The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:17

Bon, il va falloir que j'arrive a attraper ce cheval!! Je me dirige donc vers le pré ou j'ai mis Destrier hier, tout seul bien sûr vu que c'est un étalon! J'arrive a la porte du pré, une longe a la main, et surtout des tonnes de bonbons!!! J'ouvre la porte du, et entre dans le prés et siffle après Destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:20

J'entend qu'on me siffle, mais je ne suis pas un chien alors je ne vient pas, je reste a brouter. Puis je decide d'embeter le bipede qui vient me chercher, alors je marche vers le fond du pre, ca marche normalement pour leur passer l'envie de me sortire de la.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:22

Je pousse un soupir en le voyant s'éloigner. Je m'en doutait en même temps, mais bon, je le suit, d'un pas normal, je en me presse pas ça ne sert jamais a rien. J'arrive plus ou moins a sa hauteur et je lui dis:
>> Alors Destrier, tu n'as pas envie de te dégourdir un peu les jambes en piste??
je sors un bonbon de ma poche, et le lui tend, mais pas trop devant non plus, je lève juste un peu mon bras, si il le veut il n'a qu'à venir le chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:27

Ah elle me prend par les sentiments, mais je resiste.Je la regarde et hennis, puis je me retourne et marche. ME voila pres des clotures, non elle va reussir a me prendre!!En plus cette bipede je ne l'aime pas, elle m'a fait attendre pour aller au pre, et en plus je ne lui fait pas peur alors c'est pas marrent
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:31

Je lui tend toujours le bonbon et avance doucement a sa suite. Je lui dis:
>> Tu vas ou comme ça? Mes friandises ne te plaise pas?
J'ai remarqué hier qu'il a l'air d'un gourmand, car il avait essayer de me chipé un bonbon, alors ça peut peut-être m'aider pour l'attraper... J'espère en tout cas. Je m'arrête, et attend de voir la réaction du cheval noir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:34

Je la regarde et esite toujours, mais ma gourmandise me predra, je fini par aller pres d'elle et lu iprendre son bonbon, puis je fait aller ma tete contre son ventre pour l'insiter a m'en donner un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:36

Je sourit en le voyant approcher. Si je l'attrape maintenant, c'est clair qu'il ne voudra plus revenir. Alors je lui caresse l'encolure, et lui donne un autre bonbon. Je continue de le caresser, et j'attrape ensuite doucement son licol, sans faire de gestes brusques. Puis je lui donne un nouveau bonbon, et attache la longe en lui disant:
>> Ben voilà! Tu vois je ne t'es rien fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:39

Flute elle m'a attraper, mais bon, je vais faire je gentil puis ele va voir, si elle me monte je vais la mettre a terre. Je la suis gentillment en donnant des accoup dans son dos avec ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:41

Je sens a chaque fois un coup dans mon dos, et je finit par en avoir marre, alors en tenant fermement le licol dans un main, je lui donne un claque sur le nez. Je m'attend a sa réaction forcément, alors c'est pour ça que je le tient fermement. Je ne vais pas le monter aujourd'hui encore, je n'ai pas encore un lien assez correct avec lui, je vais simplement le longer et ça ira. Je le sors donc du pré, et l'attache a un anneau dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:44

A ca claque je leve la tete violament vers le haut. Ha ha je lui ait fait mal a la main, bien fait poue elle.Mais elle m'attache c'est quoi que ce bordel??? Je me laisse attacher, a contre coeur, et la regarde avec des oreilles qui ne sont pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:47

Oui il me fait mal a la main, mais ce n'est pas pour ça que je lâche, j'ai l'habitude. Je prend mes brosses et lui passe l'étrille et lui dis:
>> Ne me regarde pas comme ça sinon tu peux être sûr que tu n'auras pas de bonbons!!
Je prend ensuite la brosse dur que je passe partout sauf sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:50

Quand ses fesses sont pres de ma tete, je les mort, mais pas fort. Puis je la regarde avec un air jouette, mais oui je suis encore un grand gamin, j'aime jouer avec les bipedes, sauf que certains ne comprennent pas, et ca c'est pas marrent
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:52

Je sens ses dents, et sursaute. J'allais lui donner une claque, en croyant que c'est par méchanceté, mais je ne le fait pas, en remarquant une lueur jouette dans ses yeux. Je souris et di:
>> Alors comme ça tu es grand gamin! ( GG xD )
Je continue de sourire et di en prenant un bonbon. Je lui met devant lui et di:
>> Tu le veux??
Puis je le met dans mon dos, et met dans un main. Puis je les remet devant moi, fermée et di:
>> Et ben trouve le!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 1:58

Elle ne me donne pas de claque, ELLE A COMPRIT!!!!! Elle me tend un bonbon, qui dissparait, et puis ses deux espece de pieds avant appassent devant moi. JE pose mon nez sur un, le sens, mais rien.Je passe a la suivante,il est dedans, elors je m'acharne sur sa main, je l'aurrait
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 2:01

Je rigole, et ouvre la main qu'il essaye d'ouvrir et lui dis:
>> Et ben voilà tu as trouver!!
Je le caresse et lui passe la brosse douce partout. Arrivé a la tête Je la passe tout doucement, lui brosse ensuite la crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 2:03

J'ai eu le bonbon, je suis content. Elle me passe la brosse dur sur la tete,mais je n'aime pas ca, alors je la bouge.Puis je la regarde car elle fait mes crins, et lui tape la tete sur elle, j'aime faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 2:05

Je lui dis quand il me tape avec sa tête:
>> T'a pas fini non??
Je souris et continue de lui faire les crins, puis je lui fais le toupet, et je sens que je vais encore rire. Je lui caresse en même temps la tête. J'ai compris que en fait, il cherche a jouer, et a impressionner les personnes, il n'ai pas plus méchant que ça... Enfin je crois du moin
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 2:08

Je bouge la tete, je n'aime pas ca.Mais je sens sa main, elle est douce, ca le plait, alors je me calme petit a petit, je fait un effort sur-cheval!!!(XD)Puis je baisse la tete et sens sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 21:37

Je souris en le voyant se calmer. Ensuite, je sens son nez près de ma poche, alors je souris et prend un bonbon, met il ne l'aura pas comme ça!! Je passe un bras entre ses antérieur et lui dis:
>> Aller attrape le!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 21:39

Mechante cette bipede, je la regarde et souffle, puis je penche ma tete et j'essaye de l'attrapper. Apres des longues secondes j'y arrive enfin, je le prend, remonte ma tete et le regarde avec un regard heureux, puis j'hennis. Je la regarde et la pousse avec mon nez
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 21:43

Je le regarde et souris quand il l'attrape et lui dis:
>> Ben voilà!!
Quand il me pousse avec le nez, je rigole et lui caresse l'encolure. Finalement, il est plutôt gentil. Enfin, je en vais quand même pas le monter aujourd'hui. Je vais chercher la longe, et lui dis:
>> Aller je vais te longer!
Je le détache et lui attache la longe, et direction le rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 21:46

Mais, elle ne me monte pas, je veux etre monter moi!!Bon je la suit en gantil cheval, mais j'ai une soudaine envie de...piquer un trot alors je part au trot, un petit trot, avec des allures relevées digne du desandant des Holstein que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] EmptyLun 27 Oct - 21:48

Je le sens qui part au trot avant d'arriver au rond de longe. J'observe son allure, très belle! Enfin, ce n'est pas le moment! Je tire doucement sur la longe et lui dis:
>> Attend un peu va!
Je marche donc a côté de lui, et on arrive au rond de longe

( suite la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]   Bonne chance a moi... [ pv Destrier ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me ben and Destrier
» Destrier
» 1er cOurs == > Sun Et Destrier
» Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)
» Destrier & Arizona.. 1er Round xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser