The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sam et son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 0:03

Le jeune homme revenait vers la chambre de Dean, il voyait son frère entouré de médecins.
Il s'appuia contre le mur, puis regarda Dean, il essayait de refaire marcher son coeur,
"Allez Dean allez"
Puis il regarda tous ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 19:35

  • Le cœur de Dean se mettait à faire n'importe quoi et avait cesser de battre à présent. Les médecins s'était attardé autour de lui et comme rien ne changeait, les défibrillateurs furent mirent en route. Les laissant charger, l'un de médecins rejoignit Sam pour lui répété qu'il faisait tout ce qu'il était en leur pouvoir pour sauver leur frère mais que son état était assez grave. Une fois prêt, les défibrillateurs se firent poser sur le torse du jeune homme avant d'envoyer une violente décharge. Rien ne changea et une deuxième fois servie et son cœur reparti quelques secondes après. La machine repris du service et son pouls se stabilisa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 23:46

Le jeune homme observait la scène.
"Dean Stp!"
puis un médecin lui dit que son état était grave, il souffla puis regarda Dean, le coeur de Dean avait repris, Sam fit soulagé, mais espérait pouvoir revoir son frère un jour, non dans un lit, mais vivant!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 23:59

  • Le coeur du jeune homme avait repris son cour normale mais aucun autre signe de vie de sa part n'était visible. Toujours allongé sur le lit, les médecins s'éloignèrent uns à un tranquillement. Rien ne servait d'entourer le jeune homme trop longtemps. Sans doute serait-il mieux tout seul avec son frère. Le dernier médecin s'éloigna dix minutes après et Sam resta seul avec son frère.. Toujours inactif

    [ Tu veux qu'il se réveille, si oui c'est ma prochaine réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 0:06

(si tu veux)

Le jeune homme rentra dans la pièce, il alla s'assoier vers son frère, sur son lit.
Il souria puis regarda Dean
"Stp Dean, ne me laisse pas seul"
Puis regarda la machine pour voir comment ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 0:56

  • L'état du jeune homme ne s'améliora pas, comme pour les jours à venir. Cela faisait bien trois jours qui avait passé et aucun changement. Toujours là physiquement mais non moralement. Sam quand à lui était là tout les jours au chevet de son frère. La journée s'annonçait comme toute les autres déjà. La machine indiquait les même données à la suite et en rythme sans rien arranger. Une heure, puis deux puis trois passèrent quand brusquement le jeune homme se mit à tousser. Les médecins n'étaient pas là et de toute façon, Dean ne pouvait les voir. Toussant deux-trois fois, le haut du corps se mit alors en léger mouvement, sans pour autant vraiment ouvrir les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 1:00

Sam était la, il restait tout les jours ici vers son frère,
Un jour, il passa un jour complet avec lui.
Le jeune homme commença à tousser et son corps commenca à se soulever.
"Medecins svp, Il s'est reveillé"
Puis il souffla puis souria.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 1:06

  • Après les deux toussotements, son corps, du moins le haut du corps bougea et quelques minutes après ouvrit les yeux. Illuminé par la lumière du jour il cligna un petit moment des yeux avant de se redresser comme il pouvait. A l'aide de sa main il retira le masque qui l'aidait à respirer et son regard se posa aussitôt sur Sam. Pour le moment il n'avait pas encore assez de force pour vraiment parler voilà pourquoi il ne prononça pas de mots mais regarda joyeusement son frère qui appela rapidement les médecins. Le jeune homme quand à lui hocha la tête. Décidément, son frère était toujours un miraculé !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 15:58

Sam l'observa, il regarda ensuite si un médecins arriva, il alla dans le couloir et redemanda.
Puis retourna vers son frère qui avait enlever son masque.
Il lui souria.
"Dean, tu m'a fait peur, j'ai cru que tu allais me laisser"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 21:03

  • Le jeune homme qui s'était fraîchement réveillé et avait aperçu son frère près de lui avant que ce dernier ne s'approche pour lui dire qu'il lui avait fait peur. Dean ne se rendait pas encore vraiment compte de l'état d'on il avait été à part la vue de ses blessures. Son frère quitta alors la chambre pour aller chercher un médecin. Ce dernier se trouvait un peu plus lion et après avoir fait un petit signe de main à deux autres médecins il suivit Sam. Arrivée à la chambre, le jeune homme s'était redressé et le médecin le fit aussitôt s'allonger. Il avait récupéré rapidement ce qui était bizarre vu l'état de ses blessures. Peut-être faisait-il toujours cela sur l'effet des calmants mais en tout cas i le fit s'allonger. Ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi !
    Dean qui ne comprenait pas encore tout s'executa, ce qui prouvait également qu'il n'avait pas tout ses esprits car en temps normale il aurait déjà répété 20fois que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 13:52

Sam l'observa, les médecins vinrent vers lui.
Il souria puis souffla, rassuré.
"Dean, je savais que tu ne pouvais pas me laisser seul"
Puis il laissa les médecins s'occuper de lui, il n'était pas encore super bien.Connaissant son frère...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 20:48

  • Le jeune homme qui n'avait encore prononcé aucun mot s'était allongé sous les ordres du médecins bien que, il mourait d'envie de ne pas le faire et de sortir d'ici. Il n'avait jamais apprécié les hôpitaux et encore moins de s'y retrouver ! S'éxecutant donc il regard un moment le médecins avant de tourner la tête pour regarder Sam qui venait de lui parler. Dean secoua brièvement la tête pour "tout remettre en place" et lui répondit.
    - Qu'est c'que tu crois ? Et comme d'habitude je vois que ta rien...
    Le jeune homme hocha joyeusement la tête avant de sourire. C'était vrai, Sam n'avait soit rien du tout soit il était sur pieds en moins de temps qu'il faut pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 20:54

Sam regarda Dean qui lui parla gentiment.
Il lui dit qu'il avait eu la chance de n'avoir presque rien eu.
Sam lui souria et lui répondit gentiment.
"Ouais...Tu te souviens de quelque chose? Dean?"
Puis il se leva et alla vers le médecin.
"Comment vas ses blessures?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 21:00

  • Dean regardait tranquillement son frère quand ce dernier lui demanda si il se souvenait de quelques choses. Et bien, à vrai dire presque rien :
    - Je.. euh non ..
    Jetant un coup d'oeil à sa chambre Sam demanda alors comment allait ses blessures et le médecin se retourna aussitôt. Regardant brièvement Dean il s'avança vers Sam pour lui parler doucement.
    - Et bien, son réveil du coma est une excellente nouvelle mais ses blessures sont assez grave. Pour le moment il à assez de force à cause des médicaments mais j'appréhende un peu la suite !...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 21:24

Sam l'observa quand le médecin lui annonça la "sorte" de nouvelle. Sam laissa partir le médecin et alla vers Dean.
"Le médecin ma dit que tu avais de grave blessures, que se serait dure à soigné, stp Dean soigne toi, c'est toi qui prend tout"
Puis il lui souria et s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 21:47

  • Dean qui regardait tranquillement sa chambre hocha la tête quand le médecin s'éloigna pour parler à Sam discrètement. Une fois finit, le médecin quitta la chambre et son frère s'approcha de lui. Lui révélant alors que ses blessures étaient graves et qu'il devait se battre. Dean hocha alors la tête. Facile à dire mais il allait tout faire pour se battre, il n'allait quand même pas laissée la mort l'emporter ! Restant allongé, il soupira brièvement avant de se décaler un peu vu que son frère venait de s'asseoir. Non mais, en plus il prenait toute la place !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 21:58

Sam regarda Dean.
"Je te dérange ou quoi?"
Puis il souria, ça lui faisait du bien de pouvoir reparler à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 22:12

  • Le jeune homme qui s'était vu obliger de rester allongé dans son lit sous ordre du médecin avait quand même le droit de voir son frère, ou plutôt le contraire bien que les minutes étaient comptées. Bref, ne pensant pas à ça il regarda son frère qui venait de lui demander si il le dérangeait. Et pour une fois, non ! Non pas qu'il se détestait mais vous imaginez bien l'entente entre frères non ?
    - Non, et c'est bien la première fois !
    Dean s'installa un peu mieux dans ce que l'hôpital osait appelé lit quand un des médecins entra dans la pièce. Il salua les deux jeunes gens avant de regarder Sam
    - Je suis désolé mais votre frère doit se reposer ...


    [ Si tu veux savoir les idées que j'ai pour la suite n'hésite pas à demander par MP ou MSN ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 22:18

Sam regarda Dean, il était pas encore completement remit sur pied, pour qu'il réponde comme ça tranquillement.
"Bon ok"
Puis un médecin vint vers eux et dit à Sam qu'il devait laisser Dean se reposer.Il s'enleva du lit et regarda Dean.
"Soigne toi stp"
Puis il quitta la pièce.Le jeune homme s'assit dans le couloir sur un banc brun dans les couloirs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 22:26

  • Le médecin suivit Sam en dehors de la chambre et referma la porte après c'être assuré que tout allait bien pour le jeune homme. Ce dernier les observa partir sans un mot avant de soupirer. Maintenant, ça allait passer lentement.. Attrapant ce qui lui passa sous la main, il alluma la télé avant de zapper toutes les secondes. Hochant la tête, il regarda la porte de sa chambre avant de revenir à la télé. Dommage que Sam n'était pas là pour voir comment la télé de jours était ennuyeuse..

    Le médecins qui était sortit avec Sam, s'était déjà éloigné de quelques pas quand il le vit s'asseoir sur un banc en face. Retournant aussitôt en arrière, il prononça quelques mots.

    - Vous savez, la prochaine visite n'est autorisé que demain dans la journée, je vous conseil de rentrer chez vous bien au chaud. Toute nouvelle concernant votre frère vous sera signalé !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 22:29

Le jeune homme se leva et regarda le médecin.
"Oui désolém je suis encore sur le choc, je pensais pas qu'il allait sortir du coma rapidement"
Puis il partit et sortit de l'hopital, il vit la lumière de la chambre à Dean et souria.
Il rentra au Motel et alla se coucher rapidement, il était fatigué.Être vers Dean toute la journée ça l'avait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 22:38

  • [ A ma prochaine réponse il se barre ! ]

    Dean toujours là avec sa télécommande continuait de zapper et de zapper, encore et toujours. Décidément, mieux valait vivre la nuit, cela était bien plus intéressant. S'allongeant un peu mieux, son regard son posa sur une horloge sur le mur d'en face. Il resta là alors un moment à regarder ses aiguilles qui tournaient à une allure tellement lente qu'il finit par s'énerver. Non mais vraiment, il allait bien pourquoi rester là ? D'autant plus que la nourriture était vraiment toute petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 22:54

Sam se mit sur le lit et fit des recherches.
Il arreta plus tard l'ordinateur puis se coucha sur le lit.
Il s'endormit à moitié, à moitié rassuré à moitié non rassuré.
Puis il se réveilla et alla boire un verre dans la cuisine.

(question stupide, ils dorment dans la même maison les deux?pour savoir, pas forcement pour le sujet XD)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 23:21

  • [ Dans la série ? Oui ]

    Plus loin, dans un bâtiment gris dans une chambre bein dégarni se trouvait le jeune homme. Ce dernier en avait plus que marre de rester ici et s'était déjà assis sur son lit, les jambes pendantes. D'un petit bond il descendit du lit et se rattrapa rapidement. Le médecin n'avait pas eu tort, ses forces n'étaient pas encore toutes là. Il fit donc le tour du lit et attrapa sa veste qui était suspendu non loin. Et ben, pour être amochée elle était amochée ! S'appuyant contre l'armoire, il respira un bon coup avant de sortir de la chambre. Personne n'était en vue et au bout d'un petit moment Dean quitta l'hôpital, bien décider à rentrer chez lui ! Peu importe les dangers pour ça santé, il voulait rentrer et têtue comme pas possible, il le fit ! Arriver en bas du bâtiment il se posa contre le mur un moment. Ses forces étaient vraiment faible et il se demandait encore comment il allait arriver en haut des escaliers mais il se lança. Devant la porte, un petit sourire se dessina, il n'y croyait pas, le voilà devant la porte et il y avait de la lumière, Sam si trouvait donc déjà. Avec le peu de force qu'il lui resta il toqua à la porte, restant simplement devant à l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 23:30

Sam prit un verre et le but tout à coup, il entendit un bruit à la porte.
Il posa le verre sur une belle table puis parti vers la porte.
Il l'ouvrit puis enfin ouvert, il vit Dean très fatigué.
"Dean tu fais quoi là, tu devais rester au calme"
Puis il l'attrappa et le fit rentrer.
Il le mit sur le canapé et alla chercher un verre.
"Tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam et son frère - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et son frère
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser