The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Destrier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:23

Il regarde le bipede et hennis, il est content. Il le regarde aller dans le sable, et se roule, c'est marrent le sable,; sa reste dans les poils, bien fait pour ma bipede. Tient en parlant d'elle je me souvient que je lui ait fait le soleil et qu'elle ne se reveillait plus, elle a quoi??? Je l'aime cette bipede.

(si tu le montait se serai marrent)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:33

  • (( Ah .. Xd si t'insisite. Tu m'étonnes sa va bien être délire tiens ))
    Ce cheval n'avait pas l'aire si sauvage que ça. Le voir se rouler aussi dans le sable le fit se marrer. Xavier s'arrêta pour le regarder.
    Il été quand même mignon, un beau poils brillant noir sur un corps fin et une belle petite bouille. Aller soyont fou, son idée de tout à l'heure de le monter lui reviens à l'esprit.
    Toute façon qu'est ce qui rater, se cheval avait certainement déjà été monté obliger. Pourquoi il s'avait ça, juste par instinct, les chevaux ils les connaissaient bien et celui ci sauvage ce n'été pas possible sinon il n'aurait pas fait le foufou à coter d'un humain.

    Le jeune homme se releva et regard quelques instant l'étalon et tout doucement il s'approche de lui en lui parlant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:48

Je regarde le bipede et ne dit rien, il me parle gentillement. Je le rgarde et ne fait rien, je le regarde bizarre. Je ne sais pas ce qu'il va faire, et ca m'inquiete mais je ne le montre pas.Je tape mon pied dans le sable et hennis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:48

  • Xavier secoua la tête de droite à guache en souriant.

    - Eh ben je sais pas combien de fois que tu hennis dans t'as journée.

    Il rigola et continua de s'approcher. Mais il s'arrêta à quelques pas de lui au cas ou qu'il irait lui rechoper son bras. Une fois c'est déjà beaucoup.

    Il tende quand même de tendre sa main pour pouvoir lui toucher le poils noir de sa tête mais en restant au agué près à retirer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:04

Je le regarde et ne dit rien, il tend sa main et je pose mon nez dedans, il n'a pas de bonbon il est pas interressant. Je tourne ma tete et regarde la mer, je ne sais toujours pas ce qu'il compte faire, et sa commence a m'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:28

  • Le cheval posa sa bouche à sa main mais détourna vite fait sa tête noir, certainement qu'il espéré avoir un petit quelques chose posé dessus.
    Xavier sourit puis il regarda dans ses poches s'il avait une friandise mais non elles étaient vides. Normal car il avait donner sa dernière fraindises à sa jument et fallait qu'il en rachète d'autres.
    Le cheval regard la mer alors le jeune garçon s'approcha doucement du cheval afin d'être au niveau de son épaule gauche. Il posa sa main dessus doucement et tout en marchant il laissa sa main glisser sur le corps du cheval pour arriver devant son dos. Sa main gauche était posé sur le garot du cheval alors il posa sa deuxième main au vieau du dos du cheval pour montrer au cheval son envie de pouvoir le monter.
    Seul sa tête était tournée vers celle de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:17

Je le sens poser ses mains, et ne dit rien, je suis toujours attirer par la mer, c'est marrent comme truc, on dirait un abreuvoir geant. Je regarde ensuite le bipede et ne dit rien j'hennis pour lui dire: vas-y(comme dans Spirit^^) je le regarde avec un oeil joueur et ne fait rien, je vais faire un truc une fois qu'il sera monter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:39

  • (( Oh spirit j'adore trop trop c'te dessin annimé ^^ ))


    Voyant aucune réaction venant de la part du cheval Xavier tenta le tout pour le tout et se hissa sur le cheval. Enfin au bout de 4 fois il parvint à monter avec une galère pas possible.
    Le voila sur le dos du cheval, il tient la crinière noir et attend de voir si l cheval allait se mettre au pas ou s'il allait faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:20

(moi aussi!!)

Destrier laisse faire le bipede puis, il fait un saut de mouton(comme Spirit) et ejecte le cavalier, il le regarde de haut, et hennis. Il regarde le bipede avec un air moqueur et s'avance vers la mer pou mettre ses sabots dedans. Il abaisse sa tête pour boire, mais l'eau n'est pas bonne, elle n'a pas le gout de celle qu'il boit d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:28

  • Eh puis vla le voila projeter à terre. Et il tombe sur son bras et le voila avec du sable dans sa blessure. Il se releva doucement, il été un peu sonné de cette chute douloureuse.

    - Oullioullou .

    En relevant la tête le cheval était dans l'eau Xavier le rejoint mais un peu plus loin pour tremper son bras plein de sable afin d'éviter une infection.

    - Pfff quel c*n ce cheval xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:31

il regarde le jeune bipede qui se releve et vient pres de lui. Quand il parle, il ne comprend rien, et le regarde avec un air "gamain". Il sort de l'eau et regarde toujours le bipede et tape un pied dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:35

Xavier l'ignora complètement et s'occuppa de son bras douleoureux.
Enlever le sable ne faisait pas du bien, sa piquait en plus.
Il se laissa tomber dans l'homme comme s'il c'été évanouit et resta allongé les yeux rivé sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:57

Il s'avence vers le bipede qui est dans l'eau et lui tape son nez sur son ventre, se demandant ce qu'il a. il relave sa tete, le regarde et ne fit rien, puis pose a nouveau son nez sur lui et soufle
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:34

Xavier sentit quelque chose taper dans son bidon se doutant que sa devait être le cheval, il le confirma en voyant sa tête noir souffler sur lui.
Oh c'est chou il prend soin de lui et il a peur qu'il soit mort ou peut être il sera content? ^^
Enfin bref d'un coup Xavier se releva brusquement en criant enfin se relever avec galère car dans l'eau pas très pratique et ses fesses s'enfoncent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:52

Il regarde le bipede et ne fait rien, il se demande se qu'il a. Il se recule et regarde la mer, se demandant pour quoi le biped e est dedans, sans rien faire. Il regarde ensuite le sable et met son nez dedans, sauf que le sable lui chatouille les naseux, donc il le souffle et maintenant il a une gene dans ses naseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destrier   Destrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me ben and Destrier
» 1er cOurs == > Sun Et Destrier
» Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]
» Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)
» Destrier & Arizona.. 1er Round xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser