The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie!!!(pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:57

  • Hum, j'en avais assez entendu ! Je toussotta légèrement avant de me tourner vers lui. Je lui lâcha un bref sourire sans pour autant lui répondre. Je m'éloigna alors de quelques pas avant de changer de sujet.
    - Et hum...
    Lâchais-je simplement avant de réfléchir à ce que je pourrais dire.
    - Comment ça va avec Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:20

Dean s'écarta un peu de sam gentiment quand il ne lui répondit à peine. Il souria gentiment puis Dean revint vers lui en lui demandant comment ça allait avec Charlotte.
"Bien Pourquoi?"
Puis il lui sourit, il n'allait pas dire plus, sauf si Dean continuait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:32

  • Ma question ne tarda pas à recevoir un réponse. Bien, seulement ça m'importai peut de le savoir c'était juste histoire de changer de sujet et j'avais réussi. Je lâcha un simple sourire avant de tourner la tête vers Sam qui me questionna.
    - Hein ? Oh comme ça ..
    Lâchais-je simplement avant d'ajouter une 'précision'
    - Je voulais juste savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:34

Sam se tourna vers Dean.
"Tu es vraiment spécial!! Ma vie t'interresse et moi je ne peux pas te demander une chose sur ta vie sans que tu changes de sujet!"
Puis il marchait tranquillement puis regarda au loin, c'est vrai, son frère changeait toujours de sujet quand on parlait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:01

  • Ce n'était pas ma faute si je changeait toujours de sujet quand l'on parlait de moi. Ma vie était loin d'être passionnante et en ce moment je n'avais rien a dire ! Sam par contre avait une copine et il y en avait donc beaucoup plus a apprendre que la vie privée a moi !
    - Je n'ai rien d'intéressant a dire contrairement toi ! C'est tout ..
    Repondis-je simplement avant de m'éloigner en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:06

Sam le suivit rapidement, le jeune homme lui dit que Sam avait une vie beaucoup plus interrésante que la sienne, la pour une fois il avait raison ou presque.
"Mais oui Dean! Tu connaissais et connais toute mes copines et toi, j'en connaissais presque pas, bon oké c'était pas long quand tu étais avec, mais tu me disais pas que tu en avais une!"
Puis il lui sourit gentiment et s'éloigna de la plage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:24

  • Je me tenais toujours aux côtés de Sam qui répondit à ma dernière phrase en me précisant que je connaissais tous les noms de ses copines alors que lui n'avait appris que un ou deux de leur existence. Disons que, entre lui et moi il y avait pas mal de différence de se côté là notamment ! Je lui lâcha un bref sourire avant de trouver quoi lui répondre.
    - Je ne vois pas en quoi sa t'aurais été utile d'y savoir !
    Et c'était vrai, ça ne lui aurait rien apporter ! A moins non plus me diriez vous mais j'étais comme ça, je voulais savoir comment se passait la vie de mon frère et je jugeait que lui n'avait pas besoin d'en savoir plus sur la mienne. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:27

Sam regardait son frère gentiment. Dean lui répondit rapidement que ça ne lui servait à rien. Sam secoua la tête et lui fit un sourire.
"Ah la la Dean..."
Puis il marchait et arriva sur la route tranquillement, marchant à la même vitesse, il observa le jeune homme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:41

  • Je me calais à la vitesse de mon frère et l'écoutait tranquillement. Il lâcha quelques mots dans un soupire et je sourit avant de l'observer brièvement et de reposer une question. Complètement hors sujet je vous l'accorde mais vous en avez l'habitude à présent non ? Je n'appréciais pas spécialement que les questions tourne autour de moi trop longtemps et je trouva un moyen de changer ça.
    - Dit voir, tu l'as rencontré comment ta copine ?
    Demandais-je tranquillement en ne donnant pas le nom précis de la jeune femme car je la confondais entre deux autres personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:45

Sam marchait au même rythme que Dean, c'est la que le jeune homme coupa le silence. Il demanda à Sam ou il avait renconter Charlotte.
"Curieux..Va, je l'ai rencontrer au parc Pourquoi?"
Puis il regarda Dean gentiment, ah la la son frère, toujours aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:16

  • Marchant toujours dans le sable au bord de la mer, je tourna simplement la tête à la réponse de mon frère qui me surnomma bien vite de curieux avant de m'expliquer qu'il l'avait rencontré au parc et d'ajouter, bien sûre, un 'pourquoi'. Je hocha la tête car je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne lui avais posé cette question dans le simple but de changer de sujet et pour le moment je me voyais mal continuer dans cette vois.
    je lâcha donc un bref :
    - Oh .. Comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:42

Sam le regarda gentiment, Dean lui répondit que c'était comme ça. Sam marchait tranquillement ne sachant quoi dire.
"Et tu te plait bien ici?"
Demanda t'il tranquillement à Dean essayant de changer de sujet. ce qui allait pas être facile connaissant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:47

  • Je venais de répondre bêtement à mon frère mais peut-importe. J'avais changer de sujet et c'était tout ce qui comptait ! Je lâcha un simple sourire après quoi il me demanda si je me plaisais bien ici. Je hocha simplement la tête avant d'acquiescer d'un mouvement de tête. Il faut dire que ce n'était pas bien mouvementé et tout le monde semblait filer le parfait amour xD. Bref, je le regarda alors avant de revenir sur mes questions précédentes.
    - Et ça fait combien de temps que tu me cachais que tu étais avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:58

Dean changea bien vite de sujet comme par habitude.
C'est la que Dean revint à l'attaque.
Il lui demanda combien de temps il lui avait caché cela.
"Euh....1 Mois je crois!"
Puis il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:01

  • J'attendais simplement en marchant à ses côtés sa réponse. Réponse qui d'ailleurs ne me surpris pas. Je lâcha un simple sourire avant de tourner la tête. Cela faisait un mois qu'il avait rencontré Charlotte et si je ne l'avais pas croiser une jour au parc, j'en saurais sans doute toujours pas leur relations. Après tout, cela m'importait peu de savoir depuis combien de temps ils filaient le parfaite amour, tout ce que je voulais savoir c'était depuis combien de temps il me l'avait caché. Je sais, je pouvais être chiant par moment et alors ?
    - Et ben... Tu me l'aurais dit si je ne l'avais pas appris par moi même ?
    Bonne question, sans doute non mais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:23

Le jeune homme marchait à coté de Dean, son frère interrogateur XD. Il fit un sourire puis son frère lui reposa une question. Si il lui aurait dit.
"Oh surement pas...."
Puis il rigola gentiment en arrivant enfin sur la route.
"J'aurais éviter cette interrogatoire !!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:02

  • Toujours aux côtés de mon frère, on ne tarda pas à rejoindre la route une fois la plage dépassé. Comme attendu mon frère me regarda avant de me répondre qu'il ne m'aurait surement pas fait savoir sa relation. Bah, quand même, j'étais son frère non ? Il précisa alors sa réponse en m'indiquant qu'il aurais ainsi éviter cet interrogatoire.
    - Et ben, je suis aussi chiant que ça ?
    Répondis-je simplement dans un bref sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:05

Sam regarda son frère qui faisait un peu l'innocent, lui chiant ? Non.... XD, Sam leva la tête.
"Non non Dean...."
Le regardant avec un petit sourire ironique...
Dean lui posait toujours des questions et le pire, il devait répondre, sinon ça terminait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:58

  • Bien, j'avais compris. Le ton qu'employa Sam et le petit sourire ironique qui suivit m'indiqua qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Je l'observa froidement un petit moment avant de secouer négativement ma tête. Bien sûr je rigolais, je n'allais pas m'énerver pour ça non plus !
    - J'aime mieux ça ..
    Dis-je d'un ton calme avant d'avancer de quelques pas et de finalement ajouter quelques mots.
    - Mais tu me l'aurais vraiment pas dit ?
    Quand même, je voulais être au courant d'un minimum de chose ! =)

    [ Désolé, je ne sais vraiment pas quoi dire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:51

Sam regarda son frère gentiment.
Son frère ne le prit pas mal heureusement.
Puis Sam regarda Dean et lui répondit gentiment après sa question.
"Je ne sais pas !"
Puis il rigola gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:38

  • Bien, je n'étais pas bien plus avancé avec sa réponse. 'Je ne sais pas', non mais, j'étais son frère après tout, il n'avait pas besoin de m'y cacher. Bon d'accord, je n'avais rien à dire de ce point de vu car j'en savais sûrement bien plus sur lui que lui sur ma vie. Je lui lâcha un simple sourire tout en continuant d'avançer. A vrai dire, je ne savais plus quoi dire et cela m'énervais quelques peux. Je n'étais pas fait pour le silence comme lui n'étais pas fait pour moi !
    Je grimaça alors brièvement avant de shooter dans une pierre avec mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:16

Sam le regarda, sa réponse ne lui avait pas plus.
"Je te l'aurais peut être dit, mais pas tout de suite !"
Puis il rigola, le silence ne plaisait pas à Dean, et il le montra en shoutant dans une pierre.
"ça va Dean?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:41

  • Fort heureusement, le silence ne dura pas longtemps. Sam se remit à parler après que j'ai taper pour la faire rouler un peu plus loin. Je lâcha un simple sourire avant de mettre mes mains dans mes poches. Mon frère précisa alors qu'il me l'aurais peut-être dit mais pas tout de suite. Après tout, il faisait ce qu'il voulait, comme moi. D'ailleurs, c'est là que l'on pouvait voir que l'on était bien différent ! Je n'ajouterais rien la dessus mais cela ne serait pas bien compliqué à devinez pour mon frère...
    Sortant de ma médiation je posa mon regard sur mon frère qui me demandait si ça allait. Bien sûre que ça allait, pourquoi le contraire ?
    - Oui, tout va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:50

Sam regarda Dean gentiment qui se tut rapidement.
Le jeune homme ne posait plus de question surement parce que il les avait déjà toute posées XD. Sam regarda son grand frère qui lui répondit que tout allait bien.
"Tu as l'air pensif non?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:05

  • Si j'étais pensif moi ? En ce moment je devais l'avouer, oui. Après tout, il y avait de nouveau eu une dispute avec Sophia pour des raisons que je ne citerais pas bien que les relations durable n'était pas mon fort. Je n'en étais pas forcément fière mais mon record s'élevait à deux semaines il me semble. Je lâcha un simple soupire avant de regarder Sam.
    - Non, pas du tout ..
    Dis-je simplement avant de me décaler de quelques pas tout en continuant à marcher. Après tout, Sam et moi étions loin d'être pareil pour les relations amoureuses et je n'avais pas besoin de lui en dire plus dès que l'on partait sur ce sujet. Il savait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie!!!(pv Dean)   Une nouvelle amie!!!(pv Dean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie!!!(pv Dean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie (PV Bella)
» forum manga d'une amie
» [ PV Dean ]
» Une amie?[Nis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser