The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:19

L'étalon vit les humains s'approcher de lui, il coucha les oreilles et se cabra violamment.
Il souffla puis mordit dans le vide avant de ratterir rapidement en faisant un saut en avant, il avançait plus il n'hésitait pas à charger.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:29

  • Le palefrenier me tirait pour que je passe cette porte mais je refusais. Je ne voulais pas laisser l'étalon tout seul et par déduction je coloris qu'il ne me séparait que par le simple fait qu'il soit étalon et moi jument! Et alors ? Même moi je n'y avait prêter aucune importance. De plus, Black était bien trop blesser pour pouvoir faire quoi que ce soit. La preuve quand je l'avais pousser du bout du nez..
    Au loin le groupe d'humains reculèrent sous les gestes de l'étalon. Ne désirant pas plus le blessé ils cessèrent de s'approcher de lui. Le laissant alors tranquille le temps qu'il ne trouve un vétérinaire. En attendant, moi je ne pouvais rester. Ils l'avaient décider pour une raison bien humaine, n'importe quoi! Pour la première fois je renonça a les suivre en tirant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:05

L'étalon souffla très fort.
Voyant que la jument reculait, l'étalon s'approcha d'elle méchamment et faisait mime de charger les personnes qui la tenait.
L'étalon mordit dans le vide et n'hésitait pas à se cabrer contre les humains.
Il se cabra et avança gentiment en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:51

  • Le palefrenier me tenait toujours par le licol et je ne bougeais plus. Je ne voulais pas le suivre car je ne voulais pas laisser l'étalon noir. De plus, rentré au box à présent ne m'enchantais guère. Lâchant un simple hennissement, je tourna alors la tête vers l'étalon.
    Blacknight s'approchait alors d'un air agressif et n'hésitait pas à se cabrer contre les humains. Ces derniers qui avaient décider de le laisser tranquille le moment qu'un éventuelle vétérinaire soit de passage s'étaient retiré vers la jument et le bipède tout seul. L'étalon devenant vraiment menaçant, le palefrenier me lâcha et je m'éloigna aussitôt en trottant. Les humains quand à eux s'éloignèrent en pressant pas sous les menaces de l'étalon. Passant rapidement la barrière, ils restèrent la un moment à nous observer avant de finalement tourner les talons. L'un deux sortit un téléphone portable et chercha à joindre un éventuel vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:39

L'étalon souffla très fort, il chargeait violamment puis attaqua les humains qui étaient derrière la barrière.
Puis il alla vers la jument fièrement et posa son encolure sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:35

  • Une fois suffisament éloignée, j'aperçu l'étalon charger les humains qui se trouvaient déjà derrière la barrière. Lâchant un simple ronflement il revint vers moi. Je lui lança un simple hennissement avant qu'il ne finisse par poser son encolure sur mon dos. Ne bougeant pas, je le laissa faire et je le poussa alors doucement du bout du nez et ce n'est que trop tard que j'aperçu ou je posa mon bout du nez. Il était blessé et souffrait et je n'avais rien trouver d'autre que de poser mon bout du nez sur un endroit sensible. Rabaissant aussitôt une oreille je me décala dans un brusque mouvement. Après tout, si black reagissait comme avant je preferais m'éloigner !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:43

L'étalon souffla, il observa les humains qui eux le laissèrent tranquille.
Puis la jument mit son museau sur une des ces blessures.
La jument c'était écarté à temps.
L'étalon fit une mini levade et mordit dans le vide.
Puis il dedescendit et regarda la jument , il ronflotta puis reposa sa tête sur l'encolure.

(je suis en cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:39

  • J'avais eu raison de ma réaction. Alors que j'avais posée mon bout du nez sur l'une de ses blessure sans avoir fait exprès, je m'étais reculer brusquement et juste à temps pour ne pas me prendre la levade de l'étalon. Immobile, à quelques mètres de lui je l'observais simplement avant que, une fois au sol il ne se calme pour me rejoindre à nouveau. Je le laissa approcher mais je ne pût m'empêcher de rabaisser une oreille.
    Il posa son encolure sur mon dos et je ne bougea toujours pas. Après tout, depuis le début je n'avais fait que de lui faire mal alors je ne bougea plus. Ou du moins, je ne le toucha plus ! Effleurant le sol du bout de mon nez, je gratta tranquillement le sol enneigé de moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:54

L'étalon avait la tête par dessus son encolure.
Il ronflotta puis essaya de toucher le bout du nez de la jument.
La jument l'avait toucher plusieurs fois sur ses blessures, mais il lui en voulait pas, il l'aimait bien c'était pour lui déjà une copine XD. Elle avait le même age que lui, juste que l'étalon avait pas été élevé dans le même endroit, il aurait préféré rester Libre et de ne pas se retrouver ici blesser.
Il poussa la jument du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:14

  • L'étalon noir était posé à côté de moi, son encolure posée sur mon dos. Alors que mon bout du nez effleurait doucement la matière blanche sur le sol de la carrière il me poussa du bout du nez. Il ne semblait pas m'en vouloir mais je ne chercha pas à le retoucher pour le moment. Après tout, j'avais déjà fait assez de mal comme cela. Redressant mon encolure, je tourna la tête vers lui avant de lui mordiller gentiment le bout du nez. Une oreille redressée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:19

L'étalon ronflotta quand elle lui mordit le bout du nez.
BlackNight ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas le savoir, donc pourquoi se facher pour un rien?
Puis il enleva son encolure de son dos et se coucha dans la neige rapidement, il fatiguait de plus en plus et voulait se reposer.
Il se mit en vache, on voyait des taches de sang dans la neige blanche....
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:31

  • Plus les minutes passaient et plus l'étalon semblait fatiguer, sans doute à cause de ses blessures. Il finit par retirée son encolure de mon dos avant de s'allonger en vache sur la neige qui à force prenait une couleur rouge. Je l'observa simplement faire avant de gratter le sol de mon antérieur avant de redresser mon encolure. Les oreilles pointées en avant, le regard posé sur l'horizon, je ronflotta simplement avant de m'ébrouer. Après tout, en ayant appelé les humains avant, ils avaient voulu me ramener au box pour la simple raison que j'étais née jument et lui étalon.
    Black avait mal mais je ne pouvais rien faire. Peut-être que la neige allait l'aider avec le froid mais cela n'allait pas aider beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:43

L'étalon s'allongea sur le coté et ronfla.
Puis il souffla et gratta la neige avec son antérieur.
Les blessures lui faisaient mal dans la neige.
Il se remit en vache très difficilement puis se releva brusquement. La neige lui faisait trop mal, il s'ébroua et un morceau de chair volait(merveilleux XD)
Puis il lança un hennisement tout en regardant la jument qui elle était calme et pas blessée,
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:50

  • Je me tenais toujours immobile devant l'étalon qui se releva brusquement avant de s'ébrouer qu'un morceau de sa peau ne s'arrache ( - -') Je tourna aussitôt la tête pour l'observer et sans le faire exprès, c'était les défauts de mon caractère je l'observa d'un air indifférent. Pour dire, je le prenais tout simplement de haut avant que je ne finisse par m'éloigner. Avec mon jeune âge, je ne savais pas que je pouvais blessée les autres en réagissant comme cela mais je n'y pouvait rien. Ma mère était comme cela, je l'étais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:56

(La peau n'est pas tomber, XD juste bouger)

L'étalon vit la jument le regarder un peu bizarrement.
Il ronflotta puis la suivit en boitant tranquillement.
Après tout le sang qu'il avait perdu, on ne savait pas comment il pouvait encore survivre, si on ne trouvait pas un vétérinaire rapidement, il allait y rester.
Puis il accéléra un peu le pas et se mit à coté de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:39

  • Malgrés le regard que je lui lança et l'attitude que je prît, il revînt vers moi ! Rabaissant une simple oreille je ronflotta brièvement avant de poser mon regard sur lui . Toujours aussi indifférent que ça, j'aperçu la douleur dans ses yeux. M'immobilisant alors j'hocha la tête. Il était gravement blesse et je restait la a ne rien faire. Pivotant alors sur place je m'éloigna de quelques pas. Non pas pour le délaisser mais pour attirer l'attention d'éventuel humains!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:44

L'étalon suivait très péniblement la jument, il l'aimait beaucoup et ne pouvait pas rester sans elle.
Il souffla puis restait à ces cotés même si elle s'éloignait, il allait la suivre jusqu'à en mourir, tout ce qu'il avait souffert pour son age en 1 année, il ne connaissait pas une vie correcte sans souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:01

  • Alors que je m'éloigna de quelques pas pour essayer d'apercevoir une silhouette humaine l'étalon blessé me suivi. Aussitôt je lui lança un regard noir avant de m'arrêter contre la barrière. Ronflottant simplement, personne n'était en vu, malheureusement pour l'étalon. J'abaissa alors mon encolure pour finalement passer ma tête sous la barrière. J'avais tellement vu de fois faire ma mère que cela était devenu une habitude. L'herbe était toujours meilleure de l'autre côté de la barrière. Lâchant un simple regard à l'étalon qui me collait, j'arrachai une grosse touffe d'herbe que je mâchouilla en me redressant. Ce n'était pas pratique mais à cause du temps, les bipèdes n'avaient pas voulue me mettre au pré..
    Bref, je tourna alors la tête vers l'étalon avant de le pousser du bout du nez. A vrai dire, je commençais à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:09

L'étalon observait la jument qui lui fit un regard noir.
Il s'écarta un peu d'elle puis revint vers elle gentiment.
L'étalon noir la regarda manger tranquillement, très bonne technique. Puis il souffla et partit au trot en lançant de puissants hennisement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:20

  • Alors que je finissais tranquillement ma touffe d'herbe, j'aperçus l'étalon avoir un mouvement de recul sous le regard que je lui lança. Chouette ! Je redressa alors une oreille avant d'arriver au bout. M'ébrouant simplement, Black souffla soudainement avant de s'éloigner brusquement au trot. Me redressant aussitôt je me décala de quelques pas. Après tout, c'était notre instinct, prendre la fuite alors peut-être s'était-il passer quelques choses. Rien du tout n'était visible et je m'immobilisa alors avant de gratter à nouveau le sol de mon antérieur. A vrai dire, depuis tout à l'heure il semblait m'appeler. Je décida finalement de plier mes antérieurs avant de faire de même avec mes postérieurs. Au contact de la neige mêlé au sable, je tressaillit brièvement avant d'entamer une joyeuse roulade d'on je ressortit beige. Le sable mouillé collant à ma robe et mes crins, j'avais bien moins fière allure mais cela m'importait peu pour le moment.
    Une fois debout, mon regard se posa sur l'étalon noir un peu plus loin qui trottait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:25

L'étalon au loin trottait en boitant.
Tout à coup, il vit un humain un peu plus loin qui s'approchait.
L'étalon s'arreta net et souffla brusquement.
Il fit demi tour et partit au galop dans le sens de la jument.
Tout en boitant.
Fausse alerte, l'humain de les remarqua même pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 1:35

  • Alors que Black trottait au loin, je le suivit un moment du regard avant de m'ébrouer dans l'idée de revenir pie noir. D'ailleurs, pourquoi cet robe ? Je ressemblais à chaque fois à ses gros animaux à corne et beaucoup de bipède me renommait la vache ce que je ne comprenais pas. Mais le monde des humains semblait rempli de contradiction et cela ne m'intéressait peu. Aucun d'eux n'avait encore pris place sur mon dos et donc ils ne faisaient partit de ma vie !
    Après quelques minutes à réfléchir, un bruit de galop se rapprocha et j'aperçus alors Blacknight revenir à toute allure. D'ailleurs, je me demanda bien pourquoi car étant rester sur place je n'avais rien vue. Je le poussa alors simplement du bout du nez avant de m'ébrouer à nouveau. Décidément, le sable mouillé n'était pas la meilleurs chose dans la quelle se rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 1:38

L'étalon s'ébroua bruyamment puis coucha les oreilles.
Il tourna a tête puis ne vit plus personne.
Il ronflotta et regarda la jument pie noir, ou qui était pie noir.
"Tu es né ici?"
Puis il la bouscula du bout du nez en relevant les oreilles.
Pour lui les humains étaient un danger qu'il devait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:35

  • L'étalon était revenu vers moi au galop après avoir aperçu un bipède. Cela m'intéressais mais pour le moment je ne posait pas de question. Lui commença. Je n'avais pas peur des humains et il ne tarda pas à me demander si j'étais né ici. C'était si flagrant. Je redressa alors une oreille et répondit tranquillement.
    - Oui, je suis née ici, dans un box
    A y repenser, cela était quelques peu triste mais que voulez-vous ? Ma mère n'avait rien trouvé d'autre que de se faire interdire les mises au prés et c'est là que j'avais vu le jour. Contrairement à elle et à l'étalon noir devant moi. D'ailleurs, je voulu m'assurer de mes pensées :
    Toi tu es né ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:41

L'étalon l'observa la jument lui répondit qu'elle était née ici dans un boxe.
"Un quoi?"
PUis il ronflotta puis elle lui demanda ou lui était né.
"Moi dans un monde sauvage, je ne sais pas ou, j'ai été capturé.
C'est des personnes qui m'ont capturé et j'ai connu une fille très sympa qui elle seul me montait.
Mais un jour, il m'ont vendu et j'ai été battu, j'ai souffert déjà à 2 ans.à 3 ans, j'ai été vendu ailleurs et je me suis échappé du camion que j'avais cassé(il était pas un très bon état).
Je me suis fait percuté par une voiture et je me suis déplacé et retrouver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par mauvais temps ...
» Lady & 'The Princess' xD
» Dehors seul tout le temps (PV Emma)
» Lady Crystal
» Lady Ganges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser