The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er cOurs == > Sun Et Destrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyLun 10 Nov - 19:33

  • Voila le premier cours et cinq minutes de retard environ sa commencer déjà mal pour lui. Tout ça à cause de Sun qui faisait des caprices pour rien xD.

    La bombe sur la tête, les rênes dans la main gauche et les voilas dans la carrière ou ils s'avencèrent devant la monitrice.

    - Désoler du retard.

    Un petit sourire accompagné de ses paroles. Il met en place les etrier ressangle puis se met en selle.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyLun 10 Nov - 19:46

Les oreilles plaquées en arrière, le regard furieu, Sun n'avait pas du tout envie de travailler, encore moins avec celui qu'elle nomme son cavalier et qui l'emmène beaucoup vers le cracheur d'eau, Sun comença par une bonne ruade et partit au trot quand il mit le pied dans l'étrier.
* Zut ! Il est pas tomber !*
L'alezane fit comme avant, elle prit le contrôle descendant la tête prenant les rênes et se mit en main, la queue en panache, la crinière tombant sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyLun 10 Nov - 19:56

  • A peine qu'il venait de s'assoir que la jument se mit directement au trot. Eh oui après deux jours de repos au box, il sent que la jument va avoir une énergie de fou après tout dépendait de son postérieur.
    Il allait avertir la monitrice à propos du postérieur de sa jument mais il n'eut pas le temps.
    La jument l'en empêcha car madame avait décider de trotter.
    Xavier se mit légèrement en arrière et il raccourcit ses rênes et remonta la tête de la jument vers le haut lui demande de tourner pour aller voir la monitrice en demandant de ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyLun 10 Nov - 20:33

Pas question de ralentir ! Sun prit un tout petit galop presque sur place, avant de faire comme une sorte de pirouette, puis elle prit un trot très inconfortale en allongeant ses foulées, sûr que son postérieur va mieux ! Elle regardait autour d'elle, oreilles en avant prête à bondir au moindre bruit. Un moment un grincement de rioue se fit entendre, Sun l'écoute sans rien faire.
* Zut ! J'ai oublier d'avoir peur !*
Et ce n'est que deux mètres plus loin qu'elle fit un bond fénoménal avant derevenir au centre de la carrière, les oreilles en avant et la tête droite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 0:50

(desoler du retard mais je vais tout les jours a l'hopital)
Anne regarde le jeune homme et lui dit:
-Ca ne fait rien, mais tacher d'etre a l'heure. Je suis Mlle Fripia pour information, et descender de votre cheval
Il ne sais pas ce qu'il l'attend et il vaux mieux pour lui. Anne n'avait pas bu, et il vaux mieu car etre saoul a un cours n'est pas recommender. Elle regarde le jeune homme et ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 14:23

(( pOo grave tkt pas ))

Xavier galéra à contoler la jument.
Il avait à moitier entendu sa phrase.
La jument venait d'all au centre de la carrière au pas alors il en profita pour dessendre de cheval en tenant les rênes. Il suait déjà un peu.
Pourquoi il devait dessendre? Sa il allait le savoir bientot qu'est ce qu'elle lui reservé. Il essaye de garder la jument calme et il pu vriament voir la monitrice.
Très jolie faut avouer, des cours il va en prendre tous les jours ^^.

- Faut juste que je vous dise que Sun à un problème à son postérieur depuis 2-3 jours donc là elle est pleine de pep's mais faut juste éviter de trop forcer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 14:28

Sun ne bougeait pas tête basse, elle ronfla des naseau et grince des dents, qu'elle belle mélodie non ? Les oreilles couché en arrière, l'alezane ne bougeait malgré son envie de galoper à toute allure dans la carrière, surtout que là, il n'y avait presque personne, que tout le monde était en promenade ou sur la carrière d'obstacle, se qui la fit frissoner rien cas voir les barres, ou dans le manège. Ils étaient les seul pommé dans la carrière, Sun poussa encor un énorme soupir.
*Alors, ils ont inventé quoi cette fois ci ?*
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 14:31

Anne regarde le cavalier et s'avence vers le cheval, puis lui enleve la selle,et lui laisse la bride.Elle donne la selle au jeune homme et lui dit:
-Vous auriez pu vous presenter jeune homme.
Elle va ensuite prendre une chambiere et luid it:
-bon si elle est pleine de pep's, nous allons lui enlever le surplus, car ici on doit calme pas comme en obstacle.
Elle fait ensuite aller la chanbriere derriere la juement pour la faire galoper
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 14:34

Sun sursauta, à la vue de la chambrière, comme d'autre chevaux l'auraient fait c'est courir, pas elle, Suns e cabra de toute sa hauteur, l'air panqiué, elle ne comprenait pas ce qui ce passait, elle regardait autour d'elle l'air paniqué. Sa respiration qui d'habitude est assez calme s'accèléra d'un seul coup, elle fit un bon coup de cul avant de se diriger vers le sortie qu'elle connaissait si bien, elle voulait sortir, grattait le sol de son antérieur avec énergie, paniquée par la vue de la chambrière.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 22:40

Xavier se retoruva avec la selle dans les mains. Il regarda la monitrice bizzarement puis s'excusa.

- Oh désoler, je suis Xavier et voila ma jument Sun.

Il tourna son regard sur sa jument qui soupir ce qui fit sourire Xavier.
La monitrice prit la chambrière et regarda ce qu'elle allait faire elle l'agita derrière Sun alors voyant sa réaction qu'elle avait peur il se tourne vers la monitrice, lui qui avait réussit à la calmer ...

- Hey ! Mais qu'est ce que vous faite, y a pas besoin de ça avec Sun !!!

Xavier regarda la monitrice exédé xD en se disant à lui meme que c'été n'importe quoi. Mais étant donné que c'est une monitrice il ne devait pas s'enervé contre elle, et ça sa commence déjà mal.

Il pose la selle à terre, puis trotinne qu'elle que pas et appelle Sun par son nom et en claquant sa langue.

- Aller Sun vient.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 23:23

Anne regarde le jeune homme et luid it:
-Pas besion de ca, mais si vous voulez qu'elle soit bien pour du dressage essoufler la moi alors. Elle regarde Xavier vu qu'il vient de se presenter, et ne dit rien, c'est vrai que la jument en a peur mais, il faut bien la fatiguer. Elle regarde ensuite autour d'elle et attend de voir ce que va faire Xavier
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 23:27

Sun alla vite vers Xavier, lui au moin sil ne prenait pas le truc qui fait peur, c'est pire que le cracheur d'eau ce truc ! La dernière fois qu'elle à vut cette chose là, elle avait reçu un coup sur le dos, dont elle n aplus la marque aujourd'hui mais avant elle avait une grande marque, avec une croute dessus, et avait quelque coups sur le poitrail, si elle pouvait parler, cobien de chose elle aimerait dire son cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 23:34

Xavier ne répondit pas tout de suite et préféré calmer sa jument.
Il la serra dans ses bras quand elle venait d'arriver à lui.
Il été tout fière que sa jument et eu cette marque d'affection au moins, il c'est que la jument à un peu confiance en lui, il sort un bonbon à la carotte et lui donne en murmurant.

- T'inquiète pas ma loute, si quelqun te fais peur tu me le dis je le défonce.

Il rigole un peu puis tout en caressant la jument il se retourne vers la monitrice et lui dit sur un ton à moitié sec

- La fatiguer nan mais vous êtes ...

Il ne finissa pas pour ne pas paraître désagréable.

- C'est du n'importe quoi je ne paye pas un cours pour fatiqué ma jument pour qu'elle soit creuvée et que après je la remonte pour la fatiquée encore plus !

Ca y est il commencé encore et encore à s'énerver, faut qu'il apprenne à se controler un peu lui !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 23:39

Anne regarde le jeune homme et luidit:
-Tu me parle encore une fois comme ca, et je fatigue moi-même ta jument, et puis tu as deja vu un chavl comme elle a un concours de dressage, moi non et je peu te dire, que je suis une bonne cavaliere de dressage, alors laisse moi faire mes cours toute seul
Elle sait qu'elle ne peu plus monter mais elle trouvera un moyen,et puis de quel droit il lui parle sur ce ton?? Elle le regarde et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 23:45

Xavier commencait encore plus à s'embarqué.

- essayer de toucher ne serait - ce un crin à ma jument, j'peux vous dire que vous le regretterez.

Et oui sa jument c'est sacré alors quand on lui fait un geste brusque et que Xavier le voit il se met vite en colère, combien de fois il a raler sur les palefrenier qui traiter mal sa jument alors c'ets pour ça que maintenant plus aucun cavalier ne veut s'occupper de Sun quand Xavier est dans les parages. ^^.

Il rajouta

- Un cheval de dressage, qui à dit que je voulais faire de Sun un cheval de dressage? Hein ? Personne donc voila vous dites encore et encore n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMar 11 Nov - 23:54

Anne regarde le jeune homme s'en approche et lui prend une manche en lui disant:
-Arrêter tout de suite de me parler sur ce ton, jeune homme. Et jene dit jamais des bêtises, c'est vous qui me comprener mal. Elle regarde alors la jument et ne dit rien, on va bien voir si elle ne peu pas approcher de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMer 12 Nov - 0:13

Xavier leva un sourcil en voyant la femme prendre sa manche. Peut être qu'il avait mal comprit mais ce que Xavier avait crut sa ne lui plaisait pas et puis il est du genre insolent alors il continua se répondre à la femme mais cette fois ci sur un ton moqueur.

- Oula arrêter vous me faites peur là !

il pouffa de rire sans la lacher du regard. Quand il été chiant il pouvait l'être vraiment. La monitrice commencait déjà à le voir que se n'est qu'un petit con.

- Dites moi alors. Dite ce que je devais comprendre ?

La jeune brunette regard sa jument Xavier se retourna pour voir comment elle allait réagir. Il se doutait qu'elle allait mal réagir à ce moment là il aurait été pour pour que la jument lui montre ce qu'elle peut être chiante elle aussi quand elle n'aime pas quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier EmptyMer 12 Nov - 21:14

Sun écoute toute la conversation elle comprit son prénom Sun et dressage et le mot pas, elle en conclus que la vieille peau comme elle l'appelle maintenant avait l'intetion de lui apprendre tout ce qu'elle à déjà appris, quand elle la vit s'approcher d'elle, l'alezane coucha ses oreilles en arrière, et lui tourne le dos en tapant l'antérieur dans le sable, ensuite elle revient plus près de Xavier, le pousse du bout du nez et se couche dans le sable, pas un cheval de dressage ? On va voir sa de suite ! Si seulement son cavalier pouvait la laisser conduire, elle impressionerait la vieille peau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty
MessageSujet: Re: 1er cOurs == > Sun Et Destrier   1er cOurs == > Sun Et Destrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cOurs == > Sun Et Destrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destrier
» Me ben and Destrier
» Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]
» Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)
» Destrier & Arizona.. 1er Round xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser