The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destrier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Destrier   Destrier EmptyJeu 23 Oct - 21:17

  • Aujourd'hui, Xavier n'était pas de très bonne humeur comparé à d'habitude.
    Il n'été pas joyeux bien au contraire plutôt triste. Aucune idée de cette tristesse.

    Le pantalon relever jusquau genoux, les pieds dans l'eau de la mer avec les chaussures dans une de ses main, Xavier marchait, songueur la tête baisser vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyJeu 23 Oct - 23:14

(je fait mon humain??)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyVen 24 Oct - 9:59

  • (( Euh nan ton dadou normalement xD fin après moi ca m'est égale. ))
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptySam 25 Oct - 13:01

(ok)

Destrier se balade sur la plage en pensent a la jeune bipede de l'autre joue, elle il ne l'aime pas, je ne sais pas pourquoi. il se balade et voit un autre bipede, il s''en approche avec ses oreilles en arriere. Arriver a sa heuteur, il hennit et le regarde mechament, et tape mon pieds dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMar 28 Oct - 1:37

Hum, hum... quand on crée un topic on est prié d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMar 28 Oct - 17:43

  • (( S'cuser moi mais je l'avais zappé celui ci enfin c'est dans mes habitude d'oublier les sujets xD ))

    La tête toujours vers le sol, enfin plutôt l'eau et dans ses pensée, le jeune homme e c'été même pas rendus compte de la présence d'un cheval devant lui.
    Avant que celui ci se mette à hennir, Xavier avait déjà foncé en plein poitrail ce qui le fit sursauter car au même moment le cheval venait d'hennir et paff il se retrouva les fesses dans l'eau.

    Il leva les yeux vers l'animal. Très impressionnant, un grands cheval à la robe noir qui brillait sous l'effet des quelques rayon de soleil qui se battaient pour percer aux nuages.
    Xavier comme paralyser de bougea pas d'un pouce en vu la réaction du cheval fallait pas trop qu'il fasse son malin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMar 28 Oct - 19:37

(ok)

Je regarde le bipede et ne fait rien a part le toiser. Je prend mon air que mon pere m'a donner en heritage, un air de prince, fiere de lui, et dint tout le monde a peur, air que seul certain Holstein ont. Je m'approche de lui et tape mon pied dans l'eau, et hennis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMar 28 Oct - 21:16

  • Xavier ne penssa pas à se relever il été comme hyptoniser face à ce grand cheval, la première penser c'été celle du livre qu'il avait lu, "l'étalon noir" il faisait pensé à lui même si la ressemblence n'y été.

    Xavier se recula et au moment ou l'etalon tapa il se prit plein d'eau en pleine figure. Alors il le regarda en plissant les yeux puis il fit de même il tapa à l'aide d'une main l'eau pour pouvoir éclabousser le cheval noir tant pis de sa réaction faut pas le chercher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: a   Destrier EmptyMar 28 Oct - 21:24

Tient il ose m'eclabousser, il l'aura chercher. Je le regarde et lui met mon sabot entre ses posterieurs, ses especes de truc qui lui servent a marcher, je tape juste entre. Je le regarde hennis, mais pas celui tout gentil, non le mechant pour le mettre en garde, il m'a chercher, il en paie les consecquances et si il continu, c'est le duel, la mise a mort, ca ca me plait tuer, faire saigner a sang, et autre. Non je ne suis pas comme mes semblables, calme, non je suis mechant, et jouette. Mais le cote mechante ressort fort devant un autre etalon ou je ne sais pas comment on appel les etalons chez les bipedes. Je le regarde avec un regard assassain, il ne s'en sortira pas comme ca, il verra la lumiere d'avant la mort, ca je vous le garenti,et il ne la voit pas, je le ferrait souffire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMar 28 Oct - 21:57

  • Dans quelle galère il venait de se mettre. Il savait que l'étalon n'allait pas apprécier de ce faire éclabousser mais de là à réagir comme ça, il ne s'en aurait pas douté une seule seconde sinon il s'aurait abstint alors.
    Oula il crut qu'il allait perdre une jambe ou autre chose de précieux quand le cheval lui mit brutalement le sabot entre ses jambes. Il le regarda du regard en avalant sa salive. Et puis cet hennissement la cerise sur le gâteau pour li donner encore plus la frousse.

    Avec rapidité il se recula de nouveau puis se mit debout et recula encore de quelques pas en regardant l'étalon.
    Bon restons calme surtout et ne pas partir en courant pour éviter que le cheval le rattrape au galop. Alors il tourna les talons de dos au cheval pour fuir faisant mine que rien ne c'été passé. Mais avant il fit signe au cheval en lui disant " content de t'avoir connu ... enfin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMar 28 Oct - 22:06

Il me tourne le dos!! Je vais devant lui et hennis, le combat peu commencer, Je le regarde et le mort violament au bras, et je le fait a sang. Quand je le sens qui vient sur mes levres, ca me fait plaisir, cette sensation, etrange, que j'appreci particulierement, je doit etre le seul Holstein a aimer ca. Je fini par le lacher et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMer 29 Oct - 17:24

Quand on se connecte in est prier de repondre!!!
Ou si je te fait chier dit le, ca m'evitera d'attendre ta response comme une idiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMer 29 Oct - 17:44

  • (( Oh c'est bon relax . Je suis aussi sur msn donc même si je suis connéctée ici je ne répond pas toujours car je suis occupée. Et puis j'ai d'utre sujet avec d'autres personnes ! Puis je ne vois pas pourquoi je t'aurais demendé de faire un sujet à deux si tu m'enquiquiner ... Fin bon ... ))

    Quand le cheval se positionna devant lui, il sentait que sa aller tourner mal,
    Il aurait bien voulu se décaler ou faire quelques chose afin de ne pas rester
    En face de lui mais il n'eut pas le temps le cheval venait de lui mordre son
    Bras à sang. Il cria de douleur et immédiatement son autre bras pour l'instant
    Norma il s'en servit afin de pouvoir le comprimer pour éviter que sa ne saigne
    Plus qu'il en est.
    Son regard téroriser fixé le cheval. Il ne pouvait pas trop faire quelque chose
    Face à un cheval de 600 kg minimum. Il ne bougea même pas, il ne s'avait pas
    Quoi faire comment réagir. Surtout éviter de faire des gestes qui pourrait le
    Prendre comme menace donc c'est pour cela qu'il ne bouga plus resta mobile
    Comme une statut.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMer 29 Oct - 17:50

(bah je parle a 2 presonnes sur msn et je repond en même temps, alors quand on dit qu'une femme ne sais pas faire deux chose a la fois on ment!!)

Destrier regarde le bipede en face de lui, il n'en a rien a faire, il l'a chercher et il doit paier pour ca. Il le regarde avec un air assassain, cet animal va le lui paier. Destrier se cabre, et arrerit a 2 millimetres de ses sabot possterieurs. Il le regarde et puis soufle pour lui dire de s'en aller, il en a asser de cet chose en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMer 29 Oct - 18:04

  • (( Ben c'est cOol contente pour toi ^^ Ba j'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas faire plusieurs chose en même temps puis toute façon suis une nana aussi donc vla quoi ))

    Quand le cheval noir se cabra Xavier leva les yeux sur lui e pensa à se reculer pour eviter de se prendre ses antérieurs. Heureusement car quand le cheval mit pied à terre ses sabots effleures ses pieds. Il été moins deux.
    Son bras n'arrêté pas de saigner, sa lui lancé un max. Il avait horriblement mal.
    Mais ce n'est pas pour autant que Xavier bougea non au contraire il été clouer
    dans l'eau ses à croire.

    - Euh ... Tout ... tout ... doux .... che... cheval .

    Waou il bégéaille pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMer 29 Oct - 19:19

(contente pour toi)

Destrier regarde cet individu qui parle bizarre, c'est la premiere fois qu'il entend un bipede parler comme ca.Il le regarda longtemps, toujours avec se regard noir, qui est sigen de mauvais presage, chez lui. Metttant ses oreilles en arriere, il ne sesse de regarder l'individu. Il decide de se caber a nouveau mais cette fois il touche l'humain, avec ses anterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyMer 29 Oct - 21:34

(( Very Happy ))

Quel regard de fou qu'il avait le cheval, c'été ce qu'il y avait de pire chez lui, ce qui faisait le plus flipper en plus.

Le voila qui se remit à se cabrer et son anterieur s'écrasa sur son pied. Il essaya de l'enlever mais le poids du cheval était trop important impossible ça de l'enlever.

- Aller vire ça !!! T'es chiant toi !!!

Il commenca à s'énerver mais ce qui l'énerver encore plus c'est qu'il ne pouvait pas faire grand chose sinon il va revenir en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyJeu 30 Oct - 21:14

Tient il lui parle, c'est etrange! Il le regarde et ne fait rien, ca ne sert a rien. Il lui ecrase le pied mais il n'en a rian a faire. Il hennis encore une fois, et le regarde avec son regard mechant, ce bipede ne va pas revenir en entier, ca non.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyVen 31 Oct - 13:50

  • Le cheval n'allait surtout pas enlever son sabot de so, pieds ba nan. Au contraire il hennis et le regard toujours avec ce regard à faire peur.
    Alors le jeune homme détourna son regard pour le poser sur son pied et d'un coup sec et de toute ses force il tira son pied qui se débarassa du sabot mais il tomba à la renverse et se retrouva encore une fois les fesses dans l'eau.

    - Pfff ...

    Xavier se releva ignorant le cheval et se mit en marche pour aller sur le sable tête basse en regardant discrètement sur le coter en esperant que le cheval n'allait pas venir le décapiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyVen 31 Oct - 13:59

Il m'evite!! Je le rattrape, et me met devant lui en poussant un soufle long. Je le regarde toujours avec mon regard de la mort qui tue.( by my brother) Je tape mon pied dans le sable, ca ne fgait pas de bruits. Je le regarde et soufle
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyVen 31 Oct - 15:45

  • Ah mais non pas encore lui, il m'aime ou quoi^^.
    Xavier qui compressé toujours son bras qui venait d'arrêter de saigner mais que à chaques mouvement c'était une souffrance. Il regarde le cheval droit dans les yeux, le défiant du regard. Peur, non pas vraiment c'été plutôt de l'énérvement qu'il avait contre se cheval collant et en plus méchant avec lui.
    Pourquoi tant d'agressif, il n'avait rien fait de particulier. Enfin bon si c'été son caractère, Xavier qui été juste venu à la plage pour se ressourcer avait eu la visite d'un cheval mais pas comme il aurait espéré.

    - Quoi !! Q'est ce que t'as, y a un problème chez moi qui te conviens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyVen 31 Oct - 15:58

Je regarde, tient il me regarde dans les yeux, je n'appreci pas ca. Je le regarde, tient son bras a arreter de saigner ten mieu pour lui.Je le pousse violemment, dans l'esy me cabre et ratteri les deux sabots de chaque cote de lui, et hennis.Il commence a plus etre marrent, je veux autre jouet, Santa Claus si'il vous plait je sevait sage.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyDim 2 Nov - 19:56

  • Le jeune garçon ne savait plus quoi faire de se cheval. Il n'osait toujours pas faire quelques chose. Tient s'il le monté ^^ Ba quoi on ne c'est jamais hein !!! Xavier eu un sourire intérieur, au moins il se détendait un peu plus. Il ferma les yeux quand le cheval se cabra.

    - Ca y est je suis mort.

    Il ouvra doucement un oeil puis l'autre.

    - Ah non.

    Tout content d'être en vie, il se releva rapidement et sauta de joie en criant tout content. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyDim 2 Nov - 20:01

Santa Claus je veux un autre joujou, il ne me plait plus.Je le regarde il a l'air content d'etre en vie et je le comprend. Je la regard sauter dans tout les sens et je suis pris aussi. Je commence a faire des saut de moutons, il saute alors moi aussi, il va me prendre pour un lunatique, mais je m'en fou, je saute je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier EmptyDim 2 Nov - 20:18

  • Stopage net de saut.
    Shocked Le cheval saute aussi avec Xavier ou ses son imagination.
    Il secoua la tête dans tout les sens en se donnat de petites claques à ses joues, mais non il sautait bien.

    Y est bizzard comme cheval quand même mais il est loin de s'en plaindre bien au contraire. C'est bien plus agréable de le voir comme ça que de le voir comme tout à l'heure. Alors faut être dingue de joie pour le cheval le soit aussi? Ah ba si ce n'est que ça avec Xavier sa roule, toujours à être idiot et l'avantage c'est qu'il peut faire ce qu'il veut n'importe quoi, le cheval ne se moquera pas de son ridicul et puis bouche cousut il ne pourrat pas raconter à quelqun ... si sa jument. OupsS interdiction qu'il approche de Sun, sa il en veillera bien. xD

    Alors Xavier regarda le cheval et pour décompresser de tout ce qu'il venait d'être sous tention en voyant sa mort arriver de près il se mit à courrir partout en restant près du cheval, faisant des boucles et se jette dans le sable le tout en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destrier Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me ben and Destrier
» 1er cOurs == > Sun Et Destrier
» Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]
» Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]
» Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser