je pouvais la comprendre.

    - Hey, va s'y doucement quand même ! Je veux bien te ramener mais en un seul morceau !

    Dis-je tranquillement avant de venir l'aider, la maintenant quand il le fallait.


    *

    Complètement à bout, le jeune homme s'était laissé tomber à genoux. Ne supportant plus les coups, il avait abaissé sa tête après avoir encaisser le dernier coup de poing. Son arcade, sa lèvre et sa joue étaient en sang comme certainement plusieurs autres endroits sur son corps. Son épaule le martyrisais quelque peu mais ses poignets battaient le record. Tailladé à plusieurs endroits, ils ravivaient la douleur à chaque mouvement du jeune homme qui ne pouvais s'empêcher de bouger. Grimaçant de douleur, il finit par tousser plusieurs fois avant de cracher du sang.
    La dessus, un malfrat s'approcha afin de lui donner un coup de pied et de lui redresser la tête sans retenu. Le jeune homme grimaça aussitôt et posa alors son regard froid sur le malfrat qui venait de lui parler. Ne répondant pas, il le fusilla du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 1:37

La jeune femme était dans le lit d'hôpital ! Après d'avoir entendu l'autorisation du médecin, la jeune femme se redressa rapidement ! Mais comme elle venait de sortir du coma, la jeune femme ne tenait pas encore debout complètement et du se rattraper sur le lit ! Sam' sourit joyeusement avant de venir aider Adriana en lui disant qu'elle devait y aller doucement car elle voulait pas me ramener en morceau ! Adriana tourna la tête vers Sam qui lui vint en aide et rigola.

"Ben merci ! Mais tu es trop inquiète pour moi ! Je suis plus costaud que tu ne le penses tu sais ? "

Lui dit- elle en lâchant un petit sourire ! Elle se tenait un peu à Sam' puis avança, son épaule lui faisait encore mal, et cela prenait du temps à soigner.

Dean par contre était par terre à genou ! Après d'avoir reçu des coups dans le ventre, tête, bras et jambes, le jeune homme avait lâcher ! On lui avait tailladé les poignets se qui le faisait souffrir et ses épaules ou plutôt son épaule lui faisait mal ! Les malfrats prenaient un plaisir fous à le voir souffrir ainsi et s'amusaient à que cela empire ! En effet, le malfrat donna un coup de pied à Dean avant de lui redresser la tête et de lui dire qu'il faisait moins le malin ! Dean leur jeta un regard froid avant de les fusiller du regard ! Le malfrat le regarda.

"Ouh tu me fais peur... Mais tu sais une idée vient de m'arriver, après que tu sois plus là si tu tiens pas le coup, on pourrait aller s'occuper de ta pouffi*sse de copine ? Hein les gars, elle devrait être bien affaiblie maintenant et devrait se laisser faire non ?"

lui dit-il en rigolant et regardant les autres malfrats qui rigolaient eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 1:25

  • Après avoir aider Adriana à se redresser et ensuite à la maintenir un peu, elle me dit que je m'inquiétais trop pour elle et qu'elle était bien plus solide que je pouvais le penser. J'hochais simplement la tête.

    - Oui, bah n'en fais pas trop non plus, tu viens de t'éveiller !

    Dis-je tranquillement avant de suivre les pas de la jeune femme. Je préférais me caler à sa vitesse pour éviter d'en faire trop. Je me passais alors tranquillement une main dans les cheveux avant de jeter un coup d'oeil au bras blesser de la jeune femme. A part un grand pansement, rien n'était visible. Je souris tranquillement

    [Prochaine rep elles sont dans le couloir des chambres ? Car le voyage bon, voilà quoi ^^ ]


    *

    Quant au jeune homme, son état s'aggravait au file des secondes. Ses blessures aux poignets étaient sérieuses et comme le jeune homme ne pouvait s'empêcher de bouger, cela ne pouvait pas cicatriser. Grimaçant de douleur, il se pris alors encore quelque coup dans le visage avant de se faire redresser la tête de force. Posant son regard froid sur les malfrats, ces derniers se mirent à rigoler après avoir plaisanter sur le sort d'Adriana qui heureusement, s'en tirait bien mieux que lui. Seul chose positive, le malfrat n'avait pas parler de lui comme s'il allait forcément mourir, en effet, il avait laissé entendre un "si"... Dean pouvait alors espéré bien que pour le moment, il aurait préféré un renversement de situation ou alors pouvoir dormir. En effet, à cause de ses blessures, le jeune homme fatiguait, mais il ne pouvait pas se le permettre. Il devait remettre les malfrats à leur place et s'échapper au plus vite d'ici...

    - Allez vous faire foutre ...

    Dit-il, ses paroles s'étouffant au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 1:38

  • La jeune femme venait de se réveiller tranquillement ! Elle avait voulut se redresser et se lever, mais Sam' l'arrêta au milieu ! Elle attendit l'accord du médecin pour se relever par la suite, Adriana se releva et perdit l'équilibre vu avec la vitesse pour se remettre debout ! Elle se rattrapa au lit et Sam' vint l'aider tranquillement ! Elle lui dit de faire attention et Adri' répliqua comme quoi elle était solide et pas trop s'inquiéter pour elle ! Sam lui répondit qu'elle devait pas en faire trop tout de suite car elle venait de s'éveiller ! Adriana la regarda et sourit, mais ne dit rien ! Sam' regarda le pansement de la jeune femme après d'avoir remit des cheveux en place puis sourire.

    Dans un cabane bien plus loin de l'hôpital, se trouait Dean entouré de 4 malfrats, ceux-ci n'avaient pas prit la peine de le "soigner" bien au contraire ! Ils l'avaient bien blessé et le jeune homme commençait à faiblir ! Les malfrats prenaient un plaisir fou de l'encombrer de cou et de parler de sa "copine" ce qui devait le toucher vu ses réactions ! En effet, ils venaient de dire qu'ils pouvaient s'amuser avec Adriana vu dans l'état qu'elle était et le jeune homme fatiguait, mais n'aimant pas les paroles il leur lança un "Allez vous faire fou*re ! Le malfrat le regarda froidement avant de lui donner un coup de poing dans le ventre.

    "On ta appris à parler, mais je vois que ce sujet est très sensible... !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lendemain pénible (Pv Dean)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV Dean ]
» Une baignade(Pv Dean)
» pv Dean
» Axel Et Dean ...
» Katy et Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser