The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 23:55

  • Alors que j'attendais tranquillement sa réponse, il ne tarda pas me demander ce qu'était un box pour finalement ajouter qu'il était né dehors. Dès cet instant, j'oublia de lui répondre et je l'écouta tranquillement. Se faire battre ? Je n'avais aucune idée de ce que s'était et quelques choses me disait que ce n'était pas joyeux. L'état sauvage, cela faisait un moment que je l'avait entendu, de la part de ma mère car elle y venait. Observant l'étalon, je redressa mes oreilles avant de poser mon regard sur lui.
    - Et c'est comment le monde sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 0:01

L'étalon black l'observa il ne connaisait rien d'un boxe, mais elle ne savait pas le monde sauvage.
L'étalon l'observa.
"Oh, c'était immense, tu pouvais aller ou tu voulais, être avec d'autres chevaux ce qui n'étais pas mon cas, je fis rejeté dès ma naissance. J'ai du me débrouillez seul! je me baladais partout, mais on devait beaucoup se méfier des humains ainsi que des prédateurs qui eux voulaient notre peau."
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 0:10

  • Pouvoir aller là ou on voulait, ça c'était génial. Rester avec d'autres chevaux sur des terres immenses cela était tout ce que pouvais rêver un équidé bien que ce qu'il ajouta me refroidi. Des prédateurs ? A part le chien d'un cavalier qui était plus que menaçant je n'avais rien connu d'autre. Lâchant un simple ronflement et je le poussa du bout du nez.
    - Tu crois que tu pourra m'y amener une fois ?
    Bien-sûre, je n'avais aucune idée de ce que s'était. La seule fois ou j'avais été "libre" pour les humains était la partie clôturé plus communément appelé pré..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 0:12

L'étalon l'observa gentiment.
La jument lui demanda si elle pourrait aller voir une fois.
Le magnifique noir la regarda.
"Non ce ne vas pas être possible, car il ne voudront pas me relâcher et c'est loin d'ici, les prédateurs là bas c'étaient des loups, puma,..."
La vie là bas n'était pas facile et il réussit à y vivre ne sachant comment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 0:20

  • A sa réponse, je fût quelque peu déçu. Après tout, une cavale sur des terres inconnues m'intéressait mais l'étalon me répondit par la négative car la vie exterieur était dangereuse. Malgré que c'était la vérité, je ne pus m'empêcher de le regarder bizzarement. Croyait-il que je ne savais pas me défendre ?
    - Oh, même pas une journée ?
    Lançais-je d'un ton calme. Après tout, une barrière était vite franchis..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 0:27

L'étalon l'observa.
La jument continuait de lui demander pour sortir.
"Si tu me dis comment partir"
La jument ne connaissait pas la liberté, et elle avait de la chance.
Puis il l'observa.
"Je n'habite pas ici, on ma retrouver beaucoup plus loin et apporter ici, on ne pourra pas rejoindre ma terre, mais on peut se balader, mais la comme tu vois, je ne peut pas bouger beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 0:57

  • A sa deuxième réponse, je me réjouis d'avance. Il me demanda alors si je savais comment sortir, là j'hocha la tête avant qu'il ne finisse par me dire qu'il ne pourrait pas retourner sur sa terre d'origine mais qu'il pourrait se balader une fois son rétablissement. Seulement, pour ça, il devait se laisser approcher par un humain.
    - Il faut sauter la barrière ! Et pour que tu soit en meilleure forme, il faut que tu te laisse approcher par un humain. C'est les seul qui peuvent faire quelques choses pour toi ...
    Je savais que cela était dur, voir impossible pour Black mais je ne voyais pas d'autre solution..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 0:59

L'étalon souffla, la jument lui dit qu'il devait se laisser approcher par un humain.
L'étalon l'observa gentiment.
"Je ne peux pas désoler, j'en ai peur d'eux, ces blessures, il y en a d'eux."
Puis il avança un peu pour trouver un peu quelque chose à faire.
Il gratta le sol gentiment mais pas d'herbe que du sable.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 1:20

  • Black ne tarda pas à s'excuser avant de me préciser qu'il en avait peur. Après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir, il en avait peur je ne pouvais rien faire, si ce n'est essayé de le rassurer car les bipèdes n'étaient pas tous méchant !
    - Et comment comptes-tu guérir ? Tu sais, ils ne sont pas tous méchant...
    Enfin, je n'avais pas vécu ce que lui avait vécu pendant ses deux ans de maltraitance mais je savait aussi que l'on pouvait faire confiance à certain individu. Ma mère en était la preuve. Elle aussi venait des terres sauvages et pourtant, elle avait offert sa petite confiance à un jeune homme. Et à par la punir pour quelques réactions dangereuses ou déplacé, il ne lui avait rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 14:43

L'étalon la regarda, elle lui dit que pas tous les humains étaient méchants, l'étalon secoua son encolure recouverte de crins emmelé et abimé.
"Je ne sais pas! Pour les humains, comment savoir si ils sont pas méchant. Dès que je les vois, je suis paniqué, la méchanceté arrive tout de suite!"
La jument lui demandait un gros effort qu'il ne fera pas tout de suite en tout cas vu sa peur envers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:52

  • Je comprenais l'étalon et seulement, je ne pouvais rien faire pour lui. Il avait peur des humains et moi non. Il me précisa alors que la méchanceté arrivait toute seule et il ne pouvait rien n'y faire. Après tout, je le comprenais bien que les bipèdes ne m'avaient jamais rien fait. Lâchant un simple ronflement, je le poussa doucement du bout du nez. J'avais en tête le nom d'un bipède en qui j'avais confiance et ma mère également. Je le côtoyait depuis ma naissance et il ne m'avais jamais rien fait mais l'étalon ne voulait rien savoir.
    - Je te comprends mais tu devrais essayer de les laisser t'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 23:19

L'étalon souffla violamment, il s'ébroua ensuite puis observa la jument qui lui dit qu'il devait se laisser approcher.
"Je sais pas...."
Puis elle le poussa du bout du nez, il lui fit la même chose très gentiment, il faisait confiance qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 23:25

  • Bien décidé à ne pas se laisser approcher, l'étalon me répondit un simple " je ne sais pas". Après tout, il faisait ce qu'il voulait, je ne pouvais pas l'obliger, loin de là. Lâchant un simple ronflement, je redressa une oreille quand il me poussa du bout du nez, avant de m'éloigner de quelques pas. M'ébrouant joyeusement je gratta le sol de mon antérieur avant de redresser mon encolure et de tourner la tête. Des bruits de sabots s'approchèrent un cavalier sur un cheval ne tardèrent pas à apparaître de derrière l'écurie. Curieuse comme j'étais, je lâcha un bref hennissement avant de m'en approcher au trot. Lançant un regard à Black voir si il suivait ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 23:48

Black regarda la jument qui gratta le sol puis lança un hennisement. Elle se dirigea vers le couple gentiment.
l'étalon la suivit au pas très lent n'étant pas rassurer.
Il souffla puis resta derrière la jument par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 23:56

  • M'étant approché de la barrière, le cavalier esquissa un petit sourire et diriga son cheval vers moi. Chouette, j'allais pouvoir faire connaissance. Allongeant mon encolure vers lui, je rabaissa une oreille avant de lâcher un bref hennissement. Ce dernier ne bougea pas, continuant simplement de m'observer avec l'étalon noir derrière moi. Le cavalier se pencha alors vers moi et me caressa tranquillement sur le bout du nez.
    Je m'ébrouai joyeusement et me colla un peu plus sur la barrière, observant Black par moment. L'autre cheval approcha à nouveau son bout du nez du mien et je le sentit un moment avant que le cavalier ne le fasse reculer. Je ne saurais sûrement jamais pourquoi mais quelques choses me disait que c'était à nouveau une question que je soit née jument...
    Les suivants du regard, je lâcha un joyeux hennissement avant de pousser l'étalon noir du bout du nez et de suivre le couple en trottant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:03

L'étalon souffla.
la jument ronflotta puis alla vers le couple, l'étalon resta en arrière gentiment. il observait toute la scene mais ne s'approcha pas.
la jument se laissa caresser.
puis la jument partit au trot suivant le couple, l'étalon partit au trot lui aussi en arquant son encolure et en boitant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:09

  • Je suivais tranquillement l'autre étalon et son cavalier tout en observant Black qui se mit lui aussi au trot en boitant énormément. J'hocha la tête et lui lâcha un bref ronflement avant que le cavalier ne sembla s'en apercevoir. Il stoppa alors sa monture vers qui je pu m'approcher à nouveau. Le cavalier quand à lui avait le regard posé sur Black. Un cheval mal en point à ce point était tout simplement incroyable. Descendant de son étalon bai ( ça va être plus simple ), il enroula simplement les rênes autour de la barrière avant de s'approcher de celle-ci, appelant l'étalon doucement.
    Moi, je l'observa faire tout en restant près du bai. Après tout, ce n'était que le cavalier et Black qui comptait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:14

L'étalon trottait toujours derrière la jument en ronflottant.
Puis il le cavalier s'arrêta et descendit de sa monture.
L'étalon s'arrêta net et observa l'humain qui l'appella, il secoua nerveusement son encolure puis il s'approcha l'humain les oreilles violemment couchées près à mordre. Il s'arreta à 1m puis souffla et secoua son encolure. Il éait gravement blessé, mais n'osait pas s'approcher des humains.Peur de se faire rebattre.
Il regarda la jument et regarda l'humain puis le cheval baie.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:30

  • Toujours contre la barrière, j'observai la réaction de Black face à l'humain. Cette dernière ne tarda pas et il se manifesta méchamment dès qu'il s'arrêta à un mètre. LE cavalier, ne connaissant pas l'étalon n'insista pas mais continua de l'appeler doucement. Mon regard posé sur Black, j'espérais une bonne réaction de sa part bien que j'en doutais un peu. C'est alors que l'étalon bai se manifesta, en rabaissant les oreilles vers l'autre étalon noir qui s'était approcher de son cavalier.
    Ahlàlà, les garçons je vous jure ! Les oreilles rabaissés, il fût repoussé d'un geste de la main par son cavalier et il posa alors son bout du nez sur mon dos avant de mordiller mon garrot et mes crins. Lâchant un brusque son, je tourna la tête pour le pincer ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:33

L'étalon regarda l'humain et releva une oreille.
Il bougea pas et souffla il baissa la tête et fit deux pas en direction de l'humain.
Tout à coup, la jument fit un cri quand l'étalon baie la mordit.
Black partit au galop et s'apporcha de l'étalon baie et mordit dans le vide.
Il regarda l'humain et s'en rapprocha ou il était avant.
Il l'observait mais était très méfiant.
Le jeune étalon faisait confiance à la jument pour s'approcher de l'humain comme ça. IL avait peur, mais tant que la jument était à ses cotés, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:54

  • Une fois le bai remis à sa place, Black ne tarda pas à s'éloigner au galop pour finalement mordre dans le vide près du deuxième étalon. Je l'observa simplement et aperçu la réaction du cavalier. Ce dernier secoua sa tête d'amusement. Décidément, ils étaient tous pareil ! C'était ce qu'il semblait se dire. Revenant à Black, il l'appela à nouveau, l'invitant à s'approcher. Je l'observais curieusement quand l'étalon bai refit des siennes après que je ne l'ai pincé. Il se cabra brièvement et reposa son bout du nez sur mon dos. Bien trop concentré sur l'étalon noir, je le laissa faire, après tout, cela n'allait rien me faire !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 1:08

L'étalon observa l'humain qui l'appella, l'étalon regarda la jument .
Puis il tendit l'encolure en direction de l'humain ne voulant pas s'approcher.
Il regardait la jument en même temps.
Puis il fit un pas, mais le moindre mouvement brusque de la part de l'humain, l'étalon s'écarterait et ne reviendrait pas.
Il souffla puis regarda ses blessures, il était gravement ouvert et il ne pouvait plus se déplacer sans avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:12

vanessa:

je passais par la par un grand hasard.
quand soudain je vit un étalon couché au sol.
il semblais gravement blaissé.
j areta ma voiture et me dirigea calmement vers l étalon.
je m aprocha doucement pour ne pas l effrayé.
je lui tendis une friandise pour le rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:16

L'étalon s'était couché après que l'humain lui ai tendit la main, il fatiguait de plus en plus.
Il somnolait puis tout à coup, une personne ou plutot une fille s'approcha de lui un peu rapidement à son goût, il se leva brusquement et recula en couchant violamment les oreilles et mordait dans le vide, étant battu plus jeune puis percuté par une voiture en se sauvant d'eux, l'étalon avait très peur des humains et ne voulait pas s'en approché.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 11:03

je le regarda dans les yeux avec un regard doucje restait la sans peur.
il fallais beaucoup pour qu un cheval m efraie.
je le regarrda dans les yeux avec un regard doux et calme.
je laissais ma main tendue avec la friandise.
je le laissa venir a moi sans le forcé.
je le regardais calmement sans panique ni peur.
je savais que ce quil avait était grave mais si je paniqiat jamais il ne viendrais a moi.
c est pour quoi je restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]   Par mauvais temps [ Lady - Darknight ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par mauvais temps [ Lady - Darknight ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Par mauvais temps ...
» Lady & 'The Princess' xD
» Dehors seul tout le temps (PV Emma)
» Lady Crystal
» Lady Ganges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser