The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:44

  • J'étais enfin revenu de l'écurie après que l'état de santé de Vegas se soit stabiliser et il me fallait désormais m'occuper du cas du jeune homme qui se croyait tout permis. Aux yeux de Mike et d'Adriana je ne le connaissais que depuis quelques mois, mais il n'en était rien. C'était notre secret à nous deux ! J'étais donc rentré dans la chambre et m'approchant de lui en lui parlant froidement, je fus retenu par Mike. Je le fis rapidement lâché, mais il me rattrapa en me tirant en arrière, ordonnant en même temps à Dean qu'il n'avait pas intérêt à me toucher. C'est qu'il aurait osé ? Je me libérait alors de Mike qui me lâcha. Je m'approchais alors aussitôt de Dean, m'arrêtant à moins d'un mètre de lui.
    Je posais alors mon poing contre lui avant de le regarder.

    - Tu te rends compte de ce que tu as fait ?

    Dis-je froidement avant de m'approcher un peu plus. Je commençais alors à le frapper ( Tranquillement ! ) en haut du torse. Avec tout ce qui s'était passé aujourd'hui, j'étais à bout mais peut importe.

    - Tu n'es qu'une ordure ! Je te détestes !

    Ajoutais-je avant de cesser mes coups et de poser ma tête contre lui, les larmes aux yeux. S'en était trop.

    Dean:
    Le jeune homme observa brièvement Mike qui l'observait et tressaillit quand Samantha s'approcha de lui. Il se contenta de l'observer avant qu'elle ne commence à le "frapper". Il ne bougea non plus pas mais quand elle s'effondra en larme, là il redressa sa tête et regarda Mike, là, c'était à lui de faire quelque chose avant que ça ne devienne trop oppressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 1:08

  • La jeune femme était devant Dean, Mike ne connaissait pas le passé entre les deux et empêcha Samantha de s'en approcher trop. La jeune femme se retourna vers lui et lui demanda de le lâcher, ce que Mike fit. Elle retourna vers Dean et là Mike lui attrapa le bras et la tira en arrière. La jeune femme prononça son nom, Le jeune homme se décida à la lâcher. Sur ce, la jeune femme se dirigea vers Dean à moins d'un mètre et tapa sur son torse, tout en lui disant qu'elle le détestait. Mike la regardait et là elle craqua, pleurant, elle posa la tête sur le torse de Dean qui lui se redressa et regarda Mike, il savait que le contact n'était plus vraiment là ! Le jeune homme s'approcha de Samantha et la tira contre lui avant de la prendre dans ses bras.

    "Calme toi Sam' !"

    Lui dit t'il tranquillement avant de lui déposer un bisou sur la tête. Il se redressa et regarda Dean.

    "Ne t'avise plus à toucher Adriana comme tu la fais Dean, car la prochaine, c'est moi qui viendrait ! Je suis sur que tu tiens à elle et tu lui en veux pas autant que ce que tu fais paraître au gens autour de toi !"

    Dit-t'il à Dean tranquillement, il ne chercha pas à l'engueuler, ni créer une histoire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:46

  • Après m'être enfin éloigné de Mike, j'étais venu contre Dean afin de lui faire clairement savoir ce que j'éprouvait pour lui. Je le traitais ainsi d'ordure avant de finir par lui dire que je le détestais. Comem d'habitude il ne broncha pas du tout ce qui m'irrita encore plus. Malheureusement, avait toutes les histoires qui pesait sur moi, s'en fut trop et je me mis à pleurer, me posant contre lui tout naturellement. Je ne savais pas à quel point il avait changé, mais Mike ne fit pas plus long avant de me dégager de lui afin que je me retrouva dans ses bras. Il me dit de me calmer avant de se tourner vers Dean, le mettant en garde contre ses éventuels prochains gestes. Le jeune homme le regarda simplement avant de tourner la tête, ne préférant pas en dire plus par son attitude.

    Peu de temps après, je me passais une main dans mes cheveux avant de me dégager de Mike. Je lui fit un bref baiser avant de lui dire que j'allais à la douche et que finalement j'irais me coucher. Sans doute devait-il comprendre. La journée avait été longue.
    Je filais alors aussitôt dans la chambre à couché, ne refermant pas complètement la porte. De toute façon, je ne faisais que prendre un linge avant de disparaître dans la salle de bain, refermant la porte peu de temps après. J'espérais tout de même que je n'avais pas trop énervé les deux jeunes hommes l'un contre l'autre par mon apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:16

Sam était rentre brusquement dans la chambre pour sauter tout de suite sûr Dean par rapport a son comportement envers Adriana. Mike essayait de la calmer pour éviter que ça tourne mal. La jeune femme le repoussait a chaque fois avant de venir quelle détestait Dean, et tellement fatiguée, quelle pleurait sur lui. Mais bien sur il fît un signe a Mike il comprit tout de suite. Il tira la jeune femme contre lui gentiment lui disant de se calmer avant de dire quelque chose sûr son attitude a Dean. Celui ci resta muet se qui valût un sourire sûr les lèvres de Mike. La jeune femme se décolla de lui avant de lui donner un bref baiser et de se dirigée vers la douche. Mike prolongea le baiser avant de la regarder s'éloigner. Il revînt a Dean souriant.

"alors dis moi, c'est vrai ce que j'ai dit ?"

Il voulait savoir si il avait tort ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 0:01

    Je m'étais éloignée, laissant ainsi les deux jeunes hommes entre eux en espérant que je ne les avais pas monté l'un contre l'autre. J'avais ensuite filée a la douche après avoir pris un linge. Ma tenue de sport ne me tenant pas chaud, une bonne douche n'était pas de refus. Jallumais l'eau peu après.

    Dans l'autre pièce, Mike venait de se retourner vers le jeune homme qui avait préféré tourner la tête et ne rien dire. Il lui demanda s'il avait raison et Dean hocha la tête. Il soupira du genre " qu'est ce qu'il y'a encore ?" et regarda Mike.

    - Non!

    Lâcha-t-il avant d'ajouter quelques mot afin d'appuyer le fait que Mike avait tort, accompagnant ses paroles d'un sourire narquois.

    -T'a totalement ...

    La, le jeune homme s'interrompit, laissant son dernier mot en suspend.
    En faite, je venais de sortir de la douche, un simple linge autour de moi et je n'avais plus pensé au détail de la porte qui était restée entrouverte. Je fus alors aussi surprise que Dean bien que ce n'était pas vraiment pour la même raison.
    Lorsque j'aperçu son regard sûr moi, je le regarda brièvement avant de faire une légère grimace et de refermer la porte, lui faisant un simple signe de la tête afin qu'il ne cesse. Une fois fermée, je pu enfin enfiler ma nuisette et me sécher rapidement les cheveux afin de pouvoir m'allonger au lit avec un livre.

    - Faux !

    Lâcha le jeune homme quelques secondes après l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 0:15

Les jeûnes hommes se retrouvèrent seuls rapidement. En effet, la jeune femme avait râlé contre Dean et après de s'être retrouvée dans les bras de Mike, elle alla prendre une douche. Après le sport, cela ne faisait que du bien. Pendant qu'elle la prenait Mika demanda si il avait dit juste. Il voyait que cela embetait Dean. Le jeune homme était complètement différent. Mike le regardait tranquillement.

"ouais..."

Il était certain de sa réponse, mais cela allait eter dur de lui faire dure la vérité... Entre temps quand Dean parlait, il s'interrompit en regardant vers la porte. En effet, Sam' était avec un linge autour de la taille. Dean la regardait et Mike le regarda en rigolant. Il lui tu une légère tappe amicale sur l'épaule valide.

"Eh oh !"

Regardant la jeune femme fermée la porte, il ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 23:19

  • Après l'intervention de la jeune femme et de Mike, le calme était revenu dans la pièce, ce qui soulagea quelque peu Dean. Depuis ses trois mois de calvaire le contact humain n'était plus le même et sans doute mettrait-il longtemps avant que ce ne soit à nouveau comme avant. Pour le moment, s'était encore trop frais et il ne cessait de réagir par réflexe...
    La jeune femme s'était alors éloigné et les deux jeunes hommes s'étaient retrouvé à nouveau les deux. Mike s'empressa alors de lui faire remarquer qu'il était persuader qu'il appréciait beaucoup plus Adriana que ce qu'il prétendait et Dean lui répondit sans plus qu'il avait tort. Sa réponse fut quelque peu coupé car le jeune homme venait d'apercevoir Samantha. La porte étant légèrement entrouverte, le jeune homme ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil avant qu'elle ne referme la porte, lui faisant signe d'arrêter.
    La dessus, le jeune homme se redressa brièvement avant que Mike ne lui fasse une tape amicale sur son épaule valide, laissant entendre un "Eh oh !". Dean hocha alors la tête, l'observant simplement. Que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:02

  • La jeune femme les avait quitté. Prenant sa douche, Mike regardait Dean avant de lui dire que même si il ne le montrait pas il tenait à Adriana. Dean ne put s'empresser de dire qu'il avait tort, mais quelque chose le coupa, en effet, Sam' était près de la porte et Dean posa son regard dessus. La jeune femme la porte avant qu'il se redresse et se prenne une tape amicale de Mike sur son épaule, le rappelant à l'ordre ^^. C'était quand même sa copine et même si ils étaient meilleurs potes rien à faire ! xD
    Dean regarda le jeune homme sans rien dire, Mike s'empressa de répondre, le silence ne pouvait pas rester là ^^.

    "Tu fichais quoi là ? J'y crois pas, faut vraiment que tu regardes partout ^^ !"

    Dis t'il calmement, il savait qu'il n'allait rien faire, mais il ne pouvait pas le laisser faire quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:31

    Bien évidemment, le jeune homme n'avait pu s'empêcher de poser son regard sur la jeune femme qui s'était fait voir dans l'ouverture de la porte. Sa réaction ne fût pas longue et elle referma d'un coup la porte. Ce bref contre temps s'était fait remarqué lors de ses paroles et Mike lui frappa aussitôt l'épaule, le remettant quelque peu sur le droit chemin. < "Eh oh !">
    Le jeune homme se contenta alors de l'observer, attendant de savoir ce qu'il voulait (encore). Mike lui demanda alors ce qu'il avait foutu pendant ses quelques secondes et enfin, s'il ne pouvait pas s'en empêcher de regarder sans arrêt n'importe ou. Dean hocha la tête avant de lui faire un joyeux sourire quoique un peu exageré et narquois sur les bords.

    - Un joli p'tit cul !

    Lâcha-t-il, avec son sourire avant de s'éloigner precipitament au pas de course vers la porte, sachant pertinament la réaction qu'allait avoir Mike. Tout de même, il n'était pas meilleur ami pour rien. A préciser que cela restait amical, tout était fait dans le but d'embêter Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:47

Dean et Mike étaient l'un en face de l'autre à discuter d'adriana. Mike lui demanda si tenait a adri' mais dean répondit qu'il avait complètement tort. Mike ne continua paz sur le même chemin et tu de toute façon Dean le stoppa avant en regardant Sam'. La jeune femme était peu habillée et il la regardait. Moka le remit a l'ordre mais Dean ne reagissa pas. Le jeune dut continuer en lui demandant ce qu'il faisait et qu'il arreteut paz de regarder partout. Dean de tourna dans sa direction et lui fit un beau sourire narquois. Mike s'attendait au pire mais pas à cela, en effet, Dean venait de dire quelle avait un beau petit cu. Mike le regarda et je vit partir très vite. le jeune homme le suivît en courant et arrivée a la porte mike cria :

"Dean reviens ici, tu vas voir ! "

Dis il, bien sur cela était en rigolant, il était de gros blagueurs tout le deux et donc cela mettait de l'ambiance souvent !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 23:07

  • Peu après la remarque de Mike envers Dean qui n'avait pu s'empêcher de poser son regard sur la jeune femme, il s'était tourné afin de le regarder. Mike lui demanda alors ce qu'il foutait et Dean lui répondit tout naturellement, un large sourire nargueur sur ses lèvres, que Samantha avait un joli petit cul.
    Il partit aussitôt au pas de course avant de quitter l'appartement, poursuivit par Mike qui s'arrêta cependant sur le seuil de la porte. Ce dernier s'était attendu a quelque chose de la part du jeune homme, mais visiblement pas ça. Même pas du tout. Restant sur le seuil de la porte, regarda Dean arrêté à une vingtaine de mètre dans le couloir, un sourire sur les lèvres, Mike lui cria de revenir et qu'il allait voir ce qui allait se passer.
    Bien évidement, Dean hocha simplement la tête avant de rigoler. Il était hors de question qu'il revienne, même si Mike rigolait. C'est pourquoi il continua sur sa lancée.

    - Quoi ? C'est vrai ! Elle a un joli p'tit cul !

    Répéta-t-il avec la même attitude qu'avant, se retenant de pouffer de rire.
    De vrais Gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 0:15

  • Mike et Dean discutait jusqu'à quand le regard du jeune homme se pose sur Sam'. Bien sur celle-ci, le remarqua et ferma la porte. Mike fit une remarque à Dean avant de lui demander ce qu'il faisait. Et bien sur pour amuser la galerie, le jeune homme répondit que Sam' avait un beau petit cu avant de partir en direction de la porte et d'aller dans le couloir. Mike n'hésita pas à le suivre et lui demander de revenir pour voir ce qu'il allait faire. Dean lui répondit comme avant comme quoi c'était vrai et qu'elle avait un joli petit cu ^^. Mike leva les yeux au ciel avant de rigoler. N'importe quoi !

    "Comment ose tu dire cela devant moi ? "

    Rigolant il fit un geste de la main dans le sens de laisser tomber ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 0:30

    Dean et Mike ne se trouvaient désormais plus dans la chambre de Mike mais plutôt dans le couloir. Dean avait finit ici pour éviter Mike qui s'était arrêté sur le seuil de la porte, lui criant de revenir.
    Dean s'était alors contenté de répéter ses paroles, un sourire aux lèvres. Mike avait alors lever les yeux au ciel avant de rigoler et de finalement lui faire un signe de main de tout laisser tomber. Lui demandant simplement comment il faisait pour oser le dire devant lui.

    - Pourquoi? Tu l'savais pas ?

    Lâcha-t-il premierement avant de jeter un bref coup d'oeil au couloir.

    - Et je le dirais a qui sinon ?

    Ajouta-t-il d'un air innocent, un sourire irritant sur ses lèvres. Il était insortable, mais certes beaucoup plus appréciable comme ça, ce qui était plus son caractère d'avant, que ce qu'il était devenu depuis sa disparition. Bien que lui même ne pouvais le remarquer, revoir Mike et refaire quelques "conneries" lui avait fait le plus grand bien. Pour combien de temps ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 0:49

  • Dean et Mike venaient de discuter sur le petit cu de la jeune femme après que Dean l'ait aperçu ^^. Le jeune homme était partit brusquement de la chambre après d'avoir dit qu'elle avait un beau petit cu ^^. Mike la suivit en courant en lui demandant de revenir ici ! Dean s'arrêta et le regarda et lui dit comme quoi c'était vrai. Dean ne se rapprocha pas de Mike qui lui lui demanda pourquoi il disait cela devant lui après d'avoir lever les yeux au ciel et fait un signe de main comme quoi il fallait oublier. Le jeune homme continua à blaguer en disant qu'il ne le savait pas suivit d'un " A qui veux tu que je le dise ?"
    Mike eut un sourire.

    "Bien sur que je le savais ^^! Et bon, c'est mieux que tu le dises à moi qu'à une autre personne ^^ !"

    Rigolant il regarda Dean gentiment. Il avait changer depuis quelques minutes, il était pas aussi froid qu'avant et Mike espérait que cela continue, l'ambiance était toujours meilleure ainsi !

    "Bon tu reviens ou tu restes dans le couloir ? "

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 23:54

    Apres la remarque de Dean envers Samantha, la copine de Mike, les deux jeunes hommes s'étaient retrouvés hors de la chambre. Dean était arrêté dans le couloir a une vingtaine de mètre de la porte de l'appartement de Mike. Ce dernier se tenant justement dans l'encadrement. Il avait ordonné a Dean de revenir ici et qu'il allait voir ce dont il était capable, mais le jeune homme ne bougea pas, se contentant de répéter ses paroles.
    Il y eût ensuite un petit echange entre eux et Mike venait de demander a Dean s'il contait revenir ou s'il allait rester dans le couloir. L'interessé jeta un coup d'oeil autour de lui avant de regarder Mike.

    - Qu'est ce que t'as a m'offrir ?

    Lâcha-t-il simplement, restant planté au milieu du couloir. Il devait être 22heures passé mais visiblement, les gens n'étaient pas ennuyés par les paroles des deux jeunes hommes.

    Samantha:
    Après avoir enfilé ma nuisette, je m'étais allongée dans le lit afin de lire un peu, laissant les deux autres entre eux. La journée avait été dur, mais je venais de recevoir un message de la part d'un palefrenier de garde. Vegas allait mieux, il était debout et s'était remis a manger. Je fus comme libérée et la soirée fût finalement paisible. Quoique, pas pour longtemps, Mike venant de se mettre a crier. Qu'est ce qu'ils avaient encore inventés ? Je laissais passer quelques instants avant que sa ne recommence. Je posais mon livre a côté de moi avant de me relever. Laissant retomber la nuisette sur mes jambes, je traversa la pièce avant d'ouvrir la porte a moitié. Je posais alors mon regard sur Mike.

    - Euh, je peux savoir ce que tu fais ?

    Demandais-je tranquillement. Il faut dire qu'il était sur le seuil de la porte d'entrée entrain de crier dans le couloir, avait-il trop bu ou s'était autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 0:02

  • La jeune femme venait de sortir de la salle de bain et s'était installé dans le lit avec un livre. Ne disant rien, elle apprit que son cheval allait beaucoup mieux et cela le soulagea. Mais bien sur, se fut pas finit, en effet, les deux hommes arrêtaient pas de crier et cela intrigua Sam' qui alla en direction de la porte traversant la pièce et l'ouvrit avant de demander ce que Mike faisait. Celui regardait Dean et après lui avoir demander si il restait sur la seuil ou il revenait, bien sur celui-ci répondit en lui demandant ce qu'il lui offrait. Mike lui dit qu'il ne lui offrait rien jusqu'à quand la jeune femme le surprit. Sursautant, il se tourna et la regarda avant de lui répondre.

    "Euh... Une histoire de mec ! Mais je vais venir !"

    Dis t'il gentiment avant d'aller l'embrasser et de regarder Dean.

    "Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:21

  • Mike lui répondit qu'il n'avait rien à lui offrir et Dean hocha simplement la tête. Mauvaise réponse. Il rigola alors brièvement avant de faire quelque pas en direction de Mike qui fut soudainement appelé ailleurs. Etant loin, il n'entendit rien de ce qu'il se passait, mais il se doutait qu'il s'agissait de la jeune femme. Il faut dire qu'il était tard et qu'ils faisaient un peu trop de bruit dans les couloirs. S'avançant tranquillement, le jeune homme arriva devant l'appartement au moment ou Mike revint à sa place initiale, c'est à dire sur le seuil de la porte. Il avait brièvement entendu qu'il expliqua à la jeune femme qu'il allait venir, mais il lui demanda tout de même ce qu'il contait faire.
    Dean hocha la tête avant de s'exprimer.

    - Bah, je vais te laisser ...

    Lâcha-t-il joyeusement, lui faisant donc bien comprendre qu'il savait qu'il mourait sans doute d'envie d'aller vers elle. Sur-ce, il fit un bête sourire avant de taper sur une de ses fesses, tout en regardant Mike. Tout était fait pour l'embêter et il s'y donnait à coeur joie bien qu'il déguerpit bien vite de devant la porte.


    Samantha :
    Après la réponse et le baiser de Mike, j'aquiesça d'un signe de tête avant de reculer et de fermé la porte. Il était déjà retourné à ses affaires et je repris place dans mon lit, récupérant le livre que j'avais laissé sur le drap.
    Les deux jeunes hommes semblaient avoir finit de crier, avaient-ils trouvé mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:34

  • Mike était sur le seuil de sa porte avec Dean qui lui demanda ce qu'il aurait si il venait. Mike lui répondit qu'il aurait rien ! Cela ne plus pas à Dean car celui-ci s'approcha de Mike avant que la porte s'ouvre et Sam' demande à Mike ce qu'il faisait. Celui-ci répondit que s'était une histoire de mec. Sam' ne fit pas long après le baiser et ferma la porte avant d'aller se coucher. Mike resta et là Dean comprit rapidement qu'il voulait rejoindre Sam' et lui dit qu'il allait y aller. Mike hocha la tête, mais voilà que celui-ci se tapa les fesses en faisant un sourire bête. Mike le poussa quand il s'écarta.

    "Tss va temps xD !"

    Dit-il en rigolant, à les deux ensemble s'était plus que comique, ils arrêtaient pas de s'embêter et cela depuis le début. C'est aussi grâce à cela que leur entente allait super bien ! Quand Dean partit, Mike ouvrit la porte et rentra dans la chambre. Se mettant au boxer, il déposa ses habits avant de rejoindre Sam' au lit. Se mettant sur le côté, il lui déposa un bisou dans le cou gentiment.

    "ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 0:20

    Après avoir fait entendre sa réponse a Mike, lui disant qu'il allait y aller et ainsi le laisser seul avec Samantha. Il lui fût alors un bête sourire avant de le narguer. Bien evidement, il s'écarta du devant de la porte de lappartement, mais Mike réussit tout de même a le pousser, soupirant en lui ordonnant de s'en aller. Dean lui fit un bref sourire "même pas mal ", et s'éloigna en direction de sa chambre.

    Samantha:
    J'avais retrouvé mon lit et mon livre après la brève parenthèse qui avait servi a remettre les garçons dans les règles, autrement dit de faire silence après vingt-deux heures. Reprenant mon livre, je me remis a lire. La porte de la chambre s'ouvri alors et j'aperçu Mike. Je souriai simplement avant de continuer ma lecture. Le jeune homme se changea, restant simplement en sous-vêtement . Je pliai alors mon livre, sachant que je n'allais rien lire de plus. Mike me demanda si sa allait et je lui fis un sourire avant de venir contre lui afin de l'embrasser.

    - Oui et toi ? De quoi vous avez parlez pour faire autant de bruit ? Sa s'entendait jusqu'à l'autre bout du couloir .

    Restant appuyer sur un coude, ma main posée sur son torse, je l'observai tranquillement. De quoi avaient-ils bien pu parler ? De ce qui lui était arriver ? Ce qui serai bien afin que tout le monde puisse comprendre ses réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 0:27

  • Dean quitta rapidement le couloir pour rentrer chez lui. Quand à Mike, celui-ci rentra dans la chambre avant de se changer et de rester en sous vêtement. Rejoignant la jeune femme dans le lit, elle posa son livre et s'approcha de Mike avant de l'embrasser. Peu de temps avant, elle venait de remettre les deux hommes à leur place, car il faisait trop de bruit et s'était tard ! La jeune femme le regarda avant de lui demander de quoi il discutait pour qu'ils fassent autant de bruit dans le couloir. Mike l'embrassa avant de passer une main dans son dos et le caresser.

    "Oh un truc d'homme, il m'embêtait, mais ce n'est rien d'important crois moi !"

    Dis-t'il, c'est vrai que ce qu'il venait de discuter était une discussion stupide, mais bon, il était de meilleure humeur comme cela que comme avant ! Appuyée sur le coude, la jeune femme mit la main sur le torse ce qui fit simplement baisser la tête du jeune homme avant de remonter gentiment. Il l'embrassa avant de la mettre sur le dos gentiment. Descendant dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 0:51

    Une fois que Mike m'eût rejoint dans le lit, je fermais mon livre et le reposais sur la table de nuit. Mike me demanda comment j'allais et je l'embrassa avant de répondre. J'allais bien mais je voulais savoir ce qui les avaient poussés a parler si fort. Le jeune homme me répondit que c'était des histoires de mec, qu'il n'y avait rien d'important et que Dean l'avait simplement embêter. Je restais appuyée sur mon coude, une main posée sur son torse jusqu'à que Mike ne passe une main dans mon dos et que finalement il me mette sur le dos. Il vint aussitôt m'embrasser au creux du cou et je frissonnais. Je le laissais faire avant de me redresser, prenant appui sur un bras.

    - Je ne peux vraiment rien savoir ? Et s'il te plaît, fait attention quand tu traînes avec lui, il a beaucoup trop changé, tu as bien vu avec Adriana ...

    Dis-je tranquillement en posant mon autre main sur sa joue, m'approchant pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 1:02

  • La jeune femme était bien installé quand Mike la rejoint, fermant son livre et le posant sur la table de chevet, elle l'embrassa avant de lui demander ce qu'ils disaient pour parler aussi fort. Mike lui répondit que c'était une histoire de mec et que cela n'avait pas d'importance ^^ et qu'il s'amusait à l'embêter. La jeune femme mit la main sur le torse et Mike mit la sienne sur son dos. Après un moment, il la mit sur le dos et l'embrassa dans le cou. La jeune femme se redressa avec un coude et le regarda avant de lui demander ce qu'ils avaient vraiment dit. Avant de lui dire de faire attention avec lui car il avait déjà fait du mal à Adriana. Mike la regarda souriant quand elle mit une main sur sa joue avant de l'embrasser.

    "Si tu veux vraiment savoir, on parlait de tes fesses ... Il voulait juste m'embêter avec cela, et voilà ^^. Sinon t'inquiète pas pour moi ! Tout va bien aller, je sais ce qu'il faut pas faire !"

    Lui dit-il tranquillement avant de l'embrasser passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:04

  • J'étais tranquillement appuyé sur un bras, ma main posée sur la joue de Mike. Je voulais savoir de quoi ils avaient parler et malgré que ce soit été une conversation de mec, je connu le sujet. Mes fesses ? J'hochais la tête avant d'ôter d'une main la couverture.

    - Qu'est ce qu'elles ont ? Elles sont trop grosse c'est ça ?

    Demandais-je tranquillement avant que Mike ne continu sur le sujet du jeune homme. Je lui avais dit de rester vigilant car il avait trop changé, mais Mike me dit de ne pas m'inquiéter. Il savait ce qu'il ne devait pas faire. J'hochais alors la tête avant de le regarder.

    - Fait attention quand même =).
    Est-ce qu'il ta dit ce qu'il s'était passé pendant ses trois mois ? Son frère et Adriana serait sans doute interessés de connaitre la vérité...


    Ajoutais-je avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:15

  • Le jeune homme était au dessus de Sam'. La jeune femme lui avait demander le sujet de leur conversation, Mike lui répondit sincérement et elle lui demanda ce qu'elles avaient et si elles étaient trop grosses.

    "Non, justement elles sont parfaites !"

    Lui dit-il avec un clin d'oeil ! La jeune femme continua en lui disant de quand même faire gaffe avec lui. Mike lui sourit avant qu'elle demande si il lui avait dit ce qu'il s'était passé pendant ces trois mois.

    "J'en sais rien, j'aimerais aussi le savoir... La seule chose qu'il ma dit est : "beaucoup trop de choses", sinon rien... Et promis je ferais attention ! "

    La jeune femme l'embrassa amoureusement et Mike prolongea le baiser avant d'aller lui en déposer un sur le cou. Il se remit correctement sur le dos regardant la jeune femme simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 1:39

  • Lorsque j'avais enfin su de quoi ils avaient parlé, je n'avais pas pu m'empêcher d'hocher la tête et d'y jeter un coup d'oeil. Voilà, elles étaient trop grosses. Mike me répondit rapidement que c'était faux et qu'elles étaient au contraire parfaites. Je souriais alors joyeusement avant qu'il ne me fasse un clin d'oeil. Que venait-il d'insinuer ou de penser ?
    Mike me fit alors un sourire avant de me répondre au sujet de Dean. A part quelques paroles il n'avait rien appris de plus ce qui l'embêtait, lui aussi espérait en apprendre un peu plus. Il me promis ensuite de faire attention. Sur ce il prolongea le baiser avant de glisser dans mon cou. Je frissonnais tranquillement et il se remit ensuite à sa place initiale, allongé sur le dos.
    Je me penchais alors contre lui, posant une main contre ses pectoraux.

    - Je comptes sur toi, pour faire attention et pour en obtenir le plus possible. Il te fait confiance et tu es sans doute le seul à pouvoir encore lui parler sans que sa ne se gâte trop vite.

    Je passais alors une main dans mes cheveux avant de déposer mes lèvres sur son torse, lui déposant quelques baisers.

    - Mais peut importe, on ne va tout de même pas parler de lui toute la soirée !

    Dis-je tranquillement avant de l'embrasser brièvement. La soirée était déjà bien avancé, mais peu importe, j'avais été compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie!!!(pv Dean)
» Nouvelle dispute ? (pv Dean)
» 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)
» Dean
» [ PV Dean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser