The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sam et son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 0:11

  • Le policier écoutait les paroles de Sam, bien que toujours pas convaincu. Malgré tout, il hocha la tête pour acquiescer.

    " Remarqué que, vous êtes dans la même chambre et vous ne vous êtes pas rencontré ? Allons, ne me prenez pas pour un idiot ! Ou se trouve-t-il ? Rien que le temps que vous avez fait pour ouvrir c'te fichu porte n'était pas plausible."

    Le policier se racla la gorge alors que de l'autre côté, Dean grimaça légèrement sous les paroles de Sam. Il le tuerait ? Rien que ça ? Seulement, pour le moment ce n'était pas sa principale histoire. A force de parle le policier révélait toujours plus de chose sur le fait qu'il soit ici et pourquoi. Ce que Dean ne voulait pas lui avouer, ne voulant pas le mêler à sa !

    " Donc, ou c'est-il caché ? Ou c'est il enfui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 18:10

Sam l'observa.
Il regardait le policier qui n'était pas convaincu.
"Comment pouvais je savoir qu'il se trouvait là? On me donner cette chambre. donc je m'y suis installé! Et pour le temps que je suis venu pour venir vous ouvrir c'est que j'étais en pijama, je savais pas qui allait ouvrir, je ne voulais pas me montrer mal habillé devant une fille, vous non plus non?"
Puis il but une gorgée.
Il allait tuer son frère quand il le reverait c'est sur.
il en apprenait toujours plus
"Pour mon frère, comment je pourrais vous dire ou il est si je ne le sais moi même!Soiez logique! Et oui, Il a fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 21:45

  • Le policier regardait Sam d'un regard septique. Depuis le début, il lui parlait en lui disant son prénom et cela ne lui avait pas posé de problème. Sans doute savait-il quelques choses. Ce que donc, seul son frère avait pût le lui dire.

    " Vous débarquez dans une chambre qui possède déjà des affaires et cela ne vous alarme pas ? Voyons .."

    Sam tentait bel et bien de paraître le plus plausible possible mais le policier n'y croyait pas ! Disons que, c'était sans doute de famille qu'il devait apprendre à mentir. Sam insistait donc sur le fait qu'il ne l'avait pas croisé avant de demander ce qu'il avait fait. Le policier soupira légèrement et regarda Sam :

    " Ce qu'il à fait ? Accrochez-vous sa va être long ..."

    Dean, non loin de là, ne voulant pas plonger Sam la dedans et surtout pouvoir éviter son long interrogatoire qui suivra se leva brusquement, espérant une réponse négative du policier mais ce dernier s'apprêta à commencer quand toute la panoplie de shampoing et de savon s'écrasa dans la baignoire après le brusque mouvement du jeune homme. Ce dernier sursauta alors avant de se rendre compte qu'un brusque silence s'était abattue dans la pièce...
    Le policier tourna aussitôt la tête et regarda Sam avant de s'éloigner :


    " Il n'y a personne hein ?"

    Sur-ce, il se dirigea vers la salle de bain ..


    [ Si jamais pour pas se faire attraper, ben il s'enfuira par la fenêtre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 29 Nov - 20:40

(ok)

Sam savait que Dean si trouvait, il regarda le policier.
Il se leva brusquement et attrappa le policier rapidement et le mti assis:

"Umh...vous vouliez me raconter se qu'il a fait alors dites le moi"

Puis il but une gorgée de sa bouteille.
Il était vraiment innocent, il l'observait toujours, il allait pas lui dire que Dean était dans la salle de bain.

"Vous vouliez lui faire quoi, il a fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 29 Nov - 23:47

  • [ Voilà de l'action, si sa te convient Wink ]

    Le policier qui se dirigeait vers la salle de bain se retrouva bien vite assis sous le gestes de Sam. Il l'observa alors froidement et se leva à nouveau. Le jeune homme semblait vraiment ne pas savoir ce qu'il se passait et ce que sont frère avait fait, mais là, un bruit suspect venait de se faire entendre et Sam venait tout simplement de l'empêcher de s'en approcher. Se relevant donc simplement il se rapprocha de la porte et pour ne pas être dérangé à nouveau par le jeune homme, il pointa son arme sur lui. Il n'allait pas lui tirer dessus, bien évidemment mais c'était une simple précautions.
    Le policier s'approchait alors tranquillement de la porte qu'il poussa d'un coup d'épaule, gardant toujours l'arme pointée sur Sam. En ouvrant la porte, il eût juste le temps d'apercevoir Dean qui s'éloignait par la fenêtre. IL chercha aussitôt à l'attraper, mais il était déjà trop tard. En effet, le jeune homme venait d'atterrir sur le balcon d'en bas avant de descendre par les escaliers de secours. Le policier attrapa aussitôt sa radio et cria de déployez la brigade d'interventions, lui restait à l'étage avec le deuxième suspect.
    Sur-ce, il se tourna vers Sam à qui il demanda de s'asseoir :


    " Alors Alors, vous savez ce que vous encourez à présent ?"


    Dehors, bien plus loin, son frère s'éloignait en courant. Une dizaine de policiers à sa suite. Bien que ces derniers se dispersèrent rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 21:05

Sam observa le policier se relever.
C'est alors qu'il lui pointa son arme vers lui.
Il ne bougea plus puis s'en approcha quand même.

"Eh vous avez pas le droit!"

Puis il se demanda pourquoi il allait dans la salle de bains.
Il le rejoignit et vit Dean sauter par la fênetre, Sam l'observa.

"Oh!Le sal***!!Il était là, il ma rien dit,"

C'est alors que le policier se retourna vers lui et lui demanda si il savait ce qui lui pouvait lui arriver après se qui c'était passé!Sam l'observa et répondit rapidement.

"Qu'est ce que j'ai fait d'abord?Et je serai punis de quoi?Ce serai de l'injustice"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:05

  • Le policier qui venait d'avertir ses collègues par radio se retourna sur Sam après leur avoir dit qu'il restait avec le deuxième suspect. Suspect qui d'ailleurs lui demandait ce qu'il avait fait. Le policier hocha la tête et sourit brièvement :

    " Voyons, vous avez mentit à un officier de police et vous êtes aussi considéré comme complice pour n'avoir pas avertit ou votre frère se trouvait. "

    Malgré lui, il était persuadé que Sam ne savait pas grand chose du passé de son frère mais comme l'avait dit son supérieur, il ne fallait rien laisser au hasard.


    Bien plus loin, le jeune homme qui venait de passer par la fenêtre s'arrêta au coin de l'écurie. Les policiers avaient soudainement disparut, n'en restant que deux à ses trousses. Sans même savoir ou il allait il reparti en courant avant de bien vite se rendre compte qu'il état cerné par 5 policiers. Dean tourna la tête, cherchant un moyen de s'éloigner. Ne voulant plus passer de nuit en prison. Surtout que, au lieu d'avoir voulu accepter l'interrogatoire du policier en ce moment même avec son frère il avait préféré s'enfuir ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 20:06

Sam l'observa, il lui souria.
"Je n'es pas menti, je ne savais pas qu'il était là!"
Puis il poussa le policier pour voir ou allait son frère, bienjouer Dean, il avait foutu son frère dans la m*****, Sam était du genre calme et cherchait pas les problèmes, mais là il était vraiment dans la mm!!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 20:58

  • [ Si tu as une idée, n'hésite pas à jouer l'officier principal ou les 10 autres ! ]

    Le policier recula quand Sam le poussa, grommelant brièvement avant de l'observer. Sans doute devait-il être entrain de cherche son frère des yeux. Cette petite vermine qui ne faisait que leur échappée à chaque fois. Mais à y réfléchir, peut être que son frère tant adoré pourrait-être un moyen de chantage.


    Un peu plus loin, reparti en courant le jeune homme se retrouva dans une impasse. Il laissa un bref soupir s'échapper avant de se retourner. Un bruit sourd se firent entendre et en moins de temps qu'il faut pour le dire deux policiers se retrouvèrent en face de lui. Aussitôt rejoint par trois autres. Lui barrant donc son unique sortie. Arf, si seulement il avait put prendre son sac au pied de son lit, il allait donc devoir en venir au poings. Pas du tout résigner à se laisser emmener sans bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 23:29

Sam observa le policier, il vit bien vite le regard du policier.
Il souffla puis tapa violamment avec son pied dans l'arme du policier,et lui donna des coups de poing avant de s'enfuir par la porte.
Il alla chercher son frère.
Les policiers se trouvaient en face de Dean, ils ne devaient pas tirer, mais un policier tira sur Dean, ça lui toucha le bras.
Sam entendit un coup de feu au loin, il partit au courant et vit son frère coincé entre des policiers.
Sam reflechit puis lança des cailloux caché entre des poubelles, sur les policiers, Les policiers se retournèrent, une chance de plus pour Dean, puis Sam lança un gros cailloux qui fit pas mal de bruit, il essaya d'appeller Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 22:26

  • Le policier qui était rester avec Sam ne s'attendait pas à cette réaction et se retrouva bien vite au dépourvu alors que le jeune homme s'enfuyait par la porte. L'agent attrapa alors sa radio et cria que le deuxième suspect s'était enfuie après l'avoir roué de coup et demandait donc des renforts. En précisant bien qu'il n'était pas armé. Une chance pour Sam de ne pas se faire tirer dessus.

    Dehors, quelques minutes plus tard un coup de feu se fit entendre et Dean grimaça de douleur avant de poser sa main sur sa blessure. Qui se retrouva bien vite rouge de sang. Avant même qu'il n'eût put faire quoi que ce soit l'un des policiers lui avait tiré dessus avant que des cailloux lui arrivèrent dessus. Il s'agissait de Sam mais Dean ne l'aperçu pas et ne l'entendit pas non plus à cause de toute l'agitation.
    Deux des policiers s'approchèrent du jeune homme blessé alors que les trois autres partirent à la recherche du "lanceur de cailloux". Seulement, ce dernier se fit plus vite retrouver par les 5 autres qui étaient partis dans une autre direction avant de se faire rappeler par leur supérieur. Se posant derrière Sam, ils l'attrapèrent brusquement avant de l'immobiliser. Il n'était pas considéré comme méchant mais il ne devait pas non plus empêcher une "enquête policière". Deux d'entre eux le redressèrent avant de s'éloigner avec lui. Ils avaient reçu l'ordre de la ramener dans sa chambre pour que l'interrogatoire puisse se terminer car son frère allait aussi y être amené..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 0:02

Sam fit prit au piège par 5 policiers, il vit son frère au loin avec 2 policiers, blessé, il se débattit violamment.
"Vous lui avez fait quoi?"
Puis il fit tirer en arrière, il se débattit à nouveau, donna des coups de pied, puis essaya de se débarrasser des 5 policiers ce qui serai très dur.
LEs 2 autre policiers, mirent la main sur la blessure de Dean
"Tu fais moins le malin non?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 0:37

  • Les 5 policiers essayèrent de calmer Sam mais celui-ci se débattit. Ils l'immobilisèrent alors un moment et l'éloignèrent. Ne voulant pas que les frères se retrouvent trop près l'un de l'autre. Ils s'éloignèrent alors jusqu'à leur chambre. Y amenant le jeune homme coute que coute même si cela devait durer deux heures.
    Au loin, les deux policiers qui s'étaient approcher de Dean qui venait de se prendre une balle dans l'épaule ne l'aidèrent pas comme il était prévu. En effet, ils venaient d'appuyer d'eux même sur la blessure causé par la balle. Le jeune homme grimaça alors immédiatement et se laissa tomber au sol à genoux avant de se faire relever par les deux agents.
    Les trois autres, quand à eux s'éloignèrent avec Sam et la 5 autres. Laissant les deux autres policiers faire comprendre au jeune homme que leur fuir sans arrêt ne leur rendait pas la tâche facile et qu'il n'appréciait pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 1:21

Sam se débattit, il ne voulait pas quitter son frère, il donna des coups de pied et se fit tirer par les policiers qui le mobilisèrent rapidement, sam vit son frere a genou. il se debattit encore une fois, mais plus violamment. il donna des coups de pied puis de coup de bras et de tete. ça le rendit fou de voir son frere. "lacher moi il est blessé. " Puis il se laissa tomber. "Dean!dean!" il ne pou vait voir son frere bles sé
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:26

  • Les policiers ne firent pas attention aux paroles de Sam. Son frère blessé ? Et alors ! Ils le poussèrent alors encore un moment avant de faire une petite pause ou il se remit à crier en appelant son frère rester plus loin avec des autres collègues. C'est alors qu'il se laissa tomber au sol après avoir prononcé le nom de son frère deux fois. D'un brusque coup ils le relevèrent et le traînèrent jusqu'à la chambre. Il ne voulait plus marcher ? Pas grave ils allaient le traîner. Les policiers arrivèrent alors dans la chambre ou il l'essayèrent sur le canapé, en face de l'autre policier après qui Sam avait pris la fuite..

    Dehors, toujours, les deux agents venaient de relever le jeune homme après lui avoir écraser la zone blessée par leur fautes. Ils s'éloignèrent ensuite de quelques pas bien que Dean avait de la peine à marcher et ne se donnait pas beaucoup d'effort. Comme leur collègues quelques minutes plutôt ils firent une pause ou tout se joua. Le jeune homme se rebella bien vite et après quelques coup envoya l'un des policiers au sol avant de se faire plaquer contre le mur par un autre. ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:30

(j'adore)

Sam se laissa guider, il ne pouvait rien faire, puis assit sur la canapé, il se coucha tranquillement, ne se génant pas, il regarda par la fenetre etz voyait son frère se faire trainer.
il se leva brusquement et poussa les policiers violamment et essaya de s'échapper par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:41

  • Les policiers étaient resté dans la chambre et s'apprêtait à partir quand Sam s'allongea avant de brusquement se relever et de vouloir quitter la chambre. Sans même avoir pût faire quelques pas de plus il se fit presque lancé sur le canapé avant que le chef ne commence à la parler :

    " Sam ... Nous n'allons rien vous faire. Nous allons juste garder votre frère un moment. Vous avez ma parole il ne lui arrivera rien. Je vous le jure. "

    Pour démontrer, il se leva en attrapant le bras de Sam et se posa devant la fenêtre. Dean était appuyé contre le mur par l'un des policiers pendant que l'autre se relevait. Le chef attrapa alors sa radio et lui lança un message qu'il fallait l'embarquer et ne pas l'amocher. Aussitôt dit aussitôt fait. Les deux policiers se retournèrent et attrapèrent le jeune homme avant de s'éloigner. Quittant le champ de vision de puis la fenêtre de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:52

Sam fit projeter sur le canapé.
il regarda le policier qui lui disait qu'il allait rien faire à son frère.
"vous le touchez, vous êtes mort"
puis il fit tenu par son bras, il regarda dehors et vit Dean contre un mur.
"je peux vous demandez pourquoi vous lui avait tiré dessus?"
puis il se leva brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:56

  • Les policiers et Dean s'étaient éloignés et était donc à présent hors champ de vision. Ils avaient reçu la demande de l'amener au fourgon, mais avant tout, ils avaient décidé de se venger quelques peux ..

    A l'intérieur, Sam se releva aussitôt avant d'enchainer avec plusieurs phrases d'on une question. Le policier en face resta calme. De toute façon, il ne pourrait pas quitter la chambre :


    " Calmez-vous et asseyez-vous ! Après ça je vous en parlerais !"

    L'observant avec un calme presque imposant. Le chef hocha la tête puis croisa les bras avant d'ajouter à nouveau sur un ton calme. Rien ne servais à être brusque :

    " Maintenant, asseyez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:03

"pourquoi je devrais m'assoir?Vous savez que un de vos agents à tirer sur mon frère?oui?"

Puis il s'assit mais resta nerveux.
Il regarda le policier froidement.

Les autre policiers en profitèrent pour se venger.
Un deux attrappa Dean et l'autre lui envoya des poings dans la tête et le ventre de Dean.Personne ne pouvant les voir, ils en profitaient.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:09

  • Les deux policiers qui s'étaient arrêté en dehors avec le jeune homme en profitèrent alors. L'un deux le garda plaqué contre le mur pendant que l'autre, qui s'était fait mettre par terre le rouait de coup. Ne pouvant pas se défendre, il grimaça de douleur avant de lui lancé un pavé de gros mots suivit d'un coup de pied. L'autre policier qui le tenait plaqué le regarda alors froidement avant de le lâcher. Le jeune homme s'écroula aussitôt sur le sol.

    Le chef des policiers attendis que Sam s'asseye avant de parler :


    " Bien, tout d'abord pour ce qui est de la balle tiré par l'un des mes agents, ce dernier sera puni et votre frères emmené aux urgences. Après par contre la lois nous autorise le droit de l'interroger !"

    Sans doute n'avait-il pas répondu comme espérer mais il approfondirait volontiers sa réponse si Sam, en face de lui le désirait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:14

"pouvez vous me dire ce qu'il a fait?"

Puis il se leva nerveux, il arrivait à voir son frère.
il ne savait pas quand il allait arriver.
Il visa las porte puis partit en couran et l'ouvrit.
bousculant tout les policiers.

Les autres policiers amenerent Dean au chef.
Dean était par terre, il le leverent puis le tirerent, il y avait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:26

  • Les policiers stoppèrent le jeune homme avant de leur montrer leur chef d'un bref hochement de tête. Ce dernier en effet s'était levé et se tenait derrière Sam :

    " Nous allons devoir partir mais je vous assure que ne pas savoir ce qu'à fait votre frère sera bénéfique pour vous ! Quand à votre frère, ne vous inquiétez pas, il sera bien vite à nouveau avec vous. "

    Lui adressant un derrière regard, le chef et toute sa ribambelle de policier sortirent de la chambre avant de descendre des escaliers. Ils s'éloignèrent tranquillement du bâtiment avant d'apercevoir une tâche de sang appartenant à l'autre frère. Le chef sourit et rejoignit le convoi avant d'apercevoir les deux policiers aux sols. Dean n'étant plus là..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:30

Sam ne put sortir.
Les policiers le quittèrent.
"Pourquoi vous me laissez comme ça tout à coup?"Mon frère arrivent quand?"
Les policiers fermèrent la porte devant Sam.
Il alla s'assoir sur son canapé attendant son frère, espérait.
Il alla vers la fênetre et vit du sang.
Sam alla vers la porte, mais voilà quelque chose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:34

  • Oui, Dean s'était bel et bien enfui. Il avait enfin réussi et s'était réfugié un peu plus loin dans un coin. Il faisait nuit et il était plus ou moins simple de se cacher. La chambre n'était pas visible de là mais Sam avait de quoi se faire des frayeurs avec la tâche de sang qu'il avait laissé sur le sol quand les policiers l'avait roué de coups.
    Un juron se fit entendre et la voiture de police suivit de deux fourgonnettes s'éloignèrent dans un vrombissement léger.
    Seulement, le jeune homme décida de rester planqué juste le temps de s'assurer qu'il ne s'arrêtait pas ou bout de l'allée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et son frère
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser