The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 21:50

  • Comme prévenu, le temps était des plus mauvais aujourd'hui. Pour ne pas soit disant abimé les pâturages, j'avais été lâchée dans la carrière. C'était la première fois et après une visite minutieuse de chaque recoin je lâcha un bref hennissement. Être dehors ne me dérangeait pas du tout mais cela faisait maintenant deux heures que j'étais seule et j'appréciai de moins en moins. Passant mon encolure par dessus la barrière de la carrière, j'observa un petit groupe de bipèdes au loin avant de faire un brusque demi-tour au galop sur lequel je pris tranquillement le trot. Je n'avais pas besoin de me fatiguer et de toute façon, je n'avais pas une bonne condition physique. N'ayant jamais eu de cavalier sur le dos, je vivais encore comme avant, comme une pouliche.
    D'ailleurs, 3 ans ce n'était pas très âgée non plus, me voilà excusée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 21:59

L'étalon noir arrivait enfermé dans un camion, tapant de tout les cotés, on avait l'impression qu'il allait tout détruire.
Puis arriver au centre équestre, le camion s'arreta.
L'étalon noir s'appellant Black Night ne bougea pas plus pendant un moment et lança un hennisement.
Les personne qui l'amenaient, ouvrir la carrière ou il y avait la pouliche, c'était le seul terrain en bon état, et vu le caractère de l'étalon, c'était le seul moyen de le sortir.
Il recuèrent le camion vers l'entrée et ouvrir la porte de derrière, l'étalon se tourna et regarda autour de lui et fit un bond brusque en dehors du camion bousculant presque les personnes.
Une des personne accéléra avec le camion et ils fermèrent la porte.
L'étalon fougueux n'aimait pas les humains, ou plutot en avait peur, il souffla puis galopait la tête relevée, il apercu très rapidement la jument.
Il s'en approcha en faisant le beau mais tout gentiment au trot. L'étalon noir était de taille moyenne et n'était pas très gros.
Il s'arreta vers la jument rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 22:08

  • Alors que j'avais fait demi-tour au trot, un brusque hennissement se fit entendre et je m'immobilisa aussitôt pour redresser mon encolure. Rien n'était visible, ou plutôt, l'équidé qui venait de lancer cet hennissement. C'est alors qu'un van blanc s'arrêta à l'entrée de la carrière ou je me trouvais pour, dans un bond il laissé sortir un étalon noir. Sursautant aussitôt, je fis un brusque écart au trot avant de m'arrêter plus loin, mon regard posé sur cette équidé à la robe d'ébène. Alors que le calme revenait, les bipèdes un peu plus loin se remirent en mouvement avant de s'éloigner et de refermé la barrière, jugeant sans doute que je ne risquait rien avec ce nouvel inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 22:13

L'étalon la regarda, il s'en approcha puis ronflotta.
"Salut moi c'est BlackNight"
Puis il gratta le sol et se coucha, il se roula gentiment puis se releva.
Il s'ébroua puis observa la jument qui ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 22:50

  • Une fois les humains éloignés, je me détendu tranquillement. Comme prévue, l'étalon s'approcha de moi et je redressa mon encolure. Ronflottant simplement je redressa une oreille. Après tout, il ne m'avait rien fait. Il était un peu plus grand et large que moi mais bon, c'était tout de même un étalon et moi je n'avais que 3 ans. Bah, ça ne faisait rien, j'étais grande maintenant ! Il me salua alors avant de se présenter, je l'imita aussitôt.
    - Salut, Lady Blue mais appel moi Lady !
    Lady, cela était bien étrange, pourquoi cela ? N'avait-il pas été sûr que je sois bien une pouliche ou cela faisait simplement plus féminin ? Je cessa là ma médiation car le monde des humains était bien trop complexe pour moi. Je reposa alors tranquillement mon regard sur l'étalon noir. A par un autre Isabelle, il était le deuxième que je voyais !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 22:58

L'étalon l'observa gentiment.
Elle était plus petite que lui, mais devait avoir le même age.
"Enchanté, tu as quel âge? Moi 3 ans!"
Puis il ronflotta et fouilla un peu dans la neige espérant trouver quelque chose, mais ne trouva rien.
Il releva la tête et observait la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 23:13

  • Alors que mon esprit était partit vagabonder ailleurs la voix de l'étalon me rappela sur terre. Posant mon regard sur lui, il me demanda mon âge avant de préciser le sien. 3ans, comme moi !
    - 3 ans aussi
    Je secoua joyeusement mon encolure avant de m'éloigner de quelques pas. J'avais un caractère mitigé entre mon père et ma mère et souvent je passais pour lunatique. Observant l'étalon simplement je m'éloigna, comme si il n'était finalement pas assez loin pour moi. Le caractère de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 23:17

L'étalon la vit s'écarter.
La jument avait le même age que lui.
Il s'en approcha puis ronflotta en faisant le beau tout gentiment.
Il était super gentil, mais avait une allure d'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 23:35

  • Alors que je m'éloignai, l'étalon me suivit. Cela ne me dérangea pas, au contraire j'avais de la compagnie et s'était tant mieux. Je détestait tout simplement me retrouver seule bien que l'idée de le tester me tenaillait l'esprit.
    BlackNight finit alors par faire son beau et bon regard se dirigea tout seul sur lui, redressant une simple oreille je finis par lâcher un simple hennissement avant de m'éloigner à nouveau. Le regardant malicieusement comme si cela ne suffisait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 23:38

L'étalon s'approcha de la jument.
Il ronflotta elle lui lança un hennisement, lui il lui fit de même.
Puis elle le regarda malicieusement.
L'étalon s'arreta à coté d'elle et la bouscula gentiment avec son bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 23:45

  • M'éloignant tranquillement de lui, il ne tarda pas à me pousser. Je rabaissa une simple oreille avant de lui mordiller le poitrail. Pas méchament, je ne voulais pas lui faire du mal, je n'étais pas comme cela, ou du moins pas encore. C'était vrai, beaucoup de chevaux racontait que l'être humains pouvait changer notre vie et notre caractère à tout jamais. Mais peut importe, en se moment il n'était pas là et j'étais toute seule au côté de l'étalon. Le regardant tranquillement je lui mordilla alors le poitrail avant de le pousser tranquillement. Certes moins fort que lui mais au moins, il voyait que je ne me laissais pas faire ! Au contraire. Lâchant un simple ronflement je m'éloigna alors à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 23:48

L'étalon souffla puis la jument lui mordit le poitrail pas très fort.
Ayant été blessé à cause de son accident.
Il se cabra violamment et mordit dans le vide.
Il lança un hennisement violent puis redescendit.
La douleur lui était insupportable.
L'étalon noir avait des cicatrices partout et de partie encore ouverte à cause de l'accident qu'il a eu avant de venir ici.
Un bout de peau de son front était partit.
Le poitrail un peu en sang.
L?étalon souffrait beaucoup, il était ouvert sur la hanche ainsi que sur les membres.
Un morceau de chair tombait sur le coté de son ventre.
Puis il partit au trot en boitant comme d'habitude et alla vers la jument gentiment. Sa réaction n'était pas méchante, mais il avait eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 23:56

  • Alors que je venais de le mordiller au poitrail j'eus l'impression qu'il voulu me sauter dessus. Se cabrant aussitôt, il mordit dans le vide à plusieurs reprise et ne m'y attendant pas je sursauta avant de m'éloigner dans un brusque écart. Je m'éloigna alors plus rapidement cette fois-ci et je rabaissa mes oreilles quand il se remis à mes côtés. L'observant d'un air simple, je redressa mon encolure. Sans le faire exprès, je venais de prendre une tout autre attitude et je dévisageait à présent l'étalon noir un peu froidement. Il avait tout les raisons de me remettre à ma place et cela m'apprendrait, après tout, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend non ? Et quelques chose me disait que cet étalon n'était pas né dans une écurie comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyDim 22 Fév - 23:58

L'étalon souffla beaucoup.
Il venait de se faire toucher à une partie super sensible ouverte.
Elle lui faisait mal, même très mal, mais comme il se laisse pas approcher, personne na pas lue soigner.
Surtout après de s'être fait chouter par une voiture quand il s'st échappé.
Puis il revint vers la jument et la lecha gentiment avant de la bousculer un peu gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 0:11

  • Alors que je m'étais éloignée, l'étalon resta immobile pendant un moment. Il avait mal et pourtant, je ne pouvais le savoir. Lâchant un simple petit ronflement il s'approcha finalement pour s'arrêter à mes côtés. Je l'observa brièvement avant de tourner la tête et de poser mon regard un peu plus loin, l'encolure légèrement basse. Blacknight me lécha alors soudainement et je frissonna tranquillement à se contact avant de redresser une oreille et de tourner la tête. Y mettant fin, il ne tarda pas à me bousculer et je me rattrapa en faisant un pas. Ronflottant joyeusement je m'approcha de lui et le poussa doucement, seulement, je ne savais pas ou il avait mal et j'avais toute les chances de lui faire mal à chacun de mes gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 0:15

L'étalon avait mal presque partout.
La jument ne le regarda pas au début puis elle se rattrappa et le poussa gentiment.
La elle avait pas toucher de point sensible heureusement.
Puis il ronflotta et lui lança un hennisement.
On voyait très bien les marques sur l'étalon, ses blessures étaient très voyante, car on voyait soit du sang soit sa chair.
Et s'était pas de petite blessure.
L'étalon avait été battu avant d'être chouter, ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 0:19

  • Heureusement pour moi, cette fois-ci je ne sembla pas toucher de point sensible chez l'étalon. Il était mal en point et sacrément blessé mais je ne savais pourquoi. Après tout, comment aurais-je put le deviner ? Je ne souhaitais pas lui demander pour ne pas l'embêter plus longtemps avec cela. Le léchouillant tranquillement je tressaillit brusquement sous un petit coup de vent et je m'avança de quelques pas vers lui. Posant mon bout du nez sur son épaule, je le poussa doucement. Je ne voulais pas lui faire mal et éviter alors qu'il ne riposte sous la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 0:23

L'étalon l'observa.
La jument le poussa gentiment.
L'étalon l'observa puis mit sa tête sur son dos et la serra contre lui. Il ronflotta puis il la poussa du bout du nez son museau et se frotta à elle.
L'étalon n'était pas méchant avec les juments, même si elle lui faisait quelque chose de méchant, il ne rendrait pas le coup.
Avec les étalons se serrait possible.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 0:31

  • Je le poussa doucement du bout du nez et comme toute réponse il me serra contre lui en posant son encolure sur mon dos. Je redressa une oreille et ronflotta tranquillement. J'avais bien vite remarqué qu'il ne semblait pas riposter ou se rebeller envers une jument ce qui était un avantage pour moi même si je n'allais pas en profiter. Je n'étais pas comme ma mère, qui, elle ce serait fait un vrai plaisir de le malmener ! Bref, le regardant tranquillement, elle abaissa finalement son encolure pour approcher son bout du nez du sol et de souffler tranquillement dessus. Elle s'ébroua ensuite brièvement avant de redresser son encolure et de lâcher un brusque hennissement, les oreilles pointé ainsi que son regard sur un groupe de bipèdes au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 0:41

L'étalon sursauta quand elle lança un hennisement, il l'observa puis observa le groupe de chevaux au loin.
Il souffla puis gratta le sol, mais toujours rien, il ne comprenait pas, il ne connaissait pas vraiment la neige.
L'étalon souffla puis se coucha dans la neige.
Le sang s'éparpillait autour de lui, il perdait beaucoup de sang en peu de temps, si personne ne réagissait, il allait surement mourir, mais comment le soigner si on pouvait pas l'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 0:46

  • Toujours aux côtés de l'étalon, mon regard porté sur le groupe d'humains un peu plus loin qui semblait m'ignorer je lâcha un nouvel hennissement, sans savoir que Black à mes côtés les détestait et en avait même peut être peur. L'un des humains tourna alors la tête vers moi et hocha simplement la tête. Surement ne l'intéressais-je pas assez. Après tout, je n'étais que la simple pouliche de la pire des pestes de l'écurie et bien que mon caractère soit pour le moment différent, ils ne me portaient pas dans leur corps. C'est ce que je cru jusqu'à qu'un autre humains ne se retourne pour sursauter, il me semble. Faisant signe à son groupe, il se mirent en marche vers moi. Redressant mon encolure, je leur lâcha un joyeux hennissement. Je ne le savais pas mais la seule raison pour qu'ils ne s'approchent était le simple fait que j'étais une jument et lui un étalon..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 0:50

L'étalon tourna la tête violamment, quand il vit les humains s'approcher, l'étalon mordit près de la jument dans le vide pour éviter qu'elle hennise puis les humains se rapprochèrent rapidement.
L'étalon noir coucha les oreilles violamment et recula rapidement, bousculant la jument il n'hésitait pas à la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 0:57

  • Alors que mon regard était tranquillement posé sur les bipèdes qui s'approchaient, l'étalon me bouscula brusquement avant de reculer. N'ayant pas le choix je recula et me décala avant de tourner la tête vers lui. Lui lâchant un simple ronflement, j'observa les humains s'arrêter près de moi. L'un d'eux m''attrapa par mon licol et je me laissa faire. Après tout, je n'avais jamais été malmenée par ces êtres à deux pattes. Le petit groupe s'immobilisa alors en voyant l'état de l'étalon. Il était terriblement amoché et à voir leurs têtes, ils ne semblaient pas savoir quoi faire.. Je lâcha un simple hennissement vers l'étalon, une oreille redressé en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 1:00

L'étalon coucha encore plus les oreilles et s'arreta.
Il souffla puis mordit violamment dans le vide.
Les humains l'observèrent.
Le plus dure serait de l'attrapper surtout qu'il ne se laissera pas approcher par eux. La peur qui le rendait un peu trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] EmptyLun 23 Fév - 1:05

  • L'humain qui me tenait par le licol observa ses collègues avant de poser son regard sur moi et sur l'étalon. Aussitôt, il me tira en avant en direction de la sortie. Je fit demi-tour et je le suivit tranquillement avant de m'arrêter. Je ne voulais pas laisser tout seul Black !
    Le reste du groupe s'approcha calmement de l'étalon, les mains en évidence pour lui montrer qu'il ne craignait rien.
    Au début, ils étaient simplement venu pour éviter les problèmes que peut poser une jument et un étalon ensemble, mais finalement, à en voir l'étalon, il était bien plus préoccupé par ses blessures qu'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par mauvais temps ...
» Dehors seul tout le temps (PV Emma)
» Enelya Lion[depuis le temps qu'on l'attendait]
» Lady Crystal
» Lady Ganges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser