The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie!!!(pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 0:08

Sam se baladait tranquillement sur la plage, espérant peut être rencontrer sa copine charlotte.
Il marchait tranquillement et regardait autour de lui, la mer, le sable ainsi que les oiseaux, il aimait bien être dans le calme de temps en temps. Sans personne. Il trainait un peu les pieds et laissait des grandes traces.
Il s'approcha de la mer, les chaussures à la main et mit les pieds dans l'eau pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 0:38

  • Moi aussi j'étais là, certes loin de me balader ou d'observer le paysage mais aller comprendre. La jeune femme à mes côtés était plus que ravissante. Jessica ou Vanessa, je sais plus. En bonne compagnie, vous l'avez bien deviner je me baladais à ses côtés bien que ce n'était pas ce que je préférait et je ne tarda pas à apercevoir la silhouette de mon frère au loin. Après avoir bavardé brièvement, je m'éloigna d'elle et elle aussi et je m'arrêta devant Sam qui semblais perdu dans ses pensée.
    - Hey Sam ?
    Lançais-je simplement avant de m'arrêter devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 0:49

Sam marchait tranquillement dans l'eau tout à coup, il observait au loin et vit son frère qui l'appela...
"Dean?"
Puis il il alla vers lui en sortant de l'eau.
"Tu fais quoi là?"
Ne sachant quoi dire, il resta devant Dean ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 1:04

  • Une fois proche de mon frère, ce dernier me demanda ce que je faisais la. Je réfléchi brièvement avant de lui répondre.
    - Oh de passage et toi ? Qu'est tu faisais la tout seul ?
    Me décalant de quelques pas, j'observa un peu plus loin avant de retourner a mon frère .
    - Tu attends ... Euh .. Charlotte ?
    Bah quoi? Oui avec tout ses prénoms de fille j'étais loin de pouvoir m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 20:08

Sam le regarda....
Il marchait tranquillement à coté de Dean.
"Euh... Non j'attendais personne, je voulais être tranquille."
Puis il regarda la silhouette ou loin.
"Et toi tu faisait quoi avec la silhouette au loin? Sam les avait vu ensemble alors voulait savoir comme ça comme Dean lui demanda. Il s'interrogeait chacun sur leur vie privée XD.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 22:44

  • Je me tenais toujours immobile en face de mon frère qui me dépassait d'une ou deux têtes et il finit par me répondre que non, il n'attendait pas charlotte et qu'il avait simplement voulu être seul. Mettant un terme à mes questions, il me demanda alors ce que je faisais avec la jeune femme au loin qui s'éloignait. Je pivota alors brièvement avant de lâcher un simple sourire.
    - Oh, .. elle était perdue ..
    Lui répondis-je d'un simple sourire avant de m'éloigner de quelques pas en lui passant à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 23:19

Sam le regarda. Son frère lui raconta gentiment qu'elle s'était perdue.Le jeune homme l'observa.
"Ok!"
NE sachant pas quoi dire, il resta tranquillement à coté de son frère qui était plus grand en âge, mais plus petit en taille.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 23:29

  • Je m'éloigna de quelques pas avant de me retourner vers Sam. Il ne semblait pas dans sa meilleure forme et quelques choses devait en être la cause. Je m'arrêta alors avant de le regarder.
    - T'es sur que ça va ?
    Il n'avait fait que répondre quelques mots à mes questions et les siennes étaient restées très courte. Sans doute y avait-il quelques choses. Je le regarda alors simplement avant de tousser quelques peu.
    - T'es pas bavard aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 23:49

Sam regarda son frère qui lui s'inquiéta pour lui, en lui demandant si ça allait.
"Bien sur pourquoi ça n'irait pas?"
Puis le jeune homme toussa un coup et lui qu'il n'était pas très bavard.
"Je sais pas quoi dire c'est tout?"
Puis il regarda Dean gentiment.
"t'inquiète pas ça va!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyLun 9 Mar - 23:58

  • Alors que je voulais savoir ce qui tracassait mon frère, il me répondit simplement que tout allait bien. Qu'elle question, tout allait toujours pour le mieux dans notre famille ! Lâchant un bref regard, je leva légèrement les mains avant de m'éloigner à nouveau de quelques pas. Oui, on allait quand même pas rester là à regarder le paysage ? Du moins, non merci pour moi !
    - Ok Ok, c'était qu'une question !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyMar 10 Mar - 0:16

Le jeune homme s'écarta du paysage.
"Dean... Sais drôle tu ne parle presque pas d'habitude, tu me pose plein de question sur tout et n'importe quoi!"
Son frère avait pas l'habitude quand son frère était silencieux.
"En fait c'est toi qui va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyMar 10 Mar - 21:41

  • Alors que je m'éloigna de Sam car contempler le paysage était loin de m'inspirer il me fit remarqué que d'habitude je ne faisais que poser des questions. Et ben quoi ? Je ne pouvais pas changer ? Bon d'accord, j'acquiesçai d'un signe de tête avant que finalement il ne reprenne ma phrase pour me demander si ce n'était pas moi qui n'allait pas bien.
    - Moi ? Bien sûre que je vais bien !
    Sur-ce je lui lança un bref regard avant de changer de sujet. Tant que l'on ne parlait pas de moi, tout allait pour le mieux.
    - Allez quoi, c'est à propos de Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyMar 10 Mar - 21:46

Sam regarda Dean qui lui dit qu'il allait bien.soit disant.
Puis le jeune homme le regarda et lui demanda si c'était à propos de Charlotte.
"Quoi avec Charlotte?"
Là Dean lui demandait des choses et Sam ne comprenait pas.
Il ne sétait rien passé avec Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyMar 10 Mar - 22:00

  • Décidément, ça ne tournait pas rond ! Sam me demanda à nouveau ce qu'il y avait à Charlotte bien que je venait de lui poser la question. Je le regarda alors d'un air exaspérer avant de répondre.
    - Je ne sais pas, regarde toi, tu as quelque chose qui te tracasse, ça se voit ! Il c'est passé quelques choses avec Charlotte ?
    J'en doutais fortement car les relations avec Sam avaient le dons de durer longtemps mais je n'en dirais pas plus ! Après tout, je n'avais pas à donner de conseil, j'étais loin d'être le parfait exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyMar 10 Mar - 22:04

(lol je crois aussi)

Sam regarda Dean qui lui demanda si il s'était passée quelque chose avec Charlotte.
Sam le regarda et lui souria.
"Non pourquoi? Tu veux que je dise quoi?"
Sam ne savait pas quoi dire et son frère s'inquiétait.
"Je vais bien Dean..."
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyJeu 12 Mar - 21:10

  • Bien, tout semblait alors allez pour le mieux du côté de Sam et c'est tout se qui importait ! A sa réponse, je hocha simplement la tête. Il ne s'était rien passé du côté de sa copine et il me répéta alors encore une fois qu'il allait bien. C'est bon, j'avais compris.
    - Très bien, alors si tout va bien !
    Répondis-je simplement avant de m'éloigner de quelques pas. Le paysage n'était pas ce à quoi j'apportais une grande importance et donc rester ici ne m'étais d'aucune utilité. Je soupira simplement avant de regarder au loin... Personne.
    - Tu va resté ici combien de temps ?
    D'accord, je devais être plus que chiant avec toutes mes questions mais je n'y pouvais rien ^^ Ou du moins je n'avais pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyJeu 12 Mar - 21:13

Sam regarda Dean qui compris enfin qu'il allait bien.
Il lui souria gentiment, Dean devait s'ennuyer là, et il le montra très rapidement, il demanda à Sam jusqu'à quand il allait rester la.Sam le regarda gentiment.
"Le temps que tu voudras."
Il savait qu'il allait quitter la plage rapidement, car Dean n'aimait pas rester à regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyJeu 12 Mar - 23:16

  • Effectivement, je m'ennuyais et Sam ne tarda pas à le deviner, sans doute grâce à ma dernière question qui le fit légèrement soupirer. Je lâcha un simple sourire avant qu'il ne précise qu'il ne resterait la le temps que je voudrais. Bien, alors autant s'en aller ! J'acquiesçai d'un signe de tête et je compris alors que l'on allait faire le bout de chemin ensemble ce qui ne me dérangeait pas. C'était mon frère après tout...
    - Bon, alors on y va !
    Répondis-je simplement avant de m'éloigner de quelques pas avant de jeter un coup d'oeil à ma montre puis à Sam. Je l'avais sûrement déranger en pleine ballade ou il avait du espéré tranquillité et calme ou alors avoir la compagnie d'une éventuelle personne mais sans doute pas moi.. Peut-importe, moi je n'allais pas rester plus longtemps là !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyJeu 12 Mar - 23:22

Sam regarda Dean gentiment qui lui lui dit qu'ils y allaient.
Son petit frère lui souria gentiment et le suivit rapidement.
"Tu fais quoi sur la plage toi?"
Puis il marchait tranquillement dans le sable trainant un peu les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyJeu 12 Mar - 23:45

  • Sam ne tarda pas à me rejoindre quand je lui dit que l'on pouvait faire demi tour maintenant et que je m'éloignais déjà. Il ne tarda pas à se mettre à mes côtés avant de me demander plus clairement ce que je faisais ici. Bonne question. Je savais très bien mais je n'allais quand même pas tout lui raconter. J'abrégeai donc simplement.
    - Je te l'ai dit, j'ai aider une jeune femme qui s'était perdue ...
    Répondis-je avant de chercher de quoi changer de sujet. Je ne voulais pas que la discussion de tourne autour de moi ! Pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyVen 13 Mar - 0:17

Le jeune homme regarda Dean en rigolant.
"Mouais...Je ne dirais pas ça moi XD"
Connaissant son frère, il ne le croyait pas trop, XD.
Le jeune homme marchait tranquillement par terre en regardant le sable puis devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyVen 13 Mar - 0:26

  • Bien que je cherchais à changer de sujet, la réponse de mon frère piqua ma curiosité et malgré que je savais déjà ce qu'il pensait je ne pût m'empêcher de lui poser la question. Tournant simplement la tête, un sourire en coin je le lui demanda.
    - Et qu'est-ce que tu es allé t'imaginer ?
    Demandais-je simplement avant de continuer d'avançer. Contrairement à Sam je ne trainais pas des pieds car rester ici ne m'intéressait guère !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyVen 13 Mar - 0:43

Le jeune homme regarda Dean qui lui demanda ce qu'il avait imaginer.
"Dean...Tu n'as pas besoin de poser la question, tu connais deja la réponse"
Ayant un petit sourire au coin, son frère l'étonnera toujours avec ses questions.
Puis il accéléra le pas gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyVen 13 Mar - 0:49

  • Je connaissais peut-être la réponse, même sûrement mais je voulais l'entendre de mon propre frère. Après tout, peut-être m'étais-je tromper de sujet. Je hocha alors la tête avant de le regarder à nouveau.
    - Je veux en être sûr !
    Répondis-je avant de lui lâcher un large sourire bien énervant mais c'était le but ! Je voulais savoir ou Sam voulait en venir bien que après cela, ce serait finit les questions sur moi ! J'étais pas le seul et Sam avait une vie amoureuse bien plus intéressante que la mienne dans plusieurs point de vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) EmptyVen 13 Mar - 0:54

Sam regarda son frère qui voulait l'énerver.
"Dean...Toi et les filles c'est pas trop ça non, je ne les compte plus trop XD"
Puis il rigola gentiment, lui comparé à son frère ça durait un bon moment, Dean c'était une nuit.
"C'est une de tes conquêtes?"
Puis il rigola gentiment, ah Dean, quel drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie!!!(pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie (PV Bella)
» forum manga d'une amie
» [ PV Dean ]
» pv Dean
» Une amie?[Nis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser