The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une lendemain pénible (Pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 0:30

  • Le voyage avait été rapide et sans problème. Nous avions bavarder de tout et de rien et cela me faisait plaisir. Lorsque je l'avais récupéré au bord de la route, Adriana était dans un bien sale état et à présent, elle était hors de tout danger. Je n'osais même pas imaginer si je n'étais pas passer par ici ce jour même.
    Finalement, nous arrivâmes au domaine et après avoir coupé le moteur, je l'aidais à sauter en bas de la voiture pour ensuite nous diriger vers l'entrée principale. L'après-midi allait bientôt touché à sa fin, on serait donc mieux à l'intérieur, surtout Adriana qui devait certainement se reposer. L'aidant de temps en temps en la maintenant, je me dirigeais en direction des chambres, à elle de m'indiquer la sienne.

    - Sinon, avant l'accident, tu ne te rappel plus d'un visage ou de quoi que ce soit ?

    Bien que je n'allais pas lui dire le fond de mes pensées. Les flics ici étaient des incapables ...


    *

    Bien plus loin, à l'abri de tout regard, se trouvait le jeune homme. Ce dernier était en bien mauvaise état à cause des malfrats. Son visage était en sang à plusieurs endroit et le reste de son corps devait être pareil. Grimaçant de douleur, il finit par répondre un l'un des hommes qui rigola du sort d'Adriana qui, bien qu'il ne le savait pas, était entre de bonnes mains.
    Bien entendu, son attitude déplu à l'homme qui le regarda froidement avant de lui refiler un coup de poing dans le ventre. Le jeune homme grimaça aussitôt avant de baisser sa tête. Le malfrat lui dit alors quelques mots, mais Dean ne releva pas la tête. S'en était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 0:48

La jeune femme venait enfin de sortir de l'hôpital, le bras en écharpe, elle devait reposer son épaule ! Sam' la ramenait tranquillement chez elle, discutant dans la voiture. Elle avait eu beaucoup de chance que Sam' passe par là car sinon elle aurait surement finit ses jours au bord de la route, mais maintenant, elle était entre de bonnes mains et hors danger ! Elles arrivèrent rapidement dans le domaine et la jeune femme stoppa la voiture dans le parking avant d'aider Adriana à descendre qui elle sauta rapidement en dehors du véhicule ! La jeune femme devait se reposer. Son amie l'aidait par moment à garder la stabilité et l'amena en direction des chambres. Elle attendait qu'Adri' lui montre la sienne. Sam' lui demanda par la suite si elle se rappelait d'un des malfrats. La jeune femme la regarda.

"Non désolé, je me rappelle simplement qu'ils étaient 4 et une camionnette blanche, mais rien d'autre ! "

Arriver dans le bâtiment, elles montèrent tranquillement les escaliers et la brune annonça à Sam' que sa chambre était à côté de celle de Dean, la numéro 17 !

De l'autre côté le jeune homme était très mal en point, il venait de se faire taper dessus par 4 malfrats qui eux profitaient de sa faiblesse. Les poignets tailladés, le visage sanglant, surement des bleus partout sur le corps, le jeune homme les avait regarder froidement après qu'ils aient fait des remarques sur Adriana bien qu'ils ne savaient qu'elle était en sécurité ! Dean se prit à nouveau un coup dans le ventre et restant à genoux ! Les 4 hommes aimaient le voir souffrir ! L'un deux s'approcha de lui et lui sourit avant de lui appuyé violemment les épaules contre le poteau, le fait de les tirer à l'extérieur du poteau !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 0:15

  • J'avais reconduit Adriana chez elle après sa sortie de l'hôpital. Tout s'était correctement déroulé et j'avais donc choisie de la ramener jusqu'à chez elle. Durant le trajet je lui avais demandé si elle se souvenait d'un nouveau détail mais hormis le fait qu'ils étaient quatre et qu'ils roulaient dans une camionnette blanche, elle ne savait rien de plus. J'acquiesçais alors d'un simple sourire avant qu'elle ne me montre ou était sa chambre. Numéro 17. Je m'arrêtais devant avant de regarder Adriana. Sans doute avait-elle les clefs.
    En attendant, je décidais de continuer la discussion. Un jeune homme ouvrit la porte voisine à ce moment là et je le regardais simplement. Je ne le connaissais pas. Je revins alors à Adriana.

    - Et tu ne te rappel pas s'ils ont prononcé ou ils devaient allez avec lui ou ce qu'ils voulaient lui faire ?

    Demandais-je tranquillement, lançant un bref regard au jeune homme qui semblait s'attarder à fermer sa porte de chambre. [ C'est Sam comme prévu ]


    *

    A plusieurs kilomètre du domaine se trouvait le jeune homme. Ce dernier était en bien mauvais état et les malfrats s'amusaient encore à le blesser et le faire souffrir. Pendant bien des années ils l'avaient chercher et à présent, ils n'allaient certainement pas le lâcher d'aussitôt.
    Dean était blessé au visage à plusieurs endroit et sans doute sur son torse vu les coups qu'il avait reçu. A présent à genoux, le jeune homme était plus que vulnérable et les malfrats s'en prenaient à coeur joie. Apres un grand coup dans le ventre, l'un deux lui tira les épaules en arrière et la réaction du jeune homme ne se fit pas prier. Il grimaça aussitôt avant de se replier sur lui même. S'était fait, son épaule était à nouveau réveillée. Fraîchement remboitée, la douleur était atroce. Dean grimaça de douleur bien longtemps avant de baisser sa tête, serrant les dents. Malgré tout ce qu'il avait fait, jamais il n'avait autant souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 0:35

  • La jeune femme venait enfin de sortir de l'hôpital ! Sam' la raccompagnait tranquillement ! Pendant le trajet, la brune lui demanda si elle se rappelait de quelque chose. Adriana lui répondit que à part une camionnette blanche et 4 malfrats, elle ne se souvenait pas d'autre chose ! Sam' l'amena gentiment en haut des chambres et arriva devant la chambre ! Un jeune homme sortit de la chambre d'à côté et la jeune femme ne le remarqua pas ce qui était pas le cas de Sam'. La jeune brune lui demanda si elle se rappelait d'une voix ou où ils allaient emmener Dean!Adri' regarda Sam' en lui disant comme quoi elle se rappelait de rien !

    "Excuse moi Sam' Je sais pas où ils ont peu l'amener ! "

    Adriana ouvrit sa porte puis entendit l'autre porte claquer ! Elle se tourna et aperçu Sam ! Elle sourit gentiment puis recula !

    "Salut Sam !"

    Puis elle regarda le jeune homme qui celui-ci s'approcha de d'elles ! Il les salua puis regarda Adriana.

    "Dis voir Adriana, tu aurais pas vu mon frère ? "


    La jeune femme la regarda puis quand il lui demanda où était son frère, elle fondit en pleure et alla dans ces bras ! Sam ne comprit pas et la serra contre lui !

    "Qu'est ce que j'ai dit ? "

    Adriana le regarda et ne dit rien, en tout cas pas pour tout de suite ! Elle resta simplement dans ces bras, ne pouvant pas lui expliquer grand chose, n'ayant pas la force !

    De l'autre côté, le jeune homme était dans un bien mauvais état ! Il avait des blessures partout et pour finir le tout, les malfrats lui prirent les épaules pour les plaquer contre le poteau ce qui lui déboita l'épaule blessée ! Il grimaça de douleurs et se plia en deux ! Les malfrats rigolèrent en le voyant souffrir ! Il dit rien, mais serra les dents, il dut jamais avoir autant mal que cela dans sa vie ! Il avait trop chercher et se voilà dans de beaux draps ! Les malfrats lui donnèrent encore des coups dans le visage mais beaucoup dans les épaules voyant que cela le faisait bien souffrir ! Un malfrat s'approcha de Dean par derrière avec un couteau puis lui détacha les mains en coupant les attaches !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 1:43

  • J'étais aux côtés d'Adriana. Je l'avais ramenée jusqu'à chez elle et j'attendais à présent qu'elle ouvre la porte. Ce qu'elle fit en même temps qu'un jeune homme refermait la sienne avec une lenteur curieuse. En effet, il semblait nous écouter. La suite me fit comprendre que je ne m'étais pas tromper. En effet, Adriana venait d'ouvrir la porte de sa chambre et s'apprêtait à y entrer quant elle le remarqua. Ce dernier nous salua aussitôt avant de lui demander si elle savait ou se trouvait son frère. La dessus, Adriana s'effondra en larme en se collant à lui. Je restais un peu en arrière. Sans doute devait-il être le frère de Dean...
    Je me mordillais alors brièvement la tête avant de regarder ailleurs. Disons que j'appréhendais déjà la suite. J'étais désolée pour les deux...
    Le jeune homme demanda alors ce qu'il avait dit, mais Adriana ne lui répondit pas. Sans doute était-ce trop dur.

    - Je sais que ça ne me regarde certainement pas, mais votre frère est en bien mauvaise posture...

    Dis-je dans le but d'alléger Adriana sur le fait de devoir tout lui dévoilé.


    *

    A quelques kilomètres de la, se trouvait le jeune homme. Son état s'aggravait de minutes en minutes et il faiblissait tout aussi rapidement. Son visage était gravement blessé et les malfrats s'amusaient toujours à le torturer. Son épaule fut alors remise en cause quand un malfrat tira dessus et Dean s'effondra aussitôt. Etant simplement retenu par ses poignets ensanglantés, un des quatre hommes ses décida finalement à le détacher, jugeant qu'il était hors d'état de pouvoir s'échapper. En effet, une fois détacher, Dean s'effondra sur le sol, visage contre sol. Grimaçant de douleur, il chercha alors à se redresser. Il devait quitter ses lieux à tout prix et le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 3:30

  • La jeune femme était dans le bras de Sam ! Celui-ci venait de lui demander si elle n'avait pas vu son frère ! Ne comprenant pas la raison, il la tenait dans ses bras gentiment puis demanda à Sam' ce qu'il avait dit ! Elle lui expliqua pourquoi elle était comme cela en s'excusant comme quoi c'était surement pas ses affaires, mais que son frère devait être dans une mauvaise posture ! Sam regarda Sam'...

    "Quoi ?! Comment cela ? Qu'est ce qu'il s'est passé !"


    Puis il regarda Adriana et l'écarta de lui en lui souriant.

    "T'inquiète pas pour lui, je suis sur qu'il va s'en sortir, il a toujours été dans la galère ! T'inquiète pas !"

    Puis il lui caressa gentiment le dos et la rassurant et déposant un baiser sur la tête, ne disant rien d'autre ! Quant à Adri' elle pleurait sur Sam qui essayait de la rassurer ! Elle le regarda et lui sourit gentiment avant de le serrer contre elle ! Elle s'écarta un peu et décida à parler.

    "On s'est fait kidnappé et après il s'amusait à le torturer et vers la fin je me suis prit une balle dans l'épaule et ils m'ont déposé au bord de la route assommée !"

    Bien plus loin, le jeune homme était toujours en mauvaise posture, se prenant des coups de tout les côtés, un des malfrats se décida à lui libéré les mains avant qu'il s'écrase au sol grimaçant, le reste rigola et lui donna un coup de pied.

    "Allez relève toi !"


Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 4:04

  • J'avais accompagnée Adriana jusqu'à sa chambre et c'est là qu'on avait rencontré le frère de Dean. Le jeune homme avait aussitôt demandé des nouvelle de son frère à Adriana qui s'était effondrée en larme dans ses bras. Ne pouvant pas répondre à sa question, je m'en occupais, précisant que son frère était en bien mauvaise posture. Au début cela sembla surprendre et paniquer le jeune homme mais il se reprit aussitôt avant de regarder Adriana. Il chercha en effet à la rassurer, lui rappelant le fait que le jeune homme avait constamment été dans la galère mais qu'il s'en était toujours tiré. La dessus, je baissais un peu la tête. Il fallait espéré que ce n'était pas la fois de trop.
    Quelques instants plus tard, Adriana se décolla du jeune homme afin de lui expliquer ce qu'il s'était passer, bien que très très bien résumé, mais le principal était là, bien que son frère(Sam) n'avait pas plus d'information sur ce qui s'était passé avec Dean. Était-il lui aussi au bord de la route ?


    *

    Le bord de la route... Le jeune homme l'aurait clairement souhaité. A présent au sol, le jeune homme était incapable de se relevé pour le moment et les malfrats en profitait toujours. En effet, l'un des malfrats lui donna un coup de pied et Dean grimaça aussitôt avant de chercher à se redresser. S'appuyant sur une main, il s'effondra peu de temps après. Il soupira alors intérieurement avant de ré-essayer. Cette fois-ci se fut un peu plus concluant, quoique... Il se retrouva simplement à genoux, à moitié avachi sur le sol ( Presque quatre pattes). Ses bras tremblaient à cause de la douleur et du manque de force mais il devait se redresser, sinon il allait devoir encore supporter des coups..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 4:18

  • Sam venait de sortir de sa chambre entendant du bruit et Adriana ! La jeune femme ne l'avait pas remarquer de suite, c'est après qu'elle entendit la porte claquer qu'elle le vit. Elle le salua puis il demanda où se trouvait Dean. Adriana fondit en larme et se retrouva rapidement dans les bras de la jeune femme ! Elle ne dit rien et Sam' expliqua à Sam ce qu'il s'était passé à peu près avant que le frère rassure gentiment Adriana qui se calma un peu ! Elle lui expliqua la suite etresta dans ces bras ! Sam regarda Sam' et sourit.

    "C'est quoi votre prénom ? Si vous voulez y aller ou vous avez quelque chose à faire, je m'occuper d'Adriana Wink"

    De l'autre côté, le jeune homme était enfin libéré, mais il avait plus de force, il voulut se relever mais se retrouva par terre puis après il se prit un coup de pied et voulut se redresser, il resta à "quatre pattes". Les malfrats le portèrent et le mirent debout rapidement le regardant, il lui donnèrent un coup de poing dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 4:25

  • J'avais raccompagnée Adriana jusqu'à chez elle après l'accident qu'elle avait eu. Elle avait souvent demandé une fois réveillée à revoir Dean, mais cela était impossible et j'avais du le lui dire à plusieurs reprise.
    Finalement, elle était tombée en larme dans les bars d'un jeune homme qui, je compris plus tard, n'était autre que son frère. Je du alors brièvement lui expliquer ce qu'il s'était passer avant qu'Adriana ne complète avec ses mots. La réaction du jeune homme ne fut pas spécatculaire, sans doute en avait-il l'habitude ou avait compris que cela devait arriver un jour. Je n'en savais rien et il était préférable ainsi.
    Il me demanda alors comment je m'appelais et que si j'avais à faire, je pouvais y aller, il s'occupait d'Adriana. Je lui souris tranquillement avant de lui répondre.

    - Moi c'est Samantha. Merci de la proposition mais je n'ais rien à faire, je peux rester avec elle .

    La dessus, je restais tout de même sur place. Adriana était toujours en pleur dans les bras du jeune homme et malgré moins, je redoutais que cela dure bien longtemps...


    *

    A quelques kilomètres de là ce trouvait le responsable de ses pleurs. Le jeune homme était dans un sale état. A présent allongé sur le sol après s'être fait détaché, il peinait à se redresser. Un malfrat lui avait alors donné un coup de pied avant de lui crier de se redresser mais c'était bien trop pour le jeune homme. A bout de force, il réussit tout de même à se redresser à genoux, mais ça ne sembla pas suffire au quatre hommes.
    En effet, deux d'entre eux l'attrapèrent afin de le mettre debout. Le jeune homme n'eut donc pas le choix et se retrouva à nouveau à la vertical, ne tenant pas vraiment sur ses jambes. L'un des deux malfrats restant s'approcha alors afin de lui donner un coup de poing dans le ventre. Le jeune homme grimaça aussitôt avant d'abaisser sa tête. Il toussa alors à plusieurs reprise avant de cracher brièvement du sang. Quels enfoir*s... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 4:38

  • La jeune femme était dans les bras de Sam et pleurait, il venait de demander si elle savait où Dean était, en effet, elle passait pas mal de temps avec lui et il pensait qu'elle savait où il était, mais ce n'était pas le cas, elle savait avec qui il était mais pas où. Elle ne put expliquer tout de suite ce qu'il se passait et c'est Sam' qui prit la parole en expliquant ce qu'il y a avait ! La jeune femme réussit à complété et Sam lâcha quelques paroles envers Adriana connaissant son frère ! Il voulait la calmer un peu ! Plus tard, il demanda tranquillement à Sam' comment elle s'appelait et si elle avait des choses à faire, elle pouvait y aller, car il s'occuperait d'Adriana ! Celle-ci lui répondit comme quoi elle n'avait rien à faire et qu'elle pouvait s'occuper d'Adriana ! Sam lui sourit gentiment et regarda la jeune femme dans ses bras qui se calma rapidement ! Elle sécha ses larmes et sourit à Sam' avant que le jeune homme se décolle d'elle.

    "Pas de souci, je vais voir si je peux trouver des informations sur mon frère, je te la laisse Wink"

    Puis il déposa un bisou sur la tête d'Adri' et s'en alla en saluant Sam', il pourrait peut être la rassuré si il en apprenait plus, mais il allait revenir après ! Il allait pas laisser sa "chouchou" dans cet état xD

    De l'autre côté, le jeune homme venait d'être détaché ! Les malfrats rigolèrent et l'aidèrent à se relever pour ensuite lui donner un coup ans le ventre ! Le jeune homme cracha par la suite du sang et les 4 hommes ne dirent rien... Il le bousculèrent puis le lâchèrent deux secondes. Ne faisant pendant 1 minutes pas attention à Dean...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 3:58

  • [Donc Mise de côté de Sam' et Adri' ]

    A quelques kilomètres des lieux tranquilles du domaine se trouvait le jeune homme dans un vieux hangar délabré. Les quatre malfrats l'avaient amenés ici pour le passer à tabac, sans doute s'étaient-ils trop retenu à force de le rechercher. En tout cas, maintenant qu'ils l'avaient sous la main, le travail ne fut pas bâclé. Le jeune homme était sacrément amoché et complètement à bout de force. Son visage était en sang et le reste de son corps devait être recouvert d'hématomes.
    Au bout d'un certain temps les malfrats l'avaient détaché et Dean s'était aussitôt écroulé au sol. Il laissa alors quelques "empreintes" de sang avant qu'il ne se fasse relevé par deux malfrats. Sans doute n'en avaient-ils pas eu assez. Ils lui redonnèrent alors un coup de poing dans le ventre et Dean cracha alors du sang avant de tousser à quelques reprises.
    Soudain, comme satisfait, les quatre malfrats se désintéressèrent du jeune homme qu'ils laissèrent ainsi sur le sol. Laissé ainsi, le jeune homme soupira de soulagement malgré son état. C'était "une pause bien méritée". Seulement, malgré ce dont les hommes étaient capable, le jeune homme n'allait pas rester ici à rien faire, juste à attendre le coup qu'ils lui mettraient et qui l'assommeraient ou le tuerait. Non, il avait autre chose en tête, il allait en profiter pour s'échapper, ou du moins essayer.
    Il du s'y prendre à plusieurs fois pour se retrouver enfin sur ses jambes. Il soupira alors de soulagement avant de s'éloigner de quelques pas en boitant gravement, une main posé sur son épaule. Tellement affaibli, il fit juste quelques mètres avant de retomber au sol. Et à nouveau il du s'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir continuer. N'y arrivant plus, il appuya sa main contre un mur afin de respirer un peu. Avec un peu de chance les malfrats ne l'avaient-ils pas encore aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 4:14

  • Le jeune homme souffrait énormément, cela faisait un moment qu'il arrêtait pas de se prendre de violents coups par les 4 malfrats qui prenait un plaisir fou à le faire souffrir ! Le jeune homme venait d'être détaché et il s'écrasa en quelques secondes au sol. Ne pouvant plus se relever, il resta ainsi avant qu'on lui donne des coups de pieds et qu'on l'aide à se relever pour lui donner un coup de poing dans le ventre ce qui l'obligea à se plier en deux et ensuite de tousser, mais il cracha en même temps du sang et les hommes ne s'inquiétaient pas ! Ils le regardèrent puis pendant un moment, ils l'oublièrent comme si on était plus intéressé par lui. Dean en profita alors de se redresser et de s'éloigner. Il marcha en boitant puis tomba brusquement ce qui fit tourner la tête d'un des malfrats qui le regarda froidement avant de s'approcher de lui.

    "Tu croyais aller où comme cela ?"

    Il le plaqua brusquement contre le mur et lui donna un coup de poing avant de trouver un morceau de bois à côté de lui et de le lui écraser sur le dos ! Avec cela, il devait pas être super bien...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 4:32

  • Le jeune homme était en très très mauvais état et avait tenté le tout pour le tout durant les quelques instants d'inattention des quatre hommes. EN effet, ils venaient de le laisser là sur le sol, réduit à son propre sort.
    Le jeune homme avait alors peiner à se redresser, mais désirant tellement s'éloigner d'ici, il avait finit par y parvenir. Bien entendu, les malfrats n'avaient pas fait leur boulot à moitié et le jeune homme ne tenu pas bien longtemps sur ses pieds. Il bascula aussitôt et s'écrasa à nouveau par terre.
    A nouveau il lui fallut plusieurs essai pour se redresser, mais cela ne suffis pas. Un malfrat venait de l'entendre et il se retourna aussitôt. Dean soupira alors aussitôt avant de rester sur place. Une main posé contre le mur afin de reprendre sa respiration. Cela ne servait plus à rien de courir, il n'en serait pas capable. Après lui avoir dit quelques paroles, le malfrat le plaqua brusquement contre le mur avant de lui envoyé un cou de poing. Dean grimaça aussitôt de douleur avant de manquer de s'effondrer sur le sol à cause de ses jambes qui peinait à le supporter. Il s'était alors rattrapé mais cela ne changea rien, le malfrat y remédia d'une autre façon. Il le frappa avec un bout de bois et ce fut le fameux coup de trop. Le corps du jeune homme s'effondra sans retenu sur le sol, laissant quelques tâches de sang s'éparpiller autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 4:44

  • Les malfrats avaient laisser quelques minutes d'inattention envers Dean qui lui en profita pour essayer de sortir de la cabane, mais affaiblit comme il l'était, il s'écrasa quelques mètres plus loin et cela se fit entendre, un malfrat se leva puis il s'approcha de lui avant de le plaquer contre le mur et de lui donner un coup de poing avant de le finir avec un morceau de bois. Ce fut le le coup de trop, le jeune homme s'écrasa brusquement au sol inconscient. Le malfrat eu un sourire puis lâcha le bout de bois et rejoint le reste de la bande et préparèrent leur affaire, ils en avaient finit avec le jeune homme et quittèrent rapidement la cabane laissant Dean inconscient au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lendemain pénible (Pv Dean)   Une lendemain pénible (Pv Dean) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lendemain pénible (Pv Dean)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ PV Dean ]
» Une baignade(Pv Dean)
» pv Dean
» Axel Et Dean ...
» Katy et Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser